Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

shooping with mummy's little man ~ Sandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2130
▵ arrivé(e) le : 23/01/2013
▵ avatar : Rachel McAdams

MessageSujet: shooping with mummy's little man ~ Sandro Mar 7 Fév - 17:33

it's just you & me
Anna & Sandro

shooping en famille !

Aujourd’hui, j’avais décidé d’emmener Sandro faire les boutiques. Il avait déjà pleins de chose mais je ne pouvais m’empêcher de le gâter. Cette journée ne serait rien que pour nous deux. Cela faisait un petit moment que nous n’avions rien fait de spécial ensemble et il me semblait important d’y remédier. J’allais donc toquer à sa chambre en début de matinée pour lui faire part de mon idée. J’ouvrais ensuite la porte en souriant. « Hey bonhomme ! Qu’est ce que tu fais ? » Lui dis-je en entrant dans sa chambre alors qu’il jouait tranquillement. Je venais glisser mes mains dans ses cheveux pendant qu’il dessinait. Je souris. « Un vrai artiste ! » Je ris avant de venir à côté de lui. « Cela te dirait d’aller faire du shooping au centre commercial tout les deux ? » Lui demandais-je. « On pourrait même manger un bout là-bas. Qu’est ce que tu en dis ? » Je déposais mes lèvres sur sa joue, attendant sa réponse.
Quelques heures plus tard, on se garait sur le grand parking du centre commercial. Je coupais le moteur, sortais de la voiture et allais m’occuper de Sandro, lui ouvrant la portière arrière. Je lui fis un petit clin d’œil avant de prendre sa main dans la mienne. On entre dans le centre et je me tourne vers Sandro, toujours souriante. « T’a envie d’aller dans un magasin en particulier ? Tu choisis mon chéri. » Je venais glisser mes doigts sur sa joue, les gens continuant d’entrer ou de sortir à coté de nous dans un flot interminable.

camo©️015

HJ : c'est court mais on avancera plus vite et les réponses seront plus faciles calin inlove
Revenir en haut Aller en bas
Little Angel to Wellington

en savoir plus sur moi
▵ posts : 530
▵ arrivé(e) le : 12/09/2015
▵ avatar : Little Harbor M

MessageSujet: Re: shooping with mummy's little man ~ Sandro Mer 8 Fév - 17:04

Mère & fils

J'aime beaucoup ne pas avoir école c'est super cool et j'aime encore mieux lorsque maman s'occupe de moi. Les jours où papa s'occupe de moi son plus rare parce qu'il ne peut pas s'absenter comme il le souhaite, mais c'est tout aussi bien puisqu'au moins lorsqu'il le peut nous profitons à fond tous les deux. Je ne sais pas ce qu'à prévue maman aujourd'hui, si elle compte sortir ou bien travailler à la maison ou encore voir des amies je ne sais pas du tout. Le temps de la sieste c'est fini pour moi maintenant du coup, après manger je remonte vite dans ma chambre où je me mets à jouer avec mes super-héros j'ai une chambre remplie de secret où se cache des tas et des de super-héros j'adore ça ! En ce moment j'improvise un combat entre Captain America et Iron Man, mais j'ai rapidement une autre idée en tête, celle de faire un dessin ou du moins essayer de dessiner quelque chose bien alors je m'élance sur mon bureau avec ma feuille et mes crayons de couleurs lorsque je suis interrompu, « Hey bonhomme ! Qu'est ce que tu fais ? » C'est maman qui vient voir ce que je fais alors je lui fais signe d'entrée, « Un vrai artiste ! » Oh je sais que c'est pas vraiment vrai, « Non c'est pas vrai, l'artiste c'est toi. » Et ça c'est bien une vérité par contre. « Cela te dirait d'aller faire du shooping au centre commercial tout les deux ? » Ça je sais ce que c'est et je sais aussi que maman aime bien faire ça, « On pourrait même manger un bout là-bas. Qu'est ce que tu en dis ? » De toute façon j'ai rien d'autre à faire et puis ça va être un moment à nous deux. « Oui d'accord, c'est parti ! »

En général, j'ai du mal lorsqu'il y a énormément de monde, j'ai peur, mais je sais qu'avec maman à mes côtés ça devrait aller. Nous arrivons sur place après quelques minutes de route. Lorsque nous sortons de la voiture et que nous nous rendons dans le hall du centre commercial, je ne lâche pas la main de maman puisque effectivement il y- a du monde aujourd'hui. « T'a envie d'aller dans un magasin en particulier ? Tu choisis mon chéri. » Oh j'aurais tendance à dire un magasin de jouet moi, mais ça serait peut-être exagéré alors j'essaie de réfléchir. « Hum … Pourquoi pas un magasin de sport ? Tu sais, j'aimerais être comme papa moi. » Je sais que tous les deux ne sont pas très à l'aise avec le fait que je souhaite suivre les pas de mon papa, il paraît que c'est dangereux, mais moi j'aimerais que tous les deux soient fièrent de moi.
roller coaster

HJ ; Oui, pas de soucis love

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: shooping with mummy's little man ~ Sandro Ven 17 Fév - 18:40

it's just you & me
Anna & Sandro

shooping en famille !

Je suis seule à la maison avec Sandro. Ethan est comme tout les jours à la salle. J’allais dans la chambre de mon fils, bien décidé à lui proposer d’aller en ville, faire un peu de shopping pour ne pas qu’on reste enfermé à la maison toute la journée. Je voulais même qu’on mange un morceau en ville. En entrant dans la chambre de Sandro, je le vis installé à son bureau, entrain de dessiner, je m’approchais, observant l’œuvre en cours de mon petit artiste en herbe. «Non c'est pas vrai, l'artiste c'est toi. » Je fronce les sourcils. « Pourquoi tu dis ça ? Je suis certaine qu’une fois terminé, il sera très beau ton dessin ! Parole de professionnelle. » Lui dis-je. Il avait plein de ressource, cela ne m’étonnerait pas qu’il soit plus que doué pour plusieurs chose. Il était tellement futé. Je lui faisais alors part de mon idée de sortie pour aujourd’hui. «Oui d'accord, c'est parti ! » Je souris, tapant dans mes mains, contente qu’il est accepté de m’accompagner. Sandro était un petit garçon courageux mais je savais qu’il n’était pas forcément à l’aise avec beaucoup de monde autour de lui mais je savais aussi qu’il me faisait assez confiance pour dépasser ses appréhensions à mes côtés. « C’est partie. On va passer un bon moment tout les deux et si jamais tu veux rentrer, tu me le dis et on viendra regarder un film en attendant Ethan. » Je glissais une main dans ses cheveux et j’attendis qu’il soit prêt à partir. Quelques minutes plus tard, on était en voiture et en direction du centre ville et du centre commercial.
Arrivé là-bas, je me garais pas trop loin de l’entrée. Je fis du mieux possible vu qu’il semble y avoir beaucoup de monde. J’étais inquiète de savoir si Sandro ne serait pas trop mal à l’aise, même avec moi. Je l’aidais à sortir et prenais sa main dès qu’il fut dehors, pour qu’il soit assuré que je serais avec lui, que je ne lâcherais pas de sitôt. Une fois à l’intérieur, je lui demandais de choisir ou il voulait aller. Je voulais qu’il passe un bon moment, qu’on passe tout les deux un bon moment. «Hum … Pourquoi pas un magasin de sport ? Tu sais, j'aimerais être comme papa moi. » Je le regardais, me mordillant l’intérieur de la joue. Sandro vouait un véritable culte à Ethan. Cela me faisait très plaisir mais je devais bien avoué que de la voir si attiré par les sports de combat me faisait peur. Ce n’était qu’un petit garçon … Je hochais la tête, souriante. Je ne pouvais rien lui refuser. « Tu veux acheter des joggings et des basquets comme papa ? » Lui demandais-je en souriant avant de nous dirigeait vers le magasin de sport. On y entra, Sandro me tenait toujours la main. Je regardais alors mon petit blondinet d’amour. « Alors bonhomme, tu vois quelque chose qu’il te plait ? » Lui demandais-je, passant en revue rapidement les différents articles sur les rayons.

camo©015

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: shooping with mummy's little man ~ Sandro Lun 20 Fév - 19:01

Mère & fils

Je ne pouvais pas trouver mieux comme maman et papa pour moi que Ethan et Anastasiya. Tous les deux sont réellement ce que j'espérais chaque jour pour moi et ils sont comme tombés du ciel. Je pense que je me suis bien adapté et je pense qu'eux aussi d'ailleurs, du moins j'espère. Je sais qu'ils ne sont pas comme ça tous les deux, mais pourtant j'ai peur qu'il m'abandonne eux aussi comme la première famille que j'ai eu. J'ai encore rien dit jusque là à mes deux parents, mais il m'arrive le soir de faire ce cauchemar là et de me réveiller en pleurant en pleine nuit. Aujourd'hui c'est un jour ou papa travail et il ne peut pas faire autrement alors je me retrouve seul avec maman à la maison. Alors qu'elle se trouve en bas au salon, moi je suis dans ma chambre en train de jouer dans ma super chambre, jusqu'au moment où elle entre alors que je suis en train de dessiner. Maman c'est une artiste, une vraie, alors c'est sûr que moi avec mes petits dessins d'enfant pour le moment je ne peux pas aller très loin, « Pourquoi tu dis ça ? Je suis certaine qu'une fois terminé, il sera très beau ton dessin ! Parole de professionnelle. » Je veux bien la croire alors je ris légèrement à ce qu'elle m'avance tout en haussant légèrement les épaules. « D'accord alors celui-là une fois fini il est pour toi. » J'ai jamais fais de dessin pour quelqu'un, encore moins pour une maman alors c'est vraiment un challenge pour moi. Pour cet après-midi maman me propose une sortie au centre commercial, c'est plutôt le genre d'endroit qui me fait peur lorsqu'il y-a beaucoup de monde, mais je sais qu'elle est avec moi et qu'elle le restera alors je devrais être rassuré. « C'est partie. On va passer un bon moment tous les deux et si jamais tu veux rentrer, tu me le dis et on viendra regarder un film en attendant Ethan. » Je hoche la tête positivement à maman avant de partir de la maison.

Une fois sur le parking du centre commercial je dois avouer que voir tout ce monde me donne la boule au ventre, mais je suis prêt et d'ailleurs maman me garde bien la main alors je suis rassuré. C'est un centre commercial qui contient toute sorte de boutique, un petit peu comme la caverne d'Ali Baba finalement. Elle me laisse choisir le premier magasin alors je lui propose un magasin de sport, « Tu veux acheter des joggings et des basquets comme papa ? » J'aime énormément à la folie ma maman, mais j'aime aussi énormément mon papa et comme il travaille beaucoup en ce moment, j'aimerais bien lui donner un coup de main. « Oh tu crois qu'il y en à pour mon âge ? » Après tout j'y connais pas grand chose moi encore. « Tu crois que je pourrais donner un coup de main à papa pour qu'il ne soit plus trop fatigué quand il rentre à la maison ? » Je regarde ma maman, vraiment très sérieusement. J'aimerais bien lui donner un coup de main pour qu'après le soir il soit tranquille avec maman. Nous arrivons dans le premier magasin, « Alors bonhomme, tu vois quelque chose qu'il te plait ? » Je regarde tout autour de moi, « Je cherche les mêmes que papa tu sais, les nouvelles. »
roller coaster

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: shooping with mummy's little man ~ Sandro Lun 27 Fév - 11:53

it's just you & me
Anna & Sandro

shooping en famille !

