AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Shake up the happiness, it's Christmas time. ღ  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2898
▵ arrivé(e) le : 06/10/2014
▵ avatar : Jessica Lowndes. ♡

MessageSujet: Shake up the happiness, it's Christmas time. ღ   Dim 18 Déc - 21:11

« Shake up the happiness, it's Christmas time. »
Family ღ  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce soir, c’était Noël. Il s’agissait certainement de la fête la plus attendue de l’année. Et Julia, elle aussi, avait attendu ce moment avec une certaine impatience ces dernières semaines. Il fallait dire que, depuis qu’elle se consacrait essentiellement à sa carrière dans la musique, la jeune femme avait moins de temps à accorder à ses proches. Elle tentait de faire au maximum mais elle était de plus en plus accaparée. Alors, ce soir, c’était surtout pour elle l’occasion de réunir toute sa famille. Ce n’était pas quelque chose dont elle avait l’habitude. En fait, c’était même la première fois qu’elle prenait une telle initiative mais elle avait envie de rassembler ses proches autour d’un bon repas. Le seul problème étant qu’elle n’avait absolument aucun talent en ce qui concernait la cuisine. Elle était même une véritable calamité, si bien qu’elle avait vite fait d’appeler sa cousine à la rescousse. Et, adorable comme elle l’était, Celeste s’était empressée de venir l’aider à tout préparer. A vrai dire, c’était même elle qui avait tout cuisiné. Julia, quant à elle, se contenta de l’assister comme elle le pouvait mais c’était aussi là l’occasion de passer un moment de complicité avec la jolie blonde. Elle avait cru qu’elles ne finiraient jamais à temps mais elles y étaient. Il était vingt heures moins cinq, et tout était prêt. Elle avait même eu le temps de passer sous la douche avant de se vêtir d’une jolie robe rouge ainsi qu’un bonnet de Noël pour rappeler l’ambiance de la fête. Observant d’un regard attentif la disposition de la table, Julia vérifiait avec précaution que tout était parfaitement à sa place. Elle avait réellement envie que tout soit impeccable. Elle était pressée que ses invités arrivent même si, malgré elle, elle avait certaines petites appréhensions pour la soirée. C’était aujourd’hui que sa mère allait rencontrer sa petite-amie pour la première fois. Qui plus est, son demi-frère lui avait demandé s’il pouvait venir avec Hades et Jehan. Elle était encore étonnée de se dire qu’ils se connaissaient, et même qu’ils étaient si proches. Elle craignait qu’un malaise ne s’installe entre le ténébreux et Alexia mais elle n’avait pas eu le cœur de le refuser à Killian. A vrai dire, elle n’en avait même pas eu envie parce que Hades comme sa fille avaient toujours leur place chez elle malgré tout. Elle espérait juste que tout se passe bien. Elle comptait sur la présence des autres, et surtout celle d'Apple, pour rendre l'atmosphère légère malgré tout. Sortant de ses pensées en voyant Celeste arriver dans la salle à manger, apprêtée pour la soirée elle aussi, la belle brune lui adressa un sourire. – Tu es magnifique ! Et, sincèrement, heureusement que tu étais là parce que sans toi, je ne sais pas du tout comment j’aurais fait pour nourrir tout le monde ! avoua-t-elle avec un petit rire. Et déjà, le premier invité sonnait à la porte… La soirée pouvait commencer.

CODAGE DE © MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
AWARDSle plus sage.
AWARDS ▵ le plus sage.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3593
▵ arrivé(e) le : 21/02/2014
▵ avatar : Amanda Seyfreid

MessageSujet: Re: Shake up the happiness, it's Christmas time. ღ   Dim 18 Déc - 22:40

Shake up the happiness, it's Christmas time
Noël était l’une de mes fêtes préférées, parce que cela voulait dire que je retrouvais ma famille le temps d’une soirée. Pour ce soir, c’était la même chose, mais pas avec la même famille dont j’avais l’habitude de passer ce soir là en particulier. Julia m’avait invitée et je n’avais pu dire non, surtout que cela allait nous rassembler et que j’allais pouvoir faire plus ample connaissance avec ce côté-là de ma famille, notamment avec Killian et Judy. Ne dérogeant pas à la tradition, je passais toute la journée aux fourneaux, à la demande et avec l’aide de ma cousine. Je connaissais son talent dans ce domaine là et il faut avouer que si elle avait du s’en occuper toute seule, je ne sais pas trop ce que nous aurions eu à manger. Puis cela me faisait tellement plaisir de passer un peu de temps avec la demoiselle, que je voyais de moins en moins souvent à cause de son nouveau travail. Mais j’étais tellement heureuse pour elle que je ne pouvais pas lui en vouloir, me contentant de prendre tout ce que la vie pouvait nous donner comme moment à partager. Même si cela était dans sa cuisine. D’ailleurs, on en avait mis un peu partout et une fois que tout fut prêt, Julia allait se préparer. Quant à moi, j’en profitais pour ranger un peu tout le bazar que nous avions mis !

Lorsque la salle de bain fut libérer par la magnifique jeune femme, j’y allais à mon tour, essayant d’enlever les traces de farine que j’avais sur le visage et dans les cheveux avant de revêtir la robe que j’avais apporté pour l’occasion. Une création de ma meilleure amie, bien évidement. Quelques touches de maquillage et me voilà prête, je regardais rapidement l’heure, je n’étais pas encore en retard, mais si je voulais être en bas pour quand les premiers invités arriveraient, il fallait que je me dépêche. Faisant un tour dans le placard de ma cousine, je trouvais une paire de chaussure à talons qui irait très bien avec ma robe et les enfiler avant de laisser mes affaires dans un coin. Puis j’allais rejoindre la brune, un sourire aux lèvres à son compliment.

« Faut croire que c’est de famille, quand je te vois comme ça ! »

Le plus étrange, c’est que physiquement, je ressemblais plus à ma famille adoptive, qu’à ma famille biologique. Je me demandais parfois d’où me venait ma chevelure dorée alors que mon petit frère et ma cousine étaient plutôt bruns. Probablement de ma mère… Enfin bref.

« Je me demande aussi ! Mais c’était avec plaisir, puis tu sais, j’ai l’habitude de faire les repas pour tout le monde maintenant ! »

Et voilà que l’on sonnait à la porte. Je passais les mains sur ma robe pour la lisser, me demandant qui pouvait bien être la première personne à passer le pas de la porte.
AVENGEDINCHAINS
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 310
▵ arrivé(e) le : 26/09/2016
▵ avatar : Sarah Paulson

MessageSujet: Re: Shake up the happiness, it's Christmas time. ღ   Dim 18 Déc - 23:08

Shake up the happiness, it's Christmas time.
Ah noël, cette ambiance si féerique, cette esprit de famille ! A vrais dire ... Judy avait toujours rêvé de faire ce genre de fête. Ce n'était pas son premier noël, non bien sur mais c'était le premier qu'elle passait avec sa fille, enfin le premier depuis qu'elle avait enfin réussi à la retrouver et retrouver ce lien avec elle. Elle était assez impatiente en faite de faire son premier noël en ville avec sa "famille". Elle ne connaissait pas encore tous le monde mais apparemment, d'après ce que lui avait dit sa fille ils étaient sept. Elle ce sentait nerveuse également, elle était la plus vieille de la soirée mais aussi ... elle allait rencontré Alexia pour la première fois ! Bon sang, ça en fait du monde à rencontrer tous ça ! Elle appréhendait de retrouver Killian, puisqu'elle avait encore des difficultés avec lui, mais Judy tenait tous de même à cet esprit de noël et laisser les tensions de côté pour ce seul et uniquement moment de l'année en famille. Il y avait aussi Apple, qu'elle avait hâte de revoir .. enfin bref il y avait du monde à voir et ça lui faisait plaisir de passer un noël enfin en famille, entouré de gens qu'elle aimait. Vetu d'une belle robe, ses long cheveux blond tombant sur ses épaules. La miss Hawkins marchait en direction de la villa de sa fille, sentant déjà un certain stress l'envahir, elle avait préféré prendre un taxi pour venir, tenant son sac rempli de paquet en tous genre ... elle jouait déjà le rôle du père noël. Elle ne connaissait pas tous le monde mais elle avait trouvé quelques cadeau à faire, même si ce n'était pas grand chose, la plupart c'était des écharpes, ou des pulls en laine avec de beau motif de noel ! C'était ridicule, mais comme on dit c'est l'intention qui compte et puis elle ne connait pas non plus tous le monde. Pour sa fille elle avait tout de même opté pour un cadeau plus original, bien qu'elle n'avait pas pu l'emporté avec elle. Arrivant devant la porte d'entrée, elle écrasa sa cigarette sur le sol avant d'appuyer sur le bouton de la sonnette, peur d'être en retard.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Shake up the happiness, it's Christmas time. ღ   Lun 19 Déc - 16:52

Alex vérifia une dernière fois si elle n’était pas trop mal habillée avant de partir de chez elle, c’était la deuxième année consécutive qu’elle fêtait Noël avec d’autres personnes. L’an dernier cela avait été avec sa famille ce qui avait été vraiment super, c’était la première fois qu’elle avait ressenti le plaisir de passer le Noël en famille ce qu’elle n’avait pas vécu depuis une éternité. Cette année c’était avec la famille de Julia qu’elle allait le passer et elle espérait que cela soit aussi bien que l’an dernier. Si l’an dernier c’était sa petite amie qui avait été stressé à l’idée de rencontrer sa famille, cette fois il s’agissait d’Alexia. Evidemment elle connaissait déjà Apple et Celeste qu’elle appréciait énormément mais elle allait rencontrer le demi-frère de sa chérie avec qui elle espérait que ça passe aussi mais surtout sa mère. Et c’était vraiment elle qui stressait Alex car elle n’avait jamais vraiment rencontré auparavant l’un des parents de ses anciens partenaires avec qui cela avait été un minimum sérieux, enfin sauf une fois et ça ne c’était pas très bien passée… Mais cette fois elle espérait vraiment faire une bonne impression car elle aimait vraiment sa petite amie. Pour l’occasion elle avait décidé de mettre une robe bleue avec des talons pour avoir l’air un minimum présentable et car c’était une occasion pour s’habiller bien et avait pris un bonnet de père noël pour être dans l’ambiance. Cependant elle avait comme un léger mauvais pressentiment qu’elle espérait vite se dissiper.
Cela commença plutôt mal quand la jeune femme arriva à la sortie de son immeuble elle se rendit compte qu’elle avait oublié de prendre les cadeaux qu’elle avait acheté. Elle remonta les escaliers assez rapidement voyant l’heure tourner et ne voulant pas arriver en dernière. Ca n’aurait vraiment pas été terrible si elle les avait oubliés, surtout qu’elle avait passé du temps à chercher certain cadeaux, dès qu’elle entra dans son appartement Alex les attrapa rapidement et reprit le chemin qu’elle connaissait à présent par cœur. Sur le trajet elle se fuma une cigarette pour se détendre le temps d’arriver chez la Hawkins. Il n’y avait pas de raison de s’en faire ça allait bien se passer, arrivant devant la porte presque à l’heure en arrivant sur le perron elle remarqua qu’il y’avait déjà quelqu’un à la porte. Sur le coup son cœur rata un battement cela devait être la mère de Julia, elle alla à côté d’elle avec un grand sourire.

- Bonsoir ! Enchantée je suis Alexia vous devez être la mère de… Julia.

Oh merde quand elle vu le visage de la femme, elle se dit directement qu’elle était en mauvaise position, elle se souvenait clairement de ce visage puisque la dernière fois qu’elle l’avait vu, il avait failli l’écraser en voiture et qu’elle lui avait gueulé dessus… C’était vraiment un mauvais départ.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Shake up the happiness, it's Christmas time. ღ   Mer 21 Déc - 1:07

Family & Friends
• "Ohana means family. Family means nobody gets left behind.... or forgotten." •

Bon je dois l'avouer, je n'ai jamais autant stresser de ma vie, ça doit être le troisième costume que j'essaie pour savoir si ça peut passe, si je ne fais pas trop habillé ou au contraire trop détendu. Avec ou sans veste, chaussures ou basket classe, cravate ou nœud papillon, chemise ou t-shirt ? Trop de question, trop d'hésitation qui est mal gérer à cause du stress. Pourquoi un tel stress alors que ça allait sûrement être l'un des plus beaux moments de ma vie ? Je ne sais pas, de me dire qu'il y a aura toute ma nouvelle famille de réunie ainsi que des amis ... En sachant, que je m'entends hyper bien avec Julia et Apple, que je dois encore approfondir ma relation avec ma cousine Celeste, que je dois rencontrer Alexia la petite amie de ma sœur Julia. Que Judy, la mère de Julia sera aussi présente et que c'est encore un peu tendu entre nous. Que je vais être accompagné d'Hadès, mon meilleur ami et sa petite fille Jehan, et que bon Hadès et Julia ont un passé. C'est à la fois un beau rassemblement mais aussi une vision un peu stressant quand on prend au cas par cas mais peut être que l'ensemble sera harmonieuse et qu'il n'y a pas de raison à ce que je stress autant. Après avoir opté pour un costume avec une chemise et une fête blanche pour rester dans les couleurs de noël, un tissu rouge en haut de poche. Je me dirigeais rapidement vers la porte d'entrer de ma maison en entendant Hadès klaxonner dehors, signe que je suis un peu à la bourre. Un dernier petit passage devant le miroir de la salle de bain pour les finitions. Je me précipite dans le salon, récupérant mes papiers ainsi que les cadeaux, les bras totalement charger pour filer vers le coffre de la voiture déjà bien remplis puis je monte à l'avant en ayant pris le temps d'aller faire un bisou à Jehan à l'arrière avant de saluer mon bro et de lui sourire, enfilant ma ceinture, " Salut ! Désolé, j'ai ... dû changer de tenue. Bon, on est parti ? Ca va toi ? Tu le sens comment ? ", demandais-je à Hadès en me tourner vers lui afin de mieux lire ses réactions à ce sujet, étant totalement ravi qu'il est bien voulus m'accompagné à cette soirée de repas de noël mais surtout que Julia est accepté avec grand plaisir. Je me tourne ensuite vers Jehan pour lui sourire, " Eh princesse, Tonton Killian t'a gâté pour Noël, j'ai envoyé une lettre au Père Noël pour qu'il te fasse des cadeaux de ma part, j'espère que ça va te faire plaisir. " , avant de me concentrer sur la route en direction de la villa de Julia, ce stress et appréhension disparaissant petit à petit laissant place plutôt à de l'euphorie et une excitation certaine. Ayant une petite pensé pour MA princesse, espérant de tout cœur qu'elle passe également une bonne soirée de Noël de son coté, je lui enverrai un texto de toute manière.

Made by Neon Demon

en savoir plus sur moi
▵ posts : 604
▵ arrivé(e) le : 21/05/2016
▵ avatar : aaron paul. ♥

MessageSujet: Re: Shake up the happiness, it's Christmas time. ღ   Mer 21 Déc - 2:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shake Up the Happiness, it's Christmas Time
Hades, Jehan & all the family.
Tes phalanges tambourinent sur le manche de ton volant, ta jambe droite qui danse la salsa sous ton poste de conduite, ton esprit torturé qui se pose pour la millième fois cette infinie question « mais putain, pourquoi t’as dit oui !? » et cette musique de Noël abrutissante qui finit de te mettre en boule mais que tu gardais quand même pour faire plaisir à Jehan. Oui, ce soir était spécial, c’était tout de même le réveillon de Noël, tu devrais être habité de cet eprit de fête, profiter de ce moment pour créer de nouveaux souvenirs avec ta fille, mais la tradition cette année avait pris une autre couleur, celle du stress, et d’un inconfort certain. Certes, tu n’avais pas pu refuser l’offre de Killian de passer cette nuit spéciale avec lui, cela faisait bien longtemps déjà qu’il était considéré comme l’égal de ta famille, mais c’était ce qu’il proposait qui t’enchantait clairement moins … Nouer avec la véritable branche de Killian, à savoir Julia. Oui, ce rêve insaisissable, cette ténébreuse qui avait perdu de son éclat à tes yeux, la sœur de ton frère de course. Votre relation était telle que tu ne savais plus où tu en étais avec elle, tu as appris la nature de sa relation avec Alexia, et tu le vivais assez mal. De plus, tu te doutais que sa petite amie allait être présente ce soir, ce qui allait être surement difficile à gérer … Mais bon, tu avais dit oui, parce que c’était ton pote, et que cela donnait en plus une occasion à ta petite princesse de vivre un Noël différent qu’un tête à tête avec son père. Voilà la raison pour laquelle tu étais présent, dans ta voiture, devant la demeure de Killian que tu attendais avant de reprendre la route.

10 minutes de retard. Déjà que tu n’étais pas forcément dans de bonnes dispositions, il fallait en plus que le concerné se fasse désirer. Jehan, à l’arrière de la Camaro, attachée dans son siège enfant, ne semblait même pas prêter attention à l’appréhension de son papa, elle qui s’amusait déjà rien qu’avec la musique. Mine de rien, cela te calmait un peu de la voir aussi heureuse, comme si elle saisissait toute la joie de cette soirée. Au moins, il y aurait une Brewster qui allait bien en profiter. Voyant la lumière principale du salon de ton ami toujours allumé, tu ne t’empêchas pas de klaxonner un coup pour te faire entendre, car vous alliez être presque en retard, connaissant ton meilleur ami. Il fallait dire que tu ne t’étais pas de trop pris la tête, un trois pièces avec une chemise rouge sombre assermenté d’une veste, cravate, pantalon et chaussures noires, tu t’étais même accordé un bonnet de père noël, que tu ne mettrais que si franchement Jehan te le demanderait. Ce fut Jehan qui vit Killian de sa maison car celle-ci poussa un petit cri de joie en le reconnaissant. « eh bah oui, t’as vu chérie, il est en retard Killian ! » Tu étais persuadé que Jehan n’en tenait pas rigueur, encore trop jeune pour comprendre. Il ne tarda donc pas pour monter à bord et tu l’accueillais d’un sourire contrit. Comment tu te sentais ? Osait-il vraiment te poser la question ? : « je me sens comme si j’étais toujours en proie à une mauvaise blague si tu veux tout savoir … » Et Killian savait très bien pourquoi. Non pas par une envie singulière de jeter toute la soirée à l’eau, mais simplement parce que tu étais franc avec toi-même. « mais bon, oui, on y va, c’est noël après tout, ça me passera. » Ajoutas-tu pour le convaincre mais surtout pour te convaincre toi-même. Tu redémarras enfin, vous embarquant tous les trois avec prudence dans les quartiers résidentiels de la ville. Killian se tourna alors vers Jehan, en lui disant que le Papa Noël chez Killian l’avait gâté avec une lettre spécialement écrite par lui. La jeune fille fit un grand sourire à son tonton de cœur, tu n’étais pas sûr encore qu’elle comprenait bien, mais au moins ce sourire semblait être assez parlant : « t’as entendu ça ma biche ? tu auras plein de cadeaux, et t’inquiètes pas, je suis sûr que chez papa il a été généreux aussi. » Bon, peut-être que Jehan était encore trop jeune pour se rendre compte de la valeur des choses mais tu n’avais pas résisté à lui offrir les meilleurs cadeaux qui t’inspiraient sur le moment. Fierté de papa oblige non ? Vous arriviez doucement à la hauteur de la villa de Julia et Apple, et la quiétude qui s’était installée quelques instants s’évapora de nouveau, aussi sec. Des personnes attendaient déjà sur le perron mais pour le moment tu ne prêtas pas attention, te concentrant plutôt pour trouver une place. La soirée s’annonçait un peu tendue, mais il ne tenait qu’à toi de faire bonne figure et d’accuser la fête sans faire de vagues.
black pumpkin

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2898
▵ arrivé(e) le : 06/10/2014
▵ avatar : Jessica Lowndes. ♡

MessageSujet: Re: Shake up the happiness, it's Christmas time. ღ   Ven 23 Déc - 3:04

« Shake up the happiness, it's Christmas time. »
Family ღ  

C’était avec beaucoup d’impatience malgré une petite nervosité que Julia attendait l’arrivée de chacun de ses convives. Elle les aimait tous autant qu’ils étaient, mais espérait surtout que le courant passerait entre eux tous.  Elle avait réellement envie de passer la plus belle des soirées avec pratiquement toutes les personnes qu’elle aimait le plus au monde. Celle en tout cas sans laquelle rien n’aurait été possible, c’était Celeste. Sa cousine avait pratiquement préparé tout le repas toute seule. Ils pourraient tous lui en être reconnaissants parce que, toute seule, Julia aurait fini par leur servir des bols de céréales. La voyant d’ailleurs la rejoindre dans la salle à manger après s’être  préparée, la belle brune se mit instantanément à la complimenter. Elle ressemblait à une véritable princesse dans sa jolie robe et tout le reste. Elle remarqua qu’elle avait emprunté l’une de ses paires de chaussures, ce qui la fit sourire. Et son sourire s’agrandit davantage à la réponse de son interlocutrice. – T’es adorable. Et mes chaussures te vont très bien au passage. la taquina-t-elle avec malice. Au fond, elle aimait voir qu’elles étaient devenues si proches à ce genre de petits détails. En moins de deux ans, Celeste avait pris le rôle d’une sœur dans sa vie. Julia se mit ensuite à rire en l’entendant confirmer ses piètres talents de cuisinière mais elle n’eut pas le temps d’en dire davantage que la sonnette d’entrée retentit dans la pièce. Elle n’attendit pas longtemps pour aller ouvrir la porte au premier invité pour se retrouver face à… Alexia et Judy. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres de la belle brune face à ce constat. – Bonsoir ! Vous avez déjà fait connaissance alors ? remarqua-t-elle d’une voix enjouée. Elle aurait voulu les présenter elle-même l’une à l’autre mais, au moins, le stress de la rencontre disparaissait déjà, du moins le pensait-elle. Approchant d’abord de sa mère, elle déposa un baiser contre sa joue. – Tu es magnifique maman. Entre, vas-y. Elle ressentait une certaine émotion à l’idée de se dire qu’elles allaient vraiment passer le réveillon de Noël ensemble, à nouveau. Elles s’étaient retrouvées quelques temps plus tôt déjà, tout comme elles avaient réappris à se découvrir. Mais c’était le premier événement important qu’elles partageaient, et ça signifiait beaucoup pour Julia. Tout comme avec Killian, d’ailleurs. Mais, laissant sa mère entrer dans la villa, elle leva les yeux vers sa petite-amie pour l’admirer de haut en bas avant d’aller déposer un doux baiser contre ses lèvres. – Tu es très belle... Ça va ma puce ? demanda-t-elle, d’une voix un peu moins forte. Elle semblait quelque peu… Nerveuse. Julia se poussa tout de même pour la laisser passer, et ce fut à cet instant qu’elle reconnut la voiture de Hades. Par réflexe, elle se mordit la lèvre alors qu’elle les voyait descendre de la voiture avec Killian. C’est vers son frère qu’elle décida de s’approcher en premier lieu. – Je vois que tu t’es fait tout beau. le taquina-t-elle d’emblée. Elle ne le connaissait que depuis quelques mois mais, très vite, ils avaient créé une relation forte et complice. Elle le serra d’ailleurs dans ses bras un instant avant de se tourner vers l’autre ténébreux. – Bonsoir… Elle croisa à cet instant son regard qu’elle soutint quelques secondes, sans tout de suite réagir. A vrai dire, c’était tellement particulier avec Hades qu’elle ne savait pas réellement comment le saluer. Mais elle entendit soudain la petite voix de Jehan qui la sortit heureusement de sa torpeur alors qu’elle remarquait tout juste qu’elle se trouvait dans ses bras. – Oh, ma chérie, comme tu es jolie... Tu as encore grandi toi ! lança-t-elle avec enthousiasme, retrouvant son joli sourire.  

CODAGE DE ©️ MRS HYDE

HJ: Apple arrivera en retard, alors il m'a dit qu'on peut continuer jusqu'à son arrivée. chou On dira que c'est la faute de l'avion. siffle[/b]
AWARDS ▵ le plus fleur bleu.
AWARDS ▵ le plus fleur bleu.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 31581
▵ arrivé(e) le : 05/05/2016
▵ avatar : Logan Lerman, le petit prince de mon cœur. ♡

MessageSujet: Re: Shake up the happiness, it's Christmas time. ღ   Sam 24 Déc - 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merry christmas.
Shake up the happiness. Wake up the happiness. Shake up the happiness. It's Christmas time. There's a story that I was told And I wanna tell the world. Before I get to old And don't remember it. So let's December it And reassemble it. Once upon a time in a town like this; A little girl made a great big wish To fill the world full of happiness And be on Santa's magic list. Shake it up. Shake up the happiness. Wake it up. Wake up the happiness. Come on y'all. It's Christmas time. Shake it up. Shake up the happiness... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

23 Décembre Barcelone 19h30.

Ayant une éternelle âme d’enfant, j’étais surexcité à l’approche des fêtes de fin d’année. Noël étant clairement ma célébration favorite, j’étais d’ores et déjà émerveillé par la magie qui opérait partout en ville. Tel un aveugle qui recouvrait la vue après des années de cécité, je découvrais un tout nouveau monde féerique avec un ébahissement non dissimulé. Comme chaque année, les yeux inondés d’étoiles, j’étais ébloui par les innombrables lumières et guirlandes scintillantes. Quant à mes oreilles, elles étaient à nouveau bercées par les chants mélodieux de noël. En dépit des températures hivernales et de l’absence de neige en cette année glaciale, cette fête féerique restait - et resterait pour toujours - incontestablement ma préférée. Néanmoins, même si mon esprit était à la fête, mon cœur restait partagé et un tantinet brisé à l’idée de passer le réveillon sans mon fiancé. Ce dernier, que ma cousine avait si gentiment convié à notre grande tablée, avait déjà prévu de passer cette soirée dans sa propre famille. J’aurais dû les y rejoindre et passer noël en leur compagnie, mais je n’ai pas su résister à l’appel de mes racines et de mes gênes. Déclinant ainsi l’invitation de ma belle-famille, à contre cœur, je les informais que je prendrais part aux festivités le surlendemain. Passer noël sans mon fiancé était difficile à encaisser, mais le fait de revoir tous mes proches me consolait et emplissait mon cœur d’une euphorie totale. Rapidement, mon coup de blues fut bientôt remplacé par une petite panique, répandue et certainement partagée par beaucoup en cette fin d’année. Courant partout dans la villa, j’étais à la recherche du dernier cadeau de noël manquant. Depuis l’étage, tétanisé à l’idée de rater mon avion, je demandais de l’aide à mon fiancé. « P’tit cœur, je ne retrouve pas le cadeau de noël de ma belle-sœur ! » Criais-je, essoufflé comme si je venais de courir un marathon. Me maudissant pour ma désorganisation, je laissais Alejandro me venir en aide et essayer de retrouver ledit présent égaré. Pendant ce temps, je bouclais ma première valise – contenant vêtements et nécessaire de toilette – et finissais de faire l’inventaire de mes cadeaux de noël, qui occupaient le second bagage. « Le cadeau de Jehan... C’est bon ! Ceux de tata, sœurette et foufoune... on est ok ! Le cousin, je l’ai aussi... Et le cadeau pour le beau-frère... Il est là... » Enumérais-je, en entassant lesdits cadeaux dans une valise qui devait peser deux fois mon poids. Heureusement pour moi, mon ange gardien ne tardait pas à apparaître devant moi, muni du dernier présent manquant. Après m’être saisi dudit cadeau et après l’avoir rangé avec les autres, je bouclais la dernière valise et laissais un grand soupir de soulagement s’échapper de ma bouche. « Merci infiniment, mon cœur. Sans toi, je n’y serais sûrement pas parvenu ! » Avouais-je, souriant et d’une voix amoureuse – voire mielleuse, à l’amour de ma vie. Nouant mes bras derrière sa nuque, je ne manquais pas de lui déposer un baiser passionné en guise de remerciement pour son aide précieuse. « Tu sais... Je suis vraiment triste de passer noël sans toi... Tu... tu vas énormément me manquer, p’tit cœur ! » Confiais-je, d’une petite voix brisée et enfantine. Bientôt, des larmes vinrent mouiller mon regard innocent et éperdu d’amour. Instinctivement, mon âme sœur séchait mes pleurs et me faisait oublier le renouveau de ma tristesse grâce à ses paroles réconfortantes et à son étreinte sincère. Après quelques minutes passées à nous câliner et à nous déclarer notre amour brûlant, il était déjà l’heure de nous séparer et de nous dire au revoir. « Si je veux être à l’heure pour le décollage, je... je vais devoir y aller... Je t’aime, Al’, de tout mon p’tit trognon de cœur de pomme ! À très vite ! » Avouais-je, sincère, en mettant mon cœur totalement à nu face à l’homme auquel j’aurais pu donner mon existence. Après une dernière étreinte et un énième baiser, nous nous séparions enfin, à contre cœur, après avoir préalablement échangé nos sentiments. Attrapant mes deux valises, le cœur lourd, je montais dans le premier taxi qui s’offrait à moi et me rendais à l’aéroport de Barcelone, prêt à vivre le grand voyage qui me ferait rejoindre ma famille pour de joyeuses fêtes de fin d’année.

24 Décembre Wellington 19h55.

Après avoir passé près de vingt quatre heures à voler dans cet oiseau de fer, je débarquais enfin sur la terre promise et fonçais, à la vitesse d’une fusée qu’on enverrait sur la lune, jusqu’à la villa que nous occupions – Alejandro et moi - lorsque nous revenions en Nouvelle-Zélande. Après y avoir déposé mes bagages, et malgré le retard que j’avais déjà, je prenais le temps de me défaire de mes vêtements et de prendre une bonne douche réparatrice. Requinqué, coiffé, parfumé et vêtu d’un pull bleu marine aux motifs de noël, j’étais quasiment sur le départ. Après avoir rassemblé tous les cadeaux dans un sac immense – un genre de hotte, je finalisais ma panoplie du parfait petit renne à l’aide d’un nez rouge et d’un serre-tête qui rappelait les bois de cet animal. Paré et prêt à rejoindre ma famille, j’oubliais tout du manque que je ressentais vis-à-vis de mon futur époux. Pour l’heure, et comme me l’avait recommandé – voire ordonné – mon adorable fiancé, je me contentais d’être heureux et de vivre pleinement la magie de noël, sans me soucier du reste et du vide qu’il laissant dans mon cœur. Qu’à cela ne tienne, j’endossais ma hotte et me précipitais vers mon ancienne demeure, en trottinant. Après quelques minutes de footing improvisé, j’arrivais enfin à bon port, malgré un léger retard. Enfin, je voyais la villa se profiler à l’horizon. Essoufflé, je m’arrêtais néanmoins un petit instant pour reprendre mon souffle. Une fois que j’eusse retrouvé une respiration correcte, je repiquais un sprint jusqu’à la porte d’entrée de la villa, où Julia et deux autres invités se saluaient. Ne m’ayant sûrement pas vu, la pénombre étant trop importante et les lampadaires n’étant pas assez puissants pour m’éclairer, le petit groupe semblait être sur le point de rentrer à l’intérieur. « Eh, oh ! Attendez-moi ! » Lançais-je gaiement, depuis le trottoir d’en face, dans le but de les retenir. Après avoir traversé la rue et avoir monté les quelques marches du perron, en manquant de trébucher sur le sol glissant, je laissais tomber ma hotte au sol et sautais au cou de ma cousine. « Aaaah, founette ! J’espère que je ne suis pas trop en retard ! Tu m’as tant manqué ! » Lançais-je, surexcité et gai comme un pinson. Eh oui, comme à mon habitude, j’étais une véritable pile électrique lorsque je me retrouvais avec ma sœur de cœur... Néanmoins, après une petite accolade accordée à l’une de celles qui faisaient battre mon cœur, je me tournais naturellement vers mon cousin et lui accordais également une petite accolade, naturellement bien plus timide que celle que je venais d’imposer à Julia. « Salut, cousin ! Dis-donc, t’es beau comme un Dieu, ce soir ! M’enfin, pour toi, c’est la routine... » Ajoutais-je, le visage illuminé d’un sourire digne d’une publicité pour dentifrice, en adressant un petit clin d’œil complice au principal intéressé. Et, après avoir salué la mignonne petite Jehan à l’aide de petits gazouillements et d’un petit baiser sur le front, je finissais par aller prendre son papa entre mes bras. « Hey ! Beau-frère ! Ça fait une éternité ! Comment tu vas depuis tout ce temps ?! » Demandais-je, ravi de le voir présent, même si le pauvre diable devait se sentir très mal à l’aise. Quoi qu’il en fût, j’étais certain que ça serait une bonne soirée, malgré les potentielles petites gênes occasionnelles qu’il pourrait y avoir entre ma belle-sœur, Julia et mon ex beau-frère. Néanmoins, de mon côté, je me sentais presque comme un poisson dans l’eau. Après avoir quelque peu papoté avec trois des membres de ma famille – et gazouillé avec le dernier, je ne tardais pas à reprendre la parole : « Au fait, tout le monde est déjà là ? » Demandais-je, tout sourire, en ramassant le sac géant que j’avais laissé tomber au sol. Même si le vent glacé me transperçait le corps, j’avais surtout envie de rentrer à l’intérieur afin de faire de gros câlins à ma sœur, Céleste, ainsi qu’aux autres invités. « La vache, vous êtes quand même tous super classe, ce soir ! J’ai l’impression d’être à un défilé de Chanel ou de Saint Laurent ! » M’exclamais-je, en laissant mes yeux éblouis détailler leurs vêtements et leur prestance. Moi, petit enfant simplement vêtu d’un pull et coiffé de bois de renne en mousse, je me sentais un peu idiot et en décalage avec le côté chic et glamour du reste de l’assemblée. Je regrettais presque de ne pas avoir mis un costume et une cravate, mais je me rappelais bientôt que j’avais affaire à ma famille et qu’ils m’accepteraient tous tel que j’étais. De plus, j’étais certain qu’ils sauraient apprécier – si ce n’était pas déjà le cas - ce côté décalé et un poil loufoque de ma personnalisé. Ah... ça sentait d'ores et déjà la soirée mémorable !

PS : Joyeux Noël ! heart2

made by pandora.
AWARDSle plus sage.
AWARDS ▵ le plus sage.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3593
▵ arrivé(e) le : 21/02/2014
▵ avatar : Amanda Seyfreid

MessageSujet: Re: Shake up the happiness, it's Christmas time. ღ   Lun 26 Déc - 11:26

Shake up the happiness, it's Christmas time
Après avoir passé ma journée dans la cuisine de ma cousine afin de lui donner un coup de main pour le repas de ce soir, je finissais par faire un peu de rangement alors qu’elle allait se préparer avant que les invités n’arrivent. Puis j’allais prendre sa place dans la salle de bain pour en faire de même. Pour l’occasion, j’étais allé faire un tour dans la boutique de ma meilleure amie pour me trouver une nouvelle robe, ce que j’avais bien évidemment trouver rapidement. Faut dire que tout ce qu’elle faisait semblait être fait pour moi et j’adorer cela ! Ce qui n’aidait pas mon compte en banque à aller bien d’ailleurs ! Piquant au passage de paire de chaussure à Julia, je la rejoignais dans la salle à manger. Son compliment me fit sourire et puis j’éclatais de rire tout en rougissant. Baissant les yeux vers les chaussures, je levais le bas de ma robe pour qu’on les voie mieux.

« Je me suis permise, je n’avais rien qui aille avec la tenue. »

Mais je savais que cela ne la dérangeait pas. Parce qu’entre elle et moi c’était comme avec Hazel. Elle avait beau être ma cousine, je la considérais plus comme ma sœur qu’autre chose. On eu à peine le temps de finir de discuter que l’on sonnait déjà à la porte. Alors que Julia s’y rendait, je me contentais de la suivre tout en restant en recul et vérifier que ma tenue était en ordre. J’avais beau savoir que je passais la soirée en famille, j’étais tout de même un peu nerveuse, parce que cette famille là, je la découvrais encore et certains des membres m’étaient encore un peu inconnu. Mais ce soir était l’occasion de pallier à tout cela, et puis avec Julia, Apple et Alexia, je savais que je n’avais pas de soucis à me faire pour passer une bonne soirée. J’attendais alors que Julia saluait tout le monde. Puis je vis entrer la première invitée, qui n’était autre que Judy, la mère de ma cousine. Un peu nerveuse, je m’approchais, un sourire aux lèvres avant de la saluer à mon tour, mais sans savoir si je devais aller l’embrasser ou pas.

« Bonsoir Judy. »

Heureusement, Alexia apparut alors et je m’approchais d’elle pour la prendre dans mes bras, réellement heureuse de la voir ce soir.

« Salut toi ! Comment ça va ? »

Je demandais, parce que je me doutais que se retrouver en présence de sa belle-mère ne devait pas être évident. Et je voulais lui faire savoir que j’étais là pour elle si jamais elle en avait besoin. Puis j’entendis Julia parlait à d’autres personnes sur le pas de la porte, qui devait être Killian et quelqu’un d’autre. Et enfin la voix de mon petit frère résonna jusqu’à mes oreilles. Instinctivement, mon sourire s’élargit et j’ouvrais les bras pour lui faire un câlin. J’étais vraiment heureuse de pouvoir passer noël avec eux.

« Salut petit frère. Tu sais que tu m’as manqué encore ! »

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi
▵ posts : 310
▵ arrivé(e) le : 26/09/2016
▵ avatar : Sarah Paulson

MessageSujet: Re: Shake up the happiness, it's Christmas time. ღ   Lun 26 Déc - 23:56

Shake up the happiness, it's Christmas time.
L’excitation laissa peu à peu place à l'angoisse, et si jamais elle ne plaisait pas aux autres invités ? Elle savait que ce n'était pas non plus un banquet avec des plus grosses têtes de la ville, c'était uniquement une soirée en famille ! Parce que oui ... c'était une grande famille et elle n'était pas sur d'y avoir sa place ! Bien sur il y avait Apple, Julia, sa famille la plus proche mais après ? Killian ? Elle n'était pas sur de pouvoir le considéré comme un fils ! Après tous il était le fils de son défunt mari, un fils qu'il lui avait délibérément caché et dont elle avait apprit l'existence alors qu'il était déjà un beau jeune homme en proie au doute. C'était tout aussi difficile pour lui que pour elle et franchement elle n'arrivait pas à faire comme si de rien n'était, pas alors qu'il ressemblait autant à James. Puis Celeste et Alexia ... elles ne les connaissaient pas et ce Hades encore moins ! En plus, elle était la plus vieille, elle allait surement faire tâche ! Ce postant devant cette porte, elle mit un certain temps avant d'oser appuyer sur la sonnette de la porte ce qu'elle finit tout de même par faire. Mais rapidement rejoint par une jolie brune, elle fut plutot surprise par cette voix joyeuse mais ce tournant doucement vers la femme en question avec un beau sourire sur les lèvres - Oh Bonsoir et vous, vous devez être ... La folle qui à manqué de la tuer il y à quelques jours ? - Alexia ! Soudainement, le sourire joyeux laissa place à une expression beaucoup plus neutre presque paniqué à l'idée que cette femme soit la petite amie de sa fille ! Mais elle n'eu pas le temps de lui dire quoi que ce soit de plus que la porte s'ouvrit sur Julia et la jeune femme qui ce trouvait derrière en retrait. Tournant de nouveau la tête vers l'entée, Judy retrouva un petit sourire lorsqu'elle croisa celui de sa fille et s'approcha pour la prendre dans ses bras. - Oh regarde toi ! Tu es sublime toi aussi ! Evidemment puisqu'elle était sa fille ! Mais trêve de bavardage, reculant légèrement après lui avoir déposer un baiser contre sa joue, elle entra finalement dans la maison pour fuir la brune mais aussi aller saluer celle qui devait être Celeste. - Bonsoir, Celeste ! Dit elle un large sourire sur les lèvres bien qu'elle fut quelques peu hésitante quant au moyen de la saluer. Finalement elle opta pour un câlin, elle avait toujours était très tactile même avec les gens qu'elle ne connaissait pas. - Très jolie robe ! Reprit elle en reculant doucement afin d'aller déposer sa veste et son sac de cadeau dans un coin pour ne pas encombrer l'entrée puisque d'ailleurs, les autres invités arrivent déjà. Elle pouvait déjà entendre la voix de Apple, la voix qu'elle pourrait reconnaître entre mille ! Puis Killian et une autre personne qu'elle ne connaissait pas, Hades surement ... il fallait vraiment qu'elle arrête de paniquer et qu'elle ce concentre sur cette soirée ! Un noël en famille ... ne famille aussi grande ... c'est une première !

AVENGEDINCHAINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant