AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Je n'ai pas la force de lutter - Julia H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 319
▵ arrivé(e) le : 26/09/2016
▵ avatar : Sarah Paulson

MessageSujet: Re: Je n'ai pas la force de lutter - Julia H. Lun 6 Fév - 22:39

Je n'ai pas la force de lutter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si elle lui parlait de ce qu'elle avait vécu ce soir, elle savait parfaitement que Julia allait paniquer et elle avait toutes les raisons de le faire. Elle était devenue une femme forte, elle avait réussi à ce reconstruire malgré ce que ce monstre lui avait fait subir, et pourtant elle devait lui dire qu'il était de retour et rien que d'y penser Judy ce sentait à la fois remontée mais également paniqué parce que face à lui elle ne faisait pas le poids. Il avait fallait la tuer, la rendre folle, il l'avait tué à petit feu et lorsqu'il avait posé sa main sur elle ce soir, avait presque senti à nouveau ses doigts pressant son cou, son regard pervers et sadique sur elle, cette voix, mais également tout le pouvoir qu'il avait. Rien ne pouvait atteindre cet homme et c'était terrifiant. Mais elle ne voulait pas perdre le peu de confiance que sa fille lui donnait alors elle n'avait plus le choix, elle devait lui parler et maintenant ... elle ne voulait pas le faire mais elle finirait pas le savoir et de toute façon, elle avait ce regard si sur ... si déterminé qu'elle ne la lâcherait pas avant de savoir. Serrant doucement sa main dans la sienne, elle s'installa avec elle dans le salon avant de lui dire. Et rapidement elle vit son regard changer au point qu'elle finit même par ce lever du canapé et faire les cents pas. - Julia ... Tenta t'elle en baissant les yeux vers le sol alors qu'elle restait toujours assise sur le canapé n'osant pas vraiment dire quoi que ce soit. - C'est ma faute tous ça, si je n'étais pas venue te rejoindre il n'aurait jamais débarqué ici ! Et c'est réellement ce qu'elle pensait, il venait pour elle, il venait finir le travail ! Et maintenant qu'il savait que Julia était elle aussi en ville il n'allait pas passer à côté d'elle sans rien faire ! Mais ses paroles ne semblait pas atteindre la belle brune. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes elle reprit en lui demandant si il s'en était prise à elle. Mais secouant vivement la tête Judy la rassurant rapidement. - Non, non ... il n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit ! Il ne m'a pas retouché Julia. Puisqu'il avait eu largement le loisir de le faire avant, mais petit détail non négligeable, ça elle ne le savait pas puisque Judy ne lui en avait jamais parlé. - Je sais pas ce qu'on va faire Julia, il était là avant que t'arrive, il sait que j'habite, il va le suivre ! Tu dois pas rester ici !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2960
▵ arrivé(e) le : 06/10/2014
▵ avatar : Jessica Lowndes. ♡

MessageSujet: Re: Je n'ai pas la force de lutter - Julia H. Mar 7 Fév - 19:11

« Je n'ai pas la force de lutter. »
Maman ღ

La peur avait envahi son être tout entier en un seul mot. John. John se trouvait à Wellington, peut-être à quelques mètres seulement d'elles. C’était sans doute la chose dont elle avait le plus peur au monde, Julia. Cet homme avait gâché sa vie. Il l’avait détruite, il l’avait anéantie. Il avait brisé son adolescence soir après soir, viol après viol. Il l’avait poussée à quitter son foyer alors qu’elle avait tout juste seize ans. Elle avait mis des années à s’en remettre. Et au fond, ce n’était pas quelque chose dont elle pouvait un jour se remettre complètement. Elle avait réussi à tourner la page pourtant. Elle avait réussi à reprendre sa vie en main. Elle avait de nouveau une famille, mais aussi des amis, une petite-amie et même une carrière qui était en train de décoller. Tout allait bien dans sa vie…. Et il venait tout détruire, une nouvelle fois. La jeune femme sentait la panique la submerger sans qu’elle ne puisse la contrôler. Elle faisait même les cent pas dans le salon de sa mère sans plus du tout se préoccuper d’elle. Soudain, elle était replongée dans ses tourments, des tourments qu’elle avait mis si longtemps à dépasser. Elle n’entendit même pas la voix de Judy qui tentait de lui parler, elle était à mille lieues d’elle à cet instant. Ce ne fut que plusieurs longues secondes plus tard, alors qu’elle prenait soudain conscience que sa mère s’était retrouvée face à face avec lui, qu’elle s’arrêta soudain pour la regarder. Il valait mieux pour ce monstre qu’il ne lui ait fait aucun mal. Il lui en avait déjà suffisamment fait. Judy lui avait raconté, peu après qu’elles se soient retrouvées, le supplice qu’elle avait vécu avec son mari. Elle savait qu’il l’avait battue, elle savait qu’il l’avait envoyée dans un hôpital psychiatrique. Elle savait combien il l’avait fait souffrir elle aussi. Et il était hors de question que sa mère revive une telle situation. Elle était déjà soulagée qu’il n’ait pas tenté de la toucher cette fois. Elle gardait le silence, comme perdue dans ses pensées, alors que la blonde reprenait la parole. Ses mots lui serraient le cœur mais, par contre, elle n’était pas du tout du même avis qu’elle. Elle n’allait surement pas l’abandonner maintenant, Julia. C’était mal la connaitre de croire le contraire. – Maman, on va affronter ça ensemble. Cette fois, sa voix n’était ni douce ni conciliante. Elle ne lui demandait pas son avis. Elles devaient juste réfléchir à ce qu’elles devaient faire. Dans la loi, il n’avait plus aucune emprise sur Judy. Mais il pouvait s’amuser à la terroriser par simple sadisme. Seulement, ce n’était pas puni par la loi, ça. Ou pas assez. – Peut-être qu’on devrait aller voir la police. Il te frappait, et il abusait de moi… Il n’est pas censé avoir le droit de s’approcher de nous. Mais serait-ce vraiment efficace ? Elle craignait aussi que cela implique qu’elle doive porter plainte contre lui. Si un procès débutait, avec sa carrière en plein essor, l’affaire serait médiatisée. Elle n’était pas sure que sa mère soit capable d’affronter une affaire judiciaire, surtout si elle prenait trop d’ampleur. Elle n’était pas sure de le supporter non plus à vrai dire. – Qu’est-ce que… Qu’est-ce que tu ferais toi ? demanda-t-elle finalement d’une voix plus douce alors qu’elle se rapprochait à nouveau d’elle. Elles devaient trouver une solution. Ensemble.

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je n'ai pas la force de lutter - Julia H. Mer 8 Fév - 20:39

Elle voyait combien cette annonce venait de bouleverser sa fille et elle comprenait parce qu'elle aussi était totalement dévastée par cette rencontre. Elle ne s'y attendait tellement pas, en même temps qui s'attend à rencontrer le diable au coin d'une rue alors qu'elle pensait avoir tourné, même arraché cette page de sa vie. John était là, en cher et en os ! Et avait peur ! Peur qu'il décide de s'en prendre de nouveau à elle et il le ferait ! Il le ferait parce qu'elle n'avait pas hésité à le faire quand elle en avait eu l'occasion. Il lui avait fait la promesse qu'il la tuerait à petit feu, oh il n'avait pas besoin de s'en prendre physiquement à elle ... mais Judy était tellement fragile que c'était trop facile de la détruire ! Psychologiquement elle ne pourrait pas tenir, maintenant qu'elle le savait si proche d'elle et de Julia elle ne serait plus jamais tranquille ! Elle avait juste peur que ce cauchemars recommence au point de ne plus pouvoir gérer ça ! Les yeux brillants de larmes, elle avait peur et voir sa fille tourner en rond devant elle ne l'aidait pas d'avantage. Julia ne semblait même plus l'entendre quand elle lui parlait et ça lui faisait d'autant plus peur. Passant ses mains contre son visage, elle ce sentait prise au piège, démunie et elle n'avait pas la force de l'affronter, pas encore ... il hantait ses nuits, elle ne faisait plus confiance aux hommes à cause de cet ordure, les traces qu'elle avait sur elle ne faisait que la pousser à repenser à ce passé si douloureux qu'elle avait vécu avec lui, la drogue, la mort, le suicide, cet hôpital ou elle à passé son temps attaché sur un lit à hurler ... non ... non elle ne pouvait pas revivre tous ça ! Elle qui avait reprit peu à peu espoir d'avoir le droit à une vie normal avec des gens qu'ils pourraient l'aimer ! Et bien c'était raté. Relevant les yeux vers Julia alors qu'elle affirmait qu'elles allaient affronter ça toutes les deux, Judy secoua une seconde fois la tête comme pour lui faire comprendre que c'était impossible. - Je crois que j'en ai plus le courage Julia ... je pourrais jamais lui faire face ... Elle avait essayé et elle avait mal finit, elle avait trop souffert pour ce jeter à nouveau à corps perdu dans une telle guerre contre lui. John finissait toujours par s'en sortir ! Il était riche, il avait du pouvoir, il était apprécié et rien ne pouvait aller contre lui ! Alors ce n'était surement pas une ex drogué totalement folle allié et son ex belle fille qui allaient le faire tomber ! - On ne peu rien prouvé Julia ! J'ai déjà essayé d'aller voir la police mais il est intouchable ! C'est impossible de le faire tomber il est trop protégé ! La justice ne peu pas nous aider ! Qui pourrait les croire ? Contrairement à lui, elles n'étaient rien ! Et pour lui elles n'étaient que de simple pions qu'il pouvez dégager de sa route d'une simple pichenette. - Et puis tu pense à ce qu'il pourrait faire pour te nuire toi aussi ! Tu as toute ta vie ici, ta famille, ta carrière maintenant ! Tu peux pas tout gâcher pour lui ! parce qu'il ferait surement un scandale et Julia serait touché ainsi que sa carrière qui venait tout juste de décoller. Malheureusement pour elles, elles étaient dans une impasse avec très peu de chance de s'en sortir. - Je ... j'en sais rien ! Fuir ? Je sais même pas si c'est possible de le fuir, la terre n'est pas assez vaste pour ça ! J'en sais rien Julia ! Dit elle légèrement paniquée. - Peut être que ... si je fuis il le suivra et te laissera en paix ! Après tous il n'est pas sur que tu vive vraiment ici ! Et si je m'en vais peut être qu'il le suivra ?

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je n'ai pas la force de lutter - Julia H. Lun 13 Fév - 21:06

Maman ღ

C’était leur pire cauchemar qui venait de revenir dans leur vie, leur pire cauchemar à toutes les deux. Il leur avait fait vivre un enfer, d’abord à l’une, et ensuite à l’autre. Il avait créé cette blessure à vie en elles. Et, en plus, il avait réussi à les séparer l’une de l’autre. Sans lui, toute leur existence aurait été complètement différente… C’était quelque chose d’extrêmement difficile à encaisser déjà. Alors il était hors de question pour Julia d’en rajouter un peu plus en le laissant s’immiscer dans leur vie une nouvelle fois. Il avait détruit leur passé mais elle ne le laisserait pas gâcher leur futur. Et c’était une promesse qu’elle se faisait à elle-même lorsqu’elle voyait sa mère dans cet état. Elle l’aimait bien trop pour rester indifférente à sa détresse, d’autant plus qu’elle savait combien Judy était encore si fragile. Elle était tellement vulnérable, surtout au sujet de John… Elle ne méritait pas de souffrir encore par sa faute. Elle méritait d’avoir enfin une vie heureuse, une vie remplie de joie et d’amour. Et ça la tuait, Julia, de la voir si mal. Elle semblait complètement anéantie, comme si elle avait déjà baissé les bras. Comme si elle avait perdu espoir. La chanteuse sentait son cœur se serrer dans sa poitrine alors qu’elle lui avouait qu’elle ne pourrait pas faire face à son ex-mari. C’était à elle de trouver une solution, à elle de la protéger. Elle cherchait désespérément ce qu’elle pouvait faire mais… Elle ne savait pas, Julia. Elle passa une nouvelle fois la main dans ses cheveux nerveusement alors que sa mère lui affirmait que John était bien trop intouchable pour qu’elles puissent faire quoi que ce soit. – Mais il… Il peut passer devant le juge pour ce qu’il a fait… Si je dis ce qu’il… M’a fait… Elle ne le voulait pas, elle n’avait jamais voulu en parler à qui que ce soit. Elle avait même du mal à prononcer ces mots, aujourd’hui encore. Elle n’avait pu le faire qu’une seule fois, de longues années plus tard avec Apple, mais… Mais c’était Apple. Elle n’était pas certaine d’être capable d’en parler devant tout un tribunal mais, pour sa mère et pour elle aussi, elle voulait y croire. Seulement Judy soulevait également des questions importantes. La petite brune baissa les yeux quelques secondes sans rien oser dire. Et, finalement, elle lui demanda ce qu’elle, elle ferait. Mais elle ne s’attendait pas à une telle réponse de sa part. Fuir. Elle voulait fuir. Il n’était pas question qu’elle fuie, encore moins toute seule. Julia estimait qu’elles avaient déjà assez fui devant ce monstre. Elle ne voulait plus le laisser gâcher sa vie. Aussi, elle n’accepterait jamais de laisser sa mère s’en aller, pas alors qu’elle la retrouvait enfin. Mais, en la voyant commencer à paniquer, la belle finit par avancer jusqu’au canapé à nouveau. Elle s’agenouilla devant elle pour pouvoir plonger son regard bleuté dans le sien. Elle saisit avec délicatesse ses mains dans les siennes avant de prendre la parole d’une voix douce et rassurante. – Maman, écoute-moi… Il est hors de question que je te laisse partir. Ce serait bien pire pour moi de me demander ce qui peut bien t’arriver. Et si je te perdais une fois encore, je… Je ne m’en remettrais pas. avoua-t-elle avec sincérité alors qu’elle serrait doucement ses mains dans les siennes. Et elle reprenait assez rapidement. – Cet homme nous a fait suffisamment de mal… Il nous a séparées une fois… Je ne le laisserais pas recommencer. On va affronter ça toutes les deux, et je ne te demande pas ton avis. termina-t-elle avec un petit sourire tendre sur le visage. Elle était douce, Julia, mais elle avait bien plus de force de caractère qu’elle n’en avait l’air. Surtout lorsqu’il s’agissait de la vie de ses proches. – Est-ce que tu veux venir quelques jours chez moi ? Sinon, c’est moi qui viens ici, je te préviens. On sera plus fortes à deux quoi qu’il arrive.

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je n'ai pas la force de lutter - Julia H. Mer 15 Fév - 14:33

Elle aimerait ce dire que John pouvait être puni pour ce qu'il leur avait faut subir seulement ... non !Il ne le serait jamais parce qu'il avait rien trop de monde autour de lui pour le protéger, il venait d'une grande famille et il n'avait jamais eu peur de dire que quoi qu'il puisse ce passer, personne ne pouvait le détruire et Judy le savait ! C'est pour cette raison qu'elle avait tenté de le de tuer, un échec lamentable. Levant les yeux vers sa fille, Judy avait déjà ce regard brillant de larmes, elle avait peur, elle avait même très peur ! Julia était prête à dire ce qu'il lui avait fait vivre seulement ... à quoi bon ? Ca ne servirait à rien et puis ça c'est passé il y à tellement longtemps que ... aujourd'hui sa parole n'avait plus aucunes valeur aux yeux de la justice. - Non, il à des amis partout, des amis hauts placés Julia ! Il pourrait retourner la situation contre nous sans même qu'on puisse faire quoi que ce soit ! Quoi qu'on fasse ils nous tiens ! Cet homme à toujours eu le dessus sur n'importe qui d'autre ! Il avait beaucoup de connaissance, des gens haut placés alors qu'elles ... elles n'avaient rien ! Pour Judy, la seule options envisageable c'était de prendre la fuite, de s'en aller Peut être qu'il la suivrait elle si elle s'en allait ! Elle pourrait toujours trouver un moyen de l'attirer jusqu'à elle pour qu'il laisse Julia vivre en paix ! Elle était prêt à faire ça pour sa fille ! Mais Julia ne semblait pas du tout opter pour cette solution puisque s'approchant rapidement d'elle pour saisir ses mains et tenter de la rassurer de sa voix douce. - Je sais, je sais ... seulement on à pas d'autre choix Julia ! Tu n'imagine pas ce qu'il peu nous faire ! Si je m'en vais il te laissera tranquille ! Je trouverais en moyen pour qu'il me suive et je me mettrais en sécurité. Je ne supporterais pas qu'il te fasse encore du mal ! Plongeant son regard dans le sien, elle serrait doucement ses mains en tentant de la convaincre, ce cacher c'est ce qu'elle savait faire de mieux ! Et dans le pire des cas, si jamais John finissait par s'en prendre à elle ... et bien ... et bien personne ne le remarquerait. - Mais ... comment ? Je sais pas si j'aurais la force ! Julia je peux pas me battre contre lui ! J'en aurais pas le courage ! A chaque fois qu'elle sent son regard sur elle, elle panique complètement, elle à peur alors ce retrouver en face de lui ce n'était pas possible, avec toute sa bonne volonté elle ne pourrait pas. Sa fille tentait pourtant de lui donner du courage de la motiver et surtout de la rassurer. Son sourire tendre, sa voix douce ... - Non ... non Julia je veux pas t'imposer ça ! Il vaux mieux que tu aille chez quelqu'un avec qui tu te sent en sécurité ! Je sais pas Alexia ? Ou quelqu'un d'autre qui serait capable de veiller sur toi ! Moi j'ai toujours mon colocataire ! Je ne suis pas toute seule ! C'était imposer sa présence elle c'est tout ce qu'elle ne voulait pas faire et puis elle ce connaissait, elle allait être invivable !

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je n'ai pas la force de lutter - Julia H. Mer 22 Fév - 1:11

Maman ღ

Voir sa mère au bord des larmes la rendait dingue, Julia. Elle en oubliait ses propres peurs, ses propres sentiments. Elle les mettait de côté pour se concentrer sur la seule personne qui lui importait à cet instant. Elle voulait à tout prix ôter cet air terrorisé dans son regard, seulement la belle brune n’avait aucune idée de ce qu’elle devait faire. Aller voir la police était la première option qui lui venait à l’esprit mais… Judy semblait loin d’être optimiste. Au contraire, elle était comme convaincue que son ex-mari était intouchable. C’était même fou de l’entendre parler de lui, elle donnait la sensation de parler du diable en personne. Elle paraissait tellement perdue, comme si elle abandonnait déjà. Et Julia, elle, refusait de baisser les bras. Elles allaient devoir se battre. Et si sa mère ne se sentait pas capable d’affronter John, c’était à elle d’avoir ce courage. Mais elle devait déjà réussir à la calmer. Elle semblait clairement céder à la panique. Accroupie devant elle, la chanteuse tentait de la rassurer avec de douces paroles. Elle faisait tout pour l’apaiser mais c’était difficile. Judy commençait même à envisager de fuir… Alors qu’il en était tout bonnement hors de question. Elle voulait la protéger, et c’était touchant à voir. Mais Julia refusait de la voir porter ce poids sur ses si frêles épaules. Elle était bien trop vulnérable encore, bien trop fragile. Elle, elle était devenue bien plus forte depuis cette époque. – Non ! Partir n’est pas une option Maman ! On ne doit pas fuir devant lui ! Mais elle voyait bien que Judy était complètement apeurée. Elle le disait elle-même, elle était incapable de se battre contre lui. Le cœur serré, Julia caressa doucement sa joue comme pour essayer de l’apaiser un peu. Elle devait y aller en douceur, elle le savait. – Ecoute… Je sais que tu as peur. Je sais qu’il t’a fait vivre un enfer… Et à moi aussi. Mais il ne peut rien faire contre nous. Il sait que s’il s’en prenait physiquement à nous, on pourrait tout de suite aller porter plainte et demander une mesure d’éloignement. Il veut te faire peur, c’est tout ! C’est exactement ce qu’il a fait avec moi pendant des années pour que je sois à sa merci, et ça marchait ! Mais je refuse de le laisser faire à nouveau, je refuse de le laisser gâcher nos vies une nouvelle fois. conclut-elle d’une voix assurée, confiante. Elle avait trop souffert à cause de cet homme… Elle ne voulait plus le laisser lui faire du mal. Surtout, elle ne le laisserait jamais faire de mal à la femme qui comptait le plus au monde pour elle. Elle était prête à tout pour elle, même à rester avec elle nuit et jour s’il le fallait. Mais Judy refusait de venir chez elle. Elle lui proposait même d’aller chez sa petite-amie en affirmant que, de son côté, elle avait son colocataire. Certes, mais il n’était pas là, ce soir. Quant à elle, ce n’était certainement pas le moment pour qu’elle aille sonner chez Alexia avec des valises. – J’ai aussi ma colocataire, et je ne crois pas que ce soit le moment pour que j’aille chez Alexia. déclara-t-elle simplement avant de prendre délicatement les mains de sa mère dans les siennes. – Maman, ça me rassurerait d’être avec toi… Mais je ne vais pas te forcer la main. C’est toi qui décides. Seulement, je ne veux pas que tu vives dans la peur… Est-ce que…Est-ce que tu veux que je demande à l’un des agents de sécurité de ma tournée de rester dans les parages ?

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je n'ai pas la force de lutter - Julia H. Jeu 23 Fév - 22:13

- Alors qu'est ce qu'on est censé faire Julia ? L'affronter ? Je peux pas ! Je vais devenir dingue si je dois me retrouver en face de lui ! Je pourrais pas lui faire face c'est impossible ! On ne peux rien en face de lui ! Je te l'ai dit Julia ! Il connait du monde, des avocats, des gens haut placés, il à de l'argent et quoi qu'on tentent, ils sera toujours défendu quoi qu'il arrive ! Baisser les bras n'était pas non plus l'option la plus adéquate et au fond Judy le savait parfaitement que la fuite n'était pas la première option à envisager mais ... mais elle ne savait pas quoi faire d'autre ! Judy n'avait jamais était le genre de genre à ce battre ou plutot elle l'avait était ... avant ... mais en face de John elle avait déjà essayé de lutter mais à chaque fois il avait riposté de la pire des façon la poussant à baisser les bras et fuir sans même prendre les armes et combattre. Elle voyait pourtant que Julia voulait qu'elle combatte, elle n'était pas seule pourtant ! Mais aux côté de Julia c'était encore pire parce qu'elle ne voulait pas que sa fille paye pour ses erreurs, John c'était son affaire à elle et peut être que si elle prenait la fuite, il allait la suivre et il laisserait Julia continuer sa vie en paix ! C'est tous ce dont elle avait envie ! Mais Julia n'était pas du tout d'accord avec cette façon de ce battre. La fuite n'était pas une option, au contraire ! Judy était même admirative devant sa fille, de la voir aussi forte aussi courageuse ... comment faisait elle pour avoir autant envie de le vaincre ? - Je sais Julia ... mais qu'est ce qu'on est censé faire ? Il ne va pas nous laisser, même si il ne passe pas à l'acte il va trouver un moyen, même si il le fait pas lui même ! Le savoir en ville me fait peur Julia j'ai l'impréssion qu'il est là, qu'il regarde le moindre de mes faits et gestes. Fixant sa fille sans trop savoir quoi lui dire de plus, à croire qu'elle voulait la convaincre que la fuite était la meilleur solution. Julia finit même par lui proposer de venir chez elle, au moins quelques temps histoire de ne pas être toute seule ! Mais il en était tout bonnement hors de question ! Elle ne voulait pas s'imposer, elle ne voulait pas s'imposer à sa fille, elle savait qu'elle allait être un poids pour elle. - Pourquoi ? Vous vous êtes disputées toutes les deux ? Demanda t'elle quelques peu troublée par ce qu'elle venait de lui dire ... bon peu importe, que ce soit Alexia ou quelqu'un d'autre, tant qu'elle était entourée ça lui allait parfaitement. - Je veux pas Julia, je vais être un véritable poids pour toi, je veux pas que tu t'inquiète à chaque fois que tu t'en vas ou quoi que ce soit d'autre, je ne suis pas toute seule et je veux pas que tu le sois toi non plus ! Non ... non parce qu'il va comprendre que j'ai peur et il va en profiter encore plus ! Serrant doucement ses mains dans les siennes, elle baisse les yeux toujours aussi paniquée même si elle le montrait beaucoup moins. - Ça va aller ...

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je n'ai pas la force de lutter - Julia H. Sam 25 Fév - 6:00

Maman ღ

C’était difficile de trouver des réponses aux questions de Judy. C’était difficile de savoir quoi faire. Elle voulait être forte, elle voulait être courageuse. Mais, au fond d’elle, elle était aussi bouleversée que sa mère par le retour de John dans leur vie. La chanteuse s’efforçait de tenir le choc devant elle, parce qu’elle voyait bien combien elle était terrorisée. Et elle ne pouvait pas en rajouter. Seulement, il s’agissait aussi de son pire cauchemar et… Et elle ne savait pas ce qu’elle devait faire, non. D’autant plus que Judy ne l’aidait pas beaucoup en lui rappelant combien son beau-père avait de l’influence là où elles n’en avaient aucune…. Elle tentait malgré tout de la rassurer comme elle le pouvait. Mais cela ne semblait malheureusement pas bien efficace. – Je ne sais pas ce qu’on est censé faire maman mais… On ne peut pas fuir, ça c’est certain. Je sais que tu te sens incapable d’y faire face mais tu n’es pas toute seule… Je suis là, moi. Et je ne te laisserais plus. affirma-t-elle avec autant de douceur que de conviction, mais sincère surtout. Elle avait fait cette erreur une fois, elle ne la referait pas une deuxième. Elle était prête à tout s’il le fallait, mais plus jamais elle ne l’abandonnerait. Et c’était pour cette raison qu’elle tentait de se montrer aussi courageuse, pour prouver à sa mère qu’elles s’en sortiraient, ensemble. Elle lui proposait même que l’une d’elles emménage chez l’autre mais la jeune femme refusa aussitôt. Elle préférait la savoir avec quelqu’un d’autre qu’elle. C’était touchant à voir car elle semblait vouloir la protéger alors qu’elle était incontestablement la plus paniquée des deux. Mais cela faisait surtout mal à Julia de la voir dans cet état. Elle aurait clairement préféré qu’elle accepte de vivre avec elle. Sans s’en rendre compte, elle avait même fini par mégarde par dévoiler que quelque chose clochait en ce moment avec sa petite-amie. Ce n’était qu’un simple détail mais ce n’était pas là le genre de remarques qui pouvaient échapper à une mère. A sa question, la belle ne sut pas vraiment ce qu’elle devait répondre. Ce n’était pas Alexia qui lui importait à cet instant mais elle… Et puis, sa relation avec elle était encore trop dans le flou pour qu’elle puisse lui donner une réponse cohérente. Mais elle n’avait jamais aimé taire les choses comme si elles devaient à tout prix rester secrètes. – Non, pas vraiment… C’est juste qu’on… On n’est pas en phase, je crois. avoua-t-elle en avalant difficilement sa salive. Elle tenait beaucoup à sa petite-amie mais elle était en train de prendre conscience de certaines choses sur leur couple, des choses qui faisaient mal. Mais, reportant son attention sur leur situation, Julia devait faire face une nouvelle fois à un refus de sa mère. Elle pouvait comprendre qu’elle ne veuille pas montrer à John l’emprise qu’il avait sur elle mais… Elle serait plus rassurée si elle avait quelqu’un pour la protéger. – Mais tu serais mieux comme ça… Je ne veux pas que tu te terres chez toi, ou que tu aies peur à chaque fois que tu sortes maman… Et tu n’es pas un poids, arrête ! Je m’inquièterais quand même de toute façon, et même plus si je suis loin de toi ! Je veux juste te protéger… confia-t-elle la gorge nouée alors qu’elle serrait doucement ses mains dans les siennes. Elle pouvait bien tenter de la convaincre qu’elle allait bien, sa fille n’était pas dupe. – Je dors avec toi ce soir… Et pour le reste, on va s’en sortir, je te le promets. répondit-elle avant de se relever pour s’asseoir à côté d’elle et la prendre dans ses bras. Elle ne savait pas encore comment, mais elles allaient surmonter tout ça. Il ne pouvait pas en être autrement.

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je n'ai pas la force de lutter - Julia H. Lun 27 Fév - 18:00

Elle ne voulait pas être un poids pour sa fille, elle ce sentait même coupable que John soit de retour dans sa vie alors qu'elle n'avait rien demandé ! Elle avait cette sensation que c'était à cause d'elle si il était ici. Qu'il l'avait suivi et bon sang elle s'en voulait de mettre sa fille dans une telle situation mais d'un autre côté elle ne pouvait pas non plus l'abandonner en prenant la fuite ! Elle aimait trop Julia, elle avait eu trop de mal à la retrouver pour la quitter à nouveau. La belle brune tentait tant bien que mal de la rassurer, de lui dire que ça allait bien ce passer, qu'elles allaient s'en sortir, même si elle ne trouvait pas vraiment de réponses à toutes ces questions, elle lui disait simplement quelles seraient toutes les deux pour affronter ça et qu'elles allaient ce battre ensemble contre cet homme. Judy voulait y croire et en regardant sa fille elle ne pouvait qu'y croire. - Je sais que tu es là Julia, mais j'ai peur qu'il s'en prenne à toi ! Je supporterait pas qu'il ... qu'il te fasse de nouveau du mal ! Et si elles voulaient éviter ça il était préférable qu'elles ne restent pas ensemble toutes les deux ! Il ne savait rien au sujet de la nouvelle vie de Julia et il ne devait rien savoir, mais en tentant de la protéger elle ... Julia ce rapprochait de lui et ça Judy ne pouvait pas le concevoir. Elle ne devait pas rester ici ! Parce que si elles étaient toutes les deux, oui elles étaient surement plus forte mais également vulnérable ! Il ne ferait qu'une pierre deux coup. Il était préférable pour elle qu'elle s'éloigne ! Qu'elle aille avec Alexia, ou avec quelqu'un avec qui elle ce sent en sécurité mais pas avec elle ! Judy ne pouvait pas la protéger ! Pas directement en tous cas ! En restant avec elle, elle ne faisait que ce jeter dans la gueule du loup. Mais elle ne s'attendait pas vraiment à cette réponse, elle refusait d'aller chez Alexia ! Malgré ce moment de crise, la jolie blonde venait de comprendre que les choses n'allaient pas aussi bien que ça. - Pas en phase ? Vous vous êtes disputées toutes les deux ? Rien n’échappe à une mère et surtout pas ce genre d'information. Elle e connaissait pas beaucoup Alexia et leur rencontre n'avait pas non plus eu lieu de la meilleure façon qui soit ! Mais elle ne pensait pas que ça allait mal entre elles. Enfin, elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie, elle voulais juste que sa fille soit en sécurité rien de plus. Julia finit par lui proposer d'avoir un garde du corps ... c'était peut être une solution, mais John verrait à quel point elle à peur de lui et elle ne peux pas lui dévoiler cette faiblesse même si quelques pars il le sait déjà ! Baissant la tête, elle avait presque honte de sa réaction. Parce que c'est ce qu'elle allait faire, ce planquer chez elle et paniquer à chaque fois qu'elle devrait sortir. - Julia ... moi aussi je veux te protéger et si tu reste avec moi ... je ne suis pas d'une excellente compagnie et en plus tu as t'a vie ! Ce n'est pas à toi de veiller sur moi et de le protéger c'est mon rôle ça ! Mais elle était incapable de protéger sa fille ! Elle ne l'avait pas fait quand c'était le moment alors pourquoi le ferait elle maintenant ? S'installant à ces côtés, Julia finit par l'attirer dans ses bras, la serrant contre elle en la rassurant encore comme elle le pouvait. - Tu sais, ça va aller ! Tu devrais rentrer ! J'apprécie beaucoup que tu veuille veiller sur moi, ça me touche tellement ! Mais ... je t'ai déjà gâché ta soirée, en plus j'ai loupé ta prestation au bar ... je suis vraiment une mauvaise mère, je suis incapable de te protéger alors que toi ... tu fais tout pour veiller sur moi! Reprit elle le regard dans les vagues alors que sa fille ce trouvait toujours dans ses bras.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je n'ai pas la force de lutter - Julia H. Jeu 9 Mar - 19:45

Maman ღ

Ce n’était pas la faute de Judy, absolument pas. Elle n’avait jamais rien fait pour faire revenir John dans leurs vies. Elle tentait au contraire de se reconstruire loin de cet homme qui l’avait tant fait souffrir. Elle ne méritait pas ce qui arrivait, et Julia non plus. Mais c’était arrivé, et c’était désormais ensemble qu’elles allaient devoir l’affronter. La belle brune en était convaincue en tout cas. Seulement c’était plus difficile de convaincre sa mère. Elle semblait avoir bien trop peur qu’il arrive quelque chose à la jeune femme pour la laisser se mêler de cette histoire. Mais ce qu’elle n’avait pas l’air de comprendre, c’était que Julia y était déjà mêlée. Qu’elle soit visée ou non par son ancien beau-père, elle se sentait forcément concernée s’il se mettait à terroriser celle qui comptait plus que tout au monde pour elle. Alors elle pouvait comprendre les craintes de Judy mais… Elle ne pouvait décemment pas rester à l’écart. Elle ne pouvait pas la laisser vivre cette épreuve toute seule. – Et je ne supporterais pas qu’il t’en fasse non plus ! lui rétorqua-t-elle aussitôt, comme une évidence. Elle espérait vraiment que sa mère comprenne qu’elle ne la lâcherait pas, jamais. Quoi qu’elle dise, quoi qu’elle fasse. Elle voulait même vivre avec elle l’espace de quelques jours au moins, convaincue qu’elles seraient plus fortes à deux. Mais la jolie blonde ne faisait que penser à sa fille, en s’oubliant au passage. Elle insistait même pour qu’elle se mette en sécurité, évoquant notamment sa petite-amie. Mais il n’était pas question pour la chanteuse d’aller vivre chez Alexia, surtout en ce moment. Un détail qui ne semblait pas avoir échappé à l’oreille attentive de sa mère. Sa réaction finit même par déclencher un petit sourire de la petite brune, amusée qu’elle s’intéresse malgré tout à sa vie amoureuse alors que leur situation actuelle était bien plus inquiétante. – Même maintenant, tu es curieuse sur ma vie ? demanda-t-elle, davantage pour la taquiner et détendre quelque peu l’atmosphère que parce qu’elle en était embêtée. Elle ne tarda d’ailleurs pas à donner une réponse un peu plus explicite au sujet de son couple. – On ne s’est pas du tout disputé, c’est juste que… Je me rends compte que je ne suis pas… Aussi attachée que je devrais l’être. Ce n’est peut-être pas… La bonne personne. énonça-t-elle avec calme parce que, justement, elle se détachait progressivement de cette relation. Elle ne parvenait pas à y voir un avenir, simplement parce qu’elle n’avait pas évolué depuis un an qu’elles étaient ensemble. Mais, très franchement, elle avait des soucis plus graves dont elle devait s’occuper que ses états d’âme amoureux. Se reconcentrant sur ce qui la préoccupait vraiment, elle cherchait surtout à trouver une solution pour rassurer sa mère qui, elle… Voulait la protéger, elle. Elle la vit baisser la tête, confirmant implicitement ce qu’elle redoutait. Mais, à ses paroles, Julia posa délicatement ses mains contre le visage de son interlocutrice pour relever ses yeux vers les yeux. – Maman, je ne suis plus une enfant. Ce n’est plus comme ça que ça marche… Maintenant, ça va dans les deux sens. Tu me protèges, je te protège. affirma-t-elle son regard plongé dans le sien avec cet air rassurant sur le visage. Elle finit même par se redresser pour s’asseoir près d’elle sur le canapé et, ainsi, la prendre tendrement dans ses bras. Elle espérait l’apaiser, et surtout la faire changer d’avis. Mais Judy était bien plus obstinée qu’elle n’en avait l’air. Elle refusait même qu’elle passe la nuit à ses côtés. Secouant négativement la tête à ses paroles, Julia se recula doucement pour croiser son regard. – Arrête de dire n’importe quoi ! Tu n’es pas une mauvaise mère, tu es humaine c’est tout ! C’est normal que tu aies peur, moi aussi j’ai peur ! Et c’est justement pour cette raison que je veux rester avec toi. On sera mieux toutes les deux ensemble que séparément, alors pourquoi on s’infligerait de rester éloignées ? Elles avaient toujours eu un lien hors norme, alors la belle ne comprenait pas pourquoi sa mère s’obstinait à la mettre à l’écart. Elle serra sa main dans la sienne un instant avant de reprendre la parole aussitôt, sans laisser à Judy le temps de lui répondre. – On n’a jamais eu une relation mère-fille normale toutes les deux ! Toutes les fois où je faisais un cauchemar, tu me laissais venir dans ton lit… Et quand c’était toi qui allais mal, tu me rejoignais aussi, non ? Ça ne devrait pas changer maintenant ! S’il-te-plait maman… Laisse-moi rester avec toi…

CODAGE DE © MRS HYDE

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je n'ai pas la force de lutter - Julia H.

Je n'ai pas la force de lutter - Julia H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant