AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(iris) after this night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AWARDSle collectionneur de conquête.
AWARDS ▵ le collectionneur de conquête.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3610
▵ arrivé(e) le : 17/03/2016
▵ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: (iris) after this night. Mer 15 Mar - 18:35

- after this night -
W/ IRIS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je devais avouer préféré ne pas parler de mes conquêtes ou du lendemain. Je n'aimais pas cela et puis à quoi cela servirait ? Je veux dire.. il ne se passerait rien de plus que ça avec la jeune femme. Puis je n'aimais pas en reparler car je n'avais pas envie que certaines filles s'imaginent quoique ce soit. Heureusement que la jeune femme semblait être du même avis que moi car sinon je n'aurai pas eu le choix que me débrouiller pour partir d'ici. Nous nous dirigions vers le restaurant alors qu'elle me questionnait sur une photo qu'elle avait vu. En effet, il y avait des photos de ma fille pour tout mais elle avait tout ce que j'avais de plus important. Ma fille était ma raison de vivre sur terre et probablement la personne qui m'as sauvée lors du décès de ma femme, de sa mère. « Oh oui elle l'est, parfois un peu chipie mais tous les enfants le sont ça. » Nous nous installions à une table alors que je lui avais retourné la question. Il est vrai qu'elle était jeune et je comprenais quand elle me disait que ses parents l'auraient tués. Certes elle était majeure mais tous les parents ne rêvaient pas de devenir grands parents rapidement. « Je comprends oui tu as tout ton temps. » Je suppose que c'était également ce qu'elle pensait. On nous apportait la carte du petit déjeuner alors que je savais déjà ce que j'allais prendre. « tu veux prendre quoi? » Je lui demandais alors attendant qu'elle choisisse de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
SEPTEMBERcouple.
SEPTEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 483
▵ arrivé(e) le : 15/10/2016
▵ avatar : Bella Thorne

MessageSujet: Re: (iris) after this night. Sam 18 Mar - 18:58

« After this night..»
gareth & iris ♛  

Gareth a vraiment l'air d'aimer profondément sa fille, c'est normal après tout, c'est sa fille. Enfin, tous les parents ne sont pas si aimants, les siens les premiers ne sont pas des plus doux et des plus démonstratifs qui soient avec elle. Bien au contraire. Elle est plus leurs poupée, leurs faire valoir que leurs fille. Comme si ils ne comprenaient pas qu'elle était avant tout un être humain et qu'elle devait faire sa propre vie. Chose qu'elle n'arrive absolument pas à faire pour le moment. Mais elle n'arrive pas non plus à le leurs dire, elle est bien moins courageuse qu'elle n'en a l'air Iris. En tout cas, si ils ont eu cette aventure hier soir c'est sûrement qu'il n'est plus en couple avec la mère de la petite. Dans le fond, cela l'intrigue. Mais elle n'ose pas poser de questions, après tout on ne sait jamais et peut-être que la situation est plutôt délicate. C'est sûr que toutes les petites filles le sont en tout cas ! Pour en avoir été une je peux te le confirmer! Elle ne peut s'empêcher de rire, dans le genre chipie il est vrai qu'elle en était une belle. Mais comme Gareth le souligne, elle n'est pas prête du tout à être mère, oh non. Bien trop jeune. Et toute une vie à bâtir. Un chocolat chaud et un croissant, ça ira très bien. Le petit déjeuner efficace par excellence pour attaquer une journée, et surtout, après une nuit comme celle-ci.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (iris) after this night. Sam 18 Mar - 22:11

- after this night -
W/ IRIS
J'aimais réellement ma fille et je ne m'en cachais pas. Bien au contraire. C'était la plus belle chose que j'avais encore à ce jour pour moi. Alors lorsque Iris me questionnait sur la petite, je lui avais répondu. Je ne m'étais pas étalé au sujet de la mère de la petite car je ne le souhaitais pas. C'était quelque chose de personnel il faut dire et je n'en parlais pas à n'importe qui. Iris avait beau être une personne qui semblait adorable et gentille, il était encore trop tôt pour ce genre de choses. J'évitais même d'en parler avec mon meilleur ami. Je lui avais dit que ma fille était une petite chipie. « C'est vrai mais c'est ma princesse et je ne pense pas que nous les garçons on était mieux une fois petit. » Non, pas vraiment. Je ne me souvenais pas vraiment de comment j'étais lorsque j'étais petit mais bon les filles n'étaient pas les pires je pense. Puis bon, il s'agissait de ma fille et je n'avais qu'elle alors peut être bien que je laissais passer des choses parfois. Rester un papa cool tout en mettant également des limites. Une fois que nous étions tous les deux à l'intérieur du restaurant, je lui demandais ce qu'elle voulait prendre. De mon côté, le choix était fait. Je commandais de ce fait ce que nous avions choisi alors que le serveur repartait. « Alors, qu'est ce que tu fais dans la vie? » Je lui demandais pour pouvoir faire connaissance avec elle. Après tout, ce n'était pas la veille que nous avions pu le faire. Loin de là, nous avions été trop occupé à.. faire d'autres choses.
SEPTEMBERcouple.
SEPTEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 483
▵ arrivé(e) le : 15/10/2016
▵ avatar : Bella Thorne

MessageSujet: Re: (iris) after this night. Mer 22 Mar - 19:05

« After this night..»
gareth & iris ♛  

Ils ont l'air bien différent tous les deux. Que ce soit dans leur vies respectives, ou dans leur personnalités. A vrai dire, à vu d'oeil ils n'ont presque rien en commun. Si ce n'est que tous les deux ont l'air d'être plutôt adeptes des relations d'un soir. Ils ne se prennent pas la tête, et au final ils s'entendent bien. C'est le plus important. Ils apprennent même à se connaître, et après avoir longtemps discutés de la fille de Gareth, c'est maintenant de leur métiers qu'ils commencent à discuter. Je suis étudiante en  droit des affaires avec une option de commerce international. Des études qu'elle n'a pas vraiment choisie elle même, Iris. A vrai dire, c'est uniquement dans le but de reprendre l'entreprise familiale que ses parents l'ont poussé à faire cela. Et elle s'était lancée là dedans par peur de les décevoir, une nouvelle fois. Mais au final, elle se décevait elle même. Et toi alors dis moi ? Elle s'y intéresse sincèrement, Iris. Elle n'arrive pas à imaginer le métier qu'il peut bien faire. Alors elle attend sa réponse en souriant.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (iris) after this night. Jeu 23 Mar - 0:01

- after this night -
W/ IRIS
Je me trouvais en compagnie de la jolie Iris. Cette jolie blonde avec qui j'avais couché la veille. Ce n'était pas une chose qui allait se reproduire mais, contrairement à certaines femmes avec qui je couchais, je n'avais pas pu partir au petit matin. Elle était réveillée avant moi et était dans la salle de bain puis, la jeune femme était attachante. Elle ne voulait rien de plus avec moi non plus. Non. Tant mieux dans ce cas car elle n'aurait rien eu de ma part. Je lui demandais ce qu'elle faisait dans la vie car après tout, on pouvait quand même apprendre à se connaître tous les deux. Ce n'était pas interdit. Elle était étudiante apparemment. « Oh c'est un choix intéressant. » Je lui disais avec un sourire. A vrai dire je pensais qu'elle aurait fait autre chose, pas contre elle, non mais plutôt.. je ne sais pas. Je l'imaginais dans la mode ou quelque chose. Elle me retournait la question. « Je suis patron et avocat depuis quelques années. » Je lui disais alors que l'on venait nous apporter notre petit déjeuner. Je lui souhaitais donc un bon appétit alors que nous commençions à déjeuner. On continuait à parler autour de notre café puis à faire connaissance aussi. Après tout, ce n'était pas la veille qu'on avait pu le faire.

(iris) after this night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2