AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Panne de courant *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ∞ kitty power.
ADMIN ∞ kitty power.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 5842
∞ arrivé(e) le : 29/08/2012
∞ avatar : camilla luddington

MessageSujet: Panne de courant * Dim 1 Jan - 1:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Panne de courant
Cette soirée de fiançailles prenait une drôle de tournure, elle était venu avec Maon, elle avait beau dire à tout le monde qu’elle était venu avec lui parce que c’était plus pratique, mais peut-être pas. Elle ne savait plus quoi penser de lui, de leur relation. Elle avait revu Connor il y a peu de temps, ça ne faisait que lui rappelle qu’elle a mal agit avec lui. Enfin elle ne s’en voulait pas de l’avoir quitté, elle n’avait pas les mêmes sentiments que Connor et c’était mieux ainsi. C’est juste que plus le temps passer plus Lemon pensait qu’elle n’était pas vraiment faite pour la vie à deux … Contrairement aux futur mariés … L’ambiance dans la salle commencer à devenir un peu trop pesante, Milah était avec Gabriel, ça l’amuser assez de les voir tous les deux. Liam était lui aussi venu avec une autre femme. Il n’y avait pas beaucoup de personne qui était venu en célibataire, elle c’était le cas, mais elle était quand même arrivée avec Maon.

Elle était éclipsé de la soirée un petit moment, elle était dehors en train de prendre l’air quand elle entendit parler autour d’elle, Lemon avait ce besoin de se retrouver seule, elle voulait s’éloigné de cette ambiance, de cet endroit. Elle regarda vers le haut un instant …. Elle monta les marches qui la séparé du toit de l’immeuble, elle poussa la porte. Et avança sur le toit, la bas elle tomba nez à nez avec Maon, elle le regardait, elle n’avait pas fait attention, la porte avait claqué. « Excuse moi je ne voulais pas te déranger » Elle fit demi-tour mais la porte ne s’ouvrait pas de l’extérieur « C’est pas vrai …. »[/b][/color] Elle se retourna « dis-moi que tu as de quoi ouvrir la porte » Elle s’avança vers le bord pour admirait la vue. « Je crois qu’on a eu la même idée… » D’un coup plus de lumières … « Maon tu le fais exprès ou quoi ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MODO ∞ a suricate full of love

en savoir plus sur moi
∞ posts : 335
∞ arrivé(e) le : 04/02/2016
∞ avatar : THEO JAMES

MessageSujet: Re: Panne de courant * Sam 21 Jan - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Panne de courant
Ce genre de fête tu n’aimes pas t’y rendre. Non, effectivement. Il faut dire que tu penses sans cesse à Janae dans ces moments-là. Tu étais uni avec elle dans cette façon dans laquelle ton cousin allait bientôt le faire avec sa dulcinée. Autant dire que tu avais de quoi te sentir mal, craquer, plonger. Tu ne supportais plus cette ambiance, tu avais voulu être sympa, te la jouer mec qui était présent pour les siens. Mais, tu n’étais plus vraiment ce gosse qu’ils avaient connu. Tu étais semblables à eux, mais pas totalement, le feu, ta vie brisé tout avait fait que ton caractère avait légèrement changé, tu jouais avec la vie, avec ton destin, jusqu’à ce que ta destinée te foute une claque pour te rappeler à l’autre. La mort. Encore. Cette mort tua quelque chose en toi tout en brisant ton cœur, un cœur qui n’était pas réparable et du moins tu ne le voulais pas laisser. Laissant la soirée en plan, tu avais fini par rejoindre le toit. Besoin de souffler, d’être seul. Tu regardais les étoiles silencieusement puis ton regard finissait par se déposer sur une bouteille de wisky, ce dernier n’était pas fameux au niveau de l’âge et de la marque, mais il te tentait. Tu soufflais tout bonnement, comme si un vieux démon était en train de te tenter comme une sucette pouvait tenter un enfant. Sans même t’en rendre compte, ton corps s’était rapproché de cet objet détenant ce liquide tant convoité, cela faisait longtemps que tu n’avais pas pensé à boire une goutte d’alcool. Mais, étrangement, tu tentais de te retenir, mais sans même avoir le temps de souffler, ta main s’était glissée sur le verre, caressant la forme de cette bouteille du bout des doigts. Tu étais plongé dans tes méandres, le regard toujours perdu dans les astres, tu sentais cette envie grossir en toi, comme si elle prenait la place de chacun de tes organes pour avoir le pouvoir sur ta personne, tu n’étais pas loin de craquer. Tu soulevais la bouteille quand un claquement de porte t’interpella derrière toi. « Lemon ! » Que tu lâchas tout bonnement alors que ta main avait complétement lâché la bouteille, peu importe, tu regardais Lemon, elle fût la parfaite distraction de cette satanait bouteille. « Non … pourquoi tu l’as refermé aussi ? » Que tu disais finissant par te rapprocher d’elle pour aider à l’ouvrir, mais d’un coup plus de lumière sauf la pénombre du ciel. « Non … » Que tu disais te tournant vers la ville, cette dernière étaient éteinte. « Y a plus de lumière en centre-ville. » La panique tu l’entendais, non pas dans ta voix, mais chez les automobilistes qui klaxonnaient de toute part.

AVENGEDINCHAINS
ADMIN ∞ kitty power.
ADMIN ∞ kitty power.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Panne de courant * Dim 5 Fév - 23:33

Panne de courant
Cette soirée, était décidément pleine de surprise, Lemon avait encore du mal à se mettre dans l'ambiance. Les fêtes de ce genre ce n'était pas vraiment son truc elle était quand même ravie pour Roméo et Olympea, mais elle ne se sentait pas vraiment à son aise dans la salle. C'était peut-être aussi lier à la présence de Maon. Elle était venue avec lui, depuis qu'elle avait passé la nuit avec lui, après à voir trop bu… Elle ne savait pas vraiment comment agir avec lui. Pourtant, ce n'était pas son genre être mal à l'aise avec qui que ce soit en général, elle se fiche de ce que les gens pensent d'elle. Mais là c'était différent …Elle sentait qu'elle se rapprochait un peu trop de lui, elle ne voulait pas le voir souffrir. Elle avait eu besoin de sortir de cette fête, de cette ambiance, elle se sentait un peu seule entouré de tous ses couples. Elle avait besoin de prendre l'air, elle avait vraiment l'impression d'étouffer. Pourquoi elle était comme ça, en ce moment, en général les mariages, la laisse plus ou moins indifférente. Elle n'avait pas de sentiment pour Roméo c'était un ami rien de plus, elle ne l'avait pas repoussé dans les bras d'Oly si elle avait des sentiments pour lui.
Elle avait eu la même idée que Maon, en allant sur le toit de l'immeuble, à croire qu'elle était attirée par lui sans vraiment s'en rendre compte. Il était venu s'isole aussi. Quand elle le vit sur le toit, elle était prise entre deux envies celle de partir et de le laisser tranquille. Et son autre envie était de rester avec lui pour parler, savoir pourquoi il était là… Pourquoi il était venu… Enfin elle cherchée autant sa compagnie qu'elle ne l'évitée. Comme à son habitude, elle avait mis les pieds dans le pas en laissant la porte se refermer, elle ferma les yeux un instant. Comment elle avait pu être aussi stupide … « quelle cruche » elle c'était retournée vers lui … « Désolé » elle fit une grimace, à croire qu'il avait vraiment le chic pour se retrouver dans de drôle de situation. Elle s'approcha du rebord et regarda la vue c'était vraiment magnifique, elle pouvait voir les étoiles, entendre le bruit de l'océan comme ci ils étaient en pleine nature, enfin c'était sans compter contre le bruit des klaxons venant de la route, les gens s'énerver … « Oh moins on est en sécurité ici » … elle se retourna vers lui. « Alors qu'est-ce que tu es venue faire ici ? » elle hocha la tête « tu cherches à m'éviter » elle fit un petit sourire, elle plaisantait même si elle se poser la question au fond elle, elle aussi depuis un moment cherché a l'éviter.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Panne de courant * Dim 12 Fév - 19:03

Panne de courant
Tu avais eu le besoin de respirer, chose ridicule, car l’air dans la pièce était présent, mais ce genre d’événement te mettait mal à l’aise. Tu pensais toujours à Janae. Tu ne savais pas comment faire, comment t’y prendre. Puis, tu avais Lemon, tu ne savais pas te l’expliquer, mais tu te sentais mal à l’aise à ses côtés. Tu ne serais expliquer ce qui venait de se passer dans ta tête pour que ta main détienne cette bouteille entre ses mains. Le manque de ta femme ? Les choses étranges avec Lemon ? Merde. Pourquoi ta vie te s’abordait à chaque fois ? Tu le sentais, tu sentais que tu allais faire quelques choses que tu n’avais pas faites depuis bien des années. Tout ton être t’incitait à déposer le goulot de cette bouteille contre tes lèvres pour t’emparer du liquide qu’elle détenait, tu sentais ta main gravir jusqu’à ton visage, tu n’étais qu’à quelques centimètres quand un claquement te fit arrêter directement. Lemon. Sérieusement. Bouteille ou la jeune femme. La réponse fût simple, tu avais délaissé l’alcool pour la jeune femme. « T’es pas possible ! » Cette phrase pourrait sonner maladroitement, mais sur le ton que tu venais de le dire, elle était obligée de sourire. Tu la regardais. « Miss Catastrophe. » Ajoutais-tu. Ensuite, les événements s’enchaînèrent. Que ce soit cette porte fermé par la faute de la jolie brune ou la lumière s’étant éteinte, non pas seulement sur le toit, mais partout dans la ville avait fini par te faire comprendre que la soirée était sans doute mieux que la situation. « En sécurité ? » Tu fis une petite moue pas réellement confiant dans ses mots que venaient de lâcher la jeune femme. Secouant un peu la tête. « Qui sait un avion pour ne pas voir les immeubles et nous tomber dessus ou un oiseau ? » ridicule ces idées, mais au moins tu voulais quand même dire que la sécurité sur un toit ce n’était pas top. Enfin, ce qui était le plus important c’était que tu étais coincé avec Lemon, sur ce maudit toit, l’ironie. Tu l’évitais ? Peut-être. Aucune idée, mais l’idée fût soulevé par cette dernière. « Pourquoi tu te concentres sur ce que je pouvais bien faire ici … alors que moi je pourrais … » Tu la regardais pinçant tes lèvres amusés avant d’ajouter. « Te questionner sur le fait que toi tu sois là ? » Ton regard était presque plus interrogateur que tes mots, tu voulais une réponse et surtout te sortir d’une question à laquelle tu n’étais pas sûr d’avoir envie de répondre. Tu n’étais même pas sûr de connaître la réponse. Tu te penchais un peu te retenant au petit muret étant censé te protéger de glisser sur la route et surtout de t’écraser sur cette dernière. « Tu sais on peut, peut être tenté d’attraper l’escalier juste en dessous de nous ! » tu réfléchissais un peu plus. « Ou on peut aussi tenter de sauter au sol directement ! » La situation en réalité te mettait dans un état second, tu n’arrivais pas à rester en place, c’était l’effet Lemon ?

AVENGEDINCHAINS
ADMIN ∞ kitty power.
ADMIN ∞ kitty power.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Panne de courant * Sam 4 Mar - 23:22

Panne de courant
Le mariage de ses meilleurs amis lui faisait un drôle d’effet, Lemon n’est pas vraiment une fille romantique c’est même tout l’inverse elle aime avoir son indépendance et elle a du mal a inclure un homme dans ses projets. Elle était venu à la soirée accompagné de Maon sont voisin, elle n’était pas spécialement à son aise, même pas du tout. Elle n’était pas resté longtemps dans la salle avec tous les invités rapidement elle avait eu envie de prendre l’air de s’éloigné de Maon. Si elle n’était pas la demoiselle d’honneur, elle ne serait jamais venue a cette soirée surtout pas accompagner de lui. Cela ne voulait pas dire qu’elle ne le supporter pas, bien au contraire, elle l’aimait beaucoup c’était bien ça son problème. Elle faisait tout pour s’éloigner de lui mais c’était à croire que le destin s’amuser a les réunir.
Elle c’était refugier sur le toit de l’immeuble tout comme son … tout comme celui qu’elle chercher a évité. Si la porte de ce n’était pas fermé derrière elle, Lemon aurait fait demi-tour pour aller sur la plage loin de lui. « C’est pas comme si j’avais fait exprès » elle n’aimai pas ce genre de situation, elle était aussi mal à l’aise que lui là. « Il doit bien avoir un moyen de sortir d’ici» Ils se retrouvent rapidement dans le noir, toutes de la ville sont éteintes d’un coup. Elle le regardait « On est plus en sécurité que dans la rue, les gens devienne fou dans ce genre de situation »»Même si ce n’était pas l’endroit le plus sûr de la ville, elle se sentait bien sur le toit, tout était noir, mais elle pouvait en profité pour voir les étoiles. Elle aimé parfois s’allongé dans la nature a admiré les étoiles. Elle le regardait ce soir elle le trouver étrange, comme elle l’était avec lui, un coup elle était distance un coup proche de lui. De quoi la rendre folle. Pourquoi elle lui avait posé cette question. « Juste pour savoir » elle le regarda « Je ne s’en pas à l’aise dans ce genre de soirée » Elle ne pouvait pas lui dire qu’elle cherchait fuir loin de lui pour éviter de ressentir ce qu’elle ressentait. Elle avait vraiment l’impression d’étouffé. Elle regardait Maon faire, il chercher un moyen de sortir de là. « Vas-y tente comme ça si tu tombes et bien je reste ici … je préfère prendre le risque de me prendre un avion que finir comme une crêpes » Bien sûr elle ne voulait pas le voir tomber, si il était vraiment sérieux elle aller le retenir. Qu’est ce qui était le plus prudent, elle ne pouvait pas envoyé un message a Roméo ou Oly pour leur dire qu’elle était sur le toit qu’elle avait besoin que quelqu’un ouvre enfin la porte.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Panne de courant * Mer 8 Mar - 22:29

Panne de courant
Tu étais en train de craquer mentalement quand la porte se referma sur Lemon qui venait de monter sur le toit. Même dans un endroit peu fréquenter, fallait que tu te retrouves avec elle, un signe du destin ? Peu importe le signe qu’il voulait te faire passer, mais tu allais finir par devenir dingue s’il ne cessait pas ça de suite. Tu ne voulais pas être seul avec elle à cet endroit, tu voulais être seul avec toi-même ou alors avec cette bouteille qui te faisait de l’œil. Mais, forcément, la porte était à présente coincée tout comme tu étais coincé avec Lemon. « Ça paraît logique que ne pas refermer la porte est important …c’est même noté dessus ! » Ni énervé et encore moins maladroit dans ta voix, tu voulais juste comprendre pourquoi elle avait fait cette erreur ? Pourquoi elle vous avait coincée, tu avais presque l’impression qu’elle en faisait exprès. Enfin, tu allais devoir passer outre. « A moins que tu me caches des ailes de fée, un balai de sorcière ou un parachute, non aucun moyen sauf cette maudite porte ! » Oui, tu savais déjà que les trois premières options étaient tout aussi impossibles à utiliser que la porte. Pourquoi la lumière disparût d’un coup dans toute la ville ? Aucune idée, mais la situation, ne faisait qu’empirer à ton goût. Tu n’avais pas besoin de ça, ou alors c’était un signe qu’on t’imposait pour te dire de sauter sur cette bouteille d’alcool ? Peut-être. « Tu sais je pourrais aussi devenir dingue et te sauter dessus … » Tu n’aurais pas dû finir ta phrase de la sorte, elle pouvait être interpréter dans un autre sens, alors tu finissais par reprendre la parole. « Te sauter dessus et te bouffer … car bon j’ai faim ! » C’était bien dans ce sens-là que tu voulais supposer que tu pourrais lui sauter dessus, tu commençais à t’imaginer autre chose, comme avoir un rapport sexuel avec elle, l’idée n’était pas dégoutante, mais elle te laissait surtout perplexe, te laissant malgré toi penser à Janae. Tu en avais marre de cette soirée, tu aurais dû te faire porter pâle, ça aurait été une superbe soirée comme ça, tu aurais pu avoir les détails de la soirée de fiançailles par ton cousin et tout. Enfin. « Pas à l’aise ? Comment ça ? » Pourquoi tu tentais de creuser la réponse de Lemon, tu étais moins cool qu’elle vu qu’elle ne t’avait pas posé une tonne de question sur le fait que tu sois là. Elle avait même laissé couler le manque d’explication, enfin. Tu commençais à te pencher dans le vide pour trouver une solution pour sortir, proposant des choses très extravagante, mais surtout dangereuse, qui te laissait finir le corps complétement écrasé contre le bitume sous les roues d’une voiture passante sans doute. « Oh je vois … donc tu me laisserais me sacrifier pour tes beaux yeux … sympa Lemon, très sympa ! » tu lui adressais un petit clin d’œil, tout en tournant encore un peu en rond, ne sachant que faire, l’électricité était toujours coupée et avec tout ça le réseau des téléphones étaient mort. En bas c’était calme, très calme à croire que vous étiez tous deux dans cette ville.
AVENGEDINCHAINS
ADMIN ∞ kitty power.
ADMIN ∞ kitty power.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Panne de courant * Mer 19 Avr - 22:42

Panne de courant

Comment se fait-il qu’à chaque fois qu’elle cherche à l’évité Lemon trouve le moyen de se trouver nez à nez avec lui. Elle ne voulait pas le voir pour l’instant tout était compliqué pour elle. Tout était encore flou. Tout était compliqué, c’était le bordel dans sa tête. Sur le toit face à Maon elle voulait faire demi-tour mais elle ne pouvait pas fuir. Elle n’avait pas l’habitude de fuir comme ça devant quelqu’un, mais elle avait toujours eu tendance à fuir le bonheur, fuir tout ce qui touche de près ou de loin. Elle s’en voulait d’avoir refermé la porte comme ça. « J’avais besoin de prendre l’air j’ai trop de chose en tête » trop de choses c’était quoi ? Elle se braqué pour un rien, surtout avec lui, pourquoi ? Elle ne pouvait pas le dire. A croire qu’elle était attirait par lui comme un aimant. « T’as qu’a enlevé ta chemise et essayé de l’agiter …» elle le regardait avec un petit sourire.« Peut-être que ton odeur de mâle attirera une femelle » . Même si elle avait elle avait envie de fuir loin de lui, elle ne pouvait pas s’empêcher d’être comme elle l’est avec lui. Il avait ce petit pouvoir sur elle. « Je rêve ou tu m’as traité de sorcière ? » Elle ne pouvait pas continuer à agir comme ça avec lui. Elle savait très bien qu’au final ça risquer de mal finir. Elle l’écouter et le regardait de temps en temps. Elle voulait que cette porte s’ouvre pour partir loin de lui. « Tu es déjà dingue Maon » elle se mit à sourire quand il parler de la bouffe« ravis de savoir que tu me trouve à ton gout » elle se mordit la lèvre après avoir dit cela, elle ne voulait pas le dire de la sorte. Mais à chaque fois avec lui, elle ne pouvait pas s’empêcher de sortir des choses comme ça.

Elle cherchait à éviter de croisé son regard, elle avait envie de repartir, mais elle était venue avec lui. Elle c’était reprise ce détail en pleine tête comme une bonne gifle. Heureusement elle avait la possibilité de prendre un taxi, mai pour ça il fallait que cette porte s’ouvre. « Tout cet étalage d’amour ce n’est pas mon truc » Mais elle était la demoiselle d’honneur elle se devait d’être là. « Et toi alors tu vas me dire que pourquoi tu es ici ? » L’espace d’un instant elle avait oublié ce qu’il avait vécu avec sa femme, quand elle s’en rendit compte. Elle le regardait simplement « si tu ne veux pas en parler je comprends » Il fallait qu’elle sorte d’ici, même si l’été réchauffé la ville de Wellington, à cette heure-ci et sur ce toit elle commençait à frissonné. Elle avait laissé sa veste au vestiaire. La solution que Maon avait proposé n’était pas l’idéal, il n’était pas sérieux, c’était déjà bon début. « J’adore t’embêter j’y peux rien » elle s’appuyait contre le rebord du toit, elle avait la chance de ne pas être gêné par le vertige.« Dis-moi une chose Maon » elle voulait lui parler en toute sincérité, du moins comprendre pourquoi ces dernier temps il était bizarre avec elle. Mais dès qu’elle croisa son regard, elle n’avait plus envie de lui poser cette fameuse question, elle avait sans doute peur de la réponse. Elle avait peur qu’il lui dise qu’il ne la supporter plus. Bien que dans le fond elle savait que ce n’était pas le cas. « tu … » elle entendit du bruit venant de la porte, c’était Roméo, qui les avaient trouver.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Panne de courant * Lun 8 Mai - 22:06

Panne de courant
Trop de chose en tête, vous étiez dans le même bateau jusqu’au cou on dirait, enfin peut être que Lemon n’avait pas les mêmes démons que toi : comme l’alcool. Tu souris à la proposition de Lemon … mais autant dire que ce n’était pas ton torse qui allait vous sortir de cette panade, impossible, surtout que dans cette pénombre tu avais presque du mal à voir la jeune femme, alors une personne bien plus loin que toi d’elle, allait vraiment galérer pour te voir. À moins que la personne en question soit muni de la possibilité de voir dans le noir et ça reviendrait à dire que tu serais maté par un chat. « Personne ne me verra d’ici, sinon je t’aurais déjà proposé de virer tes vêtements pour attirer un mec, qu’importe la fille, ils accourent toujours ! » autant dire que ça faisait clairement pas compliment, même si dans ta tête ça sonnait plus gentillet que cela pourrait faire penser à la jeune femme. Attirer des femmes avec ton odeur, t’accusait elle de puer ? Tu rigoles par la suite à sa réaction, un peu tardive sur le fait que tu es pu la traiter maladroite pour la taquiner de sorcière. Aucune réponse à ses accusations mis à part. « Demande à mon avocat ! » Lâchais-tu en levant les mains en l’air, comme si elle te menaçait d’une arme, les femmes ça a des armes différentes des armes à feu, tu n’en doutais pas. Clairement. Bref, tu secouais la tête, coincé avec elle n’était pas forcément une torture, mais presque. Secouant ta tête, tu ne prêtais pas attention à son délire du fait que tu sois possiblement dingue. « Les cannibales manges tout humains passant devant eux, donc ce n’est pas un compliment ! » Chieur jusqu’au bout et d’un côté ça te faisait légèrement oublié que tu n’étais pas ici par hasard et que tu voulais juste fuir, l’amour, Lemon et bien des choses dont l’alcool. Le point le plus important sans nul doute. « On est deux ! » Autant lui assurer qu’elle n’était pas seule et que toi aussi tu ne pouvais supporter l’amour régnant dans cette salle de fête où se tenait malgré tout ton cousin. Tu n’allais pas t’attarder sur cette affaire en lui disant pourquoi et tut, elle n’avait pas fait plus long pour répondre à ta question, pourquoi ferais-tu des efforts. Puis, d’un coup la voix de Lemon fut sérieuse, elle était appuyée contre le rebord du toit, alors que tu la regardais et l’écoutais pour tenter de savoir ce qu’elle voulait, mais rien ne sortit d’autre, car Roméo venait d’ouvrir la porte. «J’ai jamais été aussi heureux de te voir toi ! » Tu t’approchais de ton cousin venant le prendre dans tes bras. « Tu m’excuseras, mais je vais rentrer, je suis fatigué et j’ai du mal, profite de ta soirée, d’accord ? » Roméo comprenait sans doute pourquoi tu devais partir, avant de partir, tu te tournais vers Lemon pour finalement lui lancer. « Bonne fin de soirée, on se verra sans doute dans le couloir ! » De votre immeuble. Tu quittais le toit, dans ta tête une idée saugrenue tournoyais dans ton esprit : boire. Tu en avais envie et tu tentais de combattre cette dernière, mais tu savais déjà que le combat allait être perdu, toi qui avait pris une petite gorgée d’alcool tout à l’heure.
AVENGEDINCHAINS

END

Panne de courant *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1