AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bêtise party (Ft. Alejandro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little Angel to Wellington

en savoir plus sur moi
▵ posts : 502
▵ arrivé(e) le : 12/09/2015
▵ avatar : Little Harbor M

MessageSujet: Bêtise party (Ft. Alejandro) Mar 31 Jan - 19:50

Bêtise party

Alejandro & Sandro
Le mercredi c'est le meilleur jour de la semaine. Enfin, le samedi aussi c'est super bien, mais disons que le mercredi après-midi c'est le jour où je fais des tas de choses, soit je vais au foot, soit je passe du temps avec les membres de ma toute nouvelle famille. Balade au parc, fête foraine, glace, gaufre, crêpe … des tas de choses et c'est juste, super méga bien ! Ce matin lorsque je me suis réveillé, maman m'a dit avec qui j'allais passer l'après-midi et elle m'a aussi assuré que je m'amuserais comme un petit fou. Je dois avouer que cette nouvelle ma grandement aidé à me lever parce que c'est assez compliqué pour moi les réveils. Comme tous les matins en semaine, papa n'est pas là il est déjà parti au boulot c'est maman qui me prépare mon petit déjeuner avec un bol de céréale , un jus d'orange et un fruit. Je dois me dépêcher de m'habiller si je ne veux pas être en retard pour l'école. Aujourd'hui après l'école c'est donc l'amoureux de mon grand frère qui vient me chercher, Alejandro. C'est une première, enfin je le connais évidemment, mais je veux dire que c'est la première fois que nous allons passer une après-midi entière ensemble. Je suis aussi heureux que le soir de noël parce que je sais pas ce que je vais faire, mais je sais que je vais m'amuser comme un fou. À l'école, l'heure ne passe pas c'est toujours l'impression que j'ai et c'est assez pénible c'est vrai. Malgré tout, la fin des cours sonne enfin et je sors en courant pour retrouver celui qui est venu me chercher.

« ALEJ !!! »

Dis-je en arrivant sur lui en criant. Mon grand-frère n'est pas là, c'est dommage c'est sûr mais en même temps je vais pouvoir apprendre plus de choses sur son amoureux.

« Alors, alors ? Qu'est-ce que tu as prévu pour aujourd'hui ? »

©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3833
▵ arrivé(e) le : 27/12/2016
▵ avatar : Liam Hemsworth

MessageSujet: Re: Bêtise party (Ft. Alejandro) Dim 12 Fév - 22:27

Bêtise party

Alejandro & Sandro
Le milieu de la semaine, déjà. Le temps passait vite, beaucoup trop parfois. Pourtant, je prenais toujours du plaisir à profiter du temps. J'avais pris contact avec Anastasyia dans le but d'exposer mon idée. Une idée que j'avais eu en début de semaine. Je n' étais pas sûr d'être le mieux placé ou si je pouvais me permettre ce genre de chose. Après tout ce n'était pas ma famille, mais passait un après-midi avec le petit frère d'Apple. M'avait semblé une bonne idée, passer un peu de temps, d'apprendre à se connaître. Au fond avec le temps, c'était dommage. L'après-midi était entièrement libre, et était le meilleur endroit pour emmener un petit garçon, qu'un parc. Tout le monde aimait cet endroit. Les enfants comme les adultes. Les aires de jeux, ou les cris des enfants s'entendaient jusqu'à l'entrée. Raisonnant dans l'air. Et les joggeurs qui semaient sur les chemins. Ces lieux étaient vivants et agréables, pour passer un moment. Comme d'un accord, j'allais chercher Sandro devant l'école. Les parents peuplant les portes. Mon prénom raisonnait entre ces brouhahas, un petit garçon courant dans ma direction. M’arrachant un sourire devant l'enthousiasme de Sandro. Sa joie faisait plaisir et c'était communicatif. « Hey Sandro, petit bonhomme ! » Ma main levait vers lui, me baissant à sa hauteur, pour qu'il frappe dedans. Donnant une autre façon, plus à notre façon de dire bonjour. Puis je me redressais, lui faisais un clin d’œil. Plus amuser par sa question, parce qu'on sentait son impatience, traverser sa voie. « Que dirais-tu d'aller au parc... Mais pas une après-midi sans limite, on fait ce que tu veux. J'espère que ça te va ? » Je lui fis un clin d’œil, tout en prenant le chemin du parc. Ils leur faillaient que quelques minutes, pour arriver enfin à destination. À croire que mettre les parcs pas très loin des écoles étaient mûrement réfléchi. Un sourire, un regard en coin vers Sandro, les mots étaient tous aussi malicieux que l'enfant qui se trouvait à côté de moi. « Tu es prêt pour t'amuser ? » Je posais la question pour la forme, parce que la réponse était évidente...

©S a n i e

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Bêtise party (Ft. Alejandro) Lun 20 Fév - 18:38

Bêtise party

Alejandro & Sandro
J'adore passer du temps avec les gens de mon entourage, ma nouvelle famille finalement et pour moi elle s'agrandit de jour en jour et c'est juste génial. Je pense que je ne connais pas encore tout le monde, tout l'entourage d'Ethan ou bien Ana, mais des personnes que je connais déjà, j'aime beaucoup ils sont tous gentils avec moi. Aujourd'hui c'est l'amoureux d'Apple que je retrouve, je le connais déjà oui, mais j'ai encore jamais vraiment passer de moment seul avec lui alors aujourd'hui je crois que c'est le moment ou jamais. Maman a été d'accord tout de suite et puis en plus je pense que ça arrange tout le monde puisque aujourd'hui tout le monde est occupé avec son travail il n'y a que Alejandro qui est disponible, je vais pouvoir enfin apprendre à mieux le connaître peut-être. C'est lorsque je sors de l'école que je le retrouve, il m'attend, « Hey Sandro, petit bonhomme ! » Il semble plutôt content lui aussi de me retrouver et c'est vraiment sympa, c'est une bonne chose. Nous échangeons une tape amicale comme Apple me l'avait appris il y-a quelque temps maintenant. Je suis tellement content que je ne peux même plus attendre plus longtemps avant de lui demander le programme du jour, « Que dirais-tu d'aller au parc... Mais pas une après-midi sans limite, on fait ce que tu veux. J'espère que ça te va ? » Comment ne pas être d'accord avec ça ? Quel petit garçon normalement constituer pourrais refuser une telle invitation comme ça ? « C'est parfait comme ça ! » J'adore m'amuser évidemment, j'adore rire, courir, mais ce que j'adore par dessus tout c'est partagé les bons moments comme ça en famille et pour moi, Alejandro fait partie de ma famille aussi, c'est un second grand-frère. « Tu es prêt pour t'amuser ? » Je le regarde alors avec un air des plus malicieux sur mon visage et un sourire en coin. « Plus que jamais ! Tu viens faire l'escalade là-bas avec moi ? » Bon d'accord c'est quelque chose pour les enfants, mais les adultes peuvent venir aussi. C'est toujours plus marrant à deux.

©S a n i e

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Bêtise party (Ft. Alejandro) Dim 12 Mar - 1:11

Bêtise party

Alejandro & Sandro
Peu d'enfants entouraient entouré la vie d'Alejandro. A part son petit cousin... Le seul enfant qu'on pouvait compter dans la famille. Et maintenant qu'on partageait, notre temps entre Wellington et l'Espagne. Le temps a partagé ensemble devenait de plus en plus rare. La moindre occasion, dès mon retour, j'en profitais pour le partager avec lui. Mon côté grand enfant facilité, l'entente aussi avec son cousin. Pas vraiment un exemple d'adulte mature, parfois, on n'arrivait pas à faire la différence entre les deux. Est-ce que mes proches me manquaient ? Je ne vais pas le nier, bien sûr, qu'ils me manquaient, mais je retrouvais ce qu'il me manquait, ici à Wellington. Et on pouvait dire que cela marchait aussi dans le sens inverse... J'avais appris à connaître petit à petit, à nouer des connaissances avec la famille d'Apple. Et venir passer une après-midi avec le petit frère d'Apple était venu. Me donnant aussi l'occasion de connaître un peu. Le parc m'avait semblé une bonne idée. Pas la meilleure du siècle, toutefois. Mais cette idée avait l'air de lui plaire. En même temps, ça plaisait effectivement toujours à un enfant. Un air malicieux passait sur mon visage, un grand sourire aux lèvres. « Va pour grimper, mais avant je veux une petite course, d'ici jusqu'au mur d'escalade. Le premier arrivé sera le plus fort. Et devra une glace, un peu, plus tard, a l'autre. Ça te va ? » Bien sûr, que ça aller. D'ailleurs, j'avais compté jusqu'à trois. Je l'avais laissé prendre les devants. Au lieu de courir, j'avais opté pour marcher. Et au moment ou Sandro se retournait, j'imitais ce point de côté légendaire, qui nous prenait sous un effort intense. Accompagner d'un souffle court. Arriver devant le mur Sandro avait déjà une sacrée avance. « Tu as été trop vite, tu es trop fort pour moi. » Mon regard se posait sur le mur, puis sur Sandro. « On fait la course ? » J'arquais un sourcil, amusé. Bien sûr, si je grimpais à ma vitesse. Deux enjambés allaient être facile... « On y va ! J'ai le vertige je te préviens si tu dois venir à mon aide... » Je frappais dans mes mains, soufflant donnant me donnant un peu de courage. Et je me lançais dans la montée avec Sandro à côté.

©S a n i e

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Bêtise party (Ft. Alejandro) Lun 20 Mar - 21:31

Bêtise party

Alejandro & Sandro
Je suis content de passer cette journée avec lui, je vais peut-être bien apprendre à mieux le connaître et c'est plutôt cool ça je sais qu'il est gentil sinon mon frère ne sera pas avec et puis maman lui a quand même fait confiance, moi j'ai pas peur en tout cas. Après l'école il m'entraîne au parc et c'est le parc où il y a pleins de jeux dedans et c'est vraiment cool. En général, lorsque maman ou papa vienne me chercher après l'école ils n'ont pas forcément le temps de m'entraîner là-bas car ils ont souvent pleins de choses à faire et je ne leur en veux pas, mais aujourd'hui je suis bien content d'être ici avec lui. Il semble être joueur et marrant c'est plutôt un bon point. Sur place, je repère assez rapidement un petit mur d'escalade plutôt sympa et je lui demande s'il est prêt à le faire avec moi, c'est toujours plus marrant à deux. « Va pour grimper, mais avant je veux une petite course, d'ici jusqu'au mur d'escalade. Le premier arrivé sera le plus fort. Et devra une glace, un peu, plus tard, a l'autre. Ça te va ? » Je réfléchie quand même quelques minutes avant d'accepter, je sais que je ne dois pas courir trop longtemps par rapport à mon cœur alors je vais faire attention. « Oui d'accord, ça me va. » Nous commençons alors la course, je cours à mon rythme, mais pas trop vite non plus pour ne pas finir à l'hôpital. J'arrive au bout et visiblement j'ai gagné, même si je suis sûr qu'il a fait exprès de me laisser gagner. « Tu as été trop vite, tu es trop fort pour moi. » Je souffle pour reprendre ma respiration. « Tu as pas fait exprès ? » Il va me dire non probablement. Nous sommes arrivés tous les deux sur la structure à escalader, « On fait la course ? » Et bien mon nouveau copain est en forme cette après-midi. « D'accord, mais tu fais attention d'accord ? » Oui parce que moi j'ai plus ou moins l'habitude de faire ça, mais je ne sais pas si c'est une première ou non pour lui. « On y va ! J'ai le vertige je te préviens si tu dois venir à mon aide... » Je commence alors par mettre le premier pied sur la structure. « D'accord je viendrais t'aider alors. » C'est cool je vais pouvoir jouer le grand.

©S a n i e

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Bêtise party (Ft. Alejandro) Dim 26 Mar - 22:30

Bêtise party

Alejandro & Sandro
Je ne savais pas grand chose de la famille d'Apple. On se voyait occasionnellement quand je l'accompagnais à voir sa famille. Le courant passait bien. Comment ne peut-il pas l'être ? Ils étaient adorables, accueillant à chaque fois. Aujourd'hui, j'avais quartier libre avec Sandro. Faire une course m'avait semblé une bonne idée, comme tout enfant, la plupart dépensaient sans compter de l'énergie. Du moins, j'aurais cru, qu'il aurait pu engendrer des problèmes. La perceptive de s'amuser peut-être plus grande. À vrai dire, une crainte s'immisçait toutefois. Que Sandro ne s'amuse pas. Il n'y avait pas de raison. Mais c'était un potentiel. Visiblement, je n'étais pas un assez bon comédien pour faire lui croire qu'il avait gagné à la force de ces petites jambes. Mes yeux se levaient instantanément vers le ciel, me grattant l 'arrière de la tête, un geste notable de gêne. « Non pas du tout... » Est-ce que j'étais convainquant... ? J'en doutais. « Bon d'accord, c'est vrai, je t'ai laissé gagner, mais la vérité, c'est que je n'aime pas gagner. » Qu'est-ce que je pouvais dire d'autre. Et je ne voulais pas mentir à Sandro. En prétextant que non, je ne l'avais pas laissé gagné. Dans le fond parfois, on mentait aux enfants parce que ça paraissait plus simple, qu'on voulait les protéger, là, il n'y avait aucun enjeu, la perceptive d'être franc me semblait la meilleure des solutions. Un sourire se dessina sur mon visage, à ces paroles. Même si ce n'était qu'un enfant, il arrivait à apporter une attention, une protection envers ceux qui l'entourait. C'était attendrissant, je n'étais pas à proprement parler un membre de sa famille. Je lui fis un clin d'œil pour toute réponse. « Promis, je regarde où je mets les pieds. » Je commençais à grimper à côté de lui, montant petit à petit, pas rassurait, je ne pouvais qualifier ce genre de sentiment. Regarder sa direction, sans regarder le sol la meilleure des solutions. Et discuter, encore mieux pour oublier. « Sandro ce n'est pas trop dur d'être le plus jeune de la famille » Je ne savais pas ce que cela voulait dire. Fil unique, je ne connaissais pas le partage, de connaître même ce que c'était de grandir ou avoir un frère ou une sœur. Pas à pas, on grimpait la structure, bon j'étais à la traine, dans une évolution hésitante.

©S a n i e
[/quote]

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Bêtise party (Ft. Alejandro) Sam 8 Avr - 19:57

Bêtise party

Alejandro & Sandro
Je suis du genre sociable, c'est pas seulement papa et maman qui disent ça, ils sont nombreux à me le faire remarquer et je fini par le croire et surtout comprendre ce que cela veut dire pour les adultes. Être sociable il paraît que c'est cool, mais ça peut-être aussi être dangereux alors je vais faire attention, sauf que là j'ai pas de peur à avoir puisque la personne avec qui je passe la fin de la journée c'est l'amoureux de mon grand frère et je sais très bien que si ça n'était pas quelqu'un de bien, mon grand frère ne serait pas avec et puis il ne m'aurait pas laisser seul avec aussi. Alejandro j'ai pas eu l'occasion de trop le connaître jusque là alors cette après-midi c'est un peu le moment ou jamais. Pas de papa, pas de maman, pas de grand frère non plus c'est génial ça peut nous permettre d'être nous même tout simplement. Pour commencer, nous faisons une course tous les deux et bien entendu, je fais très attention à mon cœur je connais que bien trop les conséquences pour prendre le risque de me blesser et finir à l'hôpital. J'ai pas envie de passer des heures à l'hôpital et puis j'ai pas envie non plus de faire avoir des soucis à Alej alors qu'il est tout gentil. Lorsque nous terminons ce petit jeu et que je gagne, je comprends très bien que ça n'est pas tout à fait normal. « Non pas du tout... » Les adultes ils ne sont vraiment pas doué pour mentir c'est fou ça. Je le regarde droit dans les yeux, je soutiens son regard en essayant de ne pas rire, exercice compliqué. « Bon d'accord, c'est vrai, je t'ai laissé gagner, mais la vérité, c'est que je n'aime pas gagner. » J'arque alors un sourcille me demandant s'il dit vrai pour le coup. « Tu n'aimes pas gagner ? Mais, c'est impossible. » Enfin, en tout cas pour moi c'est le cas, c'est impossible de perdre … bon sauf exception bien sûr. Il est temps à présent pour nous de jouer à l'escalade, je sais déjà en quoi consiste le jeu alors je mets en garde Alej, « Promis, je regarde où je mets les pieds. » Dans ce cas nous pouvons enfin commencer à grimper tranquillement, pas besoin de faire la course. « Sandro ce n'est pas trop dur d'être le plus jeune de la famille » Je ne réponds pas tout de suite à sa question et puis, je fini par me lancer après quelques secondes « Non, c'est cool, je crois. Je ne me suis jamais posé la question. Pourquoi ? Toi aussi tu es le plus jeune de ta famille ? »

©S a n i e
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Bêtise party (Ft. Alejandro)

Bêtise party (Ft. Alejandro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1