AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Une si belle surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Une si belle surprise Lun 6 Fév - 22:31

Charlott&Olympea ₰ Une si belle surprise

Aujourd’hui, Olympea ne travaillait pas. Elle avait pris quelques jours de congés afin de peaufiner les derniers détails pour le mariage, qui approchait à grand pas. Elle commença par s’occuper de remettre au propre la playlist de la soirée. Roméo et elle avaient changé d’avais à de nombreuses reprises, enlevant telle chanson, en ajoutant une autre, pour l’enlever peu après. Leur liste était totalement illisible. Elle devait refaire tout son plan de table. Un vrai casse-tête. Elle l’avait refait une bonne cinquante de fois. Mais entre bidule qui ne parle à truc, truc qui veut être avec machin, qui lui veut être avec bidule. Olympea avait l’impression qu’elle ne s’en sortirait jamais. Sa tête était sur le point d’exploser. Elle devait faire une pause. C’était nécessaire et surtout vital. Elle referma son classeur dans lequel elle conservait toutes ses idées et tout ce qui concernait le mariage. Elle le déposa sur la table basse, puis elle s’allongea sur le canapé. Alors qu’elle sombrait tout doucement dans un léger sommeil, elle entendit la sonnette. Elle se leva et arrangea ses cheveux, se demandant qui pouvait venir la voir. Elle n’attendait personne et Roméo travaillait. Elle se dirigea vers la porte et l’ouvrit. Elle eut alors la surprise de se retrouver nez-à-nez avec sa demi-sœur, Charlott. "Charlott ?! Quelle surprise !" Un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Elle prit sa demi-sœur dans ses bras et l’invita à entrer. "Entres, je t’en prie ! Je ne m’attendais pas à te voir ! Comment vas-tu?" Olympea entraîna sa sœur dans le salon et l’invita à s’asseoir. Les deux jeunes femmes ne s’étaient pas revues depuis un long moment et Olympea ne savait pas que Charlott était en ville. Les deux jeunes femmes ont toujours été très proches. C’est d’ailleurs, celle avec qui la future mariée s’entendait le mieux. Olympea regarda sa sœur en souriant. "Tu es rayonnante, Charlott. Alors qu’est-ce que tu deviens? Je veux absolument tout savoir! Mais avant ça, tu veux boire quelque chose?" Olympea lui énuméra les options qui s’offrait à elle.
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une si belle surprise Mer 8 Fév - 21:31

Un grand pas avait été fait ce jour. Un grand pas pour elle, pour sa nouvelle vie à Wellington. Charlott avait enfin trouvé un appartement, elle avait enfin signé un bail. Non pas qu'elle ait fait la difficile avec les autres appartements qu'elle avait visité, non, c'est juste que trouver un bailleur qui veut bien d'une étudiante sans garant c'était plus que la misère qu'on se le dise. Elle avait donc trouvé un petite appart, vraiment petit, douze mètres carrés, quasiment pas meublé. Les murs étaient blancs, l'environnement était froid et l'ambiance était impersonnelle.

Si impersonnelle que maintenant qu'elle était seule cet endroit lui filait le cafard. Elle avait du boulot pour le rendre vivable. Pour le peu qu'elle aurait le temps de le faire si elle trouvait un stage... Charlott tourna sur elle même, soupira, n'osant même pas s'installer sur le sofa miteux qui trônait dans ce qui lui servait de chambre et de salon. Elle tourna les talons.

Charlott quitta le campus de l'université où elle avait trouvé son logement et attrapa un bus in extremis. Elle allait faire ce qu'elle faisait souvent quand elle avait un coup de blues. Elle alla sonner chez Olympea, sa demi-soeur, qui l'accueillit à bras ouverts, surprise, de voir sa soeur revenue des Etats-Unis.

- Salut Olympea ! Je suis contente de te voir, tu as coupé tes cheveux !

Charlott allait mieux d'un coup. Elle sourit pour la première fois depuis le début de la journée. Elle entra et suivit sa soeur jusqu'au salon où elle s'installa et répondit à sa question :

- Ca va et toi ? Depuis le temps !

Petit mensonge, mais bon, elle ne voulait pas inquiéter Lily. Charlott eut un petit rire quand sa soeur lui indiqua qu'elle avait bonne mine. Malgré le décalage horaire, ses journées épuisantes pour rattraper son retard en cours, trouver un appart et un stage, ses nuits partagées entre l'hotel et la boite où elle était strip teaseuse... Mais bon tant mieux ! Et elle voulait tout savoir. Bien sûr, Charlott lui dirait tout ce qu'elle pourrait entendre, mais rien de plus...

- Si tu as un jus d'ananas ou un jus de fruit je suis preneuse ! Il fait tellement chaud ici, je m'étais habituée au climat New-Yorkais !

Elle ne commença pas son histoire, sa soeur était dans la cuisine et elle préférait attendre qu'elle soit bien assise face à elle quand même.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une si belle surprise Jeu 16 Fév - 10:35

En se réveillant ce matin, Olympea ne s'était absolument pas imaginé voir sa demie soeur sur le pas de la porte. Charlott' était de retour à Wellington. Depuis quand? Oly était agréablement surprise de la voir. Charlott' était la seule de la fratrie avec laquelle elle s'était toujours très bien entendu. Et par chance, depuis la soirée de fiançailles, les choses semblaient s'arrangeaient avec les autres membres de la famille. Lorsque la blondinette avait sonné, Oly avait ouvert la porte et aussitôt un large sourire s'était dessiné sur ses lèvres. Elle invita sa soeur à entrer. "Oui, j'avais envie de changement. De faire un peu plus femme aussi, je crois! Mais depuis quand tu es arrivé? Tu aurais dû m'appeler, je serais venue te chercher à l'aéroport!" Elle invita la jeune femme au salon et lui proposa quelque chose à boire. "Je vais bien. Le mariage approche a grand pas. Je stresse à l'idée de ne pas avoir le temps de tout préparer. Je dois avoir du jus d'ananas. Laisse-moi vérifier." La jeune femme s'éclipsa dans la cuisine et retourna auprès de Charlott' avec un verre de jus d'ananas. Elle s'installa aux côtés de la belle blonde, en souriant. "Si tu ne fais rien aujourd'hui, j'ai rendez-vous à la boutique de robe de mariée pour les retouches de ma robe, ça te dit de m'accompagner?" Elle regarda sa soeur, en attendant une réponse de sa part. "Et sinon, tu deviens quoi? Tu dors où? Tu peux venir t'installer ici, si tu veux, plutôt qu'à l'hôtel. Je suis sûre que Roméo sera d'accord!" Olympea remarqua rapidement qu'elle parlait trop, mais elle était tellement heureuse de revoir sa soeur. Elle devait absolument se calmer. Elle s'installa au fon du canapé et laissa parler sa soeur.
©clever love.

Spoiler:

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une si belle surprise Dim 19 Fév - 16:57

Charlott soupira d’aise en s’asseyant dans le canapé. Elle se sentait si bien d’un coup. Dans cet environnement chaleureux, prêt de sa soeur, dans un appartement si accueillant. Elle se sentait bien plus à sa place ici que dans le taudis qu’elle venait d’accepter de louer. Elle complimenta sa soeur sur sa coiffure et celle-ci la bombarda de questions auxquelles Charlott réfléchit pour y répondre. Elle ne devait pas dire la vérité, sa soeur s’inquieterait. Mais elle ne pouvait pas mentir non plus, c’était trop compliqué de mentir à Lily. Il fallait la faire soft enfaite. Elle parla assez fort pour que sa voix porte jusque dans la cuisine.

- C’était pas la peine, j’étais pas très chargée en plus ! Je suis rentrée y’a trois jours à peine, juste le temps de me trouver un appartement et me voila ici !

Elle sourit. Ces trois jours avaient été les plus long de sa vie. Elle avait logé dans un petit hotel pas très fameux, elle avait esquivé toutes les personnes qu’elle pouvait connaitre, elle avait cherché un appart pour ses maigres revenus désespérément, elle avait pleuré sur son sort, sur celui de Spencer. Mais là, elle se sentait déjà mieux. Lily réapparut avec un grand verre de jus d’ananas que Charlott porta à ses lèvres après avoir remercié sa soeur. Elle faillit s’étouffer quand elle entendit sa soeur parler de mariage. De SON mariage. Et lui proposer de l’accompagner à la boutique de robe de marié pour faire retoucher la robe. SA ROBE DE MARIEE.

