AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(f) ADELAIDE KANE + i don't wanna hear you lie tonight. (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JUNEcouple.
JUNE ♡ couple.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 938
∞ arrivé(e) le : 22/12/2016
∞ avatar : Krysten Ritter.

MessageSujet: (f) ADELAIDE KANE + i don't wanna hear you lie tonight. (famille) Dim 22 Jan - 8:32

November X X
i should've said it before tried to hide it, fake it
i can't pretend anymore
fiche d'identité

prénom(s) ✄ Les prénoms sont au choix, mais j'aurai bien aimé qu'il y en est au moins un des deux qui soit un mois, pour rappeler January. nom ✄ Je suppose qu'elle aurait pris celui de sa mère, alors à toi de le choisir. surnom(s) ✄ Au choix. âge ✄ Vingt-six ans. origines ✄ Au choix du côté de sa mère mais néo-zélandaises par son père. date et lieu de naissance ✄ N'importe quel jour de l'année 1990. métier ✄ Au choix. orientation sexuelle ✄ Au choix. situation amoureuse ✄ Au choix. groupe ✄ En fonction du test de personnalité sur la fiche de présentation.

avatar ✄ Adelaide Kane. crédits ✄ Moi.

caractère ✄ trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

raconte son histoire

information sur le personnage ✄Depuis qu'elle est toute petite les parents January entend ses parents se disputer sans cesse, sans qu'elle ne le sache pourquoi. Elle a finalement appris, plus grande, que son père avait trompé sa mère pendant quelques mois, avec une collègue de travail. Cette collègue, c'est la mère de November. Bien entendu, la grossesse n'était pas prévu, mais la mère de November a refusé l'avortement, malgré les suppliques du père de January. La petite fille est donc née sans savoir qui était son père, bien que celui-ci fut toujours présent dans l'ombre pour couvrir les moindres besoins des deux femmes. November a donc eut une enfance confortable, malgré l'absence de figure paternelle, et est très soudée avec sa mère, qu'elle aime plus que tout.

> Le reste est libre fais-toi plaisir. N'oublies pas que Mr Wolverstone a payé toutes ses études, alors qu'elle devienne avocate ou boulangère, tout est possible.

january wolverstone

demi-soeur cachée. ✄ January ne connaissait pas l'existence de sa demi-soeur avant de surprendre une conversation téléphonique de son père avec la mère de November. Elle a tout de suite voulu savoir qui était cette demi-soeur cachée. Lorsque son père a cédé et lui a donné son identité, elle a fait beaucoup de recherches pour trouver son adresse, à fin de la rencontrer. Si elle aime, elle l'ignore. Elle a beaucoup d'à priori sur November, qu'elle considère comme la cause des nombreuses disputes entre ses parents. La rencontre risque d'être difficile...
rose h. berry

amie du lycée & rivalité. ✄ November et Rose faisaient partie du même petit groupe au lycée : toujours fourrées ensembles avec le reste de la bande, donc. Elles étaient bonnes amies, et sans le savoir, également amoureuses du même garçon. November a mal vécu le fait que ce dernier ne s'intéresse pas à elle et de le voir en couple avec Rose quelques années plus tard. L'amitié entre les deux brunes en a un pâti et elles se sont un peu éloignées. Pourtant, c'est vers elle que Rose voudrait revenir pour renouer avec ses anciennes connaissances, étant donné que November a été la seule qui n'ait pas eu à subir les répercussions des troubles psychologiques dont elle a souffert il y a un an.
arlo johanssen-gray

cousine. ✄ Arlo est la fille de la soeur du père de November. Si vous avez suivi jusque là, vous avez compris qu'elles sont donc cousines. Toutes deux ignorent l'existence de l'autre. La découverte de l'existence de sa jeune cousine va être un choc pour Arlo, d'autant plus qu'elle est très famille et qu'elle a toujours été très proche de January.
adam wilde

coup de coeur du lycée. ✄ November est tombée sous le charme d'Adam au lycée, mais ne le lui a jamais révélé. Lorsqu'il a commencé à sortir avec Rose, elle est devenue très jalouse et le charme s'est tout de suite estompé.

Dernière édition par January Wolverstone le Ven 27 Jan - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUNEcouple.
JUNE ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) ADELAIDE KANE + i don't wanna hear you lie tonight. (famille) Dim 22 Jan - 8:52

informations supplémentaires

Bon alors, pour commencer, merci de t'intéresser à ce scénario, il est très important pour l'évolution de January chou
Voici quelques petites informations supplémentaires pour être au clair :

L'avatar. J'aime énormément Adelaide, et je trouve qu'elle colle bien au personnage, en plus de ressembler légèrement à Krysten Ritter. Mais si bien sûr elle te sort par les yeux, elle est négociable, je garde tout de même un droit de véto. love

le pseudo. Le pseudo est complètement libre, j'aimerai juste que l'un de ses prénoms soit un nom de mois, pour rappeler January. Que ce soit son premier ou deuxième, peu importe coeur

L'histoire. La base n'est pas négociable pour que ça colle à l'enfance de January. Tu es bien entendu libre d'ajouter certains points et d'en modifier d'autres, tant que ça correspond toujours coeur

Le lien. Le lien n'est bien entendu pas négociable vu que c'est la base de ce scénario. Après il va évoluer bien sûr, c'est le but... hate
Pour ce qui concerne le lien avec Rose et Arlo, à toi de voir avec la joueuse en question coeur
Adam est un scénario, alors si tu as des questions n'hésite à me les poser à moi ou à Rose, qui a fait le scéna. Du coup ça n'est pas sûr que tu puisses jouer ce lien, mais ça reste intéressant quand même amor

La présence & rp. Niveau présence, je ne suis pas exigeante. Je demande juste quelqu'un qui reste après avoir été validé, et qui répond une fois pas semaine au rp. Quelqu'un qui s'investit un peu plus en faisant les jeux et en souhaitant la bienvenue aux nouveaux serait le must coeur Je fais entre 300 et 500 mots, mais si tu préfère les rps plus courts y a pas de problème, ce qui compte c'est que tu y répondes. calinou

Je crois que j'ai tout dis, si tu as la moindre question ou besoin de précisions ma boîte à mp t'es grande ouverte lovein Un déluge d'amour t'attends si tu craques alors n'hésite pas vol lovers inlove

MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 262
∞ arrivé(e) le : 26/02/2017
∞ avatar : Adelaide Kane

MessageSujet: Re: (f) ADELAIDE KANE + i don't wanna hear you lie tonight. (famille) Dim 26 Fév - 16:20

I'm here, sister hate
JUNEcouple.
JUNE ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) ADELAIDE KANE + i don't wanna hear you lie tonight. (famille) Dim 26 Fév - 16:39

Ma soeur préférééééeee inlove taré Prépare-toi à une avalanche d'amour sur ta fiche !! fiesta hearteyes

(f) ADELAIDE KANE + i don't wanna hear you lie tonight. (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1