| Blueberry & Jaelyn's conversation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ADMIN ∞ chouchoute à la crème. en savoir plus sur moi ▵ posts : 2447 ▵ arrivé(e) le : 19/03/2016 ▵ avatar : Dakota perfect Johnson

| Sujet: Re: Blueberry & Jaelyn's conversation. Mer 17 Mai - 19:14 | |
| JAELYN Il est tombé, en faite non... Je lui ai envoyé un texto qui était destiné à Gareth et il l'a reçu. Il n'a pas apprécié que je ne lui dise pas pour Gareth. Mais j'allais pas le lui dire.
|
|
 | |
ADMIN ∞ i'm your little princess. en savoir plus sur moi ▵ posts : 75658 ▵ arrivé(e) le : 13/06/2014 ▵ avatar : lucy kate hale.

| Sujet: Re: Blueberry & Jaelyn's conversation. Mer 17 Mai - 19:26 | |
| Blueberry Un texto ? Qu'est ce que tu y disais ? Oh je vois il t'as dit pourquoi ?  |
|
 | |
ADMIN ∞ chouchoute à la crème. en savoir plus sur moi ▵ posts : 2447 ▵ arrivé(e) le : 19/03/2016 ▵ avatar : Dakota perfect Johnson

| Sujet: Re: Blueberry & Jaelyn's conversation. Mer 17 Mai - 19:31 | |
| JAELYN Je parlais de striptease, enfin clairement il a comprit que je couchais avec mon patron. Que je lui avais menti, mais pour moi c'est compliqué de parler de ça. Vie sexuelle et compagnie.
|
|
 | |
ADMIN ∞ i'm your little princess. en savoir plus sur moi ▵ posts : 75658 ▵ arrivé(e) le : 13/06/2014 ▵ avatar : lucy kate hale.

| Sujet: Re: Blueberry & Jaelyn's conversation. Mer 17 Mai - 19:52 | |
| Blueberry Ah oui strip tease carrément  Oui je vois mais bon il finira par arrêter de te faire la tête. |
|
 | |

| Sujet: Re: Blueberry & Jaelyn's conversation. Dim 21 Mai - 17:56 | |
| JAELYN Oui j’ai beaucoup bu à une soirée et j’ai draguer ouvertement Gareth, du genre toute nue devant lui, bref… ne plus boire, je dois. J’espère, j’ai besoin de mon meilleur ami.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Blueberry & Jaelyn's conversation. Dim 21 Mai - 18:23 | |
| Blueberry Ah bah en effet  c'est à éviter oui. Je suis la également tu sais. |
|
 | |

| Sujet: Re: Blueberry & Jaelyn's conversation. Dim 21 Mai - 18:29 | |
| JAELYN Je ne boirais plus jamais de ma vie. ouiii je sais que je peux compter sur toi, comme toujours, mais t'sais nono c'est le frère que j'ai jamais vu.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Blueberry & Jaelyn's conversation. Dim 21 Mai - 18:33 | |
| Blueberry Oh tu peux boire je pense quand même. Oui je sais bien ça lui passera. |
|
 | |

| Sujet: Re: Blueberry & Jaelyn's conversation. Mer 24 Mai - 17:54 | |
| JAELYN Je ne veux plus avoir la gueule de bois. J’espère, on verra.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Blueberry & Jaelyn's conversation. Mer 24 Mai - 18:05 | |
| Blueberry oui tu m'étonnes. |
|
 | |
Contenu sponsorisé en savoir plus sur moi 
 | Sujet: Re: Blueberry & Jaelyn's conversation.  | |
| |
|
 | |
| Blueberry & Jaelyn's conversation. | |
|