AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Said you had to leave to start your life over + Iris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 4424
▵ arrivé(e) le : 20/08/2016
▵ avatar : Richard Madden. ♡

MessageSujet: Said you had to leave to start your life over + Iris. Jeu 22 Déc - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Said you had to leave
to start your life over

Iris & Drake

Le temps était idéal pour aller à la patinoire. Un vent glacé qui vous fouette, de petites gouttes de neige fondue qui se glisse dans votre cou et une odeur de beignets frits qui vous chatouillent les narines.

Drake attendait patiemment Iris, tout en prenant des billets à la patinoire. Il avait l'impression que ça faisait des siècles qu'il n'y était pas allé. Il ne parvenait même pas à se souvenir de la dernière fois. Sûrement à Auckland, lorsque Bradley vivait encore. Oui, ça devait être ça.
Lorsqu'il avait vu le petit village de Noël s'installer à Wellington, il avait tout de suite eu envie d'y aller. Et qui de mieux pour l'accompagner qu'Iris ? Ça faisait déjà quelques semaines qu'ils ne s'étaient pas vus, et, même si c'était son choix, elle lui manquait beaucoup.

Iris était son exact opposé. Jeune, avec la vie devant elle, venant d'un milieu aisé. Au début il l'appréciait réellement, sans se soucier de qui elle était. Mais la réalité lui avait éclaté à la figure. Il ne la méritait pas, et il ne voulait surtout pas la compromettre. Alors il avait commencé à prendre de la distance, même si c'était dur. Petit à petit, pour que ça ne soit pas trop brutal pour eux-deux. Il s'était promis que cette après-midi serait la seule de ce mois-ci qu'ils passeraient ensemble. La seule.

Il s'assit sur un banc et consulta ses derniers messages. Non, Iris n'avait pas cherché à le contacter. Alors qu'il se demandait où elle pouvait être, il leva les yeux et l'aperçut qui arrivait vers lui. Automatiquement, un immense sourire apparemment sur ses lèvres. Oh, oui, cette petite bouille lui avait manqué. « Iris ! Je suis là ! »

made by pandora.

Dernière édition par Drake Whiteley le Sam 8 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
▵ posts : 513
▵ arrivé(e) le : 15/10/2016
▵ avatar : Bella Thorne

MessageSujet: Re: Said you had to leave to start your life over + Iris. Ven 23 Déc - 19:20

«But If you loved me, why did you leave me ?»
drake & iris ♛  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans ses pensées, Iris marche en direction du marché de Noel. Bien loin de tout ses artifices habituels, elle s'est habillée simplement. Ses parents peineraient sûrement à la reconnaître. Que ce serait drôle. Iris ne peux s'empêcher de sourire rien que d'y penser. Elle est sans chichis, aujourd'hui, sans prise de tête. Enfin. C'est tout ce qu'elle désire, pouvoir être elle même. Et aujourd'hui, c'est le cas. Grâce à Drake. Drake, elle l'a rencontré chez une amie il y a de cela quelques mois. La belle brune l'a d'abord charmé, bien sûre pour rire, et parce qu'il est très beau garçon, mais il est très vite devenu pour elle un véritable ami. Ce qui est plutôt rare lorsqu'on connaît Iris. Il n'est pas comme les autres, il s'en fiche de qu'il elle est, de ce qu'elle a. Il la voit simplement comme Iris, et pas comme Mademoiselle Harper, et cela lui fait un bien fou. Alors avec lui, elle se laisse aller. Parce qu'elle est comme cela Iris, elle se donne une multitude d'apparences, une carapace, mais c'est un petit rayon de soleil. Un petit bonheur. Et quand elle aime, c'est de tout son coeur, c'est même quitte à en souffrir. Et Drake, c'est comme si il pouvait lire en elle, il semble la connaître depuis toujours alors que cela fait peu de temps. C'est pour cela que lorsqu'elle l'aperçoit devant la patinoire, Iris ne peux s'empêcher de faire un beau sourire et de lui sauter au cou, sincèrement heureuse de le voir et de passer un bon et simple moment avec lui. Drake! Comment tu vas ? Elle en est d'autant plus heureuse que cela fait quelques temps maintenant qu'ils ne se sont pas vu alors que depuis leur rencontre ils sont normalement inséparables. Mais ce n'est pas grave, il doit juste être occupé et à sûrement pleins d'autre personnes à voir. C'est ce qu'elle pense, naïvement, parce qu'elle ne peux imaginer autre chose.

Dernière édition par Iris L. Harper le Jeu 29 Déc - 16:07, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Said you had to leave to start your life over + Iris. Dim 25 Déc - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Said you had to leave
to start your life over

Iris & Drake

Ça lui vraiment du bien, à Drake, de revoir Iris. Parce que son sourire lui avait manqué, tout comme ses éclats de rire et le chant de sa voix. Mais c'était son choix après tout, alors il devait assumer. Il ne lui avait rien expliqué exprès, parce qu'il savait très bien qu'elle chercherait à l'en empêcher, toute gentille qu'elle était. Et il devait le faire.

Elle se jeta dans ses bras en arrivant, et, tout content, il la serra quelques secondes, avant de reculer, posant les mains sur ses épaules, comme pour se remémorer chaque trait de son visage. Un mois. Ça faisait déjà un mois qu'ils ne s'étaient pas vus. Il préférait éviter d'essayer d'imaginer quelles fausses excuses elle lui avait trouvé, ça serait encore pire sinon. « Très très bien, et toi ? Je suis vraiment content de te voir. » La vérité était sortie toute seule, avant même qu'il n'ai pu la contrer. Il fallait faire plus attention, s'il ne voulait pas qu'elle aborde le sujet. Alors il sourit juste, avant de lui montrer les billets, qu'il tenait dans sa main droite. « J'ai déjà pris des tickets, y a plus qu'à y aller. J'espère que ça te va ? Quand j'ai vu le marché de Noël qui s'installait, j'ai tout de suite pensé à toi. » La raison, il l'ignorait. Peut-être parce que son visage lui faisait penser à une petite poupée.

Il engagea le pas vers l'entrée, qui n'était qu'à quelques mètres. Sans trop réellement savoir pourquoi, il était tout excité, comme un enfant. Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas patiné, ni vu Iris. Il allait d'ailleurs sûrement se taper une belle gamelle d'emblée, mais peu importait. Ils étaient tous les deux, enfin.

made by pandora.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Said you had to leave to start your life over + Iris. Ven 30 Déc - 20:04

drake & iris ♛  

Iris ne s'imagine pas une seconde ce que pense son ami Drake. Elle ne l'imagine pas parce qu'elle ne pourrait même pas le concevoir. Elle fait toujours tout pour se préserver Iris, pour ne pas qu'on puisse voir ce qu'elle a au fond d'elle même. Pour ne pas qu'on puisse voir ses faiblesses. Alors n'imagine même pas que quelqu'un puisse aller si loin pour voir à quel point elle est une fille gentille attentionnée, drôle, passionnée, une fille bien en sommes. Une fille que peu de personnes sont amenés à rencontrer réellement. Mais lorsque Drake la regarde elle sent.. elle sent quelque chose de différent. Il ne la regarde pas comme les autres et c'est vraiment adorable. Je vais bien aussi ! Et je suis vraiment heureuse de te voir aussi! Ils se serrent dans les bras l'une de l'autre puis se lâchent, tout sourire. Comme de vrais amis, ceux qu'ils sont. Il lui annonce alors qu'il a pensé à elle immédiatement en apprenant l'arrivée du marché de Noël à Wellington. De quoi toucher un peu plus la jolie Iris qui répond alors, passant la main dans ses cheveux. Je suis super contente, j'adore Noël et la patinoire, j'en faisais beaucoup quand j'étais petite. Sans s'en rendre compte, elle se confie Iris. Elle confie quelque chose d'intime et non une bêtise. Alors elle se dirige avec lui vers l'entrée, et ni une ni deux l'un comme l'autre enfile ses patins. Elle est prête à être la reine de la glace. A s'amuser comme une gosse, laisser tomber toutes barrières. Toutes convenances. Et de toute manière, ici, personne n'était là pour le voir. Allons-y ! Un grand sourire aux lèvres, et juste profiter. Profiter de Drake qu'elle ne voit plus si souvent maintenant. Et profiter d'un moment d'insouciance, un moment dont à vingt trois ans elle a toujours besoin malgré tout. Malgré que ça n'arrive jamais.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Said you had to leave to start your life over + Iris. Lun 2 Jan - 10:32

Said you had to leave
to start your life over

Iris & Drake

Après l'avoir pris dans ses bras quelques secondes, Drake se sentit tout de suite différent. Le dernier contact qu'il avait eu avec elle remontait à bien trop longtemps désormais, et il était très heureux de la voir aujourd'hui. Il comptait en profiter à fond, et lui fit part en exprimant ses pensées quant au marché de Noël. « Tu dois être forte alors. » Il sourit. Ça n'était pas du tout son cas à lui, mais bon, le ridicule ne tuait pas.

Ils entrèrent dans le petit local en bois et y déposèrent leurs affaires, lacèrent leurs patins à glace. Il se mit debout tant bien que mal, essayant de garder l'équilibre. Déposant une main sur la paroi pour s'aider à se tenir droit, il rigola. « C'est pas gagné, je te le dis ! » Non, ce n'était pas lui qui allait faire des saltos et des pirouettes sur la glace. Patiner sur une ligne droite serait déjà amplement suffisant. Iris se leva à son tour et ils purent aller sur la glace. Il y avait pas mal de monde, comme prévu. C'était la petite patinoire du marché de Noël, en période de fêtes, il ne fallait pas s'attendre à être seuls. Tandis qu'il commençait à avancer doucement mais sûrement, Drake jeta un coup d’œil à Iris, qui se débrouillait bien. Il avait envie de lui dire tellement de choses, en commençant par des excuses, mais il se taisait, parce qu'il ne voulait pas aborder le sujet non plus. Alors il se contentait de se concentrer pour ne pas glisser et tomber par terre.

« On tente une course ? » C'était sans aucun doute la pire idée qu'il n'eut eu de la journée. S'il voulait rester sec, du moins. Mais après tout, il voulait profiter à fond de la présence d'Iris. « Je vais peut-être faire un petit tour avant pour me remettre dans le bain, si ça te dérange pas. »

made by pandora.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Said you had to leave to start your life over + Iris. Dim 8 Jan - 21:19

drake & iris ♛  

Elle adore Drake, elle adore sa gentillesse et sa bienveillance. Son sourire plus qu'adorable. C'est un homme bien, elle en est certaine. C'est quelqu'un qui mérite tout le bonheur du monde, être heureux et être aimé. Iris l'aime de tout son coeur, il est aujourd'hui un véritable un pilier pour elle. Et si la belle héritière a d'abord tenté de le séduire, elle sait que leurs histoire n'ira pas plus loin qu'une amitié. Mais une amitié si belle qu'elle en vaut bien des milliers. Alors elle est plus qu'heureuse de se retrouver à la patinoire du marché de Noel avec lui. Et elle a hâte de le voir patiner, il n'a pas l'air très confiant et c'est encore plus adorable de sa part, et à regarder. Mais si ne t'en fais pas! Je suis une professionnelle moi, je vais t'aider! Elle esquisse alors son petit sourire malicieux qu'elle fait si souvent, avant d'entrer sur la glace avec son ami.

Elle lui prend alors les mains en le voyant fébrile, parce qu'elle est complètement à l'aise et patine très bien. Peut-être parce qu'enfant elle a était habituée aux patinoires et tout genre de loisir. Alors c'est tout à fait normal de l'aider. Viens on fait un tour d'échauffement, et après je te grille t'inquiète pas! Elle rigole alors et l'entraîne tout doucement en avant. Iris est prête à tout pour lui. Elle n'imagine pas une seconde à quel point il se sent mal et ce qu'il ressent vis à vis d'elle. C'est pourquoi, elle lance une phrase innocente. Tu n'imagines pas à quel point je suis contente d'être avec toi aujourd'hui..

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Said you had to leave to start your life over + Iris. Mer 11 Jan - 11:13

Said you had to leave
to start your life over

Iris & Drake

Patins lacés et en eux-même lancés sur la glace, Drake se sentit tout à coup étrange. Quelque chose d'indescriptible s'était installé en lui à ce moment-même. Un mélange complexe de bonheur, de peur, d'angoisse et de culpabilité. Culpabilité parce qu'il s'en voulait de mentir comme il l'avait fait à Iris, lui cachant ses pensées et ce qu'il pensait de leur amitié. La jeune femme était un ange, elle était probablement l'une de ses meilleurs amis, mais il ne pouvait raisonnablement pas continuer ainsi. Lui qui lui mentait sans cesse pour s'éloigner petit à petit, et elle qui ne se rendait compte de rien. C'était mal d'agir comme ça, discrètement, en espérant secrètement qu'elle ne poserait pas de questions.

Il rit lorsqu'elle lui proposa son aide, qu'il accepta malgré tout de bon cœur. Il serra sa main et commença à avancer, d'abord lentement puis avec plus de confiance. Tomber ne lui faisait pas peur, il ne voulait surtout pas qu'Iris tombe avec lui. « C'est les virages où j'ai du mal. », crut-il important de préciser alors que la première courbe se présentait, à quelques mètres. Il aurait volontiers tracé en ligne droite pour éviter toute chute potentielle, mais il voulait voir de quoi il était capable. Alors il se concentra quelques secondes, prit le virage le plus largement possible, laissant sa main tendue pour attraper les barrières qui encerclaient la patinoire, juste au cas où. Et ce fut très judicieux de sa part, puisqu'il se pencha beaucoup trop, et ses pieds partirent en avant. Instinctivement il lâcha Iris pour s'accrocher à deux mains aux parois. Il se rattrapa tant bien que mal, ramenant ses jambes tout contre le bord. Tout ne s'était déroulé qu'en quelques secondes, et pourtant son cœur battait la chamade. Après une seconde de blanc total, il éclata de rire, tout en se redressant. « J'ai cru que j'allais tomber... » Il rit encore plusieurs secondes et s'avança doucement vers Iris. « Ça va toi ? » Il souriait. Décidément, la jeune femme avait le pouvoir de rendre chaque situation amusante.

Il continuèrent à patiner, cette fois-ci plus lentement. Iris engagea même le sujet qui fâche, et Drake haussa les sourcils, ne sachant quoi répondre. Si. Si, il imaginait très bien. C'était précisément ce qu'il ressentait, il en était persuadé. Seulement Iris ne semblait pas réellement s'en rendre compte. « Je suis vraiment heureux aussi. » Il déposa un baiser sur son front, déposant son bras autour de ses épaules. C'était le moment de rendre des comptes. « Désolé. Je sais que je suis pas aussi présent qu'avant pour toi. J'en suis vraiment triste mais... » Il la regarda, d'un regard triste. « Mais j'ai pas le choix. »

made by pandora.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Said you had to leave to start your life over + Iris. Ven 27 Jan - 2:05

drake & iris ♛  

Ce moment est tellement agréable. Iris et Drake s'amusent comme de vrais enfants et la jeune femme en a besoin. Elle a besoin de ses moments où elle se sent elle même, c'est si rare. Et Drake lui est une des seules personnes à la faire se dévoiler comme elle peut le faire aujourd'hui. Ils patinent mains dans la mains jusqu'à ce que Drake ne perde l'équilibre et se retienne à la barrière. De quoi faire rire Iris qui ne se gêne pas pour le taquiner. T'es adoraaaable ! Iris peut-être une vraie gamine, mais son ami le sait et c'est d'ailleurs pour cela qu'il est parfois si attendri en la voyant. Alors ils se remettent à patiner et la jeune étudiante lance alors une phrase, une simple phrase. Mais elle ne comprend pas la réaction de son ami, elle se sert contre lui à son bisou et se glisse dans ses bras, mais elle voit le regard triste de Drake.. Quelque chose la perturbe, pourquoi est-ce qu'il n'aurait pas le choix ? Pourquoi il ne serait plus présent pour elle ? Iris l'entraîne alors sur un petit banc dans la patinoire pour s’asseoir avec lui. Prenant ses mains dans les siennes elle prend enfin la parole.. Je savais pas que tu faisais exprès de ne plus me voir.. Elle a alors un petit sourire triste puis reprend. Pourquoi tu n'aurai pas le choix.. ? Explique moi..|

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Said you had to leave to start your life over + Iris. Dim 29 Jan - 14:52

Said you had to leave
to start your life over

Iris & Drake

Après sa petite gamelle sur la glace, Iris rit de bon coeur, ce qui eut comme effet de faire prendre conscience à Drake a quel point elle était importante pour lui. C’était son petit rayon de soleil, sa goutte de rosée sur une fleur fanée, le vent frais qui rafraîchit les journées d’été. Il avait arrêté de se poser la question du ‘pourquoi’, quant à décision, tant ça lui faisait mal. Si voir Iris lui faisait le plus grand bien, ça n’était certainement pas le cas réciproquement, il en était persuadé. Le lui dire était bien trop difficile, alors il se contenta de s’excuser, sans être trop précis. Il ne voulait surtout pas lui faire de peine, elle qui rayonnait à elle-seule. « Hé, j’ai pas dis ça... » Il lui sourit, tous les deux assis sur ce banc glacé par le givre. Il aurait tout aussi bien pu tout lui expliquer, comme elle le lui demandait. Mais c’était trop risqué. Il ne voulait pas qu’elle soit triste et encore moins à cause de lui. « J’ai juste… beaucoup de choses en tête en ce moment et pas forcément le temps pour me faire plaisir. » Ça n’était qu’un demi-mensonge, en vérité. Ça cogitait pas mal et pas forcément pour le meilleur.

Se redressant brusquement, il se rendit compte qu’il était en train de littéralement plomber l’ambiance. C’était rare qu’ils se voient désormais, alors autant que ça se passe dans la bonne humeur. « Excuse-moi, je voulais pas te rendre soucieuse comme ça... » Il aurait bien aimé savoir ce qu’elle pensait, dans sa jolie petite tête. Énormément de questions se pressaient sûrement en elle, et il préféra y couper court. « Bon, on la fait cette course ? »

made by pandora.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Said you had to leave to start your life over + Iris. Sam 11 Fév - 20:05

drake & iris ♛  

Iris ne comprend pas tellement ce qui est en train de se passer entre elle et Drake. Il est un de ses meilleurs amis. Peut-être même un des seuls qu'elle a et qui sait voir qui elle est réellement. Et à cet instant elle sent comme un malaise en lui, un malaise qu'elle ne comprend pas. Plongeant ses yeux dans les siens, la belle brune essaie alors de lire en lui mais ce n'est pas vraiment évident, Drake est un garçon si mystérieux. Et alors qu'il se lève pour repartir, pour Iris c'est déjà trop tard. Elle sent qu'il n'est pas honnête alors elle attrape sa main avant de dire. Tu en as déjà trop dit Drake.. Elle se sent mal parce qu'elle a peur qu'il se passe des choses graves dans la vie de son ami qu'elle ignore, elle se sent mal parce qu'elle tient bien trop à lui et parce qu'elle a peur de le perdre, elle se sent mal simplement parce qu'elle sent que lui est mal.

Elle laisse quelques instants de silence s'installer, puis prend finalement son courage à deux mains. On est amis. Tu es même mon meilleur ami. Et tu n'imagines pas comme je tiens à toi.. Déclaration solennelle, certes, mais quand elle aime Iris, ce n'est pas à moitié. Alors je ne veux pas être écartée de quoi que ce soit de ta vie.. C'est un peu extrême certes, mais c'est Iris, une nouvelle fois. Dans toute son intensité.

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Said you had to leave to start your life over + Iris.

Said you had to leave to start your life over + Iris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant