AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

présentation officielle (Blueberry & tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 5956
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: présentation officielle (Blueberry & tobias) Ven 27 Jan - 18:56

❝ présentation officielle. ❞
BLUEBERRY, TOBIAS & NATHANAËL.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blueberry doutait alors qu’elle ne devait pas penser comme cela. L’observant s’approcher de moi, un sourire vint se loger directement sur mes lèvres, elle ne s’en rendait surement pas compte, encore mais elle était tellement belle et désirable, même avec un sac à patate, elle pouvait faire fondre mon cœur d’artichaut. Voilà, j’étais désormais un artichaut, je soupirais bien heureux à être le seul à savoir cela avant de me pencher sur Blueberry et ses craintes. Je voulais les balayer, elle n’avait pas à avoir peur, jamais. « Tu es parfaite… » Je l’attirais contre moi, mes mains se posant dans le bas de son dos, sur ses reins. « Ma mère va t’adorer comme cela, soit en certaine. » Aucun doute dessus, je savais qu’elle allait lui plaire. C’était la première femme que je lui présentais alors j’imagine qu’elle serait heureuse de cela, vraiment, puis comment détester Blueberry s’était un concept dont j’avais énormément de mal à imaginer. Elle n’était pas ce genre de femme. Nous nous dirigeâmes vers mon chez moi, celui de mes parents, la demeure familiale.

(…)

Comme je m’étais attendue, Blueberry était accueillit comme la nouvelle merveille du monde, ma mère prenant soin de la serrer dans ses bras etc. Je grognais légèrement en perdant sa main mais je fus amusé de voir combien j’avais raison. Mon père me salua avec cette sagesse qui le qualifiait tellement. Je devais la partager et faire avec, c’était le plus désagréable dans ce moment. On s’installait dans le salon, alors que Blueberry reprit rapidement possession de sa main. D’un bras, assez possessif, pour le coup, je l’attirais contre moi appréciant sa chaleur. C’était une grande étape et j’appréciais cela, ce moment unique, familiale et chaleureux. Je lui souriais alors que je caressais sa joue à ses paroles. « Je te l’avais dis, ma mère t’adore. » J’embrassais délicatement ses lèvres avant de me redresser et de voir ma mère sous le choc mais amusée de voir son fils agir comme cela et mon père… Et bien ce petit regard malicieux qui en disait long sur ses pensées. Je souriais en les voyant, alors que Blueberry sortit des cadeaux. Je lui avais dis que ce n’était pas obligatoire, mais une fois encore elle ne m’avait pas écouter. Le fera-t-elle un jour ? M’écouter ? J’en savais rien du tout. Mon père regarda la bouteille appréciant je suppose avant que ma mère n’ouvre le cadeau. « C’est parfait ma chérie. » Ma mère et sa délicatesse. Elle s’approcha de Blueberry pour la prendre dans ses bras, j’eus légèrement peur qu’elle ne vienne à fondre en larmes. Ah les femmes. Je gardais la main de Blueberry dans la mienne. « Nous sommes tellement heureux de t’accueillir chez nous. Vous êtes magnifiques. » Maman respire, je t’en supplie respire. Elle semblait heureuse, puis rapidement Tobias fit son apparition. J’avais assez confiance en mon frère pour savoir qu’il se tiendrait bien hormis des allusions qui risquaient de faire mouche. Il s’approche de Blueberry, comme si… Je me tournais vers Blueberry. « Tu connais mon frère ? » Attends une seconde, il connaissait également ma Blueberry. Comment ? Quoi ? Attendez une seconde s’il vous plait je ne pense pas avoir bien compris LA situation. « Tu connais Blueberry, on m’explique ? » Mon esprit fit un bon dans ma tête j’essayais de comprendre ce qui était en train de se passer et surtout je voulais comprendre, comment ? Une petite intuition m’indiquait que ce n’était absolument pas une bonne nouvelle, allez savoir pourquoi… Je resserrais mon emprise sur Blueberry, ma main possessive ne quittant plus son genou.
© LOYALS.

Dernière édition par Nathanaël M. Sweetman le Ven 3 Fév - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 63846
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: présentation officielle (Blueberry & tobias) Ven 27 Jan - 19:55

Blueberry se préparait tranquillement chez elle. Enfin, pas si tranquillement que ça. Loin de là d'ailleurs. Elle allait avec Nathanaël rencontrer ses parents et son frère. Elle n'avait pas l'habitude de ça. Elle ne rencontrait pas tous les jours les parents et famille de son petit ami. C'était une première. Pour Nathanaël aussi visiblement. Elle ne savait pas trop comment ça allait se passer. Elle était angoissée de cela. Elle ne savait pas comment elle devait s'habiller ni même si ses parents allaient l'apprécié. Nathanaël lui avait dit que oui mais, elle ne savait pas. Ils ne la connaissaient pas après tout, ne l'avait jamais vus. Il ne pouvait donc pas savoir. Elle s'inquiétait peut être pour rien mais, c'était important. Finalement, elle avait opté pour une robe et un gilet ainsi que des bottines. Elle ne savait pas si c'était bien. Elle avait laissé Jaelyn garder Luca, bien qu'elle savait qu'elle n'appréciait pas ça. Pas de garder Luca, non, plutôt Nate. Elle savait mais n'en parlait pas. Elle avait retrouvé son petit ami devant chez elle, l'attendant. Elle lui souriait, l'embrassant alors. « Tu aimes ? Je veux dire.. ça va comme tenue? » Lui était habillé simplement, mais ça lui allait bien. Il ne semblait pas stressé ou autre, en tout cas elle avait l'impression et se demandait comment il faisait. Ils se retrouvaient dans la voiture alors qu'elle regardait par la fenêtre, essayant de faire partir son angoisse.

[...]

Ils étaient arrivés, attendaient devant la porte et elle ne savait pas trop comment agir, comment se comporter. Mais trop tard, ils étaient arrivés et ne pouvaient plus faire marche arrière. Il avait sonné à la porte et on vint nous ouvrir. Puis soudain, une autre femme apparut et c'était un peu comme une évidence. Blueberry se doutait que c'était sa mère, adoptive mais quand même. Elle ne saurait dire pourquoi. En entendant les paroles de celle-ci, elle souriait, ne savant pas trop où se mettre surtout. Elle avait l'impression d'être attendue cependant, et c'était agréable. « Bonjour, enchantée merci pour l'invitation. » Elle ne s'attendait pas à cela mais la mère de Nate la prit dans ses bras, chose qui n'était pas désagréable, non. Elle ne pouvait s'empêcher de rougir en entendant sa mère dire qu'ils la rencontraient enfin. Elle serrait la main du père de Nate, le laissant ainsi embrasser sa mère. Elle les regardait alors que sa future belle mère – peut être? - s'approchait de nouveau d'elle. Oh. C'est vrai qu'il devait y avoir son frère et elle ne l'avait vu. Elle n'eut le temps de rien qu'elle se retrouvait attiré par la mère de Nate vers le salon. Elle jetait un coup d'oeil à Nate qui ne semblait pas vraiment ravi de la partager. Une fois arrivé dans le salon, elle s'installait aux côtés de son petit ami sur le canapé. Elle attrapait sa main pour venir nouer ses doigts aux siens. Elle lui glissait à l'oreille. « Ta mère est adorable, je crois qu'elle m'aime bien oui. » Elle espérait que ce serait le cas de son père et de son frère aussi qu'elle n'avait encore vu. Elle souriait doucement à Nate avant de sentir des regards sur eux alors elle rougissait. Blue se souvenait de quelque chose et sortit de son sac une bouteille et un paquet. « J'ai apporté une bouteille de vin et.. un quelque chose pour vous Madame Sweetman.  » Elle tendit au père de Nate la bouteille puis à Madame Sweetman le paquet contenant à l'intérieur un bracelet en argent. « Si vous n'aimez pas vous pourrez le changer bien sûr. » Elle rougissait, ne sachant pas où se mettre de nouveau et surtout, si elle aimerait, bien que Nate l'avait assuré que si.
© LOYALS.
AWARDSle duo le plus rigolo.
AWARDS ▵ le duo le plus rigolo.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1291
▵ arrivé(e) le : 27/05/2016
▵ avatar : nicolas simoes

MessageSujet: Re: présentation officielle (Blueberry & tobias) Lun 30 Jan - 15:14

Le téléphone de Tobias sonna pour la troisième fois depuis ce matin. Il tendit la main, un sourire amusé étirant ses lèvres alors qu’il lisait le message. Ne sois pas en retard. Bon dieu, il n’avait plus vu sa mère aussi enthousiaste et excitée par un brunch depuis longtemps. Elle était toujours contente de les voir arriver, elle râlait toujours un peu de les voir partir, mais il ne se souvenait pas avoir eu autant de messages en si peu de temps depuis bien longtemps. Mais quelque part, il pouvait presque la comprendre. Lui qui avait fini par imaginer son frère gay et célibataire à vie, le jour où il s’était trompé de destinataire pour son message avait été étrange. Amusant mais très bizarre. Peut-être que son frère n’était pas si coincé qu’il avait toujours pu l’imaginer. Même si Nate n’avait jamais essayé de le convaincre du contraire. A moins que sa copine ne le soit encore plus et alors ça promettait le moment le plus long de toute sa vie. Pitié, faites qu’elle soit cool. Mais pour supporter son frère, elle devait forcément l’être. De toute façon, il n’y avait aucun doute que leur mère ferait la discussion pour cinq personnes, aussi enthousiaste qu’elle l’était. Le jeune homme devrait sans doute penser à remercier son frère de l’avoir prévenu avant qu’elle ne l’appelle. Au moins en décrochant il savait déjà à quoi s’entendre, c'est-à-dire éloigner le téléphone alors qu’elle se réjouissait de voir un de ses garçons enfin casé. Et après cinq minutes d’euphorie pendant lesquelles elle avait imaginé à quoi pouvait ressembler la petite-amie de son frère et ce qu’elle allait bien pouvoir préparer pour l’occasion, elle avait fini par s’inquiéter de la présence ou non de Tobias. Quelle question. Bien sûr qu’il allait venir ! Il avait déjà du mal à y croire depuis que Nate le lui avait dit alors il ne manquerait ça pour rien au monde. Une occasion unique d’embêter son frère et sa copine, ça ne se refusait jamais. Même s’il avait plus ou moins promis d’être sage. Mais plus ou moins n’allait pas l’empêcher de s’amuser un peu à ses dépends comme il en avait l’habitude. Dans le pire des cas, il aurait juste à gérer la vengeance de son frère. Rien de vraiment inhabituel. Mais histoire de n’avoir qu’un seul problème à gérer à la fois, Tobias enfila sa veste et quitta son appartement pour ne pas être en retard. Quoi que sa mère allait sûrement être trop heureuse pour penser à lui en vouloir. Tobias franchit finalement la porte de la maison de ses parents, sans passer par la case frapper et croisa la domestique qui lui indiqua qu’ils étaient tous dans le salon. Le jeune homme la remercia avec un sourire avant de s’y diriger. D’un coup d’œil, il avisa les deux silhouettes assises dans le canapé et qui lui tournaient le dos. Il reconnut sans peine son frère et se dit que finalement arriver le dernier avait ces avantages. « Salut P’pa. Maman ! » Il adressa un signe à son père et embrassa sa mère sur la joue avant de se tourner vers Nate « Salut frangin ! T’as décidé de ne plus la cacher alors, même si j’connais toujours pas son prénom…» Il sourit amusé alors que son regard tourna vers la jeune femme assise à côté de son frère. Des boucles brunes, un visage familier et… « Blue ?! Ça alors, c’est toi qui a le courage de supporter mon frère ? » Son sourire eut tendance à s’agrandir en admettant que c’était encore possible alors qu’il se retournait vers son frère. Qui n’allait sans doute pas tarder à s’imaginer pleins de choses. Finalement, ça allait peut-être être encore plus amusant qu’il ne l’avait pensé.
© LOYALS.
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: présentation officielle (Blueberry & tobias) Ven 3 Fév - 19:04

Blueberry doutait alors qu’elle ne devait pas penser comme cela. L’observant s’approcher de moi, un sourire vint se loger directement sur mes lèvres, elle ne s’en rendait surement pas compte, encore mais elle était tellement belle et désirable, même avec un sac à patate, elle pouvait faire fondre mon cœur d’artichaut. Voilà, j’étais désormais un artichaut, je soupirais bien heureux à être le seul à savoir cela avant de me pencher sur Blueberry et ses craintes. Je voulais les balayer, elle n’avait pas à avoir peur, jamais. « Tu es parfaite… » Je l’attirais contre moi, mes mains se posant dans le bas de son dos, sur ses reins. « Ma mère va t’adorer comme cela, soit en certaine. » Aucun doute dessus, je savais qu’elle allait lui plaire. C’était la première femme que je lui présentais alors j’imagine qu’elle serait heureuse de cela, vraiment, puis comment détester Blueberry s’était un concept dont j’avais énormément de mal à imaginer. Elle n’était pas ce genre de femme. Nous nous dirigeâmes vers mon chez moi, celui de mes parents, la demeure familiale.

(…)

Comme je m’étais attendue, Blueberry était accueillit comme la nouvelle merveille du monde, ma mère prenant soin de la serrer dans ses bras etc. Je grognais légèrement en perdant sa main mais je fus amusé de voir combien j’avais raison. Mon père me salua avec cette sagesse qui le qualifiait tellement. Je devais la partager et faire avec, c’était le plus désagréable dans ce moment. On s’installait dans le salon, alors que Blueberry reprit rapidement possession de sa main. D’un bras, assez possessif, pour le coup, je l’attirais contre moi appréciant sa chaleur. C’était une grande étape et j’appréciais cela, ce moment unique, familiale et chaleureux. Je lui souriais alors que je caressais sa joue à ses paroles. « Je te l’avais dis, ma mère t’adore. » J’embrassais délicatement ses lèvres avant de me redresser et de voir ma mère sous le choc mais amusée de voir son fils agir comme cela et mon père… Et bien ce petit regard malicieux qui en disait long sur ses pensées. Je souriais en les voyant, alors que Blueberry sortit des cadeaux. Je lui avais dis que ce n’était pas obligatoire, mais une fois encore elle ne m’avait pas écouter. Le fera-t-elle un jour ? M’écouter ? J’en savais rien du tout. Mon père regarda la bouteille appréciant je suppose avant que ma mère n’ouvre le cadeau. « C’est parfait ma chérie. » Ma mère et sa délicatesse. Elle s’approcha de Blueberry pour la prendre dans ses bras, j’eus légèrement peur qu’elle ne vienne à fondre en larmes. Ah les femmes. Je gardais la main de Blueberry dans la mienne. « Nous sommes tellement heureux de t’accueillir chez nous. Vous êtes magnifiques. » Maman respire, je t’en supplie respire. Elle semblait heureuse, puis rapidement Tobias fit son apparition. J’avais assez confiance en mon frère pour savoir qu’il se tiendrait bien hormis des allusions qui risquaient de faire mouche. Il s’approche de Blueberry, comme si… Je me tournais vers Blueberry. « Tu connais mon frère ? » Attends une seconde, il connaissait également ma Blueberry. Comment ? Quoi ? Attendez une seconde s’il vous plait je ne pense pas avoir bien compris LA situation. « Tu connais Blueberry, on m’explique ? » Mon esprit fit un bon dans ma tête j’essayais de comprendre ce qui était en train de se passer et surtout je voulais comprendre, comment ? Une petite intuition m’indiquait que ce n’était absolument pas une bonne nouvelle, allez savoir pourquoi… Je resserrais mon emprise sur Blueberry, ma main possessive ne quittant plus son genou.
© LOYALS.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: présentation officielle (Blueberry & tobias) Ven 3 Fév - 20:13

Nathanaël continuait de la rassurer et elle tentait de prendre sur elle, masquant son angoisse. C'était difficile quand même. Elle avait finalement rencontré son père et sa mère. Tous les deux étaient adorables, surtout sa mère. Il était difficile de ne pas se sentir à l'aise. Ils étaient finalement passés dans le salon, s'installant alors sur le canapé. Son frère ne semblait pas encore arriver. Ce n'était pas dérangeant de l'attendre même si c'était également angoissant. Elle se demandait comment lui prendrait sa venue. Dans la famille ? Non, ils ne pouvaient dire cela. Ils n'étaient pas mariés après tout. Puis Nate.. elle ne savait toujours pas ce qu'il ressentait. Il ne fallait pas aller trop vite en besogne. Une fois installé, Blueberry reprenait la main de Nate dans la sienne. Elle souriait à son geste et à ses paroles. « Tes parents sont adorable. » Puis de toute façon ils n'allaient pas montrés face à elle s'ils ne l'aimaient pas. Ils l'auraient probablement dit à Nate après. Elle espérait que ça n'arriverait pas. Elle rougissait en sentant les lèvres de Nate contre les siennes et le regard de ses parents. Elle ne pensait pas qu'il allait faire ça devant eux, pour une raison qu'elle ignorait. Elle souriait timidement à ses parents avant de leur donner des cadeaux qu'elle avait trouvé. Certes son amoureux, comme il le disait, lui avait dit que ce n'était pas nécessaire. Elle y avait tenue. Elle était têtue mais elle voulait faire bonne impression et puis c'était gentil de la recevoir. Elle n'aimait pas venir les mains vides. Sa mère ouvrit le cadeau et elle s'approchait finalement de Blue pour la serrer dans ses bras. « Vous êtes sûr ? Sinon on peut le changer. » Elle voulait vraiment que ça plaise puis souriait à sa mère. Elle se demandait si elle parlait d'elle ou de leur couple qui était magnifique. Cela se voyait que sa mère n'avait pas l'habitude de recevoir quelqu'un. Finalement, elle entendit des bruits de bras et une voix. Il s'agissait du frère de Nathanaël. Elle fronçait les sourcils, persuadée que cette voix lui disait quelque chose, mais quoi ? Il s'approchait finalement , parlant à Nathanaël puis leurs regards finirent par se croiser. Elle pouvait enfin voir qui se cachait sous cette voix. Tobias ? Qu'est ce qu'il faisait ici ? OH BON SANG. C'était le frère de Nathanaël ? Il fallait croire que oui. « Tobias? » Elle était encore surprise de cela. « Je.. oui on dirait que c'est moi. » Le monde était réellement petit. Ceci dit la ville ne devait pas être très grande mais quand même. Ils s'étaient vus plusieurs fois tous les deux et pourtant, elle n'aurait jamais pensé qu'il était le frère de Nathanaël ou inversement. Puis ils étaient frère adoptifs alors elle n'aurait même pas pu le deviner par rapport au physique. Elle sentait la main de Nathanaël se presser davantage contre son genou. Il ne semblait pas comprendre ce qui se passait et pourquoi et comment ils se connaissaient tous les deux. Elle ne pouvait pas dire où ils se connaissaient. « Je le connais, c'est un ami que je connais depuis quelques mois. Je ne savais pas que vous étiez frère. » Elle ne pouvait pas le deviner en même temps. Elle se doutait qu'il devait imaginer certaines choses mais non. Il n'y avait jamais rien eu avec son frère. C'était un très bel homme oui mais c'était tout. Il n'avait jamais rien tenté non plus et désormais il ferait encore moins sachant qu'elle était la petite amie de son frère. Elle en revenait toujours pas.
© LOYALS.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: présentation officielle (Blueberry & tobias) Jeu 9 Fév - 20:49

En passant la porte de la maison de ses parents, Tobias devait bien admettre qu’un léger doute s’était emparé de lui. Leur mère avait déjà tendance à ne pas vouloir les lâcher sur les questions « d’avenir » à chaque fois qu’ils venaient, qu’il n’osait pas imaginer ce que cela allait être maintenant. Elle était déjà intenable depuis qu’elle savait qu’une présence féminine, autre que familiale, allait passer cette porte et Tobias était bien content de ne plus habiter avec eux. Il avait même un peu de peine pour son père qui avait dû entendre parler de l’arrivée du messie pendant une semaine. Le seul problème c’est que maintenant qu’elle avait une preuve d’un possible ou probable engagement, elle allait sans doute en remettre une couche. Cela dit, il n’aurait qu’à s’éclipser discrètement ou en profiter pour se moquer un peu de son frère. Encore. Parce que clairement, ce n’était pas lui qui allait être au centre aujourd’hui et ça lui allait plutôt bien. En fait, il n’y avait sûrement rien de meilleur que de pouvoir embêter un peu Nate et par extension sa petite amie. Il n’y avait plus qu’à espérer que Nate ne s’était pas trouvé une de ses filles bourgeoises et dénuée d’un quelconque sens de l’humour, ou de sympathie ou la journée allait être très longue. Mais parmi toutes les filles qu’il avait pu imaginer et qui supporterait son frère plus de vingt-quatre heures, il y en a bien une à laquelle il n’avait pas pensé du tout. Mais la surprise passée, Tobias voulait bien admettre que c’était une bonne nouvelle. Et ça l’était encore plus en voyant la réaction de son frère. Son regard passa de Blue à Nate, avisant le geste possessif qu’il n’avait pas pu réfréner et qui le fit sourire de plus belle. Encore mieux. Maintenant le jeune homme était certain qu’il suffirait de quelques mots pour rendre les choses intéressantes. Pour lui, en tout cas. Il adressa un sourire à Blueberry en guise de bonjour et la laissa répondre en premier. Le mystère a percé pour les prochaines semaines, c’était de comprendre comment ces deux là avaient pu sortir ensemble. Haussant les épaules, Tobias tourna la tête en direction de son frère. « Ouais, tu sais, une rencontre par hasard, on discute et une chose en entrainant une autre… » Il masqua son sourire dans un haussement de sourcil. Mais une chose n’en avait jamais entrainé une autre avec elle. Il l’aimait bien Blue, elle était gentille et les fois où ils s’étaient retrouvés tous les deux avaient toujours été agréables, malgré les circonstances. « Et puis je me vante pas de t’avoir pour frère, c’est vrai. J’ai toujours peur d’avoir des filles bizarres collées aux basques après, jusqu’à ce qu’elle comprenne que j’suis pas aussi riche que toi. » Tobias s’assit finalement dans un fauteuil, face à eux. « T’as peur qu’elle s’envole que tu la lâches pas ? » Il ne put s’empêcher de sourire, amusé. Se demandant si son frère était vraiment en train d’imaginer qu’il ait pu se passer quelque chose entre Blue et lui ou s’il avait compris que son petit frère chieur le faisait marcher. Sa mère bougea un peu et se rapprocha et Tobias lui adressa un sourire. « Chouette, le bracelet ! » Evidemment, il n’en fallait pas plus pour qu’elle explique à Tobias d’où il venait et qui le lui avait acheté et qu’il lui plaisait. Leur mère, quoi. « Oui, je me souviens que Blue a de bons goûts. » Sa tête se tourna dans leur direction, croisant le regard de Nate, qui se demandait probablement à quel moment il allait le tuer.
© LOYALS.
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: présentation officielle (Blueberry & tobias) Lun 13 Fév - 18:57

La journée était déjà haute en émotion de par la venue de Blueberry, j’espérais sincèrement que mon frère se tienne à carreau. C’était ce que je souhaitais réellement je n’imaginais pas un seul instant que cela puisse être autrement. Ma mère avait été folle de joie en apprenant l’arrivée d’une femme pour le brunch. A croire que c’était insensé que je puisse amener quelqu’un. Après tout elle croyait que j’avais une préférence pour les hommes. Je me souviens du jour où elle était venue me voir, un jour où je venais manger à la maison, pour me rassurer et m’expliquer que même si je ramenais un homme à la maison elle serait heureuse pour moi. Ma chère mère ne s’est jamais doutée que je n’ai jamais aimé les hommes et que j’avais une forte préférence pour botter le joli cul des femmes. Mais ceci étant dit, je n’allais pas me confier à ma mère, aussi aimante soit-elle. Tobias était là, et il semblait connaître Blueberry. Cette dernière semblait le connaître aussi. Je ne sais pas ce qui était le plus détestable, le fait qu’ils se connaissent sans que je ne sois au courant, ou l’air malin que venait de prendre mon frère. Je le connaissais assez pour savoir qu’il mijotait quelque chose. Il avait cette assurance des mauvais jours, j’allais j’en étais persuadé passé un mauvais quart d’heure. Ma main sur sa cuisse se fit plus possessive, alors que je tentais de me calmer. La clé de la réussite résidait dans un self contrôle total, et surtout, ne pas rentrer dans son petit manège. Je pouvais le faire. QUOI ? Ma patience avait des limites, je n’aimais pas le ton qu’il venait de prendre. « Pardon ? » C’était surement une boutade, une façon de me taquiner, mais je n’aimais pas cela. Je sondais son visage y décelant une certaine fierté et un sourire. Il me faisait marcher, mais je ne savais pas s’il disait vrai. S’il disait faux. Mais qu’est ce qui lui prenait de dire une chose pareille. Je l’observais interdit alors que je sentis le regard de notre chère mère le réprimander. Je ne pouvais pas m’empêcher de lancer une petite phrase comme ça. « Oh tu fais erreur, je me coltine les filles bizarres qui se trompent de Sweetman. » Je levais mon sourcil pour lui faire comprendre que je n’étais pas d’humeur, absolument pas. Notre mère se racla la gorge fortement avant d’ajouter innocemment. « Ahh les garçons, ils sont comme ça depuis toujours. » Elle fit un clin d’œil à Blueberry alors que je fusillais définitivement Tobias pour sa remarque. Si je mettais ma main sur sa cuisse, ça ne voulait pas dire que je l’empêchais de quoique ce soit. J’avais envie de lui foutre mon poing dans son joli minois, malheureusement je ne pouvais pas faire une chose pareille. Je souriais, c’était mon frère je l’aimais. « Va voir là bas si moi je m’envole. » Je souriais, faussement avant de reporter mon regard sur elle. Elle semblait le connaître, un ami. Comment pouvait il être un ami, mon frère avait bien une drôle de façon de le montrer. Je regardais ma mère qui semblait apprécier le bracelet et qui d’un revers de la main fit signe qu’elle ne voulait pas le changer. Une bonne chose en tout cas. « Effectivement, on ne se ressemble absolument pas. » Je lui souriais comme pour me rassurer et apaiser cette jalousie qui grondait en moi malgré moi. Les paroles de mon frère ne fit qu’un bon, j’en avais assez et rapidement je m’enfonçais dans le canapé afin de me refermer sur moi même. « Je vais peut être vous laisser pour parler du bon vieux temps, ensemble. Des gouts de Blueberry ou pas. » Je levais les yeux au ciel alors que mon père s’approchait de nous avec des boissons. Voilà qui était une excellente idée, j’avais besoin de boire, j’avais besoin de me changer les idées. Je me fermais hermétiques immédiatement ne sachant si mon frère faisait preuve d’humour ou pas. Je n’aimais pas cela. Blueberry le connaissait et apparemment, il n’était pas qu’un ami. Cependant, malgré mon mécontentement je n’enlevais pas ma main de sa cuisse, il fallait qu’il comprenne, il devait le savoir, Blueberry était à moi. Moi.
© LOYALS.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: présentation officielle (Blueberry & tobias) Lun 13 Fév - 19:50

Blueberry devait rencontré les parents de Nathanaël mais aussi son frère. De quoi l'angoissée davantage. Seulement voilà, alors que le frère était arrivé, elle s'était rendue compte qu'il s'agissait en réalité de.. Tobias. Un ami qu'elle connaissait et rencontrait plusieurs fois à l'hôpital lorsqu'elle y allait. Elle ne s'attendait pas du tout à le voir et qu'il soit le demi frère de Nathanaël. Elle ne pouvait pas le savoir en même temps. Visiblement, le fait qu'ils se connaissent était une chose qui ne plaisait pas vraiment à Nate. Elle le connaissait jaloux et possessif mais bon, il s'agissait de son frère. Il ne s'était rien passer et il ne se passerait rien d'ailleurs. Il était attirant et avait du charme, à croire que c'était une chose commune chez les Sweetman, mais non il ne se passerait rien. Elle fronçait les sourcils en entendant Tobias. Oh bon sang qu'est ce qu'il ne venait pas de dire ou d'insinuer. Elle voyait bien qu'il cherchait à titiller son frère mais lui ne serait pas de cet avis. Elle avait même sentie sa main se presser davantage contre sa cuisse, ce qui n'était pas passé inaperçu chez Tobias non plus. Elle entendit la mère des deux garçons tenter de la rassurer. Ou bien il faut croire que c'était le cas. « Ils s'embêtent toujours ainsi? » Elle lui demandait avant de donner un coup de coude à Nathanaël en l'entendant parler. Elle lui soufflait d'arrêter. Elle ne savait pas trop où se situer entre les deux ni même comment elle devait agir. Connaissant Nathanaël et l'observant, elle savait très bien que cela ne lui plaisait pas. Elle savait qu'il était jaloux mais il n'y avait pas de raison de l'être. Ce n'était pas contre Tobias, non, mais elle était déjà amoureuse et n'allait pas tombé dans d'autres bras. En le voyant s'enfoncer dans le canapé, c'était clair qu'il n'appréciait pas. « Je suis contente que vous l'aimiez. » Elle venait à poser sa main sur celle de Nate, nouant ses doigts aux siens. « Ton frère essaie juste de t'embêter. » Son père venait avec un plateau et elle prit un verre sur le plateau, une coupe de champagne. Elle se rapprochait de Nate pour lui glisser à son oreille, espérant qu'il arrête de bouder. « Il y a rien avec ton frère, c'est un ami que je connais depuis plusieurs mois. Il t'embête. » il le connaissait mieux qu'elle après tout alors il devait bien le savoir. « S'il te plait ne boude pas et ne soit pas jaloux. » Elle savait que ce serait difficile pour lui de ne pas l'être mais il devait la croire et lui faire confiance. Elle avait eu des exs petits amis mais rare avaient été ceux qui avaient comptés. Elle avait eu quelques relations d'une nuit mais rien qui n'avait compté. Elle n'avait rien eu de ce côté avec lui. Elle déposait un baiser sur la joue de Nate, espérant qu'il l'écoute. Elle voulait juste que ça se passe bien. Ses parents voulaient trinquer alors, elle se levait et tenait toujours la main de son petit ami. « Alors trinquons à votre venue dans la famille ma chère Blueberry. » Elle levait son verre alors qu'elle reprenait la parole. « Je suis heureuse de voir que mon fils a enfin trouvé une jeune femme adorable. Peut être qu'il pourra enfin m'offrir une belle fille et des petits enfants à chouchouter. » Quoi ? Okay alors là elle devenait rouge écarlate. Sa mère savait qu'elle avait déjà un fils pourtant. Elle ne savait plus du tout où se mettre. Elle ne voulait pas non plus briser les rêves de cette femme. Elle était à mille lieux de savoir que leur relation était.. compliquée et spéciale.
© LOYALS.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: présentation officielle (Blueberry & tobias) Dim 19 Fév - 20:56

Le sourire de Tobias s’agrandit devant la réaction de son frère. Dire qu’il n’était pas fier de lui aurait clairement été un mensonge. Une simple phrase et l’allusion qui allait avec et Nate semblait déjà ne plus le supporter. C’était facile. Presque trop, finalement mais cela n’enlevait en rien le divertissement que c’était pour lui. Il devait bien admettre que depuis que son frère l’avait prévenu, il avait pensé une ou deux fois à ce qu’il pourrait faire ou dire pour embêter la nouvelle venue. Il fallait bien marquer le coup, la première fois. Même avec une inconnue, c’était possible. Mais de voir que c’était Blue rendait les choses plus amusantes et plus intéressantes encore. Peut-être un peu plus faciles aussi parce qu’il avait une longueur d’avance contrairement à ce qu’il avait pensé au départ. Le regard du jeune homme croisa celui de son frère et il ne put s’empêcher de sourire. Peut-être bien qu’à un moment donné il allait le regretter mais ça aurait trop bête de se priver d’une occasion pareille. « Au moins, elles ont l’occasion de se tromper. » Leur mère rappela sa présence d’un raclement de gorge efficace et Tobias se tourna vers elle, esquissant un sourire avant de s’installer dans un fauteuil. S’il n’avait même plus le droit d’embêter qui que ce soit chez lui… « Ouais, c’est notre manière à nous de communiquer, de se dire qu’on s’aime quand même… » Son regard passa par Blueberry avant de retourner vers son frère. Et Tobias commençait à se demander combien de temps il allait encore tenir avant de céder à la tentation de lui en mettre une. Et il savait bien que son sourire fier et amusé n’arrangeait pas la situation. Est-ce qu’il avait vraiment envie de l’arranger de toute façon. C’était bien plus drôle ainsi. Pour lui. Il aurait certainement pu se contenter de cette entrée en matière. De toute évidence, il n’en fallait pas plus pour énerver un peu Nate à en juger par les coups d’œil menaçants qu’il lui avait jeté et qui n’avait pas vraiment effrayé Tobias. Pourtant quand sa mère lui donna une occasion de recommencer, il n’avait pas pu se retenir. Franchement, une occasion en or comme celle-là, ça ne se refuse pas. Jamais. Son frère s’enfonça dans le canapé alors que la jeune femme se penchait vers lui. Il n’aurait sans doute pas été très compliqué de trouver quelque chose pour surenchérir mais pour une fois Tobias réussit à s’abstenir. Il pouvait bien être sage pendant une dizaine minutes. Il attendit que leur mère soit hors de portée pour rajouter : « T’aurais vu ta tête, frangin ! Je regrette que personne ne t’ai pris en photo. » Cela dit, l’image de son frère jaloux et en plein questionnement intérieur allait lui rester longtemps. Leurs parents revinrent autour de la table du salon et Tobias récupéra le verre qui lui était destiné. Il avisa le champagne d’un coup d’œil avant de relever les yeux. « Eh ben, vous avez pas fait les choses à moitié. » Son regard croisa celui de son frère et pour une fois il eut plus envie de le plaindre que de se moquer. Il se leva à son tour, levant son verre devant lui alors que leur mère se semblait plus réussir à retenir ce qu’elle avait sur le cœur. Si le début était classique, la fin le fit pouffer de rire et il fixa les deux concernés parce qu’il était hors de question qu’il loupe leurs réactions. « Dire que c’est de moi que tu te méfiais le plus dans cette histoire… T’as oublié l’essentiel. » Sa tête se pencha légèrement en direction de leur mère, encore tout sourire. Eh ben bon courage, les enfants.
© LOYALS.
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: présentation officielle (Blueberry & tobias) Mer 22 Fév - 18:25

La situation me dépassait complètement. Elle dépassait l’entendement. Je devais uniquement présenter Blueberry a ma famille, ils devaient l’apprécier, l’adorer et ensuite et bien ce serait complètement normal, quelque chose d’inné et on ferait comme si c’était la réalité. Hors ça ne se passait absolument pas comme cela. C’était comme ça que j’avais imaginé les choses, mais rien de tout cela se produisait comme prévu. C’était particulièrement chiant, parce que je voyais mon frère. Je voyais nettement le terrain qu’il était en train de prendre et je ne le cautionnais absolument pas. J’aurai du me montrer plus mature et lui dire combien il était ridicule mais je ne pouvais nier l’évidence, ils se connaissaient et je ne savais pas à quel point ils se connaissaient tous les deux. C’était frustrant. « C’est ce que je lui fais croire depuis son enfance. » Je ne savais pas comment me comporter. Blueberry essayait de me rassurer, mais je sentais la colère monter doucement d’une manière complètement puérile, j’imagine. Un enfant de 5 ans ce serait mieux comporter que je ne le faisais. Certes, mais elle était importante pour moi et il se jouait de moi. Pour couronner le tout et bien, il s’amusait de la situation et je n’aimais pas paraître ainsi. Poisse. Carrément. Je soufflais à Blueberry. « Je ne suis pas jaloux, je suis agacé par son comportement. » A mes paroles je lui lançais un regard noir qui en disait long quand à mes pensées concernant mon frère. Il allait payer son comportement, il ne le savait pas quand, mais j’allais m’occuper de lui de la pire façon qu’il soit. Il peut oublier les alibis quand même invite à certains diner ou pire encore, sur ses éventuels copines qui débarquent à l’improviste. Je regardais Blueberry et mon frère en même temps. « Rappelez-moi comment vous êtes devenus… Amis ? » Les mots collaient dans ma bouche, désagréablement. J’en avais oublié la présence de maman et surtout sa capacité à mettre des mots, à mettre les pieds dans le plat. On trinquait à son honneur et je me doutais bien que Blueberry ne devait pas apprécier cela, être le centre de l’intention de tout le monde. Je comprenais amplement la situation, cependant je ne fis rien, je serrais juste sa main pour la réconforter. Je manquais de cracher le champagne que j’avais dans la bouche. Non mais maman… elle allait un peu trop droit au but là. Je levais les yeux au ciel. « Maman ! » Je la réprimais alors qu’elle fit un mouvement de la main. « Si je n’en parle pas maintenant, je serais trop vieille pour m’occuper de mes petits enfants. » Elle était unique, vraiment. Tobias ne manqua pas une occasion pour venir faire une remarque. Avais je le droit de dire quelque chose, non mais sérieusement, j’avais le droit à un peu de tranquillité. J’avais besoin d’un peu de tranquillité. C’était une étape que de présenter Blue je ne voulais pas que ça se transforme en ça. Ce truc trop bizarre ou je suis hyper mal à l’aise et je ne veux pas qu’elle le soit. Je regardais ma mère. « Laisse Blue tranquille, d’accord… Ne va pas l’effrayer en parlant mariage et enfants. » Je souriais puis je me tournais vers mon très cher frère. « Va te faire foutre ! » Je faisais un sourire forcé alors que j’avais prononcé ses paroles silencieusement pour que notre très chère mère ne fasse pas de réflexion sur langage à avoir. « Dis moi Gugus, Quand est-ce que tu nous amènes ta très chère copine ? » Dent pour dent, œil pour œil. Je souriais alors que ma mère se tourna vers lui. « Oh tu as une copine et tu ne me l’as montre même pas ? » Je me penchais vers l’oreille de Blueberry afin qu’elle soit la seule à entendre ce que j’avais à dire alors que ma mère posait des questions à Tobias. « Comment tu te sens ? » Demandais-je vraiment inquiet de comment elle se sentait maintenant.
© LOYALS.

présentation officielle (Blueberry & tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant