AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Everybody wants to rule the world. (Sebastien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 513
▵ arrivé(e) le : 15/10/2016
▵ avatar : Bella Thorne

MessageSujet: Everybody wants to rule the world. (Sebastien) Jeu 29 Déc - 17:17

« le jeu du chat et de la souris..»
sebastien & iris ♛  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une robe de soirée. Un rouge à lèvre rouge matte. Des talons aiguilles. Une nouvelle soirée commence. Une soirée que ses parents organisent une nouvelle fois pour encourager leurs relations d'affaires. Et une soirée où, encore une fois, Iris est présente pour être le faire valoir. La belle petite héritière, celle qui représentera dans quelques années une des plus grosse fortune de Wellington en reprenant la compagnie aérienne de ses parents. Elle n'est une nouvelle fois pas réellement enthousiaste Iris, parce que dans le fond elle n'est pas bien dans ce monde. Mais elle fait un effort, encore un, parce qu'il faut qu'elle soit là. Parce qu'elle tient à éviter une nouvelle prise de tête avec ses parents, une prise de tête inutile. Donc elle est là, dans le grand salon, souriant, lorsque les invités arrivent un par un. Mais la belle n'est pas au bout de ses surprises, parce qu'elle voit arriver Sebastien. Une relation de ses parents. Ils se sont déjà croisés tous les deux, une petite attirance s'est installée, un jeu de séduction a débuté entre eux. Ils ont flirté, bien flirté oui. Elle ne s'en veux pas Iris, parce que Sebastien n'est pas un grand ami de ses parents et il faut tout de même bien qu'elle s'amuse un peu, qu'elle profite. Alors elle salut chaque personne, puis s'approche finalement de lui pour lui faire la bise.. Bonjour Sebastien.. Elle a ce petit sourire aux lèvres, charmeur, taquin. Elle espère qu'ils vont recommencer ce soir, qu'ils vont jouer, comme la dernière fois. Ce sera toujours plus sympathique que de passer la soirée à faire semblant d'être quelqu'un qu'elle n'est pas. Ce qu'elle fait toujours, en sommes, ce qu'elle fait au quotidien parce qu'elle n'a pas le droit d'être elle même.

Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
▵ posts : 371
▵ arrivé(e) le : 15/12/2016
▵ avatar : James Franco

MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world. (Sebastien) Jeu 29 Déc - 17:47

Everybody wants to rule the world.

Serrant une dernière fois le nœud de sa cravate, jetant un dernier regard dans le miroir pour s'assurer qu'il était parfait, il enfila sa veste avant de jeter un coup d’œil à son téléphone pour s'assurer qu'il n'était pas en retard même si c'était en quelque sorte sa spécialité. Ce soir il était invité à une petit fête organisé par une grande famille fortuné de la ville. Il connaissait la famille depuis des années puisque ses parents étaient des amis proches. Entre riches, il n'est pas rare qu'ils ce serre les coudes même si c'était plus pour montrer à l'autre sa puissant financière qu'autre chose mais peut importe ! Si Sebastien aime ce genre de soirée ce n'est pas uniquement pour parler business mais surtout pour ce trouver une demoiselle qui pourrait passer la nuit avec lui et d'ailleurs, ce soir il savait déjà qui serait sa cible puisque c'était les parents de la belle qui organisait la soirée. Iris ! Ah la belle Iris, ce serait elle sa cible du soir puisque depuis qu'ils ce connaissent et surtout depuis qu'ils on l'âge, ils flirtent souvent tous les deux, ce cherchant mutuellement, la séduction, c'était un jeu de séduction oui simplement mais c'était toujours agréable de jouer avec elle même si ils n'avaient jamais réellement était plus loin tous les deux. Arrivant dans sa belle voiture de sport, il fit une entrée plutot remarqué comme il aimait en faire. Franchissant enfin la porte après avoir saluer quelques personne, il ce dirigea vers le mini bar pour prendre un verre avant qu'il ne soit interrompu par justement Iris. Ce retournant vers elle avec un large sourire sur les lèvres, il lui rendit son baiser contre sa joue d'une façon beaucoup plus tendre avant de reculer. - Je suis content de te voir ! Je comptait bien te croiser ici ! Dit il d'une vois déjà charmeuse tout en prenant une gorgée de son verre. - Comment est ce que tu va depuis la dernière fois ?

HARLEY-

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world. (Sebastien) Dim 8 Jan - 18:58

sebastien & iris ♛  

Elle ne sait pas pourquoi elle est comme cela, Iris. Elle ne sait pas pourquoi elle a toujours ce besoin de jouer, de rentrer dans quelque chose de bien moins saint qu'elle ne l'est. C'est plus fort qu'elle, c'est comme sa deuxième nature. Cette nature qu'elle s'est créée seule. Depuis qu'elle a l'âge de grandir, depuis qu'elle est devenue une femme, elle ressent cette chose en elle. Ce besoin qu'elle n'arrive pas à faire taire. Ce besoin de se brûler les ailes. Oui, se brûler les ailes. Parce qu'elle se sent prisonnière, telle une petit poupée dans un palais de glace. Et elle a pourtant besoin de ressentir cette flamme, la chaleur qui lui manque tant. Elle est prête à toutes sortes de stratagèmes pour y arriver. Oh bien sûr, à l'abri des regards indiscrets de ses parents. Elle évite depuis si longtemps les prises de têtes avec eux que cela est devenue une habitude. Alors elle cherche à se brûler bien cachée derrière le masque qu'elle s'est elle même infligé. Comme ce soir, avec Sebastien. Elle sait qu'il n'y aura jamais rien entre eux, elle sait qu'ils ne tomberont pas amoureux et qu'ils ne finiront pas ensemble. Elle le sait, et de toute manière elle ne veut pas ça. Il vient du même monde qu'elle et il ne peux donc rien lui apporter, puisque tout ce qu'elle veut elle, c'est s'enfuir de ce monde. Tout ce qu'elle veut elle c'est s'amuser, elle n'est bonne qu'à ça. Et il semble être le parfait compagnon de jeu, il est charmeur, presque aussi séducteur qu'elle. Puis, il est plutôt mignon en plus d'être sympa, plus elle le voit, plus elle l'apprécie. Pour tout te dire j’espérais même que tu serai venu pour moi! Dit-elle, avant de laisser échapper un rire de sa bouche pulpeuse. Iris suit alors son exemple et boit une gorgée de son verre avant de répondre à la question de celui-ci. Je vais bien, et toi alors ? Il doit avoir sûrement beaucoup à faire avec son travail de médecin, alors elle lui retourne la question bien naturellement. Elle est définitivement contente de le voir ce soir.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world. (Sebastien) Dim 12 Fév - 23:56

Ce genre de soirée, pour lui c'était parfait pour ce trouver de la compagnie et surtout une proie avec qui finir la nuit ! Si il venait dans ce genre de soirée ce n'était pas uniquement pour profiter des amuses bouches ou des boissons gratuite à volontés. Il ce sentait parfaitement à son aise dans ce milieu mondain seulement il n'avait jamais la même fille au bras. Il n'était pas ce genre à ce poser avec une femme et même si il avait essayé une fois, ça avait tellement mal finit que plus jamais il ne pourrait confier son cœur à qui que ce soit. Même à une belle jeune femme prête à tous pour lui. Désormais, l'amour n'était plus quelques chose dont il avait le droit, il en était privé depuis le jour ou celle qu'il à aimé c'est barrée sans lui dire quoi que ce soit le transformant peu à peu en un monstre sans cœur et manipulateur. Pour lui les femmes, ce n'était que de simple objet qu'il utilisait à sa guise avant de les jeter sans prendre le temps de dire ou d'expliquer quoi que ce soit. Il ce lassait rapidement en général et surtout il faisait tout pour ne pas s'attacher et il évitait également que les femmes s'attachent à lui. Arrivant a lieu de réception, Sebastien balaya la pièce du regard, un regard de prédateur, comme si il était déjà à la recherche de sa proie pour la soirée et il en avait déjà repéré plusieurs mais une seule aurait la chance de repartir accroché à son bras. Une brune ou une blonde ou ... Iris ? Oui c'était bien elle qui venait de prononcer son prénom et ainsi attirer toute son attention. Finalement peut être qu'il venait de la trouver sa proie pour ce soir. Souriant tout de suite d'un air joyeux mais aussi séducteur, il était ravi de la revoir surtout ici ! Lui qui pensait qu'il allait s'ennuyer, maintenant qu'elle était là il sentait déjà que la soirée risquait d'être amusante. Portant son verre à ses lèvres, il haussa les épaules avec nonchalance. - Je ne savais pas que tu étais ici ce soir, mais c'est une agréable surprise ! Tu es très élégante ! Il était peu être un connard sans cœur mais il savait tout de même être gentleman. - Et bien ... beaucoup mieux maintenant ! Puis plus sérieusement il reprit. - Ma fois, pas trop mal ! La ville me plait bien ! Ça me manquait ! Je suis plutot content de revenir en ville ! Répondit il en souriant toujours autant. Puis s'approchant finalement d'elle, il reprit en buvant une nouvelle gorgée de son verre. - Alors ? Qu'est ce que tu fais ici ?

HARLEY-

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world. (Sebastien) Mer 1 Mar - 23:16

sebastien & iris ♛  

Le jeu auquel joue Sebastien, Iris le connait bien. Elle le connait parce qu'elle joue le même depuis quelques temps maintenant. Mais c'est simplement pour se protéger, parce qu'elle sait que personne ne pourra jamais l'aimer pour ce qu'elle est. Elle pense que jamais personne ne pourra l'aimer sincèrement pour autre choses que pour son argent. Alors elle joue la séductrice, elle joue la fille légère et joviale, qui plus que personne a envie de s'amuser avec cette fougue qu'elle a en elle. Dans le fond est bien plus sensible que ce qu'elle ne veut le montrer. Elle est bien plus fragile qu'elle ne veut le montrer. Mais elle joue sur les apparences et pour le moment c'est ce qui est le mieux pour elle. Souriant à son compliment, Iris reprend alors la parole. Merci, et toi aussi tu es charmant ce soir. Il l'est toujours, Sebastien est ce genre d'homme qui fait souvent l'unanimité aux yeux des femmes. Et si elle n'envisages rien de sérieux avec lui, elle apprécie tout de même sa compagnie. Et bien je suis contente que tu sois revenue aussi, et de te voir par la même occasion. Elle lui sourit alors et boit une nouvelle gorgée de son verre. Puis soudain, Sebastien se rapproche d'elle, un peu plus séducteur. C'est les parents qui donnent cette fête, alors je n'ai pas vraiment le choix d'être ici.. Elle sourit toujours, mais dans le fond c'est vrai. Elle est simplement l'héritière, et c'est ce qu'elle sera toujours. Alors elle doit être là.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world. (Sebastien) Ven 10 Mar - 14:03

Iris ? Ce n'était pas l'une de ses nombreuses conquêtes. Il tenait à elle oui ... mais comme on pouvait tenir à une petite sœur, une amie proche, une ... amie d'enfance. Elle était très belle, il ne pouvait pas le nier mais il connaissait également ses parents et si jamais ils allaient plus loin tous les deux, plus jamais il ne pourraient les regarder en face. Il aimait jouer à ce jeu dangereux avec elle, lui tourner autour, la séduire, mais ça n'allait jamais plus loin et ça n'irais probablement jamais. Elle était jeune, elle était jolie, elle avait beaucoup de classe, et l'homme qui l'aimera sera surement un homme comblé et réellement amoureux. Mais cet homme ce ne serait pas lui. - Oh mais je suis toujours charmant ! Je sais même pas comment tu peux en douter ! Dit il en souriant amusé, il était sincère en plus ! Il ce trouvait toujours beau gosse et attirant ! Ce n'était pas pour rien qu'il était un séducteur. - Un plaisir partagé ! Et puis ça faisait longtemps ! Je dois même t'avouer que tu m'a manqué ! Et encore une fois c'était sincère ! S'approchant doucement d'elle avec un regard bien plus ... séducteur il finit par lui demander ce qu'elle faisait ici même si c'était évident ! - Ah je vois, tu es forcé de faire bonne figure ! Uniquement pour le plaisir de ses parents. - Je comprend ... je trouve ce genre de soirée ennuyeux à mourir, si tu veux on peur s’éclipser pour aller s’amuser ailleurs !

HARLEY-

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world. (Sebastien) Mar 14 Mar - 18:20

sebastien & iris ♛  

Sebastien n'est pas vraiment un homme comme les autres. Iris ne sait pas si c'est parce qu'ils s'apprécient ou si c'est parce qu'il vient du même monde qu'elle, mais elle se sent comprise. Elle sent que même si ils ne disent rien, il sait ce qu'elle est au fond, ce qu'elle ressent, ce qu'elle cache. Il sait tout ce qu'elle ne veut pas montrer. Et c'est peut-être aussi pour cela que si elle s'amuse avec lui, elle n'ira jamais plus loin. Elle a bien trop peur, bien trop peur de se montrer fragile et vulnérable. Mais elle l'apprécie, c'est sûr. Elle ne peut d'ailleurs s'empêcher de rire à ses paroles, c'est vrai qu'il est charmant, mais il le sait et c'est cela qui la fait rire. Mais oui tu es charmant. Et tu m'as manqué aussi, je suis vraiment contente de te voir. Elle est sincère, sa présence rend la soirée bien plus agréable. Mais sa proposition est alléchante, quitter la soirée, avec plaisir. Elle s'en fou Iris de ce que ses parents pourront bien lui dire. Elle s'en fou parce que pour une fois elle veut vivre. Alors elle sourit et reprend la parole. Mmhh avec joie, et tu me proposes quoi ?

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world. (Sebastien)

Everybody wants to rule the world. (Sebastien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1