AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

People help the people. ღ (Drake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 547
∞ arrivé(e) le : 20/12/2015
∞ avatar : Taylor Momsen.

MessageSujet: Re: People help the people. ღ (Drake) Lun 20 Fév - 2:26

❝ Drake + Des fois j'me dis que j'suis pas née dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais..."  ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]People help the people. C’est après plusieurs minutes que la blondinette accepte enfin l’aide de cet inconnu. C’est difficile pour elle de baisser les armes. Elle n’aime pas l’idée d’avoir besoin de quelqu’un, Keira. Elle a appris à se débrouiller toute seule. Pas toujours bien, c’est indéniable. Mais elle arrive à survivre. Alors, c’est quelque peu déstabilisant pour elle de laisser un homme qu’elle ne connait même pas s’occuper de la ramener chez elle. Pourtant, têtue mais pas bornée, elle finit par accepter. Elle pense avoir droit à une petite réflexion, un petit sourire de triomphe, n’importe quoi, mais non. Le jeune homme s’approche simplement d’elle pour qu’elle s’appuie sur lui sans porter, à priori, un jugement. Ils commencent alors à marcher dans la pénombre. Le calme de la nuit vient la bercer. Cette quiétude inattendue l’apaise quelque peu. Plus encline à se montrer agréable, la belle se présente avant d’apprendre le prénom de son sauveur, Drake. Elle hoche la tête simplement, elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle est enchantée de le connaitre. C’est tout de même bizarre, tout ça. Pourtant, de toute sa soirée, c’est sans doute le moment le plus normal. – A Te Aro, dans le quartier étudiant. informe-t-elle son interlocuteur sans ralentir sa marche. Elle souffre toujours un peu lorsqu’elle avance mais c’est bien plus supportable grâce à lui. Elle commence à lui en être reconnaissante quand il vient tout gâcher avec sa question. Elle déteste devoir rendre des comptes à quelqu’un, Keira. Elle ne supporte pas de se justifier, de donner des explications à qui que ce soit. Elle n’a jamais réussi à respecter l’autorité. C’est ce qui l’a amenée à sécher les cours si souvent, c’est ce qui l’a amenée à fuir la maison familiale. Pourtant, Drake a bien le droit de savoir ce qui a provoqué une telle bagarre… Mais elle soupire distraitement. – Rien de très intéressant. lâche-t-elle d’abord, sans être certaine que cela suffise au jeune homme. Elle a cru comprendre qu’il est du genre obstiné. – J’l’ai bousculée sans faire exprès, elle a fait sa mijaurée. Voilà. raconte-t-elle comme si elle lui donne les étapes d’une recette. La recette pour se faire du mal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3307
∞ arrivé(e) le : 20/08/2016
∞ avatar : Richard Madden. ♡

MessageSujet: Re: People help the people. ღ (Drake) Ven 24 Fév - 12:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
people help the people

Keira & Drake

Finalement soulagé que la petite blonde accepte son aide, Drake l'aida à s'appuyer sur son épaule, pour qu'ils puissent commencer à avancer. Il fait sombre, la nuit est de poix. Ç'aurait presque pu être une soirée normale, s'il ne s'était pas mêlé de choses qui ne le regardait sûrement pas. Mais au final, il ne le regrettait pas. Il n'était pas l'un de ceux qui prétendent sauver le monde, loin de là. Mais si de temps en temps il pouvait aider quelqu'un, il n'allait pas se faire prier. La jeune blessée se présenta finalement, et Drake en fit de même, plutôt satisfait de pouvoir mettre un nom sur son visage. Keira. Elle lui dit qu'elle habitait au quartier étudiant, ça tombait plutôt bien, puisque Drake savait y aller. Le silence retomba rapidement, aucun des deux n'ayant quelque chose à dire, et aucun des deux n'ayant probablement envie de dire quoi que ce fût. Ils laissèrent donc les bruits nocturnes occuper le silence, le bruissement des feuilles, le ronronnement lointain du trafic…

Drake se décida finalement à lui demander ce qu'il s'était passé, parce qu'il n'en savait trop rien au fond. Même si tout paraissait très rien avec l'explication de Keira, il se doutait bien que toutes deux ne devaient pas être sobres, et avoir ainsi les nerfs à vifs. Une bagarre partait rapidement dans ce genre de situation, c'était bien connu. Il opina alors de la tête, ne trouvant pas grand-chose à ajouter. Son attention se reporta alors sur la route, où le bitume était plein d'imperfections, et donc plus enclin à trébucher dessus. « T'avais déjà quelque chose à la cheville ? », demanda-t-il finalement. Il était clair qu'elle ne s'était pas fait cette entorse ce soir et sa cheville était si enflée qu'on aurait dit qu'elle allait exploser d'un moment à l'autre.

made by pandora.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 547
∞ arrivé(e) le : 20/12/2015
∞ avatar : Taylor Momsen.

MessageSujet: Re: People help the people. ღ (Drake) Mer 1 Mar - 2:32

❝ Drake + Des fois j'me dis que j'suis pas née dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais..."  ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]People help the people. Elle peut bien jouer les petites rebelles, Keira. Elle peut bien crier haut et fort qu’elle sait parfaitement se débrouiller toute seule. Au fond d’elle, elle est reconnaissante de l’aide apportée par son sauveur d’une nuit. Elle est soulagée qu’il ait insisté pour la raccompagner, soulagée d’avoir fini par accepter. Elle a conscience qu’elle doit véritablement laisser les autres l’approcher. Elle le fait facilement pour ceux qui peuvent l’aider à se détruire mais, paradoxalement, elle n’y parvient pas avec ceux qui peuvent lui apporter quelque chose de bien. Elle s’en rend compte une fois de plus alors qu’elle a tant de mal à raconter à son interlocuteur ce qui s’est passé ce soir. En réalité, jamais elle ne l’admettrait, mais elle a peur. Elle a peur d’être jugée, peur d’être critiquée. C’est plus facile de l’accepter quand c’est elle qui provoque volontairement tant de mépris. Mais se dévoiler réellement, et l’être malgré tout, c’est surement bien plus douloureux encore. Et la petite blonde laisse un peu plus entrevoir cette fragilité cachée alors qu’elle se montre presque gênée par les questions du jeune homme. Maintenant qu’elle a cessé de le rejeter, c’est comme si elle a peur que lui le fasse. Le regard des autres pèse bien plus sur elle qu’elle ne le voudrait. – Oui, je… J’ai trébuché dessus il y a quelques jours. dit-elle, le regard perdu dans le vague durant un instant. Elle ment bien entendu. Si son entorse date, en effet, de quelques jours, elle s’est fait agresser, et par l’un de ses clients. Mais ce n’est pas quelque chose qu’elle peut dire si facilement, Keira. Elle a appris à garder ses secrets pour elle. Ou, le cas échéant, à les confier à sa meilleure amie. Mais pas à un inconnu, aussi bienveillant semble-t-il être. Si elle sait mentir, la blondinette ne préfère toutefois pas s’étendre dans ses mensonges. Alors elle prend la parole à nouveau avec plus de légèreté, comme pour relancer la conversation et la centrer non plus sur elle mais sur Drake. – Et sinon, à part la fin, votre soirée était cool ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3307
∞ arrivé(e) le : 20/08/2016
∞ avatar : Richard Madden. ♡

MessageSujet: Re: People help the people. ღ (Drake) Mer 5 Avr - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
people help the people

Keira & Drake

L'air froid de la nuit s’insufflait dans sa veste, en faisant voler les pans. Il n'avait pas froid. Il se sentait presque réchauffé, réchauffé par la présence de Keira. Même s'il ne la connaissait pas le moins du monde, il savait déjà qu'elle n'était pas aussi sombre qu'elle voulait le prétendre. Le charbon qui entourait ses yeux voudrait prétendre le contraire, mais il n'était pas dupe. Elle avait l'air brisée de l'intérieur, envolée dans les recoins obscurs du monde qu'elle n'aurait jamais dû explorer. Elle mentait comme c'était si facile de le faire, et Drake ne relevait même pas. Si elle souhaitait s'enfoncer davantage, ce n'était pas lui qui allait l'en empêcher. Il se contenta de hocher la tête, imperceptiblement. Neutre, sans opinion. Parce qu'il n'en avait pas réellement.

Elle reprit alors la parole, pour parler de sa soirée à lui. Cool n'était pas le mot adéquat. Simple, banale, monotone. Comme d'habitude. « Je n'irai pas jusque là… C'était juste… normal. », lâcha-t-il, bref. Il n'avait pas spécialement envie de s'étendre sur le sujet non plus. Au fond, ils n'avaient pas grand-chose à se dire, l'un comme l'autre. Peut-être n'avaient-ils pas à se parler pour exprimer ce qu'ils pensaient. Peut-être qu'ils se comprenaient dans leur silence presque religieux, peut-être qu'ils savaient ce à quoi l'autre songeait ; ou bien la nuit parlait pour eux, de son voile argenté. Tournant les yeux vers son regard charbonneux, il réprima un petit sourire. Quelle étrange soirée.

Ils arrivèrent enfin au quartier étudiant, là où Keira résidait. Où elle avait dit résider. Peut-être mentait-elle aussi là-dessus, il l'ignorait. Mais quelle importance ? « Bon, voilà… J'espère que ce n'est pas trop grave, pour ta cheville. » Il la considéra quelques secondes, se mordillant la lèvre inférieure. Il aurait aimé faire quelque chose pour ça aussi. Ayant brusquement une idée, il reprit la parole, un peu gêné. « Si tu veux, je peux te passer mon numéro, au cas où ? Puisque tu ne sembles pas vouloir appeler quelqu'un à l'aide... »

made by pandora.

People help the people. ღ (Drake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2