AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

When I see you again. (Priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 475
∞ arrivé(e) le : 20/06/2016
∞ avatar : Victoria Justice

MessageSujet: When I see you again. (Priam) Sam 28 Jan - 19:57

« It's been a long day without you..»
priam & emilia ღ  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il était actuellement vingt et une heure et Emilia se trouvait dans un pétrin pas possible. Un de ses clients avaient trouvé bon de la suivre jusqu'à chez elle pour venir réclamer une prestation à l'improviste. La jeune femme ne recevait pas ses clients chez elle, jamais, même si elle se prostituait elle essayait de garder tout de même une certaine classe, elle ne voulait pas tomber dans les bassesses de ce métier. Et surtout ce genre de clients, il faisait partie de ceux qui ne respectait rien et qui prenait les prostituées pour des poupées qu'il pouvait traiter comme il le voulait. Encore plus avec des filles comme Emilia, très jeune, jolie, qui faisait ce métier en parallèle et uniquement pour vivre et payer ses études. Elle avait donc tenter de lui expliquer qu'il n'avait rien à faire ici, et qu'il fallait prendre rendez-vous, qu'elle n'était pas à sa disposition.. Sans succès. Il insistait, encore, encore. Alors la jeune étudiante, qui n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds devenait elle aussi plus virulente. Elle était comme cela Emilia, rentre dedans, sans prendre de pincettes. Avec la vie qu'elle n'avait eu elle n'avait pas eu le choix, se débrouiller toute seule et se créer une carapace. Bon j'ai pas été assez claire ?! Tu t'en vas maintenant et ne reviens pas ! Mais c'était sans compter sur la détermination de ce sale type qui la plaqua contre le mur en lui disant. Tu fais ce que je te dis et sans discuter! A cet instant Emilia commençait à être déjà moins rassurée. Il n'avait pas l'air d'être prêt à lâcher l'affaire. Lui et son regard pervers.

Emilia avait alors du mal à contenir ce qu'elle ressentait, c'était la première fois qu'elle avait à faire à de clients comme lui, si agressif. Elle était écœurée, dégoûtée, il en fallait plus pour l'effrayer mais elle n'était pas vraiment rassurée non plus, elle devait bien se l'avouer . Mais heureusement pour elle, des pas dans l'escalier se fit entendre et l'homme la lâcha alors en disant. Tu as de la chance! De la chance c'était le cas de le dire. Il s'éloigna pour partir, dans une réponse cinglante de la jeune femme. C'est ça casse toi ! Elle voulait garder le contrôle, toujours. Même si objectivement elle ne l'avait pas. Mais c'était avec plaisir qu'elle le regarda s'en aller. Pour voir apparaître.. Priam. Priam c'était un homme qu'elle avait rencontré par hasard dans la rue il y a quelque jours seulement, il souffrait de sa jambe et elle l'avait alors invité à se reposer chez elle. Ils avaient étrangement sympathisé malgré leurs différence d'âge et leurs forts caractères apparents. Priam ? Elle lui souriait, plutôt surprise. Agréablement surprise de le voir ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: When I see you again. (Priam) Dim 5 Fév - 15:59

priam & emilia ღ  

Très honnêtement, j'ignore pourquoi je suis revenu ici. Ca fait quelques temps maintenant que j'ai rencontré Emilia et la soirée à été pas mal amusante. Malgré nos quelques caractères un peu différents, la conversation s'est simplement installé entre nous. Et je lui avais promis de passer la voir un de ces quatre matins. Autant dire que j'avais décidé qu'aujourd'hui serait une bonne idée. Etant donné mon travail et les études d'Emilia, j'avais préféré venir dans la soirée, histoire de ne pas l'embêter ni l'empêcher de travailler sur ses études. Le but n'est pas de lui rendre la vie dure.

A peine arrivée dans le bâtiment que j'entends deux voix. Enfin, une que je reconnais mais pas la seconde masculine. Je grimpe alors les escaliers et tombe nez à nez avec un homme et la voix d'Emilia qui lui dit de se casser. Je croyais qu'elle n'avait pas de petit ami. Enfin, c'est ce qu'elle m'avait dit. Bref. Je regarde l'homme me passer à côté de moi puis gravis les autres marches et déjà, Emilia se trouve sur le pas de la porte. "Priam ?" Je repose les yeux sur elle et force un sourire sur mon visage. Elle n'a pas l'air dans son assiette, un mélange entre la colère et la peur, je ne sais pas trop. Je n'ai jamais été doué pour pouvoir décrypter les expressions sur les visages. "Est-ce que ça va ? Tu n'as pas l'air d'aller bien.. Tu as un problème avec ton.. enfin, le mec qui est sorti ?" Je pointe le bas de l'escalier avant de franchir le reste des mètres qui nous sépare. Je rentre finalement après elle et ferme la porte. Je retire mes chaussures avant d'ajouter. "Je ne t'embête pas ? J'avais dit que je reviendrais te voir." Pour le coup, je fais ce que je dis et c'est bien rarement le cas. Simplement parce que souvent, je fais ce que je veux plus qu'autre chose.
La maison dans laquelle habite Emilia ne m'est plus non familière puisque c'est la seconde fois que je viens.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: When I see you again. (Priam) Sam 11 Fév - 20:20

priam & emilia ღ  

En toute franchise, Emilia était réellement surprise de revoir Priam. Elle ne s'y attendait pas, pas ce soir en tout cas. Et si il était là c'était bien qu'il l'avait apprécié autant qu'elle l'avait apprécié. Alors elle en était plutôt contente, et en plus il l'avait tiré d'une sale situation, il avait décidément tout pour lui ce soir. Mais le beau brun semblait avoir entendu la dispute et il voyait qu'Emilia n'était pas vraiment dans son assiette, c'était vraiment mignon de sa part de s'y intéresser. La jolie brune n'avait pas l'habitude, elle s'était toujours débrouillée toute seule alors c'était un peu un première que quelqu'un s'inquiète pour elle comme il semblait le faire. Elle resta quelques instants silencieuse avant de lui répondre voix qui paraissait le plus détachée possible.. Oui c'est juste un connard, ne t'en fais pas.. Emilia dans toute sa splendeur, toujours aussi cru. Elle esquissa alors un sourire pour essayer de se reprendre puis elle le fit entrer. Fermant la porte derrière lui, la belle brune reprit la parole. Non tu ne m'embêtes pas du tout ! Au contraire ! Je suis contente que tu sois passé ! Sa présence allait lui changer les idées, et c'était rare d'avoir un feeling comme elle l'avait eu avec lui. Alors elle voulait sincèrement apprendre à le connaître. L'étudiante lui fit signe de s'asseoir avant de demander.. Je t'offres une bière ? Elle passa la main dans ses beaux cheveux en attendant sa réponse.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: When I see you again. (Priam) Sam 25 Fév - 20:22

priam & emilia ღ  

J'étais inquiet. Forcément, une dispute de ce genre n'est jamais anodine. Enfin, de mon côté, le mec aurait déjà subit un bon coup de poing dans le nez mais encore une fois, Emilia est bien plus différente de moi. Enfin, le peu que je sais sur elle m'amène à penser que la violence n'est pas ce qu'elle utilise en général. Du moins, je suppose. Aussi, j'avais simplement posé la question, montrer que j'étais là si elle avait un problème. Et elle mit pas mal de temps avant de se remettre à parler, à me répondre réellement. "Oui c'est juste un connard, ne t'en fais pas.. " Un connard. Simple à voir avec une tête pareille, tiens. Je lui souris et répète simplement que j'avais dit que je reviendrais et ce soir m'avait paru être une bonne idée. Pour le coup, j'ignore si c'est ma présence ou pas mais je préfère être venu que de voir que sa dispute s'est bien mal terminé. On ne sait jamais ce qui se passe dans la tête de quelqu'un. "Non tu ne m'embêtes pas du tout ! Au contraire ! Je suis contente que tu sois passé ! " Mon sourire reste encré sur mon visage et je viens m'asseoir sur le canapé, je retire ma veste puis la poste à côté de moi. "Comme je sais que tu as cours et que je travaille en journée, j'ai un peu hésité à venir le soir. Dans le cas où tu serais fatigué ou.. occupé, je ne sais pas." Je lève finalement mon visage vers elle alors qu'elle me propose une bière. Je hoche la tête. "Oui, je veux bien !" Pour le coup, même si je conduis, une bière ne me tuera pas plus que ça. "Qu'est ce que tu racontes de beau depuis la dernière fois ?"

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: When I see you again. (Priam) Mer 1 Mar - 17:49

priam & emilia ღ  

Emilia pouvait ressentir qu'en quelques sortes, Priam était inquiet. Et c'était vraiment touchant de sa part parce que même s'ils avaient bien accrochés tous les deux ils se connaissaient encore très peu. Mais elle appréciait beaucoup cela, c'était une belle qualité chez un homme. Et elle était d'autant plus heureux qu'il soit là ce soir, il arriverait sûrement à lui changer les idées et à lui faire oublier ce sale type. En plus il avait hésité à venir de peur de la déranger, c'était encore plus adorable de sa part. Emilia sentait qu'il l'appréciait autant qu'elle l'appréciait, malgré leurs différence. Et au final, c'était aussi peut-être cela qui leurs plaisaient. Non t'en fais pas il n'y a pas de problèmes! Avant de reprendre plus sincèrement que jamais. C'est vraiment cool que tu sois là.. La belle brune n'était pas vraiment du genre à déballer ses sentiments, elle n'y avait jamais été habituée, alors dire cela à Priam, c'était déjà beaucoup pour elle. Elle prit une bière dans le frigo et alla s’asseoir à coté de lui en la lui tendant. Oh rien de spécial, comme tu peux le voir j'ai une vie toujours aussi compliquée! Elle laissa échapper un petit rire, bien sur elle le taquinait mais elle était vraiment gênée qu'il soit arrivée à ce moment là. Et toi ça va alors ? Elle faisait allusion à son genoux, elle s’inquiétait un peu elle aussi, mine de rien. C'était peut-être pour cela qu'Emilia posa tendrement sa main sur le bras de Priam.

When I see you again. (Priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1