AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Kill em with kindness. (Alejandro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1168
∞ arrivé(e) le : 02/09/2015
∞ avatar : Alexandra Park

MessageSujet: Kill em with kindness. (Alejandro) Ven 27 Jan - 1:46

« Would you forgive me ?»
alejandro & enora ღ  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela faisait un petit bout de temps maintenant qu'Enora était revenue s'installer à Wellington, elle ne comptait plus mais cela faisait bien des mois. Elle essayait de reprendre sa vie ne mains. C'était compliqué parce qu'elle était hantée par le fantôme de son ancien fiancé, elle n'arrivait pas à se remettre de ce qu'il lui avait fait subir. Alors sentimentalement sa vie était une catastrophe. Puis maintenant elle avait retrouvée January, qu'elle avait rencontré lors de son exile à Auckland, et si elle l'aimait de tout son cœur, elle était bouleversée de la retrouver.. La belle brune se demandait même si ses sentiments n'étaient pas bien plus forts qu'elle ne l'avait imaginé. Mais il y avait bien une chose qui rendait fière Enora, une chose qu'elle avait réussit à accomplir et qui était maintenant presque toute sa vie.. Sa galerie d'art. Son rêve. Depuis toujours elle était passionnée d'art alors en faire son métier la rendait bien plus que comblée. Aujourd'hui elle y était d'ailleurs alors que la galerie n'allait pas tarder à fermer, mais soudain elle tomba nez à nez avec Alejandro..C'était un ami de longue date, même plus qu'un ami, un réel protecteur qu'Enora avait toujours beaucoup aimé. Mais elle n'avait jamais pu lui parler des violences de son fiancé, et comme à tous les autres, elle ne lui avait jamais dit qu'elle partait..Alejandro.. Enora était tellement émue, cela se voyait sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2737
∞ arrivé(e) le : 27/12/2016
∞ avatar : Liam Hemsworth

MessageSujet: Re: Kill em with kindness. (Alejandro) Mar 7 Fév - 18:34

alejandro & enora ღ  

Wellington était devenu un point d'attache. Un pied-à-terre, pour les visites de proches, d'amis...Mais aussi des souvenirs, d'un passé, se déroulant ici. Habitant le plus clair de leurs temps, en Espagne, Apple et lui. Les chances de passer du temps parmi les leurs, étaient minimum. C'était toujours un plaisir de revenir dans cette ville, de revenir aux sources. Alejandro avait laissé Apple profitait, à retrouver les siens, pour une soirée chaque de leurs côtés. Il n'avait pas vraiment de but en cette soirée. En fait, il avait dans l'idée d'errer un peu dans les rues, des endroits qu'il côtoyait il y a peu et régulièrement. Avant que son regard ne croise la devanture d'une boutique. Enfin ce qu'il avait cru au départ, mais plus il s'approchait, plus il se rendait compte de son erreur. Les traits de la galerie, se dessinant plus nettement, devant ces yeux, à chacun de ces pas. Alejandro s'arrêta quelques instants, devant. Avant une hésitation, à devoir y entrant. Et pourtant, c'est sa curiosité qui le poussa à entrer. Voir l'expression d'un artiste, le sentiment qu'il pouvait exprimer à cet instant, lui plaisait. Et cela laissait court à son imagination. Lui, n'était qu'un simple spectateur, novice dans l'art. Il se l'accordait, mais intriguer, admiratif certainement. Se décidant enfin à rentrer, ces pas parcouraient les lieux, un regard absorbait sur le monde qui l'entourait, il devait faire un peu tache, avec ces mains dans les poches. Mais qu'importe... Comme le fait est qu'il n'avait pas regardé l'heure... Ignorant, si elle était prête à fermer. Et c'est la surprise qui le sortait de sa contemplation. La surprise de trouver un visage bien connu, là face à lui. Enora. Cette personne dont il avait été proche un temps, à tous partager. Du moins, il l'avait songé, jusqu'à ce qu'elle disparaisse sans un mot. Elle devait avoir ces raisons... Et lui avait été stupide de croire qu'elle l'avait l'informé ou au moins lui donner des nouvelles... Ce qu'il allait faire à cet instant allait peut-être dur, terrible, mais c'était la seule réaction, qu'il avait trouvée face à son absence. Quand il avait compris qu'il n'aurait rien à attendre. Il passa juste à côté d'elle, fuyant ces émotions d'un regard face à lui, la voix neutre. « Enora... Ravie de te revoir parmi nous... Je vois que c'était la forme pour toi durant ces mois. » Alejandro n'attendait pas de réponse, continuant l'observation des oeuvres, sans un mot de plus.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Kill em with kindness. (Alejandro) Ven 17 Fév - 23:59

alejandro & enora ღ  

Elle aurait du s'y attendre, Enora. Que croyait-elle, Alejandro devait lui en vouloir, comme toutes les personnes qu'elle avait laissé ici en partant. La vérité était qu'elle n'avait pas eu la force de leurs dire ce qui lui arrivait, déjà pour ne pas les inquiéter, mais aussi par honte. Honte d'être battue si jeune. Alors elle avait fuit, c'était lâche et elle le savait. Elle le regrettait, bien sûr. Mais c'était fait et elle ne pouvait rien y changer. Rien ne réparerait son erreur. Même pas des excuses. Mais elle en devait tout de même à Alejandro, parce qu'il avait tellement compté pour elle, et il comptait encore. C'était pour cela qu'elle avait eu tellement peur de se confronter à lui. Elle voulait être parfaitement remise avant d'aller le voir, mais cela prenait plus de temps que prévu. Et la peur l'avait envahit. Seulement il était là, face à elle, et même si il semblait n'en avoir rien à faire d'elle, elle devait s'expliquer... Ce n'est pas du tout ce que tu crois...J'ai dû quitter Wellington quelques temps, j'avais des soucis et.. Elle garda le silence quelques instants avant de s'approcher de celui qui avait été son protecteur et son meilleur ami.Je ne voulais pas te mêler à ça, comme tous les gens que j'aime... Et tu en fais bien sûr partie.. Enora n’espérait pas qu'il lui pardonne, mais simplement qu'il l'écoute, parce qu'elle lui devait la vérité et elle le savait. Il comptait toujours énormément pour elle, et la belle brune n'arrivait pas à le cacher.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Kill em with kindness. (Alejandro) Dim 12 Mar - 2:21

alejandro & enora ღ  

Je ne m'attendais pas à la voir ici. Pas dans cette galerie... Pourtant, en y réfléchissant bien, j'aurais du m'en douter. Qu'un jour ce moment allait arriver... Au moment où elle avait quitté la ville, je n'avais jamais songé, que nos routes allaient de nouveau se croiser. Depuis qu'elle n'avait plus donné signe de vie, sans même une explication... J'avais avec une certaine amertume, enterré cette amitié. Avec le temps, les explications n'étaient tout simplement plus d'actualité. Elle avait compté pour moi, pas pour tout le monde visiblement. Et c'est ce que je pensais au fond. Les lieux devenaient étouffants, étrangement. Mon regard revenait sur elle, au aspect indifférent, mais intérieurement les choses étaient différentes. « Et je crois quoi Enora ? Et… Tu n'as pas eu le temps pendant ton départ, de m'informer que tu étais encore en vie ? Que tout allait bien pour toi ? » Intérieurement, il est vrai que deux décisions me tiraillaient. La première partir, couper court simplement à cette conversation, sans même me retourner, mettant un point final, sur cette amitié. Où prendre le temps de l'écouter. De se défendre, lui donnait une chance. Mon regard, finalement, déviait vers elle, le visage fermé. « Je n'ai pas besoin d'être protégé. Tu savais que si tu avais besoin... Qu'est-ce qui t'a empêché de donner des nouvelles, d'être partie comme une voleuse ? C'est le moment, des explications, je crois. » J'avais décidé de lui donner cette chance, une erreur, ou pas. Est-ce que c'était parce qu'au fond notre amitié ne tenait encore ? Ou je m'accrochais à un souvenir.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Kill em with kindness. (Alejandro) Mar 14 Mar - 12:34

alejandro & enora ღ  

Enora était de plus en plus mal. Elle avait de plus en plus de mal à gérer la situation. Elle n'était pas courageuse Enora, elle ne l'était plus maintenant. Et elle était face à quelqu'un qui comptait énormément pour elle, et qui compterait toujours quoi qu'il décide de faire. Mais elle comprenait, elle comprenait Alejandro. Parce qu'elle n'avait pas assurer, elle n'avait pas assez ménager les personnes qu'elle aimait. Elle pensait l'avoir fait en ne leurs disant rien, mais au final c'était le contraire. Elle était perdue, les yeux plongés dans ceux de son ami. Je sais que j'aurai dû... Mais j'allais pas bien et j'ai pas su gérer... Mais la belle brune n'en avait pas fini avec les surprises puisque son ami décida finalement de lui laisser une chance de s’expliquer. C'était le moment, Enora ne pouvait plus se défiler. Très peu de personnes étaient au courant de ce qu'elle avait vécue mais elle se retrouvait de plus en plus à devoir en parler. Et c'était compliqué, elle n'avait pas les épaules pour assumer ça. Viens... La jeune galeriste attrapa alors sa main pour l'emmener dans un coin un peu plus isolé. Toutes les personnes autour n'avaient pas forcément à entendre ce qu'ils avaient à se dire.

Puis après une grande inspiration, Enora reprit enfin la parole. Tu te rappelles de Caleb...? Caleb était son ancien petit ami, son ancien fiancé même. Ils s'étaient très vite fiancés mais dès qu'ils avaient emménagé ensemble il avait complètement changer, il avait finit par devenir violent. Mais comment dire cela. Comment expliquer à Alejandro à quel point sa vie avait été un enfer. Alors au bout d'un long moment, Enora lâcha finalement. Il me battait... Voilà, tout était dit. Il n'y avait plus qu'à attendre maintenant.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Kill em with kindness. (Alejandro) Mar 21 Mar - 17:49

alejandro & enora ღ  

On dit que le temps soigne les blessures, disons qu'elle ne soigne pas, mais elle comble simplement les petits bobos de la vie. Elle nous forge et nous apprend à devenir grand. À renforcer notre propre caractère. Un mal pour un bien. Nos petits défauts un peu plus accentué, à se forger un caractère, face à ce qu'on pensait un abus de gentillesse. Je l'avais longtemps cru avec Enora, pourtant à l'heure d'aujourd'hui, j'en étais plus si sûr. Et n'y avait-il pas déjà, des fissures à la base de cette certitude ? Elle avait compté pour lui, bien évidemment et se dire qu'elle avait fui... Les réponses étaient inexistantes à mes questions. Mon regard ne lâchait pourtant pas Enora. Peut -être justement à la recherche de ces réponses. « Tu aurais du oui ! Surtout si tu n'allais pas bien, J'aurais pu te venir en aide... » On devait certainement prendre une attitude compatissante dans ces moments-là. Mais pour moi, c'est surtout la colère qui s'emparait de moi. Je ne voyais pas la raison qui poussait quelqu'un à partir, sans donner aucune explication. Surtout à ces proches. Mon regard se posait sur l'environnement qui se trouvait entre nous, des regards pour certains qui se voulaient discret, mais qui ne l'était pas. D'un seul coup, je me suis rendu compte, de l'endroit public. Peut-être peu convenable pour une conversation, ou une explication... À vrai dire, j'étais prêt à la suivre, mais sa main s'emparait de la mienne avant que j'ai eu la moindre réaction. Pour m'emmener dans un endroit plus tranquille. Là où le prénom de Caleb raisonnait dans ma tête et contre les murs qui nous entouraient. Un prénom qui ne m'était pas inconnu. Me souvenant qu'il avait partagé la vie d'Enora par le passé. Un hochement de tête positif, allait compléter la réponse à sa question. Caleb, je ne le connaissais pas ou peu. Vu de l'extérieur, ils ne laissaient pas paraître grand chose. En même temps jugé n'était pas dans mes habitudes. Ces paroles franchissaient ces lèvres, comme un coup d'éclair dans l'air. Surpris. Et pourtant, ça expliquait tellement de choses. Sa fuite, et l'expression qu'elle avait à cet instant sur le visage. Me confortait sur la véracité de ces mots. Et la connaissance, je savais qu'elle n'était pas le genre de femme à vouloir, se faire, pardonner, avec ce genre d'histoire. En plus de la surprise, c'est de ne pas savoir se comporter face à cette révélation qui s'emparait de ma personne. A part un certain regret, de ne pas avoir su, pu l'aider. C'est le silence, très présent qui parlait pour nous. « Je n'ai rien vu... J'aurais pu t'aider... Entre autres rendre une petite visite à ton petit copain. Le bousculer un peu... » Les mots s'étaient affaiblis, parlant pour moi-même avec cette petite pointe de colère. « c'est pour ça que tu es parti ? »

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Kill em with kindness. (Alejandro) Sam 8 Avr - 21:35

alejandro & enora ღ  

Malgré tout, Alejandro semblait touché par les paroles d'Enora, par ce qu'elle venait de lui réveler.C'était peut-être qu'il tenait toujours à elle et qu'il y avait même un tout petit éspoir pour qu'ils essaient de revenir amis. C'était très important pour Enora, parce que si elle n'était pas revenue vers lui à son retour de Wellington c'était par manque de courage et pas parce qu'elle ne tenait pas à lui. Non, Alejandro comptait pour elle, elle l'aimait énormément, il était un véritable ami même après ces mois sans avoir de contact avec lui. Elle s'en voulait de le blesser aujourd'hui, c'était tout ce qu'elle avait toujours voulu éviter. Elle avait fait des erreurs c'était indéniable, mais ce n'était pas la faute d'Alejandro , en rien du tout. Non Alejandro.. Tu n'as rien vu parce que j'ai tout fais pour le cacher.. C'est ma faute, tu n'aurai rien pu faire pour moi... Enora baissa les yeux, cela lui faisait toujours mal de parler de Caleb, de son histoire. C'était une blessure qui serait en elle pour le reste de sa vie et elle devait essayer d'avancer avec. Pourtant c'était dure, elle avait du mal à dormir, elle prenait de plus en plus de calmants. Mais elle essayait par dessus tout de ne pas perdre la face. Oui c'est pour cela que je suis partie... J'allais mal et j'avais trop honte de moi pour en parler à qui que ce soit. Elle marqua un petit silence avant de reprendre la parole le plus sincère possible. Je ne voulais pas te faire de mal, c'était tout ce que je voulais éviter et pourtant je t'en ai fais. C'était une erreur et j'en suis vraiment désolée.. Excuse moi... Elle lui avait tout dit, quasiment tout dit, sur ce qu'elle avait vécu, sur ce qu'elle ressentait, sur ses erreurs. Maintenant elle ne pouvait rien faire de plus que d'attendre une réponse de la part de celui qui resterai toujours son meilleur ami.

Kill em with kindness. (Alejandro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1