AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Il est temps de tourner la page Oly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Il est temps de tourner la page Oly Mer 18 Jan - 22:02

Il est temps de tourner la page

La dernière fois que Louve avait vu Olympea c’était à sa soirée de fiançailles, elle n’avait pas pris de le temps de lui parler ni même de savoir ce qu’il c’était passé. Mais une chose était sur c’était qu’elle voulait tirer un traie sur leur passé, sur cette fameuse histoire, dans le fond si Olympea avait réellement embrassé Derek elle lui avait rendu un immense service. C’était aussi le fait d’avoir revu Nate, qui l’avait aidé à prendre cette décision. Elle voulait aller de l’avant. Faire la paix avec sa demi-sœur. Louve avait longuement parlé avec sa mère et son beau-père qui l’avait poussé parlé a Olympea.
Elle n’aller pas lui sauter dans les bras, il fallait juste qu’elle arrive à lui parler, à savoir ce qu’il c’était réellement passe. Elle savait que Derek était un petit con dans les fonds, il n’avait rien d’un homme bien. Elle avait demandé a sa demi sœur de la rejoindre dans un lieu public comme ça elle serait obligée de garder son calme. En plus de ça Oly allait épouser le frère de sa meilleure amie, ça lui faisait plutôt plaisir … Mais pour que sa demi sœur commence sa nouvelle vie de femme mariée du bon pied il fallait arriver à mettre un terme à cette querelle.
Elle avait choisi de donné rendez-vous à Oly, au Maka ice. Louve marchait tranquillement dans les rues de Wellington, elle était en avance et elle voulait trouver le courage de faire face a Olympea, a la soirée ça c’était plutôt bien passé, mais elle n’avait pas cherché a trop a lui parler, elle avait fait l’effort de venir, mais c’est tout. Elle était encore perturbé par l’arrivait de Nate a Wellington et elle ne savait pas vraiment ce que ça pouvait donner. Elle vit sa demie sœur arrivée, elle prit une profonde inspiration et s’approcha d’elle. « Oly, merci d’être venu, on s’installe en terrasse ? » elle la regardait avec un petit sourire.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Il est temps de tourner la page Oly Lun 23 Jan - 20:47

Louve&Olympea ₰ Il est temps de tourner la page

Seule à son domicile, Olympea faisait les cent pas dans son salon. Roméo était au travail, elle ne pouvait pas se confier à lui. Elle était extrêmement nerveuse. Louve, sa demi-soeur lui avait envoyé un message pour lui proposer de se rejoindre au Maka Ice. La jeune femme se demandait quel était le but de ce rendez-vous. Louve et elle ne se parlait plus depuis l'histoire du baiser avec Derek. Pour le moment, les seuls personnes à être courant étaient Roméo, Liam, son confident et Noam. La jeune femme n'avait pas encore eu le temps d'en parler avec la principale intéressée. Elle avait voulu le faire au cours de sa soirée de fiançailles, mais la coupure de courant avait quelque peu contrarié ses plans. Depuis cette histoire, la future mariée ne se rendait plus chez son père et sa belle-mère, de peur de croiser l'un des enfants de la fratrie. Olympea s'arrêta au milieu de son salon et pris une profonde inspiration. Elle devait se calmer. Après avoir bu un grand verre d'eau, la jeune femme prit son sac à main ainsi que ses clés et quitta son domicile. Elle se rendit à pied jusqu'au lieu de rendez-vous. Marcher lui ferait le plus grand bien. Lorsqu'elle arriva, elle put voir que Louve était déjà là. Elle s'auto-persuada alors qu'elle était en retard. Et merde! Elle accéléra légèrement le pas. Elle s'approcha de sa demie-soeur avec un léger sourire. "Bonjour Louve! Oui, bien sûr!" Les deux jeunes femmes s'installèrent à une table en terrasse. Aussitôt un serveur s'approcha et prit leur commande. Dès qu'il s'éloigna, Olympea reporta son attention sur la jolie blonde face à elle. "Comment vas-tu? Encore merci d'être venue à ma soirée de fiançailles. C'était important pour moi!" Olympea la regarda en souriant timidement, une nouvelle fois. Elle n'était pas très à l'aise. Se retrouver face à Louve après cette histoire de baiser et après autant de temps était assez intimidant.
©clever love.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Il est temps de tourner la page Oly Ven 3 Fév - 15:08

Il est temps de tourné la page

Faire la paix avec Olympea était la meilleure chose à faire, mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Louve en avait assez de cette ambiance dans la famille. Elle avait envie de retrouver sa demi-sœur c’est vrai qu’elle n’avait jamais était aussi proche qu’avec Robyn, mais elle voulait vraiment être présente pour sa sœur le jour J. Elle n’avait pas reparlé a Olympea depuis un moment elle ne pouvait même pas dire a quand remonter leur dernière vrai conversation. Durant un moment elle était persuadé que sa demi-sœur était responsable de sa rupture avec Derek même si ça ne lui ressemblait pas. Oly avait toujours était une fille douce sur qui on pouvait compter, elle n’avait jamais était mauvaise avec Louve et pourtant Louve n’avait pas toujours était là pour elle. Maintenant elle était prête à savoir la vérité sur Derek … Et pourquoi pas réglé les choses avec lui, même si elle s’en moquer à présent, elle avait tiré un traie sur sa relation avec lui.

Devant le glacier Louve était nerveuse, comme avant un rendez-vous. Pourquoi elle était aussi nerveuse ? Elle était parfois confrontée à bien pire. C’était nettement plus facile de faire face à des inconnus et a des situations de tout genre. Mais quand il s’agissait de sa famille là c’était différent. Elle sourit a sa sœur et s’installa en face d’elle. Elle prit la carte de glace. Olympea la remercia d’être venue a la soirée de fiançailles « c’était avec plaisir, Roméo et toi vous formez un si joli couple » elle le pensait, elle avait toujours aimé ce couple. Ça n’était pas facile, elle prit une profonde inspiration « Oly si je t’ai demandé de venir c’est pour qu’on parler de Derek» elle marqua une pause « je crois qu’il serait temps qu’on en parle » elle n’était pas froide, elle était calme, elle voulait juste mettre les choses aux claires. Maintenant qu’elle avait rencontré Nate elle avait besoin de ça pour aller de l’avant

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Il est temps de tourner la page Oly Lun 6 Fév - 15:45

Olympea ne s’était pas attendu à recevoir un message de Louve. Cette dernière voulait lui parler et lui propose run rendez-vous. Bien sûr, Oly accepta la demande de sa demi-sœur. Elleq ne s’étaient pas vues depuis la soirée de fiançailles et avant cette soirée, elles ne s’étaient pas parlés depuis de nombreuses années. Olympea était nerveuse, ne sachant pas réellement de quoi voulez lui parler sa sœur. Même si, elle en avait bien une petite idée. Il serait probablement question de Derek et du baiser. Olympea avait plusieurs fois tenté d’en parler avec Louve et les autres membres de la famille, mais elle n’en avait jamais eu la force. Elle savait qu’ils la voyaient tous comme la salope de la famille et qu’on ne pouvait pas lui faire confiance. Mais aujourd’hui, elle était avec Roméo. Elle était heureuse avec lui. Et elle voulait que tout le monde sache la vérité à propos de ce baiser.

En arrivant sur le lieu de rendez-vous, Olympea salua sa demi-sœur puis ensemble, elles s’installèrent autour d’une table en terrasse. La jeune femme remercia sa demi-sœur d’être venue à sa soirée de fiançailles. Puis tout comme Louve, la jeune femme prit la carte des glaces et commença à la parcourir à la recherche de ce qui lui ferait le plus envie. Lorsque Louve prit la parole, lui annonçant qu’elle voulait parler de Derek, Olympea releva les yeux vers sa sœur, tout en reposant la carte sur la table. "Oui, tu as raison! Demandes-moi tout ce que tu voudras et je te raconterai tout!" Elle referma la carte et regarda la jeune femme assise face à elle. C’était le moment. Il ne fallait pas reculer. Mais en même temps, c’est assez délicat d’annoncer à sa demi-sœur que l’homme avec qui elle voulait faire sa vie n’était qu’un salop. Elle ne cessait de regarder la jeune femme tout en écoutant ses interrogations.
©clever love.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Il est temps de tourner la page Oly Sam 4 Mar - 23:02

Pourquoi c’était devenu si tendu avec sa demi-sœur, elle aurait aimé être proche d’elle comme elle l’était de son autre sœur. Tout avait changé à cause d’un homme c’était quand même fou. Louve avait ravaler sa fierté pour enfin arranger les choses avec Olympea, son mariage approchait et malgré le fait qu’elle ne s’entendent pas et bien elle voulait quand même son bonheur, elle avait bien vu à quel point elle était heureuse avec Roméo, alors pourquoi tout gâcher à cause de Derek. Rester juste à ce qu’elle arrive à rester en place et a gardé son calme. Elle ne savait pas ce qui avait vraiment changé dans sa vie pour qu’elle soit prête à faire ce pas en avant. Il se passer tellement de choses dans sa vie, entre son boulot, ses amis et Nate. Il était quoi pour elle ? Pour le savoir elle avait besoin de tiré un trait sur sa vie passer sur ses amours passé … Et Oly, elle s’était retrouver en plein milieu sans vraiment le demander.

La situation était encore tendue, elle était en face d’Olympea, elle avait déjà eu des disputes avec elle, mais jamais ça n’avait duré si longtemps. Louve était pleine de bonne intention elle n’avait pas demande a Oly devenir dans le but de lui hurler dessus. Elle était tendu, comment abordé le sujet ? «Explique-moi ce qu’il s’est passé …. Car j’ai eu la -version de Jared » elle marqua une pause. « Et la version de Derek » sa voix changer du tout au tout cas. Elle était plus froide, méchante voir dégouter en disant le prénom de son ex… « Il a était me dire que tu l’as allumé durant des mois. Et franchement avec le recul j’ai du mal a y croire » elle baissa les yeux un instant, elle avait douté de sa demi sœur et s’en voulait pour ça ...« Depuis que je t’ai vu avec Roméo, j’ai du mal à le croire… »

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Il est temps de tourner la page Oly Lun 6 Mar - 22:01

Olympea avait eu du mal à gérer le fait que les membres de sa famille lui tournent le dos, alors qu’elle n’avait rien fait. Elle n’avait pas eu la chance de pouvoir s’expliquer et raconter ce qu’il s’était vraiment passé. A ce moment-là, elle n’était plus avec Roméo et tout le monde pensait qu’elle aimait batifoler et papillonner d’hommes en hommes. Hors ce n’était pas dans le tempérament de la jolie blonde. Le mariage approchant, Oly voulait à tout prix arranger les choses avec sa fratrie, et surtout avec Louve, la principale concernée. Mais elle avait encore du mal à prendre son courage à deux mains. Finalement, c’est Louve qui avait pris les devants, lui demandant de la rejoindre en ville afin de prendre un café et de discuter. Depuis ses fiançailles avec Roméo, Olympea se sentait mieux dans sa peau mais aussi dans sa tête. Elle arriva après sa demi-sœur. Elle s’installe face à elle en souriant timidement. Elle était encore un peu mal à l’aise.

Durant leur jeunesse, les deux jeunes femmes s’étaient déjà disputées, mais ça n’avait jamais été aussi sérieux que cette dispute. Elles s’ignoraient quelques jours puis tout rentrait dans l’ordre. Mais cette histoire traînait et leur faisait du mal à toutes les deux. Olympea avait compris pourquoi sa sœur désirait la voir et elle était prête. Elle regarda sa sœur et se décomposa lorsque Louve lui annonça que son ex lui avait dit qu’Olympea l’allumait à chaque fois qu’ils se voyaient. "Il est sérieux?" ?» La jeune femme avait du mal à réaliser qu’il ait pu aller aussi loin dans ses propos. Elle soupira et regarda sa sœur. Il était temps de lui raconter ce qu’il s’était réellement passé le soir où le fiancé de Louve l’avait embrassé. "Ce soir-là, on avait un repas de famille. Je ne sais pas si tu te souviens mais j’ai quitté la table avant tout le monde, en prétextant un mal de tête. En fait, je suis partie car je ne supportais plus la façon dont il me regardait. C’était tellement insistant que par moment, j’avais l’impression qu’il voyait à travers mes vêtements. C’était vraiment très désagréable. Quand je suis partie, il m’a rattrapé dans le couloir et il m’a plaqué contre le mur. J’ai essayé de me dégager de son emprise, mais il fait deux têtes de plus que moi. J’ai vraiment essayé de toutes mes forces de le repousser. Mais il a collé son corps au mien." La jeune femme frissonna de dégoût en y repensant. "Et il s’est penché pour m’embrasser. Je l’ai giflé mais Jared est arrivé juste avant. Il n’a pas cherché à comprendre et il est venu vous en parler, sans me laisser l’opportunité de m’expliquer." Olympea soupira à nouveau tout en regardant sa sœur. Lui en parler la libérer d’un poids énorme qu’elle portait depuis bien trop longtemps. "Tu n’as pas à t’excuser. J’aurais venir t’en parler plus tôt, mais je n’en ai pas eu le courage." Elle regarda sa sœur et timidement, elle posa sa main sur la sienne.
©clever love.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Il est temps de tourner la page Oly Dim 19 Mar - 13:29

Depuis que le fiancé de Louve avait embrassé Olympea, les relations dans la famille c’était dégradé et pour Louve c’était plus facile croire son frère ainé Jared qui disait qu’Oly avait embrassé son fiancé Derek plutôt que de chercher à savoir la vérité. Et pourtant elle y repensait souvent, surtout depuis qu’elle avait appris le mariage d’Oly et Roméo, elle avait bien compris en les voyant qu’il y avait un petit secret derrière cette histoire. Après tout elle n’était pas malheureuse à présent, elle était peut-être célibataire, mais ça l’arranger bien. Elle avait réussi à tirer un trait sur cette relation, sur leur mariage raté. Plus le temps passé plus elle se rendait compte qu’elle n’en voulait plus a Olympea, elle avait envie de faire la paix avec elle. Elle n’avait plus aucune raison de lui en vouloir, pourquoi lui en vouloir elle était sa sœur et c’était bien plus important que tout le reste. Mais même si elle avait envie d’aller de l’avant, il fallait qu’elle sache la vérité.

Elle savait que parfois la vérité pouvait être dur a entendre, mais elle était prête a présent. Elle ne savait pas du tout a quoi s’attendre. Installer en face de sa sœur elle la regardait un peu perdu, encore distance a cause de la situation. Louve devait lui expliquer ce que son ex avait dit, pourquoi elle c’était montrer aussi méchante. Bien que ça ne lui ressemblait pas vraiment. Elle lui avait dit que Derek prétendait qu’Olympea le dragué, pourquoi elle l’avait cru, dans ce genre de situation c’est toujours plus facile croire la personne qu’on aime, même si c’est une belle erreur. « Oui Oly, il m’a dit que tu faisais tout pour l’allumer et le mettre dans son lit » elle baissa les yeux. « Je suis désolé » elle s’en voulait de l’avoir cru. Elle écouta sa sœur en silence. Elle n’en revenait pas. Enfin elle savait la vérité. « Oly pourquoi tu ne me la pas dit plutôt ? » elle était un peu vexe, sa sœur ne lui faisait pas confiance ou quoi ? Elle secoua la tête. « J’en reviens pas de l’avoir cru. Je suis …. » Elle regarda à nouveau sa sœur « Je suis vraiment désole. J’aurai aimé que tu me le dises ça aurait évité qu’on perde autant de temps » .

C’est vrai que tout c’était précipité elle n’avait pas eu le temps de réalisé tout ce qu’il c’était passé. Son frère lui avait dit ce qu’il avait vu et elle était restée sur ce qu’avait dit Jared et rien de plus … « Jared m’a dit ce qu’il avait vu, mais si tu m’avais tout dit dès le début, jamais je n’aurais cru cet enfoiré de Derek » elle était en colère mais contre son ex, a cause de lui elle avait perdu du temps avec sa sœur. Elle aurait pu être la pour sa sœur, elle aurait pu etre ravis pour son mariage plutôt qu’être étonné. « Bon on oublie ce con, maintenant je veux que tu me parles … » elle marqua une pause, elle était encore distante avec sa sœur, puis elle se mit a sourire « je veux que tu me parles de ton Roméo, je veux tout savoir »

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Il est temps de tourner la page Oly Mar 4 Avr - 16:32

Lorsqu’elle avait reçu le message de Louve lui proposant de se rencontrer, la jeune femme se doutait un peu de quoi elle voulait lui parler. Elle savait qu’elle avait eu tort de ne pas dire la vérité à sa sœur dès le départ. Elle avait fait un mauvais choix mais à l’époque, c’est ce qui semblait être le mieux pour le bien de tous et surtout pour sa sœur. La jeune femme se rendit au rendez-vous donné par Louve, en étant extrêmement nerveuse. Olympea s’installa face à sa sœur. Louve semblait avoir tiré un trait sur son histoire avec Derek et elle avait l’air heureuse et épanouie. Le sujet du baiser entre le fiancé de Louve et Olympea fut rapidement mit sur la table. Olympea soupira légèrement. Elle était encore mal à l’aise en y repensant. Tout cette histoire avait brisé quelque chose au sein de la famille recomposé des Reagan-Holland. Maintenant qu’elle était fiancée à Roméo, ça semblait être le bon moment pour renouer des liens avec ses frères et sœurs.

Olympea écouta sa sœur lui dire que son fiancé de l’époque avait dit qu’Oly l’avait allumé et avait tout fait pour le mettre dans son lit. A l’époque, la jeune femme ne sortait plus avec Roméo. C’était juste après le départ d’Oly pour son travail. Elle était revenue chez son père et sa belle-mère pour un repas de famille. La jeune femme avait du mal à y croire. Elle secoua la tête en soupirant. C’était vraiment un pourri cet homme. "Tu n’as pas à t’excuser, Louve. Ce n’est pas de ta faute!" Elle regarda sa sœur en souriant timidement. "Jamais de la vie, je me serais permise de lui faire des avances. Même si je n’étais plus avec Roméo, j’étais toujours amoureuse de lui. Et même sans ça, vous étiez fiancé, jamais je n’aurais eu l’idée de faire ça." Elle baissa la tête lorsque Louve lui demanda pourquoi elle ne lui avait pas dit la vérité. Elle soupira avant de se lancer. "Je savais à quel point tu étais amoureuse de lui. Et vous étiez sur le point de vous marier. J’ai pensais qu’il voyait mieux que tu penses que ça venait de moi, plutôt que de te dire que tu t’apprêtais à épouser un salop. Je sais que c’est étrange comme raisonnement. Mais c’est ce qui m’est venue en tête. C’était plus facile de me dire que tu pensais que c’était de ma faute, plutôt que tu réalises que tu t’étais trompé sur cet homme." Elle releva timidement les yeux vers sa sœur. "Puis Jared est venu vous le dire sans prendre le temps de chercher à comprendre. Quand je suis revenue dans le salon, j’ai été catalogué comme la salope de la famille. Donc j’ai encaissé les insultes, les remarques, les cris, les leçons de moral."

La jeune femme ne put s’empêcher de sourire à la remarque de sa sœur. Oui l’oublier semblait être une merveilleuse idée. Les deux jeunes femmes pouvaient enfin tourner la page et retrouver leur complicité perdue. Lorsque Louve lui demande de lui parler de Roméo, Oly se sentit rougir. "Comme tu le sais, Roméo et moi, on est sortis ensemble au lycée. Déjà à l’époque, il savait absolument comment me rendre heureuse. Puis, je suis partie pour le boulot et on a rompu. J’étais vraiment au plus mal. Je partais loin de ma famille, dans une ville que je ne connaissais pas et je perdais l’homme de ma vie. Et depuis mon retour en ville, dès que l’on se voit, on se dispute. Des petites disputes remplies de reproches.  Puis, il y a une dispute beaucoup plus violentes que les autres. On s’est dit des choses horribles, on s’est insultés de tous les noms possibles. Quelques jours après, au cours de la soirée, il est venu frapper à ma porte, en me disant qu’il en avait marre et que ça devait s’arrêter. J’étais d’accord avec lui. Ces disputes ça nous faisaient beaucoup de trop de mal. Et sans que je m’y attendes, il m’a demandé si je voulais devenir sa femme." Olympea baissa la tête en rougissant. "J’ai toujours su qu’il était l’homme de ma vie, qu’il serait l’homme que j’épouserais et le père de mes futurs enfants." La jeune femme ramena une mèche de cheveux derrière son oreille, en souriant toujours.
©clever love.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Il est temps de tourner la page Oly Jeu 11 Mai - 15:38

Elle ne savait pas pourquoi elle avait perdu autant de temps avec sa demi-sœur si elle avait su la vérité. Seulement elle avait eu la version de Jared, et non la vérité. Mais sur le coup ça l’arranger de croire son frère ainé elle lui faisait confiance et elle pensait qu’il disait vrai. Maintenant elle avait compris qu’il y avait un quelques choses qui ne tournée pas rond. Pourquoi si Oly était si amoureuse de Roméo, pourquoi elle aurait foutu en l’air le futur mariage de sa sœur. Elle devait savoir la vérité, il lui avait quand même fallu du temps et plusieurs engueulade avec Jared qui se mêler de sa vie sans vraiment de raison. Elle avait de plus en plus de mal à supporter que son frère lui dicte qui elle doit fréquenter ou pas. Elle était prête à prendre un nouveau départ avec Olympea, c’est vrai qu’elle avait peur de connaitre la vérité, elle ne voulait pas la perdre a nouveau, elle avait déjà des rapports compliqué avec Charlotte et elle ne voulait pas continuer comme ça.

Louve d’en revenait pas, durant des années elle crut son ex fiancé qui lui avait dit n’importe quoi sur sa demi sœur. Comment elle avait pu le croire, elle la connaissait depuis l’âge de 17 ans, elle la connaissait par cœur. Mais c’était plus facile pour elle de croire l’homme avec qui elle partager sa vie. Elle s’en voulait énormément d’avoir préféré croire les autres plutôt que parler a sa sœur. Elle avait bon espoir de retrouver leur lien. Son ex était vraiment un homme odieux, sans état d’âme il avait essayé de saboter la relation d’Olympea et Louve. « Je sais Olympea » elle la regarda « maintenant je sais, je t’ai vu avec Roméo et j’ai bien compris que c’était l’homme de ta vie » elle prit une profonde inspiration « si tu savais à quel point je m’en veux Oly. » Louve continuer à regardait sa sœur. Elle était vraiment touché par ce que disais sa sœur, elle l’avait blessé sans vraiment s’en rendre compte. Tout ça a cause de Jared, qui était proche de Derek. « Jared a …. Tu le connais il cherche toujours a nous protégé et puis c’était plus facile pour lui de croire son meilleur pote … » elle marqua une pause « même si ce n’est pas une excuse, tu es notre sœur et peu importe si on a les même parent tu es ma sœur » elle posa sa main sur celle d’Oly. « Je te promets qu’à partir de maintenant je ne laisserai plus aucun mec se mettre entre nous » [/b][/color] elle lui sourit « et si mon futur te drague ou tu le vois dragué une autre tu me le dis et je m’occupe de lui » elle lui sourit. Elle n’espéré pas se trompé avec Nate. Pour l’instant il n’y avait que Billie qui le connaissait mais c’était parce qu’elle était avec Louve au Brésil quand Louve avait sa connaissance. « Oui j’étais amoureuse de lui, mais il n’était pas un homme bien. Je préfère perdre un homme qui n’est pas pour moi que perdre une sœur … c’est déjà assez compliqué dans notre famille » Elle parlait surtout vis-à-vis de Charlott et de son mari, elle n’arrivait pas à se faire à l’idée que sa sœur avait épouser un type qui pouvait la faire souffrir. Mais contrairement à Jared, elle ne voulait pas s’en mêler.

Lors de la soirée de fiançailles, elle avait bien remarqué le regard qu’avait Roméo quand il regardait sa sœur. Et elle était vraiment contente de voir que sa sœur aller épouser un homme comme ça. Elle avait toujours voulu être connaitre un homme qui la regarde comme Roméo regarde Olympea. Elle était quand même surprise de voir comment les choses c’était passé entre eux. Roméo et Olympea était séparaient au moment ils c’étaient fiancés. Elle se mit a sourire quand elle entendu comment Roméo avait fait sa demande en mariage « c’est … original quand même comme demande en mariage » elle se mit à rire « Je t’imagine bien raconter cette histoire à vos futur enfant » elle était quand même étonnait de la façon donc ça c’était passé. Rien de vraiment très romantique mais après tout ils étaient heureux et c’était le principal.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Il est temps de tourner la page Oly Dim 21 Mai - 18:13

Louve

Les choses semblaient s'arranger entre Olympea et sa demi-soeur, Louve. Après avoir passé plusieurs années sans se parler et à soigneusement prendre soin de s'éviter. Olympea n'avait jamais eu la force de dire à sa soeur ce qui s'était réellement passé. Louve était réellement amoureuse de cet homme et elle ne voulait pas gâcher l'image qu'elle avait de lui. Et de toute façon, leur frère aîné avait déjà répandu la nouvelle du baiser entre Olympea et son beau-frère. Elle n'avait jamais compris pourquoi son frère avait agi de cette façon. Certes, ils n'avaient des rapports très fusionnels. Ça avait toujours été assez compliqué entre eux, mais elle n'aurait jamais imaginé qu'il pourrait aller jusqu'à faire ce genre de chose. Mais maintenant que les choses étaient réglés avec Louve, Oly allait pouvoir tourner la page de cette histoire et enfin passer à autre chose. Elle regarda sa soeur en souriant timidement. "Tu n'as pas à t'en vouloir, Lou! C'est de la faute de Derek, pas la tienne." Oly soupira légèrement. "Il cherche toujours à vous protéger. Il n'a jamais pu me supporter, depuis que mon père s'est mis avec votre mère. J'ai eu beau faire des efforts, rien à faire. Je suis complètement invisible. Je pourrais me faire renverser par un bus devant ses yeux qu'il ne le verrait même pas." Olympea réalise qu'elle était méchante envers son demi-frère, mais elle avait réellement souffert de toute cette situation. C'était un peu comme si elle vidait son sac à cet instant précis. "Je suis désolée! Je ne devrais pas dire ça!" Elle prit la main de sa soeur en souriant. "Plus jamais un homme ne viendra se mettre en nous! C'est promis!" Elle se leva et prit sa soeur dans ses bras. "Tu m'as tellement manqué, Lou! Et même si on n'a ni le même sang, ni les mêmes parents, tu es ma soeur et tu le seras pour toujours!" Elle se recula et retourna s'asseoir face à sa soeur.

La discussion dévia ensuite sur Olympea et Enzo. Et sur la façon dont il avait fait sa demande. Le moins que l'on puisse dire c'est que sa demande était bien plus qu'originale. "C'était une demande très spontanée et absolument pas prévue. Mais c'est quelque chose que j'aime chez Enzo. Il aime faire les choses sur un coup de tête. Et je trouve ça terriblement sexy!" La jeune femme poussa un long soupir, tout en souriant. Avec Enzo, tout se passait merveilleusement bien depuis qu'il avait fait sa demande. Ils s'entendaient sur tout. Ils étaient différents, mais également complémentaires. Elle avait hâte de devenir sa femme. Elle regarda sa soeur en souriant. "Tu trouveras quelqu'un de bien toi aussi. Je ne m'en fais pas pour toi! Tu es parfaite et si les hommes ne le voient, c'est qu'ils ne sont pas assez bien pour toi!" Elle la regarda en souriant.
©clever love.

Il est temps de tourner la page Oly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant