Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alaska de Fersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1436
▵ arrivé(e) le : 24/01/2017
▵ avatar : Bridget Satterlee

MessageSujet: Alaska de Fersen Mer 25 Jan - 17:24

Alaska De Fersen.

From Wellington, New Zealand.

Jeune fille au prénom d'une terre blanche, au nom d'un amant royal.. Qui attends vos questions avec impatience.

» Quel est ton plus grand rêve ? par HazelGrace.
Rencontrer le Dalai Lama ! J'te jure, c'est pas une blague !

» Avec laquelle de tes fréquentations aimerais-tu aller plus loin sans oser lui dire ? par Wannaknow
Cette question n'est pas facile. J'ai très peu d'attaches, je laisse les gens derrière moi partout dans le monde. Si je dois vraiment choisir, je dirais peut être Jaro.

» Pourrais-tu avoir une relation amoureuse avec une femme ? par pchut
Non, les femmes ne m'attirent pas. Donc je me vois difficilement en tomber amoureuse ! ^^

» quelle situation la plus cocasse as-tu eu ? par petitpois
Peut être la fois où je suis restée coincée en haut d'une montagne au Pérou car je ne savais pas comment faire pour descendre mdr Il m'arrive tellement de situation débiles et drôles que je peux pas choisir, hormis celle là haha

» Tu le vois comment ton avenir ? par hadès
Je ne songe jamais à l'avenir, je vis au jour le jour !

» ton prénom n'est pas courant, tu n'as pas à supporter trop de blagues dessus ? par purple
étrangement non ! Les gens l'admirent ou le trouvent original. On me compare souvent à une terre sauvage. Je trouve que ça me correspond bien. Il y a bien sûr quelques petits malins qui s'en amusent, mais honnêtement ça ne m'embête pas.

» Ton plus beau souvenir d'enfance ? par elsa
J'ai beau aimer énormément mes parents, je n'ai pas trop apprécié mon enfance. Je crois que un de mes meilleurs souvenirs est celui de la fois où j'ai été assez grande pour faire une longue balade dans la neige dans mon pays natal.

» Chocolat ou Vanille ? par mini-moys
Incontestablement, chocolat !

» que ferais-tu si tu gagnais au loto ? par sirène de wellington.
Je donnerais la moitié de ce que j'ai gagné à des associations humanitaires. J'en proposerai un petite partie à Jaro pour le dépanner en cas d'extrême besoin (bien qu'il n'acceptera jamais ce gros bêta). Et le reste je me le met de côté, pour le jour où je songerai enfin à me poser !

» si t'étais un personnage de film/série, ca serait... ? par elsa
Je ne lui ressemble sûrement pas, mais je voudrais être Maléfique chou dans la nouvelle version de Disney (avec Angelina Jolie). J'admire ce personnage ! Sinon je dirais Anna de la reine des neiges, elle est un peu fofolle et maladroite comme moi mdr

» Parfois tu rêves de partir loin de Wellington, loin de tout ces commérages ? par Hadès
Je viens juste d'arriver à Wellington, donc je n'ai pas été confronté à ce phénomène. Et quand bien même je le serais, je ne me préoccupe absolument pas de ça !

» Ta couleur favorite ? par elsa
Le mauve grisé !

» j'peux etre ton amoureux secret ? par elsa
Han oui alors :rire:

» ouaaaiiii ma copine cey la plus belle perv on s'appelle on s'fait une bouffe ? par elsa
mdr Où tu veux, quand tu veux bg

» Tu dis cela maintenant, mais attends d'en être la cible, je ne pense pas que tu aura le même discours. Quelle a été ta première impression de Wellington ? par Hadès
Je suis désolée de te l'apprendre, mais même à l'école, je n'ai jamais porté aucun intérêt aux ragots. Je n'ai rien à me reprocher, donc peu m'importe les commérages. Qu'ils aillent se faire voir ! Wellington est une ville bien étrange. Elle est tellement paradoxale qu'elle me donnerait presque envie de m'y installer !

» ta destination de rêve ? par elsa
Je crois que j'ai déjà visité tous les pays dont je rêvais. Mais je retournerai bien en Bolivie ! C'est un paradis sur Terre chou

» si tu pouvais devenir un garçon pendant 24h, tu le fais ? par elsa
Carrément ! Je pourrais peut être enfin les comprendre !

» un déguisement fétiche pour halloween ? par purple
Oui ! En chat ! (eh t'as vu, fétiche -> chat *oui ok c'pas drôle*)

» si tu étais un superhero ça serait qui ? par patate
C'est mignon si je réponds "mon papa" ? Sinon en vrai, je voudrais être la veuve noire !

» tu te plais à wellington? par
sirène de wellington
Dure ta question. Pas vraiment en faite, j'aime pas les grandes villes. Mais c'est quand même beau ici alors ... J'sais pas.

» Tu es plutôt leader ou "suiveuse" ? par hadès
Un mix des deux c'est possible ?

» Tu attends d'avoir combien d'argent avant de repartir à la conquête du monde ? par Ide
Bah.. D'avoir assez pour me payer un billet d'avion.. Et d'avoir assez pour au moins subvenir à mes besoins primaires. C'est dur à estimer. Tant que je peux gagner des sous, je le fais.

» Jaro a l'air d'être assez important à tes yeux. Ou du moins singulier. Pense-tu que quelqu'un pourrait en arriver à ce stade à tes yeux à nouveau ? par Fluffy
ça c'est pas sûr. Ou alors, absolument pas de la même façon..

» Quel pays as-tu préféré jusqu'ici ? par Fluffy
La Bolivie ! C'est vraiment un endroit magnifique et unique !

» Quel est ton type d'homme ? par Fluffy
T'es vraiment curieux toi ! J'en ai pas !

» T'es déjà allé en alaska ? par
porcinet
Ahahahaha je suis morte de rire. Non mais en vrai hein, je rigole vraiment. Non, je n'y suis jamais encore allé, mais j'y pense sincèrement.

» tu préfères avoir chaud ou froid ? par luv
Froid, parce que c'est plus facile de se réchauffer que de se rafraichir !

» Ho Ho Ho,
As-tu projets pour les fêtes de fin d'année? Si oui, racontes-nous tout ça!
par Santa
Oui ! Travailler au Winchester's Palace, pour gagner encore plus de sous !

» Et si un jour tu tombes sur quelqu'un capable de t'apprivoiser, tu fuies ou tu tentes ? par LdE
Alors pour y arriver, faut être sacrément fort, alors je tente.

» Quel est ton souvenir le plus honteux qui te soit arrivé en compagnie d'un mec ? par Ovan
Mais je n'ai jamais honte de rien moi !

» Du temps en famille ou entre amis? par santa
Entre amis.

» Plutôt été ou hiver? par santa
Autant l'un que l'autre !

» Nouvel an en famille, entre amis, ou en tête-à-tête avec ta moitié? par santa
Avec les clients du Winchester's Palace.

» Allez, j'ai fini avec les questions concernant les fêtes :Wink: Sous vêtements en dentelle ou en satin? par santa
En dentelle ! C'est froid le satin.

» quelle fleure te représente ? par hozier
La tulipe ! éphémère, ne tient pas en vase, et pour sa couleur éclatante !

» On t'offre un billet d'avion dont la destination est au choix, que choisis-tu et pourquoi? par santa
Le Népal ! Car je rêve d'y aller. J'adhère à la façon de vivre des gens de là-bas. Et puis le paysage est à tomber pour toute personne aimant randonner..

» Si tu devais choisir un dessin animé "Walt Disney" pour représenter ta vie, lequel choisirais-tu? par santa
Atlantide, l'empire perdu !

» Et si tu pouvais faire un autre boulot pour gagner de l'argent, tu choisirais quoi ? par LdE
Guide de montagne !

» Tu aimerais savoir qui je suis n'est-ce pas? Voici un petit indice pour toi, car tu as été très sage!
Indice: Je vis à Wellington!
Alors, une idée?
par santa
Non, franchement je m'en fou mdr

» Pourquoi tes parents ont choisi de t'appeler Alaska? par coquine
Peut être avaient-ils déjà devinés que je serais sauvage, exploratrice et indomptable. Comme les paysages de ce pays. Et aussi parce que j'ai la peau blanche.

» Déjà une idée de ta prochaine destination quand tu partiras de Wellington ? par lde
Oui, le Népal !

» Qu'est-ce qui te retiens à Wellington ? Jaro ? par fluffy
Il était l'une des raisons. Il ne l'est plus.

» Qui es-tu, Alaska? lool par Flakies
C'est une bonne question mdr Quand tu auras la réponse, tu me la dira ? Rolling Eyes

» Alors cette "baise" avec Jaro sous le tipi... L'histoire d'un soir ou bien..? par TA MERE
Il faut croire que c'était le cas...

» Le pays qui t'as le plus marqué, c'est lequel ? par Lde
Sans hésiter, la Bolivie. Ce pays est incroyable sous tout ses aspects, que ce soit le peuple, la nature, etc. gosh

» Ton pays natal ne te manque pas trop ? Tu es bien installée ici ? Tu comptes repartir ? par freakout
Si, il me manque beaucoup. Je pense retourner y faire un tour bientôt. Mais ce ne sera pas définitif. Je me plait en effet en NZ, assez pour vouloir ralentir ma vie de nomade :shock:

» Quelqu'un pour remplacer Jaro ? par fluffy
Je ne crois pas qu'il soit remplaçable Wink Il aura certainement quelqu'un d'autre. Mais ce ne sera pas Jaro

» Vraiment libre ? Peut-on l'être vraiment dans une société aux règles bien définies ? par illimité
Avec pleins de bonne volonté et d'ingéniosité, oui c'est possible. Les seules règles à respecter sont celles que l'on se fixe soi-même. Ensuite, la logique est de respecter les autres et son environnement Wink

» Pourquoi t'appelles-tu alaska ? et pas Nevada ? par Fifty
C'est une bonne question, qu'il faudra poser à mes parents lool

» Alors comme ça, tu es sans attache et succombe aux bels hommes ? Il parait que tu es passé dans les draps de Thiago. Tu serai tentée de refaire l'expérience si tu le recroisais ? par sweetielove
Je n'exclut rien, car je ne lis pas l'avenir mdr Cependant, si Thiago est engagé avec quelqu'un, il est hors de question que j'intervienne !

» Il est sexy mine de rien le vétérinaire qui a sauvé ton raton-laveur ? Ca te dirait de finir dans son lit ? hehe par Arrow-love
C'est vrai qu'il est sexy bg Mais qu'il sauve le raton-laveur d'abord ! Après, on verra ! angel

» C'est quoi qui te fais le plus peur ? Vieillir seule ou mourir ? chou par barbapapa
Vieillir seule ! Qu'on me trouve ridicule ou non, je crois en la réincarnation. Donc mourir ne me fait pas peur !

» est-ce que tu aimes ce nouveau monde ? par purple
Je ne comprends pas trop le sens de ta question :arf: Tu pourrais le développer ? Sinon, j'oserais dire que oui, mais bon.. Rolling Eyes

» Quel est ton type de mec ? ou de fille maybe ? par The Fireman
Bonne question ! hum Je crois bien que je n'en ai pas, je suis pas difficile mdr

» Quel est le plus bel homme de Wellington à tes yeux ? par Mylan
Il y en a tellement mignon Entre James, Tobias, Nathaniel...

» Ton raton-laveur se porte bien ? :rire: par Cristaline
Oh oui ♥️ Il a pris ses aises chez moi ! (ça coule de source)

» voyager ne te manque pas trop ? par Purple
Oh si ! Énormément cry Je pense que je vais essayer de partir à Bali d'ici peu !

» Quelle est ton plus beau souvenir ? par Fireman
Sans aucun doute, la fois où je suis allée en Bolivie ! Là où j'ai appris à connaitre Jaro d'ailleurs !

» Quelle est ta destination préférée ? ppar Iro
J'aime tous les pays, je crois que je ne peux pas choisir ! En plus, je l'ai aient pas encore tous visités !

» Si tu devais te comparer à un personnage de dessin animé, lequel serait-ce ? par Invité
Pocahontas ! mignon C'est Nate qui en a eu l'idée !

» question ? par
réponse.

» Pense tu avoir trouvé ton point d'attache à Wellington ou ton coeur est encore ailleurs? par Berlioze
C'est une question difficile... J'ai encore du mal à comprendre ce que je ressens. Wellington est une ville qui me convient parfaitement, mais... j'ai vraiment la maladie de la bougeotte ! Heureusement qu'il y a de magnifiques pays à visiter autour !

» ta famille ne te manque pas trop ? par Blackout
Mes parents parfois, oui. Je n'ai qu'eux comme famille de sang (qui compte réellement du moins).

» Quand t'étais gamine tu rêvais de faire quel métier ? par Fireman
Exploratrice ! classe

» De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : par Cristaline
De cerfs dans les forêts Rolling Eyes choc

» Tu es déjà allée aux États-Unis ? par Rigby
Oui ! En Arizona et en Californie ! J'ai adoré !

» Si un géni débarque et te propose de réaliser trois vœux quels seraient-ils ? par Boytoy
Alors : 1- Les voyages gratuits à vie 2- Que le monde entier soit végétarien (bah quoi ?) 3- D'aller dans l'espace

» Dans quel pays ou ville tu aimerais aller lors de tes prochaines vacances ? par Pinguin
Je rêve d'aller à Bali !

» Quelle a été ta plus belle rencontre ? par Red Swan
Je ne peux pas en choisir une. Elles ont toutes été belles.

» ta plus belle histoire d'amour c'est avec qui ? par Boytoy
Je n'en ai jamais vraiment eu. Peut être Jaro ? Je ne sais pas...

» Tu sais que le Haka, avant de devenir le "rituel" des All Blacks, était une danse. Est-ce que tu saurais l'interpréter dans son entièreté ? par Pinguin
Il me faudrait un peu d'entrainement, mais je crois que c'est possible mdr

» Qu'est-ce qui te rend le plus heureuse dans ta vie ? par Black dragon
La randonnée pédestre, paumée en pleine nature !

» Où te vois-tu dans dix ans? par Owl
Absolument aucune idée ! Je vis au jour le jour ! Carpe diem bro'

» Que fais-tu avant de t'endormir ? par .Feufollet
J'me déshabille :P Wink héhé

» Si tu gagnais 1millions d'€ au loto, que ferais-tu? par Owl
Etant donnée que je n'ai jamais voulu de la fortune de mes parents... PPeut-être que je me payerai un billet aller pour un voyage. Et le reste, je le donnerai à plusieurs associations.

» ton plus beau projet ? par Esperenza
Celui que j'ai eu à 18 ans. Prendre mon sac à dos et partir faire le tour du monde. Je n'ai pas encore fini, mais je suis encore jeune !

» Es-tu plus du genre dominatrice ou soumise, au lit ? héhé par Koda
Un peu des deux 👅 ça dépend du partenaire slurp héhé

» Le pays que tu voudrais voir prochainement ? par Lotus
Bali, en Indonésie. inlove

» S'il t'arrivait quelque chose, sur qui pourrais-tu compter ? par Pan!
Sur @"James M. Sheffield", sans hésiter. heart2

» à qui aurais-tu envie de faire un câlin, là, tout de suite ? chou par Ironman
à @Apple S. Hawkins car c'est un amour heart2

» Que penses-tu du fait d'avoir des enfants ? En voudrais-tu, un jour ? par Littlewolf
Oulah ! C'est une question à laquelle je ne peux absolument pas répondre. Du moins pas tout de suite. Car je n'en ai aucune idée.

» Ton plus grand regret ? par Rigby
De ne pas être rentrée une seule fois depuis que je suis partie de chez mes parents.

» L'homme idéal à tes yeux il est comment ? par Skyzoflow
Ecolo, sincère, authentique.

» Quelle est la signification de ton prénom? par Paradise
Je ne sais pas vraiment, peut être que je ressemble à ce beau pays blanc qu'est l'Alaska. Un peu sauvage, un peu attachante. Blanche, ça c'est certain mdr

» comédie romantique ou horreur? par Paradise
Comédie romantique. Je suis pas trop films d'horreur Je préfère ceux d'angoisse.

» Comment te décrit-on généralement ? par Castamere
Comme quelqu'un d'énigmatique, de sauvage et d'hippie bigsmile

» Cite-nous tes petits chouchoux ! bg par
Sans problème ! @Apple S. Hawkins @G. Tobias Sweetman et @Nathaniel B. Ducain.

» Quel ville aimerais tu découvrir ? par Skyzoflow
J'aurais plus envie de visiter un île qu'une ville en particulier : Bali.

» question par
réponse.

Dernière édition par Alaska de Fersen le Dim 3 Sep - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koda
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Alaska de Fersen Sam 25 Fév - 16:25

Es-tu plus du genre dominatrice ou soumise, au lit ? héhé
Lotus
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Alaska de Fersen Sam 25 Fév - 17:42

Le pays que tu voudrais voir prochainement ?
pan!
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Alaska de Fersen Sam 25 Fév - 21:41

S'il t'arrivait quelque chose, sur qui pourrais-tu compter ?

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1436
▵ arrivé(e) le : 24/01/2017
▵ avatar : Bridget Satterlee

MessageSujet: Re: Alaska de Fersen Dim 28 Mai - 16:15

M.A.J
IronMan
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Alaska de Fersen Sam 24 Juin - 20:55

à qui aurais-tu envie de faire un câlin, là, tout de suite ? chou
LittleWolf
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Alaska de Fersen Ven 1 Sep - 18:16

Que penses-tu du fait d'avoir des enfants ? En voudrais-tu, un jour ?
Rigby
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Alaska de Fersen Ven 1 Sep - 19:08

Ton plus grand regret ?
skyzoflow
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Alaska de Fersen Ven 1 Sep - 19:43

L'homme idéal à tes yeux il est comment ?
paradise
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Alaska de Fersen Sam 2 Sep - 6:03

Quelle est la signification de ton prénom?
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Alaska de Fersen

Alaska de Fersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant