AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le destin est imprévisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Le destin est imprévisible Dim 25 Déc - 17:51


LE DESTIN EST IMPREVISIBLE

- NATE J. HALLIWELL — LOUVE D. REAGAN -


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

Nate s'apprêtait à passer une soirée au calme devant un documentaire scientifique, il ne s'était pas attendu à ce que sa petite soeur Malowne débarque chez lui. Il était toujours très content de la voir cela dit il aurait aimé avoir une soirée tranquille à lui, il avait besoin de réfléchir à plusieurs choses. Ni une ni deux elle l'emmena à l'extérieur ayant absolument envie d'aller voir le village de Noël, ils n'ont jamais eu l'habitude de fêter Noël s'était assez étrange d'ailleurs personne ne comprenait le peu d'intérêt qu'ils portaient à cette fête. Envieux de rendre sa petite soeur heureuse comme à son habitude il ne s'était pas fait prier plus longtemps et l'y avait accompagné avec plaisir. Ils firent ainsi le tour du petit marché de Noël puis sa petite soeur eut le malheur de voir la patinoire installer, elle y traîna littéralement Nate qui essaya tans bien que mal d'y échapper, mais encore une fois il céda. Il savait patiné sans pour autant être un grand athlète, il se contentait d'éviter les chutes et les gens. Malowne, elle, volait presque sur la glace, elle n'a jamais eue peur de rien il faut dire. Il fit une pause se postant sur un côté de la patinoire et observa avec le sourire sa soeur qui s'amusait comme une petite folle. Alors qu'il allait se relancer à travers la foule sur ses patins il se retrouva par terre une jeune femme contre lui. Il se redressa légèrement se frottant la tête suite au choc et fut surpris de voir que s'était Louve qui avait atterri sur lui. " Tout va bien rien de casser ? " Il lui avait souri amusé. " Tu sais normalement on s'embrasse pour se dire bonjour. " La dernier fois qu'ils s'étaient vu ses deux là Louve l'avait embrassé avant de partir et Nate n'avait pas su réagir, il ne savait plus comment agir avec elle du coup. Elle l'attire beaucoup, il aime sa personnalité, il a juste peur de s'attacher à nouveau, lui qui vit seul depuis des années déjà. Plusieurs fois il avait voulu l'appeler sans y parvenir. Il remit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille attendant de pouvoir se relever.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le destin est imprévisible Mer 28 Déc - 0:03



Le destin est imprévisible.
Ces derniers temps Louve avait beaucoup de choses en tête. Le mariage de sa demi sœur approchait et ça ne faisait que lui rappelle qu’elle avait raté le sien, qu’elle était tombée amoureuse d’un gros con**d. Qui en plus lui avoir brisé le cœur avait détruit la relation qu’elle avait avec Olympea. Elle avait réussi à renouer avec elle, même si elle ne savait pas si ça pouvait être comme avant. En plus de ça, Nate était à Wellington, elle ne l’avait pas revu depuis leur aventure au Brésil et elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre avec lui, elle l’avait embrassé mais depuis c’était silence radio. Il lui plaisait c’était certain, mais elle avait vraiment peur de s’investir dans une nouvelle relation.

Pour se changer les idées, Louve avait choisi d’aller faire un tour au village de Noel, elle était en repos et avait besoin d’une journée a elle, pour ne pas pensait au derniers évènement elle avait envie de faire le vide. Si il y a bien une chose que Louve aimait faire, c’était du patin à glace, quand elle vivait à San Diego, elle passer son temps libre à la patinoire de la ville et elle y rester souvent jusqu’à la fermeture. Sur la glace, elle oublier tous ses soucis et le monde qui l’entoure. Elle glisser sur la glace quand elle percuta un homme, ça pouvait arriver, il y avait du monde et puis les chutes font partie du jeu. Elle relava la tête et là elle vit Nate. « Tu t’es pas fait mal ? » Avec lui c’était complique, elle ne savait jamais comment agir, même si elle avait toujours envie de lui sauter dans les bras, elle rester sur la défensive. Elle se releva doucement et tendit la main à Nate. Elle se mordit la lèvre, l’embrasser ? Ce n’était pas l’envie qu’il lui manquer … « Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu es venue avec quelqu’un ? » il y avait quand même une petite pointe de jalousie. Avec lui elle ne savait pas quoi dire, pas quoi faire … C’était compliqué mais pourtant elle ne voulait le chasser de sa vie, elle avait envie d’en savoir plus sur lui.

..

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le destin est imprévisible Lun 2 Jan - 0:15


LE DESTIN EST IMPREVISIBLE

- NATE J. HALLIWELL — LOUVE D. REAGAN -


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

Qu'est ce que Nate ne ferait pas pour sa petite sœur. Il fait de son bonheur une priorité, ils ont été si malheureux enfant qu'ils se rattrapent aujourd'hui toujours en veillant l'un sur l'autre. Ils n'ont aucun secrets, ils connaissent la vie de l'autre par cœur et dans certaine situation ce n'est peut-être pas une bonne chose. Alors qu'il faisait une petite pause à la patinoire une jeune femme lui rentra dedans et pas n'importe qui, Louve. La chute ne fut pas très douloureuse, Nate fut amusé en voyant qui était tombé dans ses bras, une belle coïncidence. « Tu t’es pas fait mal ? » Nate se mit à sourire avant de lui répondre : « J'ai connu bien pire ne t'inquiètes pas. » En tant que flic il avait connu des situations bien plus difficiles. Nate attendit qu'elle se relève et attrapa sa main pour se lever à son tour.  « Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu es venue avec quelqu’un ? » Nate ressentit comme une once de suspicion, de la jalousie peut-être ? Il ne voulait pas s'avancer mais si cela était le cas il en était flatté. Il commença à répondre : « Eh bien en fait ... » Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que sa petite sœur s'accrocha à son bras et déposa un baiser sur sa joue, pleine de vie comme toujours. Nate se mit à sourire. « Quand on parle du loup. » Il décida de faire les présentations. « Malowne je te présente Louve, Louve voici Malowne, ma petite sœur. » C'était assez étrange de les présenter toutes les deux, rien n'était fait avec Louve et Nate aurait préféré attendre avant de lui présenter sa famille, s'était de toute manière un peu tard pour y penser maintenant. De plus sa petite sœur compris tout de suite qu'il s'agissait de la Louve dont Nate lui avais tellement parler, elle savait d'ailleurs ce qui s'était passé au Brésil également. Un petit sourire malicieux apparue sur ses lèvres et Nate compris qu'il allait avoir des ennuis. « Oh enfin je te rencontre, Nate m'a beaucoup parler de toi tu sais. » Il lui donna un coup de coude discret pour la faire taire. Ils échangèrent un regard et Malowne compris qu'elle devait se taire se qui la fit sourire. « Pendant que tu discutais j'ai reçu un appel important, je dois me sauvé, je sais que tu avais réservé une table pour deux alors tu pourrais peut-être emmener Louve ? » Nate connaissait très bien ce regard, elle inventait cette histoire d'appel pour qu'il se retrouve seul avec Louve, il l'a connaissait par coeur. Il n'eut pas le temps de protester qu'elle était déjà partie leur faisant signe de loin. « Je... Désolé pour ça, ma soeur est un peu... excessive parfois. » Il glissa ses mains dans ses poches un peu gênait de la situation puis il repensa à ce qu'elle avait dit, manger un morceau avec Louve n'était pas une mauvaise idée. « Tu as faim ? » Il sourit attendant sa réponse.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le destin est imprévisible Dim 15 Jan - 22:08



Le destin est imprévisible.
En venant au village de Noel, jamais Louve ne s’attendait à tomber nez à nez avec Nate. Avec lui c’était compliqué, elle ne savait pas comment s’y prendre, avec lui elle laisser parler ses envies, même si ça aller contre sa nature. D’ailleurs la dernière fois qu’elle l’avait vu elle l’avait embrassé avant de le fuir. Elle ne savait pas quoi faire, elle avait peur qu’il ne parte pour une autre mission et qu’elle ne le revoit jamais. Bon elle avait vraiment du mal à faire confiance aux hommes c’était plus fort qu’elle. Son ex, l’avait brisé en embrassa sa demi sœur.
Devant lui, elle était un peu plus réservé que d’habitude c’était encore tout nouveau et trop compliqué pour elle. Déjà elle c’était toujours promise de ne jamais sortir avec un gars de son boulot. A croire qu’il ne fallait jamais faire ce genre de promesse, Louve avait déjà eu son compte d’histoire compliqué entre son passé d’escorte et son ex fiancé … Elle le regardait en se mordant la lèvre. « Ça va alors » Pourquoi lui parler c’était devenue si compliqué, a chaque fois qu’elle se retrouver devant lui, elle avait l’impression de devenir une autre femme. Une femme totalement différente de celle qu’elle était … Elle se demander ce qu’il était venue faire ici et surtout avec qui il était venue. Elle était jalouse ? Peut-être un peu. Elle regardait Malowne au début avec un peu de méfiance mais une fois que Nate lui dit que c’est sa sœur, elle lui lança un regard qui voulait dire long elle avait qu’une envie c’était de l’étranglé de lui avoir laissé penser que c’était une amie et plus … « Enchanté Malowne » elle se mit à sourire quand celle-ci lui annonce qu’elle avait beaucoup entendu parler d’elle, elle regarda a nouveau Nate « a bon parce que tu as parlé de moi. En bien j’espère ? »

Malowne devait partir et les laisser seule, elle regarda Nate, elle se sentait un peu prise au piège même si ce n’était pas vraiment grave, elle avait besoin de passer du temps avec lui aussi. C’était juste qu’elle redouter un peu de se retrouver seule avec lui. « Comme toutes les sœurs … tu ne connais pas les miennes»elle lui fit un sourire. Pourquoi elle était avec lui et pourquoi il était gêné avec elle ? Après ce qu’il avait vécu … cela devrait être plus facile mais non … Nate, lui propose d’aller manger un bout. « Pourquoi pas … On va ou ? »




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le destin est imprévisible Mar 28 Mar - 16:54


LE DESTIN EST IMPREVISIBLE

- NATE J. HALLIWELL — LOUVE D. REAGAN -


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

Combien y avait-il de chance pour que Nate tombe sur Louve ? De plus au premier sens du terme. Il y avait des centaines de personnes présentent ici à la patinoire mais s'est avec elle qu'il s'est retrouvé par terre, si ce n'est pas une coïncidence ça. Heureusement ni l'un ni l'autre ne fut blessé, une chance. Nate était content de tomber sur elle cela dit. Rapidement il dut faire les présentations avec sa petite sœur Malowne qui venait juste de les rejoindre. Louve lança un regard à Nate qui lui fit comprendre de pas jouer à ce petit jeu. Certes il avait mentionné en dernier lieux que Malowne était sa sœur, s'était fait exprès s'est vrai et il était bien content de voir qu'elle réagissait. « Enchanté Malowne » Nate craignait les paroles future de sa petite sœur et il eut raison. « A bon parce que tu as parlé de moi. En bien j’espère ? » Pourquoi il avait fallut de sa sœur lâche cette bombe. Nate sourit doucement. « Oui je lui ai parlé de toi et oui en bien évidemment. Quoi que j'ai du lui dire que tu avais un sale caractère mais ça reste affectueux. » Il se mit à sourire de façon taquin. Malowne les abandonna lâchement simplement pour qu'ils soient ensemble tout les deux prétextant une urgence. Nate la connaissait par cœur et il allait lui faire payer dans un futur proche. Il s'excusa de son comportement auprès de Louve. « Comme toutes les sœurs … tu ne connais pas les miennes » Nate se mit à rire doucement, s'est vrai c'est leur rôle après tout, comme celui des grand frère à être trop protecteur. Etant donné qu'ils étaient là tout les deux et qu'une table attendait Nate et une autre personne il lui demanda si elle avait faim. « Pourquoi pas … On va ou ? » Il était ravit qu'elle accepte de venir manger un bout avec lui, elle aurait pu refuser. « Un petit restau à deux rues d'ici, rien de bien extraordinaire mais on y mange très bien tu verras. » Le temps pour eux de retourner à l'entrée, récupérer leurs chaussures et ils purent se mettre en route vers le restaurant. Une fois sur place ils s'installèrent et Nate attrapa la carte. « Ne compte pas sur moi pour t'aider à choisir un plat, je les aime tous et c'est d'ailleurs toujours très dur de les départager. » Nate 'allait resté sur la spéciale italienne avec sa garniture de pattes et de petits légumes. Ayant fait son choix, il posa la carte et se contentait de la regarder. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser au Brésil, ça semblait si simple pour eux là bas et si compliqué ici. D'accord leurs métiers ne leurs permettaient normalement pas d'être ensemble mais un règlement ça se contourne non ? « Ca me fait plaisir de passer un peu de temps avec toi. » Depuis qu'ils s'étaient retrouvé ici ils n'avaient pas eux vraiment de moment à eux, en dehors du travail.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le destin est imprévisible Jeu 11 Mai - 15:43



Intrigue .
Elle n’avait pas vraiment envie d’enquêter sur cette disparition, ou cette fugue, elle ne savait pas quoi pensé de cette histoire. Tout ce qu’elle voulait c’était retrouver l’assassin de sa co-équipière, elle voulait vraiment mettre la main sur ce type. Comme elle aurait aimé retrouver le type responsable de la mort de son père. Elle avait l’impression d’avoir perdu un membre de sa famille. Une sœur …Pour elle c’était difficile a dire comme sentiment. Elle avait vraiment besoin de retrouver le coupable et lui faire payer, elle savait qu’elle ne devait pas franchir cette limite. Pour l’instant l’enquête qu’elle devait mener sur la disparition de cette jeune femme était pour elle juste un dérivatif, elle n’avait pas envie de perdre son temps avec ça. Même si une partie d’elle n’avait pas envie de laisser cette famille sans nouvelle de leur fille. Elle était prise dans plusieurs sentiments. Il fallait juste qu’elle sache écouter la voix de la raison.

Elle était dehors avec Nate, devant une maison abandonnée, sans doute un squatte pour drogué. Elle n’avait pas envie d’y mettre les pieds, elle regardait Nate, elle ne savait pas ce qu’elle voulait avec lui. A chaque fois qu’elle le regardait dans les yeux, elle sentait son cœur s’emballer, mais elle ne pouvait pas craqué pas maintenant. « C’est pas le fantôme qui m’effraie » c’était plutôt l’idée de se retrouver seul avec lui. « Tu crois vraiment qu’on va trouver la fille ici ? » Pourquoi elle était déjà démotivée ? Ça ne lui ressemblait pas. L’ouragan qui arrivé sur Wellington lui donna une raison d’entré dans cette maison … « je te suis » elle regardait autour d’elle, sortie son arme … La rue était déserte ce qui ne la rassuré pas, l’ambiance qui régné dans le quartier était sombre. Une fois dans la maison elle regardait un peu partout, il n’y avait rien d’étrange. Personne …

Louve s’éloigna un instant de Nate, elle inspecté des pièces a l’étage « RAS » il n’y avait personne, rien de suspect, elle rangea son arme. Elle se retourna vers Nate quand elle entendit un bruit. A cause de l’ouragan la maison entière tremblé, elle sentait qu’elle n’était pas en sécurité ici. « Nate on doit se trouver un endroit plus sur » elle fit demi-tour pour le rejoindre quand elle le vit par terre. Elle se figea un instant. « ah non … » elle ne pouvait le perdre … Après un moment a le regardait elle se bougea enfin « Nate » Louve vérifie que les fonctions vitale de Nate, il respirait elle était soulager. Elle passa sa main sur le visage de Nate « Nate répond moi »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le destin est imprévisible

Revenir en haut Aller en bas

Le destin est imprévisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: archives rp.-