- Tu vas te marier !?

Charlott roula des yeux. Elle ne s’y attendait tellement pas. Comment avait elle pu rater une chose pareille ? Elle savait qu’elle était avec un garçon, Roméo, qu’elle n’avait jamais vu d’ailleurs, mais de là à l’épouser. Charlott avait été la première à se marier alors qu’elle était la plus jeune. Le stress pré noces elle connaissait que trop bien malgré la wedding planner hors de prix qu’avait embauché la famille Nightshade. Et comme si elle n’avait rien entendu, Lily demanda ou elle vivait et précisa que si elle voulait s’installer un peu ici elle pouvait. Oh comme elle aimerait. Mais oh comme c’était hors de question.

- J’ai trouvé un appartement ce matin, il est sur le campus, très lumineux.

Ouais, ouais, ouais…
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une si belle surprise Mer 22 Fév - 22:16

Olympea était heureuse que sa sœur soit venue la voir. Les deux jeunes femmes ne s’étaient pas vues depuis un long moment. Et avec leur emploi du temps respectifs et le décalage horaire, il leur était difficile de pouvoir s’appeler. Donc oui, la jeune femme était très heureuse de voir sa sœur. D’autant plus, que depuis toujours, elles étaient assez proches. Olympea fronça légèrement les sourcils, ne comprenant pas pourquoi Charlott ne l’avait pas appelé. Elle serait volontiers allée la chercher à l’hôpital. Tout comme elle aurait pu l’héberger le temps qu’elle trouve un appartement. Mais pour autant, elle ne fit pas d’autres remarques à ce sujet, apportant un grand verre de jus d’ananas à sa sœur. Arrivant de New York, Charlot avait du mal à se faire à la chaleur de Wellington. "En tout cas, je suis contente de savoir que tu es rentrée! Tu m’as manqué!" Olympea eut du mal à comprendre pourquoi Charlott s’étouffa alors qu’elle lui parlait de son mariage. "Tu n’as pas reçu ma lettre? Je t’ai écrit une lettre pour te l’annoncer, avec le faire part de la soirée de fiançailles. Si tu ne l’as pas reçu, je comprends mieux pourquoi, je n’ai pas eu de réponse." Elle marqua une pause et regarda sa sœur. "Donc oui, je vais me marier. Roméo m’a fait sa demande." Oly se sentit rougir. Elle était enfin heureuse. Elle était enfin avec l’homme qu’elle aimait plus que tout. Elle avait hâte de devenir Madame Eaton et passer le reste de ses jours avec lui. Leur histoire était assez particulière. Ils sont sortis ensemble très jeunes, puis Olympea a dû partir car on lui proposé un emploi très intéressant. Le couple s’est donc séparé. Lorsque la jeune femme est rentrée à Wellington, Roméo et elle se disputaient à chaque fois qu’ils se voyaient. Suite à une violente dispute, la plus violente de leur dispute, Roméo est venu voir la jeune femme pour lui faire part du fait qu’il ne supportait plus toutes ces disputes. Sentiment partagé par la jolie blonde. Et comme venu de nulle part, il lui avait demandé de devenir sa femme. Olympea avait accepté sans même réfléchir. Roméo était l’homme de sa vie, elle le savait et n’en doutait pas. "Tu acceptes de venir avec moi pour les retouches de la robe? Et…" Oly marqua une pause et s’approcha de sa sœur. "Est-ce que tu accepterais d’être ma demoiselle d’honneur?" Elle regarda la jeune femme, affichant un large sourire. Puis elle lui demanda où elle vivait. Elle ne voulait que le meilleur pour sa sœur. Elle méritait le meilleur. Olympea n’était pas vraiment convaincu par la réponse de la blondinette. "Tu es sûre? Qu’est-ce qui ne vas pas Charlott’? Je sens qu’il y a quelque chose. Tu sais que tu peux tout me dire. Et tu sais que je suis là, si tu as besoin!" Elle regarda sa sœur en attendant une réponse de sa part. Elle la connaissait plutôt bien et elle savait qu’à ce moment précis, Charlott’ lui cachait quelque chose.
©clever love.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une si belle surprise Mar 28 Fév - 20:33

Sa soeur lui avait terriblement manqué aussi. Comme beaucoup de membres de sa famille. Sa vie à 100 à l’heure avec Spencer lui avait presque fait oublié qu’a Wellington il y avaient des gens pour qui ils comptaient. Elle se sentait mieux depuis qu’elle était rentrée. En même temps, comment aurait elle pu rester à New York ? L’appartement avait été visé, puis saisi.

