AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le grand départ [PV Celeste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Le grand départ [PV Celeste] Jeu 2 Fév - 22:42

Le grand départ
Céleste ✧ Connor
Nath était parti au travail pendant que je faisais mes derniers cartons, je n'avais pas grand chose à prendre, il y avait mes vêtements évidemment, puis quelque affaire comme des DVD, un console de jeux, mes produits de toilette, enfin tout ce que j'avais accumulé depuis mon arrivé à Wellington. Aujourd'hui j'étais en plein déménagement, mais ce n'était pas pour partir dans un appartement ou une maison seul, non, je m'installais avec Celeste, d'ailleurs celle-ci avait promis de venir m'aider cet après-midi. Je me rappelais encore mon arrivé à Wellington, puis quand j'ai emménagé chez Nath', nos fou rire, mes crises de terreur nocturne, nos soirées mec, maintenant je connaissais Celeste et il est vrai que c'était de plus en plus difficile de se séparer, soit Celeste resté dormir ici, d'ailleurs c'était la que Nath avait découvert notre relation, plus gênant comme situation on meurt ... Ou parfois c'était moi qui resté chez Celeste, puis ne nous voilons pas les yeux, Nath était lui aussi amoureux, il avait besoin de son chez lui et qui sait, peut-être qu'un jour Cléo allait finir par emménager avec lui ? Le temps passe vite ... En rien je ne regrette mon choix d'avoir suivi mon frère de coeur à Wellington, j'avais une nouvelle vie et j'avais trouvé l'amour. C'était le début de l'après-midi Celeste n'allait pas tarder, j'avais déjà très hâte de la voir, de la prendre dans mes bras et de l'embrasser ... Mon étoile.
© Starseed

Dernière édition par Connor S. Grewal le Jeu 9 Fév - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3729
▵ arrivé(e) le : 21/02/2014
▵ avatar : Amanda Seyfried

MessageSujet: Re: Le grand départ [PV Celeste] Jeu 9 Fév - 17:43

Connor & Céleste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’avais à peine terminé mon travail à la bibliothèque de la ville que j’avais pris la direction de chez mon grand frère et de chez mon amoureux. Du moins pour aujourd’hui encore. Ayant pris de quoi manger sur la route, je dévorais mon repas dans le bus qui me menait à l’appartement pour y rejoindre Connor afin de l’aider à finir ses cartons. J’avais encore du mal à me faire à l’idée que nous allions officiellement vivre ensemble. Même si depuis quelques temps, nous ne passions pas une seule nuit sans l’autre, ce n’était pas vraiment la même chose. Ma sœur avait elle aussi déménager quelques jours plus tôt et je devais avouer que j’avais un peu de mal à m’y faire. J’avais vécu avec elle pratiquement toute ma vie, sauf lorsque j’avais pris un appartement avec mon défunt fiancé. Après cela, j’étais retournée vivre chez mes parents, où elle vivait encore, jusqu’à ce qu’on décide de retourner en ville, toute les deux. Je ne sais pas ce que je serais devenue si elle n’avait pas été avec moi, et désormais, une nouvelle page se tournait. Je ne pouvais pas m’empêcher de me faire du souci pour elle, mais en même j’étais tellement heureuse d’avancer dans ma relation avec Connor. Cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi heureuse que depuis que j’étais tombée amoureuse de lui.

Descendant du bus, je n’avais plus qu’à faire quelques pas avant d’arriver devant chez Nathaniel. Quelques secondes plus tard, je frappais à la porte de ce dernier, me disant que ce serait la dernière fois que je le ferais pour aller voir mon amoureux. Désormais, lorsque je viendrais ici, ce serait seulement pour voir mon grand-frère. D’ailleurs, je me demandais comment il vivait le départ de son meilleur ami, celui là. Mais vu qu’il était aussi dans une relation amoureuse, je me doutais qu’il n’allait pas se sentir seul durant trop longtemps. Alors que Connor apparaissait dans l’encadrement de la porte, un immense sourire s’étira sur mes lèvres et j’approchais de lui pour être dans ses bras, tout en l’embrassant avec tendresse.

« Salut toi ! »

J’entrais alors dans l’appartement, et regardais autour de moi. Connor avait déjà commencé le travail, mais il devait encore rester quelques cartons à faire.

« Pas trop triste de quitter Nathaniel, mon amour ? »

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le grand départ [PV Celeste] Jeu 9 Fév - 18:25

Le grand départ
Céleste ✧ Connor
La vie passe et celle-ci peut être aussi pleine de surprise, qui aurait crus qu'un jour je devienne agent du FBI ? Quand je regarde des photos de moi enfant, je dois admettre que je n'arrive pas y croire, puis il y a eu un terriblement accident mais celui-ci ne m'avait pas tout enlevé, j'y ai trouvé une nouvelle vie, une nouveau pays, ainsi que l'amour de ma vie. Rien ne c'est fait en un seul jour, il y a eu aussi des épreuves, bien j'ai surmonté ses épreuves et voilà qu'aujourd'hui je me faisais mes cartons pour partir vivre avec la femme que j'aime. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, j'étais heureux, impatient, même si oui j'avais un peu peur de la vie de couple, c'était tout nouveau pour moi, mais je n'allais pas non plus stressé maintenant, je vais plutôt garder mon calme et continuer mes cartons. C'est la que j'entendis frapper à la porte et de suite je me précipitais vers celle-ci pour l'ouvrir, voyant Céleste j'affichais toujours un immense sourire et comme deux aimants je vins vers elle et elle vint vers moi pour un baiser tendre. Puis faisant entrer Céleste dans l'appartement de son grand-frère, je fermais la porte plongeant mon regard dans le sien.

-Salut tu me manqué déjà

Dis-je avec un sourire en coin. Alors que Céleste regardait autour d'elle comme pour graver ce moment, elle me demanda si je n'étais pas trop triste de quitter Nath'. Effectivement il était peut-être son grand frère, il était aussi mon frère de coeur.

-Un peu mais vrais, mais c'est pour vivre avec toi alors ça change tout je nage en plein bonheur, d'ailleurs ça doit s'afficher sur mon visage

Dis-je dans un rire

-Tu veux boire quelque chose ? Tu as le temps de manger ?
© Starseed

Dernière édition par Connor S. Grewal le Lun 27 Fév - 16:34, édité 1 fois
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le grand départ [PV Celeste] Mar 14 Fév - 11:05

Connor & Céleste

Une fois le travail terminé, j’avais pris de quoi manger sur le chemin et j’avais pris la direction de l’appartement de mon grand frère, que partageais encore pour aujourd’hui, mon petit ami. D’ailleurs, je devais aller l’aider à finir ses cartons avant qu’il ne les mène chez moi. Chez nous. J’avais encore un peu de mal à m’y faire, de me dire que j’allais vivre avec Connor a partir de maintenant. J’en étais tellement heureuse ! Même s’il fallait bien avouer que depuis plusieurs semaines, voir plusieurs mois, c’était comme si nous vivions déjà ensemble. Nous passions toutes nos nuits ensemble, que ce soit ici, ou à la maison. Maintenant, ce serait permanent. Devant la porte de l’appartement, je frappais et attendais que mon amoureux vienne m’ouvrir. Ce qu’il ne tarda pas à faire, avant de m’attirer contre lui pour l’embrasser. Un sourire s’étira sur mes lèvres à ses paroles.

« On ne s’est quitté que ce matin, Connor ! »

Mais il était si mignon. Et à vrai dire, il m’avait manqué à moi aussi. Comme toujours lorsque je me retrouvais loin de lui. Entrant dans l’appartement, je regardais autour de moi, avec une petite pointe de nostalgie pour mon amoureux. Je savais qu’il appréciait de vivre avec son meilleur ami, mon grand frère. Puis ce dernier allait se retrouver seul à présent. Même si je ne devais pas me faire trop de soucis pour lui vu que lui aussi était amoureux d’une jeune femme. Peut-être que se serait bientôt à son tour de faire des cartons. Je me tournais vers Connor à ses parles, un nouveau sourire aux lèvres.

