AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F) EMMA WATSON + little sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2081
▵ arrivé(e) le : 19/03/2016
▵ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: (F) EMMA WATSON + little sister. Dim 18 Déc - 23:22

Murphy prénom² Cavendish

Informations

prénom(s) ✄ murphy, au choix. nom ✄ cavendish, le clan cavendish pond souvent des filles. surnom(s) ✄ Murph'. âge ✄ 21 ans. origines ✄ anglaises date et lieu de naissance ✄ au choix mais Londres. métier ✄ elle n'en a pas encore, elle se cherche. Elle vient de plaquer ses études de médecines. orientation sexuelle ✄ au choix, mais je l'imaginais bien se poser des questions sur sa sexualité. situation amoureuse ✄ au choix. groupe ✄ le sors le décidera.

caractère ✄ impulsive - têtue - caractérielle - drôle - entêtée - capricieuse - enfantine - déterminée - rebelle - entêtée - gamine - curieuse - passionnée - parfois vulgaire.

avatar ✄ Emma watson ou Maisie Williams crédits ✄ Hollidaysee.
.
T. Jaelyn Cavendish

grande soeur, une emmerdeuse ✄ Différentes, mais tellement semblables, les deux Cavendish ont grandi dans un milieu familial sein grâce à leur mère qui voulait qu'elles soient heureuse. Elle a toujours été la petite qu'on protège et ça lui allait plutôt bien. Consciente du drame qui se produisait, elle a été dévastée par la mort de sa mère, mais fut reconnaissante de sa soeur qui abandonnait ses rêves pour subvenir aux besoins de la famille. Elles ont toujours été très proches, parfois fusionnelles entre elle. Mais Murphy s'est toujours montrée plus rebelle que sa soeur n'hésitant pas à faire des conneries, comme la dernière en date, celle de tout quitter pour suivre une autre voix. Elles se disputent mais ça retombent facilement, parce qu'elles sont soeur. Parfois Murphy voudrait que sa soeur se lâche plus, qu'elle arrête d'être trop raisonnable, trop simple et elle compte bien le lui dire. Elles vivent ensemble et même si parfois la colocation est une vraie plaie, elles se réconcilient toujours autour d'un pot de glace à la vanille.
Blueberry J. Campbell

meilleure amie de sa soeur ✄ Elle connait Blue depuis qu'elle est toute petite, Jaelyn trainait toujours avec elle. Elle a énormément d'admiration pour l'amitié qu'elles ont toutes les deux, mais parfois elle est jalouse de ce qu'elles ont comme si elle ne participait pas à cela. Elle est proche d'elle et l'apprécie mais parfois elle peut envoyer des pics qui peuvent faire mal. Elle s'en fiche, elle veut garder sa soeur pour elle, avant de se rendre compte de ses conneries. Elle est en ce moment en pleine crise existentielle et s'en prend à tout le monde même Blueberry.
Raconte son histoire

Voici les grandes lignes à suivre de par son lien avec mon personnage. Le reste ? Libre à vous de l'inventer.

- elle a grandit et vécu les 13 premières années de sa vie à Londres. C'est la cadette de la famille, un peu rêveuse, surprotégée, drôle, givrée parfois.

- sa mère est mort d'un cancer quand elle avait treize ans. c'est sa soeur de 18 ans qui s'est chargée d'elle, quittant ses rêves pour subvenir aux besoins de la famille. Son père était dans l'armée, il a déserté et est désormais en prison pour ce qu'il a fait.

- Elle a suivie sa soeur en Nouvelle zélande en 2014 pour vivre cette folle aventure. Elle ne regrette pas, elle aime la vie dans ce nouveau pays.

- Elle vit en colocation avec sa soeur et vient tout juste d'arrêter ses études de médecine, elle n'était pas faite pour cela elle se cherche désormais. Elle est en phase "rebelle".
Mes attentes

TOI ! Oui toi derrière ton ordinateur.  hate Arrête-toi, cède et devient mon ma petite soeur, je te promets des rps de folies. En plus tu as déjà deux liens, c'est pas trop la classe ? Bon... quelques petites précisions.  :arf:  

AVATAR : Partiellement négociable, je voyais bien la belle Emma mais... bien évidemment, quelqu'un autour de cet âge, susceptible de ressembler à ma Jaelyn, mais je te fais confiance. Je me donne un droit de véto, mais t'inquiète pas, je suis pas trop chiante. J'avais aussi pensée à Maisie Williams, si jamais...

PSEUDO/HISTOIRE : le pseudo est négociable, j'ai mis Murphy parce qu'il fallait mettre un prénom, mais tu peux prendre tout autre chose, que j'en serais heureuse. L'histoire, hormis les points indiqués est libre. Si des choses t'embêtent n'hésites pas à me le dire, on pourra voir ensemble.

LIEN : est peu négociable, tu l'auras compris on peut faire de belle chose avec ce lien familiale. J'imaginais quelque chose d'assez compliqué, avec des émotions à parler. En plus j'avais quelques idées concernant le personnage donc si tu veux, je peux t'en faire part par mp. Depuis des liens seront à suivre très rapidement. Elle est pas belle la vie ?

RP/PRESENCE : je ne suis pas chiante pour tout ce qui est rp. Le nombre minimum du forum me convient, tant que tu écris de manière compréhensible, ce sera okay pour moi. Une réponse par semaine et je serais tout à fait satisfaite. Mais je désire d'une personne qui ne disparait pas au bout d'une semaine et qui s'intègre à la vie du forum (bienvenue, fiche de lien, rp etc).

Voilà tu sais tout, sache que tu seras accueilli comme il se doit, apprécié et qu'on va s'amuser comme des fous, si tu as des questions ou quoique ce soit je suis là et viens... viens vite agrandir la famille.  J'espère que tu cèderas à la tentation, je t'offrirais quelques sucreries tu verras.  calin  taré  hehe  inlove  coupin  lovers  fesse  talala  boing  fete

Dernière édition par T. Jaelyn Cavendish le Dim 26 Fév - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2081
▵ arrivé(e) le : 19/03/2016
▵ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON + little sister. Dim 26 Mar - 16:48

scénario pris mdr god
Revenir en haut Aller en bas

(F) EMMA WATSON + little sister.