AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Retrouvaille [PV Aby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 197
∞ arrivé(e) le : 20/01/2015
∞ avatar : Tom Hiddleston

MessageSujet: Retrouvaille [PV Aby] Dim 29 Jan - 23:53

Retrouvaille
Gaby ✧ Aby
Je n'étais jamais en grande forme, pour me réveiller le matin c'était difficile, je devais toujours faire attention au brusque changement thermique ou de luminosité. Je suis écossais mais c'était devenu de plus en plus difficile de continuer de vivre dans mon propre pays, surtout avec la maladie dont je souffrais. En Ecosse il fait froid, il pleut pratiquement tout le temps, je pouvais facilement tomber malade et j'avais du mal à terminer mes études pour devenir médecin. Lorsque j'étais trop épuisé je prenais de la drogue ... Mauvaise habitude, très mauvaise ... J'avais déjà tenté un sevrage mais je retombais toujours dans mes vieux démons. Puis il y avait peu de temps, j'avais reçu des nouvelles de ma cousine, Aby était retournée à Wellington, elle y avait retrouvée son premier amour et celle-ci était maintenant enceinte d'une petite fille. Aby est une personne en qui je tiens énormément, elle est ma cousine mais elle est aussi comme ma soeur, alors j'avais pris une décision il y a peu de temps, c'était de rejoindre celle-ci à Wellington pour cesser de voir ma famille se mordre les doigts devant mon état. Plus le temps passe, plus je me dégrade, peut-être que du soleil pourrait me faire du bien ... J'avais repris un peu d'espoir par rapport à cette nouvelle vision d'une vie ou je serais moins malade, j'avais appelé Aby et celle-ci était ravi que je la rejoigne à Wellington. Un mois plus tard j'étais dans l'avion et je me rendais à l'autre bout du continent, je fermais les yeux pour me réveiller à destination. C'était immense, il faisait très chaud par rapport à l'Ecosse, cela me donna légèrement mal à la tête, alors que j'allais chercher mes bagages, je pus voir Aby de loin, de suite j'eu un immense sourire avant d'aller vers elle et de l'enlacer.

-Aby comme tu m'a manqué ... Tu es rayonnante, il te reste combien de mois ?

Effectivement Aby avait le ventre bien arrondi.
© Starseed

Dernière édition par Gabriel E. Donovan le Lun 6 Mar - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
∞ posts : 587
∞ arrivé(e) le : 16/06/2015
∞ avatar : Milla Jovovich

MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Aby] Mer 8 Fév - 15:22

My cousin, my best friend
“My point is this: the more you have to lose, the braver you are for standing up.”
L
e temps avait passé vite finalement. Abigail avait l'impression que c'était hier qu'elle quittait le foyer où elle avait rencontré son homme. Et aujourd'hui, non seulement ils s'étaient retrouvés, mais en plus ils vivaient heureux, dans l'attente d'un heureux évènement. Sa grossesse n'avait pourtant pas très bien commencé, puisque la brunette avait appris que son amant était un ex-tueur à gage qu'on obligeait maintenant à assassiner de nouveau, sous peine de la tuer, elle, et leur enfant. Heureusement, une chance dans leur malchance, Caleb connaissait un gentil policier qui les avait écouté avec attention. Il avait ensuite pris les choses en main pour qu'il n'y ait aucun mort mais que des arrestations. Hélas, le coup de filet prévu n'avait pas été comme attendu. L'homme qui menaçait Caleb avait été retrouvé mort chez lui, une balle entre les deux yeux. On avait conclu à un règlement de compte, et l'enquête avait été close. Bon, personnellement, ça lui allait bien à la future maman. Du moment que l'autre était hors d'état de nuire et qu'il ne pouvait plus leur faire de mal, elle se sentait revivre. Et surtout, ça soulageait aussi son amoureux. Car Abigail était consciente que ça n'avait pas été facile pour lui ces derniers jours, entre les révélations, la pression et la culpabilité. Alors elle était heureuse que ça se termine ainsi. A présent, la future maman voulait juste le rassurer, et qu'ils reprennent tranquillement le cours de leur vie. Et puis il y avait Gabriel, son cousin. Vu leur amitié fusionnelle, elle n'avait pas pu faire autrement que de lui téléphoner - en dépit du décalage horaire - pour le prévenir de l'heureux évènement qu'elle attendait. Et une bonne nouvelle n'allant pas sans une autre, son cousin lui annonça qu'il aimerait s'installer à Wellington lui-aussi. D'un point de vu santé, ce serait même recommandé. Heureuse d'entendre ça, Abigail ne l'avait sûrement pas découragé. Bien au contraire ! Avec Gabriel a ses côtés, elle se sentirait moins loin de la famille, même si à présent, elle était en train de construire la sienne. D'ailleurs, il faudra qu'elle aide son cousin à fonder la sienne... Il la remerciera plus tard ! Parce que malgré ce qu'il pouvait penser, il était un mec génial et il était temps qu'une autre femme s'en rende compte ! Mais avant, il fallait lui laisser le temps de venir.
U
n mois plus tard, la belle brune dynamique se rendait à l'aéroport pour aller chercher son cousin adoré. Elle avait non seulement hâte de le revoir, mais aussi de le présenter à Caleb. Et les connaissant parfaitement les deux, elle savait d'avance qu'ils s'entendraient à merveille. Abigail était déjà toute excitée rien qu'à l'idée de cette rencontre ! Se garant là ou elle pouvait, la quarantenaire entra dans le hall de l'aéroport. Pfiou ! Elle ne se souvenait pas qu'il était si grand ! Elle se dirigea ensuite vers le panneau des arrivés pour voir si l'avion de Gabriel avait déjà atterri ou non. Ce qui était le cas. La karatéka prit alors la direction des bagages, des fois que... Et elle fit bien. Elle l'aperçut de loin alors qu'ils se retournaient, et un grand sourire joyeux naquit sur leurs lèvres. Il la rejoint ensuite avec ses quelques bagages, puis l'enlaça. « Aby ! Comme tu m'as manqué ! Tu es rayonnante, il te reste combien de mois ? » demanda-t-il en constatant que, effectivement, le ventre d'ordinaire si plat de la sportive était arrondi par le petit être qui grandissait chaque jour en elle. « Han merci !!! Tu m'as manqué aussi tu sais ? Je suis tellement heureuse que tu décides de venir t'installer ici ! J'espère que tu as bien réfléchi à la question d'ailleurs, parce que maintenant je vais te trainer partout avec moi. » s'esclaffa-t-elle. Vu qu'elle connaissait la ville comme sa poche, bien que des choses aient changées depuis son adolescence, Abigail comptait bien lui faire visiter l'endroit de sa jeunesse. « Pour encore 7 mois. Enfin, un peu moins maintenant. Normalement, c'est pour le 11 août. » sourit-elle comme une bienheureuse. « Allez, viens. On va se raconter les dernières nouvelles sur le chemin. » fit-elle en attrapant deux valises. Ce n'était pas parce qu'elle était enceinte qu'elle ne pouvait plus rien faire. Malgré son âge, elle tenait une forme olympique ! Mais pas sûr que Gabriel soit de cette avis. Caleb non plus ne le serait pas. Ah, les hommes !
© Mister Hyde

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Aby] Lun 6 Mar - 0:58

Retrouvaille
Gaby ✧ Aby
J'étais plus qu'heureux de revoir Aby, de plus elle semblait bien plus heureuse que lorsqu'elle était en Ecosse. Déjà le temps n'était pas pareil, puis on l'avait séparé de son amour de jeunesse, je pouvais parfaitement me rappeler que ma cousine a eu une adolescence difficile, elle avait même fugué. La solution avait été de partir en Ecosse, retrouver de la famille, me retrouver, mais je pouvais voir qu'elle pensée toujours à lui ... Parfois elle s'isolait et resté dans un profond silence, regardant les étoiles, il mettait arrivé d'aller lui parler mais en voyant son regard vide, j'avais décidé par la suite de la laisser tranquille. Aujourd'hui je retrouvais une Aby pétillante! puis une futur maman, elle était sublime, toujours aussi magnifique et rayonnante. A ses paroles j'eu un rire.

-Tu pourras me trainer ou tu veux, d'ailleurs tu n'auras même pas besoin de me trainer c'est avec plaisir que je vais te suivre

Puis tout en regardant son ventre, j'étais plus que curieux de savoir combien de moi il resté à Aby

-Le 11 août, tu aura un lion ou une petite lionne

Puis lorsque je vis celle-ci prendre mes valises, de suite je repris celle-ci.

-Ah non je porte mes valises tu es une futur maman et ma cousine préférée donc hors de question que je te vois te fatiguer
© Starseed

Dernière édition par Gabriel E. Donovan le Sam 1 Avr - 0:28, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Aby] Jeu 23 Mar - 20:07

“My point is this: the more you have to lose, the braver you are for standing up.”
P
our un peu, Abigail était tellement heureuse de revoir son cousin tant adoré qu'elle en sautillerait presque sur place, comme une gamine devant son jouet préféré qu'on lui achète enfin. A présent, elle allait avoir les deux hommes de sa vie à ses côtés. Il ne lui manquait finalement que ses parents pour être totalement heureuse. Mais bon, ils avaient refait leur vie en Écosse, ce qu'elle comprenait tout à fait. Et puis... ce serait malhonnête de sa part de vouloir qu'ils reviennent ici, alors qu'elle-même avait vécu plus d'une décennie au Japon, ou à parcourir le monde. De toute façon, le plus important, c'était qu'ils soient heureux et profitent bien de leur retraite méritée. Ils étaient auprès du reste de leur famille, de leurs amis, et Abigail allait elle-aussi connaître ce bonheur indescriptible avec Caleb, Gabriel et le bébé à ses côtés. Saluant son cousin en le prenant dans ses bras, la maman décida de ne pas s'attarder à l'aéroport mais d'aller cher elle pour qu'ils puissent gentiment discuter. « Tu pourras me trainer ou tu veux, d'ailleurs tu n'auras même pas besoin de me trainer, c'est avec plaisir que je vais te suivre. » Sa phrase la fit rire. Il est vrai qu'ils avaient toujours eu une complicité quasi fusionnelle, exactement comme des frère et sœur. Puis elle répondit à ses questions sur sa grossesse. « Le 11 août, tu aura un lion ou une petite lionne. » La belle brune eut un sourire malicieux. « Exact ! Mais dans tous les cas, vu les parents qu'il a, il aura de qui tenir ce petit bout niveau tempérament de feu. » fit-elle le sourire mutin mais le regard tendre. Oh oui, avec les parents que le bébé avait, ce serait bien étonnant qu'il soit autre chose que rusé et combatif. Puis Abigail attrapa deux valises, prête à partir. « Ah non ! Je porte mes valises. Tu es une future maman et ma cousine préférée, donc hors de question que je te vois te fatiguer. » Ladite concernée leva les yeux au ciel. Entre lui et Caleb, elle allait bientôt finir sous verre à ne plus rien avoir le droit de faire. Mais ça, elle aimerait bien le voir, parce que ça ne sera pas demain la veille !
L
e chemin se fit sans problème, bien que l'écossaise aurait aimé lui montrer autre chose de la ville que le quartier défavorisé. Mais qu'importe, ce dernier avait son charme bien qu'il faille savoir rester sur ses gardes. Et au moins, ils avaient une maison ! Une toute jolie petite maison remplie d'amour et de bonheur. Abigail paya ensuite le taxi et tenta une nouvelle fois de porter une valise, l'air de rien, avant de filer jusqu'à la porte d'entrée. Elle ouvrit celle-ci, puis entra avant de se retourner vers son cousin. « Et voilà ! Tu vas pouvoir faire connaissance avec mon chez-moi. Enfin, notre chez-nous. Je suis sûre que tu vas super bien t'entendre avec Caleb ! » Elle se montait d'ailleurs déjà des films ou les deux hommes de sa vie se parleraient, s'entendant comme larrons en foire. Aaaaah quel bonheur ! « Allez, déshabille-toi et mets-toi à l'aise. Je vais nous préparer du café en attendant. » Histoire qu'il tienne un peu éveillé avant d'aller se coucher. Par expérience, elle savait que le décalage horaire n'était pas facile à supporter vu combien il était conséquent de l'Écosse à la Nouvelle-Zélande. « Je te montrerai ta chambre tout à l'heure. Et si tu veux te reposer, n'hésite pas à me le dire. » lui sourit-elle, consciente qu'elle pouvait être terriblement bavarde par moment.
© Mister Hyde

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Aby] Sam 1 Avr - 0:29

Retrouvaille
Gaby ✧ Aby
Ma cousine m'avait tellement manquée, surtout sa joie de vivre, disons que j'ai eu des moments sombres à surmonter dans ma vie, mais avec Aby tout était différent. La maladie pouvait même être plus supportable tant que ma cousine était à mes côté, je ne suis pas le genre à me plaindre, donc la plupart du temps je m'isolais quand j'allais mal ... Aby l'avait bien compris et avait pris la décision de venir, puis de me soutenir à chaque fois. Un amour de cousine, elle était même comme une soeur pour moi, ma chère Aby. J'eu un rire quand on parla du caractère de son bébé, effectivement, il ou elle pouvait être "lion", vue les parents ça allait être une famille mode "boule de feu" et encore, je ne connaissais pas encore le père, mais d'après ce qu'Aby m'avait dit, lui aussi avait son caractère, d'ailleurs, est-ce que j'allais bien m'entendre avec lui ? Elle m'avait dit qu'il prenait souvent un air d'ours mal léché mais qu'au fonds ce n'était un amour, normal, Aby on ne peut que l'aimer ... Mais moi ? Lorsque je vis Aby prendre mes valises je fis des gros yeux avant de reprendre mes bagages, ah non, je suis encore assez grand pour prendre mes valises, de plus Abigail est une femme enceinte (la pauvre on devait lui répéter tout le temps), d'ailleurs je pus la voir lever les yeux au ciel ce qui me fit rire, puis je suivis celle-ci dehors. Alors que nous étions dans le taxi je me perdis dans la contemplation du paysage, c'était magnifique, c'était vraiment tout le contraire de l'Ecosse, ici le soleil était bien présent, d'ailleurs je du rapidement mettre mes lunettes de soleil. J'étais tellement dans ma contemplation que je ne fis pas attention lorsque la voiture s'arrêta, Aby avait même pris mes valises et payer le taxi pendant que je regardais le paysage.

-C'est magnifique! Ey sinon je te vois la avec mes valises, qu'est ce que j'ai dis chipie ?

Dis-je en la rattrapant pour reprendre mes valises. Alors que je rentrais dans la maison, je retirais ma veste parce que honnêtement je crevais de chaud, regardant autour de moi.

-Caleb est ici ? Ou il travail ?

Bon question assez bête, je me doutais qu'il était au travail mais c'était pour ne pas être pris par surprise pour rien. Aby continua de parler et j'hochais la tête suivant celle-ci dans la cuisine, regardant toujours la maison.

-ça va j'ai dormi dans l'avion
© Starseed

Dernière édition par Gabriel E. Donovan le Jeu 4 Mai - 21:23, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Aby] Lun 24 Avr - 18:05

L
a future maman était très excitée à l'idée que son cousin décide de venir habiter ici. Non seulement elle aurait désormais son cousin et meilleur ami près d'elle, mais en plus elle allait pouvoir lui faire visiter la ville qui l'avait vu naître et grandir jusqu'à ses quinze ans. Et puis surtout, Abigail était toute excitée à l'idée d'avoir près d'elle les deux hommes de sa vie, et de les faire se rencontrer. Il serait aussi présent pour son futur enfant, et la brunette sentait que ce changement radical lui ferait le plus grand bien. Ici, Gabriel pourrait recommencer à zéro, loin de tous ceux qui le connaissaient. Et clairement, Wellington allait adoré le trentenaire autant que ce dernier allait adoré le climat et les paysage de la Nouvelle-Zélande. Bien sûr, Abigail n'était pas stupide et pas tout à fait inconsciente sur le sujet et savait pertinemment que son cousin aurait le mal du pays de temps à autre. Après tout il changeait d'hémisphère et de climat et perdait tous ses repères. Aussi la future maman savait qu'elle devrait faire attention à lui, être sûr que le dépaysement ne serait pas une cause de dépression en plus de ses autres soucis. Cela étant dit, Gabriel n'allait pas avoir le temps de s'ennuyer. Chercher une maison ou un appartement, chercher un travail, se faire trainer dans la capitale pour une Abigail survolée, faire la connaissance de Caleb et voir la naissance du bébé, l'écossais serait bien trop épuisé pour être envahi d'ondes négatives. Et puis il faudra aussi qu'il se fasse des amis, qu'il sorte, qu'il ramène une nana ? Arrivés à destination, la quarantenaire attrapa des valises avant de trottiner gaiement jusqu'à la porte d'entrée. « C'est magnifique ! Et sinon je te vois là, avec mes valises. Qu'est-ce que j'ai dis chipie ? » la gronda-t-il gentiment alors qu'il la rattrapait pour la décharger. « Tu avais dis quelque chose ? » répliqua-t-elle sur un air angélique, avant de sourire malicieusement. Puis ils entrèrent et Abigail le laissa découvrir les lieux.
T
out d'abord, ce dernier posa les valises dans le salon, première pièce qu'ils franchirent. Là, Gabriel enleva sa veste. Ce simple geste fut sourire la karatéka. C'est sûr que ça changeait de l'Écosse... et elle savait de quoi elle parlait ! Lorsque la jeune ado qu'elle avait été avait fait cette découverte dans le sens opposé, elle avait d'abord cru à une blague. L'emmener en Antarctique n'aurait pas été différent. Aussi elle comprenait ce que ça pouvait faire dans l'autre sens. « Caleb est ici ? Où il travaille ? » s'enquit alors son cousin tandis qu'elle lui déclarait aller préparer un café. « Non il travaille encore, mais il sera là à midi. » Et elle avait hâte ! Dynamique et enjouée comme toujours, Abigail était pressée pour beaucoup de chose. Emmener Gabriel faire le tour du quartier et de la ville, lui présenter Caleb et voir à quelle vitesse ils s'entendraient (car elle était persuadée, connaissant les deux hommes, qu'ils ne pourraient que s'entendre !) et observer son cousin prendre possession de sa nouvelle vie ici. Elle lui demanda ensuite s'il voulait se reposer après ce long trajet. « Ça va, j'ai dormi dans l'avion. » affirma-t-il, sûrement curieux et excité lui-aussi de toutes les nouveautés qu'il était en train de vivre. « D'accord. Ça nous laissera du temps pour discuter, c'est super ! » s'exclama la belle brune avant de disparait dans la cuisine. Là, elle mit le café en route et ouvrit un paquet de gâteau qu'elle disposa proprement sur une assiette. Elle chercha ensuite un plateau et y déposa le tout avant de revenir dans le salon. Abigail posa le plateau sur la table basse puis s'installa sur le canapé. « Aaaaah ! Qu'est-ce que je suis contente de te voir !!! » fit-elle, un sourire radieux aux lèvres. « Alors dis-moi, comment s'est passé le vol ? Tu étais à côté de la vieille qui raconte sa vie, du gamin qui t'enquiquine, ou de la nana qui te dérange toutes les cinq minutes pour aller aux toilettes ? » s'amusa-t-elle à demander, vu tous les stéréotypes qu'on pouvait rencontrer dans les avions. « Et n'hésite pas à me dire si tu as trop chaud, je peux augmenter la clim. » Il fallait que son cousin soit bien à l'aise car il lui était très précieux. Puis ce serait dommage que le premier bâtiment qu'il visite soit l'hôpital...
© Mister Hyde

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Aby] Jeu 4 Mai - 21:25

Retrouvaille
Gaby ✧ Aby
Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel. Voilà que devant moi j'ai Aby qui fait l'innocente alors qu'elle porte à nouveau mes valises. Alors que je reprenais mes valises, Aby me lança un petit air angélique et un sourire malicieux, je reconnaissais bien ma cousine. J'entrais dans sa maison, posant mes valises et retirant ma veste avant de regarder autour de moi, ici le soleil était présent, c'était vraiment quelque chose d'agréable, pour le moment je n'étais pas habitué, mais j'allais m'y faire. Alors que je demandais à Aby ou était Caleb, elle me dit qu'il était au travail et qu'il allé rentrer pour midi. Je devais admettre que j'avais assez peur ... Enfin pas peur qu'il me casse la figure ou un truc de ce genre ... Mais plutôt de ... Enfin qu'il me trouve ridicule, bref, j'ai toujours été ainsi, j'avais un manque de confiance en moi. J'hochais la tête avant de continuer de regarder autour de moi, Aby me proposa de me reposer, heureusement j'avais dormi dans l'avion, j'étais donc assez en forme pour discuter avec ma cousine.

-Merci Aby ça va je vais bien, sinon j'étais assise à côté d'une jeune femme plutôt du genre ... Bien très sympathique et avec qui on a envie de discuter

Dis-je avec un petit sourire discret

-Si tu savais comme je suis heureux aussi de te revoir ... Tu m'a tellement manqué, j'avais vraiment besoin de te retrouver, tu es un véritable rayon de soleil
© Starseed

Dernière édition par Gabriel E. Donovan le Dim 14 Mai - 18:35, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Aby] Mer 10 Mai - 20:47

B
ien, tout était parfait. Son cousin était arrivé à bon port, elle l'avait réceptionné lui et ses valises, et ils étaient maintenant chez elle, prêt à discuter après tout ce temps sans s'être vus. Car le visio conférence c'est cool, mais ça ne vaut pas le vrai contact. Sans compter le décalage horaire... Abigail aurait bien voulu convaincre toute sa famille de la rejoindre... mais ça aurait été terriblement égoïste de sa part. Au moins n'avait-elle pas tout perdu, puisque son cousin tant adoré avait finalement décidé de tout plaquer pour tenter l'aventure à Wellington. La future maman était persuadée que ce changement de décor lui ferait le plus grand bien. Déjà rien qu'avoir le soleil tous les jours allaient avoir un effet bénéfique sur son moral. Et puis de recommencer à zéro là ou personne ne le connaissait lui permettrait de donner un nouveau souffle à son existence. Comme pour elle. « Merci Aby, ça va, je vais bien. Sinon j'étais assise à côté d'une jeune femme plutôt du genre... Bien très sympathique et avec qui on a envie de discuter. » répondit-il une fois qu'il se fut mis à l'aise. A cette dernière phrase, la brunette ne put s'empêcher de le regarder en penchant légèrement la tête sur le côté droit. « Elle était mignonne ? Elle s'appelle comment ? Elle est descendue à Wellington elle-aussi ? » ne put s'empêcher de demander avec malice et des étoiles plein les yeux la karatéka. Abigail n'était pas une femme qui aimait spécialement former des couples, mais lorsqu'il s'agissait de son cousin, elle était prête à tout pour qu'il soit heureux.
P
uis la belle brune ne put s'empêcher d'étaler ses sentiments, et de lui dire combien elle était heureuse de le voir enfin ici, et surtout du fait qu'il ait décidé d'emménager près d'elle. Mais Gabriel était tellement choupinou ! Il était son petit chaton adoré, et elle se comportait ainsi parfois d'une manière très enfantine avec lui. « Si tu savais comme je suis heureux aussi de te revoir... Tu m'as tellement manqué, j'avais vraiment besoin de te retrouver, tu es un véritable rayon de soleil. » Moooh ! Il allait la faire fondre de bonheur. C'est vrai qu'ils avaient toujours été proches. Il était même le premier qu'elle avait accepté dans son entourage après son déménagement en Écosse. Le seul qui avait su tempérer son chagrin et sa colère. Naturellement, il était devenu son meilleur ami, son confident. En plus des liens du sang, ils partageaient une amitié indéfectible. « Ooooooh ! T'es trop chou ! » s'exclama-t-elle en venant l'enlacer. « Et je tiens à préciser que je suis peut-être un rayon de soleil, mais toi tu es ma sérotonine. Ton cœur est si grand que je me sens obligatoirement de bonne humeur en ta présence. » confia-t-elle, sans crainte de dévoiler ainsi ses sentiments. De toute façon, pourquoi le nier ? C'était la pure et stricte vérité. Et après un dernier câlin, la brunette vint attraper un gâteau. Non seulement elle était gourmande de nature, mais en plus elle était enceinte...
© Mister Hyde

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Aby] Dim 14 Mai - 18:36

Retrouvaille
Gaby ✧ Aby
J'eu un léger rire, je m'en doutais! à partir du moment ou je venais de dire à ma cousine, que la personne assise à côté de moi était une personne agréable, de suite elle voulut en savoir davantage, me questionnant sur le fait : elle mignonne ? Son nom ? Sa destination ? Je reconnaissais bien la curiosité de ma cousine et cela me fit rire. Je regardais Aby et je voyais bien qu'elle allait commencer à se construire un film, en tout cas elle était prête à ce que je réponde à ses questions et j'avais plutôt intérêt à le faire, sinon elle n'allait pas me lâcher.

-Oui elle était mignonne, elle s'appelait Savannah et oui elle est descendue à Wellington

Voilà, j'avais répondu aux trois questions d'Aby, maintenant changeons de sujet ... Je ne suis pas très ... Enfin je n'ai jamais eu de chance côté amour, je préféré laisser cet échange de côté. De suite je lui dis à quel point elle m'avait manqué, ça avait vraiment été très dur pour moi. A sa réponse j'eu un très léger sourire, baissant la tête.

-Pourtant je ne suis pas vraiment un cadeau tombé du ciel ... J'en n'ai posé des problèmes

La drogue, les overdose, quand j'allais en cure, quand j'étais malade ...
© Starseed

Retrouvaille [PV Aby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1