AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le grand départ [PV Celeste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le grand départ [PV Celeste] Dim 7 Mai - 0:42

Le grand départ
Céleste ✧ Connor
Je réfléchissais au côté de Céleste (les cartons ne seraient pas encore fini pour un moment), j'avais envie de profiter de cet instant ou j'étais bien installé à côté de mon étoile, ça pouvait paraître ridicule car après tout si je faisais mes cartons, c'était pour aller vivre avec elle, seulement j'étais auprès d'elle et j'étais bien. Passant un bras pour entourer les épaules de Céleste, j'avais toujours cette envie de figer le moment, seulement il faut aller de l'avant, mais disons que je suis un peu peureux de ce côté la, j'ai toujours eu du mal à voir l'avenir. Céleste est bien plus mature que moi de ce côté la et heureusement, car elle arrive toujours à me rassurer. Faisant part de mes peurs à mon étoile, je réfléchi tout en pesant le pour et le contre.

-Je connais très bien les arts martiaux ... Je pourrais faire professeur ? Au moins je pourrais aussi me défouler

Dis-je avec un sourire tout en regardant Céleste.

-Tu es tellement plus mature que moi, j'arrive encore à avoir peur de l'avenir, mais j'ai qu'une hâte c'est de le continuer avec toi et ... Mes cartons ne vont pas se faire tout seuls

Dis-je en embrassant Céleste et me relevant.

-Tu m'aide ? Ou je continue de t'admirer

Finis-je avec un clin d'oeil.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3729
▵ arrivé(e) le : 21/02/2014
▵ avatar : Amanda Seyfried

MessageSujet: Re: Le grand départ [PV Celeste] Dim 14 Mai - 17:06

Connor & Céleste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cartons pouvaient bien attendre quelques minutes de plus ! Même si je savais que nous allions désormais passer tous nos jours ensembles, à la maison, je ne pouvais pas m’empêcher de profiter de sa présence à mes côtés. C’était ça, d’être amoureuse. Je me collais un peu plus contre lui alors que son bras passait autour de mes épaules. J’aurais pu rester ainsi durant très longtemps, mais il y avait plus important pour le moment, comme la conversation que nous étions en train d’avoir à propos de l’avenir de mon chéri. Je comprenais qu’il pouvait ne pas se sentir bien, après la vie qu’il avait menée, et qu’il en voulait un peu plus. Je ne pouvais que l’encourager, s’il savait quoi faire ! Je haussais un sourcil à son idée, l’imaginant très bien donner des cours. Un sourire s’étira sur mes lèvres avant que je ne lui réponde :

« Tu serais très bien dans ce rôle ! Quoi que tu décides Connor, je te soutiendrais. »

Tout ce qui m’importait, c’était son bonheur, alors si cela voulait dire qu’il se trouve un nouveau travail, je l’aiderais à éplucher les petites annonces. Un sourire timide s’afficha sur mon visage à ses paroles. Il disait cela, mais lui, il était tellement fort et courageux, que je l’admirais énormément pour cela. Ça me faisait peur aussi, l’avenir. Mais depuis que j’étais avec Connor, j’abordais la question avec plus de sérénité, parce que je savais qu’avec lui, tout se passerait bien.

« On a toute une vie qui nous attends, Connor. Ensemble et heureux. »

Je me levais à mon tour et lui fit face quelques secondes avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres.

« Je t’aide ! Allons écrire un nouveau chapitre. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ [PV Celeste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2