AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Stay with me. (Lila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1265
∞ arrivé(e) le : 02/09/2015
∞ avatar : Alexandra Park

MessageSujet: Stay with me. (Lila) Ven 27 Jan - 1:33

« Why am I so emotional.»
lila & enora ღ  

Une soirée entre amis était sûrement la chose qui pouvait faire le plus de bien à Enora en ce moment. Et surtout quand cette amie était Lila. Lila était très importante pour la belle brune, en réalité, elle avait parfois l'impression que cette dernière était un peu plus qu'une amie, une grande sœur en quelque sorte, bienveillante qui veillerait toujours sur elle quoi qu'il arrive. Et dans des moments comme aujourd'hui quand Enora n'était pas au mieux de sa forme, c'était peut-être ce qui pouvait lui arriver de mieux. Fût un temps où elle n'était pas comme cela, fût un temps elle se sentait forte, invulnérable, fût un temps on disait d'elle qu'elle était une vraie princesse. Mais son ancien fiancé avait brisé toute la confiance qu'elle avait en elle et l'avait brisé totalement d'ailleurs. Physiquement comme mentalement. Et ce sentiment de se sentir minable ne la quittait jamais. Elle avait l'impression que tout été sa faute, et si jamais il lui arrivait de l'oublier, ses rêves le lui rappelait.

Voilà pourquoi elle avait accepté de bon cœur cette soirée chez son amie, parce qu'elle avait très mal dormi la nuit dernière et elle avait peur que cela se reproduise, elle n'était pas prête à se coucher tôt ce soir. Et alors qu'elle venait de sonner, elle vit Lila ouvrir la porte, alors un grand sourire aux lèvres elle prit la parole. Lila ! Je suis contente de te voir ! Elle enlaça son amie avant d'entrer avec elle dans son appartement.

Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
∞ posts : 527
∞ arrivé(e) le : 11/11/2016
∞ avatar : behati prinsloo

MessageSujet: Re: Stay with me. (Lila) Sam 4 Fév - 17:31

lila & enora ღ  

Passant un dernier coup de brosse dans ses cheveux, Lila esquissa un sourire, heureuse rien qu’à l’idée de la soirée à venir. Il n’y avait probablement rien de mieux qu’une soirée entre amies, qu’une soirée entre filles, pour se remonter le moral. Et même si elle n’était pas déprimée du tout, Lila était incapable de dire non à ce genre de proposition. A vrai dire dès qu’une idée s’associait à une de ses amies la jeune femme arrivait rarement à dire non. Sans doute parce qu’elle n’en avait pas envie du tout non plus. Lila retourna dans le salon avisant sa table de salon et ce qui les attendait. A priori il y avait tout pour passer une bonne soirée. La sonnette de la porte d’entrée la ramena à la réalité, un sourire étirant ses lèvres au moment où elle se retrouva face à Enora. « Salut ma belle ! » Ses bras se refermèrent autour d’elle un instant avant de refermer la porte et d’entrainer Enora dans le salon avec elle. « Tu peux poser tes affaires là si tu veux. Tu fais comme chez toi. » Avec un sourire, la blonde désigna une des chaises autour de la grande table qui ornait son séjour. Elle attrapa la télécommande, baissa le son de la télévision qu’elle avait laissé en fond et se retourna vers son amie avec un sourire. « Tu veux boire quelque chose ? » Elle récupéra deux verres en attendant la réponse et finit par relever les yeux. « Comment tu vas, depuis la dernière fois ? » Depuis que Lila la connaissait, Enora lui faisait un peu penser à sa petite sœur. Elles n’avaient pas le même âge, pas forcément le même caractère mais la jeune femme avait toujours trouvé que quelque chose les rapprochaient. Peut-être son envie de les aider. Celle de les protéger aussi.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Stay with me. (Lila) Sam 18 Fév - 0:20

lila & enora ღ  

Enora admirait un peu Lila, elle devait bien l'avouer. Elle était toujours tellement pétillante et pleine de vie, c'était une personne qui arrivait toujours à redonner le sourire à Enora quoi qu'il se passe. Elle était une de ses meilleures amies, et même si elles n'avaient ni le même âge, ni le même métier, il y avait un lien fort entre elles. Un lien plus qu'amical qui faisait qu'Enora avait besoin de Lila dans a vie. Serrant son amie dans ses bras, la belle brune rentra dans l'appartement avant de poser ses affaires. Elle se sentait toujours bien chez Lila. Elle répondit alors à ses paroles. Oui je veux bien un petit verre, sers moi ce que tu as! Souriant, Enora s'installa sur le canapé du salon avant d'entendre les paroles suivantes de la belle. Ça va ça va..Je travaille beaucoup en ce moment. En réalité elle avait surtout des hauts et des bas, comme souvent. Mais elle n'avait pas du tout envie d’inquiéter Lila avec ses histoires, surtout que c'était assez difficile à expliquer. Le sentiment d'insécurité permanent qu'elle ressentait assez difficile à exprimer. Elle avait toujours cette retenue avec ses proches, Enora. Ce besoin de les protéger, de ne pas les affoler. Et toi ? Ça va ? Lila arriva alors avec les verres et s'installa avec elle, la soirée ne faisait que commencer et la jeune galeriste se sentait déjà vraiment bien avec elle.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Stay with me. (Lila) Mer 19 Avr - 20:39

lila & enora ღ  

Un sourire qui ne veut plus quitter ses lèvres alors que Lila referme la porte. Passer du temps avec Enora lui fait toujours du bien. Lui fait toujours plaisir. Elle était certaine que d’un point de vue extérieur, elles n’avaient pas forcément grand-chose en commun, mis à part l’art mais peut-être que c’était aussi ce qui rendait leur amitié si forte. Elles étaient amies pour ce qu’elles étaient réellement et parce qu’une certaine manière elles s’étaient bien trouvées. Même si Lila avait parfaitement conscience d’agir parfois plus comme une sœur que comme une amie. Mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. « Ça marche ! » Elle fila pour aller leur chercher deux verres mais resta attentive à la réponse d’Enora. La jeune femme releva les yeux et eut l’impression de voir comme une trace de mélancolie passer sur le visage de son amie. Lila serra un peu les lèvres pour s’empêcher de répondre et de poser une autre question. Elle ne voulait pas forcer Enora. Elle ne le pouvait pas. Elle espérait simplement qu’elle ait assez confiance pour venir lui parler quand elle serait prête. Une fois leurs boissons prêtes, Lila la rejoignit sur le canapé, tendant son verre à Enora. « Et voilà. » Elle sourit doucement avant de s’adosser contre le dossier du canapé. « Ça va, mon dernier contrat m’oblige à être dehors presque toute la journée pour prendre des photos. Tu penses bien que je suis très malheureuse, en ce moment. D’ailleurs, si tu as une place pour moi, je pourrais peut-être en exposer une ou deux à l’occasion ? » Un rire traversa la barrière de ses lèvres avant qu’elle ne prenne une gorgée de sa boisson. « Oh et une femme est venue me voir la semaine dernière parce qu’elle pensait que son mari la trompait. J’ai fait mes recherches comme d’habitude et résultat cette brave dame a fait complètement fait la louper la surprise qu’il voulait lui faire pour leur anniversaire de mariage. J’ai eu de la peine pour son mari, elle n’a même pas confiance en lui. » Lila secoua la tête autant d’amusement que de désespoir avant de relever les yeux vers son amie et d’esquisser un sourire. « Tu veux faire quelque chose en particulier ce soir ? »

Spoiler:

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Stay with me. (Lila) Mar 2 Mai - 19:58

lila & enora ღ  

Enora ne savait pas vraiment si elle parvenait à cacher ce qu'elle ressentait, ce qui la travaillait. D'aussi loin qu'elle ne s'en souvienne, elle n'avait jamais su si elle était convaincante ou non. La seule fois où elle l'avait vraiment été c'était lorsqu'elle cachait à tous ses proches que son fiancé la battait. Avec Lila, elle devait faire encore plus d'efforts si elle voulait cacher quoi que ce soit, parce qu'elle avait de l'instinct, Lila. Et avec elle encore plus, parce qu'elle était comme une grande sœur pour elle, et cela rendait les choses encore plus compliqué. Enfin peut-être que finalement, il vaudrait peut-être mieux lui parler de ses doutes, de ses appréhensions... La belle brune était partagée. Pour l'heure, elle écoutait les histoires de son amie, des histoires qui la faisait sourire comme toujours. Et ben ! T'as pas le temps de t'ennuyer avec tout ça ! Les gens sont vraiment étranges parfois ! La galeriste but une gorgée de sa boisson, toujours un air amusé sur le visage. Elle répondit tout de même à la question de son amie. J'ai toujours de la place pour toi ! Quoi que tu me proposes! Enora adorait les photographies de Lila, elle avait du talent c'était indéniable. Et son rôle à elle, c'était de faire connaître les talents qu'elle parvenait à dénicher. Non je n'avais pas d'idées en tête, et toi alors ? Qu'est ce que tu proposes? Quoi qu'elles fassent, Enora était sûre d'une chose, Lila était la bonne personne pour lui changer les idées et lui remonter le moral.

HJ: pas de soucis chou

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Stay with me. (Lila) Mar 6 Juin - 21:21

lila & enora ღ  

Approchant son verre de ses lèvres, Lila prit une gorgée de sa boisson avant d’adresser un sourire à son amie. Elle aimait bien cette habitude qu’elles avaient pris de se retrouver pour passer une soirée ensemble. Cela finissait toujours en fou rire et déballage d’histoire en tout genre mais le plus important c’était les bons souvenirs qui restaient en mémoire. Mais cette fois-ci, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de jeter un coup d’œil à Enora et de se poser des questions. Bien sûr, elle n’avait pas changé et elle agissait comme elle en avait toujours eu l’habitude. Mais Lila ne pouvait s’empêcher de se demander s’il n’y avait pas autre chose. « Non, c’est le cas de le dire. Très étranges, quand je repense à la tête de cette dame quand je lui ai dis… » Lila leva les yeux au ciel alors qu’un rire passait la barrière de ses lèvres. Elle n’avait pas pu rire devant elle mais elle n’a pas réussi à se retenir bien plus longtemps, une fois le dos tourné. Pauvre homme qui s’était essayé aux surprises. « Génial, merci ! » Elle adressa un grand sourire à Enora. Elle n’avait pas pris le temps d’exposer depuis trop longtemps à son goût et maintenant qu’elle avait quelques photos qui lui plaisaient en stock, c’était le moment. Reprenant un peu de sa boisson, Lila eut un sourire énigmatique, restant silencieuse quelques secondes pour faire durer le suspense. « J’ai commandé chinois avant, parce qu’il faut bien avouer qu’une soirée fille sans nourriture c’est tout sauf une soirée fille. J’ai eu le temps d’essayer de faire des brownies cet après-midi, mais honnêtement je ne garantis pas le résultat ! » Le sourire de la jeune femme eut tendance s’agrandir alors qu’elle repensait au chantier qui avait régné dans sa cuisine seulement quelques heures plus tôt. « Ensuite, j’dois avoir quelques films sympas à regarder et… je ne te forcerai à rien du tout, mais si tu as besoin de parler, tu sais que je suis là. » Elle ne pouvait pas la forcer, mais lui dire qu’elle était là pour elle, ça, elle pouvait encore.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Stay with me. (Lila) Jeu 15 Juin - 17:45

lila & enora ღ  

Avec Lila, tout était toujours si léger, si apaisant. Comme si elle avait été faite pour être amie avec Enora, comme si elle savait toujours comment se comporter avec elle. C'était pour cela qu'elle la considérait comme une sœur aujourd'hui, parce que la relation qu'elles avaient y était similaire. Puis Lila était toujours pleine de vie, ce qui amusait énormément Enora. Ses histoires à son travail la faisait toujours rire. Et puis elle était touchée de voir tout ce qu'elle avait préparé pour leur soirée entre filles. Elle ne regrettait vraiment pas d'être venue. T'es génial ma belle t'a assuré ! Je suis certaine qu'on va se régaler ne t'en fais pas ! Elle était toujours adorable avec elle, et la jeune galeriste en était vraiment heureuse. Et puis, elle entendit ls paroles suivante de son amie, qui mine de rien, avait remarqué qu'elle n'allait pas bien. C'était indéniable, elle lui affirmait que si elle avait besoin de parler elle était là pour elle. Tu me connais bien hein... Elle la regardait de ses petits yeux verts, avec un petit sourire en coin. Disons que... J'ai un peu de mal à dormir en ce moment... C'était un euphémisme, en réalité elle avait même besoin de prendre des médicaments pour trouver un tout petit peu de sommeil. Mais elle ne savait pas comme dire tout ça à celle qu'elle considérait comme sa grande sœur. Elle était comme obsédée par ce qui lui était arrivé. Cela revenait à chaque fois dans ses rêves, alors que pourtant elle faisait tout pour ne pas y penser. Elle ne savait plus quoi faire, à part continuer à prendre des anti-stresse, en espérant que cela s'arrête un jour.

Stay with me. (Lila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1