Mais les problèmes de couple de Charlott ce n’était franchement rien à côté de ce que sa soeur était entrain de lui annoncer ! Elle était fiancée ! Elle allait se marier avec Roméo ! Charlott écarquilla les yeux. Si ça ce n’était pas une bonne nouvelle ! C’était merveilleux. Lily lui expliqua qu’elle lui avait envoyé la lettre d’invitation par courrier. Bah oui, on invite pas quelqu’un par mail à un mariage quand même ! Charlott n’avait effectivement rien reçu mais si c’était arrivé après le jugement de Spencer, au moment ou l’appartement avait été saisit, alors ça n’avait rien de surprenant. Charlott se réjouissait pour sa soeur.

- Mais c’est une super nouvelle ! Je suis tellement contente pour vous deux ! J’ai rien reçu sinon je t’aurais appelée illico presto ! C’était il y a longtemps ? Comment il a fait sa demande ? Je veux tout savoir en détail.

Exigea-t-elle avec un sourire qui en disait long. Elle était sincèrement contente pour sa soeur. Certes, elle ne connaissait pas vraiment Roméo. A peine en faite, puisqu’elle l’avait croisée parfois quand elle rentrait à Wellington mais c’était rare et c’était court. Ceci étant, elle savait que Lily était une fille raisonnable et censée, elle était sûre qu’elle était capable de dire si un mec était bien pour elle.

Et le meilleur arrivait. Lily venait elle vraiment de lui proposer d’être sa demoiselle d’honneur ? Charlott ouvrit la bouche mais sur le coup rien n’en sorti. Elle était honorée par cette proposition, sincèrement. Elle prit sa soeur dans ses bras, ce qu’elle aurait du faire bien avant, et senti quelques larmes couler le long de ses joues. L’excitation avait laissé place à l’émotion en quelques secondes :

- Oui, oui, et oui ! Je serais la meilleure demoiselle d’honneur de tout les temps, je serais là pour toi à 100% je te le promets !

Mais la joie de Charlott fut de courte durée. Elle senti que Lily s’inquiétait pour elle, elle détourna la conversation comme elle pouvait :

- T’inquiete pas, c’est le stress de reprendre la fac, tout ça, j’ai l’impression de pas avoir travaillé depuis si longtemps que mon cerveau est atrophié…
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une si belle surprise Sam 4 Mar - 15:05

Olympea était tellement heureuse de revoir sa sœur. Elle était la seule des membres Reagan à ne jamais l’avoir jugé après que l’ex fiancé de Louve l’ai embrassé. Puis elle avait quitté le pays pour aller s’installer à New York. Olympea avait prévu d’aller la voir mais avec son travail puis son retour à Wellington, elle n’avait pas eu l’occasion de se rendre à New York. Mais visiblement, sa sœur était enfin de retour au pays. Olympea s’installa au salon avec Charlott après lui avoir servi de quoi boire. Elle lui raconte alors qu’elle était fiancée. Elle lui avait bien entendu envoyé un faire-part pour la soirée de fiançailles et également pour le mariage. Elle ne pouvait pas imaginer se marier sans que sa sœur soit présente. N’ayant pas eu de réponse, elle avait prévu de l’appeler mais les événements s’étaient enchaîné et elle n’avait pas pu l’appeler, sans oublier le décalage horaire très important entre les deux villes. Bien sûr qu’Olympea s’en voulait de ne pas avoir pu prendre cinq minutes afin de contacter sa demi-sœur. Mais aujourd’hui, elle était là, face à elle. "Ca remonte à un mois, un mois et demi environ. Sa demande a été très inattendue et spontanée." Soan se mit à rire en y repensant. "Il faut commencer par le début. Je ne sais pas si tu te souviens, mais je suis sortie avec Roméo, quand j’avais dix-sept ans. Puis on m’a proposé un emploi à Auckland et je suis partie pendant six ans. En revenant, on s’est revus, mais à chaque que l’on se voyait, on passait notre temps à s’engueuler. Ça a été vraiment très difficile à vivre. Puis on a eu une très violente dispute." En repensant à cette dispute, Olympea marqua une pause, sentant les larmes remplir ses yeux. Elle prit une profonde inspiration. "On a été loin dans nos propos. Vraiment loin. On a vidé nos sacs et au fond, je pense que ça nous a fait du bien. Autant à lui qu’à moi. Mais le lendemain, il est venu voir chez moi pour me dire qu’il voulait qu’on arrête de se disputer. Et sorti de nulle part, il m’a demandé si je voulais devenir sa femme." Un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. "Et j’ai dit oui. J’ai toujours su qu’il était l’homme de ma vie et qu’il serait le père de mes futurs enfants." Elle regarda sa sœur sans cesser de sourire. Voilà comment du jour au lendemain, elle s’était retrouvée fiancée. Après lui avoir raconté comment Roméo avait fait sa demande, Olympea demanda à sa sœur si elle acceptait d’être sa demoiselle d’honneur. Elle avait également demandé à Lemon, l’ex petite amie de Roméo, qui avait fait en sorte que les deux jeunes gens se remettent ensemble. Un immense sourire se dessina sur les lèvres d’Olympea alors que Charlott acceptait sa demande. Elle s’approcha et prit sa sœur dans ses bras. «Merci! Je n’en doute pas le moins du monde.» Puis elle se recula et écouta sa sœur lui parlait un peu de son installation à Wellington. Elle sentait bien que quelque chose n’allait pas. "Tu es sûre? N’hésites pas si tu veux parler. La porte te sera toujours grande ouverte. Tu viens quand tu veux!" Elle s’approcha à nouveau et prit une nouvelle fois sa sœur dans ses bras. «Je suis tellement contente que tu sois rentrée!» Elle se recula et la regarda en souriant.
©clever love.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une si belle surprise Lun 6 Mar - 20:04

De l'amour. De l'amour vrai, sincère, épanoui. Il n'en fallait pas plus pour redonner à Charlott son joli sourire. Il faut dire que notre blondinette est une fleur bleue, une vrai romantique, l'eau de rose elle adore ça. Même si ce n'était pas elle qui était concerné par cette amour c'était rafraichissant que de voir sa demi soeur aussi heureuse en couple au point de s'être fiancée.

Charlott écouta attentivement l'histoire de Lily. Elle hocha la tête quand sa demi soeur lui demande si elle se souvenait qu'elle était sortie avec Roméo quant elle était au lycée. Charlott s'en souvenait très bien. Elle connaissait sa demi soeur depuis très peu de temps à l'époque mais elle avait une excellente mémoire et elle se rappelait bien de Roméo et de leur amourette de lycée. Elle bu son jus d'ananas en l'écoutant narrer l'histoire de leurs fiançailles. Charlott eut un sourire, se rappelant les siennes. Tout était si parfait à l'époque. Elle était sur un petit nuage alors, elle ne pouvait que comprendre l'état d'esprit de Lily.

- Oh ! Tu ne devais tellement pas t'y attendre ! Et alors ? T'as pas hésité du coup ?

Elle eut un sourire plus grand encore quand Lily ajouta qu'elle savait que son fiancé serait le père de ses enfant. Charlott eut un petit rire :

- Attend, rassure moi, t'es pas enceinte hein ? Parce que sinon j'ai raté vraiment une moitié de ta vie ça serait scandaleux !

Et la voila, à peine revenue à Wellington, elle était demoiselle d'honneur. Elle avait hâte de voir la robe de mariée de Lily mais aussi de voir la robe que sa soeur lui avait prévue. Du coup, elle se renseigna sur ce rendez-vous pour aller essayer tout ça :

- Du coup quand est ce que tu vas à la boutique ? Aujourd'hui ?

Charlott espérait que cette virée shopping nuptiale permettrait à Lily d'oublier que sa petite soeur n'allait pas parfaitement bien et que celle-ci le sentait. Elle fit un sourire et hocha de nouveau la tête lorsque Olympea lui précisa qu'elle était la bienvenue et elle qu'elle venait quand elle voulait. Elle le savait bien mais il était évidemment hors de question qu'elle enquiquine sa soeur ou son fiancé. Mais ne rien dire était surement la façon la plus simple pour Charlott de se sortir de cette situation délicate. Il allait falloir qu'elle apprenne a mentir. Vraiment.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une si belle surprise Mar 7 Mar - 20:16

Olympea ne cessait de sourire alors qu’elle parlait de Roméo. Il était l’homme de sa vie, elle l’avait toujours su et elle n’en avait jamais douté. Comme elle s’y attendait, sa sœur lui demande comment Roméo avait fait sa demande. En y repensant, Olympea se mit à rire. C’était assez particulier comme demande en mariage. D’autant plus qu’à ce moment-là, il n’était pas en couple et ne cessait de se disputer dès qu’il se voyait. Leurs disputes étaient plus ou moins violentes. Celle qu’ils avaient eue juste avant qu’il ne la demande en mariage avait été la plus violente de toutes. En y repensant, Olympea avait réalisé que cette dispute leur avait permis de mettre les choses à plat. Ils avaient vidé leur sac, faisant part de toute la rancœur qu’ils avaient en eux. "Non, je ne m’y attendais vraiment pas. Surtout qu’en arrivant, il m’a dit qu’il voulait que ça s’arrête. Il parlait de nos disputes. Et non, je n’ai pas hésité une seule seconde. J’ai tout de suite dit oui. Je ne pouvais pas refuser. Je l’aime vraiment. Je suis carrément folle de cet homme." Elle se sentit rougir et regarda sa sœur, en lui faisant savoir qu’elle avait toujours su que Roméo serait le père de ses enfants. Elle se mit à rire à la remarque de sa grande sœur. "Non, je te rassure, je ne suis pas enceinte. Ou alors, je ne suis pas encore au courant." Puis elle lui demande d’être sa demoiselle d’honneur. Lorsqu’elle était plus jeune et qu’elle pensait à son éventuel mariage, Olympea avait toujours imaginé avoir sa meilleure amie, mais également Charlott à ses côtés. Oly remarqua rapidement que sa sœur changeait de sujet afin de ne pas parler d’elle. Elle n’insista pas plus longtemps. Elle connaissait bien Cha’ et la forcer ne ferait que la braquer. "Oui, j’ai rendez-vous cet après-midi! Donc si tu es dispo, j’aimerais que tu viennes avec moi. D’ailleurs, on peut passer la journée ensemble. Je t’invite à manger au resto à midi, ça te dit?" Elle la regarda en souriant. Elle avait beaucoup de choses à rattraper.
©clever love.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une si belle surprise Jeu 16 Mar - 9:45

Tant de changement. Charlott savait qu'elle était partie loin et longtemps. Mais tout avait basculé en peu de temps. Dans sa vie a elle rien n'était plus pareil. De richissime femme mariée et bras droit de son mari pour entretenir sa côte de popularité, sa vie sociale et son image médiatique, elle était passée à jeune étudiante fauchée obligée d'enchainer cours, stage et petit boulot de strip teaseuse dans un hôtel bar pas très bien fâmé.

Elle était contente de voir que du côté de Lily tout allait bien. Tout avait l'air d'aller dans sa vie. Son mariage avait l'air de la combler de bonheur. De jeune fille transie d'amour elle était devenue fiancée et c'était une très bonne chose aux yeux de Charlott. Rien ne pouvait plus combler la jeune blonde que de voir ses proches heureux. Charlott eut un sourire béat en voyant sa soeur transie d'amour.

- Je suis vraiment contente pour vous.

Dit elle au risque de se répéter. Mais c'était sincère. Lily lui assura ne pas être enceinte. Décidément, elle finissait toujours par parler bébé avec son entourage. D'abord avec Jude et puis la avec sa demi-soeur. Comme quoi elles finissaient bientôt par avoir l'âge d'avoir des enfants. Elle n'en avait jamais parlé avec Spencer. Leur train de vie était bien trop remplit pour penser bébé quand ils étaient à New York. C'était impossible.

- Dommage, j'aurais adoré être tata !

Dit elle en souriant doucement. Finalement, tandis qu'elle terminait son verre de jus de fruit, Lily lui proposa de déjeuner à deux au resto et et ensuite d'aller à sa séance d'essayage. Voila une jolie proposition. Charlott hocha la tête, attrapa son sac à main et se leva pour suivre sa soeur :

- Allons y alors parce que je meurs de fin !

Une si belle surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant