AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

présentation officielle (Blueberry & tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 63898
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: présentation officielle (Blueberry & tobias) Mer 22 Fév - 19:32

❝ présentation officielle. ❞
BLUEBERRY, TOBIAS & NATHANAËL.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blueberry voyait bien que les deux frères s'aimaient dans le fond. Ils ne savaient peut être pas se le dire mais leurs paroles ou leurs gestes le montraient. Ils semblaient se taquiner c'était leur façon d'agir visiblement. Seulement, elle ne savait pas trop où se mettre et voyait bien que Nathanaël était jaloux. Qu'il n'aimait pas vraiment les phrases de son frère. Elle tentait de le calmer, de lui dire des paroles apaisantes au creux de son oreille mais elle ne savait pas si cela fonctionnait vraiment. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire à ses mots. « Tu l'es, mais il t'embête. » Elle regardait Nathanaël puis Tobias à sa question. Comment ils s'étaient connus ? Elle n'avait pas vraiment envie d'y répondre et ne savait pas trop comment se dépatouiller avec cela. Il n'était pas censé savoir pour sa maladie alors elle tentait de se concentrer sur leurs parents qui avaient apportés du champagne pour trinquer. Seulement voilà, Blueberry devenait toute rouge, voir même écarlate aux paroles de sa mère. D'accord, c'était ce que désirait toutes les belles mères avec leur belle fille, avoir des petits enfants et tout ça sauf que là.. Enfin Nathanaël était Nathanaël. Ce n'était pas vraiment le moment pour des enfants. « Je.. » Comment lui dire ? Blueberry ne souhaitait pas blesser la vieille femme en lui disant de faux espoirs, ni en disant que ce n'était pas dans ses projets pour le moment d'avoir un autre enfant que celui qu'elle avait eu. Il était encore trop tôt et elle ne pouvait pas non plus savoir que son fils n'était pas du genre romantique et ce genre de relations avant moi. Nathanaël semblait.. il la défendait auprès de sa mère. « C'est rien. » Elle soufflait à l'égard de la mère des Sweetman. Elle regardait Nate alors qu'il venait d'envoyer bouler son frère. Elle ne savait pas s'il faisait cela gentiment ou pas mais elle préférait ne pas en ajouter une couche. Elle fronçait les sourcils en l'entendant parler d'une copine à son frère. Hein ? Elle venait aussi de l'entendre appelé Tobias Gugus. « Gugus ? C'est ton surnom? » Après tout elle ne le connaissait que pas Tobias et c'était tout. Elle ne le surnommait pas et à vrai dire, ce n'était pas le genre de surnoms auquel elle aurait pensé. Elle se demandait du coup quel surnom Tobias pouvait donner à Nathanaël mais ça ne devait pas être le moment. Puis Rebecca était entrain de s'attarder sur le jeune homme après que Nate ait lancé la bombe de la petite copine. Elle se tournait vers son petit ami qui semblait s'inquiéter de comment elle allait. « ça va mais.. je ne veux pas faire de faux espoirs à ta mère. » Je lui soufflais, tenant toujours sa main mais reculant un peu avec lui afin que celle-ci n'entende pas, bien qu'elle semblait occupée. « Pour les petits enfants je veux dire.. tu crois qu'elle m'en voudra pour ça? » Nous n'en avions jamais parlé avec Nate mais.. il n'y avait pas besoin de paroles pour connaître la réponse et ce que chacun pensait l'autre. Le repas était mouvementé mais elle appréciait ses parents et son frère quand même.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AWARDSle duo le plus rigolo.
AWARDS ▵ le duo le plus rigolo.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1297
▵ arrivé(e) le : 27/05/2016
▵ avatar : nicolas simoes

MessageSujet: Re: présentation officielle (Blueberry & tobias) Dim 26 Fév - 16:32

Si Tobias avait su que rencontrer la copine de son frère pouvait être aussi amusant, il aurait sûrement été un peu moins réticent. Même si, en toute honnêteté, son hésitation avait dû durer quelque chose comme cinq secondes. C’est pas tous les jours que son frère, non seulement, parlait d’une fille mais qu’en plus il voulait la présenter à tout le monde. Une occasion comme celle-là ne se représenterait pas deux fois, Tobias le savait. Et puis, il ne savait pas vraiment ce que ça faisait d’avoir belle-sœur. Même si la connaitre d’avant était sans aucun doute un avantage. Un avantage qui ne plaisait pas à tout le monde. Le jeune homme se contenta de sourire de la réponse de son frère, pas vexé le moins du monde. Ils avaient toujours passé leur temps à s’emmerder l’un et l’autre, il n’y avait pas de raison que ça change. Même si Tobias n’aurait jamais pu imaginer que ça marche aussi bien. Rendre son frère jaloux allait probablement devenir son activité favorite pour les prochains jours. Voire les prochaines semaines. Ça marchait trop bien pour rester sage ! Les yeux du jeune homme glissèrent vers Blueberry lorsque la question fatale arriva. Et puis qu’elle ne semblait pas vouloir donner de réponse précise, Tobias ne voyait pas l’utilité de donner trop de détails, non plus. « C’est une longue histoire… » Il haussa les épaules, sachant très bien que son air détaché allait encore plus énerver son frère. Même si, en soit, l’histoire n’était pas si longue que ça. Il l’avait aidé et discutait avec elle, quand elle venait à l’hôpital. Rien d’aussi dramatique que ce que l’esprit de Nate pouvait être en train d’imaginer. Mais si le jeune homme semblait particulièrement en forme, leur mère se rappela à eux d’une façon spéciale, qui finalement n’était pas si étonnante. Tobias ne put s’empêcher de rire devant l’air qu’ils affichaient. Dire que c’était à lui qu’on avait demandé d’être sage. Non mais vraiment… « Toi-même ! » souffla-t-il en réponse, en direction de son frère. Evidemment, il savait bien que la vengeance arriverait à un moment donné mais il ne l’avait pas envisagé sous cette forme là. Il lança un regard noir à son frère alors que sa mère commençait déjà à s’imaginer trop de choses pour son propre bien. Il tourna la tête en direction de Blue, préférant largement répondre à sa question plutôt qu’à celle de sa mère. « Si on veut, y’a que lui qui m’appelle comme ça, en fait. Gus, c’est mon deuxième prénom. » Ou premier, plutôt. Mais il ne se voyait pas partir dans l’explication maintenant, d’autant que sa mère attrapa son bras, bien décidée à avoir sa réponse. « J’ai pas de copine, maman… Nate raconte n’importe quoi. » soupira-t-il. Mais il en fallait plus pour la décourager et il passa les minutes suivantes à essayer de convaincre sa mère qu’il ne voyait personne. Enfin… Pas de la façon dont elle l’imaginait, ou le voulait. Elle finit par se détourner, déçue mais lâchant enfin l’affaire et Tobias recula un peu pour se rapprocher des deux amoureux. « Merci bien ! Je retiens. Je sais pas si t’es au courant mais t’es pas obligé de vouloir entrainer tout le monde avec toi quand elle est comme ça… » Tobias regarda son frère, souriant tout de même. Il ne l’admettrait pas mais il savait bien qu’il l’avait cherché et que s’il n’avait pas de chance, le retour de bâtons n’était pas complètement terminé. Si sa mère revenait à la charge, il n’aurait plus qu’à essayer de noyer ses mensonges dans le champagne. « Au fait Blue, j’ai croisé le doc hier. Je crois qu’il a eu les résultats de tes derniers examens et il m’a juste dit que tout était nickel. » Trop occupé à surveiller sa mère du coin de l’œil, il loupa la réaction de la jeune femme mais de toute évidence, c’était pas le bon sujet à aborder.
© LOYALS.

Spoiler:

AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 5964
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: présentation officielle (Blueberry & tobias) Dim 5 Mar - 16:50

Une longue histoire ? Mais encore ? Je posais la question et je n’avais aucune réponse digne de ce nom. Je fulminais un peu plus. Oui parce que Blueberry ne semblait pas donner sa version des choses et là je me disais que quelque chose clochait. Il trouvait peut-être cela drôle de me provoquer, moi je ne riais absolument pas. Au contraire, j’étais à deux doigts de prendre Blueberry et de l’emporter très loin histoire de la protéger du sourire ravageur de mon frère et de son air suffisant. Je n’aimais pas cet air, en faite je n’aimais pas qu’il le fasse ici et maintenant. Bon alors qu’elle était cette histoire. Cependant, je ne voulais pas que Blue se sent mal face à tout cela quelque part je voulais la rassurer. Je n’avais rien contre elle, même contre mon frère. Je voulais juste savoir. « Je crois que j’ai tout mon temps pour l’entendre. » Je souriais à mon frère bien décidé à lui faire comprendre qu’une réponse était attendu sauf que notre mère adoré, s’adaptait à la situation comme elle pouvait, posant les questions gênantes. Je ne savais pas du tout comment allait se dérouler les évènements. Je ne savais pas où tout cela nous mènerait, je ne savais pas quoi faire alors… Alors je ne voulais pas penser à mariage et bébé. Certes c’était les choses qui allaient suivre mais pour le moment je voulais me concentrer sur Blueberry et ce que nous étions tous les deux. Un couple, c’était bien assez impressionnant pour moi. Mon frère me répondait silencieusement et je riais de cette remarque. Oui, nous nous cherchions tous les deux mais c’était quelque chose qui fonctionnait plutôt bien depuis le temps. Moi j’appréciais cela et je crois bien que c’était son cas aussi. Et puis jeune on s’était assez battu et pris la tête pour que maintenant ce soit différent. « ce qu’il ne te dit pas, c’est que c’est son prénom mais il ne l’aime pas… Tobias c’est plus classe. » Je mimais des guillemets avec mes doigts en disant classe avant de me tourner vers Blue alors que Tobias essayait de se démerder avec notre mère concernant une potentielle petite amie. Je pouvais m’inquiéter pour elle et de comment elle se sentait face à cela. Je caressais sa joue alors que je fronçais les yeux, elle ne voulait pas d’enfants ? En même temps c’était un sujet que nous n’avions jamais eu. Il était trop tot pour penser à cela de mon point de vu. Je soufflais contre sa joue. « Ne t’inquiète pas, tu lui fais aucun faux espoir Blue. Sincèrement ne t’inquiète pas. » Elle était au courant pour le fils de Blue alors elle n’avait rien à croire. J’embrassais sa tempe serrant un peu plus sa main me concentrant sur Tobias. Je souriais légèrement à mon frère. « Tu crois que je n’allais pas partager cela, tu te mets le doigt dans l’œil. » Je souriais franchement alors que je tentais de me détendre légèrement après tout ça. Ca pourrait bien se passer, j’espérais que ça pouvait bien se passer au final. Ça devait quelque part. Puis je fronçais les yeux à ses paroles. Pardon ? Furieux, je me tournais vers Blueberry cherchant une surprise sur son visage quelque chose qui indiquerait que mon frère se trompait complètement de personne. Mais non, au contraire, elle confirma quelque chose que je regrettais déjà. Elle était au courant et savait exactement de quoi il était en train de parler. « Tes résultats ? Quels résultats ? » Ma mère et son soucis du timing vint se mettre près de nous. « On va pouvoir passer au brunch. » Je fis un signe à ma mère, lui indiquant qu’on allait la suivre mais je m’interposais devant mon frère et Blueberry. « Je peux savoir de quoi tu parles ? Parce que là je suis sincèrement paumé. » Des explications encore une fois, j’en avais besoin pour tout comprendre. Vraiment. Alors Blueberry je t’écoute.
© LOYALS.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: présentation officielle (Blueberry & tobias) Dim 5 Mar - 21:49

Nathanaël voulait savoir ce qu'il y avait eu entre elle et Tobias. S'il y avait eu quelque chose car franchement non, il y avait rien. Et désormais il y aurait encore moins que cela. Parce qu'elle savait qu'il s'agissait du frère de Nathanaël. Et quand bien même, elle était déjà amoureuse. Elle ne voulait pas qu'il soit jaloux même si quelque part c'était adorable de sa part. « Il y a rien de spécial Nate, on s'est rencontrés et on a sympathisés on est juste amis. » Mais la jolie brune se doutait que cela ne devait pas suffir comme réponse. Il voudrait en savoir davantage sauf que.. elle ne pouvait pas en dire davantage. Blueberry préférait alors dévier sur une autre conversation et celle ci déviait sur le surnom de Tobias visiblement. Gugus ? C'était ainsi que Nate l'avait appelé après tout.  « C'est vrai que Tobias c'est plus classe. Nate aussi a un surnom? » Blueberry demandait cela à Tobias se demandant quel surnom celui-ci avait pour son frère. Ils aimaient se taquiner tous les deux et c'était ce que Nate avait fait. Il avait dit à leur mère que son frère avait une petite amie. Si c'était vrai, Blueberry n'en savait rien. Elle ne connaissait pas assez le jeune homme pour le savoir et ne se mêlait pas des relations des autres. Elle pouvait alors parler un peu seul avec son petit ami qui s'inquiétait visiblement de comment elle pouvait se sentir. « Tant mieux alors. » Elle ne voulait pas blesser sa mère ou quoi. Elle voulait juste que celle-ci l'apprécie. Son frère semblait être débarassé de l'emprise de madame Sweetman alors qu'elle s'était éclipsé avec son mari. Tobias revenait alors vers eux et lui parlait. En entendant ses mots, elle avait l'impression qu'elle allait pâlir, devenir blanche comme un linge. Merde. Nathanaël n'était pas au courant de cela et il ne devait pas l'être. Sauf que trop tard. Il avait parlé et bien sûr son petit ami avait tout entendu de ses mots. Elle ne savait pas comment s'en sortir et clairement.. elle était dans la merde. Il semblait en colère et voir même furieux maintenant. « Je.. Ce n'est rien d'important Nate. » Elle se tournait vers Tobias, se mordillant la lèvre et ne sachant ou se mettre. « d'accord, merci. » Elle était rassurée que tout aille mieux santé parlant mais en ce qui concernait Nate.. elle sentait que ça n'allait pas aller. Elle se sentit rassurée quand madame Sweetman revenait en leur disant qu'ils allaient pouvoir passer à table. Tant mieux elle pourrait échapper à l'interrogatoire d'un certain membre de cette famille. Du moins c'était ce qu'elle pensait lorsqu'il venait se poser devant elle ainsi que Tobias. Blueberry soupirait et ce n'était pas à Tobias de dire les choses mais.. elle ne voulait pas en parler. Avait-elle le choix ? « Ce n'est rien d'important que tu ai besoin de savoir. » Bien sûr.. comme si il allait se contenter de cela. Elle prenait sa main dans la sienne, bien qu'elle savait qu'elle ne pourrait le détendre ou le calmer. « Tes parents nous attendent pour manger, on ferait mieux d'y aller. » Blueberry espérait qu'il allait l'écouter mais elle savait que.. il y avait peu de chance pour que cela se produise.
© LOYALS.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: présentation officielle (Blueberry & tobias) Mer 8 Mar - 21:15

Imaginer qu’il y ait pu avoir quelque chose entre Blueberry et lui. L’idée amusait probablement Tobias autant qu’elle énervait son frère, et rien que pour ça il n’avait aucune difficulté à rentrer dans ce jeu. Le faire enrager avait toujours été une de ses activités favorites mais il devait bien avouer que ça n’avait sûrement jamais marché aussi bien. Un sourire étira le coin de ses lèvres alors que Nate ne semblait pas décidé à lâcher l’affaire. Quoi qu’à sa place, il ferait certainement pareil. Le jeune homme laissa Blue répondre en premier. Elle était sans aucun doute la plus à même de calmer son frangin. En admettant que ce soit encore possible. « C’est ça. Parole de scout ! » Il accompagna sa réponse d’un semblant de geste militaire. Après tout, il n’y avait pas grand-chose à dire de plus. A bien y réfléchir, c’était sûrement la première fois qu’il croisait la jeune femme hors de l’hôpital. Et finalement, il préférait nettement que ce soit Blue qui fasse partie de la famille plutôt qu’une sombre inconnue. Ça aurait été beaucoup moins drôle pour commencer. Le seul problème c’est qu’il était évident que son frère allait finir par se venger. Et Tobias était persuadé qu’une histoire de prénom et de surnom n’était pas tout ce qu’il avait à craindre à partir de maintenant. Il s’apprêtait à répondre à la provocation mais Blue fut plus rapide et un sourire étira ses lèvres. « Tiens, tu vois ! La parole de la sagesse ! » Il adressa un sourire fier à son frère avant de reporter son attention sur la jeune femme. « Oui, il en a un : emmerdeur. » Mais leur mère, encore à proximité, ne semblait pas d’accord avec le langage de son fils. « Je rigole m’man. Mais si tu veux l’embêter, tu peux essayer Natou. Cent pour cent efficace. » finit-il par répondre à l’attention de Blue. Mais il n’eut pas l’occasion d’en profiter pour autant. La vengeance partie une de son frère semblait démarrer et elle aurait presque pu lui faire regretter de l’avoir autant emmerdé quelques minutes avant. Lui avec une copine… Quelle idée… Il n’y avait probablement que sa mère pour imaginer que c’était possible et attendre ce jour impatiemment. Peut-être qu’il devrait bientôt penser à renouveler son stock d’excuses, certaines n’allaient plus être adaptées à force. Quand il eut réussi à se détacher de sa mère, de ses questions et surtout de ses espoirs, Tobias ne se fit pas prier pour s’éloigner un peu. « Trop aimable. » Il adressa un sourire amusé à son frère, c’était de bonne guerre après tout. L’espace d’un instant plus tard, Tobias se retrouva face à un Nate furieux et à une Blue mal à l’aise. Bien joué Sweetman. De toute évidence, c’était le parfait sujet à évoquer, maintenant. Même leur mère ne réussit pas à calmer le jeu. Le jeune homme hocha la tête dans sa direction alors que son frère ne semblait pas pour autant décidé à bouger. Il avait l’impression de se retrouver au milieu d’une conversation qui ne le regardait pas forcément alors que c’était quand même, plus ou moins de sa faute. Mais ce n’était pas à lui d’en parler, ni à lui d’expliquer ce qu’il se passait. « Désolé Blue… Je pensais pas que c’était un… Enfin vous faites ce que vous voulez, hein. » Il glissa ses mains dans ses poches. Il n’y avait plus qu’à espérer que leur mère vienne les sortir de là.
© LOYALS.
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 5964
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: présentation officielle (Blueberry & tobias) Sam 25 Mar - 17:43

Je ne comprenais toujours pas ce qui les liait tous les deux. Blueberry essayait de me rassurer quand à la nature de sa relation avec mon frère, je continuais toujours de me poser des questions. Pour la peine je me vengeais auprès de notre mère, ça fonctionnait à chaque fois et je savais combien il était difficile pour lui de se défaire de cela. Quoiqu’il en soit j’arrivais à mes fins d’une certaine manière. Je donnais mon surnom à mon frère quand ce dernier parlait d’emmerdeur. Il n’avait pas tord je l’étais. Je l’insultais silencieusement afin que notre mère ne nous entende pas, mais elle le réprima quand même. Ah maman ! Il se contenta de dire Natou. Je souriais légèrement, toujours un peu crispé avant de me tourner vers Blueberry. « N’essaye pas de m’appeler comme cela Blueberry. » C’était une menace à la fois autoritaire et chaude, je pouvais très bien trouver un surnom, puis je préférais la manière qu’elle avait de m’appeler. Je fronçais les yeux. Je ne pouvais pas recevoir pire gifle que cela. Mélange de crainte et de colère. Ell m’avait menti, elle était peut être malade. Je sentais la colère m’emporter de plus en plus, violemment. Je suis désormais hors de moi… comment ? Comment puis-je faire confiance si elle me cache ce genre de choses ? COMMENT suis-je sensé réagir à une telle révélation ? Je ne me suis jamais montré sous un bon jour, je n’apprécie pas le défi et encore moins toutes ces conneries du genre, et elle ? Bon sang elle ? Elle ne fait que cela… Je crache légèrement. « Ce n’est rien ? Ta maladie n’est rien ? » Elle se foutait de ma gueule ? Je soufflais légèrement pour qu’elle soit la seule à entendre et éventuellement Tobias. Lui, j’aurai une petite discussion avec lui plus tard, là je me tourne vers elle et je tente de comprendre ce qui se passe dans sa tête. Pourquoi elle ne m’a pas parlé de ça ? « Je suis quoi finalement pour toi ? » Là, je ne comprenais plus, franchement ? Elle voulait quelque chose de sérieux, elle voulait que nous soyons plus mais en échange, elle ne donnait pas le plus. Elle me laissait à l’écart des choses importantes comme si ce n’était pas important. Je compris à l’expression de mon frère qu’il venait de faire une boulette, qu’il n’était pas censé dire cela en même temps il n’était pas censé la connaître non plus. Et une fois encore j’étais le dernier mis au courant. LE DERNIER qu’on prenait pour un con. CON. Je fulminais et la présence de notre mère près de nous apaisa un instant l’envie de meurtre et de punition qui me prenaient de toute part. Je devais sortir, je devais extirper toute cette colère. « Non. » Ma voix fut froide et autoritaire. Nous n’allions pas manger. Je me tournais vers mon frère déterminé. « On aura tous les deux une discussion, plus tard… Mais… » Je me tournais vers Blueberry. « … Toi, on doit parler. Maintenant. » J’insistais tout particulièrement sur le maintenant. Il était important pour moi qu’il agisse. Je voulais lui parler, j’en avais besoin. J’agrippais sa main mes doigts implacables et possessifs. Tant pis si je ressemblais à un fou, pour le coup je l’étais indéniablement. On croisant ma mère sur le chemin, qui toute douce demandait paisiblement. « On passe à table Nathanaël… » Je lui coupais la parole. « Avant, je voudrais montrer ma chambre à Blueberry. » Dans ma voix il n’y avait aucun sous entendu cochon, je voulais lui parler seul à seul et je voulais que ce soit maintenant. « Ne tardez pas trop mes chéris. » La bienveillance de ma mère était tout bonnement incroyable, mais moi je ne l’étais pas et grimpant les marches, j’emmenais Blueberry pour une sacrée discussion.
© LOYALS.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: présentation officielle (Blueberry & tobias) Sam 25 Mar - 18:23

NIl y avait bien une chose de bien concernant le fait de rencontrer la famille de Nathanaël. Blueberry pouvait ainsi mieux connaître son petit ami. Elle savait qu'il ne se confiait pas toujours alors peut être que sa famille le ferait à sa place. Puisque le frère de celui-ci était aussi un ami elle pourrait ainsi lui demander tout ce qu'elle souhaitait savoir sur lui. Du moins, elle le pense. Elle demanderait également à sa mère. Elle se doutait que Nate n'aimerait pas forcément cela mais elle avait besoin de le connaître. Elle souriait en entendant Tobias lui dire que si elle voulait emmerder Nate elle pouvait l'appeler Natou. Blueberry leur souriait à tous les deux. « Merci je m'en servirai si besoin. » En réalité, elle n'aimait pas du tout ce surnom elle non plus. Elle trouvait cela trop.. niais. Elle n'avait jamais pensé l'appeler ainsi d'ailleurs. Puis l'ambiance devint bien froide, très rapidement. Tobias avait évoqué les résultats de ses derniers examens concernant sa maladie. Maladie dont Nathanaël n'était pas au courant. Tobias ne pouvait pas le savoir. Pour le coup, Blue aurait aimé qu'il soit sourd à ce moment mais non, il avait tout entendu. « Ce n'est pas grave Tobias. » Blueberry préférait ne pas répondre à ses mots. Elle n'était plus malade mais elle ne voulait pas en parler maintenant. Elle ne voulait pas se disputer avec lui. Elle écarquillait les yeux en entendant ses paroles. Sérieusement ? C'était vexant. « Nate! » C'était vexant parce qu'il savait très bien ce qu'elle ressentait à son égard. Elle lui avait dit plusieurs fois alors il n'était pas juste. Certes pour le connaître elle savait qu'il devait être en colère mais tout de même. Elle n'aimait pas ce qu'il insinuait en disant cela. Leur mère vint nous chercher pour que l'on puisse passer à table et Blue espérait qu'il allait accepter mais non. Il était froid et elle ne pouvait s'empêcher de lever les yeux au ciel en l'entendant parler ainsi à son frère. Nate devait le laisser tranquille, il n'avait rien fait et il n'y avait rien entre elle et lui. « S'il te plait.. » Blue tentait de le retenir mais non. Elle savait qu'elle avait pas vraiment le choix, encore plus quand il tenait fermemant sa main. Elle savait qu'elle était dans la merde, encore plus lorsqu'il répondait à sa mère qu'il voulait lui montrer sa chambre. Elle aurait pu s'imaginer qu'il y avait d'autres sous entendus dans un autre moment mais clairement là, ce n'était pas le cas. Blueberry regardait les parents du jeune homme avant de suivre Nate, n'appréciant pas vraiment cela.

(...)

Elle ne savait combien de temps s'était écoulé depuis qu'ils étaient montés. Elle espérait seulement pas trop. Ils avaient discutés de sa maladie mais voilà, ils n'avaient pas fait que cela. Nate l'avait titillé et de fil en aiguille elle lui avait cédée. Ils descendirent les marches des escaliers alors qu'elle lui tenait la main. Ils retrouvaient ses parents installés à table, ainsi que Tobias. « Désolée pour le temps.. on ne vous a pas fait attendre? » Blueberry ne pouvait s'empêcher de rougir en sachant la raison. Elle se tournait vers Nathanaël pour le regarder et qu'il vienne la sauver de cela. Elle s'installait avec lui à table pour le repas.
© LOYALS.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: présentation officielle (Blueberry & tobias) Mer 10 Mai - 18:05

Rencontrer la petite amie de son frère ? Superbe idée. De son point de vue, en tout cas, il n’y aurait pas pu avoir mieux. Déjà parce que c’était bien quelque chose qu’il ne pensait pas voir un jour et ensuite parce que cela allait être une occasion unique pour embêter son frère. Évidemment connaitre la dite petite amie était un avantage dont Tobias avait bien du mal à se priver. L’air renfrogné de Nate et son regard tueur n’avait pas fini de l’amuser. D’autant plus qu’il avait l’impression que ça s’accentuait à chaque fois qu’il en rajoutait une couche. Bon, il se doutait bien que toutes ces piques ne resteraient pas sans réponses mais franchement, c’était un risque qu’il voulait bien prendre. C’était bien trop amusant, pour lui, pour avoir envie d’y renoncer. Finalement, il avait bien fait d’accepter l’invitation, la journée promettait d’être plus intéressante que ce qu’il avait imaginé au départ. Jusqu’à un certain point. Jusqu’au moment où sa mère se lança dans la mission « lui trouver une copine ». Maintenant que son frère était casé, elle n’allait plus vouloir le lâcher… Et surtout jusqu’au moment où l’information lui échappa et qu’il n’avait pas vraiment prévu les répercussions qu’elle pourrait avoir. Ses yeux passèrent de son frère à Blue et de la jeune femme à Nate. Bien bien… Comment mettre les pieds dans le plat. Tobias passa une main derrière sa nuque, se demandant si cela valait encore la peine de prier pour que leur mère vienne les sortir, Blue et lui, de là. Il hésita à rajouter quelque chose mais se ravisa. Courageux mais pas téméraire, et surtout pas suicidaire. Il croisa le regard de son frère pendant une seconde. Le jeune homme ne voyait pas vraiment ce qu’il y avait de plus à dire. Il n’allait pas s’excuser de travailler à l’hôpital, ni d’être au courant, ni qu’elle ne lui ait pas dit elle-même. S’il l’avait su, il n’en aurait même jamais parlé. Mais Tobias connaissait assez son frère pour savoir que dans cet état là, cela ne valait même pas le coup d’essayer de lui parler. Il les vit disparaitre tous les deux au détour du couloir alors que sa mère s’approchait de lui, l’air inquiète. « Tout va bien M’man. Il a juste pas l’habitude de ramener quelqu’un alors il fait tout à l’envers. » Il lui adressa un sourire et il n’en fallait pas plus à leur mère pour dériver tranquillement sur tout ce qu’elle pensait de Blue, combien elle était heureuse et tout ce qui allait avec. Tobias, lui, se contentait d’hocher la tête de temps en temps, ne l’écoutant qu’à moitié et essayant de piquer un morceau de pain avant de se faire taper sur les doigts comme quand il avait cinq ans. Il s’installa à la table, à sa place habituelle, parlant avec son père en attendant que les deux amoureux ne refassent surface. Au moins s’ils étaient en train de s’entretuer, il savait le faire en silence même si Tobias trouvait le temps long pour une simple dispute. Quand il les vit réapparaitre, ses yeux naviguèrent de l’un à l’autre alors que ses lèvres s’étiraient en un sourire trop grand pour être innocent. « Non, ça va. Je voulais parier avec P’pa sur ce que vous faisiez réellement mais Maman a pas voulu… » Il croisa le regard de son frère, souriant un peu plus. Pas si terrible que ça la discussion de toute évidence !
© LOYALS.

Spoiler:

présentation officielle (Blueberry & tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2