AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Je n'ai pas la force de lutter - Julia H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 297
∞ arrivé(e) le : 26/09/2016
∞ avatar : Sarah Paulson

MessageSujet: Je n'ai pas la force de lutter - Julia H. Sam 14 Jan - 15:31

Je n'ai pas la force de lutter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouvrant la porte de la maison d'une main tremblante elle poussa la porte de chez elle avant de la refermer bien vite et la la fermer à double tours. Prise de panique, elle ce précipita vers la première fenêtre qui donnait sur la rue et l'observa pendant de longues secondes avant de finalement poser son regard sur cette voiture garée devant chez elle, ça faisait longtemps qu'il était là à attendre et elle ne savait pas dire si il était à l'intérieur mais en tous cas il était hors de question qu'elle sorte. Plutôt dans la journée, Judy en avait profité pour aller faire une balade, elle parvenait à ce faire de plus en plus sa place en ville, elle ce faisait des amis, elle avait trouvé une maison et un colocataire qui avait accepté de vivre avec elle, bon certes il vivait dans la cave et elle n'était pas vraiment au courant de ses activités mais peu importe puisqu'elle s'entendait à merveille avec lui. Elle avait retrouvé sa fille et tous allait bien avec elle, elles semblaient même peu à peu retrouver ce contact particulier que seule une mère et une fille pouvait avoir. Judy était sur un véritable petit nuage et mieux encore elle avait retrouvé l'inspiration et la peinture, les dessins, ça venait tous seul. Son idée d'ouvrir une galerie ce concrétisait dans son esprit il ne lui manquait plus que le local mais elle attendait d'être vraiment sur avant de ce lancer dans quoi que ce soit de nouveau. Pour faire court, elle était heureuse de sa nouvelle vie mais ça c'était avant ce soir ! Pour la soirée, elle avait prévue de retrouver sa fille, puisque elle donnait une représentation ce soir et Judy lui avait promis qu'elle serait présente comme toujours. Elle c'était préparée et avait prit sa voiture pour rejoindre le lieu de la fête, seulement en y allant elle avait croisé celui dont elle voulait tout prix croiser la route. Son air joyeux et souriant c'était rapidement effacé lorsque John c'était pointé sur sa route. Arrivant sur le parking elle était tombé nez à nez avec lui et rapidement, l'homme avait prit un malin plaisir à l'effrayer. De son rire sadique à ses mains baladeuse, et sa simple présence avait réussi à la terrifier. Elle était rapidement remonté dans sa voiture et avait quitté les lieux en trombe. Maintenant qu'elle était chez elle, il était hors de question qu'elle sorte et encore moins depuis que cette voiture était garé devant chez elle à attendre qu'elle sorte. Fermant les rideaux, elle n'osa même pas allumer la lumière tellement qu'elle avait peur qu'il devienne sa présence. Fouillant dans son sac à main, elle trouva son paquet de cigarette et en porta une entre ses lèvres. Toujours aussi tremblante elle tenta de l'allumer avant de tirer un bonne taf dessus et recracher la fumée dans l'air. Ce n'était pas d'une cigarette qu'elle avait besoin mais de quelques chose de plus fort. En quelques secondes seulement, le visage de cet homme avait fait remonté en elle tout son passé, l'horreur qu'elle avait vécu avec lui, le nombre de fois ou il avait levé la main sur elle, le jour ou il lui à parlé de ce viol, ou elle à tenté de le tuer puis son premier réveil dans cet hôpital. Le regard figé, elle ce laissa tomber dans le canapé, sentant son cœur battre la chamade, son corps tout entier tremblait de terreur alors que son maquillage commençait légèrement à couler sous ses yeux.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2575
∞ arrivé(e) le : 06/10/2014
∞ avatar : Jessica Lowndes. ♡

MessageSujet: Re: Je n'ai pas la force de lutter - Julia H. Mar 17 Jan - 18:15

« Je n'ai pas la force de lutter. »
Maman ღ

La vie de Julia avait changé du tout au tout ces dernières semaines. La petite photographe était en train de devenir une chanteuse à part entière. Depuis qu’elle avait signé chez une maison de disques, elle avait son propre agent, ses musiciens et même… Ses fans. Elle avait encore beaucoup de mal à s’y habituer. Pour elle, c’était comme si elle vivait un rêve, justement parce que c’était son plus grand rêve depuis qu’elle était petite fille. Elle n’aurait jamais cru pouvoir vivre une chose pareille un jour. Et pourtant, c’était bien le cas. Après la petite tournée de promotion réalisée quelques temps plus tôt, la jeune femme avait vu toute sa vie changer. Une tournée, plus importante encore, était en train de se préparer. En attendant, elle continuait de se promouvoir dans les environs. Ce soir justement, elle s’était produite sur scène face à des dizaines de personnes. Elle avait ressenti cette excitation, ce bonheur si intense qu’elle ressentait uniquement lorsqu’elle tenait un micro entre les mains. Elle devenait accro à cette sensation, petit à petit. Elle avait toujours pensé que chanter pour elle lui suffisait. Mais maintenant qu’elle savait ce que c’était d’offrir son talent à un public, elle ne pouvait plus s’en passer. Elle devenait pleinement une artiste. Et elle tentait de concilier cette nouveauté avec le reste de sa vie. C’était difficile parce qu’elle n’avait plus autant de temps qu’avant pour elle, et par la même occasion pour ses proches. Mais elle tentait de rester aussi présente pour eux qu’elle l’avait toujours été. Elle en avait besoin, elle le savait. Et eux aussi, ils avaient besoin d’elle. Sa mère, particulièrement. Depuis qu’elle avait décidé de lui accorder une autre chance, tout se passait merveilleusement bien entre elles. Elles retrouvaient cette complicité qui avait toujours été la leur. Et, même si elle avait en emploi du temps un peu plus chargé qu’auparavant, la jeune femme parvenait à privilégier tout autant Judy. Elle était malgré tout sa mère, la femme la plus importante de sa vie. Mais aussi, elle était une personne vulnérable sur laquelle elle se devait de garder un œil vigilant. Elle voyait que la belle blonde s’épanouissait de plus en plus en ce moment. Elle renouait avec ses passions, elle rencontrait du monde. Et tout cela, ça faisait extrêmement plaisir à sa fille. Ce soir, justement, Judy devait assister à son concert. La chanteuse se débrouillait toujours pour lui garder l’une des meilleures places. Et pourtant, cette fois, elle ne l’avait pas vue parmi la foule. C’était étonnant, c’était même inquiétant. Mais Julia avait dû continuer son show jusqu’à la fin, elle n’avait pas vraiment d’autre choix. Ce ne fut que lorsqu’elle quitta enfin la scène, près d’une bonne heure plus tard, qu’elle put récupérer son téléphone portable. Elle n’avait aucun message de sa mère, aucun appel en absence non plus. Sans prendre le temps de changer sa robe à paillettes plutôt inconfortable, ni même ôter tout ce maquillage désagréable de son visage, la jolie brune quitta les lieux. Elle prit le chauffeur qui se trouvait à sa disposition grâce à son manager. D’ordinaire, elle n’aimait pas cela. Elle trouvait ça bien trop prétentieux, trop différent de ce qu’elle était. Mais, pour le coup, elle était plutôt heureuse d’avoir son propre chauffeur. Lui indiquant la maison de sa mère, la jeune femme le laissa conduire tout en profitant pour appeler celle-ci plusieurs fois. Aucune réponse, encore une fois. Elle commençait vraiment à angoisser, Julia. D’un naturel protecteur, elle s’inquiétait vite pour ses proches. Mais elle avait des raisons de le faire, elle en était convaincue. Une fois arrivée devant la maison de Judy, elle remarqua sa voiture dans l’allée. Elle indiqua à son chauffeur qu’il pouvait partir avant de sauter du véhicule pour rejoindre l’entrée de la maison. Elle sonna à la porte une première fois, sans réponse. Puis une deuxième. – Maman ? appela-t-elle d’une voix assez forte avant de taper doucement contre la porte finalement. – Maman, c’est Julia. Est-ce que tu m’entends ?

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je n'ai pas la force de lutter - Julia H. Mar 17 Jan - 20:28

Et dire qu'elle venait de rater le spectacle de sa fille, pourtant depuis qu'elle était de retour dans sa vie, Judy n'avait manqué aucuns de ses événements, chaque fois que Julia avait l'occasion de ce trouver sur scène , Judy faisait en sorte d'être au premier rang pour y assister. Elle ne savait pas si ça comblait le vide qu'elle avait toujours laissé dans la vie de sa fille, mais elle avait envie de ce rattraper comme elle le pouvait ! Elle avait toujours eu envie de retrouver cette complicité avec elle mais en voyant le fantôme de son passé refaire surface, Judy n'avait pas réussi à faire face, en voyant John elle n'avait pas eu d'autre choix que de fuir ! Elle avait fuit, lâchement, la laissant dans un état pitoyable. Elle était dans une panique inexplicable, elle était pourtant chez elle, enfermé et en sécurité pourtant elle avait l'impréssion qu'il était là, dehors à la fixer de derrière une fenêtre remarquant le moindre de ses fait et geste. Elle aurait pu appeler la police ! Mais pour quelle raison ? Des raison infondées ? Non, la seule chose qu'elle pouvait faire c'est paniquer et attendre que sa lui passe. Il faisait nuit en plus alors déjà qu'elle n'était pas rassurer, ce retrouver dans le noir complet ne l'aidait pas vraiment, la maison était plongé dans le plus profond des silences c'était troublant et effrayant, digne d'un film d'horreur. C'était comme si elle le sentait prêt d'elle sans même pouvoir le voir ! Il la terrorisait plongé dans ses pensées alors qu'elle tenait toujours sa cigarette entre ses doigts tremblant, elle sortie de ses songes dans un sursaut lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper contre la porte. Pendant un bref instant, elle pensa tous de suite à John, non ... il n'allait pas oser venir l’effrayer chez elle ! Tétanisée par la peur, elle n'osait même pas bouger pourtant lorsqu'elle entendit une seconde fois la sonnette, elle finit par ce lever pour s'approcher doucement de la porte attrapant le premier objet qui lui tombait sous la main au cas ou. Mais entendant cette voix féminine et si rassurante, Judy lâcha le vase qu'elle avait dans les mains avant de ce précipiter sur le verrou pour ouvrir. - Ju .. Julia ... entre ... Refermant rapidement la porte à clé derrière elle, elle jeta un coup d’œil rapide par la fenêtre et remarquer que la voiture n'était plus là. En voyant Julia arriver, il avait surement du prendre la fuite ... ce retournant finalement vers elle, la maison était toujours plongé dans la peine ombre. Baissant les yeux vers le sol, il avait de nombreux débits. - Je vais chercher de quoi ramasser.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je n'ai pas la force de lutter - Julia H. Jeu 19 Jan - 19:26

