AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Work bitch. (Keira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Broken princess

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1277
∞ arrivé(e) le : 02/09/2015
∞ avatar : Alexandra Park

MessageSujet: Re: Work bitch. (Keira) Dim 9 Avr - 20:44

« Chaque personne a le droit d'avoir une chance un jour.»
keira & enora ღ  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enora venait sûrement de trouver l'employer parfaite. Passionnée, adorable, disponible, intéressée. C'était tout ce que lui inspirait Keira. C'était pour cela qu'elle n'avait pas hésité une seconde à lui proposer de l'engager, du moins pour faire une journée d'essaie. Et elle était sûre au fond d'elle même que tout se passerait bien. Elle le sentait, elle avait eu un bon feeling avec cette petite blonde à l'instant même ou elle l'avait vu. Elle aimait discuté avec elle et cette dernière semblait savoir de quoi elle parlait. Alors elle lui avait fait cette proposition. Une proposition qui semblait sincèrement ravir sa nouvelle amie puisqu'elle sautillait même en plus de lui dire qu'elle adorerait cela, c'était adorable. La belle brune était contente. Et pas seulement parce qu'elle avait trouvé quelqu'un, mais aussi parce qu'elle voulait vraiment apprendre à connaître d'avanatage Keira.

Mais c'est alors que le visage de la blondinette changea quelque peu, la joie laissant place à une sortes d'inquiètude. Inquiètude de ne pas être à la hauteur visiblement, et aussi d'elle-même. Enfin, c'était comme cela qu'elle le ressentait Enora. Surtout en voyant le regard qu'avait sa nouvelle amie sur sa tenue. Il ne faut pas vous inquièter, c'est normal que vous ne sachiez pas comment marche une galerie, et je vous formerai il n'y a pas de problèmes! Affirmait-elle d'une voix douce et avec un sourire charmant. Elle voulait sincèrement la rassurer. Moi je sais que ça va aller, je ne m'inquiète pas, et il n'y a aucune raison que vous me fassiez honte ! Ce n'était même pas une question de honte, bien sûr il y avait un code vestimentaire à respecter, mais Enora n'aurait jamais honte d'elle. C'est pourquoi elle reprit la parole avec un air taquin, et pour lui faire comprendre qu'il n'y avait rien de dramatique. Evitez juste les têtes de morts...

Revenir en haut Aller en bas
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 547
∞ arrivé(e) le : 20/12/2015
∞ avatar : Taylor Momsen.

MessageSujet: Re: Work bitch. (Keira) Mer 12 Avr - 1:51

❝ Enora + J'étais très bien comme j'étais, occupée à me déture, et puis tu t'es pointée et tu m'as dit de me bouger. ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Work, bitch. Elle n’imagine pas le bonheur qu’elle lui procure à cet instant, Enora. A vrai dire, la blondinette s’est rarement sentie aussi heureuse, aussi surexcitée. Ce n’est pas la simple idée d’avoir trouvé un travail, un travail décent, qui la met dans cet état. Ce qui la rend aussi enthousiaste, c’est de savoir qu’elle va pouvoir faire quelque chose de sa vie, quelque chose qu’elle aime. L’art est sa passion, mais elle a fini par perdre l’espoir d’en faire son métier. Et maintenant, Enora arrive avec son sourire sublime et sa proposition encore plus sublime. Elle ne sait pas ce qu’elle peut bien lui trouver. Il doit y avoir des dizaines de personnes dans cette ville plus qualifiées, plus performantes, plus intéressantes. Mais non, c’est elle qu’elle veut. C’est elle qu’elle a choisi. Et, si elle ne montre que sa joie, Keira est aussi profondément touchée et émue par la demande de la belle brune. Elle sait qu’il ne s’agit là que d’un essai mais elle va faire tout ce qu’il est en son pouvoir pour satisfaire les exigences de la galeriste. Elle a l’air si gentille, en plus. Elle n’a pas envie de la décevoir. C’est un peu étrange de ressentir une chose pareille pour une inconnue mais c’est bien le cas. Elle a envie qu’Enora soit fière d’elle, réellement. C’est pour cette raison que, peu à peu, la petite blonde sent une certaine inquiétude qui l’envahit. Des doutes commencent à s’immiscer dans son esprit, elle qui a si peu d’assurance. Elle se montre moins confiante, un peu hésitante, alors qu’elle fait timidement part de ses pensées à son interlocutrice. Mais celle-ci s’empresse de la rassurer en lui affirmant en premier lieu qu’elle va la former. Elle semble avoir conscience qu’elle va devoir commencer tout à zéro avec la petite Keira. Tant mieux. Quelque peu apaisée, la jolie blonde hoche doucement de la tête à ces propos. – D’accord, je serais une élève modèle. promet-elle avec un petit sourire. Et ça, c’est une première. L’école, ça n’a jamais été son truc. Elle n’a jamais su se faire à l’ambiance scolaire, remplie de contraintes et de discipline de l’école. Ce sera différent avec l’art, sa passion. Ce sera différent aussi, avec Enora, la si douce et si adorable Enora. Elle le sait, elle le sent. La seule crainte qu’il lui reste, c’est de lui faire honte. Et la jeune femme en comprend assez rapidement les raisons car, non seulement elle la rassure, mais elle finit par lui donner un petit conseil sous le ton de la taquinerie au sujet de sa tenue. Elle parvient à détendre Keira qui laisse échapper un petit rire tout en acquiesçant vigoureusement de la tête. – C’est noté ! Elle passe machinalement la main dans sa longue chevelure dorée alors qu’elle essaye de reprendre ses esprits. Elle s’attendait à tout sauf à ça en se levant ce matin. Elle se sent tellement… Remplie d’espoir. Un sentiment qu’elle avait oublié. – En tout cas… Merci beaucoup Enora. Je vais tout faire pour être à la hauteur. assure-t-elle d’un ton plus confiant. Elle ne veut pas laisser passer sa chance. Après avoir discuté encore quelques minutes avec sa future patronne sur quelques questions pratiques, notamment au sujet de sa journée d’essai, la petite Seymour la remercie une dernière fois avant de quitter enfin les lieux, déjà pressée de revenir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Work bitch. (Keira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2