«D'accord alors celui-là une fois fini il est pour toi. » Me dit-il alors qu’il dessine calmement dans sa chambre quand je viens lui proposer d’aller faire une petite séance de shopping pour ne pas qu’on reste cloîtrer à la maison. Je souris. « On pourra même l’encadrer et le montrer à Ethan quand il rentrera ! Tu veux ? » Lui demandais-je, jouant avec ses cheveux tendrement. Sandro était vraiment adorable. Il s’était vraiment adapté rapidement. Ce qui confirmer que j’avais eu raison de le choisir, de me battre pour qu’il fasse partit de ma famille malgré tous les obstacles qui se dressaient devant nous avant qu’il ne puisse faire véritablement partie de ma vie. Cela avait été les mois les plus long de ma vie. Savoir mon fils, car c’était déjà ce qu’il était dans mon, toujours au foyer me déchirée le cœur. Avant de partir, je rassure du mieux que je peux Sandro, lui disant que j’étais avec lui et que de toute façon, dès qu’il en avait marre, on rentrerait sur le champ.
On part alors au centre commercial. Une fois arrivée et avant qu’on se jette dans la foule, je prend la main de mon fils dans la mienne et ne la lâche plus. Je lui demande alors dans quel magasin il souhaite aller pour commencer. Il me propose un magasin de sport, pour être « comme papa » me dit-il. J’aurais du m’en douter. Je le taquine un peu, supposant qu’il veut acheter basquet et jogging semblable à ceux d’Ethan. «Oh tu crois qu'il y en à pour mon âge ? » Je hochais la tête, après y avoir réfléchir quelques secondes. « Je ne sais pas si ça sera exactement les mêmes mais je pense que tu trouveras forcément ton bonheur petit chat. » Lui dis-je, attendrie. «Tu crois que je pourrais donner un coup de main à papa pour qu'il ne soit plus trop fatigué quand il rentre à la maison ? » Me demande t-il, ses yeux braqué sur moi, son visage avec une moue plus que sérieuse. Mon cœur déborde d’amour pour cet enfant. C’était véritablement un ange qu’on avait mis sur ma route et celle d’Ethan. Je m’arrêtais de marcher, le regard en venant glisser ma main sur sa joue. « Tu es vraiment un petit garçon génial … » Je souris, émerveillée par lui, par sa gentillesse et son altruisme. « C’est gentil de t’inquiéter pour lui chéri. Cela lui ferait très plaisir que tu l’aide mais tu sais, c’est plutôt des choses de grand qu’il fait Ethan. » Je me détestais de ne pas pouvoir lui donner mon accord. Ce n’est pas que je ne voulais pas qu’il passe du temps avec Ethan à la salle. Mais laisser mon fils évoluait dans cette ambiance de violence même feinte ? J’étais partagée. Je savais qu’il ne risquait rien avec Ethan auprès de lui mais cela ne me semblait pas être un endroit pour un petit garçon aussi jeune. Il semblait vraiment y tenir et je sais que je pourrais pas forcément lui refuser très longtemps. On prend donc la direction du magasin de sport. On circule dans les rayons et je demande à Sandro si quelque chose attire son attention. «Je cherche les mêmes que papa tu sais, les nouvelles. » Me dit-il, regardant déjà autour de lui. Je hoche la tête et me met moi aussi à regarder. Je finis par apercevoir une paire assez semblable à celle d’Ethan. Je souris. « [color=#cc66cc]Sandro ! Je crois que j’ai trouvé. » Lui dis-je pour qu’il me rejoigne pour voir. Je prend les chaussures et les lui montre. « C’est celle-là ? » Lui demandais-je en souriant. « Tu veux les essayer ? » Dis-je en me dirigeant vers un pouf pour qu’il s’assoit.

camo©015

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: shooping with mummy's little man ~ Sandro Dim 5 Mar - 16:13

Mère & fils

C'est la première fois que je fais un dessin pour ma maman et j'en suis plutôt fière et encore plus fière de le dire, ma maman, rien qu'à moi, à moi tout seul. Enfin non, peut-être pas tout seul puisqu'il y a aussi Apple, mais disons que je me comprends lorsque je dis ça. Bref, ce dessin est donc pour elle, peut-être que comme dans les films, mon dessin finira sur le frigo de la cuisine ou alors je sais où ailleurs dans la maison. « On pourra même l'encadrer et le montrer à Ethan quand il rentrera ! Tu veux ? » Je crois que j'ai encore du mal à réaliser ce qui m'arrive, à me dire que c'est bien réel et cette dame devant moi n'est plus une inconnue, mais bien ma maman et son mari mon papa, d'adoption oui certes c'est vrai, mais mes parents quand même, n'ayant jamais eu de parents avant, pour moi ce sont eux et rien ni personne ne pourra me les enlever. « Oui d'accord. » Je ne sais pas si papa va trouver ça beau, il est plutôt franc, alors je verrais bien, de toute façon je ne vais pas me vexer si c'est le cas parce que je sais que ce n'est pas si super que ça. Maman regarde tout simplement avec ses yeux de maman.

Une fois au magasin, j'avoue que je ne suis pas forcément très rassuré lorsque je tombe sur cette foule de gens, mais maman me tiens bien la main alors ça devrait aller. Qui d'autre pourrais me protéger mieux que maman ou papa ? Personne. Lorsqu'elle me demande ce que je veux faire je lui donne mon idée, « Je ne sais pas si ça sera exactement les mêmes mais je pense que tu trouveras forcément ton bonheur petit chat. » Effectivement, trouver les mêmes risques d'être compliqué et puis ça serait peut-être bizarre d'être habillé tout pareil que son papa non ? « Maman … Ici tu peux, mais devant Cameron tu ne m'appelles pas petit chat d'accord ? » Oui je veux quand même faire le grand et fort garçon devant elle alors ce surnom risquerait de tout casser. Je lui demande ensuite, tout en nous dirigeant vers une première boutique, si je pourrais donner un coup de main à papa pour qu'il soit moins fatigué lorsque il rentre le soir à la maison, « Tu es vraiment un petit garçon génial … » Je lui sourie alors de toutes mes petites dents, « Oui je sais. » Puis je fini par rire, avant qu'elle ne rajoute, « C'est gentil de t'inquiéter pour lui chéri. Cela lui ferait très plaisir que tu l'aide mais tu sais, c'est plutôt des choses de grand qu'il fait Ethan. » Je sais que tous les deux souhaites me préserver et c'est vraiment trop mignon. « Je sais pas, mais je crois que j'ai compris oui, mais tu sais je voulais dire par exemple ranger ses affaires comme moi je range ma chambre. » Après tout peut-être qu'il est légèrement bordélique. Nous arrivons dans un rayon de chaussure, j'ai pas réellement l'habitude de faire les magasins en réalité j'ai jamais fait ça avant et j'ai jamais eu d'affaire à moi seul avant l'arriver de maman et papa dans ma vie. « Sandro ! Je crois que j'ai trouvé. » Je m'approche alors de maman qui semble avoir trouvé des baskets semblables à celles que porte papa. J'arrive prêt d'elle, « C'est celle-là ? » Je regarde les chaussures puis regarde maman, « Tu es vraiment forte tu sais ? » Elle m'entraîne alors vers un fauteuil, les chaussures à la main, « Tu veux les essayer ? » Je regarde maman avec de grands yeux. « Oh oui je veux bien. »
roller coaster

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: shooping with mummy's little man ~ Sandro Mar 14 Mar - 15:00

it's just you & me
Anna & Sandro

shooping en famille !
Faire les magasins pour son petit garçon ? Rien de plus naturelle pour une mère n’est ce pas ? J’étais vraiment contente d’avoir Sandro dans ma vie et ce bonheur se transformait en un besoin irrépressible de le gâté, de lui faire plaisir, chaque minute de chaque heure. Bien sur, je sais qu’il n’est pas à l’aise dans la foule mais je lui assure que je resterais à ses côtés qu’il n’a rien à craindre. Je serre sa main dans la mienne et nous voilà dans le centre commercial. Je lui demande ou il veut aller. Sans surprise, il veut ressemblait à son père. Nous voici donc partit pour un magasin de sport. Il voulait trouvé les mêmes baskets qu’Ethan. Je lui assure que même si il ne trouve pas exactement les mêmes, il trouverait son bonheur. «Maman … Ici tu peux, mais devant Cameron tu ne m'appelles pas petit chat d'accord ? » Me sermonne t-il. Je le regarde avant de me mettre à rire. Je hoche la tête, amusée. « Ok ok. Excuse-moi ! » J’esquissais un sourire attendri avant qu’on ne se dirige vers la première boutique.
Sur le chemin, il me demande si il pourra aider Ethan à sa salle de boxe. Ce petit n’est que générosité et altruisme pure. J’ai tellement de chance d’être sa mère. Je bénissais qui voulait bien de l’avoir mis sur ma route, au bon moment. Je suis vraiment contente qu’il s’entende aussi bien avec Ethan. Ce n’était pas gagné au début. «Oui je sais. » Me dit-il, souriant de toute ses dents puis en se mettant à rire, après que je lui ai dis tout le bien que je pensais de lui. Je la regardais avant de lui faire un clin d’œil. Seulement je suis un peu réticente à laisser Sandro vadrouillait dans la salle d’Ethan. Non pas qu’il y risquerait grand chose. Ethan y veillerait. Je trouvais seulement l’atmosphère trop violente pour un petit garçon. «Je sais pas, mais je crois que j'ai compris oui, mais tu sais je voulais dire par exemple ranger ses affaires comme moi je range ma chambre. » Je me mordille l’intérieur de la joue. C’est vraiment difficile de lui dire non. Je soupire, résignée. « Ecoute je sais pas ce qu’en pensera Ethan mais si c’est ok pour lui, pourquoi pas oui. » Lui dis-je en souriant. Je lui fais un clin d’œil à nouveau avant de me mettre à la recherche des fameuses chaussures.
Je fais quelques pas, mes yeux cherchant parmi toute les modèles. Après quelques minutes, j’appelle Sandro. Il vient vers moi et je lui montre celles que j’ai trouvé, me semblant être quasiment identique à celle de mon cher mari. «Tu es vraiment forte tu sais ? » Je souris, content d’avoir trouvé son bonheur. « J’ai de bons yeux tu sais ! » Je l’entraîne vers un fauteuil et lui propose de les essayer. Si c’est celles qui lui plaisent, autant ne pas perdre de temps. «Oh oui je veux bien. » Dit-il, ses yeux grands ouvert. Je souris. « Allez, assît toi, on va voir si ça va ! C’est ta taille normalement mais faut quand-même voir si tu es à l’aise dedans. » Je m’accroupis près de lui pendant qu’il s’assoit. « Est-ce que je t’aide ou tu le fais seul ? » Lui demandais-je, en ouvrant quand même les lacets pour que cela soit plus facile pour lui.

camo©015

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: shooping with mummy's little man ~ Sandro Dim 2 Avr - 18:40

Mère & fils

J'en suis pas encore aux fiançailles avec Cam, j'en suis même très loin d'abord et puis au fait, c'est quoi des fiançailles ? Je sais même pas. Enfin bref, je préviens maman que c'est le genre de choses qu'elle peut dire que lorsque nous sommes tous les deux et pas lorsqu'il y a du monde avec nous. Ça ne veut pas dire que j'aime pas ça, loin de là même puisque j'adore les petits surnoms de maman, mais voilà je veux juste pas que Cam pense que je suis encore un bébé et pas un vrai petit garçon. « Ok ok. Excuse-moi ! » Je pense pas qu'elle soit vexée, je pense plutôt qu'elle est surprise, qu'elle ne s'y attendait pas vraiment. Avant d'entrer dans notre premier magasin je demande à maman si je vais pouvoir aider papa à son travail, je sais que ça semble être un sujet sensible, honnêtement j'ai du mal à comprendre pourquoi même si je m'efforce. Je sais ce que c'est la boxe et je sais que c'est pas toujours beau à voir, mais en réalité la seule chose que j'aimerais faire c'est juste donné un coup de main à papa pour ranger ses affaires lorsque tout le monde est dehors. « Ecoute je sais pas ce qu'en pensera Ethan mais si c'est ok pour lui, pourquoi pas oui. » Je crois que dans l'histoire c'est maman qui semble être le plus inquiète. « Tu sais maman, ça serai juste quand tout le monde est dehors je verrais personne se battre. » C'est peut-être pas si simple d'être parent finalement, moi je le sais pas encore. Nous entrons enfin dans le magasin de chaussure et sans une grande surprise, je cherche des baskets qui ressemblent à celle de mon papa. Maman est vraiment très forte pour les trouver rapidement. « J'ai de bons yeux tu sais ! » Oui c'est vrai ! Je me mets à rire doucement avant de la suivre et de m'asseoir « Allez, assît toi, on va voir si ça va ! C'est ta taille normalement mais faut quand-même voir si tu es à l'aise dedans. » C'est vraiment tout bizarre d'avoir quelqu'un qui s'occupe de moi comme ça et c'est aussi tout bizarre de choisir une paire de chaussure pour moi tout seul. « J'ai grandi du pied tu crois ? » Je pense que les parents sont les mieux placé pour savoir ces détails là non ? « Est-ce que je t'aide ou tu le fais seul ? » Je me pose sur le fauteuil et enlève ma première chaussure, « Je peux les mettre tout seul, mais je veux bien de l'aide pour les lacets maman. » et oui … toujours besoin de sa maman quand même.
roller coaster

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: shooping with mummy's little man ~ Sandro Mar 4 Avr - 20:00

it's just you & me
Anna & Sandro

shooping en famille !
Sandro semble tellement tenir à aider Ethan à la salle de boxe, que je ne peux que me résoudre à accepter d’en parler avec mon mari. Sandro est tellement adorable qu’on ne peut rien lui refuser. Je suis faible devant la bouille d’ange de mon fils. «Tu sais maman, ça serai juste quand tout le monde est dehors je verrais personne se battre. » Je le regarde avant de secouer la tête en souriant. Comme Ethan, il semblait toujours avoir les mots qu’il faut en toute circonstances. J’étais plus qu’heureuse de voir que malgré qu’ils ne soient pas du même sang, j’arrivais à retrouver chez chacun d’eux des similitudes. «On lui en parlera ce soir, d’accord ? Tu voudras lui demander toi-même ou tu veux que je m’en charge ? » Lui demandais-je. Ma petite tête blonde était si mature, si indépendante que je ne voulais pas faire les choses à sa place si il voulait s’en charger comme un grand. Avec sa maladie, et la vie difficile qu’il avait eu jusque là, Sandro avait du grandir et mûrir plus vite que ses camarades et je ne devais pas l’oublier.
On entra donc dans un magasin de sport à la recherche de baskets. Evidement, mon fils recherche une paire bien spécifique : les mêmes que celles d’Ethan. C’est fou qu’Ethan soit devenu son modèle aussi vite. Pour être honnête, quand Sandro est arrivé à la maison, j’avais peur même si je le cachais. Je n’avais aucune idée de comment ils réagiraient l’un comme l’autre. Je voulais tellement que sa marche et ça m’aurait déchirée le cœur si cela ne s’était pas bien passé. Je passe quelques minutes à les chercher dans les rayons. J’attrape une paire de la taille de Sandro et lui propose de les essayer. «J'ai grandi du pied tu crois ? » Me demande t-il alors qu’on va vers un fauteuil. Je lui souris. « C’est possible. Tu sais tu grandis chaque jour un peu plus et tes pieds aussi. Bientôt tu seras grand comme Ethan, et tes pieds seront aussi grand que les siens. » Soufflais-je avant de rire. Je lui demande alors qu’il s’installe si il a besoin d’aide. «Je peux les mettre tout seul, mais je veux bien de l'aide pour les lacets maman. » Je lui souris avant d’hocher la tête. « ça marche. » Je lui fais un clin d’œil et il s’assoit, enlevant ses chaussures. Je lui tend les baskets une à une et il les enfile tous seul. Une fois qu’il les a misent, je m’occupe des lacets. « D’abord tu fais un nœud. » Je m’exécute pour lui montrer. « Ensuite il faut que tu fasse deux belles boucle, comme ça … » Lui dis-je en lui montrant toujours comment faire. « Et enfin, tu refais un nœud avec les boucles. Il faut même en faire un deuxième si tu veux pas que ton lacet se défasse. » Je poursuis la démonstration et termine de lacet sa chaussure droite. « Est-ce que tu veux le faire pour l’autre ? » Dis-je en levant les yeux vers lui, souriante.

camo©015

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: shooping with mummy's little man ~ Sandro Sam 15 Avr - 21:57

Mère & fils

Je sais que j'ai les meilleurs parents du monde, que je ne peux pas espérer mieux pour mon avenir que de les avoir tous les deux dans ma vie. J'ai pas de mots pour expliquer tout ce que je ressens pour eux, tout l'amour que j'éprouve pour eux. Je sais que je vais pouvoir leur prouver mon amour pour eux au quotidien, les rendre fière de moi serait la meilleure des choses, faire honneur à leur nom c'est plutôt pas mal aussi. Aujourd'hui c'est une journée en tête-à-tête avec maman et j'adore ça moi être avec elle. Tous les deux travaillent beaucoup, mais ils trouvent toujours du temps pour moi, soit chacun leur tour et parfois même -souvent les week-end- nous sommes tous les trois ensembles et c'est vraiment génial. Je tiens à contribuer à la vie de famille, ma vie de famille et je pense qu'aider mon père est peut-être une bonne idée, lorsqu'il rentre de sa salle le soir il est souvent fatigué alors pour qu'il puisse l'être moins et passer plus de temps avec maman je veux bien lui donner un coup de main, «On lui en parlera ce soir, d'accord ? Tu voudras lui demander toi-même ou tu veux que je m'en charge ? » En général je suis plutôt bon pour défendre ma cause et puis j'ai pas peur, pourquoi j'aurais peur d'ailleurs ? Mon papa c'est un gros nounours tout mignon et ma maman c'est une princesse. « On peut le faire tous les deux ? Tu m'aides si jamais un trou. » L'aide de sa maman c'est toujours précieux.

Une fois dans le magasin, maman trouve rapidement ce qu'il faut, ce que je recherche plus ou moins et je peux déjà essayer. « C'est possible. Tu sais tu grandis chaque jour un peu plus et tes pieds aussi. Bientôt tu seras grand comme Ethan, et tes pieds seront aussi grand que les siens. » Me dit-elle à propos de ma pointure de chaussure. Je la regarde, bouche grande ouverte. « C'est vrai ? » J'ai plutôt du mal à imaginer pour le moment. Je m'assois et demande de l'aide à maman juste pour les lacets parce que je ne suis pas encore au point là-dessus il faut bien le reconnaître. « ça marche. » Je mets les chaussures et puis viens le moment où maman intervient et elle va m'expliquer comment faire. « D'abord tu fais un nœud. » J'écoute attentivement et regarde maman faire, « Ensuite il faut que tu fasse deux belles boucle, comme ça … » Jusque là, ça semble plutôt ''facile'' « Et enfin, tu refais un nœud avec les boucles. Il faut même en faire un deuxième si tu veux pas que ton lacet se défasse. » Je crois que là c'est peut-être le moment où je me suis perdu dans les explications. « Est-ce que tu veux le faire pour l'autre ? » Mince c'est à mon tour, je souris à maman, « D'accord j'essaie. » Je suis toujours partant pour relever les défis moi. C'est pas aussi parfait que maman, mais ça tient par miracle alors c'est déjà pas mal non ? « Comme ça ? »
roller coaster

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: shooping with mummy's little man ~ Sandro

shooping with mummy's little man ~ Sandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant