AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Confidences inattendues sur l'oreiller. (Drake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JULYcouple.
JULY ♡ couple.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 384
∞ arrivé(e) le : 11/09/2016
∞ avatar : Kate Beckinsale.

MessageSujet: Confidences inattendues sur l'oreiller. (Drake) Lun 16 Jan - 19:35

Confidences inattendues sur l'oreiller.

♦ Drake ♦

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est dans un dernier cri d’extase qu’elle sent le plaisir ultime la submerger durant plusieurs secondes. Les yeux clos, elle profite de cette vague de sensations alors que son cœur bat encore à la chamade. C’était bon, tellement bon. Elle ne regrette pas d’avoir invité Drake chez elle ce soir. Simple aventure d’un soir à l’origine, ils se sont trop bien entendus au lit pour ne pas garder contact. Et depuis, il arrive de temps à autre que l’un d’eux décide d’appeler l’autre dans le seul but de vivre un moment charnel. C’est agréable, et sans conséquences. Uniquement deux amants qui partagent des instants de plaisir sans aucune promesse, sans aucune culpabilité. Pourtant, ce soir, Valentina a eu un peu plus de mal à se laisser aller que d’ordinaire. L’image d’un autre homme est venue plusieurs fois s’incruster dans son esprit alors que rien ne l’y invitait. Alors qu’elle n’en avait pas envie, surtout. Mais depuis sa dernière rencontre avec Sebastien, le jeune homme ne cesse de hanter ses pensées. Elle se remémore constamment ce baiser qu’il lui a volé, baiser qu’elle a prolongé par instinct. Et elle se déteste, Valentina. Elle refuse l’idée même de s’attacher à un homme. Encore moins l’ex dont elle est tombée dangereusement amoureuse. Ce qu’elle veut, c’est ça. Ce qu’elle a avec Drake, cela lui convient parfaitement. Mais entre ce qu’elle veut et ce qu’elle désire, il y a tout un monde. Elle a décidé de privilégier le sexe à l’amour, il y a longtemps déjà. Et pourtant, elle s’obstine encore à refuser de voir l’évidence. Elle s’efforce de se mettre en tête que se rapprocher de son ex est la pire idée qu’elle pourrait avoir. C’est pour cette raison même qu’elle a appelé Drake ce soir. Elle espérait chasser de ses esprits celui qui a volé son cœur en offrant son corps à un autre. Et ça a fonctionné. Ne serait-ce que pour quelques heures. Elle se sent plongée dans cette bulle de bien-être si particulière après l’amour, ce moment durant lequel son esprit torturé se met enfin en pause. Tandis que sa respiration reprend peu à peu un rythme normal, l’Italienne tourne la tête vers son partenaire allongé près d’elle, un sourire en coin sur les lèvres. – Est-ce que tu as faim ? demande-t-elle tout en se redressant sur le lit pour s’asseoir. La belle emporte avec elle le drap de soie qui recouvre ses formes alors qu’elle attend sa réponse. Ce n’est pas parce qu’ils sont amants qu’elle va le chasser aussitôt qu’elle a obtenu ce qu’elle voulait de lui. Elle apprécie Drake. Et il est rare qu’elle apprécie quelqu’un, Valentina.

Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3307
∞ arrivé(e) le : 20/08/2016
∞ avatar : Richard Madden. ♡

MessageSujet: Re: Confidences inattendues sur l'oreiller. (Drake) Mer 18 Jan - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Confidences inattendues sur l'oreiller

Valentina & Drake

Drake se laissa retomber doucement sur le lit, essoufflé, à côté de Valentina.
Ça n’aurait jamais du durer, cette histoire-là. Tout avait commencé un soir où Drake était un peu trop ivre pour être pleinement conscient, et Valentina avait réussi à l’entraîner dans son lit. Une fois passait encore, surtout qu’il ne se sentait pas pleinement responsable de cette nuit agitée. Mais lorsqu’elle l’avait rappelé, il était tout de même revenu vers elle. La raison lui échappait encore, et il éprouvait désormais un certain dégoût de lui-même, sur ce point-là. Quel genre d’homme était-il pour accepter les avances d’une femme de dix ans son aînée ? Non pas qu’il ne prenait aucun plaisir lors de leurs ébats, ça non. Mais les pensées qui l’assaillaient chaque fois qu’il sortait de chez elle étaient de plus en plus pénibles à supporter. Il avait déjà songé à mettre fin à tout cela, une bonne fois pour toutes. Mais, face à Valentina, son obstination fondait comme neige au soleil, et il ne pensait plus qu’à une chose : prendre du plaisir.

Valentina se releva, emportant le drap avec elle. « Un peu, oui. » Drake s’étira quelques secondes, avant de s’asseoir au bord du lit, pour enfiler son pantalon. C’était le moment un peu gênant où il ne savait jamais quoi dire. D’un côté, il n’allait pas s’enfuir comme un voleur, ce serait plutôt mal vu. Mais d’un autre côté, Valentina l’intimidait beaucoup, plus qu’il ne voulait l’admettre. Il y avait quelque chose qui émanait d’elle, quelque chose de très étrange. Il aurait aimé pouvoir comprendre, pouvoir lui demander. C’était peut-être le moment après tout cela faisait déjà quelques fois qu’ils se voyaient, et ils commençaient à essayer de se connaître, même si ça n’était pas forcément évident, pour l’un comme pour l’autre.

Il la suivit vers le salon, tout en attrapant son tee-shirt jeté dans un coin de la chambre. « Tu vas bien ? » La question était sortie toute seule, sans qu’il puisse l’en empêcher. Il poursuivit, pour ne pas qu’elle se fasse d’idées. « Je veux dire… Tu avais l’air… songeuse... » Oui, "songeuse" était le terme approprié. Que pouvait-elle bien avoir en tête ?

made by pandora.

JULYcouple.
JULY ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Confidences inattendues sur l'oreiller. (Drake) Ven 20 Jan - 12:03

♦ Drake ♦

Une fois debout, elle échange son drap contre un peignoir en soie alors qu’elle obtient la réponse de Drake. Il a faim, lui aussi. Elle le contemple sans gêne pendant qu’il se rhabille en repensant à leurs ébats. Elle n’a aucune idée des pensées qui peuvent traverser le jeune homme après avoir passé un moment en sa compagnie. Elle sait, pourtant, que c’est elle qui a mis le grappin sur lui. C’est elle aussi qui, encore ce soir, l’a appelé. Elle n’a pas le même élan de conscience, peut-être parce qu’elle a trop l’habitude de voir le sexe comme quelque chose d’anodin. C’est du plaisir, uniquement du plaisir. Tant qu’il est partagé, elle n’y voit aucun problème. Elle n’a pas le même conflit intérieur dans sa tête, mais celui qui l’accapare la torture déjà bien assez comme ça. Peut-être même plus qu’elle ne le croit parce qu’alors qu’elle l’entraîne dans le salon, il lui demande subitement si elle va bien. Ce n’est pas là une question qu’on lui pose souvent dans ces circonstances. Elle tourne la tête vers lui, l’air un peu surprise. Mais elle comprend mieux pourquoi il lui pose une telle question à ses paroles suivantes. Il commence à la connaitre, Drake. En tout cas, il la connait très bien au lit. Mais elle n’imaginait pas qu’il puisse ressentir qu’elle a l’esprit ailleurs. En fait, elle n’imaginait pas qu’il pourrait remarquer ses états d’âme. – C’est ta manière de me dire que ce n’était pas aussi bien que les autres fois ? demande-t-elle avec un petit sourire en coin. Elle risque de le mettre mal à l’aise, elle en a conscience. A vrai dire, elle sait qu’elle l’intimide un peu. Et elle aime ça, Valentina. Elle lui doit tout de même d’être sincère. Surtout, elle s’en veut quelque peu d’avoir pu paraître « songeuse » comme il le dit. Cela n’est jamais trop agréable pour l’autre personne. Elle attrape le paquet qu’elle a fait livrer un peu plus tôt, pour eux. Cela peut paraître étrange. Ils pourraient juste coucher ensemble et repartir chacun de son côté. Mais elle ne voit pas Drake comme un coup d’un soir. Ils se retrouvent assez régulièrement pour qu’un certain respect subsiste entre eux. Et c’est pour ça, aussi, qu’elle va lui répondre. Elle gagne simplement un peu de temps en sortant les sushis du paquet, comme pour trouver les mots qui conviennent. – Il y a… quelqu’un qui est revenu dans ma vie et… J’y pense beaucoup. Mais je ne pensais pas que tu le ressentirais, je suis désolée. avoue-t-elle d’une voix tranquille mais non moins sincère en relevant les yeux vers lui.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Confidences inattendues sur l'oreiller. (Drake) Sam 21 Jan - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Valentina & Drake

Drake sentait le regard de Valentina qui s’attardait sur lui, tandis qu’il enfilait son pantalon. Un léger frisson lui parcourut le dos, et il accéléra ses mouvements. Il ne devrait pas être gêné comme ça. Après tout, ils venaient de passer quelques heures dans son lit, et ça n’était pas la première fois. Il était vrai qu’elle était intimidante, de par son regard froid que par sa manière de sourire en coin. Mais aujourd’hui, aujourd’hui elle était différente. Presque pensive, moins directe que d’habitude. Drake hésita quelques secondes avant de le lui faire la remarque. Peut-être avait-elle des problèmes et qu’elle l’avait appelé simplement pour penser à autre chose. Il ne s’attendait à rien d’autre de sa part, de toute manière. Il n’y avait aucun sentiment entre eux. « Non, je ne voulais pas dire ça... » Soudainement gêné, il baissa les yeux et se frotta l’arête du nez. Elle avait conscience qu’elle le mettait mal à l’aise, et Drake la soupçonnait d’aimer faire ça. « C’était juste… différent. » Et il n’y avait aucun jugement dans sa voix.

Alors que Valentina ouvrait le paquet de sushis qu’elle avait fait livrer pour eux, Drake acheva de s’habiller en enfilant son tee-shirt, complètement froissé. Son excuse le laissa quelques secondes interdit, comme s’il ne si attendait pas. ‘Désolée’. Ce mot avait quelque chose d’étrange dans sa bouche. « T’excuses pas. » Il haussa les épaules. « Et… c’est quelqu’un d’important ? » Il s’hasarda à poser la question, sans trop espérer de réponse. Ils avaient beau coucher ensemble, il n’avait pas à s’imposer dans sa vie privée pour autant. « Ne te sens pas obligée de répondre, si c’est privé, je peux comprendre. », crut-il important de préciser, pour éviter qu’elle ne le prenne pour quelqu’un de mal élevé. Il attrapa un sushi et le savoura quelques secondes sans quitter des yeux Valentina. Il aurait pouvoir lire dans ce regard, comprendre comment elle pensait. Cette femme était un grand mystère pour lui, comme bien d’autres d’ailleurs.

made by pandora.

JULYcouple.
JULY ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Confidences inattendues sur l'oreiller. (Drake) Dim 22 Jan - 21:34

♦ Drake ♦

Son regard posé sur Drake, elle le voit alors qui baisse les yeux. Comme elle s’y attendait, il paraît quelque peu gêné. Il tente de se rattraper comme il peut, bien qu’il n’ait pas de réelle raison de le faire. Elle est sans doute légèrement sadique sur les bords, de le mettre consciemment mal à l’aise. Elle n’aime que trop l’emprise qu’elle peut avoir sur les hommes. C’est un leurre, pourtant. C’est peut-être simplement sa manière d’avoir l’impression de maitriser la situation. C’est peut-être même seulement sa façon de maintenir le contrôle. Elle connaît trop bien le résultat quand elle le perd. Finalement, elle ne l’embarrasse pas davantage. Elle finit même par s’excuser. Cela ne lui ressemble pas, pourtant. A vrai dire, elle ne le connait pas beaucoup mais elle apprécie Drake. Elle a l’impression qu’il est un homme bien, un homme peut-être un peu trop torturé qui s’est simplement laissé avoir dans ses filets. Il paraît presque surpris par sa réaction et, rapidement, il lui fait comprendre qu’elle n’a pas à lui présenter ses excuser. C’est peut-être parce qu’elle s’en veut plus qu’il ne lui en veut, au fond. Elle ne supporte pas l’idée de laisser un homme, quel qu’il soit, venir chambouler son esprit comme Sebastien le fait si bien. A la question de son amant, c’est l’Italienne qui est surprise à son tour. Ce n’est pas tant la question de Drake qui l’étonne, mais le fait même qu’il la pose. Leurs rapports ont toujours été restreints au sexe. Cela ne les empêche pas d’échanger quelques mots, parce qu’ils sont civilisés. Mais, jamais, l’un d’eux ne s’est réellement dévoilé à l’autre. Il faut dire qu’elle ne se dévoile jamais à personne, Valentina. Ce n’est pas quelque chose qu’elle sait faire. C’est une solitaire. Et, si elle préfère se dire que c’est par choix, c’est en réalité par contrainte. Elle n’a jamais eu d’ami, elle ne sait même pas ce que c’est. Et, alors qu’elle commence à se perdre dans ses pensées, elle entend la voix du jeune homme qui l’en sort. Il lui affirme qu’elle n’est pas obligée de lui répondre. Paradoxalement, c’est ce qui lui donne envie de le faire. Elle relève les yeux vers lui et croise alors son regard, plus doux qu’elle ne l’aurait cru. – Je suppose… Qu’il est important, oui. avoue-t-elle, à contrecœur. Elle donnerait cher pour croire que Sebastien n’a aucune importance à ses yeux. Mais elle ne se voile pas la face. – J’ai vécu une histoire avec lui durant quelques temps mais j’ai fini par partir. Je ne voulais pas… De ça. Sauf qu’il est revenu et… Et mes sentiments sont toujours là. termine-t-elle, presque fataliste. Elle prononce ces mots avec un certain détachement, comme si elle refuse d’être atteinte par cet amour qu’elle ne contrôle pas. Mais, sans vraiment le montrer, c’est la première fois qu’elle se sent aussi vulnérable, la première fois qu’elle se confie à quelqu’un.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Confidences inattendues sur l'oreiller. (Drake) Mer 25 Jan - 19:12

Valentina & Drake

Ils n’avaient jamais cherché à se confier l’un à l’autre, leur relation était bien trop superflue pour ça. La plupart du temps, ça n’était l’affaire que de quelques heures, et puis Drake repartait chez lui, sans n’avoir échangé qu’une dizaine de mots à Valentina.
Il ne savait pas pourquoi il lui posait ces questions ; ils n’étaient pas amis. Surtout que chaque mot qui sortait de la bouche de Valentina semblait lui coûter cher. Drake avait bien du mal à l’imaginer se confier à quelqu’un – avoir des sentiments pour quelqu’un. Il ne la prenait pas pour un monstre sans coeur, non, loin de là. Simplement une femme mystérieuse, qui cachait énormément de choses. Des choses sûrement importantes, d’ailleurs.

Mais alors qu’elle parlait, il se rendit compte à quel point il la comprenait mal, plus encore qu’il ne l’aurait imaginé. « Je peux te poser une question ? » Il s’accouda à la table, s’obligeant à la fixer dans les yeux. Il aurait aimé pouvoir lire dans ce regard, voir ce qu’elle pensait, mais Valentina savait très bien cacher ses émotions. Sans attendre sa réponse, de peur qu’elle ne soit négative, il continua, d’un ton curieux : « Pourquoi ? Pourquoi tu ne veux pas de ça ? » C’était sûrement la pire idée qu’il n’ait jamais eu, de la poser, cette question. Il était sûr qu’elle cachait quelque chose de dur, de difficile à porter. Peut-être se ressemblaient-ils plus qu’ils ne le pensaient ?

Qui se ressemble s’assemble, et Drake n’avait jamais réussi à couper totalement les ponts avec elle, même s’il aurait du. Peut-être n’avait-il inconsciemment pas envie de perdre quelqu’un qui le comprendrait… Encore fallait-il qu’elle sache l’entière vérité sur lui, ce qui était loin d’être le cas. Enora était la seule personne à Wellington qui connaissait son passé, et Enora était une amie. Sa meilleure amie. Cependant la perspective de tout raconter à Valentina ne l’effrayait même pas.

made by pandora.

JULYcouple.
JULY ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Confidences inattendues sur l'oreiller. (Drake) Dim 29 Jan - 16:19

♦ Drake ♦

Elle ne sait pas ce qui la pousse, subitement, à confier ses états d’âme à Drake. Il n’est pas là pour ça. Surtout, elle ne l’a pas appelé pour ça. Elle n’a pourtant pas l’habitude de se confier aux autres, Valentina. Elle préfère garder ses émotions pour elle. Cela provient sans doute un peu de son éducation. De son caractère, aussi. Elle n’est pas le genre de femme dans laquelle on peut lire comme dans un livre ouvert. Mais ce n’est peut-être pas uniquement par retenue ou par fierté qu’elle entretient un tel mystère. C’est peut-être surtout parce que, en fin de compte, rares sont ceux qui se sont vraiment intéressés à elle. C’est ce qu’elle entretient, elle en a conscience. Ce n’est pas en entraînant chez elle des hommes tout juste rencontrés dans des bars qu’elle risque de trouver quelqu’un à qui se confier. Au fond, elle ne sait simplement pas ce que c’est. Elle ne l’a jamais fait. Jamais avant Drake. Il n’est peut-être pas la meilleure personne, pour ça. Ils sont amants, rien de plus. Et c’est quelque peu étrange de parler de l’homme qui se trouve dans son cœur à celui qui vient de partager ses draps. Mais il ne semble pas s’en offusquer. Ils sont adultes, il sait autant qu’elle à quoi s’en tenir. En réalité, c’est même lui qui insiste pour en savoir plus. Quand il souhaite lui poser une question, elle le regarde un instant quelque peu décontenancée. Elle ne sait pas quoi lui répondre, peut-être lui en a-t-elle déjà trop dit. Parler de ses sentiments pour Sebastien les rend plus réels encore. Mais il ne lui laisse pas le temps de répondre qu’il pose sa question. Ce qui l’aurait fait sourire, si elle n’avait pas tant peur de la réponse. Bien sûr, elle choisit d’abord sa réponse toute faite. – Je ne suis pas faite pour ça. Elle porte mal son prénom en fin de compte. Ou peut-être qu’elle le porte un peu trop bien, justement. Elle garde le silence, plusieurs secondes durant. Et finalement, les mots lui échappent presque, un peu comme si elle les a contenus trop longtemps en elle. – J’ai essayé. J’ai connu ça et… Et ça m’a poussé à faire certaines choses… Je suis allée bien trop loin à cause de « l’amour ». Ça m’a fait plus de mal que de bien. conclut-elle d’une voix un peu moins assurée que d’ordinaire. C’est difficile de confier ce qu’elle ressent mais, en même temps, cela lui fait du bien de lâcher enfin ce qu’elle a sur le cœur. Elle n’imaginait pas. Mais peut-être qu’elle a trouvé en Drake le confident qu’elle n’a jamais eu.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Confidences inattendues sur l'oreiller. (Drake) Mer 1 Fév - 17:18

Valentina & Drake

Mais alors que la conversation basculait dangereusement dans les confidences, Drake eut une hésitation, presque imperceptible. Ils passaient un cap qu'ils n'avaient jamais franchi jusque là. C'était bien vrai. Ça ne leur été jamais venu à l'idée. Drake sentait bien que Valentina était quelqu'un d'extrêmement secret, peut-être trop d'ailleurs. On a tous besoin à un moment ou à un autre de quelqu'un à qui se confier, d'une épaule sur laquelle pleurer, et de bras pour nous serrer. Et dans un sens, il avait presque de la peine pour elle. Savoir que personne ne nous connaît réellement, que personne ne discerne chacune des infimes parcelles de notre âme devait être horrible. Même s'il regrettait beaucoup de choses, Drake était heureux d'avoir de véritables amis, ceux qui voient au-delà des apparences.

Valentina prétendit qu'elle n'était pas faite pour ça, et Drake fronça les sourcils, pas de son avis. Tout le monde avait le droit à connaître l'amour, même si ça réussissait mieux chez certains que chez d'autres. « Je suis sûr que si. » Il la fixait d'un regard appuyé, pour qu'elle sache qu'il disait la vérité. « C'était juste… peut-être pas le bon. » Elle reprit, d'une voix que Drake n'avait jamais entendue. Il l'avait fait perdre toute contenance, elle semblait presque perdue. C'était frustrant de la voir ainsi, elle qui semblait toujours tenir les ficelles… Ne sachant pas exactement quoi répondre, il opina de la tête, soucieux. Il se demandait bien ce qu'elle avait pu faire de si mal. Ça ne pouvait pas être pire que lui.
L'ambiance semblait s'être légèrement refroidie, chacun était plongé dans ses pensées. Il s'en voulait un peu d'avoir perturbé Valentina, même s'il se demandait encore comment il avait fait. Elle n'était clairement pas une femme que l'on pouvait troubler, il le savait bien. Mais peut-être que l'amour était sa faiblesse ?

made by pandora.

JULYcouple.
JULY ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Confidences inattendues sur l'oreiller. (Drake) Jeu 2 Fév - 13:52

♦ Drake ♦

Valentina ignore ce qui peut découler de ce moment de confidences entre eux. Ils ne se voient certainement pas pour dévoiler leurs états d’âme, à l’origine. Alors peut-être qu’ils repartiront à leurs habitudes aussitôt cette conversation close. Peut-être que cela ne changera en rien leurs relations. Mais, si elle ne le voit pas encore, Drake n’aura plus la même importance à ses yeux désormais. Il est la première personne à laquelle elle livre ce qu’elle ressent au fond de son cœur. C’est plus que ce qu’elle donne à ses amants, mais pas seulement. C’est aussi bien plus qu’elle n’en donne à n’importe qui. Et, c’est vraiment étrange, mais ça lui fait du bien. Avouer ce qu’elle éprouve lui ôte un certain poids. Il n’est peut-être pas trop tard pour apprendre l’amitié. Mais elle n’y songe pas encore, Valentina. Son regard plongé dans celui du jeune homme, elle l’écoute avec attention lui assurer qu’elle se trompe. Elle esquisse un léger sourire, un sourire un peu triste. Elle se connaît, mieux qu’il ne la connait. Elle ne sait pas aimer correctement. Elle qui est si mesurée avec tout le reste, elle n’a pas de limite en amour. Et c’est ça qui lui fait si peur. Aux mots suivants de son interlocuteur, elle ne peut qu’être d’accord. Le père d’Emilia n’était pas quelqu’un de bien. Il était nocif et… Elle a l’impression de l’être aussi maintenant. – C’est certain. Mais ça ne veut pas dire que je saurais mieux agir en étant avec un autre. déclare-t-elle, l’air un peu pensif. Drake ne doit pas bien comprendre, elle ne lui dit pas tout. Elle lui donne davantage de précisions même si elle reste plutôt vague sur ce qu’elle a bien pu faire. Elle n’est peut-être pas prête à autant se dévoiler. Elle n’est pas certaine, non plus, qu’il s’y intéresse. C’était peut-être simplement sur le ton de la conversation qu’il a posé quelques questions. Un silence s’installe d’ailleurs alors qu’elle baisse le regard vers les plats japonais à peine touchés. Elle se demande si elle a créé un malaise. Elle est loin d’être une experte en relations humaines. Elle sait manipuler, elle sait séduire, elle sait mettre quelqu’un dans ses filets. Mais, ça, elle ne sait pas. Pas encore. – Enfin, ce n’est pas important, tout ça. Est-ce que tu veux autre chose ? demande-t-elle finalement, quelque peu pour dévier la conversation, et pour reprendre une certaine contenance surtout. Il l’a vue bien plus tourmentée qu’elle n’est censée le montrer. En réalité, pour la première fois, il a vu celle qu’elle est vraiment.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Confidences inattendues sur l'oreiller. (Drake) Sam 4 Fév - 17:52

Valentina & Drake

Drake ne souvenait plus d'où ils en étaient arrivés là, tant cette discussion était étrange. C'était vraiment bizarre de parler de ça avec Valentina, elle qui ne lui parlait de rien. Il n'allait pas l'en blâmer, après tout ils ne se connaissaient pas réellement – du moins pas comme de vrais amis. Mais ils n'étaient pas amis, il ne fallait pas l'oublier. Le sujet de l'amour était déjà suffisamment perturbant pour lui, et ça semblait l'être aussi pour son interlocutrice. Elle disait ne jamais avoir connu ça, ne pas être faite pour. Ce qui était probablement faux. Elle n'avait peut-être simplement pas expérimenté ça de la meilleure manière qui soit, comme elle le lui confirma lorsqu'il l'eut fait remarqué. Il la regarda quelques secondes sans rien dire, soucieux.

Elle ne semblait réellement pas bien, trop pensive pour se maîtriser totalement. Il voyait bien qu'elle tentait de reprendre une certaine contenance. « Ça c'est que tu crois. Rien ne t'empêche d'essayer, si tu penses que ça en vaut la peine. » Si elle aimait cet homme, il ne fallait pas qu'elle se prive de cet amour à cause d'erreurs lointaines. Il ignorait totalement ce qu'elle pouvait avoir fait, et ça lui était complètement égal. Rien ne l'autorisait à la juger, en vu de ce que lui avait fait.
Ils reposèrent tous leur attention sur les sushis, comme pour penser à autre chose. Maintenant qu'elle s'était autant confiée, ça lui semblait bien impossible, qu'elle puisse changer de sujet comme ça. Et pourtant, c'est ce qu'elle fit, aussi facilement que l'on balaie une poussière. « Moi je crois que si, c'est important. Tu ne devrais pas te fermer comme ça, Valentina. » Il avait parlé, sans trop réfléchir. Ça n'était sûrement pas très poli de sa part, mais tant pis. « Je me doute que tu n'as pas forcément envie de parler de ça, mais je pense que te fais du bien, au fond. » Peut-être en avait-il trop dit, et qu'elle n'allait pas apprécier du tout. C'était ce qu'il allait voir, attendant sa réponse, la gorge sèche.

made by pandora.

Confidences inattendues sur l'oreiller. (Drake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant