AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

La magie de Noel. (Valentina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 560
▵ arrivé(e) le : 20/06/2016
▵ avatar : Victoria Justice

MessageSujet: Re: La magie de Noel. (Valentina) Sam 8 Avr - 21:21

« Step by step..»
valentina & emilia ღ  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personne ne peut imaginer à quel point baisser les armes comme cela est une grande preuve d'affection pour Emilia. D'amour, même. Parce que sa fierté, c'est sa carapace. Sa fierté, c'est tout ce qu'elle a et tout ce qu'elle a toujours eu. Sa fierté c'est parfois même ce qui la fait tenir. Et là, pour sa mère, pour Valentina, elle disparaît complètement. Elle disparaît au profit d'un rapprochement, mentalement mais aussi physiquement. Elles sont entrelacées l'une l'autre, pour la première fois. Comme si tout ce qui les avaient toujours séparé n'avait jamais existé, ou du moins, n'éxistait plus. Chaque mot, chaque geste, venant de la mère ou de la fille était de plus en plus tendre et laissait présager qu'elles étaient comme prêtes à passer un cap. Et comme preuve, le cadeau que la belle brune avait à offrir à sa mère, l'intention, mais aussi la symbolique des deux cercles entremêlés. Oui, c'était bien elles. Emilia n'était peut-être pas prête à l'avour mais il était impossible de nier qu'elle voulait symboliser leur relation. Elles étaient indisociables désormais. Et dans le fond, elles l'avaient toujours été. Parce que si Valentina avait abandonné sa fille, elle avait toujours été dans son esprit. Et même si Emilia l'avait toujours ahie, c'était parce que dans le fond, elle avait besoin d'elle et elle lui en voulait de l'avoir abandonné.

Et soudain, la jeune étudiante vit les yeux de sa mère, brillants d'émotion. Et ses paroles accentuaient l'air émue qu'elle avait déjà. Elle était vraiment heureuse, Valentina, cela se voyait. C'est vrai, il te plait? Elle sentit alors sa mère la prendre dans ses bras, Emilia la serra à son tour. Déposant un léger baiser sur son épaule. Elle était de plus en plus tendre avec sa mère, elle le sentait, et elle avait de plus en plus envie de l'être. Reprenant alors la parole, c'était plus facile de se livrer lorsqu'elle était dans ses bras et qu'elle ne la regardait pas dans les yeux. Je voulais que tu saches que... Je pensais à toi. Elle devait réellement lui laisser une chance. Non, pas à moitié. Elle devait essayer de mettre ses appréhensions de côté, sinon cela ne marcherait jamais entre elles.

HJ: qu'elle est encore plus belle ma mère bave
Revenir en haut Aller en bas
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 433
▵ arrivé(e) le : 11/09/2016
▵ avatar : Kate Beckinsale.

MessageSujet: Re: La magie de Noel. (Valentina) Mer 12 Avr - 1:45

La magie de Noël.

♦️ Emilia ♦️

C’est un instant hors-norme qu’elles sont en train de vivre, toutes les deux. Un instant auquel, pourtant, Valentina pourrait très vite s’habituer. Sentir sa fille si près d’elle, leurs bras enlacés, son visage d’ange posé contre son épaule, cela lui procure une sensation indescriptible. Pour un seul moment comme celui-ci, elle se rend compte de combien elle a eu raison de venir retrouver Emilia. Mais aussi, elle se rend compte qu’elle aurait dû revenir plus tôt, bien plus tôt. Elles ont tellement de temps à rattraper ensemble. Et, peu à peu, c’est ce qu’elles semblent réussir à faire alors qu’elles commencent tout juste à nouer une véritable relation. La distance du début a disparu pour laisser place à cette tendresse qu’elle n’osait pas espérer. Pour la première fois, Valentina a l’impression d’être aux yeux de la jeune fille ce qu’elle n’aurait jamais dû cesser d’être… Sa mère. Il ne lui en faut pas plus pour la rendre heureuse, et pourtant elle n’est pas au bout de ses surprises avec l’imprévisible Emilia. Contre toute attente, celle-ci lui offre un cadeau pour les fêtes, et non des moindres. Malgré les non-dits, l’Italienne saisit la symbolique du bijou sans mal, peut-être parce qu’il est aussi difficile d’évoquer ses sentiments pour l’une que pour l’autre. Elle est touchée, si touchée qu’elle dépasse ses appréhensions habituelles pour aller la prendre dans ses bras. C’est la première fois qu’elle agit spontanément avec Emilia. Elle laisse parler son instinct, son instinct maternel pour la serrer dans ses bras comme elle en a si souvent eu envie. – Il est parfait… répond-elle d’une voix bouleversée à son interlocutrice suite à sa question. Et elle est sincère. Le bracelet est magnifique mais ce qui l’est encore plus, c’est l’idée de se dire qu’elles sont liées désormais, autant que ces deux petits cercles. Elles l’ont toujours été, mais cette fois, elle compte bien à ce qu’elles soient inséparables. Oh oui, plus jamais, elle ne laissera quoi que ce soit l'éloigner d'elle. Elle profite quelques secondes de cette douce étreinte, elle sent même le baiser de sa fille sur son épaule. Elle se sent apaisée, Valentina. A ses paroles, prononcées comme un secret alors qu’elles sont encore dans les bras l’une de l’autre, elle laisse un sourire ému se dessiner sur ses lèvres. – Et tu n’imagines pas ce que ça représente pour moi. Non, elle ne sait pas. Elle ne sait pas combien elle a espéré ce moment, celui où elle sentirait enfin qu’elle l’a retrouvée… Qu’elle l’a réellement retrouvée. Reculant doucement son visage pour croiser son regard, elle reprend la parole, presque timidement mais plus sincère que jamais. – Emilia, je sais que… Ça n’a pas été facile pour toi de m’accepter dans ta vie. Mais tu l’as fait, et… Et je veux juste t’en remercier parce que j’ai la sensation d’avoir retrouvé une part de moi-même, mais aussi parce que j’ai la chance d’apprendre à découvrir la personne magnifique que tu es, et… Enfin pour tout ça, je t’en suis vraiment reconnaissante.

hj: inlove Telle mère telle fille. classe

en savoir plus sur moi
▵ posts : 560
▵ arrivé(e) le : 20/06/2016
▵ avatar : Victoria Justice

MessageSujet: Re: La magie de Noel. (Valentina) Lun 24 Avr - 12:57

« Step by step..»
valentina & emilia ღ  

Cet instant entre elles, toutes deux enlacées dans les bras l'une de l'autre, est simplement surréaliste. Il y a seulement quelques semaines, jamais la petite brune n'aurait imaginé qu'elle pourrait tenir sa mère dans ses bras. C'était surréaliste, mais magique aussi. Parce que même si ce n'était pas encore gagné, toute cette haine et cette rancoeur qu'avait Emilia dans son cœur commençait peu à peu à s'échapper. A s'échapper pour laisser place à des sentiments nouveaux, de tendresse, et peut-être même à l'avenir : de l'amour. Ce bijou qu'elle lui avait offert était un peu le symbole de cette histoire naissante entre elles, il voulait dire beaucoup, il voulait dire qu'elle l'acceptait dans sa vie, complètement. Et même plus encore, que Valentina pourrait la partager avec elle. Et cette dernière en était visiblement touchée, c'était beau à voir pour Emilia. Elle commençait à sentir que sa mère tenait sincèrement à elle. Et la déclaration de l'italienne en était une belle preuve, elle avait conscience que c'était dure pour l'étudiante de tourner la page pour tout recommencer avec elle, et ce qu'elle lui disait lui allait droit au cœur. Je...suis heureuse aussi de pouvoir te connaître. Ne me remercie pas, on fera de notre mieux pour que ça fonctionne... Elle esquissait un petit sourire, c'était tout ce qu'elle pouvait dire, mais il était vrai qu'elle était heureuse de la connaître. Elle était sa mère, et Emilia devait savoir qui elle était, c'était une partie d'elle.

La magie de Noel. (Valentina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2