AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I feel better when you're close to me # Caligail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 587
∞ arrivé(e) le : 16/06/2015
∞ avatar : Milla Jovovich

MessageSujet: Re: I feel better when you're close to me # Caligail Mer 10 Mai - 20:11

BECAUSE YOU ARE ALL I NEED, AND MORE. SO, PICK ME UP. CHOOSE ME.

A sa manière, Caleb restait un mystère pour la jeune adolescente. Car si elle savait décrypter certains de ses gestes, de ses regards, et lire entre les silences, Abigail devait bien avouer que sur d'autres points, il demeurait un secret. Et ça tombait bien, elle adorait les énigmes ! Néanmoins, la miss était consciente qu'elle devrait y aller avec prudence et patience. Car si elle était une pouliche indépendante et caractérielle, Caleb était un loup ténébreux qui demeurait solitaire. Il avait son jumeau bien sûr, un faux-jumeau craquant, mais un jumeau quand même. Ce dernier avait un peu attiré son attention au début, jusqu'à ce que ça ne fasse que mettre Caleb en lumière, lui qui n'était jamais loin de sa moitié. Elle avait de suite été fascinée par ce regard bleu et sombre, ainsi que par cette aura hypnotique qu'il dégageait. Et voilà qu'à présent, ils se connaissaient suffisamment pour qu'elle parvienne à l'attirer seul de sa tanière. En fait, ça ressemblait presque à un conte de fée et pas besoin de se demander quand passerait la méchante sorcière, ils avaient déjà du l'affronter. Caleb avec son père, elle avec ce sentiment d'abandon provenant de l'absence de ses parents. « Alors tu sais faire de la balançoire toute seule ? Ou dois-je te pousser ? » demanda-t-il finalement, avec ce sourire en coin qu'il la faisait fondre. Rien que pour ça, elle avait une terriblement envie de venir capturer ses lèvres. Une idée lui vint alors en tête... « Eh bien pousse-moi. Sinon j'ai peur que tu t'endormes. » le taquina-t-elle en riant. Puis elle se mit à sourire, simplement heureuse de sentir le vent sur son visage alors que les mains de Caleb se posaient sur le bas de son dos. Si seulement ce moment pouvait ne pas se finir... Puis, une fois assez haute, la malicieuse mit son plan à exécution. Elle sauta de la balançoire en vol avec l'optique de se réceptionner, mais fit semblant de se rater et s'effondra par terre. « Outch... » laissa-t-elle filtrer, juste pour voir si son compagnon de fuite s'inquiétait pour elle. Et peut-être aussi un peu pour recréer de la magie en l'obligeant à se rapprocher d'elle... Bah quoi ? Elle n'était pas rusée pour rien.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1527
∞ arrivé(e) le : 20/10/2014
∞ avatar : Norman Reedus

MessageSujet: Re: I feel better when you're close to me # Caligail Dim 14 Mai - 17:50

Caligail
Aby a réussi à m'hypnostiser avec son regard, avec son sourire, cette jeune femme pleine de joie arrive à me vivre à nouveau, à voir un nouvel avenir, un avenir bien plus prometteur. Je profite de chaque instant lorsque je suis avec elle, je redoute toujours qu'un malheur n'arrive. Suivant Aby vers les balançoires je taquine celle-ci en proposant de la pousser, ou si elle pouvait y arriver toute seule. Je lui avais dit ses mots avec un léger sourire taquin et celle-ci repris encore plus malicieuse qu'elle préférée que je l'a pousse, au cas ou je m'endormirais, je levais les yeux au ciel, un léger sourire en coin avant d'aller derrière elle pour la pousser. Je faisais en sorte de ne pas la pousser fort, en tout cas, celle-ci s'amusait comme une folle jusqu'à ce qu'elle saute de la balançoire pour manger le sol. J'allais de suite vers elle, me mettant à sa hauteur et l'aidant à se redresser.

-ça va ? Non mais quelle idée de sauter Aby

Je l'a regardais sous toute les coutures pour voir si elle n'était pas blessée, visiblement ce n'était pas le cas, mais oui, sur le coup j'ai eu peur.
© Starseed

en savoir plus sur moi
∞ posts : 587
∞ arrivé(e) le : 16/06/2015
∞ avatar : Milla Jovovich

MessageSujet: Re: I feel better when you're close to me # Caligail Sam 3 Juin - 18:04

BECAUSE YOU ARE ALL I NEED, AND MORE. SO, PICK ME UP. CHOOSE ME.

A la une, à la deux, et à la trois ! Et deux secondes plus tard, la belle brune se mangeait le bitume du parc. Comme ça, simplement pour tester si Caleb s'inquiéterait pour elle. Oui, c'était complètement idiot, mais l'adolescente avait un côté très déluré et irrationnel. Et puis au moins, ça mettait du piment dans sa vie et dans celle des autres. Se relevant légèrement pour s'asseoir à même le sol, Abigail lâcha un petit outch plus la forme qu'autre chose. Avec son agilité de chat, elle ne s'était guère fait plus mal que quelques écorchures. Mais en tout cas, son plan fonctionna. Même si elle ne le vit pas, elle entendit les pas de chaussure de Caleb accourir vers elle. « Ça va ? Non mais quelle idée de sauter, Aby ! » s'exclama-t-il en s'accroupissant devant elle et en posant ses mains sur ses épaules pour l'aider à se redresser. Un sourire en coin, le regard radieux, Abigail releva ses iris azur sur lui. « Tu as eu peur ? » demanda-t-elle, malicieuse. Et surtout, la question qu'elle se posait intérieurement, c'était de savoir s'il allait enfin franchir le pas entre eux, ou si elle allait devoir s'en charger. Bien sûr, ce serait plus romantique qu'il le fasse, mais dans le cas contraire, la brunette prendrait les devants avec joie. Elle avait quelques connu flirts à son âge, mais Caleb était son premier vrai béguin et dynamique et enthousiaste comme elle était, elle savait que ça durerait. Parce qu'en dépit de leur jeune âge, ils étaient différents. Ils avaient déjà un passif, surtout Caleb et son jumeau, mais surtout ils avaient la détermination de s'en sortir. Sauf que... fallait-il encore que son beau ténébreux introverti rassemble son courage. A moins qu'il ne se soit aperçu de rien et qu'elle se faisait des films dans sa tête ?

HARLEY-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2