AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

heureux hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: heureux hasard Ven 3 Fév - 22:22

heureux hasard

Siobhan avait encore du mal avec la mort de son mari, pourtant cela faisait presque un an, elle commençait à reprendre doucement gout à la vie, mais elle avait encore du mal à maintenir la promesse qu’elle lui avait faite. Il lui avait demandé de lui promettre de retomber amoureuse et de refaire sa vie. Même si elle savait qu’elle aurait du mal à refaire sa vie. Sa nouvelle vie à Wellington était compliqué elle avait acheté un bar, elle était plutôt contente de ce nouveau défis et travaillé tard le soir lui permettrait de ne pas avoir le temps de réalisé qu’à présent elle était seule, qu’elle devait se coucher dans un grand lit froid et vide. Mais rester a renoué avec ses anciennes amies, là c’était différent, elle ne savait pas comment arranger les choses avec Robyn, Scarlett.

Aujourd’hui elle s’était réveiller tôt, elle n’avait pas travaillé la vieille pour une fois, mais comme souvent une fois réveillé il était impossible pour elle de se redormir. Une fois debout, elle s’habilla rapidement pour aller faire un petit footing dans le parc. C’était un bon moyen de se changer les idées. Siobhan sortie de son appartement elle mit ses écouteur sur les oreilles, son téléphone accrochait au bras, elle marchait tout doucement cela faisait un petit moment qu’elle n’avait pas couru, depuis qu’elle avait racheté ce bar. Le matin elle ne trouver plus le courage de courir. Faire un footing l’avait aidé durant la maladie de son mari chaque matin pendant que l’infirmière s’occupé de lui elle parfait courir c’était le seul moment où elle pouvait oublier sa vie, le drame qu’elle vivait chaque jour.

C’est une fois arrivait dans le parc qu’elle se mit a courir, elle commençait doucement, elle n’avait plus la même fouler, elle s’arrêta au bout de quelques kilomètre pour reprendre son souffle, c’était plus difficile qu’elle ne le pensait. Elle était en train de souffle quand elle senti quelques choses la touché « non mais ça va … » elle se retourna et vie un chien … c’était le chien qu’elle avait trouvé sur la route, qui c’était fait renversé. Elle s’accroupi pour être à sa hauteur « Hey mon beau .. . Comment tu vas ? » Elle vit s’approchait le vétérinaire qu’il l’avait soigné, Siobhan se releva « Bonjour Mr Fitzgerald … Il a l’air d’aller mieux ce petit loulou »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: heureux hasard Dim 5 Fév - 21:36

Heureux hasard - Siobhan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Comme si mes journées n'étaient pas assez longue même mes jours de repos je suis debout très tôt. L'habitude certainement, que voulez vous je suis un bourreaux de travail. Dès six heure du matin j'étais debout en pleine forme, j'avalais un bon petit déjeuner ayant dans l'idée d'aller courir un peu avec mon nouveau compagnon. J'avais recueillis depuis peu un jeune berger allemand gris d'environ huit mois. C'est une jeune femme qui me l'avait ramener à la clinique alors qu'il s'était fait renversé sous ses yeux. Je n'avais d'ailleurs depuis pas pu oublier cette jeune femme magnifique.. Ce chiot n'ayant pas de famille je l'avais adopté après l'avoir tiré d'affaire, j'avais décidé de l'appeler Kovu. On avait passé pas mal de temps en rééducation et aujourd'hui il remarchait parfaitement, aujourd'hui il allait venir courir avec moi cela lui ferait beaucoup de bien. Déjà très obéissant je le prenais sans laisse, il était toujours avec moi à présent même à la clinique. Il restait sagement dans un coin tandis que je travaillais. S'était de pus un excellent piège à filles je fois l'admettre ! Une fois prêt tous les deux nous avions pris la direction du parc. Même avant d'avoir Kovu j'allais souvent dans ce parc pour courir, rien de tel pour se vider la tête, il n'y a que dans ces moments que j'arrête de penser au travail, c'est une vraie pause dont j'ai cruellement besoin.

Nous étions au parc depuis près de deux heures déjà et Kovu suivait bien la cadence. Je veillais à ce qu'il ne fasse pas trop d'effort sur sa patte encore légèrement fragile. Il avait ignoré toutes les personnes que nous avions rencontré ainsi que ses amis à quatre patte mais d'un coup il partit comme une fusée dans une autre direction. " Kovu ! Reviens ici ! " Je me mis à lui courir après, il fit la fête à une jeune femme blonde. Pas n'importe laquelle cela dit, la jeune femme qui avait amené Kovu à la clinique, comme quoi une fois encore leur mémoire était démontré. Je souris en la voyant. « Bonjour Mr Fitzgerald … Il a l’air d’aller mieux ce petit loulou » Je m'approchais un peu plus en gardant le sourire. " Bonjour. Il s'est très bien remis de ses blessures oui, il gambade comme ci rien ne s'était passé. " Je caressais la tête de Kovu revenu à mes pieds. " Il vous a reconnu de loin, il ne vous à pas oublié en tout cas." Et ce n'était pas le seul, moi même je n'avais pu oublié ce si joli visage. Elle était aussi en tenue de sport, une jeune femme sportive en plus. Je ne sais pas de quoi j'avais l'air la en jogging et t'shirt trempé de sueur mais bon je dégage tout de même un charme naturel non ? " hmm, je peux vous invité à boire un café ? Histoire de vous remercié d'avoir sauvé cette boule de poil qui est maintenant la mienne. " Je souris à nouveau espérant qu'elle accepte mon invitation, j'avais envie d'en apprendre encore d'avantage sur elle.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: heureux hasard Dim 19 Fév - 23:49

heureux hasard

Elle n’avait pas couru depuis tellement longtemps que c’était plus dur que dans ses souvenir. Depuis son retour dans sa ville natal les choses avaient quelques peu changer, ou c’était elle qui avait changé, elle n’était plus la même Siobhan qu’avant, quand elle avait rencontré son mari, elle était prête a tout, elle n’avait pas peur de se lancer dans une relation compliqué … Mais maintenant c’était différent, elle était encore perdu, elle avait envie de passer à autre choses cela faisait un petit moment qu’elle était veuve, elle avait eu le temps de se préparé a devenir veuve, mais même quand on est préparé à cette idée, la réalité était tout autre. Heureusement qu’elle pouvait compter sur sa famille et ses amis.

Dans le parc, elle était tombée nez à nez en quelques sorte avec ce chien qu’elle avait sauvé, elle avait toujours voulu avoir un chien, mais avec la maladie de son mari, ils n’ont pas vraiment eu le temps de s’occupé de ce genre de chose, elle a passé quasi tout son temps a l’aider dans sa maladie. Maintenant elle apprenait doucement à vivre de nouveau et elle devait affronter le monde seule. Ce n’était pas facile pour elle. Elle était ravi de voir qu’il aller bien, en peu de temps elle s’était attacher à lui, elle pensait même l’adopté mais apparemment elle arrivé trop tard. « Tant mieux lui, je préféré le voir comme ça » elle le regardait « moi non plus je ne l’ai pas oublié. Je ne pourrais pas oublier ce regard » elle le leva les yeux vers Kall en disant cela, même lui elle ne l’avait pas oublié, il avait ce petit truc … Elle sourit quand il lui proposa d’aller boire un café « avec plaisir j’ai bien besoin d’un café …. » elle le regarda en souriant « essayé de vous remettre au sport après avoir passé des années sans courir … c’est juste une horreur » elle n’était plus la même qu’avant, bon elle n’était pas non plus dans l’optique de le dragué, et puis elle n’était pas a son avantage la, elle venait de faire un footing elle devait être rouge, les cheveux en bataille. « Alors comment il s’appelle ce petit ? » elle regardait le chien tout en marchant au côté de Kal. « Il n’était a personne ? je l’aurais bien adopté en tout cas »

.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: heureux hasard Dim 26 Fév - 22:26

Heureux hasard - Siobhan

L'air frais du matin me faisait un bien fou, cela faisait des années que je suivais ce petit rituel histoire de garder la forme mais aussi de pouvoir me vider la tête. Avec un travail et des responsabilités comme les miennes je devais prendre des pauses avant d'être trop crevé et d’enchaîner les catastrophes. J'ai quand même la vie de petits être sans défense entre mes mains, leurs maîtres comptent sur moi pour les aider. Je me sentais bien entrain de courir ce qui est assez drôle car je pousse en faite mon corps vers ses limites, respiration haletante, coeur qui bat rapidement, et pourtant c'est durant ces moments que je me sentais le mieux. Courir seul s'est bien mais courir avec une compagnie c'est mieux, Kovu m'accompagnait aujourd'hui et j'étais content de le voir courir. J'étais content de voir que je pouvais vraiment servir à quelque chose contrairement à ce que peux penser mon père. Après deux bonnes heures de ballade tranquille Kovu m'avait échappé et faisait la fête à une jeune femme, heureusement pour moi il s'agissait de la personne ayant ramené Kovu à la clinique après qu'il se soit fait renverser. Tout autre individu aurait pu m'agresser au vue du comportement de mon chien. J'étais content de la voir et apparemment Kovu aussi.

Kovu fut un excellent moyen d'engager la conversation avec elle. Je lui expliquais rapidement qu'il s'était parfaitement remis de ses blessures. « Tant mieux lui, je préféré le voir comme ça. Moi non plus je ne l’ai pas oublié. Je ne pourrais pas oublier ce regard » Je souris, j'étais d'accord avec elle, on ne pouvait que craquer sur lui ! Me lançant je l'invitais à boire un café prétextant le fait de vouloir la remercié d'avoir sauvé Kovu, j'avais surtout envie d'en apprendre un peu plus sur elle. « Avec plaisir j’ai bien besoin d’un café …. » Je lui souris à nouveau. « essayé de vous remettre au sport après avoir passé des années sans courir … c’est juste une horreur » Je me mis à rire, je pouvais comprendre que ça ne soit pas simple. " Je comprends. Vous retrouverez rapidement le rythme ne vous en faites pas, les premières semaines seront les plus dur ! Pourquoi vous avez arrêté de courir si ce n'est pas indiscret ? " Autant discuter tout en prenant la route du café le plus proche. Kovu nous suivait fièrement ravis de nous avoir tous les deux pour lui. « Alors comment il s’appelle ce petit ? » Je souris avant de lui répondre " J'ai eu du mal à me décider mais finalement je suis resté sur Kovu. " J'avais longuement hésité avec Zeus, Titan, Rex mais je voulais quelque chose de plus original. « Il n’était a personne ? je l’aurais bien adopté en tout cas » Si je ne m'étais déjà pas autant attaché à lui je pense que j'aurais pu la laisser l'adopter au final mais un lien s'était déjà créé entre lui et moi et je me voyais mal faire sans lui maintenant. " Non il n'était pas identifié, j'ai aussi mit des annonces mais rien donc je l'ai gardé. Si vous voulez j'ai pleins d'autres bêtes à poils qui n'attendent que vous ! " Je ris m’asseyant à la terrasse d'un café, ainsi Kovu pourrait resté avec nous. Je nous commandais deux cafés ainsi que des petites choses à grignoté histoire de reprendre des forces. " Ca vous dérange si on se tutoie ? " Je préférais étant quelqu'un de simple, je n'aimais pas faire dans les bonnes manières malgré mes origines.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: heureux hasard Sam 4 Mar - 22:49

heureux hasard

Siobhan devait apprendre a revivre seule ça n’était pas évident et même plusieurs mois c’était écoulé. Elle garder certain habitude de femme marié. Elle avait quand même envie de vivre comme avant, elle n’était plus la même femme et parfois ça lui manquer l’époque pour elle pouvait sortir sans se soucier de rien. Si elle avait quitté le pays où elle vivait avec son époux c’était pour prendre un nouveau départ, mais aussi recommençait a zéro. Elle garder contact avec la famille de son mari, elle les adorait et eux l’adoraient. A croire que les belles mères ne sont pas toute mauvaises. Et bien elle la pousser a rencontré d’autre homme par forcement tombé amoureuse mais déjà faire de nouvelle connaissance c’était un grand pas a avant pour elle. Depuis son retour elle avait cherché a évité ses amis d’enfance, c’était dur de les revoir. Et pourtant elles étaient ce dont elle avait besoin. Au lieu de ça, Sio passé du temps avec sa famille, sa nouvellle sœur Emery et sa nièce qui était mourante aussi, la ça devenait complique pour elle a gérer. Elle n’était pas prête a la voir mourir surtout pas un membre de sa famille mais elle devait se montrer forte pour tout le monde.

Dans le parc elle était tombée sur une connaissance, si on peut dire ça c’était un chien qu’elle avait conduit chez le vétérinaire, elle n’avait jamais pensé qu’elle aller s’attacher autant à un animal. En discutant avec le vétérinaire elle avait appris que le chien s’appelle à présent Kovu. Elle était ravie de le revoir, le chien ou le vétérinaire ? Ça reste une grand question … Il avait un sourire à tomber elle devait le reconnaitre et ça lui faisait un bien fou. Il l’avait invité à boire un café, elle avait accepté c’était un grand pas en avant pour elle qui évité tout contact avec les hommes. « J’ai arrêté après la mort de mon mari » elle était toujours étonné de le dire a voix haute, en général elle n’aimait pas le regard qu’on lui lancer une fois qu’on savait qu’elle était veuve. Et ça pouvait jeter un froid … « c’est joli Kovu, ça lui va bien » Il parler du chien, Sio lui avait avoué qu’elle l’aurait adopté si elle avait su qu’il n’avait personne. « C’est vrai, et bien je passerais sans doute vous voir pour en adopté un» Elle avait le projet d'adopté un animal mais elle ne savait pas si elle voulait un gros chien, un moyen. Elle marchait plus au coup de coeur. « Je suis d’accord, au faite je m’appelle Siobhan et vous ? et toi ? » elle le regardait, elle ne connaissait pas son prénom elle l’appelle Mr Fitzgerald. Elle avait encore un peu de mal a le tutoyer ça aller venir, mais vu qu’elle ne connaissait pas son prénom c’était étrange. « Alors dis-moi … Je sais que tu es vétérinaire, gentil et prêt à adopte tous les chiens qui ont besoin d’une famille. Mais à part ça, tu as des défauts?»
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: heureux hasard Dim 5 Mar - 23:49

Heureux hasard - Siobhan

Je ne m'étais pas attendu en partant courir ce matin à retomber sur la jeune femme qui m'avait amené Kovu à la clinique. Elle lui avait sauvé la vie, sur le feu de l'action je n'ai pas pensé à prendre son nom ou son numéro pour lui donner des nouvelles suite à l'opération du chien, comme elle le disait elle l'aurait certainement adopté. J'étais content cela dit de l'avoir adopté moi, s'était un vrai compagnon qui rendait la solitude plus facile. La villa me semblait moins silencieuse grâce à lui. Cela me fit d'ailleurs pensé de faire attention, attention à ne pas foncer tête baisser dans une possible relation autodestructrice. Je n'ai pas vraiment de chance dans ce domaine je dois dire, on m'a assez répété de prendre mon temps, de vraiment apprendre à connaitre la personne. Que voulez vous moi je suis plutôt coup de foudre sous les tropiques ! Je dois dire que le regard et le sourire de cette demoiselle ne m'aider vraiment pas. Si Soan était là elle m'aurait mis un coup derrière la tête s'est sur. Après ces retrouvailles on discutait tranquillement, je l'avais juste invité à boire un café histoire d'en savoir un peu plus sur elle. Elle me disait avoir arrêté le sport il y a quelques temps du coup curieux j'ai voulus s'avoir pourquoi. « J’ai arrêté après la mort de mon mari » Je regrettais ma question, pas génial pour commencer une discutions. " Oh. Je suis désolé. C'est courageux de votre part de reprendre la course en tout cas. " Je lui souris doucement espérant avoir rattrapé le coup.

« C’est joli Kovu, ça lui va bien » Je souris à nouveau ravis que son nom lui plaise. Ce n'est jamais facilement de trouver un nom à nos boules de poils. Ayez compris qu'elle cherchait à adopté un animal je lui dis d'ailleurs savoir que j'avais d'autres bêtes à poils et à plumes qui attendaient leur nouveaux propriétaires. « C’est vrai, et bien je passerais sans doute vous voir pour en adopté un. » Je souris à nouveau, j'étais déjà sur de pouvoir la revoir bientôt, s'était une bonne chose. " J'en serais ravis. Mes petits protégés n'attendent que ça. " Je ne pouvais malheureusement pas tous les adopter mais je leurs donné un foyer en attendant de nouveaux adoptant. J'avais un chenil derrière ma villa, ne pouvant pas tous les garder à la clinique. On arriva à destination, après avoir pris place je lui demandais si on pouvait se tutoyer, on avait le même âge après tout et je n'avais pas envie de jouer les snobs avec elle. « Je suis d’accord, au faite je m’appelle Siobhan et vous ? et toi ? » Siobhan, très jolie prénom, original peu commun. Je souris au fait qu'elle hésite sur le tutoiement. " C'est très jolie. Moi c'est Kallenn. " Kovu se coucha à nos pieds sagement, en peu de temps il avait appris beaucoup de chose, le rappel lui était venu naturellement, peut-être parce que je lui avais sauvé la vie moi aussi ? « Alors dis-moi … Je sais que tu es vétérinaire, gentil et prêt à adopte tous les chiens qui ont besoin d’une famille. Mais à part ça, tu as des défauts? » Je me mis à rire, je fus flatté par cette description je dois dire. " Eh bien oui comme tout le monde. Hmm, je suis un bourreau de travail, mes frères et sœurs me décrivent comme un frère poule trop protecteur et mon plus gros défauts est certainement de m'attacher trop vite aux mauvaises personnes. " Je souris. Je remerciais le serveur de nous avoir apporté nos commandes, j'avais choisis un bon jus d'orange et quelques viennoiseries pour reprendre des forces. " Et toi parles moi de toi, je ne sais rien à ton sujet à part que tu sauves les chiens blessés, que tu aimes courir et que tu as un très joli sourire. " Je souris à nouveau, je bus une gorgée de jus d'orange avant de commencé à manger un croissant.
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: heureux hasard

heureux hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1