AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Evening between friends (Jaelyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 203
∞ arrivé(e) le : 05/12/2016
∞ avatar : Shelley Hennig

MessageSujet: Evening between friends (Jaelyn) Mer 11 Jan - 19:33

Evening between friends
Ishvari & Jaelyn
At home

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je venais de finir la préparation du repas de ce soir. J’adorais cuisiner, c’était un passe-temps agréable quand je rentrais après une longue journée. Il fallait avouer par ailleurs que j’étais plutôt une bonne cuisinière et ce soir, j’avais fait l’effort de cuisiner un bon petit plat car je ne resterai pas seule dans mon loft bien longtemps. En effet, je recevais une amie ce soir, une très bonne amie nommée Jaelyn.

Cela fait déjà quelques années que j’avais rencontré ce bout de femme. Peu de temps après mon arrivée en Angleterre quand j’étais encore serveuse. J’avais d’abord fait la connaissance de Blueberry avec qui je me suis très bien entendue et elle m’a présentée sa meilleure amie, Jaelyn. Nous avions vite sympathisé et rapidement elle était devenue une amie, un point de repère en Angleterre. C’était une chance qu’on soit ensemble à Wellington même si elle est occupée par ses études de droit et son nouveau travail dans un cabinet. Ce soir était l’occasion de se retrouver toute les deux devant un bon film et un bon repas dans un canapé confortable et se mettre à jours sur nos vies respectives.

Jaelyn devait bientôt arriver, je préparais la table rapidement, posant déjà les assiettes chaudes avant de trier mes films, mettant quelques-uns de côté. J’étais impatiente d’entendre le son de ma sonnette, cela faisait pas mal de temps qu’on ne s’était pas vue et j’adorai ce genre de soirée. Repas, film avec popcorn et papoter de tout, de rien. Une soirée simple, sans prise de tête. La simplicité pouvait me manquer quand je sortais d’une exposition ou d’un rendez-vous avec des clients et retrouver une ambiance cosy était vraiment sympathique.

A peine je posai la petite pile de film sur le meuble de la télévision que la sonnette se fit entendre. Toute souriante je me précipite en direction de la porte sans manquer de trébucher comme à mon habitude. J’ouvre la porte d’entrée, enthousiaste et prends mon amie dans mes bras.

– Coucou toi ! Je suis ravie de te voir. Je l’invite à entrer sans attendre, prenant son manteau que j’accroche au porte-manteau avant de l’amener dans le salon. Elle s’était habillée simplement comme moi qui étais seulement vêtue d’un pull en laine et d’un jean. Je ne peux à peine me retenir de sauter partout tant j’étais contente de passer la soirée avec Jaelyn. Mais je faisais des efforts pour rester calme et ne pas provoquer un accident. L’anglaise me connaissait bien, surtout mon côté maladroit qui était capable de causer des accidents presque improbables.

- Je nous ai fait des crevettes au curry avec quelques légumes. Garde la place pour la glace et le popcorn. En effet j’avais fait le plein de glace de tous les parfums et de popcorn pour la soirée. Souriante, je m’installe sur le canapé avec elle, lui servant un verre de vin avant de commencer à manger. La pile de film est sur le meuble de la télé, si tu veux jeter un coup d’œil. Romance, action…horreur. J’adorais les films d’horreur, l’horreur était mon genre préféré et dès l’instant où j’avais l’occasion de proposer un long-métrage horrifique je me lançais. Continuant de manger, je la regarde souriante, prête à entendre les nouvelles choses survenues dans sa vie dernièrement.

-Comment tu vas, Jaelyn ? Ton nouveau travail se passe bien ? Nous n’avions même pas eu le temps de parler de son nouveau job. C’était dans un cabinet d’avocat et je savais qu’elle passait le barreau cette année. Ce travail était une belle entrée dans le quotidien et le monde d’un avocat et je m’intéressais à la profession qu’elle souhaitait exercer.

- J’ai l’impression que ça fait tellement longtemps qu’on n’a pas discuté mon dieu. Rieuse, je buvais une gorgée de vin en l’écoutant attentivement, heureuse de la retrouver.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2012
∞ arrivé(e) le : 19/03/2016
∞ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Re: Evening between friends (Jaelyn) Dim 12 Fév - 23:58

❝ Evening between friends. ❞
ISHVARI & JAELYN.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je tapais tranquillement à l’ordinateur le dernier rapport du procureur pour le dossier sur lequel Monsieur Wheeler travaillait. Voici quelques semaines déjà que je travaillais dans ce cabinet d’avocat, ne cherchant trop quoi penser de cela. Le droit était mon exécutoire, ma bouée pour sortir la tête hors de l’eau des factures et des emmerdes au quotidien. J’en avais besoin pour moi, mais également pour ma sœur Murphy qui en ce moment, faisait n’importe quoi. Mais là n’étais réellement le cœur de mes interrogations. En effet, je me retrouve dans une situation ingérable, et je n’ai pas vraiment envie d’y penser Mais lorsque je relève la tête un peu trop haut, mon regard se pose directement sur la porte menant au bureau de monsieur Wheeler. Ce même monsieur Wheeler qui n’hésite pas un seul instant de mettre sa main sur ma cuisse quand l’envie se fait plus intense. Je ne suis pas ce genre de femme et je ne l’ai jamais été. Pas étonnant que je sois toujours vierge, je sais… mais je veux dire par là, je ne suis pas le genre à fricoter avec le patron, à laisser un homme me toucher de la sorte et me laisser pratiquement nue dans les toilettes. Je dois me reprendre. Enfin je ne sais pas, j'ai accepté qu'il rentre dans ma vie, j'ai accepté qu'il me touche, qu'il m'embrasse, qu'il m'enflamme, mais je vais m'effondrer après ça, je sais que ça va arriver. Voilà mon quotidien. Mais un quotidien chamboulé puisque je vais cette fois-ci je ne rentre pas directement à la maison je vais voir une amie. Ishvari Ca fait trop de temps que je ne l’ai pas vu et passer une soirée entre fille devant un bon film il n’y rien de mieux. A peine a eu telle la porte ouverte qu’elle me saute dans les bras. J’adore cette fille ? Blueberry n’a pas pu se libérer pour ce soir, ce n’était que parti remise. « Salut ma belle. Tu vas bien apparemment ? » J’entrais enlevant ma veste. En cette saison, l’été déclinait légèrement laissant place à un temps plus doux que les dernières semaines. Je portais des vêtements simples, ayant eu le temps de faire un détour par mon appartement pour me changer. Je frottais les mains d’anticipation. « Mmmhh… Quelle excellente nouvelle tu as fait tes crevettes au curry. » Je souriais avant de m’avancer vers la pile de DVD qui se trouvait là. Alors alors, qu’allais-je bien pouvoir regarder avec elle. Il était hors de question de se faire un film romantique, je n’avais pas la tête à cela et me connaissant, j’étais capable de pleurer comme une cruche devant un tel film alors que c’était idiot. Puis les histoire d’amour, ça n’existe que dans ce genre d’endroit. Je lisais les titres avant de lui montrer le DVD qui avait attiré mon attention. « Action ? Un peu de testostérone ne fera pas de mal. » Elle tenta d’éclater un peu de rire, avant de prendre son téléphone et de venir s’installer sur le canapé. Je commençais à manger avant que LE sujet travail vienne à s’imposer de lui même. Je ne savais pas quoi dire en réalité. Que dire, je savais au fond de moi que c’était le job de mes rêves mais tout cela, d’une certaine manière me dépassait complètement. « Le job des rêves. Un vrai cabinet d’avocat avec des affaires complexes. C’est ce que j’attendais. » Je ne disais rien de plus, laissant un rougissement pointer sur mes joues. Je tentais de le refouler ce n’était clairement pas le moment de faire non. Du coup, je me tournais vers elle. « Faut pas laisser autant de temps s’écouler pour se voir. » Je limitais en buvant du vin et d’ajouter ensuite. « Et toi qu’est ce que tu racontes de beau depuis tout ce temps et mmmhhh… » Je finissais ma bouchée. « C’est vraiment délicieux ce que tu as fait. Un délice. » Plus que cela, une exquise.

Spoiler:

© LOYALS.
MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 203
∞ arrivé(e) le : 05/12/2016
∞ avatar : Shelley Hennig

MessageSujet: Re: Evening between friends (Jaelyn) Sam 25 Fév - 16:02

Evening between friends
Ishvari & Jaelyn
At home

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jaelyn m’avait manqué et entre nos travails respectifs, il était bien plus difficile de se voir. Ce soir était l’occasion à ne pas manquer et je comptais bien profiter de ce moment pour rattraper le temps perdu avec mon amie. Alors quand elle apparaît au seuil de ma porte, je ne peux m’empêcher de la prendre dans mes bras. Tous mes amis savaient que j’étais une femme affectueuse et que même si la personne que j’appréciai n’aimait pas les contacts, il ne pouvait y échapper. Aucun de mes amis ne pouvait échapper à mes étreintes. Surtout pas Jaelyn qui était une femme adorable.

« Salut ma belle. Tu vas bien apparemment ? » Je hoche vivement la tête alors qu’elle pénètre dans mon loft tandis que je ferme la porte derrière son passage. « Très bien, ça va être une bonne soirée ! Et je suis sûre que tu vas avoir pleins de choses à me raconter ! » Je la laisse s’installer alors que j’apporte notre repas et nous serre deux verres de vin. A la moindre occasion, le vin était de sortie et ce cru était terriblement bon. Je lui propose de choisir le film entre romance, action et horreur. Bien que j’étais particulièrement fan des longs-métrages horrifiques tout m’allait, ces films étaient à mon goût puisque je les avais acheté. J’attendais de savoir quel serait le programme de la soirée.

« Action ? Un peu de testostérone ne fera pas de mal. » Je lève le pouce en l’air en souriant. Qui dirait non pour voir un peu de beaux mecs avec des muscles ? Certainement pas moi… « Bon choix ! » J’attends que Jaelyn retourne s’installer sur le canapé avant de lui demander comment elle allait et surtout comment était son nouveau travail. Mon amie avait longtemps fait des boulots pourris parfois tellement pourris à mes yeux que je me demandais comment ça pouvait être légal un tel ennui au travail. Et enfin, elle avait trouvé un job dans un cabinet d’avocat, comme elle l’avait voulu depuis longtemps maintenant. Quand elle me l’avait annoncé, j’étais réellement enthousiaste pour elle et j’espérai que c’était enfin ce dont elle avait rêvé.

« Le job des rêves. Un vrai cabinet d’avocat avec des affaires complexes. C’est ce que j’attendais. » Un sourire prit place sur mes lèvres alors que je remarquai le léger rougissement de ses joues. Levant un sourcil, taquine, je réponds presque aussitôt. « Tellement le job de rêves qu’il en vient à te faire de l’effet au vu de tes joues. Tes yeux ne doivent pas profiter que des dossiers à traiter… » Je ris amusée de la situation avant de poser ma main sur son épaule. « Je te taquine ! Bien que tu ne m’as contredit. » Lui lançant un clin d’œil avec amusement, je hoche la tête lorsqu’elle me dit qu’on ne doit pas rester autant de temps sans se voir. J’étais entièrement d’accord et je ne laisserai plus ça arriver. J’allais finir par rater le tiers de sa vie si ça continuait ainsi. « Et toi qu’est ce que tu racontes de beau depuis tout ce temps et mmmhhh… » Je glousse à son « mmh » qui était plus que flatteur, prouvant que mon plat était réussi. Je bois une gorgée de mon vin avant de lui répondre. « Exposition à préparer, je compte sur toi pour venir en passant ! Sinon shootings habituels et j’ai découvert que j’étais bisexuelle y a pas longtemps. » J’entends comme un bruit d’étouffement et je grimace. « Désolé, je ne sais toujours pas comment le dire…j’aurai peut-être dû attendre que tu n’aies rien dans la bouche. » Lui tapotant le dos, je ris soudainement. Jaelyn avait toujours été habituée à une Ishvari bavant comme jamais sur les hommes et ayant des histoires catastrophiques et même bizarres. Je devais bien admettre que je n’étais toujours pas habituée et Jaelyn n’était que la deuxième personne à qui j’en parlais après Shaya et c’était la deuxième que j’étouffais de surprise. Si je continuais à être si brute et ne pas avoir un minimum de tact, je finirai par tuer quelqu’un. Lorsque Jaelyn a repris son souffle, elle complimente mon repas et je ris à nouveau en la remerciant. « Merci ! Et encore désolé pour l’avoir dit si brutalement. Faut que je m’entraîne ! »
Made by Neon Demon

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2012
∞ arrivé(e) le : 19/03/2016
∞ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Re: Evening between friends (Jaelyn) Ven 10 Mar - 22:54

❝ Evening between friends. ❞
ISHVARI & JAELYN.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passé un moment avec elle c’était fait rare et j’appréciais que l’on puisse le faire. Le choix du dvd fut rapide et elle avait déjà tout préparer pour le repas. Que du bonheur. Je souriais alors qu’elle me faisait une remarque sur mon commentaire. Le job de rêve aussi mais je n’avais jamais imaginé qu’il serait offert avec un homme détestable, séduisant, enivrant et du genre à tout chambouler dans une vie. Bon sang. Elle voyait tout, j’étais comme dans un livre ouvert. « Je… » Ahh j’en avais marre de réagir aussi facilement. Rougissante, du genre… il n’y a pas que le travail qui est chouette mais ce n’est pas suffisant. Ca ne l’est jamais. Je suis tombée sur le patron le plus con, le plus exaspérant, le plus sexy, le plus séducteur que je connaisse. Elle s’en rendait compte j’étais persuadée et moi et bien je me sentais mal à cette pensée. « Je pense que mon patron, un homme froid et parfois autorité, mais sexy et mystérieux, me drague au boulot. » Et j’ai failli coucher avec lui plusieurs fois. Mais ça je n’allais pas le lui dire, je risquais de passer pour quelqu’un qui me ressemblait tellement pas. Moi qui avait pris le temps à chaque fois avec mes copains d’aborder le sexe, moi qui n’avais jamais réussi à aller jusqu’au bout avec qui que ce soit, j’étais prête à tout donner à mon patron. A le laisser faire de moi ce qu’il désire. Ce n’était pas possible, clairement je ne pouvais pas avouer cela. Elle me parlait de ses projets je confirmais d’un mouvement de la tête. Je voulais faire du shopping avec elle, j’avais besoin d’en faire, peut-être que Blue pourrait nous rejoindre. Ce serait une bonne chose. Et je comptais bien venir à son expo, j’adorait tout ce qu’elle faisait et j’étais sa première fan, il n’y avait rien de mieux que ça je pense. Je souriais me demandant quand nous pourrions le faire mais… Je manquais de m’étouffer avec ce que j’avalais, face à SA révélation. Non d’un petit bonhomme, elle devait essayer de me ménager, ma santé risquait d’en prendre un coup. Elle disait cela comme ça. Je n’étais pas choquée, j’étais surprise. Elle s’était toujours amouracher de ces hommes à la testostérone abondante, avec des relations plus folles les unes que les autres. Elle cherchait le bon et si finalement le bon était une femme… cette pensée me fit sourire, pas de moquerie, juste de constater que la vie nous faisait parfois de drôle de surprise. J’avalais ce que je mangeais, calmant par la même occasion cette toux qui allait surement me tuer un jour ou l’autre. Je fis un mouvement de la tête, avouant la voix légèrement rayée… « Oui surement. » L’entrainement voilà la clé de voute d’à peut près tout. J’essuyais ma bouche avant de boire un peu, les yeux rouges après cette presque catastrophe. « Bisexuelle alors ? Et bien qui est cette femme qui t’a fait découvrir le côté obscure de la force ? » Je n’avais strictement rien contre l’homosexualité, la bisexualité. Moi même quand je ne trouvais pas LE grand amour, je m’étais demandé si je ne m’étais pas trompé si finalement je ne préférais pas les femmes. Hors ce n’était pas le cas, tous mes fantasmes d’adolescente à aujourd’hui se dirigeaient vers les hommes. Je n’étais pas bisexuelle mais j’étais surprise qu’Ishvari s’en rende compte. Après tout ce temps… J’étais désormais curieuse de ce qu’elle pouvait m’avouer. Je voulais connaître ce changement dans sa vie et je la reconnaissais bien dans sa façon de dire les choses, elle était vraiment étonnante mais je l’adorais pour cela elle était elle, une amie dont on ne veut pas se défaire finalement.
© LOYALS.

Evening between friends (Jaelyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1