AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Then I Really Got Scared Noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ∞ kitty power.
ADMIN ∞ kitty power.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1043
∞ arrivé(e) le : 06/11/2013
∞ avatar : Sophia bush

MessageSujet: Then I Really Got Scared Noam Mer 18 Jan - 22:11

Then I Really Got Scared

« Dis-moi Kell’ est ce que tu n’as pas vu un homme bizarre trainé autour de la clinique ces derniers jour ? » Kiara avait eu l’impression de voir un homme qui la suivait ces dernier temps, elle ne savait pas si elle était en train de devenir complément parano ou si c’était le cas, dans le doute elle préféré en parler a Kallen son patron peut être que lui, lui remettrait les idées en place. « Non je n’ai pas fait attention … Pourquoi tu as un souci avec quelqu’un ? » Elle fit une grimace « c’est rien …. Enfin j’espère » Elle retourna travailler tranquillement mais au moment de fermé, encore une fois elle vit quelqu’un au loin, elle ferma a clé et lassé de cette situation elle s’avança vers la silhouette, impossible de voir qui c’était « qu’est-ce que ce que vous me voulez ? » elle n’avait pas eu de réponse. Ça commençait a l’inquiète impossible de dire ce qu’il se passé et elle ne pouvait pas en parler à la police, qu’est-ce qu’elle pouvait dire ? elle ne savait pas qui c’était, ni même pourquoi. Et si c’était son mari ? Cette question lui traversé l’esprit. Mais non ça ne pouvait pas être possible depuis le temps il l’avait laissé tranquille.

Elle rejoint sa voiture, elle se retournait dès qu’elle entendit du bruit. Il ne fallait pas qu’elle tombe dans cette spirale, elle avait déjà était comme ça. Après l’avoir quitté elle était devenu complément parano au point de s’enfermé dès qu’elle était seule dans une pièce ou avoir de quoi se défendre sur elle a chaque moments. Mais depuis qu’elle vivait ici à Wellington avec Noam, elle se sentait en sécurité. Une fois dans la voiture, elle s’enferma à clé directement elle regardait tout autour d’elle, mais personne, elle baissa le pare soleil et pour se regardait dans le miroir. « Tu deviens folle m’a pauvre Kiara » elle soupira, qu’est-ce qu’il se passer. Elle prit son téléphone pour envoyer un sms a Noam pour s’assurer que tout aller bien et qu’elle se faisait des idées.

Le trajet du retour a l’appartement était compliqué, elle avait une course à faire, elle s’arrêta au supermarché, pour faire ses courses. Dans les allées du supermarché, elle regardait encore autour d’elle, mais il n’y avait personne, elle se mit à soupirer, elle se trouver bête de croire qu’elle était suivis, elle avait l’impression de devenir folle, de revenir prêt de 2 ans en arrière quand enfin elle avait réussi a tourné la page de son mariage, voilà qu’elle se sentait de nouveau prise au piège. Pourtant elle était bien avec Noam, elle était heureuse avec lui.

Le trajet du retour a l’appartement était compliqué, elle avait une course à faire, elle s’arrêta au supermarché, pour faire ses courses. Dans les allées du supermarché, elle regardait encore autour d’elle, mais il n’y avait personne, elle se mit à soupirer, elle se trouver bête de croire qu’elle était suivis, elle avait l’impression de devenir folle, de revenir prêt de 2 ans en arrière quand enfin elle avait réussi a tourné la page de son mariage, voilà qu’elle se sentait de nouveau prise au piège. Pourtant elle était bien avec Noam, elle était heureuse avec lui. Alors pourquoi maintenant ? Pourquoi tout gâcher. Elle finit ses courses rapidement en oubliant la moitié des choses. Entre ses textos a Noam, et le fait qu’elle est la tête ailleurs, Kiara ne voulait qu’une chose rentrer chez eux et s’enfermé jusqu’au retour de Noam. Cette situation devenait de pire en pire, elle n’avait pas la tête a ça.

[…]De retour chez elle, Kiara sorti de la voiture, les bras chargé avec son sac, elle regardait autour d’elle mais tout était calme dans la rue. Elle poussa un autre soupire, d’un côté elle était soulager c’était juste son imagination rien de plus … Du moins elle essayé de s’en persuader. « Bonsoir Kiara …. Comme on se retrouve» cette voix avait le don de lui glacer le sang, elle avait à peine franchi le seuil de la porte qu’il était là, juste dernière elle. Kiara laissa tomber ses affaires, elle était complément pétrifié. « Qu’est … » il posa sa main sur la bouche de Kiara « chutt ne dis rien » elle le senti la pousser a l’intérieur. « alors c’est ici que tu vis … avec un autre homme » quand elle l'entendit fermé la porte derrière lui, elle redouter ce qu'il allait lui faire.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Then I Really Got Scared Noam Jeu 19 Jan - 21:21

Then I Really Got Scared
Noam & Kiara

Voilà désormais quelques semaines que je formais un couple avec Kiara, elle se relevait pleine de surprise comme cette soirée loin de cette appartement qui nous avait vu naître en tant qu'ami et se diriger sur la pente de l'amour, mais justement on était peux être trop habituer à ça, qu'elle décida d'elle même de préparer une surprise. Un mot déposé dans mon casier pour rejoindre une chambre d'hôtel, j'ignorais tout de la personne à l'initiative de message seulement qu'il s'agissait d'une admiratrice mais la curiosité avait eut raison de moi, après tout je ne risquais pas grand chose si ce n'est de voir un corps dénudé et de devoir partir sans y goûter. Une chance pour moi c'était ma chère coloc', un brin de causette avant de se laisser aller à un plaisir sans nom, une soirée magique, une première ensemble qui avait son importance à mes yeux en tout cas. Une soirée envolé laissant une nouvelle relation s'installer. Une journée à la caserne en compagnie de mon tendre collègue gabriel, je dois dire que ce genre de journée était kiffante, les discussions à tord et à travers, les matchs commentaient, des pizzas et beignet empiffré pendant le calme puis une ou deux interventions direction l'hôpital, sur le chemin quelques sms reçu de kiara, des textos qui m'intriguaient, et m'inquiéter un peu, je ne pouvais pour autant rentrer comme ça sans raison sur un pressentiment. Le jeune pompier tenta de me changer les idées avec des bêtises dont il était le roi et jusqu'à la fin du service mon cerveau parti ailleurs. L'équipe du soir arriva, transmettant les informations qu'il fallait mes pas avancèrent dans le vestiaire où je me changeais en toute vitesse, récupérant mon casque de moto et direction l'appartement, j'espérais qu'en rentrant tout serait normal, mais c'était une belle illusion. J'avais appelé kiara pour lui dire que j'arrivais mais bien sur je n'avais pas eut de réponse, tant pis, elle était peux être occupé, pas besoin de s'inquiéter inutilement.

La clé s’enfonça dans la serrure, le déclic du déverrouillage, j'ouvrais la porte, déposant dans le cellier mon casque et ma veste, l'appartement était plongé dans l'obscurité, elle n'était donc pas encore rentré. Ma main trouva l'interrupteur du salon sans grande difficulté, mais ce qui me stupéfia ce fut Kiara sur une chaise attaché. « Qu'est-ce que ? » mes pas approchèrent pour venir la libérer quand un coup heurta l'arrière de mon crâne ne laissant qu'une dernière image de la jeune femme avant de ne tomber pour un certain temps dans l'ombre. J'ignore combien de temps s'écoulèrent avant que mes yeux se ré-ouvrirent, un terrible mal à l'arrière de mon hypophyse, qu'avait-il bien pu se passer ?

AVENGEDINCHAINS
ADMIN ∞ kitty power.
ADMIN ∞ kitty power.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Then I Really Got Scared Noam Jeu 19 Jan - 23:51

Then I Really Got Scared

« Alors Kiara tu n’as rien à me dire ? » il la maintenant les mains dans le dos et contre le plan de travail, Kiara ne pouvait pas bouger, elle se retrouver coincé, elle aurait aimé pouvoir attraper un objet et le frapper de toutes ses forces. Mais elle ne pouvait pas, elle ne pouvait rien faire. Elle savait que ça ne servait à rien de crier, il aller être encore plus violent elle le connaissait par cœur, elle avait passé des années de sa vie avec lui, elle avait aussi cherché a le fuir durant des années. Sur le moment elle ne chercher pas a se défendre, c’est certain qu’elle avait peur de lui, peur qu’il ne la frapper, peur qu’il ne la tue, mais aussi peur que Noam rentre et qu’il lui arrive quelques chose. Elle voulait se sortir de la par elle-même. Sans l’aide de personne. « Écoutes Jason, lâches moi et on pourra parler tranquillement je ne partirai pas » il la serra d’avantage contre le plan de travail. « Ne me ment pas Kiara … » elle ne voulait pas le lui montrer qu’elle avait peur, elle ne voulait pas lui faire cette faveur. Elle ne savait pas quoi faire, elle ne pouvait pas faire grand-chose sauf fixer un point et attendre que cela passe. Il ne fallait pas qu’elle pleure, elle refuser de baiser la tête devant lui.

Depuis leur séparation Kiara avait changé, elle avait grandis, elle avait appris vivre avec ses démons. Même si elle avait toujours peur de lui, elle l’aurait toujours peur, il lui avait fait vivre un enfer durant des années. Elle pouvait sentir sa respiration sur sa nuque, son parfum, elle en était dégouter, comment elle avait fait pour tomber amoureuse de ce type ? C’était fou comme en 2 ans, elle avait évolué elle n’était plus la femme terrorisé qu’il pouvait frapper des qu’il avait une saute d’humeur. Bien sûr elle ne savait pas si elle était capable de riposter. D’un geste violant, Jason la fit se retourne elle pouvait lui faire face, elle ne baisser pas les yeux et le regardait fixement. « Tu m’as manqué tu sais Kiara. Tu n’avais pas le droit de me quitter » Kiara le regardait « Parce que si tu crois que je vais revenir c’est que tu es encore plus con que dans mon souvenir » elle lui répondait ce n’était pas dans son habitude. « ohh mais c’est que tu t’es changer en tigresse … tu sais que tu m’excites comme ça » » il la tenait toujours fermement. Kiara le regardait dégouter, elle lui cracha a la figure. C’était le geste de trop, ça ne lui avait pas plus.

Jason lui donna une gifle assez violente, elle se retrouva par terre, elle rester au sol un moment. Elle l’entendit venir vers elle. D’un geste il la souleva et l’envoya vers le salon, Kiara s’écroula son un meuble, elle fit tomber un vase qu’elle ramassa dans le but de se defendre. Mais Jason l’observé et avant même qu’elle puisse faire quoi que ce soit elle senti un coup sur sa nuque. Kiara perdu connaissance un instant à son réveil. Elle avait les mains attachés à une chaise et remarqua Noam par terre.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Then I Really Got Scared Noam Ven 20 Jan - 19:07

Then I Really Got Scared
Noam & Kiara

La nuit était sombre, aucune étoile sur cette toile passé d'un ciel azur en un noir corbeau, comme si le ciel me présageait un funeste destin pour cette nuit. J'ignorais ou non si elle était rentré des courses, la seule chose que je pouvais ressentir dans ses textos était son inquiétude, pensant qu'elle était suivi par un homme, j'avais tenté de la rassurer avec mes mots après tout on a tous déjà eut cette sensation d'être suivi mais ce n'est rarement le cas. On regarde trop les films ou séries policières qui nous mettent le doute, la vie n'est pas faite que de crimes, encore heureux, de petit accident comme des chutes ou des citoyens ne sachant pas conduire qu'on conduisait régulièrement aux urgences. Mais pour le reste il y avait rarement des victimes de coup, d'arme de poing ou non. Pourtant je ne cessais de me demander si j'avais pas eut tord, d'être si optimiste, le temps de gagner l'appartement me parut interminable et pourtant je n'avais pas le problème de bouchon avec ma moto. Elle n'avait pas d'ennemi à mon connaissance, personne ne lui souhaitant du mal ? Non il n'y avait vraiment pas à s'inquiéter, elle était aux courses ou rentrait à l'appartement en train de faire un bon petit plat, nous allions passé une soirée simple devant un film. Sauf que ses plans s'envolèrent rapidement en fumée, quand je faisais face à celle que j'aimais prisonnière de corde sur cette chaise, mais c'était quoi ce délire ? Pas le temps de me poser le question que j'entendis un homme rire d'une façon diabolique mon corps tombant sur le sol. Une dernière image de la jeune femme et d'un corps se mouvant vers elle, qu'allait-il bien lui faire ? J'étais inconscient, dans le noir complet, au loin je pouvais entendre le cris de la jeune femme, des cris et un coup lui ordonnant de fermer sa bouche.

Mon corps et mon esprit tentant de se réveiller, de revenir sur la terre ferme, dans cet appartement, elle avait besoin de moi, je le sentais, j'en étais persuadé, j'ignorais l'identité de cet homme mais rien en lui ne m'inspirer confiance. Lorsque mes paupières se releverent il n'y avait plus Kiara dans la pièce, la chaise était vide. Je mis pas mal de temps avant d'arriver à me relever, on m'avait laissé ainsi gisant sur le sol, la douleur me piquant l'arrière du crâne, une main que je glissais dans mes cheveux pour sentir une bosse. Les paroles d'un homme et de kiara parviennent à mon oreille je n'arrivais pas à tout entendre de là où j'étais il me fallait intervenir. Tentant quand bien que mal de remettre mon cerveau en place, je glissais doucement sur le parquet pour rejoindre de nouveau le couloir que j'avais emprunté en entrant, ouvrant sans faire de bruit le placard pour y trouver ma batte de baseball. Je sentais en moi la colère monter tout doucement, tel une cocotte prête à exploser.

AVENGEDINCHAINS
ADMIN ∞ kitty power.
ADMIN ∞ kitty power.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Then I Really Got Scared Noam Dim 22 Jan - 2:05

Then I Really Got Scared

A croire que Jason n’avait pas changé, bien au contraire il était devenu un homme qu’elle ne reconnaissait pas. Il avait un coté violent, elle ne pouvait pas le nier. Mais elle ne l’avait jamais vu comme ça. Il était un autre. Quand elle le regardait dans les yeux, elle ne retrouver pas l’homme qu’elle avait aimé. Peut-être que c’était elle qui avait changé tout simplement. Comment elle a pu aimer un homme comme ça. Il n’avait plus rien d’humain c’était devenue une bête. Kiara voulait en finir avec lui, que ça se termine, elle ne voulait plus avoir peur dans le noir, elle ne voulait plus avoir peur des qu’elle ‘entendait un homme lever la voix. Elle ne voulait plus être qualité de femme battu, elle avait réussi à se relevé et reprendre sa vie en main. Pour ça il fallait qu’elle lui fasse face, qu’elle arrive a lui tenir tête. Si elle baisser les yeux, si elle lui montrer qu’elle avait peur de lui. Il continuerait, et il s’en prendrait bientôt à une autre femme.

Jason l’avait attaché et s’en était pris à Noam, elle ne voulait pas que ça arrive mais maintenant c’était trop tard, il était allongé dans un coin de leur appartement et elle essayé de lutter pour se détacher. « Jason, détaché moi et je te suivrais » elle était prête a le suivre pour qu’il laisser Noam tranquille, mais ça ne voulait pas dire qu’elle compter se laisser faire, il fallait qu’elle le laisse croire que c’était le cas. Jason la regarda, il n’était pas décider est ce qu’il lui faisait confiance. « Avant on va parler Kiara, pourquoi tu es partie comme ça ? Je t’ai offert une vie de rêve, on avait une belle maison, de l’argent » Mais ce n’était pas l’argent qui la rendait heureuse, elle voulait un homme honnête et bien sur tout rapport. « Jason on peut arranger les choses j’en suis sur » Elle le scruter chacun de mouvement, elle chercher vraiment à savoir si ça pouvait marchait, si elle arrivait à le manipuler, c’était le but se jouer de lui pour arriver à sortir de la vivante. « Détaches moi Jason et je te suis … ou tu voudras » elle le regarda « l’autre coloc va arriver et si il trouver Noam il va appeler la police c’est ça que tu veux » il regardait autour de lui, Noam était encore allongé par terre … Il s’approche d’elle doucement, il n’était pas certain de pouvoir lui faire confiance. Il la détacha, elle le regarda « Merci Jason » elle glissa sa main sur celle de Jason « tu veux qu’on aille ou ? » Elle ne savait pas ce qu’elle était en train de faire, ni même pourquoi elle le faisait. Kiara le suivis, elle pencha un instant pour ramasser un morceau de verre qui était cassé, elle voulait avoir de quoi se défendre si il l’attaquer encore une fois. Elle commença a s’approchait de Noam pour s’assurer qu’il était toujours en vie. Mais Jason l’attrapa pour l’en empêcher. « Laisse le crever » elle se retourna vers lui et le regarda « t’es vraiment un lâche … Jason.. » « Espèce de petite allumeuse tu m’as mentis » d’un geste violent il la plaqua contre le mur, sa main sur son cou, elle regarda dans les yeux, elle avait du mal a respirer. Kiara sortie le morceau de verre et lui planta dans l’épaule. Il hurla de douleur, elle le regarda « alors ça fait quoi d’avoir mal … » elle se venger ce n’était pas son intention au départ mais elle devait reconnaitre que c’était plaisant. Elle ne pouvait rester elle, elle devait fuir mais Noam, elle s’approcha de lui. « Noam réveille-toi … »

Kiara le vis s’approchait d’elle, elle savait qu’elle devait fuir elle n’avait pas plus le choix. Et pour Noam ? Qu’est-ce qu’elle pouvait faire, tant qu’il rester inconscient elle ne pouvait pas faire grand choses. Jason la rattrapa et la traina dans sa chambre il la poussa sur le lit. « LaisseS toi faire Kiara on va s’amuser toi et moi » elle ne pouvait plus bouger, il était sur elle, il la maintenait fermement, elle hurler. Elle savait ce qu’il voulait lui faire et elle aurait préféré mourir que de subir ce qu’il compter lui faire … « Jason je t’en supplie laisse-moi partir » elle en pleuré, elle ne pouvait pas sentir ses mains sur son corps.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Then I Really Got Scared Noam Jeu 26 Jan - 16:02

Then I Really Got Scared
Noam & Kiara

Cela faisait deux ans que mon chemin et celui de la belle Kiara s'était croisé, quand on y pense c'est assez drôle de rencontrer une femme comme ça dans sa voiture, et de lui venir en aide par charité, peu de personne le font, on le voit bien via les associations, l'être humain est devenu tellement égoïste, la vie très chère ce qui fait que malheureusement beaucoup de citoyens ayant pourtant un emploi vivent dans les rues de notre ville et les gens satisfait de leur confort font comme si ils ne les voyaient pas. J'aurai pu agir ainsi si ma vocation n'était pas de venir en aide, et ça ne signifie pas seulement en cas d'accident ou d'urgence médicale, c'est ma façon de penser, sans ça je n'aurai sans doute jamais rencontrer Kiara ou ne lui aurait pas adresser la parole. Elle ne serai jamais devenu ma colocataire, et je n'aurai pas non plus développer de sentiments à son égard, c'est étrange le destin parfois, ce bout de femme avait su prendre une place et raviver les braises de cet organe vitale, sans que je ne m'y attende, on avait attendu bien trop longtemps pour assumer nos sentiments et j'étais heureux d'avoir enfin franchit le pas. Mais il y avait encore tellement à apprendre sur elle, son passé, ses passions que je ne connaissais pas entièrement et elle avait tellement à apprendre sur moi, j'ignore pourquoi mais jamais encore je n'avais évoquer mon ancienne histoire, Steffie, alors qu'elle m'avait confié ce morceau douloureux, cet ex mari qui l'a violenté. Comment nous sommes nous retrouvés dans cette situation ? Mon corps étendu sur le sol, la dernière image de kiara attaché sur la chaise, tel un appât, mais pourquoi faire ça ? Pourquoi m’assommer, pour quelle raison avoir attendu mon retour ? Tellement de questions se bousculent dans mon cerveau endormi. Une dernière voix, qui anime mon cortex cérébral, j'ignore combien de temps s'écoule avant que mes paupières se réouvrent prenant conscience de l'endroit où je me trouve. Entendant la voix d'un homme et les pleures de elle qui était ma petite amie, était-il celui de que je pensais ? Qu'importe son identité, il venait de réveiller en moi une partie que j'ignorais, la main agripper sur le manche de ma batte de base ball j'approchais doucement vers les voix et les pleures, je n'apercevais rien d'où je me trouvais mais son corps penché sur celui de la jeune femme brune n'annonçait rien de bon. Devant ce spectacle je ne pu réagir qu'autrement qu'en envoyant le bois au creux de ses côtes laissant un bruit de douleur s'échapper de la bouche de ma victime, un autre coup que assenai sous les genoux accompagné d'un coup de pied faisant basculé son corps sur le côté. « Va-t-en Kiara, dépêche toi. » lançais-je à la jeune femme prise de panique sur ce lit, en état de choc certainement. L'homme se releva un peu trop rapidement à mon goût « toi tu vas me le payer. » siffla-t-il entre ses dents avant de se jeter sur moi, ma batte glissant sur le sol, tandis que ses coups de poing percutèrent mon visage, tentant de m'échapper de ses griffes, on se croirait presque dans un match de catch, je parviens à rouler sur le côté pour me relever mon poing tâtant l'os de sa mâchoire, je ne ressentais plus la moindre douleur, un monstre naissant dans mon âme, il avait touché l'une des personnes pour qui je donnerais tout, tentant de lui faire du mal et qui sais même de la violer. « elle ne prendre jamais son pied avec toi. » me lâche-t-il, les ténèbres plongeant dans ma prunelle, mon regard s'attardant sur l'endroit où se trouvait ma batte que je ramassais rapidement, esquivant ses coups pour taper où je pouvais, l’intrus trébucha soudainement et je déversais ma rage sur tout son être jusqu'à entendre le bruit d'un os se facturant et du sang me giclant au visage, la batte se lâchant quand la voix de Kiara se fit entendre « Noam mais qu'est ce que tu as fait. »

AVENGEDINCHAINS

Then I Really Got Scared Noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1