AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Fitzgerald's party - feat Soan & Ilhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Fitzgerald's party - feat Soan & Ilhan Dim 22 Jan - 18:52


Fitzgerald's Party - KalSoHan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le jeudi c'est mon jour préféré depuis un petit moment maintenant. Pourquoi ce jour en particuliers ? Eh bien nous avons, mes frères et sœurs, et moi même l'habitude de nous retrouver tous les jeudi soir pour un repas et une petite soirée. Personne n'avait le droit d'être absent sauf cas d'extrême urgences. On avait deux joker par an et j'étais très à cheval là dessus, c'est important pour moi de garder ce lien si particuliers de notre fratrie. On se réunis rarement avec nos parents, déjà parce que je ne m'entends pus du tout avec mon père depuis la tentative de suicide de Soan que je considère être de sa faute. L'ambiance ne serait pas aussi bonne si ils étaient là de toute manière, nous on ne se juge jamais les uns les autres, on s'aime comme on est. J'avais donc hâte d'être à ce soir pour que l'on se retrouve tous chez moi à la villa. En attendant je me concentrais sur mon travail, j'avais de nombreux patients à voir comme tous les jours, des patients bien sympatique. J'avais eu d'ailleurs une intervention plutôt exceptionnelle sur une panthère des neiges au zoo, elle avait une plaie après une bagarre et il avait fallu recoudre tout ça. Je suis spécialisé dans les espèces sauvages, les grands félins principalement mais je sais soigné la plupart des espèces sauvages. Cependant je n'en reste pas moins un vétérinaire normal à qui on peut ramené chien, chats ou petites autres bêtes en tout genre.

J'ai quelques partenariats avec les parcs zoologique de la ville qui m'appelle si besoin est. Après la panthère la journée fut plutot calme, visite de santé, stérilisation de deux individus et une ablation de tumeur pour bien terminer la journée. La chienne allait avoir besoin de repos, si elle passait les prochaines 48h alors s'était gagné, il fallait patienté à présent. Laissant les vétérinaires et auxiliaire de nuit prendre place je repassais par les vestiaires pour enfiler un jean et un t-shirt le temps de rentrer chez moi. Après une bonne douche, j'enfilais un jean noir et une chemise blanche, j'aime être bien habillé et puis c'est assez décontracté pour un moment en famille. Je reçu rapidement un appel de Théa apparemment dans un avion, elle ne pourrait pas être des notre ce soir, je lui rappelai la règle des jokers et elle me répondit qu'elle serait la là prochaine fois. Nous ne serions que trois ce soir alors, j'avoue que ça me rendait un peu triste que Théa ne soit pas là mais bon il fallait bien faire avec. Bientôt j'entendis sonné alors j'allais ouvrir pour accueillir le premier ou la première arrivé.

      

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Fitzgerald's party - feat Soan & Ilhan Dim 22 Jan - 21:46

Fitzgerald's party

Kalleen & Ilhan & Soan
On était enfin jeudi. Le jour préférée de la semaine de Soan. C'était la soirée hebdomadaire en compagnie de ses frères et sa soeur. C'était l'une de leur tradition depuis que le premier enfant avait quitté le domicile familiale. Depuis que chacun avait son petit nid douillet, il faisait en sorte de recevoir à tour de rôle. Ce soir, il avait rendez-vous chez Kallenn. Soan avait eu une journée chargée au boulot. Elle avait enchaîné les dossiers difficiles, et comme à son habitude, elle n'en avait perdu aucun. La journée avait fini avec un rendez-vous assez particulier. En effet, le détective qu'elle avait engagé et qui travaillait pour elle depuis maintenant deux ans avait quelque chose à lui annoncer. Soan l'avait reçu dans son cabinet. Ce professionnel venait l'informer d'une avancée majeure dans son dossier. Soan fut sous le choc en apprenant la nouvelle. Elle avait du mal à y croire. Heureusement qu'elle avait rendez avec ses frères et sa soeur, elle pourrait en parler avec eux.

A la fin du rendez-vous, la jeune femme remercia le détective, puis elle ferma son cabinet et rentra chez elle. Après avoir choisi avec soin sa tenue, elle prit une douche rapide, avant d'enfiler son jean slim, son débardeur, ses cuissardes à talons aiguilles ainsi que son perfecto en cuir, le tout en noir bien évidemment. Elle se coiffa mais laissa ses cheveux détachés, puis se maquilla légèrement. Dès qu'elle fut prête, la belle prit sa voiture pour se rendre chez son frère. Elle sonna et patienta jusqu'à ce qu'il vienne lui ouvrir. Lorsque la porte s'ouvrit, elle leva les yeux vers son frère, en souriant. Elle tenta de dissimuler le fait qu'elle était perdue. La révélation de son détective lui avait fait un sacré choc. Plus intense que ce qu'elle aurait pensé. Elle s'avança vers Kallenn et le prit dans ses bras. "Bonsoir toi! Comment vas-tu?" Elle entra dans la villa de son frère et déposa son sac sur le meuble de l'entrée comme à son habitude. "A quelle heure arrive Ilhan et Théa? J'ai besoin de vous parler!" Elle soupira légèrement, puis elle se reprit et se dirigea vers le salon. "Comment s'est passé ta journée?" Elle s'installa sur le canapé, en attendant une réponse de son frère.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Fitzgerald's party - feat Soan & Ilhan Mar 24 Jan - 14:30


Fitzgerald's Party - KalSoHan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne savais pas encore ce que nous allions déguster ce soir, nous avons tous tout un tas de qualité mais je dois dire qu'aucun de nous n'a hérité de celui de la cuisine. Je me débrouille oui cela dit c'est si simple de trouver des plats tout prêt de nos jours. Nous sommes des personnes très occupés par nos boulots, nous avons peut de temps à consacrer à nos repas et je pense que c'est ce qui a fait que nous soyons assez fainéant sur la nourriture. Je ne suis cela dit pas difficile, j'aime goûter à tout, j'ai un faible pour la cuisine épicée cela dit. Quoi qu'il en soit j'allais devoir attendre après mes invités pour savoir quoi commander. J'étais assez triste de savoir que nous serions que trois, je préfère de loin quand nous sommes tous réunis. Je pouvais cependant comprendre que parfois on a pas vraiment le choix, on peut avoir des urgences. Je n'eus pas à attendre bien longtemps avant que mon premier invité ne sonne à la porte, c'est avec un large sourire que j'accueillis Soan. "Bonsoir toi! Comment vas-tu?" Soan s'est la petite dernière, je l'ai pratiquement élevé alors ça explique certainement que nous soyons aussi proche. Je la pris dans mes bras quelques secondes. " Bien mieux depuis que tu es là ! " Je suis proche des miens, on a beau ce soir au moins une fois par semaine, je suis toujours en manque de mes proches. " Et toi comment vas-tu ? " Elle avait beau affiché un large sourire je ne la trouvais cependant pas comme d'habitude.

Je la laissais entré et faire à son aise comme d'habitude, mon chez moi était aussi leurs chez eux. "A quelle heure arrive Ilhan et Théa? J'ai besoin de vous parler!" J'haussais un sourcil essayant de voir si s'était quelque chose de grave ou non, ça le semblait de mon point de vue mais j'allais essayé de ne pas jouer les grand frère sur protecteur tout de suite. " Ilhan ne devrait pas tarder quand à Théa elle m'a appelé pour me dire qu'elle avait une urgence, elle utilise un de ses joker pour ce soir. Tu devras te contenter de tes deux grands frères. " Maintenant qu'elle m'avait dit avoir besoin de parler je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir de l'inquiétude pour elle, j'essayais de la contrôler le temps qu'Ilhan nous rejoigne mais cela n'allait pas être simple. "Comment s'est passé ta journée?" Je la rejoins au salon avec une bouteille et deux verres. " Oh comme une journée bien remplie, j'ai opéré une panthère des neiges aujourd'hui, j'adore être en contact avec ce genre d'animaux. Et toi comment s'est passé la tienne ? " Peut être que j'aurais des indices pour la suite. Je nous servis deux verres et la regardais en souriant, j'ai toujours du mal à me dire que cette jeune femme est ma petite Soan, avocate surdoué qui plus est, je suis très fier d'elle.       

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Fitzgerald's party - feat Soan & Ilhan Sam 4 Fév - 16:39


fitzgerald's Party


C'était une journée de plus ordinaire pour Ilhan, il avait commençait tôt dans la mâtine, et a l’hôpital c'était encore la folie a croire que tout le monde c'était donné le mots pour avoir besoin de soin. Mais bien que ça soit fou, il aimait le journée comme ça, les journées ou y a tellement de boulot qu'il n'a pas le temps de pensé a quoi que soit.  A chaque fois il rencontrer des cas qui le toucher, il faisait ce boulot depuis longtemps et il ne pouvait pas rester de marbre. Son premier cas aux urgences c'était un accident de la route, une femme enceinte. Il c'était occuper d'elle et du accoucher le bébé en urgence, l'enfant c'était un petit garçon, un prématuré de 7 mois et demi. Toute journée entre les autres urgence, il continuer a s'occuper de ce bébé, sa mère était encore inconsciente et il se retrouver seul sans avoir de nom .. Ilhan était de plus en plus toucher par tout ça, a croire que ça commencer a le travailler. Qui n'arrivait pas à avoir une histoire sérieuse depuis peu. Entretenait une relation serieuse avec l'ex de son frère, il ne savait pas comment lui en parler. Sortir avec l'ex de son ainé ne lui ressemblait pas, mais quand elle était avec Kal' il avait deja un faible pour elle. Alors quand ils se sont retrouver par hasard, et bien il a craqué. Il compter lui dire ... Peut être au cours de la soirée, de leur petit repas en famille .. Mais bon il n'avait pas envie de se disputer avec lui.Un peu avant de partir, il vit sa petite Avalon, sa petite protéger, elle était venu le voir directement car il la soigné souvent au dispensaire. Il était un des seuls a qui elle faisait confiance et pour gagner la confiance d'Avalon ce n'était pas facile. Parfois elle continuer a l'envoyé un peu balader et a savoir pourquoi ça l'amuser assez.

Il était encore a l’hôpital a l'heure du rendez vous avec ses sœurs et son frère. Il décida d'envoyé un message a son frère pour le prévenir qu'il terminé a peine et qu'il aller bientôt arrivé. Le temps de prendre une douche bien mérité, il avait était en contact avec toute sorte de chose et avait l'impression d'avoir une odeur sur lui. sa douche terminé il se rendit chez son frère. Il frappe a la porte et entre comme a son habitude alors il parait que je suis attendu ? il s'approcha d'eux  excusez moi j'ai étais prit avec les urgences ... Théa n'est pas la ?


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Fitzgerald's party - feat Soan & Ilhan Lun 6 Fév - 15:48

Fitzgerald's party

Kalleen & Ilhan & Soan
Soan était la première arriver chez son frère. Ce soir, il ne serait que trois. Kal venait de l’informer que Thea avait sorti son premier joker. Elle était en déplacement professionnel et ne pouvait donc pas se joindre à eux. Malgré leur emplois du temps respectifs, les quatre enfants Fitzgerald faisait toujours en sorte de se libérer pour leur soirée hebdomadaire. Et de toute façon, Kalleen avait instauré la règle des deux jokers. Au cours de l’année, seulement deux absences étaient autorisés. Lorsque Kal ouvrit la porte, Soan afficha un large sourire, même si au fond, elle était encore perturbée par la nouvelle apprise dans l’après-midi. Elle prit son frère dans ses bras. Elle avait besoin de ça. Sentir qu’il était là. "Je vais bien, merci!" Elle entra et se dirigea vers le salon. Tout en s’installant, elle demanda à son aîné à quel moment arriverait les deux autres membres de la fratrie. "Une soirée en compagnie de deux charmants jeune homme, ça me va! Faudrait être difficile pour ne pas apprécier!" Elle regarda son frère en souriant. Kalleen s’approcha de sa sœur, avec une bouteille et deux verres dans la main. Tout en ouvrant la bouteille, il répondit à la question de sa jeune sœur. "J’ai passé la matinée à plaider au tribunal. Les gens sont fous! Je le savais depuis longtemps, mais aujourd’hui, j’en ai encore eu la preuve. Un homme était accusé du meurtre de sa femme. Je défendais la famille de la défunte. Et il soutenait que ce n’était pas lui. On a une vidéo qui le montre en train de commettre son acte. C’était assez violent d’ailleurs. Mais il insiste! Le juge doit donner son verdict dans la soirée. Pendant l’audience, il ne m’a pas lâché des yeux. C’était assez flippant. J’ai eu à faire à des malades depuis que j’ai commencé à travailler. Mais celui-là m’a vraiment foutu la trouille, je dois dire. Et dans l’après-midi, j’ai enchaîné les rendez-vous et les études de dossiers. Rien de très original." Elle soupira légèrement. Elle avait quand même eu un rendez-vous avec son détective privé. Ils restèrent un long moment tous les deux à discuter de tout et de rien avant qu’Ilhan arrive. Soan tourna la tête vers la porte alors qu’il entrait dans l’appartement. "Si tu as sauvé des vies, tu es pardonné! Sinon, tu finiras sur le bûcher! Et Kal a reçu un message de Théa, elle ne peut pas être présente ce soir!" Elle le regarda en souriant puis elle se leva pour le saluer en le prenant dans ses bras. "Maintenant que vous êtes là tous les deux, je voudrais vous parler de quelque chose, avant que l’on passe à table. Je…Je ne sais pas si vous vous souvenez de Dean. C’était mon petit ami avant…." Elle marqua une pause. Sa tentative de suicide est encore un sujet délicat pour elle. "Enfin, vous savez! Malgré les années qui se sont écoulés, je n’ai jamais réussi à l’oublier. Et j’ai la sensation que notre histoire n’est pas finie. Je sais, c’est ridicule! Il m’a probablement oublié depuis le temps. Il y a environ un an, j’ai embauché un détective privé afin de le retrouver." Soan marqua une nouvelle pause et prit une profonde inspiration. "Il est venu me voir en début d’après-midi. Il a retrouvé Dean. Ici, à Wellington! Il est rentré depuis quelques mois, apparemment." Elle soupira et regarda ses frères à tour de rôle.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Fitzgerald's party - feat Soan & Ilhan Dim 19 Fév - 22:35


Fitzgerald's Party - KalSoHan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais vraiment content de passer la soirée avec mes frères et sœurs, on a toujours eut besoin d'être ensemble peut-être parce qu'on a été habitué à vivre sans nos parents ? Il ne se passe pas un jour sans que je ne prenne pas des nouvelles de Soan, Théa ou même Ilhan. Un petit message dans la journée pour savoir si tout va bien s'est le minimum. J'avais accueillis Soan arrivée là première, j'étais content de savoir qu'elle allait bien même si un détail ne m'avait pas échappé elle n'était pas comme d'habitude, que voulez vous je la connais par coeur elle ne peut absolument rien me cacher. "Je vais bien, merci!" Je lui appris ensuite que nous ne serions que trois au vue du désistement de notre soeur Théa occupé au travail. Le système de joker marche bien je trouve, cela nous permet de gérer les urgences mais aussi le fait de se retrouver au moins une fois par semaine. "Une soirée en compagnie de deux charmants jeune homme, ça me va! Faudrait être difficile pour ne pas apprécier!"  Je ris à sa remarque. " Je suis bien d'accord avec toi ! " On prit place dans le grand salon en attendant que Ilhan ne vienne nous rejoindre, je lui ai raconté ma journée après qu'elle me l'ait demandé puis lui avait retourné la question.

"J’ai passé la matinée à plaider au tribunal. Les gens sont fous! Je le savais depuis longtemps, mais aujourd’hui, j’en ai encore eu la preuve. Un homme était accusé du meurtre de sa femme. Je défendais la famille de la défunte. Et il soutenait que ce n’était pas lui. On a une vidéo qui le montre en train de commettre son acte. C’était assez violent d’ailleurs. Mais il insiste! Le juge doit donner son verdict dans la soirée. Pendant l’audience, il ne m’a pas lâché des yeux. C’était assez flippant. J’ai eu à faire à des malades depuis que j’ai commencé à travailler. Mais celui-là m’a vraiment foutu la trouille, je dois dire. Et dans l’après-midi, j’ai enchaîné les rendez-vous et les études de dossiers. Rien de très original." Je ne sais pourquoi un frisson me parcouru, je suis très fière de Soan il ne faut pas croire le contraire cela dit j'aurais préféré qu'elle choisisse un métier avec moins de risques. En l'entendant je ne pouvais qu'imaginais que cette homme viendrait en représailles s'en prendre à elle et cela me rendait malade. Encore une fois je ne voulais pas paraître surprotecteur donc j'essayais de minimiser la chose. " Si vous avez une vidéo je ne vois pas pourquoi il ne serait pas condamné. " Heureusement que l'arrivée de Ilhan nous fit changer de sujet. Je souris en le voyant et laisser Soan lui apprendre que Théa ne serait pas des nôtres. Les retards étaient tolérés tant que cela restait raisonnable évidemment. "Maintenant que vous êtes là tous les deux, je voudrais vous parler de quelque chose, avant que l’on passe à table. Je…Je ne sais pas si vous vous souvenez de Dean. C’était mon petit ami avant…. " Bien sur que je me souvenais de Dean et cela ne me fit pas remonter des bons souvenirs. J'appréciais Dean ce n'est pas le problèmes c'est le contexte qu'il avait laissé derrière lui que je detestais. J'hochais simplement la tête. "Enfin, vous savez! Malgré les années qui se sont écoulés, je n’ai jamais réussi à l’oublier. Et j’ai la sensation que notre histoire n’est pas finie. Je sais, c’est ridicule! Il m’a probablement oublié depuis le temps. Il y a environ un an, j’ai embauché un détective privé afin de le retrouver. " Je dois dire que j'étais surpris, surtout qu'elle ne nous en avait pas parler. " Il est venu me voir en début d’après-midi. Il a retrouvé Dean. Ici, à Wellington! Il est rentré depuis quelques mois, apparemment." 

Je n'avais jamais été contre son histoire avec ce garçon, au contraire je trouvais que s'était quelqu'un de bien avec qui elle formait un joli couple bien qu'en tant que frère protecteur je le surveillais de prêt.. Reparler de lui me replongea à l'époque où j'avais trouvé Soan entre la vie et la mort, le pire jour de ma vie. Cette image d'elle allongeait sur le lit affreusement blanche complètement inerte me glaça le sang. Je sortis de mes pensées m'éclaircissant la gorge avant de boire mon verre. " J'aimais bien Dean. Par contre ne t’emballes pas trop ma belle d'accord ? Les années ont passés et tellement de choses ont pu se passer je veux dire je n'ai pas envie que tu vives à nouveau une déception, d'accord ? " Je m'inquiétais simplement pour elle.        

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Fitzgerald's party - feat Soan & Ilhan Jeu 2 Mar - 13:34


fitzgerald's Party


La soirée entre frère et sœurs s’annoncé bien. C’était exactement ce dont Ilhan avait besoin. Il aimait se retrouver avec eux, loin de leurs parents, loin du protocole de la famille Fitzgerald avec eux il se sentait lui-même. Il pouvait agir comme il voulait savoir une remarque de sa mère ou de son père qui ne doit pas faire ça ou même de sa petite amie Melyna … Il l’adorai mais parfois elle était … coincé … En arrivant il avait demandé si sa sœur serait la, et non elle n’était pas disponible c’était dommage, il avait bien envie de la voir mais en général quand elle venait elle venait avec son petit ami … Remarque c’est mieux que thea soit pas là j’avais envie d’entendre parler de son petit ami … parfait je dois déjà le supporter au boulot Ce n’était pas qu’il ne l’aimait pas, c’était juste qu’il avait parfois du mal avec ce type trop parfait … il craignait que ça ne soit qu’une apparence. Et puis heureusement que les petits amis n’étaient pas spécialement invité, il ne savait pas pourquoi il avait peur de dire à son frère qu’il sortait avec son ex. Pour l’instant c’était tout nouveau aussi alors il préféré le garde pour lui… du moins l’identité de la jeune femme. Soan parla rapidement de son ex Maéven. Il se rappelle un peu de lui, il l’aimait bien, mais garder quand même un peu de méfiance, il savait que c’était quelqu’un de bien. Ilhan chercher surtout a protégé ses petites sœurs, c’était dans sa nature, aucun homme n’était pas parfait il le savait et si jamais un oser la faire souffrir il était prêt à s’occuper de lui. il écoutait sa sœur et ne s’attendait pas du tout a ça. Tu es sur de ce que tu fais Soan, je sais qu’il a compté pour toi, mais fait attention Il ne voulait pas lui faire la leçon, il n’était pas son père. Peu importe de quel milieu il venait tant qu’il se comporter bien avec sa petite Soan. Il ne voulait pas que ça recommence comme avant. Bon le dossier petit ami était lancé. Il ne pouvait pas parler de la sienne, il ne voulait pas non plus entendre Kallen parler d’elle. Il regarda a nouveau sa petite sœur et une fois que tu l’aura retrouver tu comptes faire quoi Soan ? il lui manquer il pouvait comprendre ça. Il était amoureux il pouvait comprendre qu’elle avait envie de lui laisser une autre chance. Il regarda son frère Et toi Kallen il y a pas une femme dans ta vie ? il n’était pas pressé d’avoir la question à son tour, comment leur dire … Bon il avait déjà dit qu’il voyait quelqu’un mais rien de plus.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Fitzgerald's party - feat Soan & Ilhan Sam 4 Mar - 21:51

Fitzgerald's party

Kalleen & Ilhan & Soan
Après la journée de dingue qu’elle avait eu, Soan était heureuse à l’idée de passer la soirée avec ses frères et sa sœur. Malheureusement en arrivant chez Kallenn, il l’informa que Théa ne pourrait pas être avec eux. Elle aurait aimé que sa sœur soit là, mais elle n’allait pas se plaindre d’avoir ses deux frères rien que pour elle, le temps d’une soirée. Ils avaient tous les quatre ce besoin de se retrouver une fois par semaine. Etant enfants, ils avaient manqué de l’amour de leurs parents, ils avaient donc compensés en étant très proches les uns des autres. Bien sûr qu’ils leur étaient arrivé de se disputer mais ça ne durait jamais bien longtemps. Soan et Kallenn étaient les deux les plus proches. Après tout, c’est lui qui s’était occupé de l’éducation de sa petite sœur. Et puis, il y avait ce soir où il l’avait retrouvé inerte dans son lit suite à sa tentative de suicide. Ce moment les avaient encore plus rapprochés. Quand Kal avait quitté le domicile familial, la jeune femme s’était très souvent réfugiée chez lui pour échapper à l’autorité de son père qu’elle évitait le plus possible depuis qu’il avait envoyé son petit ami à l’autre bout du monde.

Soan était arrivé la première chez Kallenn. Ils discutèrent de leurs journées mutuelles. Celle de Soan avait été plutôt mouvementée. Elle lui raconta l’affaire pour laquelle elle avait plaidé. Un meurtre assez violent. Rien que d’en parler, elle en avait des frissons, alors qu’elle revoyait les images horribles de cet acte commis par l’époux de la victime. "Oui, bien sûr qu’il va être condamné! Sur la vidéo, on voit très clairement que c’est lui. Mais je pense qu’il est dans une espèce de déni. Mais je t’assure, je n’ai jamais rien vu d’aussi violent." Elle ferma les yeux et fit à son frère d’attendre une seconde. Elle prit une profonde inspiration. Rien que d’en parler lui redonnait la nausée. Au tribunal, lorsqu’ils avaient diffusé la vidéo, elle avait également été prise de nausées. Elle ouvrit de nouveau les yeux. "Désolée!" Elle prit son verre et but une gorgée de vin.

Peu après, Ilhan arriva à son tour. La petite dernière de la fratrie l’informa que Théa ne pouvait pas être avec eux ce soir. Maintenant qu’ils étaient là tous les deux, elle pouvait leur avouer quelque chose. Elle prit son courage à deux mains et se lança, leur avouant qu’elle avait embauché un détective privé afin de retrouver la trace de Maéven, son ex petit-ami. Comme elle s’y attendait, Kallenn et Ilhan lui conseillèrent de rester prudente. "C’est gentil à vous de vous inquiéter. Je vous promets de faire attention. Je veux surtout lui présenter mes excuses pour l’attitude de notre père. J’aurais dû lutter beaucoup plus et lui faire face. A l’époque, j’étais persuadé que Maéven était l’homme de ma vie. Et malgré les années, je pense que c’est toujours le cas." Elle soupira. Elle n’aimait pas vraiment se montrer faible face à ses frères, ni à qui que ce soit d’autre. "Je n’ai jamais été capable de l’oublier. Depuis qu’il est parti, je n’ai eu personne, parce que je n’arrive pas à tourner la page et à passer à autre chose. J’ai l’impression qu’on n’a pas eu de vraie fin à notre histoire. En fait, je lui ai envoyé une lettre. Je lui propose de venir quelque part, mais je n'ai pas signé. J'ai peur que s'il apprend que ça vient de moi, il ne vienne pas. Et s'il vient, j'improviserai. Soit on se donne une seconde chance, soit on met un vrai terme à cette relation!" Elle regarda ses frères à tour de rôle. Elle les connaissait et elle se doutait qu’ils s’inquiétaient pour leur petite sœur. Puis Ilhan demanda à Kal où il en était côté cœur. Soan regarda son plus vieux frère avec un léger sourire en coin, en attendant une réponse de sa part. Puis à son tour, elle interrogea Ilhan. "Et toi? Toujours avec ta mystérieuse amie" Elle le regarda en souriant. Le ton de la soirée était un peu plus léger et ça lui faisait du bien.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Fitzgerald's party - feat Soan & Ilhan Dim 5 Mar - 23:47




Fitzgerald's Party
Luna était assise à une table, autour d’elle les gens parler de tout et de rien. Son petit ami aussi il parler avec d’autre médecin. Elle les regardait en silence. Ce genre de soirée elle était habituer mais pourtant elle n’aimait plus ses ambiance. Tout le monde était persuadé d’être meilleur que les autres tout en se donnant bonne conscience. Qu’est-ce qu’elle faisait dans ce genre de soirée ? Normalement elle devrait être avec ses frères et sa sœur pour leur petit repas en famille traditionnel, en plus elle avait prévu pas mal de choses pour cette soirée. Une robe de sa nouvelle collection pour sa sœur et des petites bricoles pour les deux hommes les plus importants de sa vie. Drake s’approcha d’elle « Luna reste pas dans ton coin vient que je te présente » Elle se leva de sa chaise, afficha son plus beau sourire « Drake, tu avais dit qu’on ne resterait pas longtemps » elle avait vraiment envie de partir. Elle n’avait qu’une envie rejoindre son frère et sa sœur. Drake agissait comme-ci elle n’avait rien dit. « Je vous présente ma fiancé, Luna Fitzgerald … Luna je te présente Mr et Mme Robbins » elle fronça les sourcils quand elle entendit qu’il l’appelle sa fiancée … Ils étaient fiancés maintenant. Elle leur sera la main « enchanter … si vous voulez bien m’excuser » elle regarda Drake et les laissa elle prit son veste au vestiaire une fois dehors, elle avait l’impression qu’elle aller être malade. Pourquoi le fait que Drake l’appelle sa fiancée la rende aussi malade.

Luna commença a marchait pour aller chercher sa voiture qui était au parking, il fallait qu’elle change d’air, elle prit le volant de sa voiture et commença rouler dans les rues de Wellington, elle vit une pâtisserie encore ouverture, elle s’arrêta devant. Elle descendit et entra dans la boutique. Elle regardait les gâteaux avec envie depuis qu’elle était avec Drake, elle e manger plus de gâteau vu qu’il l’avait converti a un régime sans sucre. Luna choisi un gâteau aux 3 chocolat. Elle repartie en direction de la maison de son frère pour leur faire une petite surprise, son téléphone n’arrête pas de sonner c’était Drake qui cherchait à savoir où elle était.

Devant la maison elle gara sa voiture, son téléphone se mit a sonné pour la 5 eme fois, elle décida de le couper, elle était encore habillé en tenue de soirée c’était peut-être un peu trop. Elle descendit de la voiture et prit une poche pour sa sœur et le gâteau. Elle arriva devant la porte de son frère, elle aller frapper quand mais au dernier moment elle changea d’avis, elle ouvrit la porte le plus discrètement possible. Elle avança doucement, elle le regarda en silence « Il reste une place pour moi ? » elle donna le gâteau a son frère « tiens c’est pour le dessert »




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Fitzgerald's party - feat Soan & Ilhan Lun 13 Mar - 10:36


Fitzgerald's Party - KalSoHan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce que j'aime avec ma fratrie c'est que l'on parle de tout et de rien, aucun secret, aucune hypocrisie. Si on doit dire quelque chose on le dit il est rare que l'un de nous prenne mal une remarque ou si s'est le cas cela ne dure jamais bien longtemps. Conscients que Luna ne serait pas des notre nous avions commencé à discuter autour d'un bon vin rouge. Soan se confia a nous sur le retour de son ancien petit copain, celui que notre père avait fait fuir bien loin d'elle et qui avait faillit lui valoir sa vie. Repenser à ça me rappeler la vision d'horreur que j'avais eu en trouvant Soan inerte sur son lit. Ilhan lui conseilla lui aussi d'être prudente, on ne voulait pas qu'elle soit à nouveau blessé surtout en sachant à quel point elle avait souffert. " C’est gentil à vous de vous inquiéter. Je vous promets de faire attention. Je veux surtout lui présenter mes excuses pour l’attitude de notre père. J’aurais dû lutter beaucoup plus et lui faire face. A l’époque, j’étais persuadé que Maéven était l’homme de ma vie. Et malgré les années, je pense que c’est toujours le cas. " Parfois le cœur nous manipule j'en sais quelque chose, part deux fois je pensais me marié et pourtant cela ne s'est pas produit. Et pourtant moi aussi je considérais ces deux femmes comme étant la femme de ma vie. Comment lui dire sans lui faire perdre tout espoir ? " Fais ce que tu penses être le mieux mais si tu penses que cela te fera plus de mal que de bien penses à toi à ce moment là avant tout le reste. " L'important s'était elle, qu'elle soit heureuse. Je pouvais comprendre qu'elle n'ait jamais pu l'oublier s'est souvent ce qui se passe avec un premier amour. Elle devait cependant penser aux éventualités, peut-être qu'il avait trouvé quelqu'un de son côté qui sait.

Je me perdis un peu dans mes pensées, je ne voulais simplement pas revivre ce que j'avais vécu en trouvant Soan a moitié morte. J'avalais une nouvelle gorgée de vin. " Et toi Kallen il y a pas une femme dans ta vie ? " Je les regardais quelques secondes avant de poser mon regard sur Kovu qui dormait sagement dans un coin de la pièce. Un petit sourire s'afficha sur mes lèvres en pensant à Siobhan mais bon rien n'était fait et je devais apprendre à ne pas m'emballer donc j'allais resté vaste. " Peut-être, je ne sais pas encore. " J'avais envie de revoir la jeune femme ça s'était certain, on avait passé un moment à discuter autour d'un café la dernière fois que je l'avais vu et ça en m'avait donné qu'envie de la revoir. Puis la questions fut retourner à mon frère.  "Et toi? Toujours avec ta mystérieuse amie" Je tournais la tete vers Ihan. " C'est vrai ça, on va finir par croire qu'elle existe pas, donne nous au moins son prénom. Tu sais même si elle s’appelle Paul c'est pas grave. " Je le taquinais évidemment, c'est juste pour en savoir un peu plus, c'est à croire qu'il voulait nous la cacher. Peut-être qu'elle était plus vieille que lui ? Ou alors beaucoup plus jeune ? Du moment qu'ils étaient heureux moi je m'en fichais, il pouvait être avec qui il veut. Relevant les yeux un sourire s'afficha sur Luna qui venait d’apparaître dans notre champs de vision. « Il reste une place pour moi ? » Je lui fit un grand sourire me levant pour l’accueillir. Je passais un bras sur ses épaules et déposais un baiser sur sa joue. " Evidemment qu'il y a de la place pour toi, content que tu aies pu venir finalement. " J'étais ravis d'avoir la fratrie au complet. Je remarquais qu'elle était habillée sur son 31, elle avait du quitté une soirée plus tôt que prévue. « tiens c’est pour le dessert » J'attrapais le gâteaux et allais le poser dans le frigo. En revenant je sortis mon téléphone portable. " Bon s'est bien on a le dessert mais on commande quoi pour le plat ? Pizza ? " On ne se prenait pas la tête généralement, on avait pas besoin de plat gastronomiques pour passer une bonne soirée au contraire !      

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Fitzgerald's party - feat Soan & Ilhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: archives rp.-