AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) On se bouscule (banque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 401
▵ arrivé(e) le : 24/01/2017
▵ avatar : Bridget Satterlee

MessageSujet: (m) On se bouscule (banque) Mar 24 Jan - 22:40

❝ intitulé du lien ❞
citation

mon personnage ✄ Attention, c'est long haha

Spoiler:

description du lien ✄ X est une ancienne connaissance de Suède. Fils d'un couple d'amis des parents de la demoiselle, il a grandit dans le même milieu aristocratique que la jeune Alaska. Sauf que lui, contrairement à elle, n'a pas voulu fuir. Il s'y plait. Il aime le pouvoir et l'argent. Pourquoi rejeter ce qui lui est dû ? Après tout, il est issu d'un noble lignage. Il n'a d'ailleurs pas compris pourquoi Alaska est partie, avec seulement un sac à dos et rien de plus. Il a pensé qu'elle faisait sa crise d'adolescence. Mais elle n'est jamais revenue. Zut, il l'aimait bien cette petite Alaska. Elle était mignonne avec ses petits yeux noisettes. Son physique avantageux n'était pas pour lui déplaire. Il était tout de même agacé par son côté naïf. Elle ressemble à ces andouilles d'écolo. Et puis, elle ne mange même pas d'animaux ! Franchement, qui pourrait dire non à un bon homard ? Non, honnêtement, il ne la comprends pas. Pourtant, elle l'attire comme un aimant. Elle est plus intelligente qu'il ne veut le croire. Mais lui, il ne pourra jamais quitter ce monde de luxe dans lequel il vit. Il aurait bien voulu le faire, pour lui plaire, mais ça ne serait que mentir. En plus, il aime bien les femmes. Pourquoi se contenter d'une quand on peut en avoir plusieurs ? Quand elle est partie, il a poursuivit sa voie toute tracée. Elle reviendrait bien un jour, et il la cueillerait comme une jolie fleur mûre.

Le temps passe, et Alaska n'est toujours pas revenue. Il sait par ses parents qu'elle est en Nouvelle-Zélande à Wellington. Justement, il doit y ouvrir une boîte, en extension à celle qui siège déjà à Oslo. Ce serait l'occasion d'aller la raisonner. En plus, il sait qu'elle manque à ses parents. X n'aurait pas vraiment besoin de travailler, tant il bénéficie d'un héritage énorme et d'avantages liés à sa catégorie. Mais cela l'occupe. Il peut draguer de jolies employées comme cela. Et dire qu'il fait quelque chose de sa vie. Il meure d'envie d'aller embêter la petite Alaska. Allez, c'est décidé, demain il prends l'avion. Il ne se doute pas qu'Alaska va le retourner complètement. Il n'imagine pas à quelle point elle est capable d'ébranler tout ses acquis et préjugés. Il n'a pas compris qu'elle était si futée, et que pour une fois aimer pourrait avoir un sens. Aimer quelqu'un, aimer le monde. Aimer la vie.

attente au niveau du personnage ✄ Bonjour à toi qui a eu le courage de lire toute cela chou Tu as donc bien compris que je recherche quelqu'un qui était présent dans le passé d'Alaska. Il faudrait que le personnage ait entre 24 et 28 ans. L'avatar ne m'importe peu, du moment que ce soit un bel homme chou
Au niveau du caractère, je pense que c'est plus ou moins évident avec le descriptif du lien. Je te laisse mettre des mots dessus.
Il s'agirait donc d'un lien assez ambigüe, ou chacun cherche les limites de l'autre. Ils se tourneraient autour sans vraiment savoir que penser. Ils ont une vision du monde complètement différente. Cela pourrait déboucher sur un lien love, mais dans très longtemps. Car Alaska aime trop sa liberté, et ne peut vivre que de la manière dont elle voit les choses. De plus, X est lui bien trop attaché au confort, et ce n'est pas Alaska qui laisserait son monde sauvage pour retrouver ce qu'elle a fuit quelques années plutôt. Donc à toi de voir si X serait capable de changer dans le futur. Sinon, on en restera à cette ambiguïté.
En dehors de ça, X est libre d'avoir les liens qu'il veut, l'histoire familiale qu'il souhaite, etc loove
Revenir en haut Aller en bas

(m) On se bouscule (banque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1