AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Said you had to leave to start your life over + Iris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AWARDSle plus sentimental.
AWARDS ▵ le plus sentimental.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 4014
▵ arrivé(e) le : 20/08/2016
▵ avatar : Richard Madden. ♡

MessageSujet: Re: Said you had to leave to start your life over + Iris. Ven 24 Fév - 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Said you had to leave
to start your life over

Iris & Drake

Iris avait parfaitement raison, il en avait beaucoup trop dit. Il était désormais trop tard pour faire machine arrière, même si une petite voix dans sa tête lui hurlait de faire demi-tour. Il inspira un grand coup, avant de se rasseoir à côté d'elle, cherchant un moyen de lui expliquer la chose. C'est trop difficile, il ne savait même pas comment aborder le problème. Enfin, comme on dit : quand il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème… « Tu comptes beaucoup pour moi aussi... » , répondit-il à sa déclaration plus que solennelle. Il se sentait soudainement très mal, parce qu'il avait peur de la froisser. Iris était comme du papier de soie, soyeux en apparence, mais fragile, bien trop fragile. Et que pouvait-il dire pour éviter de la déchirer ou de l'abîmer ? « C'est plus compliqué que ça... » Oui, parce qu'elle ne savait pas à quel point il s'était tout seul compliqué la vie. Maintenant il allait devoir rendre des comptes et surtout s'expliquer. Il attrapa fébrilement la main d'Iris, et se tourna à demi vers elle, pour plonger dans son regard. « Je suis désolé, vraiment. J'aimerais que les choses se passent autrement. » , dit-il d'une voix grave, toujours pour repousser le moment fatidique. Il n'avait pas ce courage, cette après-midi. Il n'était pas venu pour ça. C'était censé être un moment magique, rien que tous les deux, sur la patinoire, pour profiter de l'un l'autre. Mais au lieu de ça, tout était devenu plus compliqué. « On… On ne peut pas continuer à se voir, Iris. Pas autant que ça, du moins. » , déclara-t-il alors d'une voix qu'il aurait voulu grave. « C'est pas possible. »

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
SEPTEMBERcouple.
SEPTEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 483
▵ arrivé(e) le : 15/10/2016
▵ avatar : Bella Thorne

MessageSujet: Re: Said you had to leave to start your life over + Iris. Ven 3 Mar - 19:24

«But If you loved me, why did you leave me ?»
drake & iris ♛  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est observatrice Iris. C'est une de ses principales qualités depuis toujours. C'est peut-être parce qu'elle évolue dans un monde d'apparences depuis toujours qu'elle a développé cette qualité. Habituée à chercher qui est qui, que cache les gens. Et là elle voit que son ami lui cache quelque chose. Cela peut se lire sur son visage, dans sa manière d'être avec elle. Et d'ailleurs Drake ne cherche pas à le cacher bien longtemps. Il dit de plus en plus de choses alarmantes, que les choses sont compliqués, qu'ils ne peuvent plus se voir autant. Elle ne comprend pas Iris, elle est perdue. Tout se passe bien entre eux et pourtant il ne veut plus la voir. La belle serre alors sa main dans la sienne et répond. Mais je ne comprend pas Drake... Elle tente d'avoir une voix calme même si dans le fond elle est vraiment inquiète. Inquiète pour lui, mais aussi pour leurs amitié. Tout ce qu'elle sait Iris, c'est qu'elle tient à lui, et que pour rien au monde elle veut s'éloigner de lui. Quoi qu'il se passe. Pourquoi on ne pourrait plus se voir...? Il faut au moins que tu m'expliques, parce que je ne vois aucune raison... Surtout qu'il a un effet tellement positif sur elle. Tellement. Peut-être que ce n'est pas réciproque, il faut dire qu'Iris n'est pas la fille la plus saine qui soit. Elle pourrait le comprendre si c'était cela. Mais dans tous les cas, elle doit savoir.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Said you had to leave to start your life over + Iris. Dim 5 Mar - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Said you had to leave
to start your life over

Iris & Drake

Drake aurait aimé ne pas avoir à faire tout ça, ne pas avoir à tout lui expliquer maintenant. Ou du moins avoir le courage de le faire, dans la mesure du possible. L'une des principales choses qu'il craignait était de lui briser le cœur, de la rendre triste. Il s'en voudrait beaucoup trop si ça arrivait. Iris méritait d'être heureuse, ça il en était sûr. D'un certain point de vue, il était évident qu'elle serait affectée par cette révélation. Il avait beau ne pas savoir à quel point il semblait compter pour elle, ça lui paraissait inévitable. Qui donc ne serait pas déçu par la perte d'un ami ? Enfin, des amis comme lui, tout le monde pouvait s'en passer – et Iris plus que les autres. Il prit une grande inspiration, et tenta de lui expliquer les choses le plus simplement possible. Il ne voulait pas risquer de s'attarder sur le sujet, même si ça n'allait pas tarder… « Je sais… Moi aussi, j'ai encore du mal à... » à accepter cette réalité... Même si ça lui brisait le cœur, s'éloigner d'Iris était la meilleure décision qu'il n'eut jamais prise. Restait à le lui dire… D'autant plus qu'elle ne s'arrêtait pas avec ses questions, visiblement perdue. Il pouvait parfaitement comprendre, cependant lui répondre devenait de plus en plus difficile. « Je… Je me suis rendu compte que… ça valait mieux pour toi. Tu comprends ? Je veux dire… » Il parlait d'une voix hésitante, cherchant ses mots. Quelle était la meilleure façon de le lui dire ? Il n'allait certainement pas y aller cash. « On peut pas… on peut pas être amis. Y a rien de personnel là-dedans, parce que je t'aime beaucoup Iris mais… » Aucun mot ne semblait convenir. Et pourtant, il allait bien devoir le trouver. De toute manière, peu importait la formulation de sa phrase, la réaction d'Iris serait la même. Alors autant cesser de tourner autour du pot. « Tu vaux mieux que ça... »

made by pandora.

SEPTEMBERcouple.
SEPTEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Said you had to leave to start your life over + Iris. Dim 12 Mar - 19:00

drake & iris ♛  

Iris en reste bouche bée. Elle reste bouche bée en entendant les révélations de celui qui est pour elle un véritable ami. Un ami qui justement tente de lui expliquer par tous les moyens qu'ils ne peuvent pas être amis. Elle ne comprend pas, parce que tout se passe bien entre eux. Ils sont réellement proches. Et elle est affectée, plus encore qu'affectée, elle est blessée. Ses justifications paraissent incompréhensible à Iris. Ce n'est pas contre elle mais parce qu'au contraire elle vaux mieux que ça. Mieux que lui ? Certainement pas. Drake est un ami en or, un ami qui l'aide beaucoup. Mais Drake... Tu ne peux pas dire cela, tu es un vrai ami pour moi. Un des seuls que j'ai. Oui, il est bien rare que la belle se montre telle qu'elle est réellement devant quelqu'un. Et lui est parvenue à faire dégager d'elle le meilleur, à faire dégager d'elle cette partie d'elle qu'elle tente désespérément de cacher au monde. Parce qu'elle n'a pas une bonne image d'elle Iris, loin de là. Elle ne pense pas mériter quoi que ce soit. Elle n'est pas mieux que Drake, elle ne vaut pas mieux que lui. Tu ne me connais pas encore très bien si tu crois que je vaux mieux que toi ou que quoi que ce soit d'autre. Après quelques instants, elle prend alors sa main dans la sienne puis reprend d'une petite voix. Je suis très loin d'être quelqu'un d'exceptionnelle.. Et si je le suis à tes yeux, c'est simplement parce que tu me fais le devenir...

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Said you had to leave to start your life over + Iris. Jeu 16 Mar - 18:31

Said you had to leave
to start your life over

Iris & Drake

C'était difficile. C'était extrêmement difficile. Drake ne l'aurait pas soupçonné, il n'aurait même pas imaginer avoir à le faire. À l'expliquer, à expliquer cette inacceptable vérité. Il ne savait même plus si ce qu'il s'apprêtait à faire était justifié, plus si tout ceci avait un sens. Sûrement pas, au fond. Iris ne comprenait pas non plus, et sa petite voix finit de faire craquer Drake. Il ne voulait pas lui briser le cœur, pas la faire souffrir à ce point. Pourquoi la vie était-elle si injuste ? Il n'avait pas la réponse, et ne l'aurait probablement jamais. « Je sais bien… Et je ressens exactement la même chose envers toi, seulement… » Seulement c'est impossible, Iris.

Ce que la jeune femme répondit ensuite le laissa silencieux plusieurs secondes, pensif. Qu'était-il allé imaginer ? Qu'elle comprendrait ? Qu'elle accepterait la réalité ? Ce n'était pas le genre d'Iris, il aurait dû le prévoir. « Tu ne me connais pas totalement non plus. Je… J'ai fait des choses. Et… et je me sentirai vraiment mal si tout ça se ressentait sur notre relation. » Ce n'était pas clair, il en était conscient. En même temps, il ne savait pas très bien comment expliquer tout ça. « Je ne te rends pas exceptionnelle, loin de là. Tu n'as pas besoin de moi pour ça, bien au contraire… J'ai l'impression de te ralentir, de te nuire. Et je ne veux pas de ça. » Sa voix était plus ferme, presque dure. Il fallait qu'elle comprenne ceci, qu'elle l'admette. Elle se débrouillait bien mieux sans lui. « Je suis désolé. Mais je le vis vraiment comme ça. »

made by pandora.

SEPTEMBERcouple.
SEPTEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Said you had to leave to start your life over + Iris. Mer 22 Mar - 19:54

drake & iris ♛  

Visiblement, Iris ne connaît pas Drake autant qu'elle ne le pense. Elle ne l'a jamais imaginé vouloir couper les ponts avec elle. Elle ne l'a jamais imaginé vouloir s'éloigner d'elle. Et apparemment il y a d'autres choses qu'elle ignore sur lui, du moins c'est ce qu'il lui laisse entendre. « Il a fait des choses ». Peut-être bien oui, mais personne n'est parfait. Elle la première. Avec tout ses travers, elle serait vraiment mal placée pour juger qui que ce soit. Puis tout cela lui semble fou. Il ne la ralentit pas, Drake, au contraire, il l'aide à être elle même . Ce que peu de personnes arrivent à faire en réalité. Elle pense évidemment à Valentina, c'est avec elle qu'elle se sent le mieux, et ils sont très peu comme cela. En réalité, oui il y a Drake, il y a Valentina, mais elle a très peu d'amis Iris. Et très peu d'amis pour qui elle avait l'impression de vraiment compter. Tu ne me ralentis pas, et tu me nuis encore moins. Tu ne t'en rends pas compte parce que... Parce que tu ne me vois pas comme je suis en général... Mais je ne suis pas comme ça, toi, tu m'aides à être moi-même tu vois. Avec toi je me sens en confiance. Elle est gênée Iris, vraiment gênée. Elle n'a pas pour habitude de dire ce genre de choses, de confier ce genre de choses. Mais la situation l'y oblige, elle ne se voit pas perdre un de ses meilleurs amis pour une histoire si stupide. Tu as peut-être fais « des choses » par le passé, comme tu dis... Mais tu n'es pas le seul. Tout le monde est dans ce cas là. Moi aussi j'ai fais quelque chose dont je ne suis pas fière. Je ne vais pas te jeter la pierre, et il n'y a pas de raison que ça se ressente sur notre amitié ou que ça me fasse du mal... Elle reprend alors simplement, en espérant l'avoir convaincue. Je ne suis pas toute blanche non plus... Évidemment elle pense à sa sœur Iris, sa sœur qu'elle a abandonné et à qui elle pense chaque jour, en priant le bon dieu pour la retrouver.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Said you had to leave to start your life over + Iris. Sam 8 Avr - 18:55

Said you had to leave
to start your life over

Iris & Drake

Ah, si seulement il existait une machine à remonter dans le temps ! Quelque chose, n’importe quoi, pour qu’il puisse revenir quelques minutes plus tôt, avant que la conversation ne dérive ! Drake ne voulait pas s’expliquer, n’arrivait d’ailleurs pas à le faire. Tout ce qu’il parvenait encore à faire était s’enfoncer davantage dans ses explications foireuses, qu’Iris démontait toutes les unes après les autres. Il aurait aimé pouvoir chasser cette expression d’incompréhension sur son visage, et rétablir son si joli sourire. Oh, oui, il aurait absolument tout donné pour entendre à nouveau son rire se répercuter sur la paroi lisse de la glace. Malheureusement, ils étaient trop avancés pour pouvoir faire machine arrière. Et puis, elle semblait si convaincue dans ses arguments ! Il s’en voulait vraiment de la faire souffrir à ce point. « Comment est-ce que tu es en général, dans ce cas ? Désolé, Iris, désolé. Tu as un point de vue que je n’arrive pas à atteindre. » C’était sûrement normal. Triste, mais normal.

Alors il lui expliqua qu’il avait fait "des choses". Des choses, oui, mais quoi, semblaient dire ses yeux. C’était trop vague pour qu’elle comprenne, mais il ne pouvait pas se permettre de lui en dire davantage. Il était prisonnier de ses propres cachotteries, maintenant. Et il allait devoir faire avec. « Tu ne peux pas comprendre. Je me sens juste… trop différent de toi. Sur beaucoup de points. Et même si on fait tous des erreurs, celles que j’ai faites sont impardonnables. Ça n’a rien à faire avec toi, c’est tout. » Comment devait-il le dire pour qu’elle comprenne ? Il était presque en colère, mais cette furieuse émotion n’avait pas lieu d’être. Iris était en droit de savoir ce qui le poussait à la fuir. C’était légitime. « Je suis sûr que tu n’as jamais rien fait de mal intentionnellement. », dit-il, après qu’elle lui ait avoué ne pas être totalement blanche, elle non plus. Quoi qu’il en fût, ça n’avait sûrement rien à voir avec ce que lui avait fait.

made by pandora.

SEPTEMBERcouple.
SEPTEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Said you had to leave to start your life over + Iris. Mar 11 Avr - 14:20

drake & iris ♛  

L'incomprehension reigne, elle reigne entre les deux amis. Ils ont un point de vue tellement différent l'un de l'autre, c'est indéniable. Et à cet instant, Iris ne sait pas comment elle va parvenir à se sortir de cette situation, tout ce qu'elle sait, et ce dont elle est sûre, c'est qu'elle ne veut absolument pas perdre son ami. Elle ne veut pas perdre Drake. Rien ne vaut la peine de le perdre, il est un ami formidable. Il a une image d'elle tellement belle, tellement positive, qu'il ne comprend pas que c'est lui qui la rend comme cela. C'est lui qui lui donne cette si jolie image. Puis paradoxalement il se dénigre tellement. Il se dénigre sur des choses qu'il aurait fait, il se sent inférieur à elle. C'est touchant, c'est touchant de le voir comme cela mais c'est aussi très dure pour la belle Iris. Elle le prend alors dans ses bras et répond. On est différents oui peut-être, et moi je suis contente que tu ne me ressemble pas. Je suis... Bourrée de défauts que je cache derrière une image. Toi tu t'inquiètes pour moi, tu es vrai et ça prouve que tu es un vrai ami. Et que j'ai de la chance de t'avoir...

Elle reprend alors la parole, après quelques instants et en se détachant un peu de lui. Un jour tu aura peut-être envie de me parler de ses choses.. Que tu as faites. Et je serai là, je ne te jugerai pas. Mais en attendant il est hors de question qu'on arrête de se voir, j'ai besoin de toi. Elle espère de tout son cœur que ses quelques mots suffiront à le convaincre, à le convaincre qu'il ne peut pas l'abandonner comme cela.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Said you had to leave to start your life over + Iris. Mar 18 Avr - 11:56

Said you had to leave
to start your life over

Iris & Drake

Et c’était de plus en plus dur, que de devoir expliquer tout ceci. C’était long, fastidieux, et quasiment inutile. Iris était bien plus têtue qu’il ne l’aurait imaginé — à savoir si ça l’arrangeait ou pas dans la situation présente. Bien sûr que ça le touchait, qu’elle soit autant accrochée à leur amitié. Mais ça ne rendait vraiment pas les choses faciles. Il avait tenté par tous les moyens possibles de lui faire entendre raison, mais elle ne fléchissait jamais. « Arrête, tout le monde a des défauts, c’est normal. Et… même si tu les caches derrière une image, ça ne veut pas dire que tu n’es pas quelqu’un d’honnête, ou de ‘vrai’ comme tu dis. » Il reprit sa respiration, et parla à nouveau, s’efforçant de sourire. « J’apprécie beaucoup tout ce que tu me dis, vraiment. Mais… c’est dur. C’est vraiment dur. » Et il en faisait, des efforts.

Sa nouvelle tentative de la convaincre tombait encore une fois à l’eau, et ce fut à son tour de le persuader que leur amitié n’était pas nocive pour elle. Bien qu’il n’en crut pas un mot, il n’avait plus vraiment la force de la contredire. Elle avait l’air beaucoup trop attristée pour qu’il ne la fasse souffrir une énième fois. « Iris… ce que tu peux être têtue… » Ce n’était même pas un reproche, en soit. « On en reparlera, d’accord ? Je pense toujours avoir raison, mais je ne veux pas te voir aussi triste aujourd’hui, ni même demain d’ailleurs. Alors on arrête là, on oublie tout ça, et profite de l’après-midi, d’accord ? » Ce n’était pas une question, il voulait réellement qu’ils passent à autre chose. Enfin, la connaissant, il savait bien qu’elle finirait un jour ou l’autre par remettre le sujet sur le tapis. Mais ils n’en étaient pas là, fort heureusement.

made by pandora.

Said you had to leave to start your life over + Iris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2