« Oh oui ça se voit ! »

Puis je secouais la tête à sa question.

« Merci, j’ai mangé sur la route ! Mais je veux bien quelque chose à boire !»

En attendant qu’il m’apporte une boisson, je m’installais sur le canapé.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le grand départ [PV Celeste] Lun 27 Fév - 16:36

Le grand départ
Céleste ✧ Connor
J'eu un rire aux paroles de Céleste avant de l'embrasser à nouveau. Oui elle avait raison, la dernière fois que j'avais vue Céleste c'était ce matin, seulement j'avais toujours gardé un caractère assez "gamin" quand je le voulais bien, ou il faut croire que l'amour ça change une personne, de mon côté ... Bien je dirais que ça me réussi, du moins je l'espère. Puis je fais signe de réfléchir avant de regarder à nouveau mon étoile.

-Ce matin ? Tu es sur ?

Dis-je avec un sourire taquin. Alors que Céleste venait d'entrer dans l'appartement, on aurait pus mon comparé à un colibri, une véritable boule de nerf. Bon oui j'étais triste de partir de chez Nath', mais c'était pour vivre avec Céleste, tout était différent. Puis Nath resté dans la même ville, lui aussi avait rencontré quelqu'un, nous étions en train de construire nos vie et j'en étais fier. J'affichais un immense sourire, tout en tentant de reprendre mes esprits, les réflexions de Céleste étaient tellement vrai, au bout d'un moment par contre j'allais avoir l'air d'un idiot. De suite je lui proposais quelque chose à boire, à manger, je connaissais ma belle, elle venait juste de sortir du travail, avait-elle l'estomac vide ? J'hochais la tête à sa réponse et lui ramena un grand verre de jus de fruit frais.

-Avec Nath ont a fini les bières hier ... Mais je doute que tu aurais voulut d'une bière ... Alors ta matinée ?
© Starseed

Dernière édition par Connor S. Grewal le Dim 19 Mar - 14:56, édité 1 fois
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le grand départ [PV Celeste] Jeu 2 Mar - 16:09

Connor & Céleste

J’étais heureuse de retrouver Connor, même si je lui faisais la réflexion que nous nous étions quittés le matin même. C’était mignon en faite, de voir comment l’amour nous faisait régresser jusqu’à l’adolescence. Je riais devant son air, puis à sa réponse.

« Humm… Tu as raison, il s’agissait probablement de l’autre homme de ma vie. »

Un sourire taquin s’était étiré sur mes lèvres, en attendant de voir sa réaction à ma remarque. Ce qui n’était pas vrai, bien sûr. Je savais que Connor était ma dernière chance d’être heureuse dans ma vie amoureuse. Et je l’étais avec lui. Comme jamais je n’aurais cru que ce serait possible après tout e que j’avais déjà vécu. Je rentrais un peu plus dans l’appartement et regardais autour de moi. C’était étrange, ce qui était en train de se passer. C’était une page qui se tournait dans l’histoire de certains, mais un nouveau chapitre dans la mienne. Même s’il fallait bien avouer que depuis quelques temps, il était rare que nous soyons séparés pour la nuit. Je refusais son offre de manger, vu que je l’avais fait sur le trajet, mais acceptait quelque chose à boire. Je buvais une gorgée du verre qu’il venait de me ramener, l’écoutant en même temps, tout en hochant la tête.

« Tu as tout à fait raison ! Sinon je passerais l’après-midi à dormir sur le canapé. »

Je prenais une nouvelle gorgée de jus de fruit, avant de répondre :

« Comme d’habitude ! Mais je suis contente d’avoir terminé et d’être avec toi. »

Un nouveau sourire s’étira sur mes lèvres. C’était dans des moments comme celui-ci que je me rendais compte à quel point j’étais amoureuse de lui et combien il était un homme merveilleux. Cela ne faisait pas si longtemps que nous étions ensemble, et pourtant, j’avais l’impression que cela faisait des années.

« Et toi mon amour ? Tu as bien avancé ce matin ? »

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le grand départ [PV Celeste] Dim 19 Mar - 14:57

Le grand départ
Céleste ✧ Connor
Je pris un air outré devant la réponse de Céleste.

-Hum ... Un autre homme ? Je vais devoir m'en méfier

On pourrait croire un gamin, un véritable gamin qui est en train de s'amuser à jouer le jeu du charme. Après je devais avouer qu'à l'école je n'y avais jamais penser, j'étais bien trop turbulant avec mes frères, nous étions toujours les premiers à faire les plus belles c*nneries, peut-être qu'il y avait eu des filles ... Mais je n'y avais jamais prêté attention ... Ou je ne m'en rappelais plus, enfin qu'importe, maintenant, seule Céleste compté à mes yeux. Taquine, merveilleuse, étincelante, je pouvais passer la journée à la contempler, j'étais tellement heureux de ma situation, pour rien au monde je n'échangerais ma vie. A sa réflexion j'eu de nouveau un sourire.

-Et ne pas m'aider à ranger ? D'accord tu confirme bien qu'il n'y a plus de bière

Dis-je en lui apportant de quoi boire, l'embrassant sur le front avant de la rejoindre sur le canapé.

-Oui en même temps je n'avais pas eu le temps de ramener grand chose ... Je pense qu'il me faudrait un boulot bien stable et la je pourrais t'offrir tout ce que tu rêve
© Starseed

Dernière édition par Connor S. Grewal le Lun 3 Avr - 23:42, édité 1 fois
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le grand départ [PV Celeste] Mer 22 Mar - 11:40

Connor & Céleste

Je me retenais de rire devant l’expression du visage de mon amoureux, mais c’était dur. Heureusement qu’il savait que je plaisantais, et en plus il rentrait dans mon jeu. Cet homme était tout simplement merveilleux, et je ne cessais de m’en rendre compte, jour après jour. Je haussais les épaules avant de répondre :

« Oh tu sais, il n’est pas aussi beau que toi, c’est seulement pour quand tu n’es pas là pour me tenir compagnie. »

Je le regardais le plus sérieusement possible et le plus longtemps possible avant d’éclater tout simplement de rire. Lorsqu’il me proposa de boire quelque chose, je refusais la bière, préférant un jus de fruit ou autre chose de frais. De toute façon, je ne tenais pas l’alcool et s’il voulait que je lui donne un coup de main cette après-midi pour terminer de faire ses cartons, il valait mieux éviter. Sinon j’allais finir à dormir sur le canapé. Encore que cela n’aurait pas été dérangeant si nous le faisions tous les deux et que nous n’avions rien d’autre à faire. Mais ce n’était pas le cas. Je hochais la tête, un sourire sur les lèvres avant d’aller m’installer sur le dit canapé, juste pour attendre qu’il revienne avec à boire. Je fermais les yeux quelques secondes alors qu’il déposait un baiser sur mon front et plonger ensuite mon regard dans le sien alors qu’il prenait place à mes côtés. J’en profitais pour lui demander ce qu’il avait fait de sa matinée. C’est vrai qu’il avait débarqué à Wellington avec le strict nécessaire, mais maintenant qu’il était ici, et que je ne comptais pas le lâcher, c’était l’occasion pour lui de se reconstruire une vie. La deuxième partie de sa phrase me laissa songeuse et je plaçais alors ma main sur la sienne.

« J’ai déjà tout ce dont je rêve Connor, je t’ai toi. »

Et je ne disais pas seulement cela pour le rassurer. Il me rendait tellement heureuse que tout le reste n’avait plus grande importance à côté.

« Qu’est-ce que tu voudrais faire ? Ca ne te plaît plus de tatouer les gens ? »

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le grand départ [PV Celeste] Lun 3 Avr - 23:43

Le grand départ
Céleste ✧ Connor
J'aimais jouer avec Celeste, d'ailleurs mon âme de gamin je ne pus m'empêcher de rentrer dans son jeu, avant de capturer ses lèvres. Celeste avait le don de toujours me redonner le sourire, puis elle est aussi bénévole à l'hôpital, elle possède un côté doux dont j'ai réellement besoin. J'avais de la chance d'être avec Celeste, j'étais le plus heureux des hommes, j'avais envie de prendre Celeste dans mes bras et de ne plus la lâcher, mais que je garde les pieds sur terre, mon âme d'adolescent fou amoureux allait devoir se mettre un peu de côté le temps que je termine les bagages. Finalement une fois installé sur le canapé, donnant de quoi boire à mon étoile, je lui disais que j'avais bientôt fini les bagages, que de toute façon je n'avais pas grand chose ... C'était surtout par la suite que je pourrais prendre des décisions, avec Celeste bien sur, puis lui offrir ce dont elle rêve. Lorsqu'elle reprit la parole je me détournais vers elle, un sourire tendre avant de capturer ses lèvres et de lui offrir une étreinte.

-Je t'aime Celeste

Je lui confiais aussi que j'avais envie de reprendre du service, de suite Celeste me demanda ce qui n'allait pas.

-Bien oui j'aime tatouer mais ... J'aimerais aussi être utile ... Comme je l'étais avant, comme Nath l'est toujours, comme toi ... Seulement je ne veux pas prendre de risque, j'ai tout perdu une fois il est hors de question que ça recommence, je suis un peu perdu
© Starseed

Dernière édition par Connor S. Grewal le Dim 7 Mai - 0:41, édité 1 fois
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le grand départ [PV Celeste] Sam 15 Avr - 14:41

Connor & Céleste

Aujourd’hui, je ne voyais absolument plus ma vie sans Connor à mes côtés. Même si les circonstances de son entré dans ma vie n’étaient pas des plus joyeuses, j’étais heureuse qu’il ait suivit mon frère jusqu’à Wellington, et qu’il ait décidé d’y faire sa vie, avec moi. Je me doutais que sa famille devait lui manquer énormément, mais j’étais certaine qu’il la retrouverait à un moment ou un autre. En attendant, nous avancions tous les deux ensembles, et cette journée marquait une nouvelle étape dans notre relation. Je comprenais tout à fait la réflexion de mon amoureux, moi aussi je voulais le meilleur pour lui, pour nous, mais je lui faisais comprendre que j’avais déjà tout ce dont je pouvais rêver, puisque je l’avais lui, à mes côtés. Il ne m’en fallait pas plus pour être heureuse. Bien sûr, à un moment, j’aurais probablement envie d’autres choses, comme d’un mariage et d’un enfant de Connor, mais nous n’étions pas encore là, nous avions tout le temps d’y penser, d’en parler. Ces mots me firent tressaillir, et je me retenais de lui sauter dessus pour lui montrer à quel point je l’aimais moi aussi. Ce n’était pas le moment, bien sûr. Si Nathaniel rentrait et nous trouvait dans une mauvaise posture… Non je préférais ne pas y penser et me contentais de sourire en plongeant mon regard dans le sien.

« Moi aussi Connor, moi aussi… »

Je fronçais les sourcils à la suite de ses propos. Je ne voulais pas qu’il soit malheureux, alors je lui demandais ce qui n’allait pas, ce qu’il voulait faire, ou ne plus faire, le cas présent. Après la vie qu’il avait mené jusqu’à il y a peu, je comprenais que ça devait lui manquer, qu’il ne devait pas être pleinement satisfait de son nouveau travail. Je lui souriais tendrement avant de lui répondre.

« Je comprends… Mais tu sais, il n’est pas trop tard pour changer, pour faire ce qui te plait, ce dont tu as réellement envie. Il faut seulement réfléchir aux possibilités qui s’offrent à toi. »

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le grand départ [PV Celeste]

Le grand départ [PV Celeste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant