Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

shooping with mummy's little man ~ Sandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2145
▵ arrivé(e) le : 23/01/2013
▵ avatar : Rachel McAdams

MessageSujet: Re: shooping with mummy's little man ~ Sandro Lun 24 Avr - 8:22

it's just you & me
Anna & Sandro

shooping en famille !
Altruiste comme il l’est, Sandro veut aider Ethan à la salle le soir. Au début, je ne suis pas franchement emballée. La salle de boxe est, je trouve, un endroit plutôt violent pour un petit garçon. Mais mon fils est malin, perspicace et je finis par accepter d’en parler à Ethan. C’est lui qui aura le dernier mot. Il ne voudrait peut-être pas même si sous ses grands, il était tous aussi incapable de résister à Sandro que moi. Je proposais à Sandro deux options : soit il parlait seul à mon mari, soit nous y allions ensemble. «On peut le faire tous les deux ? Tu m'aides si jamais un trou. » Je souris, hochant la tête. « Ok. On fait comme ça alors ! » Je lui faisais un clin d’œil.
On entre alors dans le magasin de sport, à la recherche, je vous donne dans le mile, des mêmes baskets qu’Ethan. Je met rapidement la main sur une paire que je vais faire essayer à Sandro. Je pense avoir pris la bonne taille mais avec les enfants, ça peut changer extrêmement vite. Le petit homme semble choqué quand je lui assure que ses pieds grandissent et qu’ils deviendront peut-être comme ceux de son père. «C'est vrai ? » Je le regarde, amusée mais attendrie. Je hoche la tête. « Oui c’est vrai. Année après année, tu deviendras de plus en plus grand. C’est comme ça. » Je souris. A vrai dire, cela me fait un peu mal au cœur d’y penser. Chaque année qu’il passera, il aura de moins en moins besoin de moi et c’est pour le moment très difficile à accepter pour la jeune mère que je suis. Je lui enfile les chaussures et lui explique comment faire ses lacets, essayant de faire au mieux pour être le plus compréhensible possible. Je lui propose alors qu’il le fasse lui même pour l’autre chaussure. «D'accord j'essaie. » Me dit-il en souriant. Je lui met la chaussure et le regarde faire, ne ratant rien de son air concentré. «Comme ça ? » Je lui souris. La technique n’est pas encore parfaite mais c’était déjà très bien. « Oui ! Il faudra que tu t’entraîne mais tu y arrivera les doigts dans le nez en un rien de temps, j’en suis sur ! » Je caresse sa joue tendrement. Je me redresse et le regard. « Viens faire quelques pas pour voir si elle te vont et si tu es confortable dedans. » Je le laisse faire quelques secondes. « Alors ? On les prends ? » Lui demandais-je même si la réponse se lisait dans ses yeux. Il ne manquerait pas de les mettre dès ce soir pour les montrer à Ethan quand il rentrera.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Little Angel to Wellington

en savoir plus sur moi
▵ posts : 567
▵ arrivé(e) le : 12/09/2015
▵ avatar : Little Harbor M

MessageSujet: Re: shooping with mummy's little man ~ Sandro Ven 28 Avr - 18:24

Mère & fils

J'ai bien compris la position de ma maman là-dessus et je respecte de toute façon quoi qu'il en soit c'est elle qui aura le dernier mot, avec papa bien sûr je me porte simplement volontaire pour donner un coup de main. « Ok. On fait comme ça alors ! » Finalement, tous les deux ça semble être une affaire qui roule et j'en suis ravi. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis amoureux et fier de ma maman. La recherche des baskets est une véritable réussite, maman a vraiment l'oeil partout c'est super. Même si elle connaît ma taille de chaussure, il faut quand même que j'essaie les baskets puisque peut-être qu'il va falloir prendre une taille au-dessus. Je suis quand même surpris d'apprendre que je vais encore grandir du pied. « Oui c'est vrai. Année après année, tu deviendras de plus en plus grand. C'est comme ça. » Je ne sais pas à quoi je vais ressembler plus grand, je ne sais pas non plus si je vais très grand ou alors moyen grand, c'est encore un mystère pour moi tout ça et je crois que pour maman aussi en réalité. « Tu étais comment quand tu étais petite toi ? » Oh oui je suis tellement curieux et puis j'aimerais vraiment savoir à quoi elle ressemblait petite tout comme papa. Est-ce qu'ils avaient la même tête que maintenant mais en plus petit? Ça va sûrement être marrant de découvrir tout ça.

Maman m'apprend à présent à faire des lacets, à première vu semble simple, mais finalement lorsque c'est à moi d'essayer c'est toute autre chose. « Oui ! Il faudra que tu t'entraîne mais tu y arrivera les doigts dans le nez en un rien de temps, j'en suis sur ! » Je rigole à la phrase que viens de dire maman, « Les doigts dans le nez ? C'est pas propre ça maman. » J'aime beaucoup son sourire, elle est tellement jolie ma maman que tous mes copains à l'école sont amoureux d'elle. « Viens faire quelques pas pour voir si elle te vont et si tu es confortable dedans. » Basket aux pieds, lacet fait, je me lève et marche autour de maman, « On dirait qu'elles sont toutes légères. » Je vais pouvoir faire mon beau devant mes copains d'école moi. « Alors ? On les prends ? » Je retourne à ma place, auprès de ma maman. « Oh oui maman. » Je m'empresse de passer mes bras autour de son cou.
roller coaster

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: shooping with mummy's little man ~ Sandro Lun 15 Mai - 11:22

it's just you & me
Anna & Sandro

shooping en famille !
« Tu étais comment quand tu étais petite toi ? » Je le regardais, amusée par sa curiosité qui n'avait absolument aucune limite. Je glissais mes doigts dans mes cheveux blond coupé assez court et lisse. " Et bien j'étais une petite fille assez timide mais j'adorais aussi rire et m'amuser. Ce que je préférais c'était dessiné. J'étais aux anges devant une feuille blanches et avec des crayons de couleurs ! Je te montrerais des photos si tu veux. " Lui proposais-je en souriant comme il semblait très intéressé. " J'étais aussi petite que toi et puis tu vois, j'ai grandis pour devenir une grande personne mais ça prend du temps. Ne sois pas pressé de grandir d'accord ? " Lui dis-je en le regardant, lui, mon petit garçon, l'innocence et la bonté incarnée. Je ne voulais pas qu'il perde cela trop rapidement même si avec ce qu'il avait déjà vécu, c'était peut être déjà un peu le cas.
Une fois dans le magasin, on ne met finalement pas très longtemps à trouver des baskets ressemblant beaucoup à celles d'Ethan. Sandro semble ravit et je lui propose de les essayer pour être sur de la taille que nous devions prendre. Il s'installe et j'en viens à lui apprendre à lacer ses chaussures, décomposant les gestes à faire pour y arriver. Je m'occupe d'une chaussure et le laisse faire l'autre. Bien sur, ce n'est pas parfait mais il ne s'en sort pas trop mal. Il lui faudra perfectionner la technique et bientôt il le fera les doigts dans le nez. Cette expression semble le faire beaucoup rire. « Les doigts dans le nez ? C'est pas propre ça maman. » Il rigole et je suis obligée de rire aussi. J'ébouriffe ses cheveux. " C'est vrai. Enfin bref, plus tu t'entrainera et plus ça deviendra facile ! " Je lui fis un clin d'oeil, souriante. Je lui demanda ensuite de faire quelques pas pour qu'il teste les chaussures et voir si il est bien dedans. Il descend du siège et vient faire quelques pas autour de moi. « On dirait qu'elles sont toutes légères. » Je souris. Je l'imagine déjà courir vers Ethan pour les lui montrer. J'imagine qu'il ne les quittera pas avant quelques jours. Une dernière fois, je lui demande si c'est vraiment celles là qu'il veut et si on les prend. « Oh oui maman. » Je hoche la tête et souris alors qu'il vient nouer ses bras autour de mon cou. Je lui fais un calin, embrassant ses cheveux. " Super. Allez, on les enlèves, on les remets dans la boite et on va payé. " Lui dis-je avant de le rassoir sur le siège. Je lui enlève rapidement les chaussures que je range dans la boite. Je lui remet celles qu'il avait en arrivant. " Hop-là ! Allons à la caisse. Tu porte la boite ? " Lui demandais-je en lui tendant. Il s'en empare et on se dirige vers la caisse. Fièrement, il dépose la boite sur le comptoir. Je souris et règle les chaussures. La caissière tend le sac contenant la boite à Sandro. On s'écarte ensuite de la file et je regarde ensuite Sandro. " Où veut-tu aller maintenant ? Tu as faim ? " Lui demandais-je.

camo©015

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: shooping with mummy's little man ~ Sandro Lun 22 Mai - 21:40

Mère & fils

Je suis intrigué, après tout je ne connais pas encore tout de mes parents et comme nous parlons de taille je pense forcément à l'enfance de ma maman, j'aimerais bien savoir à quoi elle ressemblait étant enfant, à mon âge. C'est marrant et à la fois difficile d'imaginer qu'un adulte et plus particulièrement lorsque c'est nos parents, de nous dire qu'eux aussi ont été enfant. " Et bien j'étais une petite fille assez timide mais j'adorais aussi rire et m'amuser. Ce que je préférais c'était dessiné. J'étais aux anges devant une feuille blanches et avec des crayons de couleurs ! Je te montrerais des photos si tu veux. " Elle a donc aimé le dessin depuis toute petite. « Tu en as encore c'est vrai ? » La questionnais-je à propos des photos d'elle enfant. Peut-être qu'elle a énormément changé, peut-être pas, mais je suis sûr qu'elle n'a pas énormément changé. " J'étais aussi petite que toi et puis tu vois, j'ai grandi pour devenir une grande personne mais ça prend du temps. Ne sois pas pressé de grandir d'accord ? " En réalité je ne sais pas si j'ai envie de grandir et devenir un adulte ou alors rester un enfant, c'est trop compliqué de décider pour moi, mais en même temps je sais très bien que j'ai pas le choix je vais devenir grand comme tout le monde. « Promis maman, mais je serai quand même toujours ton petit garçon ? » Je crois qu'en fait, c'est ça mon plus stresse qu'il m'oublie ou qu'il ne m'aime plus et c'est sûrement ridicule je sais bien.

Maman a rapidement trouvé les baskets, c'est la meilleure dans tous les domaines ! Elle sort alors une expression qui me fait bien rire, et oui je suis un enfant alors je rigole souvent pour de petites choses. " C'est vrai. Enfin bref, plus tu t'entrainera et plus ça deviendra facile ! " Me répond-elle à propos des lacets, oui c'est quelque chose que je dois apprendre à faire tout seul. Les baskets sont trouvés, tout est parfait. " Super. Allez, on les enlève, on les remet dans la boite et on va payé. " J'enlève donc mes nouvelles chaussures que je remets dans la boîte avant de remettre mes chaussures à moi pour suivre maman. " Hop-là ! Allons à la caisse. Tu portes la boite ? " Je souris à maman qui me tent la boîte et la prend pour la porter fièrement jusqu'à la caisse. Une fois le tout fait, nous ressortons tous les deux du magasin, " Où veut-tu aller maintenant ? Tu as faim ? " Portant fièrement mon petit sachet avec la boîte à l'intérieur je regarde de nouveau maman. « Si tu veux oui, on va manger quoi maman ? » Salé, sucré, faut dire que moi à toute heure de la journée je suis d'accord pour ça !
roller coaster

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: shooping with mummy's little man ~ Sandro Lun 12 Juin - 10:27

it's just you & me
Anna & Sandro

shooping en famille !
Au centre commercial avec mon fils, on en vint à parler de mon enfance. Je lui faisais partager mon amour du dessin malgré mon caractère timide et réservée. Il sembla intéressé et cela m'amusa. Il était tellement curieux. C'était d'ailleurs le propre des enfants. Ils n'avaient aucuns filtre et n'hésitez poser toutes les questions qui leurs passaient par la tête. « Tu en as encore c'est vrai ? » Me demanda t-il à propre de mes photos d'enfance. Je souris avant d'hocher la tête. " Bien sur que j'en ai ! Une boite pleine. " Lui assurais-je en lui faisant un clin d'oeil. " Je te le montrerais quand on rentrera si tu veux. Mes parents aussi en ont beaucoup. Tu en auras de tout les âges à mon avis. " Mes parents avaient été des parents dévoués, à prendre des souvenirs de chaque moments important de ma vie. Cela m'avait beaucoup aidé après mon accident. Sandro était mon bébé, mon fils et même si je savais que c'était impossible, je voulais qu'il ne grandisse pas trop vite même si avec tout ce qu'il avait déjà vécue, il était plus mature qu'aucun autre enfant. Il devait de son enfance, de son innocence. « Promis maman, mais je serai quand même toujours ton petit garçon ? » Comment ne pas craquer quand ton enfant te dit quelque chose comme ça. Je baissais les yeux vers lui en prenant son visage entre mes mains, souriante. " Evidement. Tu seras pour toujours mon petit garçon. Quoi qu'il arrive. " Le rassurais-je en glissant mes doigts dans ses doux cheveux blonds. " Tu n'a pas à t'en faire pour ça champion. "
Nous faufilant dans la galerie, nous nous arrêtons dans un magasin de sport pour acheter de nouvelle baskets à mon champion. Les mêmes que Ethan, évidement. Si j'avais au début eu quelques inquiétudes quant à leur relation, c'était maintenant bel et bien du passé. Ils s'entendaient super bien. Ethan adorait Sandro et Sandro adulait Ethan et tout ce qu'il faisait. Il voulait même aller l'aider à la salle de boxe. On ne mit pas longtemps à trouver notre bonheur. Sandro essaya les chaussures et j'en avais profiter pour lui apprendre à faire ses lacets. Il lui faudrait de la pratique mais je ne me faisais aucun soucis. Une fois qu'il fut sur de les vouloirs, je lui donnais la boite et nous allâmes régler à la caisse. En sortant du magasin avec son sac, il était fière comme un paon. Je ris avant de lui demander ce qu'il voulait faire et si il avait faim. « Si tu veux oui, on va manger quoi maman ? » Je réfléchis avant de me tourner vers lui. " Que dirait-tu d'un burger et d'une part de tarte en dessert ? On mangera des légumes ce soir. " Lui proposais-je, avec l'air d'une conspiratrice. J'attendis alors sa réponse et on se mit alors à la recherche d'un restaurant ou prendre place pour déjeuner.

camo©015

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: shooping with mummy's little man ~ Sandro Lun 3 Juil - 22:39

Mère & fils

C'est toujours difficile d'imaginer que même les adultes ont été des enfants un jour, tout comme c'est aussi compliqué pour moi de m'imaginer un jour adulte. Je me demande bien ce que je vais devenir, le métier que je vais faire et si je vais avoir une amoureuse et des enfants. Pour l'instant j'en suis pas encore là, mais je suis très intéressé pour voir les photos de maman à mon âge. Je sais que je ne suis pas son fils de sang, mais qui sait peut-être que nous aurons quelques ressemblances, déjà elle est blonde comme moi alors peut-être qu'il y aura autre chose. " Bien sur que j'en ai ! Une boite pleine. " C'est chouette et j'ai déjà hâte de voir tout ça. " Je te le montrerais quand on rentrera si tu veux. Mes parents aussi en ont beaucoup. Tu en auras de tout les âges à mon avis. " J'ai pas encore eu la chance de rencontrer les parents de maman je sais à quoi il ressemble puisque j'ai vu des photos dans la maison, je connais aussi leur voix par téléphone, mais j'ai pas encore eu de face à face, peut-être que ça ne tardera pas. « J'ai hâte ! Je suis sûr que tu avais pleins d'amoureux à l'école. » Maman ne veut pas que je grandisse trop vite, je vais faire ce que je peux, mais ça ne va pas être simple en tout cas j'espère toujours être son petit garçon, " Évidement. Tu seras pour toujours mon petit garçon. Quoi qu'il arrive. " Me dit-elle tout en déposant ses douces mains sur mon visage. " Tu n'a pas à t'en faire pour ça champion. " Je lui souris alors de toutes mes dents, rassuré par ses paroles.

Après cette petite course, nous voilà parti pour toute autre chose, manger ! Quel beau programme pour un petit gourmand comme moi. C'est évidemment sûr et certain que je ne vais pas dire non, voilà alors que maman me propose, " Que dirait-tu d'un burger et d'une part de tarte en dessert ? On mangera des légumes ce soir. " J'entends déjà l'appel de mon ventre qui me supplie de dire oui. Je relève la tête pour regarder maman avec de grands yeux bien ouverts, « Oh ouiiii ! » Et j'ai déjà l'eau à la bouche.

roller coaster

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: shooping with mummy's little man ~ Sandro Ven 25 Aoû - 10:28

it's just you & me
Anna & Sandro

shooping en famille !
Sandro est tellement mature et curieux que c'est un vai bonheur de discuter avec lui de tout et de rien alors que nous sommes au centre commercial rien que nous deux. Mon petit garçon est vraiment extraodinaire. Je suis certaine que chaque mère pense ça de son enfant mais pour moi, c'est bel et bien vrai. Sandro est si jeune et pourtant il a déjà vécue plus d'épreuve à son âge que certain en toute une vie. L'orphelinat, la maladie ... Et à le voir, vous ne vous rendez pourtant compte de rien. C'est un petit garçon "presque" comme les autres. Il semble s'intéresser à mon enfance et je lui promet de lui montrer pleins de photo, que cela soit celles que je possède à la maison ou celles que mes parents ont gardés. Je compte bien leur rendre visite très bientôt. Ils ont hatent de rencontre leur petit fils. « J'ai hâte ! Je suis sûr que tu avais pleins d'amoureux à l'école. » Je ris tendrement en le regardant. Je lui fais alors un clin d'oeil taquin. " Oui, mais il ne faut pas le dire à papa d'accord ? " Murmurais-je, amusée. Je sais que Sandro va grandir vite et que sans m'en rendre compte, il finira par ne plus avoir besoin de moi. Je prie néanmoins pour qu'il ne grandisse pas trop vite. Il semble avoir peur de ne plus compter autant pour moi. Je le rassure sans attendre. Il est et restera mon petit garçon, celui pour qui je donnerais ma vie. Il n'a pas à s'en faire pour ça. Mon amour pour lui est innébranlable. Rassuré, il me sourit de toute ses dents et son sourire innocent et chaleureux réchauffe comme toujours mon coeur.

Une fois les baskets identiques à celles d'Ethan en notre possesion, je propose à Sandro d'aller nous restaurez. Evidement, difficile d'avoir un repas équilibré ici alors cela sera burgers et tartes. Avec sa santé fragile, je fais vraiment attention à ce que mange Sandro mais cela reste un petit garçon et je ne peux pas le privé de tout. « Oh ouiiii ! » S'emporte t-il en bon gourmand qu'il est. Je ris. " Allons-y alors ! " Je tend alors ma main vers lui et dès qu'il serre mes doigts, je me met en marche. Je ne met pas longtemps à trouver notre bonheur. Je souris et entre dans le petit restaurant. On s'installe à une table. Je regarde alors mon petit garçon. " Alors, qu'est ce que tu veux dans ton burger ? Et la tarte ? Tarte aux pommes, au citron, à la framboise ? Ils ont beaucoup de choix ici ! " Lui dis-je pour pouvoir passer la commande quand un serveur arriverait.

camo©015

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: shooping with mummy's little man ~ Sandro Mar 29 Aoû - 16:27

Mère & fils

En devenant enfin un enfant adopté, j'ai non seulement hérité de parents et d'un grand frère, mais aussi de grands parents et ça c'est trop génial. Je ne connais pas encore les parents de maman et j'ai quand même un petit peu peur, peur de ne pas leur plaire ou alors qu'il ne m'accepte pas dans la famille je ne sais pas trop. Peut-être que je me fais des idées, peut-être que j'ai tort tout simplement et que tout se passera bien, en tout cas c'est vraiment ce que j'espère de tout mon petit cœur. Nous parlons de maman enfant et c'est vrai que ça serait vraiment chouette de la voir quand elle était petite et peut être même d'ailleurs que ses parents auront des tas de choses à raconter sur elle. Peut-être qu'elle n'était pas aussi sage qu'elle le dit, peut-être même que je vais découvrir de petits secrets sur elle, j'ai hâte … " Oui, mais il ne faut pas le dire à papa d'accord ? " Me répond elle lorsque je lui demande dit que je suis sûr qu'elle avait de tas d'amoureux à l'école. Je ne dirais rien, je suis prêt à garder le secret, mais je sais très bien que papa ne dira rien, c'est vieux quand même tout ça. « Promis juré ! » Lui dit-je très sérieusement, une promesse comme un grand. Visiblement maintenant c'est l'heure de manger, l'heure que j'aime le plus dans la journée je crois bien, " Allons-y alors ! " Je prends la main de maman et nous allons tous les deux manger, elle a toujours de bonnes idées, et de bonnes adresses aussi. " Alors, qu'est ce que tu veux dans ton burger ? Et la tarte ? Tarte aux pommes, au citron, à la framboise ? Ils ont beaucoup de choix ici ! " C'est ça le paradis ? Ou alors ça devrait ressembler à ça. « Hum … De la viande ? » Dit-je en riant avant de rajouter, « Tarte aux pommes je crois s'il te plait maman. » Framboise beurk et puis citron peut-être trop acide encore pour moi.

roller coaster

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: shooping with mummy's little man ~ Sandro

shooping with mummy's little man ~ Sandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2