AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) relation compliquée/liaison cachée (banque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 310
▵ arrivé(e) le : 26/09/2016
▵ avatar : Sarah Paulson

MessageSujet: (f) relation compliquée/liaison cachée (banque) Mar 27 Déc - 19:18

Relation compliqué
liaison cachée

mon personnage ✄ prénom(s) ✄ Judy, le nom de sa grand mère, elle ne l'à jamais connus personnellement mais c'était une grande actrice de théâtre selon sa mère, elle ne l'a vu qu'en photo. Prudence en second, une lubie de son père ... nom ✄ Elle portait le nom de Hunt avec honte avant de ce marié à un certain monsieur Hawkins, nom de son grand amour et défunt mari. surnom(s) ✄ Jude, Prue âge ✄ 41 ans origines ✄ Pur américaine date et lieu de naissance ✄ Elle est née en 1975 à San Mateo en Californie. métier ✄ Ancienne actrice de théâtre et chanteuse dans les bars, aujourd'hui, Judy vit de sa seconde passion la peinture et le dessin. passion ✄ L'art, elle est passionné par tous ce qui touche l'art, que ce soit le théâtre, la musique, la peinture, la photo, dessins elle aime vraiment l'art. Le sport, à son physique ça ne ce soit pas réellement, mais elle pratique beaucoup de yoga et la course à pied. La danse, elle n'a pas souvent l'occasion de danser mais elle adore ça ! Elle aime également faire la cuisine d'ailleurs elle cuisine très bien. orientation sexuelle ✄ Elle n'a eu que des relation avec des hommes, mais elle ce poser encore des questions sur son orientation. situation amoureuse ✄ Amoureuse, Veuve, divorcée, malheureuse ... ce qui résume en quelque sorte sa vie.

caractère ✄ Mentalement instable à cause de son dernier mari qui à finit par la pousser vers la folie. Mais dans le fond Judy à toujours était une personne Attachante mais elle est Beaucoup trop sensible elle à la larme facile et il n'est pas rare qu'elle craque face à une situation qu'elle n'arrive pas à gérer. Protectrice envers les gens qu'elle aime elle à le cœur sur la main, d'ailleurs elle fait souvent passer les autres avant elle. Elle est très fragile ce qui la rend vulnérable. Incroyablement douce et attentionné Judy est le genre de personne à qui on à pas envie de s'en prendre, elle est malgré tous facilement influençable. Elle à un gros problème avec l’alcool. Judy est une personne plutot Rêveuse l'esprit toujours en vogue, c'est une artiste donc elle à toujours l'esprit ailleurs. Elle fuit devant le danger, elle n'est pas du tout courageuse. Elle baisse facilement les bras, brisée par un passé sombre qu'elle ne parvint pas à oublier. Elle fume beaucoup, disant que ça l'aide à penser à autre chose. Ancienne droguée, elle à réussi à tourner la page de cette vie mais c'est encore difficile pour elle de dire non à la drogue.

description du lien ✄ Alors, j'aimerais que le lien ce développe au fur et à mesure de nos rp, en faite je voyais leur relation dévier vers une relation amoureuse MAIS ! parce qu'il y à un mais oui, ça va être long ! Puisque Judy à 41 ans, et je voulais baser leur lien sur l'âge ! Une relation amoureuse c'est bien ! Seulement Judy manque cruellement de confiance en elle et puis elle n'a jamais aimé une femme auparavant. Donc quand elle va rencontré cette femme beaucoup de chose vont changer même si elle refuse de s'en rendre compte. Ça va ce développer comme une passion amoureuse mais impossible ! Le personnage souhaite avoir une vie ! Elle peu même être marié si vous voulez mais elle tombe amoureuse de Judy et ce qu'elle souhaite c'est créer quelque chose avec elle ce que Judy refuse ! Pour être plus clair, votre personnage tombe amoureux, Judy aussi parce que dans le fond elle ce sent bien avec elle, elle même et heureuse, complète ! Mais elle trouve qu'elle mérite mieux qu'une femme qui fait sa crise de la quarantaine. Donc Judy refuse d'aller plus loin et pourtant ... ben elle ne parvint pas à s'empêcher de ce passer d'elle.
C'est un lien évolutif, qui part d'une amitié forte, à un début amoureux, une relation passionnel et au final un amour sincère ! Pour vivre leur idylle, elles vont vire cachée, ce voir en cachette, éviter de sortir toutes les deux en public ou rester loin l'une de l'autre jusqu'à ce qu'elles ce décident d'aller plus loin .. après ce n'est qu'une base pour le lien, il peu ce passer beaucoup de chose ! Mais j'aimerais que sa ce termine sur une relation sérieuse même si leur couple sera toujours bancale.

attente au niveau du personnage ✄ Pour l'âge, je vois quelqu'un plus jeune qu'elle, bon pas trop non plus mais quand même une différence qui peu leur poser problème. Leur relation n'a rien de simple parce que Judy refuse de s'attacher à une femme plus jeune qu'elle. Au niveau de l'avatar, ben j'avoue que je n'ai pas du tout d'idée, c'est pour ça que je laisse vraiment le choix libre, une blonde, une brune peu importe tant qu'elle vous plait à vous aussi !

Pour son caractère, j'aimerais une femme assez fofolle mais sérieuse tout de même quand il le faut. Une fille qui aime profiter de la vie et qui n'a pas peur des conséquences une bonne vivante quoi. Pour elle rien n'est compliqué, elle est toujours en quelque sorte une gamine mais à tout de même un côté sérieux. Elle adore son travail (tel qu'il soit) Elle est sur d'elle et quand elle veux quelques chose elle fait tout pour l'obtenir, bavarde .. d’ailleurs quand elle est stressé elle parle, elle parle toujours au point de dire tout et n'importe quoi ! Je la vois comme étant une personne attachante, drôle et parfois maladroite, elle est attentionnée et douce, rêve d'avoir une famille, elle rêve de réussite. J'aimerais qu'elle soit du genre vraiment buté, elle n'aime pas avoir tord ou perdre, elle est maligne mais pas manipulatrice, enfin après je la vois vraiment comme une personne simple qui vit dans un monde parfait. Pour son histoire, ben peu importe, j'aimerais bien qu'elle vienne d'une famille nombreuse ou pas, riche ou non enfin peu importe après c'est juste le lien qui me tiens à cœur et il est important pour l'avancé de mon personnage, à savoir qu'elle va jouer un rôle important dans la vie de Judy.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 63606
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (f) relation compliquée/liaison cachée (banque) Dim 15 Oct - 10:00

pré-lien remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

(f) relation compliquée/liaison cachée (banque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1