AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Je peux résister à tout, sauf à la tentation × Grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
even the stars are not safe in the sky

en savoir plus sur moi
∞ posts : 907
∞ arrivé(e) le : 22/12/2016
∞ avatar : Krysten Ritter.

MessageSujet: Je peux résister à tout, sauf à la tentation × Grace. Mar 17 Jan - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je peux résister à tout, sauf à la tentation

GRACE & JANUARY

J’adore les soldes. Ça a quelque chose de dangereux, de frustrant et de très excitant. Être la première à trouver la perle rare, marcher sur les pieds de tout le monde, faire la queue pendant des heures devant les magasins… Oui, j’adore ça.
L’argent n’est pas un problème, en soit. Que ce chemisier soit à quarante ou cent-vingt-cinq dollars, je m’en fiche royalement. Non, c’est la poussé d’adrénaline que l’on ressent en poussant les portes du magasin qui me fait vibrer.

Faire les soldes, c’est bien. Faire les soldes avec Grace, c’est mieux.
J’adore Grace. On est tout le temps sur la même longueur d’onde, l’une est aussi insupportable que l’autre. Il y a quelque chose de particulier entre nous, j’ai l’impression que l’on se ressemble beaucoup. Beaucoup trop pour certains même.
Cette après-midi, j’avais réellement envie d’aller faire les boutiques avec elle. Ça ne sera sûrement pas de tout repos pour les vendeurs – mais depuis quand je m’importe du bien être des autres ? J’ai juste envie de m’amuser et de profiter à fond de cette journée.

Nous arrivons enfin dans l’allée commerçante, où les enseignes s’étendent à perte de vue. Je trépigne d’impatience. « Bon, on commence par quoi ? » Je me tourne vers Grace, un immense sourire niais aux lèvres. Je sauterai presque partout tant je suis surexcitée. « Là ? » je désigne la première boutique à ma gauche, et sans attendre de réponse, je pousse la porte du magasin, criant à qui veut l’entendre un « Bonjour ! » bruyant. Je me précipite au rayon soldé, entraînant Grace avec moi. Bon sang, il y a tellement de choses ! Des robes, des jeans, des jupes, des chemisiers et des vestes en tout genre sont soigneusement posés sur des étagères ou suspendus à des portants, chacun arborant fièrement une gommette colorée sur son étiquette. « Oh non, je comprends jamais rien à ces codes couleurs... », je grommelle, tout en regardant méthodiquement ce qui serait susceptible de m’intéresser.

made by pandora.

Dernière édition par January Wolverstone le Dim 9 Avr - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
love game power may.
love game power may.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 5945
∞ arrivé(e) le : 19/11/2014
∞ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation × Grace. Dim 22 Jan - 19:57

« Je peux résister à tout, sauf à la tentation. »
January ღ  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le shopping. Elle n’était pas sure qu’il y ait une meilleure invention au monde, Grace. A part le sexe, peut-être. Mais, franchement, elle adorait faire les boutiques. Tous ces vêtements, ces sacs à main, ces chaussures, sans parler de tous les produits de beauté qui pouvaient exister. Elle pouvait y passer des heures, plongée dans ce qui devait, à quelques détails près, ressembler au paradis. Et c’était plus plaisant encore de faire les magasins en compagnie de quelqu’un qui adorait ça. Quelqu’un comme elle. Quelqu’un comme January. Elle avait rencontré la jeune femme il y a quelques temps, déjà. A force de se rendre à sa boutique de sous-vêtements, elles avaient sympathisé. Elle lui devait beaucoup de nuits de plaisir, mine de rien. Mais surtout, elle avait tout de suite senti une complicité entre elles. Elle savait facilement se faire des amies, Grace. Elle pouvait rencontrer quelqu’un et, une demi-heure plus tard, donner l’impression de le connaitre depuis toujours. Mais il y avait quelque chose de différent avec January, quelque chose de particulier. Elle avait l’impression d’être connectée à elle. Parce qu’elles se ressemblaient, parce qu’elles se comprenaient. Et, il était rare, en réalité, que quelqu’un comprenne Grace. Elles avaient surtout la même capacité à rendre dingue n’importe qui en quelques instants seulement. Certains voyaient cela comme un défaut, la jolie blonde, elle, se disait que c’était un talent comme les autres. Ce jour-là, en pleine période de soldes, elle se doutait qu’elles allaient bien rire. Surement au détriment de ceux qui les entouraient. Pourtant, à la vérité, la créatrice de mode était moins fan des soldes que son amie. Pour avoir sa propre boutique, elle savait que les magasins en profitaient pour ressortir des anciennes collections. Et puis, c’était bien connu, elle détestait attendre parmi la foule. Mais elle avait accepté tout de suite lorsque la belle brune lui avait proposé de l’accompagner. Elle ne dirait jamais non à une sortie shopping, encore moins à une sortie shopping avec January. En arrivant devant toutes ces boutiques qui se suivaient jusqu’au bout de l’allée, elle ne regrettait pas. D’autant plus en assistant à l’enthousiasme presque enfantin de son amie. Observant d’un regard les magasins à sa question, Grace n’eut pas même le temps de lui répondre qu’elle l’entraîna avec elle dans l’un d’entre eux. Riant amusée, la styliste ne put s’empêcher de la taquiner. – On dirait une petite fille à Disneyland ! affirma-t-elle avec amusement avant de saluer à son tour la vendeuse. Mais, sans perdre de temps, January se dirigeait déjà vers le rayon soldé de la boutique. A ses mots, la styliste haussa les épaules avec délicatesse. – C’est simple : Les vêtements les plus laids sont ceux à 70%, les moyens à 50%, et les potables sont à 15 ou 20 %. expliqua-t-elle avec pragmatisme, sans s’inquiéter qu’une vendeuse l’entende ou non. A vrai dire, elle était déjà attirée par la nouvelle collection qui se trouvait à l’entrée du magasin mais elle faisait un effort, pour January. Elle chercha durant quelques secondes quelque chose qui retiendrait son attention avant de se saisir d’une robe à sequins dorée qu’elle avait déjà dans son dressing. – Tu vois, le problème avec les soldes Jan’, c’est que j’ai déjà ce qui me plait dedans !

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation × Grace. Mer 25 Jan - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GRACE & JANUARY

Grace a totalement raison, je suis comme une gamine à Disneyland. Je suis tellement excitée que je sautille partout, la traînant de tous les côtés. Je pousse la première porte, nous faisant déjà remarquer par les vendeurs en criant ‘bonjour’. Le rayon soldé m’attire comme un aimant, et je me jette littéralement sur les diverses portants, râlant sur le pitoyable idée de gommette colorée en fonction du pourcentage de réduction. Quel est l’imbécile qui a inventé ça, sérieusement ? « Ouais t’as raison. Quels enfoirés. » Je repose machinalement la robe que je tenais en main, cherchant autre chose. Bien sûr, j’ai déjà tout ce qu’il me faut chez moi. Ce chemisier, là, je l’ai en blanc, bleu, noir, rouge et toutes les couleurs que tu veux. La même chose pour cette jupe. Mais je ne peux pas m’en empêcher, c’est pire qu’une addiction. « Je ne vois pas où est le problème. » Je tire une robe d’un cintre, et, comme pour illustrer mes propos, la tends à Grace. « Tu vois cette robe ? Je l’ai déjà en trois exemplaires et pourtant, je vais la racheter quand même. En grise cette année, tiens. » Je glisse la robe sous mon bras, et lui lance un sourire moqueur.

Il y a déjà beaucoup de monde, et il faut jouer des coudes pour avancer d’un mètre. Je pousse sans ménagement une mère et ses deux gosses pour attendre ma cible : un sublime pantalon à fines rayures. Je frôle la crise cardiaque. « Oh… Grace, regarde-moi ça... » Je l’attrape, cherchant ma taille. Oh non. Ne me dites pas qu’il n’y a déjà plus de trente-huit ? « Il faut que je trouve une vendeuse, tout de suite. » Mon air déterminé pourrait être ridicule si je ne fermais pas aussi fermement mes poings. « Que quelqu’un me trouve une vendeuse ! »

made by pandora.

love game power may.
love game power may.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation × Grace. Lun 30 Jan - 20:02

January ღ  

La réponse spontanée de son amie déclencha tout de suite un rire de Grace. C’était ce qu’elle aimait, avec January. Elle n’avait pas la langue dans sa poche. Elle était aussi directe, aussi incisive qu’elle. Mais, jouant malgré tout le jeu sans mal, elle se laissait déjà aller à observer les différents vêtements à sa portée. Elle se sentait complètement à sa place, entourée de fringues. Elle aurait juste voulu privatiser le magasin rien que pour elle. Elle pouvait, non, en tant que femme du maire ? Mais elle allait éviter une telle demande, William la tuerait. Saisissant une robe qui lui plaisait mais dont elle avait presque la copie identique, elle se mit à sourire en entendant le raisonnement de la belle brune. – C’est vrai, ce n’est peut-être pas un problème. Le jour où son dressing exploserait, là, c’en serait un. Mais elle avait encore un peu de marge. Gardant la robe avec elle, Grace était en train de jeter son dévolu sur une minijupe en cuir lorsqu’elle entendit la voix de son accompagnatrice qui l’appelait. Elle observa sa trouvaille, affichant un sourire d’approbation. – Oh j’adore. Elle avança près d’elle alors qu’elle cherchait sa taille. Aïe, il n’y avait pas sa taille. – Attend, je vais t’éviter la crise d’hystérie. la taquina-t-elle en attrapant son précieux pantalon avant de s’approcher d’une vendeuse à quelques mètres. Elle était occupée avec une cliente qui demandait, elle aussi, la robe qu’elle avait trouvé dans une taille plus petite. Elle attendit quelques secondes mais, impatiente, elle prit vite part à la conversation. – Excusez-moi, j’ai absolument besoin de votre aide. Il me faut ce pantalon en trente-huit tout de suite. Son ton était sans appel. Et, l’autre clientèle allait protester mais elle reprit. – Oh je vous en prie, le quarante-deux vous ira très bien. D’ailleurs, je vous conseille d’éviter le jaune moutarde avec votre teint, ça n’ira pas du tout. L’inconnue lui jeta un regard furieux avant de partir. – Hé, il ne faut pas le prendre comme ça, c’est une styliste qui vous le dit ! Elle offrit un large sourire à la vendeuse qui n’eut pas d’autre choix que d’aller chercher si elle avait ce qu’elle désirait. Elle tourna ensuite la tête vers January. - Les gens sont d’un susceptible, c’est dingue. commenta-t-elle avec nonchalance.

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation × Grace. Dim 5 Fév - 13:57

GRACE & JANUARY

La première boutique dans laquelle nous entrons est plutôt bien remplie, et surtout approvisionnée comme il le faut en matière de soldes. Bien qu'ayant des années d'expériences derrière moi en la matière, je ne comprends toujours pas l'intérêt des petites gommettes de couleurs, simple objet de confusion selon moi. Grace m'éclaire vite sur le sujet, et, en une réaction totalement spontanée, je dis le fond de ma pensée sur l'inventeur de ce système. Mon amie sourit à ma remarque, acquiesçant même quand à mon raisonnement basé sur le plus-j'en-ai-mieux-c'est. Je continue à fouiller pour dénicher la perle rare, jouant des coudes pour me faufiler jusqu'aux portants. Je pousse sur le côté une femme de toute évidence trop maigre pour remplir dans la robe qu'elle contemple amoureusement pour arriver face à un sublime pantalon. J'appelle aussitôt Grace, pour avoir son avis de professionnel. Sa réponse me satisfait totalement, et je cherche parmi les cintres ma taille. Qui n'y est pas, bien évident. Je commence à m'énerver sérieusement, cherchant des yeux une vendeuse, en criant presque. « Oh, oui, vas-y vite avant que je ne tue quelqu'un. » Grace me taquine tout en se dirigeant vers une employée, occupée avec la femme trop maigre. J'entends de loin leur échange, et ne peux m'empêcher de rire bruyamment. Elle est tellement directe et franche, je l'adore. Pendant que la cliente s'en va en boudant comme une gamine de quatre ans, je me rapproche de mon amie, en souriant à sa remarque. « Tu l'as dit, j'ai jamais vu ça. », je soupire, veillant du coin de l’œil à ce que la vendeuse me ramène le fameux pantalon. Ce qu'elle fait, et me le donne avec sourire timide aux lèvres. « Bon, on va voir si ça me va tout de suite. » Je lui arrache la pièce des mains et tente de me frayer un passage jusqu'aux cabines d'essayage, qui, bien évidemment, sont bondées elles-aussi. « Tu repères un haut qui irait avec ? », je demande à Grace, elle qui a toujours de si bons goûts.

made by pandora.

love game power may.
love game power may.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation × Grace. Mer 8 Fév - 0:42

January ღ  

L’euphorie de January était plus que communicative. La preuve étant que, avec une facilité déconcertante, Grace se laissa entraîner dans le jeu de « celle qui achète des fringues qu’elle a déjà en cinquante autres exemplaires chez elle ». C’était fou, l’effet que de simples vêtements pouvaient avoir sur les femmes. Surtout lorsque les femmes en question étaient aussi excessives et dingues qu’elles. Il suffisait de voir la façon dont la belle brune réagissait face à la trouvaille de ses rêves… Mais pas à sa taille. Et, comme il n’y en avait pas une pour rattraper l’autre, la créatrice de mode surenchérit aussitôt en allant tout de suite régler le problème comme si c’était une question de vie ou de mort. Et c’était le cas, si elle se fiait aux paroles plus que sérieuses de son amie. Ce qu’elle comprenait totalement : Il n’y avait surement rien de plus frustrant au monde que de trouver le vêtement de nos rêves sans pouvoir le porter. C’était au fond ce qui faisait la symbiose parfaite d’une amitié parfaite entre deux femmes presque parfaites. Elles se rejoignaient sur beaucoup de choses toutes les deux. Et c’était agréable, de temps à autre, d’être avec quelqu’un qui ne la jugeait jamais et qui, surtout, la comprenait. S’approchant donc sans tarder d’une vendeuse pourtant occupée, Grace n’hésita pas à se débarrasser de la cliente contrariante pour obtenir ce qu’elle voulait. Elle retrouva ensuite son acolyte qui semblait plutôt amusée par ce qui venait de se produire et qui, bien évidemment, lui donna raison. Assez vite, fort heureusement, la vendeuse missionnée revint avec le pantalon des rêves de January pour qu’elle puisse l’essayer. A la question qu’elle lui adressa, la jolie blonde hocha la tête. Elle lui tendit la robe ainsi que la jupe qu’elle avait trouvées quelques instants plus tôt. – Attends-moi là ! demanda-t-elle avant de partir aussitôt vers le devant de la boutique. Elle n’avait pas résisté longtemps avant de se laisser attirer par la nouvelle collection de la marque. Elle observa durant quelques secondes les différents vêtements exposés, de façon bien plus agréable que le rayon soldes, avant de jeter son dévolu sur un top noir dont les manches étaient en cuir. Elle en profita également pour se servir au passage. Et ce fut avec quatre ou cinq fringues en trop qu’elle retrouva son amie qui se trouvait non loin des cabines d’essayage. – Ne t’enflamme pas trop, c’est pour moi ! Voilà pour toi ! précisa-t-elle toute fière en désignant le haut qu’elle lui avait déniché. Mais à peine était-elle arrivée qu’elle trouvait déjà le temps d’attente bien trop long. – Attend, tous ces gens sont là pour essayer ?!

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation × Grace. Sam 11 Fév - 16:03

GRACE & JANUARY

Il y a tellement de monde dans ce magasin que j'aurais volontiers escaladé une étagère pour crier le plus fort possible à tout le monde de sortir. Ça serait presque facile, si les personnes n'arrêtaient pas de se bousculer dans en tous sens, rongeant mon espace vital. Je laisse avec difficulté mes envies de meurtres sur le côté pour me concentrer sur mon principal objectif : trouver quelque chose assorti avec ce fabuleux pantalon. Grace m'avait déjà obtenu ma taille, et je lui en étais très reconnaissante, mais je lui demande encore un service, faisant appel à son bon goût légendaire. Elle me plante là en jetant les quelques fringues qu'elle a déniché, partant en direction de la nouvelle collection. Je la suis des yeux en demandant bien ce qu'elle va me rapporter, surexcitée. Mais alors qu'une femme essaie de me griller dans la longue file qui s'impose devant les cabines d'essayage, je lui colle un coup de coude dans les côtes, discrètement, avant de me replacer devant elle. Non mais, elle va pas bien ? Qu'elle fasse la queue, comme tout le monde. Elle me lance un regard noir, qui m'aurait foudroyé sur le champ si ses yeux avaient été des éclairs ; je lui rend un petit sourire malicieux, digne de la plus parfaite des pestes. Je n'ai avancé que de quelques mètres lorsque Grace me rejoint me montrant plusieurs articles, dont un m'est destiné. « Oh, c'est parfait, j'adore ! » Je le plaque contre moi, comme pour tenter de voir l'effet qu'il me fera. Pas évident, avec tous ces gens qui me bousculent dans tout les sens. « Tu sais quoi, j'en ai marre, on va faire le ménage. » Mon petit sourire devrait faire comprendre à Grace ce que j'entends par 'faire le ménage'. « Regarde la professionnelle. » Je me tourne vers le couple derrière moi, après avoir jeté mes articles sur le bras de mon amie. « Bonjour ! Je suis désolée mais la file d'attente est bien trop longue par rapport au nombre de cabines d'essayage disponibles. On m'a chargée de vous faire passer le message... » J'attrape les affaires que le jeune homme serre contre lui, et les accroche au premier portant qui me passe sous la main. « Repassez demain ! » Les deux me lancent un regard interloqué avant de hausser les épaules. « Au revoir, et bonne journée ! », je lance, en les poussant sans ménagement vers la sortie. Je reviens toute fière de moi vers Grace, récupérant les vêtements que je lui avait confié. « Alors, c'est qui la meilleure ? » Je lance un regard vers les dizaines de personnes qui se pressent devant nous, s'accumulant devant l'entrée des cabines. « Y a plus qu'à virer tout ceux-là... »

made by pandora.

love game power may.
love game power may.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation × Grace. Mar 14 Fév - 0:28

January ღ  

Un grand sourire apparut sur le visage de Grace face à l’exclamation de son amie. Elle avait l’air plus qu’enjouée par sa petite trouvaille, ce qui ne pouvait que la ravir. Elle n’était pas vraiment du genre à vouloir aider quelqu’un dès lors qu’elle le voyait dans le besoin mais quand il était question de mode, elle avait toujours aimé ça. Elle n’était même pas encore une adolescente qu’elle passait son temps à la boutique de sa mère pour conseiller les clients. Son métier de styliste lui était apparu comme une évidence. Et c’était plus agréable encore d’en faire profiter ses amies. Seulement, ce qui l’était un peu moins, c’était toute cette effervescence dans la boutique. Déjà que les rayons étaient bondés de monde, c’était bien pire encore au niveau des cabines d’essayage. Sauf qu’il était hors de question pour Grace d’attendre des heures pour essayer les vêtements sur lesquels elle avait jeté son dévolu. En voyant le sourire mutin de la belle brune sur son visage, elle ne put que lui en rendre un tout aussi espiègle. Elle comprenait parfaitement où elle voulait en venir. Et, à ses paroles, elle en eut rapidement la confirmation. Elle ne pouvait qu’être heureuse de la voir anticiper ses propres envies. C’était ça qui était cool avec January. Elle était aussi spontanée et sans gêne qu’elle. Et c’était aussi ce qui rendait chacune de leurs sorties épiques. – Je ne vais pas rater une miette. assura-t-elle d’une voix malicieuse alors que son amie lui rendait tous les articles qu’elle avait entre les mains pour… Aller prendre ceux d’un jeune homme et les ranger elle-même sur le portant le plus proche. La jolie blonde ne put s’empêcher de commencer à rire, d’autant plus en voyant les regards stupéfaits des deux victimes de January. C’était le plus dingue… Les gens restaient tellement interloqués face à une telle assurance qu’ils ne disaient rien, pour leur plus grand plaisir. Grace sentit le fou rire l’envahir en voyant son amie les pousser carrément vers la sortie. A son retour, elle riait encore. – Toi. Définitivement, toi. assura-t-elle en retrouvant peu à peu son calme. Relevant les yeux vers tous les autres obstacles qui restaient devant elles, la jeune femme réfléchit quelques instants à la manière dont elle pouvait s’y prendre. Le mieux était encore de se servir de son meilleur atout. – Bon, je vais voir ce que je peux faire. déclara-t-elle à l’attention de son amie tout en lui rendant tous les vêtements entre ses mains. Elle s’approcha sans aucune hésitation d’un jeune homme qui devait avoir une vingtaine d’années, peut-être un peu plus. Sa petite-amie était occupée à regarder les articles disposés non loin de la queue. – Bonjour… Alors est-ce que vous avez trouvé votre bonheur ? Tandis que l’inconnu acquiesçait et lui renvoyait sa question, elle reprenait rapidement, sourire séducteur et regard charmeur à l’appui. – Moi, je crois que je viens de trouver bien plus intéressant que des vêtements. Elle s’approcha de son oreille pour lui murmurer quelque chose à l’oreille, faisant naitre un sourire plus que niais sur le visage du jeune homme alors que sa petite-amie se rapprochait. – Ça va ? Je ne te dérange pas trop ? Le pauvre garçon tenta bien de répondre mais elle partait déjà dans l’autre sens… Et, bien sûr, il la suivit sans attendre pour la retenir. Ravie, un sourire apparut sur le visage de la briseuse de couple alors qu’elle attrapait le bras de January pour la faire avancer. – Il va falloir qu’on trouve une technique pour en faire partir plus d’un coup !

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation × Grace. Mer 22 Fév - 19:14

GRACE & JANUARY

Tous ces gens qui sont entassés devant nous pour aller essayer des fringues qui ne leur iront définitivement pas me donnent le tournis. J'aurai envie de donner un coup de pied dans chacun de leur derrière et les expulser vers la sortie, pour avoir place nette. J'ai bien tenté de chasser un couple – et avec succès – mais c'est bien trop long. Autant faire la queue dans ce cas… Grace essaie à son tour et met dehors un jeune homme et sa future ex. Il faut avouer qu'elle sait bien s'y prendre elle aussi. Sa remarque me laisse songeuse quelques instants, parce que pour une fois je ne sais pas quoi répondre. « Oui, t'as raison... » Mais comment faire ? Je ne vais pas juste doubler tout le monde en prétendant que j'ai un pass VIP… Quoi que… Non, c'est trop risqué, ça se cramerait tout de suite. Je pourrais toujours essayer de soudoyer une vendeuse pour qu'elle me réserve une cabine. Je suis sûre qu'elle ne rechignerait pas devant un petit billet… Enfin, je n'ai pas que ça à faire que de dépenser mon argent pour pouvoir avoir accès à une cabine d'essayage plus rapidement ! Je laisse donc cette idée de côté aussi, un peu désespérée. « Sinon on court très vite dès qu'une cabine s'ouvre ? » Je ne sais pas si piquer un sprint dans un magasin si bondé soit très productif, mais ça reste une option à considérer. Même si cette idée est loin d'être géniale, elle me semble être la plus intéressante de toutes celles que j'ai eu jusque là…

Chaque pas qui nous rapproche des cabines et un soulagement, et j'attends le moment idéal pour passer des paroles aux actes. Pour l'instant ça ne servirait pas à grand-chose de courir, il y a encore trop de gens qui encombre l'entrée réduite de l'espace essayage. À moins que… Ayant soudainement une idée de génie, je marche vers le petit comptoir où est installée une vendeuse, chargée de ranger les articles pas à la bonne taille. Je passe devant elle sans rien dire, avant qu'elle ne m'interpelle, prétendant que je devais faire la queue, comme tout le monde. « Je vais apporter ça à une amie, qui est en train de se changer. », je mens, en lui montrant du doigt le pantalon que j'ai sur le bras. Elle me regarde avec des yeux ronds, comme si elle n'avait jamais vu de pantalon de sa vie avant de hausser les épaules, vaincue. Avec un petit air satisfait, je me faufile jusque devant une cabine, adressant à Grace, toujours dans la file d'attente, un grand sourire. À elle de faire mieux.

made by pandora.

love game power may.
love game power may.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation × Grace. Sam 25 Fév - 4:11

January ღ  

Les deux amies étaient d’accord sur le fait qu’elles devaient trouver une solution plus radicale. Faire fuir les autres clients un par un semblait pourtant plutôt bien fonctionner mais c’était encore bien trop long à leur goût. Elles n’étaient pas patientes, non. C’était justement ce qui les amenait à prendre de telles initiatives. Elles étaient peut-être un peu trop habituées à avoir tout ce qu’elles voulaient au moment où elles le voulaient. Mais Grace n’y songeait pas à cet instant, son esprit étant trop accaparé par le problème qui se posait à elle. Elle grimaça légèrement à la proposition de January, comme pour lui dire que ce n’était peut-être pas la meilleure option qu’elles avaient. Alors qu’elles avançaient progressivement, la créatrice de mode était en pleine réflexion lorsqu’elle vit subitement son amie approcher naturellement de l’une des cabines d’essayages en dépassant les autres personnes au passage. Sans surprise, la vendeuse la coupa dans son élan mais elle lui affirma aussitôt quelques mots qui semblèrent la convaincre puisque la jeune femme la laissa s’approcher des cabines. La jolie brune lui offrit même un grand sourire satisfait comme pour la narguer. Ou plutôt, elle semblait l’inciter à la rejoindre. Bon, tant pis. S’avançant avec assurances en direction de son amie, elle fut à son tour happée par la vendeuse. – Grace Flyleaf, ça ne vous dit rien ? Visiblement. Elle venait d’une autre planète, ou quoi ? – En tant qu’employée dans une boutique de vêtements, vous devriez reconnaitre une créatrice de mode célèbre dans le monde quand vous en voyez une. D’autant plus quand il s’agit de la femme du maire de la ville. affirma-t-elle avec assurance, si ce n’était avec une légère arrogance. William la tuerait. Littéralement. A chaque fois qu’elle avait émis l’hypothèse de se servir de son statut de maire pour quoi que ce soit, il s’y était toujours fermement opposé. Il était trop intègre, trop bien pour ça…. Pas elle. Mais il n’en saurait jamais rien, n’est-ce pas ? Quoique, ce genre de rumeurs pouvait aller très vite. En tout cas, elle ne s’en préoccupait guère pour le moment. La seule chose qui lui importait était que cela semblait avoir marché. Ses paroles firent effet puisque son interlocutrice se confondit en excuses avant de lui indiquer elle-même l’une des cabines. La remerciant tout de même, Grace s’approcha sans tarder de son amie. – Je crois que je viens de choisir la mode à mon mariage. déclara-t-elle l’air pensif avec un grand sérieux. Mais, assez vite, elles finirent par voir deux cabines se libérer simultanément pour pouvoir y pénétrer à leur tour. Enfin, elles allaient pouvoir essayer leurs trouvailles. Tout ce qu’il ne fallait pas faire pour la mode, quand même.

CODAGE DE © MRS HYDE

Je peux résister à tout, sauf à la tentation × Grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant