AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Je peux résister à tout, sauf à la tentation × Grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 990
▵ arrivé(e) le : 22/12/2016
▵ avatar : Krysten Ritter.

MessageSujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation × Grace. Sam 4 Mar - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je peux résister à tout, sauf à la tentation

GRACE & JANUARY

J'avoue que j'ai été un peu impressionnée par l'efficacité de Grace, et surtout de la manière dont elle a réussi à me rejoindre, près d'une cabine. Utiliser son statut de femme du maire était une bonne idée, après je ne suis pas sûre que son mari aurait beaucoup apprécié… Enfin je ne le connais pas personnellement, si ça se trouve il fait ça lui aussi. Cette hypothèse me semble malgré tout peu plausible, et je reporte mon attention sur mon amie, en rigolant à sa remarque. « Excellent choix. Tu ne te lasseras jamais de la mode, au moins. », je réponds immédiatement, un petit sourire en coin. Je n'ai pas à me poser cette question, au moins. Jamais je ne me marierai. C'est bien trop de contraintes pour le même plaisir qu'en étant simplement en couple. D'ailleurs je vois bien ce que ça a fait à Arlo… Obligée de passer le réveillon avec la belle-famille, sans façon, merci !

Finalement deux cabines se libèrent, et j'entre dans l'une des deux. Enfin à l'intérieur, après dix minutes de convoitise ! Je retire rapidement mon pantalon, avant d'essayer celui qui me fait baver depuis le début. Sans surprise, il me va comme un gant. Les fines rayures allongent ma silhouette, le retombé est parfait : j'en sautillerais presque d'enthousiasme. J'enlève ensuite mon haut pour enfiler celui que Grace m'a choisi. Encore une fois, c'est la perfection. Toute excitée, je frappe contre la paroi qui sépare ma cabine de celle de Grace. « Tout est parfait ! Et toi ? » Il y a trop de monde pour que l'on puisse sortir et se montrer notre tenue, même si l'envie ne me manque pas. Je reste malgré tout bien sagement assise sur le petit pouf disposé dans un coin, à me contempler dans le miroir. « Tu as bientôt fini ? », je crie presque, afin que Grace m'entende à travers le brouhaha ambiant. En attendant sa réponse, je me décide à me déshabiller pour renfiler mes propres vêtements, et sors de la cabine, mes trouvailles sous le bras.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6757
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation × Grace. Dim 12 Mar - 3:29

« Je peux résister à tout, sauf à la tentation. »
January ღ  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fière de son petit manège, Grace rejoignit son amie juste devant les cabines d’essayage sourire aux lèvres. Celle-ci semblait approuver sa méthode, et pourtant on ne pouvait pas dire que ce serait le cas de tout le monde. Elle était même quasi-sûre que, s’il en venait à apprendre ce qu’elle avait fait un jour, William la tuerait. Mais elle n’avait aucune raison de s’en inquiéter parce qu’il ne le découvrirait jamais. Et puis, January avait raison. La mode et elle, c’était pour la vie. – Je savais que tu comprendrais. répondit-elle, amusée, à son interlocutrice. Mais, place aux choses sérieuses. Elles allaient enfin pouvoir essayer leurs trouvailles puisque leurs cabines s’étaient libérées simultanément. Rejoignant la sienne, Grace déposa son sac à main avant de se changer pour essayer les vêtements sur lesquels elle avait flashé un à un. Avec tout le monde qu’il y avait, les deux amies ne pouvaient pas sortir de leurs cabines pour se montrer chacune de leurs tenues. Mais la créatrice entendit la voix de January à sa gauche qui l’informait que tout était parfait. – Je crois que je vais tout prendre ! répondit-elle en contemplant sa silhouette dans le miroir de la cabine. C’était sublime, tout était sublime. C’était dingue, ce qu’elle aimait les vêtements. Jan’ avait raison, elle ne pourrait jamais s’en lasser. Elle accéléra le rythme lorsque, justement, la voix de la jolie brune se fit à nouveau entendre à travers la paroi. – Il me reste juste une tenue. précisa-t-elle tout en échangeant le haut qu’elle portait avec le dernier qui lui restait. Satisfaite, elle finit par troquer ses vêtements contre sa tenue initiale avant de sortir enfin de la cabine, tous ses articles en mains. – Bon, prête pour les caisses ? demanda-t-elle tout en rejoignant ces dernières. Il y avait beaucoup de monde également mais, fort heureusement, il y avait toutes les caisses ouvertes. La styliste décida de profiter de la petite attente pour s’intéresser à son amie. – Bon, sinon qu’est-ce que tu me racontes ma belle ? Je veux savoir tout ce que j’ai loupé dans ta vie !

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation × Grace. Mer 22 Mar - 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GRACE & JANUARY

Sans surprise, tous les vêtements me vont à ravir. En même temps, il n'y a pas une seule fringue sur cette Terre qui ne serait pas belle sur moi. À croire que j'ai don. Après m'être lancée des fleurs pendant de longues minutes, je lance un appel bruyant par dessus la cabine, à l'adresse de Grace. C'est qu'il commence à faire chaud, ici, avec toute cette masse humaine qui nous oppresse, derrière le rideau. Elle me répond positivement, et je sens un profond extase dans sa voix. Visiblement, elle aussi est satisfaite de ses choix. Je me rhabille rapidement avant de sortir de la cabine, rejoignant mon amie dehors. « Plus que prête, oui ! J'ai hâte de quitter cet enfer. » Il n'y a pas pire qu'un magasin bondé de filles surexcitées à l'idée de rapporter un énième sac rempli de vêtements soldés chez elles. Tandis que nous nous installons pour faire la queue, encore une fois, Grace me demande ce qu'elle a raté dans ma vie. D'abord malicieuse, je réponds, avec un immense sourire aux lèvres : « Tout ce que tu as loupé ? Ma vie est tellement palpitante qu'il y en aurait pour le mois entier ! » Je penche la tête sur le côté, tout en réfléchissant plus sérieusement. Qu'est-ce que j'ai fait et qu'elle ne sait pas ?

Je pourrais lui parler de beaucoup de choses, toutes plus inintéressantes les unes que les autres. Honnêtement, je ne pense pas qu'elle soit réellement intéressée par le nombre de dîners auxquels je me suis rendue, ni à toutes les festivités en tout genre à lesquelles j'ai participé. Non, je dois trouver plus palpitant… Peut-être pourrais-je lui raconter, pour Enora. Ne sachant pas trop moi-même ce qu'il se passe entre nous, ce serait un peu compliqué… « Plus sérieusement… J'ai… retrouvé quelqu'un. Que je n'avais pas vu depuis longtemps. » C'est vaste et imprécis, ça m'évite de me perdre dans des détails dont j'ignore moi-même l'importance. « Et puis… de fil en aiguille… Je l'ai embrassée. » Oui, autant y aller cash. Je compte sérieusement sur les conseils de mon amie, qui est mariée. « Sauf que ce 'quelqu'un' est en réalité une 'quelqu'une', si je peux dire ça comme ça... »

made by pandora.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation × Grace. Mer 29 Mar - 2:11

January ღ  

Toutes les deux pressées de quitter cette boutique qui semblait de plus en plus bondée au fil des secondes, les deux amies devaient toutefois passer par la case inévitable des caisses. Et cette fois, malheureusement pour elles, elles ne pouvaient pas doubler tout le monde pour aller plus vite. Tentant de faire abstraction de toute cette attente, la créatrice décida d’en profiter pour interroger January sur tout ce qu’elle avait bien pu manquer dans sa vie. En bonnes fashion-victim, elles avaient été tellement focalisées sur leur shopping qu’elle ne le faisait que maintenant. La première réponse de son interlocutrice déclencha un sourire amusé de Grace. Parfois, elle avait vraiment l’impression de faire face à son double, son double à la chevelure couleur ébène. Mais elle attendait surtout d’en savoir un peu plus sur la vie de son amie. Et elle ne s’attendait pas du tout à un tel scoop de sa part. Jan’ lui parlait de temps à autre de ses conquêtes mais jamais de cette façon. Elle semblait presque hésitante, comme si elle ne savait pas comment lui expliquer la situation. Un petit sourire en coin naquit sur les lèvres de la jolie blonde alors qu’elle écoutait son alter-ego lui apprendre qu’elle avait embrassé cette personne. Elle lui précisa ensuite assez rapidement qu’il s’agissait d’une femme. En soit, cela ne changeait pas tellement l’histoire aux yeux de Grace. Bien qu’elle ne jurait que par les hommes, elle était parfaitement ouverte sur le sujet. Non, ce qui était le plus important, c’était que cette mystérieuse jeune femme semblait avoir tapé dans l’œil de sa copine. – Oh mais dis-moi, elle a l’air de te plaire beaucoup cette « quelqu’une » ! la taquina-t-elle d’emblée avec un sourire malicieux sur le visage. Elle risquait vite de faire réagir January mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Parce qu’i fallait bien admettre qu’elle n’avait pas le souvenir de l’avoir déjà vue dans cet état, Grace. Mais elle retrouva un regard plus neutre pour reprendre la parole plus calmement. – Bon, et elle a prolongé le baiser ? finit-elle par demander, désireuse d’en savoir plus. Sur le coup, elle était heureuse d’avoir un peu de temps devant elles pour en parler. Sa curiosité était piquée au vif maintenant… Elle voulait tout savoir.

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation × Grace. Dim 9 Avr - 11:59

GRACE & JANUARY

C’est difficile de parler d’Enora. C’est difficile de dire tout ce que je ressens pour elle, même à Grace. Grace, à qui je fais entièrement confiance, à qui je sais que je peux tout dire. Elle me connaît tellement bien que je la soupçonne de mieux savoir que moi quels sont mes sentiments à l’égard de la belle brune. Aide-moi, je veux comprendre moi aussi. Mais je crois qu’il n’y a rien à expliquer, dans le fond. Je l’aime, n’est-ce pas une belle et simple conclusion ?

Elle me taquine, comme d’habitude, mais je sais que, au fond, elle veut m’aider. Elle doit bien s’apercevoir que je suis totalement perdue dès que je parle d’elle. Elle doit bien s’apercevoir que je l’aime plus que de raison, et que j’ignore pourquoi. « Oui, beaucoup trop… Mais j’ai peur d’où ça va nous mener... » Je n’ai plus jamais été amoureuse de quelqu’un après l’accident de mon premier copain. Ça m’a traumatisé, et j’ai cru que je n’étais pas faite pour aimer. Je vais finir par croire que je me suis trompée, et se serait bien la première fois. D’une voix hésitante et lointaine, j’explique dans les détails ce qu’il s’est passé lors de nos retrouvailles. Le coeur qui bat, les mains moites. Le baiser. « Oui. Et… on s’est embrassées à nouveau un peu plus tard. » Rien qu’à y penser, je revois tous les détails du moment, comme si tout ne s’était passé qu’hier. J’essaie de me concentrer sur la caisse, sur la queue qui diminue lentement. J’essaie de fixer Grace dans les yeux, mais ils me piquent. Je deviens folle. « Le problème, tu vois, c’est qu’on n’en a pas vraiment parlé… Du coup, je ne sais pas ce que je dois penser, et encore moins ce que je ressens pour elle. C’est compliqué. » Secouant nerveusement la tête, je m’embrouille toute seule. Mes pensées s’emmêlent et plus aucune ne s’accorde. Bon sang, qu’est-ce qu’il se passe ? « Tu pourrais peut-être m’aider ? Vue que tu es de loin celle qui me comprend le plus, et mariée en plus de ça... » Je lui lance un regard presque implorant. Ah, ce que l’amour pouvait rendre pitoyable…

made by pandora.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation × Grace. Lun 24 Avr - 15:39

January ღ  

C’était tellement inhabituel comme conversation entre elles. Elles étaient amies, pourtant, des amies proches. Mais January n’avait jamais manifesté le moindre intérêt amoureux pour quelqu’un. C’était la première fois qu’elle la voyait comme ça, Grace. Et, même si elle savait qu’elle la tuerait si elle lui faisait part de ses pensées, elle la trouvait attendrissante quand elle parlait de cette mystérieuse jeune femme. Elle semblait moins sûre d’elle, plus hésitante, un peu perdue même au milieu de tous ses sentiments. Pourtant, ils avaient l’air plus que clairs aux yeux de la belle blonde. Elle aimait cette fille, elle l’aimait vraiment. Il suffisait de voir le regard qu’elle avait lorsqu’elle parlait d’elle pour le comprendre. Mais peut-être qu’elle ne s’en rendait pas encore compte, pas totalement. Et c’était peut-être à elle, en tant qu’amie, de la mettre sur la voie. January semblait effrayée par l’idée de tomber amoureuse… Ce n’était pas quelque chose que Grace pouvait réellement comprendre. Elle n’avait aimé qu’un seul homme au cours de sa vie. Elle avait été prise par un coup de foudre, qu’elle n’avait pu ni contrôler, ni empêcher. Elle n’avait pas eu le choix d’aimer William. Aussi, elle ne connaissait pas cette peur de l’amour, après un premier chagrin. Mais si elle connaissait bien quelque chose, c’était l’Amour lui-même. Elle savait combien il était inutile de résister contre ce sentiment une fois qu’il se présentait. C’était comme… Un tourbillon. On ne pouvait rien faire d’autre que se laisser entraîner par celui-ci. Elle, en tout cas, elle n’avait jamais su lutter. Et, rien qu’en voyant January aussi nerveuse, aussi émotive, elle devinait sans mal qu’elle était déjà trop piquée par la flèche de Cupidon pour fuir, elle aussi. Alors qu’elle lui demandait son aide, Grace ne put empêcher le sourire en coin qui se formait sur ses lèvres. Elle était touchée d’entendre qu’elle était celle qui la comprenait le mieux, mais elle voyait parfaitement ce qu’elle voulait dire. C’était plus facile de parler à quelqu’un qui comprenait notre façon d’être, comme c’était le cas entre elles. – Jan’… Tu l’aimes. Tu aimes cette fille, c’est certain. commença-t-elle d’une voix douce, comme pour lui laisser le temps de prendre conscience de ses mots. – Je sais que ça peut faire peur… Parce que tu ne sais pas si c’est réciproque, ou simplement le fait d’aimer quelqu’un, ça peut effrayer… Mais il faut que tu parles avec elle, de vous. C’est le meilleur moyen de savoir ce dont vous avez toutes les deux envie.

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation × Grace. Sam 29 Avr - 16:05

GRACE & JANUARY

Ça me fait peur, cette manière qu’à Grace de toujours tout comprendre avant moi, et quand bien même ça me concerne. Moi qui rêvait d’être le genre de femme mystérieuse qu’est ma mère, je crois que c’est raté. Suis-je si transparente que ça ? Est-ce qu’on peut tout lire dans mes yeux, et même si j’essaie de cacher ce que je ressens pour Enora ? C’est bizarre, au fond, je n’ai pas envie qu’elle me comprenne. Je voudrais qu’elle m’embrouille davantage, qu’elle me perde définitivement. Peut-être n’ai-je tout simplement pas envie de connaître l’irrémédiable verdict quant à mes sentiments. Il est simple, ce verdict. Simple, net, véridique. Et c’est ce qui m’inquiète le plus.

L’amour n’a jamais été trop quelque chose de passionnant à mes yeux. J’ai toujours privilégié l’amusement, la rigolade, les choses pas trop sérieuses, sans lendemain. Parce que je trouvais ça plus facile, de ne pas se poser des questions comme je le fais à présent. J’ai sûrement une manière totalement stupide de voir les choses, j’ai presque honte d’en faire part à Grace. Au final, est-ce que ce ne serait pas plus simple de passer à autre chose ? De payer ces foutus articles que je ne porterais sans doute jamais au final, et de quitter cette boutique ? Bon sang, je n’avais pas envie d’être sérieuse, aujourd’hui. C’est raté je crois.

« Tu… tu crois ? » Je l’aime. C’est donc ça. Je l’aime. C’est bizarre de se dire ça, alors que je tentais de me persuader du contraire. Quel choc. « Tu as sans doute raison… Mais… Mais tu vois, j’ai du mal à lui en parler. Enfin, tu me connais, je pense. Et aussi… je l’ai invitée pour la Saint-Valentin. Je ne sais pas trop pourquoi j’ai fait ça... » … alors que je n’étais même pas sûre d’être amoureuse d’elle. Enfin, advienne que pourra, je ne peux rien prévoir à l’avance sur ce qui nous concerne. « Bon, assez parlé de tout ça. Toi, qu’est-ce que tu me racontes de beau ? » Et dire que, d’habitude, j’adore parler de moi-même…

made by pandora.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation × Grace. Sam 6 Mai - 16:34

January ღ  

L’amour n’était pas quelque chose d’évident, Grace le savait surement mieux que personne. Même après des années de mariage, elle apprenait encore à cohabiter, non pas avec ce sentiment, mais avec toutes les avalanches d’émotions, de contradictions et de souffrances qu’il pouvait engendrer. Mais il était aussi si important, l’Amour. Elle ne le disait pas souvent, en fait elle ne s’étendait pas là-dessus car elle n’avait pas envie de ressembler à ces épouses comblées qui exhibaient combien elles vivaient un bonheur parfait. Elle adorait trop prôner sa liberté pour avouer, au fond, combien c’était merveilleux, combien ça changeait la vie. Elle n’avait jamais cherché à tomber amoureuse, William était arrivé subitement, sans prévenir. Et il avait tout changé. Et, parce qu’elle était comme elle, elle sentait combien January pouvait avoir du mal avec l’idée d’aimer quelqu’un. Mais elle ne pouvait pas rester avec ce voile sur ses propres sentiments. Hochant doucement la tête en signe d’acquiescement à sa question, la créatrice confirma ses propos. – Je ne le crois pas, j’en suis sûre. C’était peut-être un choc, peut-être une annonce un peu rude à avaler. Mais Grace n’avait jamais su tourner autour du pot. Elle était sans filtre, parfois brutale mais au moins, à sa façon, elle aidait son amie à y voir plus clair. Elle l’écoutait avec une certaine attention tout en arrivant peu à peu jusqu’aux caisses mais loin d’interrompre leur conversation, elle reprit rapidement. – Eh bien, je trouve que c’est une excellente idée. Ça montre bien que ce baiser n’était pas anodin, ni pour toi ni pour elle. Et surtout, ça va te permettre de savoir où vous en êtes… C’est mieux que rester dans le flou non ? Mais January n’était pas à l’aise avec ses sentiments, elle finit même par changer de sujet en lui demandant de ses nouvelles. Pas dupe, Grace esquissa un léger sourire mais lui répondit toutefois. – Oh moi, tu sais, ça fait quelques années déjà que j’ai accepté l’idée d’être raide dingue de quelqu’un. Elle la taquinait évidemment. – Enfin, je vais bien. Si tu veux savoir, ma principale préoccupation en ce moment est de savoir comment je vais convaincre William d’oser faire un saut en parachute sans qu’il se défile. Chacun ses problèmes, n’est-ce pas ?

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation × Grace. Mar 16 Mai - 18:44

GRACE & JANUARY

Grace est catégorique : je suis amoureuse d’Enora. Quelle nouvelle. Ça me fait bizarre de l’admettre, dans le fond. Bizarre d’admettre que je suis amoureuse une fois encore. Rien que d’y penser, j’en frissonne, c’est terrifiant. Tous ces sentiments me font peur ; c’est ridicule, je sais. Mais qu’est-ce que j’y peux ? Et Grace ne semble pas me juger, loin de là. Pff, j’ai l’impression d’être en consultation.

Heureusement la file d’attente diminue à vue d’œil ; nous n’allons pas tarder à pouvoir payer nos articles. « Je te fais confiance. », je lance, avec un petit sourire dubitatif. C’est sûr que l’avoir invitée à la St-Valentin me permettra d’y voir plus clair, du moins je l’espère. Comme c’est compliqué, tout à coup ! « Je pense, oui. Même si j’ai un peu peur de ce qu’il va se passer… » Comme parler de moi devient tout à coup étonnement gênant, je préfère passer à autre chose — Grace, en l’occurrence. Comment va son couple ? Bien apparemment, puisque son principal problème est de convaincre William à sauter en parachute. Sans connaître le contexte, je me pose des questions. « Tu n’as qu’à sauter en première, il se sentira obligé de te suivre, après. » J’ai un petit sourire moqueur. « Les hommes sont tous les mêmes, pas vrai ? » Je souris, tandis que la personne juste devant moi passe en caisse. Même si la conversation a été gênante, ça nous aura tenues occupées pendant quelques instants.

Je passe enfin devant la vendeuse au maquillage défraîchi. Il est temps d’aller se repoudrer le nez, si je puis me permettre ! Son eye-liner dégouline sur ses paupières, ça me dégoûte rien que d’y penser. Je dépose mes articles devant elle, et me retiens de dire mes pensées tout haut. C’est difficile, vraiment. Son mascara a coulé. Cette trace noire, là, ça commence à m’obséder, je ne regarde plus que ça. Elle scanne mes vêtements et je la paye rapidement, pressée d’échapper à cette vision extrêmement stressante. Je ramasse le sac qu’elle me tend, avant de lui lancer, un petit sourire aux lèvres : « Bonne journée, au revoir. Oh, et vous ferez attention, votre mascara a coulé, juste là. » Je tapote sous mon œil là une grosse trainée noire est étalée sous le sien.

made by pandora.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation × Grace. Dim 21 Mai - 16:41

January ღ  

C’était touchant de voir January aussi inquiète, peut-être parce que c’était un moment inédit dans leur amitié. Peut-être aussi qu’elle comprenait ses craintes. Étonnamment, ce n’était pas lorsqu’elle était tombée amoureuse de William qu’elle avait senti cette peur l’envahir. C’était plus tard, peu après qu’il ait quitté Londres pour New-York, pour elle. Elle était folle de lui, elle n’avait pas eu de doute là-dessus. Mais leur relation avait pris instantanément un tournant plus sérieux. Et, à l’époque, elle avait redouté de n’être pas prête à tout ça. Seulement ce qu’elle en avait déduit, c’était que l’amour, le vrai, n’attendait pas. Il ne se préoccupait pas de savoir si on était préparé, ou même si on en avait envie, il s’en fichait pertinemment. Il venait, et il chamboulait tout sur son passage. Alors elle le savait, Grace. Elle savait que son amie était effrayée mais, de son propre avis, la meilleure chose à faire était encore de plonger la tête la première et faire le grand saut, quitte à risquer un atterrissage forcé. – Je comprends que ça te fasse peur Jan’, mais ne t’en prive pas. Suis ton cœur, ton instinct, enfin appelle ça comme tu veux. Mais fuir ses sentiments, crois-moi, ça ne fonctionne pas. Et elle en savait quelque chose, étant donné le nombre de fois où elle avait essayé d’oublier l’homme qu’elle aimait, en vain. Se rapprochant un peu plus encore de la caisse, la créatrice ajouta ensuite. – Et je compte sur toi pour tout me raconter ensuite. C’était presque évident mais, étant donné l’embarras qu’éprouvait son amie à parler de ses sentiments, elle préférait le préciser. Acceptant toutefois de changer de sujet, Grace reprit la parole sur une conversation bien plus insouciante puisqu’elle évoquait sa dernière lubie en date, un saut en parachute avec l’homme de sa vie. Qui, accessoirement, avait la phobie du vide. William fuyait la discussion à chaque fois qu’elle en parlait, alors elle avait d’ores et déjà prévu de lui tendre un rendez-vous piège. Mais elle n’était pas certaine qu’une fois devant le fait accompli, il accepte de sauter. La proposition de January déclencha un sourire amusé de sa part. Elle devait bien admettre qu’elle avait raison. Il avait bien trop d’égo pour refuser de sauter, devant sa femme qui, elle, l’aurait fait. – Tu n’as pas tort ! Il ne voudrait pas me décevoir. Et elle, peste comme elle était, elle en profitait. Mais n’y pensant plus, elles arrivèrent enfin devant la caisse. L’une après l’autre. En entendant la remarque de son acolyte, passée la première, à la vendeuse, la styliste laissa échapper un petit rire, malgré elle. Elle ne pouvait qu’approuver son initiative. Passant juste après, elle parvint à retrouver son sérieux le temps de son passage avant de récupérer ses paquets et rejoindre January à l’extérieur. – Je me demande comment on peut se retrouver dans cet état. énonça-t-elle, consternée. C’est vrai, quoi. Même quand elle fondait en larmes, elle s’assurait que son maquillage restait intact. Mais, retrouvant son enthousiasme alors qu’elles s’aventuraient dans une nouvelle boutique, elle était déjà prête à rendre dingue de nouvelles personnes. Ah, décidément, elle adorait faire du shopping avec January.

CODAGE DE © MRS HYDE

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation × Grace.

Je peux résister à tout, sauf à la tentation × Grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2