AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Fitzgerald's party - feat Soan & Ilhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Fitzgerald's party - feat Soan & Ilhan Dim 9 Avr 2017 - 22:34

fitzgerald's Party

Il était face à son frère et sa sœur, son portable sonné de temps en temps c’était sa petite amie qui lui envoyé des messages. Elle voulait savoir ce qu’il faisait ou sans doute qu’il passe encore la soirée avec elle. Il préféré être avec sa famille qu’elle pour l’instant. Même si il n’était pas trop à l’aise avec Kallen comment lui dire qu’il était tombé amoureux de son ex ? Ce n’était pas un truc facile à dire. Par change dans la famille personne ne le savait. Soan leur avait parlé de Maeven son ex, elle l’aimait toujours mais il avait juste peur qu’il ne la fasse souffrir. Si y a bien une chose qui ne supportait pas c’était de voir ses deux sœurs souffrir à cause d’un homme. Il se souvenait bien de Maeven, mais il était incapable de dire si il l’apprécier ou pas. Il faut dire qu’il n’a pas pris le temps de le connaitre. Tout ce qu’il compter à l’époque c’était que Soan soit heureuse. Soan tu compte faire quoi ? Tu crois que notre père va le laisser revenir dans ta vie ?Il ne voulait pas lui faire la moral. Il chercher juste à la protégé Tu sais que je t’adore petite sœur et je veux que tu sois heureuse, et si tu as besoin de moi je serais là. Surtout si papa t’empêche de vivre ta vie Il n’avait jamais rien dit par le passé, mais il ne voulait pas continuer comme ça. Il avait eu de la chance que son père ne dise rien sur ses relations sur ses choix et pourtant Ilhan ne voulait pas être le fils prodigue, il voulait vivre sa vie comme il le voulait et que son frère et ses sœurs puisse vivre leur vie aussi.
Ilh ne voulait pas parler de sa copine ça serait trop compliqué, il ne voulait pas que son frère sache qu’il était avec son ex. Du moins pour l’instant il avait demandé à son frère si il avait une femme dans sa vie. Il fronça les sourcils face à la réponse de son frère … comment ça tu ne sais pas encore ?il but une gorge de son vin Tu ne sais pas quoi si elle a craqué pour toi ? En général Kallen n’avait pas soucis à se faire pour ça. Il avait plutôt du succès avec les femmes. Mais sa question c’était retourné contre lui. Non elle ne s’appelle pas Paul mais Robertoil fit un sourire sérieusement pour l’instant je n’ai pas envie d’en parler avant d’être sûr de moi Par chance pour lui, Luna arriva a son tour. C’était parfait pour détourné la conversation de sa copine. Alors tu as réussi a te débarrassé de ton homme parfaitil but une autre gorgé de son vin c’est fou comme il ne l’aimait pas. Une pizza c’est parfait pour moi Il n’avait pas envie d’entrer en conflit avec Luna, elle savait qu’il n’aimait pas son copain et ne s’en cacher pas ni devant lui ni devant les autres.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Fitzgerald's party - feat Soan & Ilhan Mar 11 Avr 2017 - 14:31

Fitzgerald's party

Kalleen & Ilhan & Soan
Soan remarqua que le téléphone d’Ilhan ne cessait de sonner. Qui pouvait l’appeler autant. Elle fronça légèrement les sourcils, mais préféra ne rien dire. Si c’était sa petite amie, elle allait devoir s’habituer au fait qu’une fois par semaine, les enfants Fitzgerald se retrouvaient pour passer une soirée ensemble, sans y convier leurs conjoints respectifs. Rapidement, Soan se confia à ses frères concernant le retour de Maéven. Même si sept ans étaient passés, elle n’avait jamais été capable de l’oublier. Il était son premier et unique amour. Elle remarqua rapidement le visage de Kallenn qui changea. Elle s’approcha et prit son frère dans ses bras. Elle savait exactement ce qu’il avait en tête. Elle murmura dans l’oreille de son grand frère. "Ça ne se reproduira pas. Je te l’ai promis!" Elle retourna s’asseoir et regarda Ilhan. "Je lui ai envoyé un courrier, en lui donnant rendez-vous dans un endroit assez intimiste pour éviter qu’une connaissance de notre père nous voit. Je ferais attention, je vous le promets, les garçons!" Elle baissa les yeux en repensant à leur père. Elle ne lui avait pas reparlé depuis qu’il avait forcé Maé à quitter le pays et à partir loin d’elle. Elle releva les yeux vers Ilh. "Je ne lui ai pas parlé depuis cette fameuse soirée. Et je ne l’ai pas revu depuis que Kal a eu son premier appartement et m’a autorisé à vivre chez lui le temps que je trouve mon propre appartement. En ce qui me concerne, il ne fait plus partie de ma vie. Je sais que ça peut vous choquer. Mais il m’a fait trop de mal. Il m’a toujours fait comprendre que je n’avais pas ma place dans la famille et que me naissance n’était qu’un accident de parcours. J’ai un géniteur, mais je n’ai pas de père." Elle se mordilla la lèvre, un peu honteuse de tenir de tel propos mais c’est ce qu’elle ressentait.

La discussion continua avec le sujet des petites amies. Visiblement ses frères faisaient des cachotteries. Aucun d’eux ne voulait parler de ça. Ils le feraient le moment voulu. En les écoutant, Soan réalisa qu’elle était la seule de la famille à être seule. Elle avait vingt-cinq ans, une bonne situation professionnelle et financière, mais il lui manquait l’amour. Elle avait mis sa vie amoureuse entre parenthèse depuis sept ans. Elle n’arrivait tout simplement pas à faire le deuil de son histoire avec Maéven. Elle soupira légèrement tout en écoutant ses frères parler de leurs relations respectives. Elle ne put s’empêcher de sourire timidement alors que Kal taquinait Ilhan sur sa petite amie mystère. Puis Luna arriva par surprise ce qui coupa court à leur conversation. Soan se leva et s’approcha afin de prendre sa sœur dans ses bras. Elle la regarda et s’aperçut qu’elle était sur son 31. "Cendrillon a quitté le bal avant minuit!" Elle fit un sourire à sa sœur. Soan avait la sensation que sa sœur n’était pas réellement heureuse, mais au fond qu’est-ce qu’elle y connaissait à tout ça. Elle a passé les sept dernières années à ressasser son passé. Elle retourna s’asseoir en compagnie de Luna et lui servit un verre de vin. Peu importe ce qu’en pensait son petit ami. Ce soir, Luna était avec sa fratrie. Le reste n’était pas important. Soan but une gorgée de vin et regarda Kal. "Ça me va aussi!" Puis elle se tourna vers Luna. "Tu as loupé quelque chose de très intéressant. Tu te souviens de la petite amie mystère d’Ilhan? On a appris son prénom! Elle s’appelle Roberto!" Luna se mit à rire alors que son frère lui faisait une grimace.
(c) sweet.lips

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Fitzgerald's party - feat Soan & Ilhan Dim 23 Avr 2017 - 17:09

Fitzgerald's Party
La soirée de Luna était la soirée de trop, elle avait envie de s’éloigné de ce milieu. Pourtant si elle avait accepté d’y aller c’était pour faire plaisir à Drake son copain. Elle n’arrivait pas oublier qu’il l’avait appelle sa fiancée. Elle ne voulait pas se fiancée a un homme comme ça. Du moins pour l’instant elle n’était pas prête à se marier à un homme comme lui. Il n’avait rien de particulier, rien qui faisait qu’elle se sentait vivante avec lui. Mais même si il avait bien des défauts avec lui elle se sentait en sécurité. Elle faisait qu’elle n’aller pas souffrir, pas a cause de lui du moins. Mais si elle avait quitté cette soirée c’était pour plusieurs raison, elle avait envie de voir sa famille, de passé la soirée avec eux. Pas une soirée entouré de gens qui ne la comprenait pas et qui lui lécher les bottes car elle était la fille de. Le plus compliqué avec sa famille c’était sans doute qu’Ilhan ne supporter pas Drake, pourtant il travaillé ensemble mais rien à faire Ilhlan ne l’aimai pas, alors si elle lui disait qu’il l’avait appelle sa fiancée comment il aller réagir, elle n’avait pas envie de se disputer avec lui.
Chez Kallen, elle trouver qu’il y avait une drôle d’ambiance elle se demander même si elle était arrivé au mauvais moment. Ilhan avait sa tête de petit cachotier, elle ne savait rien qu’à le voir qu’il cacher quelque chose. Mais elle ne connaissait pas tous ces petits secrets. Sa sœur lui parla, elle la regarda « oui cette soirée devait un peu trop … » elle haussa les épaules « j’avais l’impression d’étouffé » Ilhan avait fait une remarque sur le petit ami de Luna, elle le regarda elle ne savait pas si elle était d’accord ou si il l’énervé. Il n’avait pas tort dans le fond, il avait raison elle avait réussi a s’en débarrasse « Tu sais il est dans son élément là-bas, je ne pense pas que je vais lui manquer » Kallen avait proposé de manger des pizzas elle le regarda « Oh ouiii une bonne pizza » elle n’en manger quasi jamais, son petit ami disait que ce n’était pas bon pour la santé, c’était trop gras. Soan se mit a parler de la copine mystère de Ilhan, elle se mit a rire quand elle entendit qu’elle s’appelle Roberto « très joli comme prénom …. » elle le regarda « pourquoi tu ne parles jamais d’elle ….. Elle n’est pas mariée au moins ? Ou alors tu bosse avec elle » Avec Ilh fallait s’attendre à tout.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Fitzgerald's party - feat Soan & Ilhan Lun 1 Mai 2017 - 1:08

Fitzgerald's Party - KalSoHan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Les histoires de coeur ce n'est jamais simple, encore plus quand elle concerne une personne de votre famille. Je me souviens parfaitement du bohneur que je pouvais lire dans les yeux de Soan quand elle revenait d'une après midi avec son petit ami de l'époque. Nul doute qu'elle en était complètement amoureuse. Le fait est qu'il ait disparu du jour au lendemain l'avait complètement détruite, elle avait faillis y laisser la vie. C'est une période de ma vie à laquelle je n'aime pas trop penser, en parler m'y replonger et je n'aimais pas ça. Ilhan l'a soutenait dans son projet de reprendre contact avec lui, moi j'étais plutôt méfiant, j'étais tout simplement inquiet. Qu'elles seraient les conséquences si de son côté il avait oublié Soan ? J'observais Soan venir vers moi et me prendre dans ses bras. Je la serrais aussi contre moi. "Ça ne se reproduira pas. Je te l’ai promis!" Elle venait de me murmurer cette phrase à l'oreille. Je la regardais et souris simplement en acquiesçant la tête. Je le savais bien, cela dit je ne pouvais pas faire disparaître cette crainte totalement. J'écoutais ensuite Soan nous parler de son plan pour attirer son ex petit ami. Elle nous expliqua aussi ne plus avoir de lien avec notre père et je pouvais comprendre. " C'est compréhensible ne t'en fais pas. " Je pensais la même chose qu'elle, je me contentais d'aller à quelques soirées mondaines pour maintenir mes partenariats et en trouver d'autres pour le travail.

Nous en étions arrivé à parler de nos propres histoires de coeur alors je leur avouais que pour l'instant je ne savais pas alors je ne m'emballais pas trop. " Comment ça tu ne sais pas encore ? Tu ne sais pas quoi si elle a craqué pour toi ? " Je souris à nouveau. " Elle me plais beaucoup mais oui on ne s'est vu que deux fois alors je ne m'emballe pas. " On commença à questionner Ilhan sur sa soit disant petite amie, on ne l'avait pas encore vu et il en parle très peu ce qui ne lui ressemble pas à vrai dire. Je le taquinais un peu en lui disant que ce n'était pas grave si elle portait le nom d'un homme. Il ne souhaitait pas en parler d'avantage alors je n'insistais pas mais je comptais bien creusé le sujet plus tard. On eu la bonne surprise de voir arrivé Luna quelques minutes plus tard. Nous en étions tous ravis ! Ils commencèrent à parler du petit ami de Luna, je dois dire que je ne le porte pas vraiment dans mon coeur, il me semble être un peu trop superficiel comme gars et moi je préfère le naturel. Je leur demandais si des pizzas leurs aller et ce fut oui à l'unanimité, je passais donc rapidement un coup de fils pour nous commander ça. Pendant ce temps j'entendais le reste de la fratrie revenir sur le sujet de la petite amie de Ilhan moi ça m'amusait. J'intervenais un peu. " Tu admettras que c'est étrange, d'habitude tu es le premier à nous dire que tu as rencontré quelqu'un et là on est trois à te questionner pour ne serais-ce qu'avoir son prénom. Qu'est-ce que tu nous caches ? " Ca ne pouvait pas être si grave. Les pizzas étaient commandées je pus reprendre place dans le fauteuil et servit à nouveau tout le monde pour que l'on puisse trinqué. " Je suis ravis de vous avoir tous aujourd'hui, a la fratrie ! " Je ne voyais pas ce que je pouvais ajouté d'autre.     

acidbrain

Fitzgerald's party - feat Soan & Ilhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2