Maman ღ

Il n’y avait pas un bruit à l’intérieur. Les rideaux étaient tirés de sorte qu’elle ne pouvait rien voir. Mais la voiture de Judy était pourtant là, ce qui laissait présager à sa fille qu’elle était bien chez elle. Mais elle faisait face à ce silence inquiétant qui commençait vraiment à lui faire peur. Elle ne pouvait pas s’en empêcher, Julia. Lorsque cela concernait ses proches, elle était très vite anxieuse. C’était son côté surprotecteur qui voulait ça, surement parce qu’elle avait déjà perdu trop de gens qu’elle aimait. Sonnant à la porte plusieurs fois en appelant sa mère en même temps, la jeune femme entendit un bruit de verre brisé, ce qui acheva de l’inquiéter. Mais, à son plus grand soulagement, elle vit la porte s’ouvrir pour laisser apparaitre celle qui l’avait mise au monde. Celle-ci l’entraîna vite à rentrer comme si elle ne voulait pas laisser l’accès de sa demeure ouvert trop longtemps. – Maman, ça va ?! demanda-t-elle d’une voix inquiète alors qu’elles se retrouvaient dans l’obscurité la plus complète. Elle finit elle-même par appuyer sur l’interrupteur pour éclairer la pièce. Son regard se posa un instant sur les débris du vase détruit quelques secondes plus tôt avant d’atterrir sur Judy. Elle semblait terrorisée. Littéralement. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, Julia. Mais elle voyait sans mal que sa mère n’était pas dans son état normal. Elle s’approcha instinctivement d’elle alors que celle-ci voulait ramasser les débris de verre qui se trouvaient au sol. Elle était toute tremblante. Elle risquait davantage de se blesser qu’autre chose. Surtout, elle allait mal. Et c’était ça qui importait à la petite brune pour le moment. Elle lui saisit doucement les mains comme pour capter son attention. – Attends… Laisse ça, je le ferais. déclara-t-elle avec douceur avant de la prendre finalement dans ses bras dans un geste protecteur. Elle ne savait pas ce qui se passait mais ce qu’elle comprenait, c’était que la blonde avait besoin de se calmer à cet instant. Elle lui caressa avec douceur le dos comme pour l’apaiser, exactement comme sa mère le faisait avec elle lorsqu’elle était une petite fille. A cet instant, la chanteuse qui devenait une star avait complètement disparu. Son concert, ses fans, son look de popstar, elle oubliait tout pour se concentrer sur Judy. Elle n’était plus qu’elle, Julia. Reculant ensuite doucement son visage, elle plongea son regard bleuté dans celui de sa mère. – Tu m’inquiètes maman… Dis-moi ce qui te fait si peur… l’interrogea-t-elle d’une voix tendre. Elle n’imaginait pas, Julia. Elle n’imaginait pas la rencontre qu’avait pu faire sa mère ce jour-là. Le passé lui semblait loin maintenant… Mais pourtant, elle allait vite constater qu’il pouvait être déterré bien malgré elles.

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je n'ai pas la force de lutter - Julia H. Jeu 19 Jan - 21:44

Entendre la voix de sa fille la rassura tout de suite puisque elle finit par ouvrir la porte mais ce n'était pas pour autant que sa peur avait disparue. Refermant rapidement la porte à double tour pour être sur que personne d'autre n'aller rentrer puis ce tournant doucement vers sa fille sans pour autant dire quoi que ce soit son regard ce posa uniquement sur les débris de vase qui ce trouvait au sol. - Oui ... tous va bien ! Répondit elle d'une voix lointaine alors que Julia venait d'allumer la lumière Judy détourna rapidement les yeux d'elle prête à aller dans la cuisine mais juste avant qu'elle n'est le temps de s'en aller Julia la rattrapa par la main pour attirer son attention lui disant même qu'elle allait s'en occuper. - Non, ça va ... je peux ... le faire ! Dit elle alors qu'elle tentait tout de même de prendre la fuite mais Julia ne lui laissa pas le temps puisque elle l'attira vers elle avant de la serrer dans ses bras comme si elle voulait la calmer. Fermant douloureusement les yeux en la serrant contre elle rien ne pouvait apaiser cette peur immense qu'elle ressentait mais ça calmait au moins ses tremblement. Inspirant profondément elle recula doucement évitant toujours avec soin le regard de sa fille. Le maquillage noir qui avait coulé sous ses yeux, la peur qui pouvait ce lire dans son regard, cette angoisse qu'elle ressentait, elle ne devait pas voir, elle n'avait pas à voir ça pas sa fille ! Et pourtant la belle brune semblait plus qu'inquiète pour elle ! La voir dans cet état semblait même lui faire du mal. Et puis elle ne devait pas savoir pour John non plus ! Ce montre lui avait suffisamment fait de mal comme ça pour en plus revenir dans sa vie. - Rien, ça va ... j'ai .. j'ai juste eu une migraine, je me sentait pas bien, je suis vaseuse rien de grave ! Ça va aller ! Dit elle simplement avant de reculer pour aller à la cuisine sans ajouter quoi que ce soit pensant que ce serait suffisant pour qu'elle arrêter de s'en faire. - Je suis désolé pour ta représentation, j'étais ... à deux doigts d'y aller mais je me sentais trop mal pour sortir, je m'excuse Julia, j'aurais aimé voir ça !

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je n'ai pas la force de lutter - Julia H. Sam 28 Jan - 21:23

Maman ღ

Malgré les dires de sa mère, Julia voyait bien qu’elle n’allait pas aussi bien qu’elle le prétendait. Elle semblait si déboussolée, si perdue… Comme s’il était arrivé quelque chose, quelque chose de traumatisant. Elle tentait de la fuir, prétextant qu’elle devait ramasser ces débris de verre. Mais ils pouvaient bien attendre. L’état de Judy, par contre, importait bien davantage à sa fille. Sans lui laisser le temps de protester, elle la prit dans ses bras durant quelques secondes comme pour la calmer. Mais surtout, elle lui demanda ce qui se passait. Il fallait qu’elle lui en parle, ne serait-ce pour que la petite brune puisse mieux comprendre son attitude. Et aussi pour l’aider, de n’importe quelle manière que ce soit, si elle en avait besoin. Elle sentait les tremblements de la jeune femme s’estomper peu à peu mais, très vite, celle-ci chercha à se dérober. Elle fuyait son regard. Et, encore une fois, elle voulait s’échapper vers la cuisine. Elle pouvait bien prétexter qu’il n’y avait rien de grave. Mais Julia n’y croyait absolument pas. Tout dans son comportement montrait qu’elle cachait quelque chose. Ce qu’elle ne comprenait pas, c’était pourquoi elle agissait ainsi, pourquoi avec elle. Depuis qu’elles s’étaient retrouvées, leur relation était devenue de plus en plus forte, de plus en plus complice. Elle pensait que Judy lui faisait assez confiance pour pouvoir se confier à elle mais… Visiblement, ce n’était pas le cas. Gardant le silence, Julia la regarda quitter la pièce sans bouger. Elle était blessée, au fond. Blessée que sa mère lui mente alors que… Alors qu’elle avait eu tant de mal à lui pardonner. Elle avait tout fait pour qu’elle puisse retrouver leur ancienne relation mais elle avait la sensation que Judy l’écartait de sa vie. Alors même qu’elle avait tout fait pour l’intégrer à la sienne. Et puis, elle s’inquiétait énormément, aussi. Écoutant distraitement ses excuses au sujet de son absence, la belle brune ne prit même pas la peine de lui répondre. Elle s’en fichait bien, qu’elle n’ait pas assisté à son concert. Il y en aurait d’autres. La seule chose qui accaparait son esprit à cet instant, c’était de savoir ce qu’il y avait de si important pour que sa mère le lui cache. – Tu mens. déclara-t-elle d’une voix calme, mais quelque peu atteinte, alors qu’elle reprenait tout de suite. – Je vois bien qu’il s’est passé quelque chose, quelque chose d’assez grave pour te retourner complètement… Pourquoi tu ne veux pas m’en parler ? Tu ne me fais pas confiance ? demanda-t-elle toujours aussi calmement alors qu’elle plongeait son regard dans le sien. Et, de tout son cœur, elle espérait vraiment que Judy n’allait pas nier une nouvelle fois. Elle n’avait jamais supporté le mensonge, et encore moins de la part de celle qui l’avait mise au monde.

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je n'ai pas la force de lutter - Julia H. Dim 29 Jan - 22:31

Elle ne voulait pas lui mentir, non c'était tout ce qu'elle voulait éviter, parce qu'elle avait une réel confiance en sa fille. Elle avait eu tellement peur de ne jamais la retrouver qu'elle pourrait tout lui dire seulement ... ça ce n'était pas possible ! La gardant dans ses bras pendant quelques secondes, Judy finit par reculer tentant déjà de trouver un mensonge pour justifier son état. Tremblante comme elle était et paralysé par la peur comme Julia l'avait trouvé, il n'y avait que très peu de chance que ce soit une simple migraine et pourtant elle tenta tout de même le coup espérant que ce soit suffisant pour que sa fille ne cesse de lui poser des questions. Tentant de fuir dans la cuisine, elle essayait également de changer de sujet pensant que ce serait un moyen de parler d'autre d'autre et éviter le sujet. Ma sa fille est loin d'être une idiote et elle le sait ! Seulement elle espérait tout de même une petite chance. Judy était une très bonne actrice malheureusement quand quelque chose n'allait pas ... elle ne savait pas mentir ! Elle savait cacher les choses mais devant sa fille ça devenait difficile puisqu'elle la connaissait mieux que personne. Et puis son état ne pouvait pas vraiment ce cacher. "Tu mens", A ses mots, Judy resta figé sur place fermant même douloureusement les yeux, comme si elle était démasqué en pleine scène de crime. - Si ! Bien sur que si je te fais confiance ! Julia tu es ma fille, tu es la personne en qui j'ai le plus confiance mais ... là je peux pas, tu n'a pas à ten faire pour moi, j'ai connus pire et ... ça va aller ! C'était juste une crise de panique ! Tenta t'elle de dire de sa voix la plus tendre possible, mais son regard commençait déjà à redevenir brillant surtout lorsqu'elle ce retourna vers elle. En la voyant elle repensait aux mains de ce porc et de ce qu'il lui avait fait subir, et elle ne pouvait pas s'empêcher de ce dire qu'il avait la possibilité de reposer la main sur elle ! C'était insoutenable. S'approchant d'elle, Judy déposa ses deux mains sur ses joues pour plonger son regard dans le sien. - Ne t'inquiète pas ! Non, elle ne pouvait pas lui dire que le montre qui l'a terrorisé étant ado était de retour dans leur vie, enfin elle espérait vraiment qu'il ne s'en prenne pas à elle.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je n'ai pas la force de lutter - Julia H. Jeu 2 Fév - 11:43

Maman ღ

Elle ne voulait pas mentir mais c’était bien ce qu’elle faisait. Elle lui mentait consciemment, les yeux dans les yeux. Et ça, ça faisait mal à Julia. Elle ne supportait pas les mensonges, vraiment pas. Ils faisaient bien trop de mal. Elle ne comprenait pas ce qui poussait sa mère à lui cacher la vérité… Etait-elle si terrible ? Avait-elle fait une bêtise ? Peut-être qu’elle avait replongé ? A vrai dire, elle ne lui laissait entrevoir aucun indice. Alors, l’esprit inquiet de la belle brune commençait déjà à imaginer toutes les hypothèses, toutes sauf la pire, la vraie. Elle ne pouvait même pas envisager le retour de son beau-père, ni même le concevoir. Elle ne savait pas ce qui se passait mais plus Judy tentait de la rassurer, moins elle y parvenait. Surtout, sans le vouloir, elle était en train de blesser sa fille. Elle ne savait pas ce qui était le plus douloureux. Qu’elle la mette à part de quelque chose de si important, ou qu’elle pense qu’elle allait se contenter de ses semblants d’explication. Elle la connaissait mieux que ça pourtant. Elle savait combien Julia était protectrice avec ceux qu’elle aimait. Elle était peut-être moins disponible ces dernières semaines mais… Elle serait toujours là pour sa mère. Seulement celle-ci ne semblait pas vouloir de son soutien. Encore une fois, elle niait la vérité. Elle lui assurait simplement qu’elle avait confiance en elle mais qu’elle ne pouvait pas. Elle avouait à demi-mots qu’il y avait bien quelque chose mais qu’elle ne devait pas s’inquiéter. C’était mal la connaitre. – Mais… Tu crois que je peux te laisser comme ça ? demanda-t-elle d’une voix serrée. Elle tremblait encore, elle avait les larmes aux yeux… Elle semblait si mal, terriblement mal. Et c’était même un spectacle horrible à voir pour la petite brune. Elle ne pouvait pas rester impassible. Elle ne pouvait pas oublier et faire comme si de rien n’était. Elle ne savait pas faire semblant, Julia. Elle était trop sincère, trop pure, pour le supporter. – Je me sens mise à l’écart, et… Et ça fait plutôt mal maman. avoua-t-elle avec honnêteté, son regard toujours plongé dans le sien. Elle l’aimait trop pour supporter d’être écartée ainsi. Mais ce n’était pas ses états d’âme qui la préoccupaient le plus, non, c’était ceux de sa mère. – Mais surtout, quand tu agis comme ça, ça m’inquiète encore plus… Garder le silence ne va pas me rassurer, au contraire. S’il-te-plait, maman, parle-moi. reprit-elle d’une petite voix alors qu’elle prenait doucement sa main dans la sienne. Elle avait besoin qu’elle se confie à elle. Elles en avaient toutes les deux besoin. – Je ne suis plus une petite fille, tu sais. Elle pouvait encaisser. Elle voulait juste être là pour elle.

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je n'ai pas la force de lutter - Julia H. Jeu 2 Fév - 21:10

C'était bien mal connaitre sa fille oui, mais dans le fond elle espérait vraiment qu'elle allait arrêter de lui des questions. Elle ne pouvait pas lui dire ! C'était pas possible ! Si seulement elle n'avait pas débarqué ... elle aurait juste eu à lui dire qu'elle était malade et elle serait passé à autre chose mais bon sang pourquoi ! Et bien parce qu'elle tenait à elle et c'était touchant de voir à quel point elle était paniqué de la voir dans cet état. Judy tentait tous ce qu'elle pouvait pour lui faire comprendre qu'elle allait bien, qu'il n'y avait pas de raison de s'en faire ! Une simple crise de panique ? Non c'était bien plus que ça, c'était de l'angoisse, de la peur, une peur qui lui glaçait le sang ! Et elle ne voulait pas effrayer sa fille mais elle pouvait tout à fait la mettre en garde. Après tous ... peut être que Julia devait savoir ! Mais peut être qu'elle allait lui en vouloir d'avoir attiré ce monstre ici ! Après tous c'était surement pour elle qu'il était là et revoir Julia par la même occasion ... non elle ne pouvait pas imaginer qu'il s'en prenne à elle, c'était insurmontable. - Je ne te met pas à l'écart, crois moi Julia ! Je t'aime plus que tout au monde et si il y avait un problème je te dirais, ça va ! Et à la seconde même ou sa fille allait franchir la porte elle allait paniquer de nouveau à l'idée que cet enfoiré soit dehors à fixer le moindres de ses gestes ainsi que ceux de sa fille. Mais Julia la suppliait presque de lui dire, elle avait envie de savoir ce qui la mettait dans cet état et peu à peu Judy ce sentait craquer. Serrant sa main qu'elle venait d'attraper, Judy avait de nouveau les yeux brillant. - Non, non tu n'es plus une petite fille, tu es une femme merveilleuse ! Ma plus belle réussite et ma plus grande fierté ! Dit elle sous le coup de l'émotion. Mais inspirant profondément elle l'attira avec elle dans le salon pour s'installer dans le canapé. - Julia ... Tenta t'elle avant de ce reprendre. - J'ai ... j'ai ... John ... John est en ville et il est ici pour s'en prendre à moi ! Lâcha t'elle en serrant la main de sa fille dans la sienne sentant déjà la panique l'envahir. - Et ... j'ai peur qu'il s'en prenne à toi ! Je suis paniqué Julia, ce monstre est de nouveau là et j'ai pas envie qu'il vienne te détruire à nouveau !

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je n'ai pas la force de lutter - Julia H. Dim 5 Fév - 20:24

Maman ღ

Elle ne comprenait pas, Julia. Elle ne comprenait pas pourquoi sa mère prenait tant de soin à lui cacher la vérité alors que c’était flagrant… Il se passait bel et bien quelque chose. Et plus elle parlait, plus elle s’enfonçait dans ses mensonges. Elle lui affirmait qu’elle allait bien mais la chanteuse n’y croyait pas un seul instant. Elle ne prenait même pas la peine de répondre à ses paroles. Elle n’avait pas envie de l’entendre dire qu’elle l’aimait, ou qu’elle était fière d’elle. Vraiment, là tout de suite, elle s’en fichait éperdument. La seule chose qu’elle avait besoin de savoir, c’était ce qui semblait tant faire souffrir Judy. Et, en gardant le silence, elle ne faisait qu’accentuer les inquiétudes de sa fille. Secouant simplement la tête face aux compliments de son interlocutrice, Julia ne disait rien. Elle la contemplait uniquement, de ce regard déterminé et assuré. Elle était prête à tout entendre, absolument tout. Et quoi qu’elle lui dise, elles allaient affronter les choses ensemble. Voilà ce que disait à cet instant son beau regard bleuté tandis qu’elle gardait le silence. Et, enfin, son insistance finit par faire son effet puisqu’elle sentit sa mère l’attirer avec elle jusqu’au salon. S’installant rapidement, Julia avait le regard figé sur elle. Elle guettait la moindre émotion, la moindre souffrance sur son visage. – Je t’écoute… lui dit-elle d’une voix douce et tendre comme pour lui donner le courage de se lancer. Elle tenait toujours délicatement sa main dans la sienne, plus attentive que jamais. Mais lorsqu’elle entendit ce prénom, son prénom, son visage pâlit instantanément. John. John était là. Les mots résonnaient encore et encore dans sa tête comme pour la forcer à s’en imprégner. Elle sentit instinctivement toute cette peur, cette angoisse l’envahir. Cet homme… Il l’avait détruite. Il les avait toutes les deux détruites. Elle sentait déjà sa gorge se nouer, Julia. Et, finalement, elle ne tint plus. Elle se leva brusquement du canapé pour faire quelques pas, comme pour digérer la nouvelle. Elle devait garder son calme. Absolument. Elle passa fébrilement ses mains dans ses cheveux tout en fermant les yeux comme pour se contenir. Elle ne disait pas un mot, elle n’avait même pas répondu aux propos de sa mère. Elle sentait cette peur qui l’envahissait, cette peur de revoir son plus grand cauchemar face à elle. Et… Et c’était ce qui était arrivé à Judy. Ce fut cette pensée qui la sortit brusquement de la panique naissante qui l’envahissait. Elle ne pensait plus à sa peur, plus du tout. Elle pensait uniquement à sa mère. Reportant soudain son regard sur elle, elle lui demanda d’une voix très calme, trop calme. – Est-ce qu’il t’a fait du mal ? Est-ce qu’il t’a touchée ? Il valait vraiment mieux pour lui qu’il n’ait rien tenté envers elle.

CODAGE DE © MRS HYDE

Je n'ai pas la force de lutter - Julia H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant