AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

JUNORA. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2364
∞ arrivé(e) le : 06/10/2014
∞ avatar : Jessica Lowndes. ♡

MessageSujet: Re: JUNORA. ♥ Sam 4 Mar - 13:24

Nono d'amour amour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même pas... Quand on est ensemble, tout va bien. C'est beaucoup plus simple que les relations que j'ai pu connaitre avant elle. On s'entend super bien, et je me sens vraiment heureuse quand je suis avec elle. Mais ça fait plus d'un an qu'on est ensemble, ça devrait être plus que ça je crois... heart2

Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1168
∞ arrivé(e) le : 02/09/2015
∞ avatar : Alexandra Park

MessageSujet: Re: JUNORA. ♥ Sam 4 Mar - 14:51

Princesse Julia amour
Ah oui je comprend en effet... En fait le problème c'est que tu ne te sens pas amoureuse c'est ça...? coeur Si tu es vraiment bien avec elle mais qu'elle ne te manque pas quand tu n'es pas là c'est peut-être que ça s'arrête au fait d'être bien mais c'est peut-être aussi simplement que vous avez besoin d'en discuter ? Tous les couples n'avancent pas aussi vite les uns que les autres dans les sentiments coeur

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: JUNORA. ♥ Jeu 9 Mar - 20:03

Nono d'amour amour

... Oui, je crois que c'est ça. J'ai été amoureuse deux fois, et... Ce n'était pas du tout comme ça. Je sais bien que chaque couple évolue à son rythme, et puis ce n'est peut-être pas une bonne idée de comparer non plus. Mais il n'y a pas "ce truc" tu vois ? love
T'as raison. love Je dois en parler avec elle. Parce que je ne sais pas du tout ce qu'elle ressent de son côté.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: JUNORA. ♥ Mar 14 Mar - 12:39

Princesse Julia amour
Oh oui ma belle je comprend totalement ce que c'est, "ce truc"... coeur et même si ce n'est pas facile, si il n'est pas là c'est sûr que tu dois en discuter avec elle. Surtout si tu ne sais pas ce qu'elle en pense,c'est pas normal c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas... coeur Je penserai fort à toi ma puce, j'espère que ça ira...

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: JUNORA. ♥ Mar 14 Mar - 16:32

Nono d'amour amour

Ah tu vois de quoi je parle... Alors je sais, aucune relation ne se ressemble. D'ailleurs, les 2 dont je parle n'avaient rien à voir mais... C'était bien plus intense... Je me dis que je ne l'aime peut-être pas comme je devrais. Et, parfois, je me ravise en me disant que j'ai peut-être peur parce que tout est trop simple, avec elle. Je dois être bizarre.

C'est ce que je me dis aussi... Disons qu'on a toujours profité sans se poser de questions, mais après un an de relation, j'ai l'impression qu'on agit comme si on ne voulait pas s'engager.

T'es adorable en tout cas... Merci beaucoup. ça fait du bien d'en parler avec toi. love

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: JUNORA. ♥ Sam 18 Mar - 19:53

Princesse Julia amour
Ça doit être ça alors, tu as profité sans te poser de question parce que tout allait bien, mais ce n'est pas parce que tout va bien que la relation te transcende ou que tu es amoureuse d'elle... coeur Tu ne dois pas te forcer, et prendre du temps pour toi pour voir ce qu'il en est et ce qui est le mieux pour toi coeur

Tant mieux je suis contente de t'aider ma belle, n'hésites pas hein je suis là si tu as besoin coeur

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: JUNORA. ♥ Mar 28 Mar - 1:47

Nono d'amour amour

C'est exactement ça. Tu n'imagines pas comme ça me fait du bien d'en parler avec toi, j'avais l'impression d'être pas du tout normale alors ça me rassure que tu me comprennes... love
Merci encore pour tout. Je vais lui parler, c'est certain. Et je te tiendrais au courant de la suite, quelle qu'elle soit. love Et en tout cas, t'es la meilleure. inlove

JUNORA. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2