AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

christmas waves a magic wand over this world, and behold, everything is softer and more beautiful (william)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: christmas waves a magic wand over this world, and behold, everything is softer and more beautiful (william) Jeu 22 Déc - 22:14

Christmas waves a magic wand over this world, and behold, everything is softer and more beautiful.
Noël, cette fête. Une fête que tu n'apprécies pas particulièrement en temps normal. Tu n'as pas du tout l'esprit de Noël. Ta seule famille, c'est ton petit ami. T'as perdu tes parents, tes grands-parents et tu es enfant unique. Et depuis que tu as perdu ton petit amour, la chair de ta chair, tu sais que tu ne fonderas jamais une famille. Tu sais que tu ne donneras jamais naissance à un petit être qui pourrait changer complètement ta vision du monde. Tu as donc hâte que cette folie se termine, parce que tu n'auras plus à supporter toutes ces petites familles adorables et heureuses, chose que tu dois désormais oublier en ce qui te concerne. Cependant, pour le moment, tu n'as pas d'autres choix que de t'y faire, parce que tu dois préparer le marché de Noël en compagnie du maire de la ville. Un bon ami à toi, qui plus est. Vous êtes souvent amenés à travailler tous les deux, et tu apprécies votre collaboration. Il est compréhensif, gentil même si parfois un peu exigeant lorsque vous organisez des événements du genre. Vous avez décidé de vous retrouver au village pour discuter des préparatifs. T'as un peu la tête en l'air présentement et tu n'es pas concentrée comme à ton habitude. Tu espères que William ne s'en apercevra pas et que ton travail n'en sera pas affecté. Avec Mika, les choses se compliquent et tu as du mal à gérer vos disputes, vos réconciliations et ensuite vos nouvelles engueulades. Pour tout dire, tu ne sais pas même pas si vous passerez les fêtes ensemble étant donné vos récentes prises de tête et la déprime n'en est que plus importante. Tu décides toutefois de mettre tous tes problèmes de côté un instant, histoire de profiter de ta journée, de te donner corps et âme pour la réussite de cet événement et pour ne pas embêter personne - dont William - avec tes soucis personnels. De toute manière, tu dois faire preuve de professionnalisme, étant donné la situation. Sur ce, tu décides de quitter ta maison en avance pour te rendre au village afin de vérifier si tu as tous les documents en main pour organiser ce marché et que tu n'as rien oublié. Tu es tellement concentrée que tu ne t'aperçois même pas que William est enfin arrivée, jusqu'à ce qu'il pose sa main sur ton épaule. Tu sursautes aussitôt, mettant ta main sur ton coeur par réflexe. Tu esquisses un petit sourire et tu te retournes pour lui faire face. Oh! bonjour William. Tu vas bien?, dis-tu en lui serrant la main. J'étais en train de vérifier si on avait rien oublié, et je pense que tout y est! Tu peux regarder si tu veux, ajoutes-tu en lui tendant les documents administratifs.
Revenir en haut Aller en bas
MR. LE MAIREde Wellington.
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3910
▵ arrivé(e) le : 12/11/2014
▵ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: christmas waves a magic wand over this world, and behold, everything is softer and more beautiful (william) Mer 28 Déc - 23:45

~ Liz&Will ~
"christmas waves a magic wand over this world, and behold, everything is softer and more beautiful."ღ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] William à toujours adorés la période de noël, il avait toujours aimé cette ambiance si particulière c'était quelque chose d'unique et qui n'arrivait qu'une seule fois dans l'année. C'est pour ça que cette année, Will avait envie d'envoyer du lourd pour les habitants de la ville. Il avait dans l'idée d'organiser un marché de noël, ça n'avait rien d’étonnant surtout à cette période de l'année mais il avait tel souvenir de celui de New York qu'il avait envie qu'ici aussi, ce soit un endroit féerique ou toutes les familles pourraient venir s'y balader pour profiter et s'imprégner de cette ambiance de fête de fin d'année. C'est pour ça qu'il avait fait appel à la meilleur, du moins il avait entendu parlé d'elle et il avait prit contact avec elle. Lizbeth Oswald, organisatrice d’événement, la meilleurs d'après ses sources et c'est ce qu'il le voulait ! Le meilleur ! Ou plutot la meilleur. Il était parti assez tôt de chez lui ce matin, à peine eu le temps de profiter de sa fille et de sa femme mais il avait un rendez vous important avant d'aller à la mairie puis enfin ce rendre sur le marché de noël. Il avait donné les reines à Lizbeth et même si leur collaboration était encore toute récente, William lui faisait entièrement confiance même si depuis quelque temps il avait déceler que quelque chose n'allait pas chez elle. C'était purement personnel il le savait et il n'avait pas osé aborder le sujet avec elle parce que ça ne le regardait pas mais ... c'était plutot dommage de la voir comme ça alors qu'elle ne semblait pas le mériter. Après un tour rapide dans son bureau, Will avait finit par ce rendre sur la place du marché ou ils c'étaient justement donné rendez vous pour parler travail. Un peu en avance, Will en avait profité pour s'assurer que tous allait bien, et c'était le cas ! Il avait eu raison de lui faire confiance puisqu'elle avait fait un travail génial et il était plutot fière du rendu ! Les petites cabanes en bois ou ce trouvait les exposants, la déco, les animations prévue aussi bien nocturne qu'en pleine journée ... enfin tous lui avait plus dans la présentation qu'elle lui avait faite. Posant finalement son regard sur la jolie blonde, Will ce dirigea finalement vers elle et poser sa main sur son épaule pour attirer son attention alors qu'elle semblait ailleurs. - Oh excuse moi ! Je ne voulais pas te faire peur ! C'est pas très malin d'arriver dans son dos non plus mais serrant la main qu'elle venait de lui tendre, il reprit dans un largue sourire. - Oui, je vais bien merci et toi ? Prenant les documents qu'elle lui tendait pour y jeter un coup d’œil attentif il reprit rapidement en tournant la tête vers elle. - Oui, j'ai fais un tour et tout à l'air de bien ce passer ! C'est vraiment comme je l'imaginait ! J'espère juste qu'on sera dans les temps ! L'ouverture était prévue d'ici quelques jours, et c'était vraiment parfait seulement, pas non plus encore tout à fait au point. - Tu pense que ça devrait aller ? En tous cas j'aime beaucoup ce que j'ai vue ! Tu as fais un excellent travail !

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: christmas waves a magic wand over this world, and behold, everything is softer and more beautiful (william) Mar 10 Jan - 21:58

Christmas waves a magic wand over this world, and behold, everything is softer and more beautiful.
À vrai dire, tu étais constamment nerveuse ces derniers temps. Tu prenais garde à tout, comme si le ciel pouvait te tomber sur la tête à n'importe quel moment. Avec tous ces petits secrets que tu conserves dans un coin éloigné de ta tête, tu commences peu à peu de devenir folle, voire même paranoïaque. Ta concentration légendaire a disparu, et les idées se bousculent constamment dans ton cerveau. Tu as du mal à offrir le meilleur de tes capacités dans ton travail, et tu as peur d'en subir les répercussions. Cependant, William ne semble pas avoir remarqué ton état, ce qui te soulage - ou pas, en réalité. Tu as envie de te confier à quelqu'un, de t'ouvrir et de soulager ce poids qui pèse sur tes épaules depuis bien trop longtemps maintenant. Mais es-tu prête à affronter le regard des autres sur toi? À te faire insulter, à te faire regarder différemment après leur avoir parlé de tes péchés. Le jugement est une chose si facile désormais, et les gens ne prennent même plus la peine de comprendre le pourquoi du comment. Du coup, tu parles à ta psychologue, mais tu commences peu à peu à te méfier de son comportement. Elle tente une approche subtile envers ton copain, et tu n'apprécies guère ce lien qu'ils développent tous les deux. Malheureusement, tu ne peux rien dire, tu ne peux même pas faire part de tes craintes à Mika, puisque tu as fait bien pire, et tu le sais. Oh non, ne t'en fais pas! Je suis seulement un peu nerveuse par rapport à ce marché. J'espère que ce sera à la hauteur de toutes les attentes, avoues-tu au maire. Oui, il s'agit de la vérité, mais au fond, il y a bien plus. Oui ça va, merci, poursuis-tu dans la même lancée. Après avoir tendu les documents à William qui y jette un rapide coup d'oeil, tu le regardes sans dire un mot, te mordant fortement la lèvre inférieure, anxieuse de connaître son avis par rapport à ton travail. Sa réponse te soulage et te décroche même un sourire sincère. Oui, les délais sont restreints, mais si tout le monde y met du sien, je suis sûre que tout sera parfait!, ajoutes-tu en respirant profondément. Oui, je pense n'avoir rien oublié, il suffit simplement de donner les directives au personnel afin d'acheter tout ce qui nous manque avant ce soir... comme ça, demain nous pourrons finaliser les derniers préparatifs pour enfin accueillir les familles, continues-tu doucement. Ton visage se décompose peu à peu suite à tes propres paroles. Les familles... rien qu'à y penser, tu déprimes déjà. Tu sens déjà que la journée sera longue et pénible, voire même riche en émotions pour toi. T'essaies de retrouver ton sourire afin que William ne s'aperçoive de rien.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: christmas waves a magic wand over this world, and behold, everything is softer and more beautiful (william) Jeu 2 Fév - 20:52

~ Liz&Will ~
"christmas waves a magic wand over this world, and behold, everything is softer and more beautiful."ღ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sa femme était une experte quand elle voulait cacher quelques choses qui n'allait pas et si au départ William n'y voyait que du feu, aujourd'hui il savait déceler lorsque quelques chose n'allait pas et là ... la jeune femme ne semblait pas dans son assiette, sourire forcé, elle fuyait son regard en tentant de parler boulot plutot que de lui répondre réellement ... et puis cette mine parfois décomposé qu'il pouvait voir sur son visage. Ok, on à tous nos petit problèmes et sa vie privée ne le regarde vraiment pas mais il trouvait ça dommage de la voir comme ça alors que ... c'était presque Noel, la plus belle période de l'année ! Cependant, elle lui affirma que tous allait bien alors Will ne ce voyait pas vraiment aller lui poser des questions indiscrètes alors qu'ils ne ce connaissaient pas plus que ça en fin de compte. La seule chose qui semblait lui faire peur, c'était de ne pas répondre à ses attentes et pourtant, ça allait même au delà de ce qu'il espérait ! - Alors je te rassure tous de suite, c'est parfait ! Je savais que je pouvait compter sur toi ! Dit il dans un large sourire alors qu'elle lui tendait les documents pour qu'il puisse y jeter un coup d’œil. Il avait vue grand pour ce marché, il avait envie d'offrir de la féerie, quelques choses de magique, quelque chose qui représente bien Noel et cet esprit si particulier et de ce qu'il avait pu voir, c'était tout à fait dans cet esprit. - Et bien c'est parfait alors ! Tant que tout est prêt pour demain ! Et je pense que ça m'a l'air bon ! Les yeux toujours rivés sur les documents qu'il tenait dans les mains, il hochait simplement la tête d'un air sérieux alors qu'il lisait distraitement les notes dans le dossier. Ce n'est que lorsqu'il leva les yeux vers elle qu'il remarqua cette mine décomposé sur son visage. Bon d'accord, visiblement elle n'était pas très bien contrairement à ce qu'elle lui avait dit. Fermant la pochette qui contenait les dossiers William reprit en levant les yeux vers elle. - Bon, tu sais quoi ... on va aller prendre un café ! Une petite pause je pense pas que ça te fasse du mal d'accord ? Et puis je veux aussi te remercier pour ce que tu as fais ! A vrais dire il ne lui laissait pas vraiment le choix. - Je t'invite ! Ajouta t'il dans un grand sourire avant d'avancer en direction du café avec elle après lui avoir rendu son dossier.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: christmas waves a magic wand over this world, and behold, everything is softer and more beautiful (william) Dim 26 Fév - 23:40

La seule consolation de la journée est manifestement l'appréciation de William par rapport à ton travail. Tu as bossé tellement dur pour mettre à terme ce projet et tu avais peur qu'à la dernière minute, les choses dérapent et que le marché soit un désastre. Tu étais assez confiante cependant au départ, avant de réaliser dans quoi tu t'embarquais. Tu as mis les bouchées doubles afin d'en arriver à ce résultat et de savoir que le maire est réellement satisfait de ce que tu as fait te donne la petite dose de bonheur dont tu avais besoin pour terminer cette journée. Vous avez une belle complicité, vous vous entendez très bien dans le cadre du boulot, mais vous n'avez jamais réellement pris le temps de discuter, d'avoir une vraie conversation. Tu connais le nom de sa femme, mais à part ça, que sais-tu de lui? Tu as envie d'apprendre à le connaître, pour peut-être plus tard, développer une belle amitié. Déjà que vous possédez quelques points communs...

Effectivement, tout est prêt pour demain. Il ne reste que quelques formalités normales à effectuer avant le début du marché. T'es réellement soulagée de savoir que ton travail lui convient et que tu n'as pas à tout recommencer, surtout que tu n'as pas nécessairement la tête à ça ces derniers temps. Tu aurais bien besoin d'une semaine de vacances bien méritée. Tandis que dans tes pensées, tu regardes autour de toi pour voir s'il reste quelque chose à faire, William t'invite à prendre un café. Cependant, tu remarques aussitôt à ses paroles qu'il a l'air d'avoir compris que tu n'étais pas dans ton assiette. D'un côté, ça te rend un peu mal à l'aise, mais sinon, tu n'es pas du tout contre l'idée de prendre une petite pause, au contraire. Certes, tu ne veux pas avoir l'air trop enthousiaste à l'idée de quitter cet endroit pour un moment, mais un sourire évident s'affiche sur tes lèvres. Oh, pourquoi pas? Mais tu sais, je fais seulement mon travail, alors tu n'as pas à me remercier pour ça, réponds-tu totalement sincère. Tu lui souris de nouveau avant de prendre ton sac et de quitter la pièce en compagnie du maire de la ville. Vous partez en directement du petit café du coin et une fois arrivés, vous choisissez une table tranquille. Le serveur vous rejoint aussitôt pour prendre vos commandes. Seulement un café pour moi, merci, dis-tu au serveur avant qu'il ne prenne la commande de William. Il part et vous laisse donc seuls tous les deux. Hmm, donc, sinon, après le marché de Noël, quels sont les plans du maire pour les habitants de Wellington?, demandes-tu un peu mal à l'aise. À dire vrai, t'as pas du tout envie de parler boulot, mais tu ne sais pas quoi dire. T'as pas non plus envie de parler de tes problèmes... tu passes ta main dans tes cheveux tandis que le serveur revient avec vos boissons, ce qui te soulage légèrement.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: christmas waves a magic wand over this world, and behold, everything is softer and more beautiful (william) Lun 27 Fév - 17:11

~ Liz&Will ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle n'avait pas de craintes à avoir, William était très satisfait par son travail, comme toujours ! Depuis le temps qu'elle travaillait avec lui, elle ne l'avait jamais déçu. Il faisait souvent appel à elle et au final c'était toujours parfait. Encore une fois, avec le marché de noel ! Ils étaient un peu cours niveau timing mais elle avait réussi à faire beaucoup en très peu de temps et c'était à ce genre de détail que William faisait attention. Il voulait s'entourer des meilleurs et Liz en faisait partie à ses yeux. En la regardant, Will avait également comprit que quelques choses semblait la tracasser, il ne savait pas quoi ! Si c'était à cause du boulot ou de sa vie privée et il ne ce voyait pas encore lui poser la question. Ils n'étaient pas encore assez proche pour qu'il lui parle ouvertement ou qu'il lui pose trop de question qui ne le regardait pas ! Mais dans le fond, lui et elle avaient quelques points communs et l'avocat était même sur qu'ils pourraient devenir des amis proches au fil du temps. - Tu avait un délais plutot cours ! C'était pas forcément simple de faire tout ça en si peu de temps mais tu l'a fait ! Et le résultat est vraiment bien ! C'est pas tout le monde qui respecte ce genre de chose. Et ça comptait beaucoup plus lui - Et puis une petit pause ça fait pas de mal ! S'approchant avec elle en direction du café le plus proche, ils prient place à une table l'un en face de l'autre alors que le serveur s'approchait lui aussi pour prendre leur commence. - Un café aussi, merci ! Reposant son regard sur la jeune femme qui lui faisait face, Will ce mit à sourire à sa question en haussant doucement les épaules. - Je sais pas encore, après Noel c'est une période plutot calme. Je réfléchis encore pour la prochaine activité qu'on pourrait proposer pour la ville ! Ou peut être ce lancer dans la rénovation des immeubles dans le quartier le plus pauvre, il y avait fait un tours rapidement et avait vue que certain endroit n'était pas vraiment fait pour y loger des gens alors que ... beaucoup de personne n'avait pas vraiment le choix d'y vivre. Il ne savait pas encore comment il allait pouvoir organiser tous ça. Avant tous il ce concentrait sur Noel et après il verrait. - Tu passe les fêtes ici ?

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: christmas waves a magic wand over this world, and behold, everything is softer and more beautiful (william) Dim 2 Avr - 0:00

Que de compliments à propos du travail que tu effectues! Tu rougis systématiquement aux paroles de ton patron. Tu sais pertinemment que tu excelles dans ton domaine et que tu es faite pour ce métier, mais quand tu as un coup de blues, tu aimes bien te faire remonter le moral. Il faut avouer que William sait comment s'y prendre pour te décrocher un sourire. Tu es convaincue que tu pourrais entretenir une très belle amitié avec ce dernier, parce que même si tu ne le connais presque pas sur le plan personnel, tu sais que vous possédez de nombreux points communs. Seulement, voilà, tu es mal à l'aise lorsque vient le temps de discuter des choses normales de la vie. Tu ne sais pas par où débuter la conversation de façon à ne pas paraître maladroite dans les questions que tu formules. Tu as simplement besoin de te changer les idées en parlant de choses et d'autres avec quelqu'un qui ne sait pas ce qui se passe dans ta vie privée.

Une fois que vous êtes tranquillement assis à une table du petit café du coin, vous commandez et entamez une discussion. Bon, t'aurais certainement pu faire mieux, mais il s'agit tout de même d'un début. William répond à ta question sans sourciller, comme s'il n'avait pas du tout remarqué ton attitude changeante. Heureusement, te dis-tu! Tu peux te sauver de quelques questions indiscrètes, mais tu sais déjà que ce n'est pas du tout le genre de ton ami d'agir de la sorte. Tu lui adresses un sourire chaleureux et prends ensuite une gorgée de ton café brûlant. Tu espères sincèrement que la conversation finira par couler de source afin d'éviter les silences gênants et les malaises entre vous. Tu poses les yeux sur lui lorsqu'il te pose une question. Ton sourire diminue, mais tu essaies tant bien que mal de le cacher. Oui, en effet, je passe les fêtes ici, avec quelques amis. Nous ferons sûrement une petite soirée et ça se limitera à ça, je crois. Je ne suis pas particulièrement fan de Noël... réponds-tu vaguement. Tu enchaînes rapidement en lui reposant la même question. Et toi? Est-ce que tu passes les fêtes ici? As-tu prévu quelque chose de particulier?, ajoutes-tu aussitôt, en reprenant une gorgée de ta boisson chaude.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: christmas waves a magic wand over this world, and behold, everything is softer and more beautiful (william) Lun 10 Avr - 12:56

~ Liz&Will ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evidemment qu'il était ravi de son travail et il n'avait pas peur de lui dire après tous c'était toujours plaisant de savoir que son travail plait. Surtout qu'il ne lui avait pas vraiment laissé beaucoup de délais pour terminer, elle n'avait eu que très peu de temps pour tous mettre en place et pourtant c'était exactement ce qu'il avait imaginé pour le marché de noel. Remarquant que la jeune femme semblait ailleurs, William lui proposa en toute gentillesse de lui offrir un café et également prendre le temps de faire une pause histoire de s'arrêter quelques instants et discuter tranquillement. Avec le travail qu'elle avait fourni, il était bien normal qu'elle s'accorde un peu de temps pour ce poser. Rejoignant le café avec, les deux "amis" prient tous les deux place sur la terrasse avant de commander leur café. Ça faisait déjà quelques temps qu'ils travaillaient ensemble tous les deux mais ils n'avaient jamais réellement prit le temps de faire plus ample connaissance et pourtant William ce doutait qu'ils avaient beaucoup de point commun tous les deux, plus qu'ils ne le pensaient même ! Une fois leur café devant eux, William reprit en lui demandant si elle passait les fêtes en ville. Une personne un peu plus personnelle oui mais c'était aussi pour faire connaissance avec elle. - Oh d'accord, tu n'as pas de famille ici ? Comment ne pas être fan de Noel ? Moi j'aime cette ambiance ! Pas juste pour les cadeaux ! Mais je sais pas je trouve ça féerique ! Dit il avec un petit sourire enfantin sur le visage. Lorsqu'il était enfant, William n'avait jamais réellement eu le droit à un noël digne de ce nom. Sa famille n'était pas du tout fan de noel, son père n'était jamais là quant à sa mère ... noël, cet esprit festif ... ce n'était pas du tout son élément, elle n'a jamais eu l'esprit de famille. Souriant une nouvelle fois, Liz lui retourna la question, attrapant son café il bu une petit gorgée avant de reprendre. - Non, cette année je le passe à New York avec ma femme et ma fille ... on va chez de la famille. L'année dernière on l'à fait ici alors cette fois on change un peu. On à toujours vécu à New York là bas c'est vraiment féerique. Dit avec ce ton si léger comme si il avait déjà hâte d'y être. - C'est pour les cadeaux que j'ai un peu de mal, j'arrive jamais à me décider et en plus cette année je m'y sus pris en retard. Relevant les yeux vers la blonde qui lui faisait face, l'avocat reprit. - Excuse moi, je veux pas t'ennuyer avec mes ... idées cadeaux !
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: christmas waves a magic wand over this world, and behold, everything is softer and more beautiful (william) Sam 22 Avr - 3:26

À part Mika, tu n'avais aucune famille. Tes parents biologiques, tu ne les connais. Et de toute manière, vaut mieux pas. Ces deux junkies n'étaient pas du tout prêts à élever un enfant. Du coup, ce sont tes grands-parents qui t'ont élevé. Mais ils sont décédés à l'heure actuelle. Aucun frère, aucune soeur. Bref, tu es seule. Et ce bébé, ce petit miracle que t'avais donné la vie, t'a été enlevé. Tu n'as jamais eu la chance de le voir sourire, de le voir grandir, de lui donner tout l'amour dont tu es capable. La vie t'a privé de ce bonheur et tu lui en veux. Voilà pourquoi tu n'aimes pas les fêtes. Ça te rappelle à quel point tu es seule dans ce monde. Pourtant, tu as tout pour être comblée. Le seul être qui compte le plus à tes yeux, Mika. Cependant, tu sais très bien que votre amour est éphémère et que tu risques de le perdre bientôt, dès qu'il saura la vérité, en fait. Du coup, tu déprimes encore plus, parce qu'en plus de n'avoir aucune famille, tu n'auras plus personne. Personne. Et tout le monde te regardera différemment pour cet acte impardonnable que tu as commis. Tout le monde te jugera, tout le monde te méprisera. T'es pas prête à ça. T'es pas prête à perdre la seule personne qu'il te reste sur cette terre. Mais as-tu vraiment envie de lui dire tout ça, à William? De lui dire à quel point ta vie est merdique? Non, pas du tout. C'est pourquoi tu décides de rester très vague dans la réponse que tu lui donnes. J'aimais bien Noël avant, mais maintenant, je ne ressens plus l'ambiance des fêtes. Je n'ai aucune famille à part mon petit ami... finis-tu par lui dire. Et il ne vaut mieux pas ajouter que les choses ne vont pas très bien entre ton copain et toi, justement. Autant ne pas entrer dans les détails pour te torturer encore plus. Tu lui adresses un petit sourire juste avant de boire une nouvelle gorgée de ton café. Qu'est-ce qu'il en a de la chance! Il a tout ce que tu as toujours voulu, et il semble si heureux. Sentiment que tu aimerais bien ressentir de nouveau. Dans tous les cas, tu essaies de camoufler la tristesse qui s'empare de toi à l'instant où il prononce ces quelques mots. C'est une bonne idée, il est évident que vous allez passer de très belles fêtes, ajoutes-tu aussitôt. Puis, lorsqu'il te parle des cadeaux, tu ne peux pas t'empêcher de réprimer un petit rire. Sincère, cette fois. Je veux bien t'aider, si tu en as envie. Je dis ça, je dis rien... mais je suis une fille et je suis particulièrement douée en ce qui concerne les idées cadeaux, lances-tu spontanément. Ça pourrait être marrant de faire les boutiques avec William. Et puis, ça te donnerait l'occasion de faire ce que tu ne pourras sûrement jamais faire : acheter des cadeaux à un enfant. Contribuer à son bonheur, d'une certaine manière.

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: christmas waves a magic wand over this world, and behold, everything is softer and more beautiful (william)

christmas waves a magic wand over this world, and behold, everything is softer and more beautiful (william)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1