AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(iris) after this night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AWARDSle collectionneur de conquête.
AWARDS ▵ le collectionneur de conquête.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3610
▵ arrivé(e) le : 17/03/2016
▵ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: (iris) after this night. Dim 22 Jan - 18:30

- after this night -
W/ IRIS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une soirée où je n'avais pas ma fille. Elle était gardée par mes parents alors je me retrouvais seul pour la soirée. Autant dire que dans ma maison je me sentais seul. Je n'avais pas ma fille et je vivais seul. Je n'avais plus de femme, non, elle était décédée. J'avais fêté, du moins si on pouvait appeler cela fêter sa disparition il y a deux mois. Cela faisait déjà trois ans. C'était en même temps l'anniversaire de ma fille. La seule chose de bien dans ce jour. Sauf que lorsque je fêtais son anniversaire, je ne pouvais m'empêcher de penser à Maëlys. Penser à ce que nous avions vécu et autre. Ma fille me parlait parfois de maman et je ne savais pas trop ce que je devais dire ou répondre. Elle était encore petite mais je savais que d'ici quelques années elle me questionnerait davantage. Je devais me préparer à répondre, bien que l'on était jamais prêt pour ça. Je n'avais pas envie de rester seul dans ma maison. Je décidais de sortir. Aller dans un bar. Certes cela ne résoudrait pas mes soucis mais.. Là bas, j'avais fais la connaissance d'une femme et, après avoir bu plusieurs verres nous avions terminés dans le même lit. Comme cela se passait parfois avec certaines femmes. Même schéma.

[...]

Je venais de me réveiller dans le lit, avec un mal de crâne. Je tentais de me remémorer la veille mais c'était.. difficile. J'avais du mal. Puis ce mal de crâne ne m'aidait pas vraiment. Je décidais de me lever du lit pour aller jusqu'à la salle de bain. En ouvrant la porte, je sursautais en voyant.. une femme. Ah.. je me souvenais désormais. « Oh.. désolée. » Oui bon.. je l'avais déjà vu nue alors ça va. Enfin, elle n'était pas entièrement nue alors ça va. « Je pensais.. que tu étais partie. » Moi et la délicatesse ? Cela faisait deux mais c'était une façon comme une autre de dire que.. il y aurait plus rien. 
Revenir en haut Aller en bas
SEPTEMBERcouple.
SEPTEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 483
▵ arrivé(e) le : 15/10/2016
▵ avatar : Bella Thorne

MessageSujet: Re: (iris) after this night. Ven 27 Jan - 2:13

« After this night..»
gareth & iris ♛  

Encore une soirée à faire la fête. Presque une habitude maintenant. Iris se détend comme elle le peut , loin de la pression de ses parents et leurs entreprise qui compte plus que n'importe quoi pour eux. Et elle, elle n'est à leurs yeux que la future héritière, qui doit toujours bien se tenir. Qui doit toujours être à la hauteur, se comporter comme si elle était bien plus vieille qu'elle ne l'est en réalité. Et elle commence de plus en plus à en avoir marre Iris, elle commence à ne plus supporter ce monde dans lequel ses parents l'enferment, et elle veut simplement vivre sa propre vie. Alors hier soir la jeune femme a voulu oublier, encore, en s'amusant.. Et.. Elle est une nouvelle fois entrée dans un jeu de séduction avec un homme, un homme avec qui elle a passé la nuit.

Et ce matin, alors qu'Iris se prépare dans la salle de bain et se fait un beauté, Gareth entre dans la salle de bain plutôt surpris de la voir, à sa tête et à ses paroles. Ce qui amuse la belle brune qui ne peut s'empêcher de rire en se retournant vers lui. Ne panique pas je voulais juste faire une grasse matinée ! Iris est toujours amusée face à ce genre d'homme toujours effrayé l'idée que la fille qu'ils voulaient pour une soirée simplement s'attache. Mais là c'était loin d'être le cas, elle elle est d'une désinvolture déconcertante. Elle ne veut absolument rien avec lui Iris, rien du tout. Hier soir elle voulait juste passer un bon moment et c'est donc ce qu'elle a fait. Mais l'homme qui sera assez formidable pour conquérir son cœur n'est pas encore né. Et surtout, il ne sera pas un de ces riches prétentieux qu'elle peut voir si souvent aux repas organisés par ses parents. Tu as bien dormi ? Elle lui sourit tout de même et lui caresse le bras. Ne rien vouloir avec un homme ne signifie pas qu'elle ne doit pas se montrer charmante. Puis ce n'est pas son genre d'être désagréable, elle qui est si joviale.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (iris) after this night. Ven 27 Jan - 16:46

- after this night -
W/ IRIS
Parfois, passer une soirée à décompresser pouvait faire du bien. Vraiment du bien. Boire et se détendre un peu, oublier les choses. Ne plus y penser. C'était ce que je voulais faire. Je savais que coucher avec une nouvelle femme ne servait à rien. Ou plutôt, cela n'aiderait en rien mais peu importe. J'en avais besoin, quelque part. La raison, je l'ignorais. Vraiment. Mais j'avais une nouvelle fois craqué. J'avais une fois encore céder aux charmes d'une femme. Une brune. Pourtant en me réveillant je n'avais le souvenir de rien du tout. Je ne me souvenais pas de cette soirée. Enfin, c'était jusqu'à ce que j'entre dans la salle de bain. Ce fût là que je me retrouvais nez à nez avec la jeune femme de la veille. Je me retrouvais un peu.. paniqué. Enfin, je me demande surtout ce qu'elle voulait. « Oh.. dans ce cas, tant mieux. » Je ne savais pas si je devais être rassuré, je suppose ? Elle se rapprochait de moi et me caressait le bras. « Oui enfin.. j'ai assez mal au crâne maintenant. Et toi? » Je lui demandais alors que je passais dans la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage. Je me tournais finalement vers elle. « Dis moi.. hier soir c'était très bien mais.. je ne recherche rien de plus. » Non mais je préférai être clair dès le départ plutôt que de laisser entendre qu'il pourrait y avoir des choses alors que non. « Enfin, j'espère que tu es du même point de vue. » Oui parce que je n'avais pas tellement envie de me prendre la tête pour une fille. Disons que j'avais d'autres choses en tête, d'autres préoccupations.
SEPTEMBERcouple.
SEPTEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (iris) after this night. Sam 11 Fév - 20:02

« After this night..»
gareth & iris ♛  

Au fond d'elle même, Iris le sait bien que ça ne sert à rien ce qu'elle fait. Toujours entrer dans des jeux de séductions, et même parfois aller plus loin. Aller plus loin avec des hommes qui ne lui plaisaient même pas en plus. C'était ridicule, mais comme c'est tout ce qu'elle pense pouvoir avoir, elle s'en contente. Elle n'imagine pas vraiment à quel point elle a tort, tout ce qu'elle sait c'est que tout cela ne compte pas. Non, rien ne compte vraiment. C'est ce qu'elle tente d'ailleurs de faire comprendre à Gareth alors qu'elle lui explique qu'elle voulait simplement faire une grasse matinée, mais visiblement il n'est pas tellement rassurée pour autant. Alors après avoir fait un signe de la tête pour dire qu'elle avait bien dormi, elle reprit la parole. Non non je ne recherche rien avec toi non plus ne t'en fais pas. A ses yeux c'est évident, elle n'envisagerai jamais rien avec un homme qui veut coucher avec elle le premier soir. C'est même tout ce qu'elle ne veut pas. Alors avec un petit sourire en coin, elle reprit la parole sur le ton de l'humour en le regardant. Vous les hommes, à toujours croire qu'on veut plus qu'une nuit avec vous! Enfin peut-être que certaines filles sont comme ça, mais pas Iris. Et dans un sens, elle se dit que c'est tant mieux. En plus d'être différente des autres, elle est aussi beaucoup moins bête et s'empêche de souffrir.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (iris) after this night. Dim 12 Fév - 16:06

- after this night -
W/ IRIS
Je ne souhaitais rien avec cette jeune femme. En règle général je ne souhaitais rien avec elles. Pas plus d'une fois, c'était ma politique. C'était une manière comme une autre de se protéger après tout. Il n'y avait pas de mal à cela et puis j'avais déjà souffert suffisamment en amour. Je souhaitais également protéger ma petite fille. Elle avait déjà perdue sa mère, bien qu'elle ne le savait pas encore. Mais je ne pouvais apporter une femme dans sa vie. Elle comptait plus que ces femmes et puis, aucune ne serait à la hauteur de sa mère. Alors, quand j'avais vu Iris dans la salle de bain, je me demandais ce à quoi elle s'imaginait. Je fus rassuré quand elle me disait qu'elle ne recherchait rien avec moi non plus. Je n'étais même pas vexé de cela. Pourquoi donc le serai-je si nous étions du même avis ? Je souriais amusé à l'entendre. C'est vrai que l'on pouvait facilement croire cela. « Oh tu sais il y a tout de même beaucoup de femmes qui espèrent et on ne sait comment s'en débarrasser ensuite. » Oui cela arrivait et après il fallait faire en sorte de leur expliquer que l'on ne souhaitait rien de plus. Parfois elles n'étaient pas vraiment coopérative et n'aidaient pas à se débarrasser d'elles. Encore heureux qu'Iris n'était pas de ce genre. « Dans ce cas, je ne sais pas toi mais j'ai une faim de loup et je prendrai bien un café. » Oui bon, je ne suis pas non plus censé continuer de voir des personnes avec qui je couche. Seulement, elle ne comptait pas me sauter dessus alors rien ne nous empêchait de le faire. « Enfin si tu es partante et que tu me laisses me doucher avant. » Oui car je n'allais pas non plus sortir en caleçon.
SEPTEMBERcouple.
SEPTEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (iris) after this night. Mer 1 Mar - 21:13

« After this night..»
gareth & iris ♛  

Iris est ravie de voir que Gareth est sur la même longueur d'ondes qu'elle. Ils sont tous deux dans la même optique et c'est parfait. Non seulement il n'y a pas de gênes entre eux, mais en plus de cela ils ne se jugent pas. Beaucoup d'hommes aujourd'hui jugent les filles qui souhaitent simplement s'amuser. Et beaucoup de femmes prennent aussi les hommes aux relations d'un soir pour des sales types. Ce n'est pas du tout le cas d'Iris, elle sait qu'elle ne fera pas sa vie avec un homme qui couche avec elle le premier soir mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas des hommes biens avec qui elle pourrait rester en bons termes. Oh oui je sais, j'en vois pleins des femmes comme ça! Elle dit ces quelques mots d'un ton moqueur, en réalité ce n'est pas le cas. Elle ne se moque pas d'elles, elle ne comprend simplement pas. Elle est tellement différente des autres qu'elle ne peut le concevoir. La belle le regarde alors avec ses beaux yeux amendes et ne peut s'empêcher de sourire à ses paroles avant de reprendre. J'ai très faim aussi! Donc douches toi et je t'attends! Elle quitte alors la salle de bain pour aller l'attendre dans le salon. Elle n'est pas contre prendre un petit déjeuner, puis il n'y a rien de mal dans le fait de discuter un peu avant que chacun reprenne sa vie.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (iris) after this night. Jeu 2 Mar - 13:59

- after this night -
W/ IRIS
Encore heureux que la jeune femme avec qui j'avais couché ne s'attendait à rien de plus de ma part. On ne s'était rien promis non mais bon, il y avait beaucoup de personnes qui couchait puis s'imaginait des choses ensuite. Je ne voulais pas forcément brisé le cœur d'une femme ou quoique ce soit d'ailleurs. Bon d'accord je devais forcément le faire sans le vouloir mais bon. Je crois que personne n'était à l'abri de ce genre de choses. Malheureusement. « Tu aimes les femmes aussi? » Je n'avais rien contre ça au contraire. Je veux dire, j'étais ouvert dans mon genre même si ce n'était pas pour autant que j'allais devenir gay ou quoique ce soit. J'avais proposé à la jeune femme que l'on aille prendre un petit déjeuner parce que j'avais faim. Je la laissais sortir de la salle de bain afin d'aller prendre une douche bien chaude. Cela allait peut être m'aider à me réveiller de la soirée de la veille. Il le fallait en tout cas. Une fois que je l'eus prise, je me rhabillais et sortait de la salle de bain. Mes cheveux étaient encore mouillés et ébouriffés mais pas grave. J'en avais l'habitude. Je retournais donc retrouver Iris. « Je suis prêt on peut y aller. » Elle m'avait attendue pour aller prendre un petit déjeuner. « Tu préfères qu'on aille déjeuner où? » Je n'étais pas difficile de mon côté. De toute manière, je buvais un café au petit déjeuner et je mangeais parfois mais ce n'était pas toujours. Cela dépendait des jours en réalité.
SEPTEMBERcouple.
SEPTEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (iris) after this night. Sam 4 Mar - 13:33

Iris L. Harper a écrit:

« After this night..»
gareth & iris ♛  

La jeune femme ne peut s'empêcher de sourire amusée à ses paroles. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait dire, elle n'a jamais eu de réelles expériences avec une femme. Elle a déjà flirté oui, comme elle le fait avec les hommes. Parce qu'elle ne se prive pas. Mais elle n'est jamais allée plus loin. Elle ne sait pas si cela pourrait lui plaire ou non, elle ne sait pas si elle pourrait être réellement en couple avec une femme. Mais tout ce dont elle est sûre Iris, c'est que c'est d'amour dont elle a besoin. Elle pense que l'amour n'est pas une question de sexe mais simplement de coeur. C'est pourquoi elle répond, toujours en souriant. Non non ce n'était pas ce que je voulais dire. Je les entends parler surtout.. Elle reprend ensuite la parole en toute honnêteté. Après je ne suis pas fermée à cette idée... Pourquoi pas. On ne peut pas savoir avant d'avoir essayé comme on dit. Enfin pour l'heure c'est tous les deux qu'ils ont passés la soirée, et qu'ils allaient passer la matinée. Après la douche de Gareth, les deux jeunes gens sortent de l'appartement pour aller manger et se dirigent vers un petit restaurant. J'ai vu qu'il y a un petit restaurant juste à coté de chez toi, on peux aller là bas. C'est le plus agréable pour prendre un petit déjeuné tranquillement. Toujours en marchant, Iris reprend la parole un peu curieuse, elle doit bien se l'avouer. Dis... J'ai vu des photos d'une petite fille chez toi... Elle le regarde avec ses yeux amandes en souriant, elle veut en savoir plus mais elle est presque sûre que c'est sa fille.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (iris) after this night. Sam 4 Mar - 16:00

- after this night -
W/ IRIS
Irisi avait dit quelque chose qui faisait que je me questionnais sur sa sexualité désormais. Je n'avais rien contre, au contraire. J'étais du genre assez ouvert d'esprit. Puis elle avait le droit, après tout on ne choisissait pas ce genre de choses. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise en revanche mais elle ne semblait pas alors tant mieux. Ce n'était pas mon but. Elle m'expliquait ce qu'elle avait voulu dire mais qu'elle n'était pas fermée à cette idée. Elle aimait donc bien les deux sexes. « Si tu as besoin d'aide pour en trouver dis moi. » Je lui adressais un clin d'oeil. Je savais bien déniché des femmes après tout. Bon, je n'étais pas sûr que celles-ci soit bisexuelle comme l'était Iris mais bon. J'avais alors pris une douche pour que l'on puisse sortir déjeuner. Je n'avais pas mis trop de temps pour, ne préférant pas m'attarder. On était sorti et on se dirigeait donc vers un petit restaurant. « Pourquoi pas, je crois que j'y suis déjà allé. » Mais ce n'était pas le lieu où je me rendais le plus souvent. Je ne pourrais donc me rappeler si c'était bon ou pas. Ceci dit pour un café et des viennoiseries ou ce genre de chose ça suffirait. Nous marchions alors que je baissais le regard vers elle à sa question. Elle avait vu que j'avais des photos de ma fille, oui en même temps il devait y en avoir beaucoup chez moi. « Hum.. oui j'ai une petite fille, elle a trois ans déjà et elle s'appelle Paige. » J'aimais parler de ma fille enfin.. c'était un peu ce que j'avais de mieux dans ma vie. « Et toi ? Tu as des enfants? » Elle était bien jeune mais bon, on ne savait jamais. Maintenant on voyait de plus en plus de personnes jeunes avec des enfants. Parfois même plusieurs.
SEPTEMBERcouple.
SEPTEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (iris) after this night. Mar 14 Mar - 18:10

« After this night..»
gareth & iris ♛  

Iris est sûre d'elle en apparence, le genre de fille qui ne se gêne de rien, avenante et démonstrative. Alors non elle n'allait pas se cacher de sa sexualité, au contraire c'est plutôt quelque chose qu'elle mets en avant pour ne pas avoir à montrer le reste. Pour ne pas avoir à montrer ce qu'elle cache au fond d'elle même. C'est pourquoi elle ne put que rire à la petite blague de Gareth, tous deux commençaient vraiment à se détendre et à discuter comme si il ne s'était rien passé entre eux. Et au fond c'était bien mieux comme cela. Elle ne répond alors pas et se contente de rire, plutôt concentré sur les paroles suivantes de son coup d'un soir. En effet, alors qu'ils entrent tous deux dans le restaurant, ce dernier lui annonce qu'il a bel et bien une petite fille, Paige, qui a trois ans. Iris sourit alors et reprend. Oh d'accord... Elle a l'air adorable en tout cas, de ce que j'ai vu sur les photos! Elle s'installe alors avec lui à une table en entendant ses paroles suivantes. Oh non non.. Je n'ai personne dans ma vie puis... Je suis jeune, mes parents m'auraient tué. La belle brune esquisse un petit sourire amusé, elle plaisante mais c'est vrai. Si elle était tombée enceinte ses parents l'auraient sûrement déshéritée. Il ne faut pas ternir l'image de la famille, c'est le plus important pour eux.

(iris) after this night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant