AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

If Tomorrow Never Comes + Wemery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: If Tomorrow Never Comes + Wemery Mer 8 Fév - 16:39

If Tomorrow Never Comes
Wyatt | Emery

Depuis que l'avenir de Sora était devenue de plus en plus incertain. Emery avait tendance a repoussé tout le monde autour d'elle. Elle avait commencer a par repoussé Wyatt, bien qu'elle l'aimait plus que tout au monde. Mais ce qui était un peu étonnant c'était qu'elle se rapprochait de soeur Eli du coup. C'était plus facile pour elle de passé du temps avec sa soeur qu'avec Wyatt. Dans le fond elle avait peur que si Sora ne s'en sortait pas et bien leur couple aller prendre un coup. Elle l'avait retrouver depuis peut de temps, elle l'aimer c'était certain, mais justement c'était parce qu'elle l'aimait qu'elle cherche ne voulait pas le voir souffrir.

En plus de l'homme de sa vie, elle avait aussi quitter son travail. Un travail pour lequel elle avait tout sacrifier pendant près de 14 ans. Il était temps pour elle de passé a autre choses. Elle ne le regrettait pas un seul instant, mais c'était surprenant de sa part. Elle qui avait toujours tendance a se réfugier dans le travail. Et bien la elle avait complément changer, elle ne voulait plus perdre un seul instant avec Sora, elle était devenue sa raison de vivre.

Elle était en ville en train de se balader, elle essayé de se changer les idées tant bien que mal. Elle ne savait pas quoi faire de son temps libre, elle qui était habituer a passé sa vie au travail. Et le temps libre ce n'était pas pour elle. Depuis peut elle essayé de recontacté sa petite sœur Aeyls, elle avait envie de la revoir d'arranger les choses avec elle. Mais c'était un plus compliqué que prévu, Aelys avait bien grandis et elle était devenue une jeune femme a présent. Elle était complément perdu dans ses pensés qu'elle n'avait pas fait attention a ce qu'il se passé autour d'elle et elle se retrouver dans un petit accident avec un vélo sans savoir comment les choses c'était passé autour d'elle, elle se trouver blessé au bar, elle avait atterrie sur une vitrine et son bras était passé a travers le verre.

Elle s'était retrouver a l’hôpital c'est fou comme elle n'aimait pas cet endroit, elle redouter toujours de recevoir un coup de fil des médecins qui lui annonce que sa fille est dans un état critique. Si elle pouvait elle donnerait son propre cœur pour la sauver. Elle était en train de train de se faire recoudre le bras quand elle vit passé devant le box Wyatt, elle savait qu'elle devait le voir, mais elle repoussé sans cesse leur rendez vous, par peur de lui faire face.

Revenir en haut Aller en bas
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 656
∞ arrivé(e) le : 07/06/2015
∞ avatar : Max Riemelt

MessageSujet: Re: If Tomorrow Never Comes + Wemery Dim 12 Fév - 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
If tomorow never comes.
WEMERY

no one ever said it's will be so hard.

Les choses s’amélioraient petit à petit. Enfin pour certain côté et se dégradaient pour d’autre. Sora allait mieux. J’avais même pu passer une journée avec elle hors de l’hôpital. Nous avions été au jardin botanique, et même si ce moment avait été bien trop court pour nous deux, il avait été à bien des égard parfait. La routine avait ensuite repris sont court. J’enchaînais les gardes à la caserne et j’allais voir ma fille dès que je le pouvais. Ma relation avec Emery quand à elle était au point mort. Elle m’avait repoussée, encore et encore. Je lui en voulais. Je l’aimais. Je l’aimerais toujours mais je me demandais si cette distance qu’elle mettait entre nous ne finirait pas par m’éloigner d’elle pour de bon. Bien sur, je ne voulais pas que cela arrive mais si Emery persistait à me repousser, cela risquerait d’arriver. Je refusais d’y pensée alors que je mis tout mon cœur dans l’intervention sur laquelle nous avions été appelé mes gars et moi, un malheureuse trop banal accident de la route. Rien de très complexe pour une équipe aussi entraîné et rôdé que la notre. On s’occupa du conducteur, seul dans la voiture. Plus de peur que mal. Il avait eu de la chance. On le dégagea de la voiture avant qu’on puisse lui prodiguer les premiers soins. On s’occupa aussi de remorquer la voiture pour qu’elle ne gène plus la circulation. Une fois la chaussée nettoyé, on prit la direction de l’hôpital.
Quelques minutes plus tard, on arrivait à l’hosto et l’équipe médicale prit le relais, nous indiquant le box dans lequel on devait mettre l’homme. En passant devant les autres box, un visage familier attira mon attention. Je prenais une inspiration et menais le brancard jusqu’au box suivant. On fit le transfert de notre malchanceux du brancard sur le lit avant qu’on ne soit congédier. Je glissais une main dans mes cheveux. « Hey, tu le ramène. Je vous rejoins plus tard. » Mon équipier hocha la tête et s’en alla. Je restais quelques secondes immobile puis je m’avançais vers le box ou j’avais aperçu Emery. « Salut. » Dis-je, une fois dans l’embrasure de la porte. Je la regardais, elle semblait aller bien mais mon cœur s’était mis à battre plus fort en la voyant là. Décidément, les femmes de ma vie semblaient trouver sympa de se retrouver à l’hôpital. « Tu vas bien ? Qu’est ce qu’il s’est passé ? » Lui demandais-je en entrant dans le box, me rapprochant d’elle.

camo©015
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: If Tomorrow Never Comes + Wemery Dim 5 Mar - 0:31

Les temps nous joue des tours
Wyatt | Emery

Depuis un temps elle enchainé les décisions sur un coup de tête entre mettre un terme a sa relation avec Wyatt, et quitté son travail … Pourtant elle en regrettait qu’une c’était de quitté Wyatt, mise a part Sora il était ce qu’il lui était arrivé de mieux. Elle avait besoin de lui, elle l’aimait, mais elle avait peur de souffrir et de le voir souffrir. Elle avait tout le temps envie de l’appelle pour lui dire à quel point il lui manquer, mais à chaque fois elle changer d’avis. Elle voulait lui laisser une chance d’être heureux sans elle. Elle prenait de ses nouvelles de temps en temps. Mais si y a bien une chose qu’elle évité de faire c’était de croisé son regard, elle savait très bien que si elle croisé ses beaux yeux, elle aller retomber dans ses bras. Devant lui, elle essayé de jouer les femmes forte mais il était son point faible, l’homme qu’elle avait toujours voulu dans sa vie. Par contre son travail de lui manquer pas, elle profité enfin de son temps libre et essayé de rattraper tout ce qu’elle avait mis de côté à cause de ce travail. Bien sûr elle avait des projets pour l’avenir, pour un autre travail pourquoi pas ne pas acheter un café, un bar, avoir sa propres entreprise …
Elle qui n’avait pas envie de remettre les pieds à l’hôpital n’avait décidément pas de chance. Emery c’était retrouve blessé … Ce n’était pas bien grave mais assez pour devoir se rendre aux urgences, elle n’avait pas voulu appelle les secours pour s’y peut, les pomper et ambulancier avait des choses bien plus grave à faire que s’occupé d’une petite coupure. Elle était en train de se faire soigner quand elle entendit une vois qu’elle connaissait bien … Elle ferma les yeux un instant qu’est-ce qu’elle aimer cette voix, elle se retourna vers lui c’était bien Wyatt, elle lui sourit Hey salut toi elle descendit du lit et regarda son bras oh ça c’est rien y a eu un petit accident dans la rue … elle fronça les sourcils toi qu’est-ce que tu fais la…Rien de grave ? elle s’approcha un peu plus de lui, c’est fou comme il la déstabilisé elle n’avait qu’une envie le prendre dans ses bras.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: If Tomorrow Never Comes + Wemery Mer 8 Mar - 14:49

If tomorow never comes.
WEMERY

J’étais entrain d’amener un conducteur de voiture après un accident quand j’aperçue Emery qui était entrain de se faire soigner. Je terminais de m’occuper de notre gars, plutôt chanceux, avant de la rejoindre, inquiet de la savoir à l’hôpital même si elle semblait aller plutôt bien. Les choses étaient compliqués entre elle et moi mais cela ne changeait en rien mes sentiments pour elle. Je tenais toujours autant à elle et j’étais très inquiet pour elle. Elle avait beau avoir mis de la distance entre nous, moi je n’avais pas baissé les bras. Pas encore. Elle me sourit alors que j’entrais dans son box, la saluant et prenant de ses nouvelles. « Hey salut toi ! » Elle se retourna vers moi. Je la regardais et je ne pouvais qu’être émerveillé par sa beauté, comme à chaque fois que je posais mes yeux sur elle. Ses yeux perçants, son visage angélique. Elle me faisait autant d’effet que la première fois que je l’avais vu. J’esquissais un sourire alors qu’elle descendit du lit en regardant son bras blessé quand je lui demandais ce qu’il s’était passé. « Oh ça c’est rien y a eu un petit accident dans la rue … » Me dit-elle, rassurante. « Je suis certain que ta maladresse légendaire à fait des siennes ! » La taquinais-je avant de rire, amusé. « Toi, qu’est-ce que tu fais la… Rien de grave ? » Me demanda t-elle en s’approchant un peu plus de moi. Je glissais une main dans mes cheveux avant de venir ouvrir la veste que je portais. « Oh et bien encore un conducteur pas très méfiant. Mais ça va, il s’en sort bien. » Dis-je en haussant les épaules. J’étais pompier depuis longtemps et ce genre d’intervention était devenue malheureusement habituelle et la majorité de nos appels.
Sans m’en rendre vraiment compte, je m’étais encore un peu plus rapprocher d’elle. Je lui souris. J’en avais marre de ne plus l’avoir à mes côtés, qu’elle me repousse alors, tel un drogué, je comptais bien prendre tout ce qu’elle me donnait. « Tu m’a manqué. Je suis content de te voir et que tu n’ai rien de grave. » Soufflais-je, ne sachant pas trop quoi faire. Est ce que je devais rester ? Le voudrait-elle d’ailleurs ? Devais-je m’en aller et respecter son choix de mettre de la distance entre nous sans rien dire ou faire ?

camo©015
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: If Tomorrow Never Comes + Wemery Mer 15 Mar - 22:01

Wyatt | Emery

Elle aurait préféré être partout sauf a l’hôpital, elle avait envie de prendre sa voiture et des partir à l’aventure avec sa fille et Wyatt. Mais elle savait très bien que ce n’était pas prudent sa fille devait rester ici, en attendant qu’un cœur soit disponible. Emery n’aimait pas du coup pensé à cette opération, elle s’en voulait à chaque fois, comment elle pouvait espérer que quelqu’un meurt que sa fille vive. Mais la si elle se retrouver à l’hôpital c’était de sa faute, elle c’était retrouve que milieu d’un accident. Elle était blessé ce n’était pas bien grave. Il fallait qu’au moment où elle regardait vers le couleur, elle voit Wyatt… C’était la personne qu’elle avait autant envie de voir qu’elle chercher à éviter. Mais maintenant qu’il était en face d’elle, elle était plus que ravi de le voir, inquiète mais heureuse.

Je reconnais ma maladresse doit faire encore des siennes elle lui sourit mais ça doit être parce qu’elle avait envie de te voir pourquoi elle l’avait dit ça. Aussitôt après avoir dit ça elle le regrettait. Tu dois repartir à la caserne ou tu as un instant elle avait envie de passé du temps avec lui, il lui manquer plus que tout. Em’ était en face de lui, elle le regardait comme a son habitude tendrement, elle n’avait qu’une envie c’était le prendre dans ses bras. Elle lutte contre cette envie cette habitude. Il n’y qu’avec lui qu’elle se sentait bien. Quand Wyatt lui dit qu’elle lui manquer, elle se mit à sourire, elle était touché de l’entendre. Elle se rapprochait un peu plus de lui à chaque fois. Sans vraiment réfléchir a ce qu’il se passé autour d’eux, elle s’approcha encore plus pour l’embrassé. Après ce baiser, elle le regarda heureuse toi aussi tu me manques Wyatt elle ne savait plus pourquoi elle lui avait demandé du temps. Elle regrettait son geste, de s’être éloigné de lui, elle faisait ça à chaque fois qu’elle se sentait mal.

Elle ne savait pas quoi faire, elle ne pouvait pas encore une fois le faire souffrir, elle avait envie d’être avec lui depuis toujours. Mais si elle l’avait quitté c’était pour plusieurs raison, elle avait du mal à s’en souffrir. C’était plus facile pour elle de s’éloigne des gens qu’elle aime quand elle souffre que de leur demander de l’aide. Elle passa sa main sur le visage de Wyatt je ... je suis désolé Wyatt ... elle se mordit la lèvre je ne peux pas me passer de toi

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: If Tomorrow Never Comes + Wemery Sam 18 Mar - 20:42

If tomorow never comes.
WEMERY

En pleine intervention, je tombais sur Emery alors qu’on amener le blessé à l’hôpital. Elle s’était apparemment blessée au bras mais ce n’était rien de méchant. J’étais alors rassuré et plaisantais. Sa maladresse avait du faire des siennes, à coup sûr. Je la taquinais, elle n’était pas si maladroite mais je voulais surtout me donner contenance. La revoir déclenchait pas mal de chose en moi. J’ignorais comment ça aller se passer et cela me perturber. « Je reconnais ma maladresse doit faire encore des siennes mais ça doit être parce qu’elle avait envie de te voir. » Elle accentua le tout d’un sourire. J’esquissais un sourire, légèrement soulagé mais toujours nerveux, ne sachant pas ou nous en étions elle et moi. Je souris en coin. « Ta maladresse voudrait donc me voir ? Intéressant … » Lui dis-je, énigmatique mais amusé. Je la regardais alors et l’onde de joie que j’avais ressentis diminua en voyant ses traits. On dirait qu’elle regrettait presque d’avoir dit ça. Nerveux, je la maudissais de lutter autant alors que je l’aimais et qu’elle m’aimait aussi. C’était indéniable. Aucun de nous ne pouvait véritablement supporter l’état de notre fille chacun de son côté. Ensemble, par contre, je sais qu’on pouvait y arriver mais elle avait décidée du contraire. « Tu dois repartir à la caserne ou tu as un instant ? » Je faisais un pas dans le box en la regardant. « Eh bien je peux rester si tu veux quelques minutes si tu veux. Je rejoindrais les gars plus tard. » Je lui souris. Si elle voulait que je reste et bien je resterais, autant qu’elle le veut. Après tout ce temps à me repousser, cela m’apparaissait comme un fin trait de lumière me poussant à continuer, à poursuivre dans le tunnel qu’était ma vie en ce moment. Elle me manquait. Tout les jours. J’étais simplement heureux de la voir et qu’elle n’est rien de grave. Difficile de ne pas voir qu’on se rapprochait l’un de l’autre, comme un aimant. Tout près de moi, elle s’approcha encore pour m’embrasser. Je restais interdit, surpris. Je n’arrivais pas à croire que c’était réel. Je répondis à son baiser, heureux qu’elle m’ait laissé franchir ses barrières. Enfin. « Toi aussi tu me manques Wyatt. » Me dit-elle en quittant mes lèvres. Je la regardais, le souffle court, avec sûrement un sourire idiot sur le visage. Mes yeux plongèrent dans les siens. J’étais totalement perdu. Elle glissa une main sur mon visage. « Je ... je suis désolé Wyatt ... Je ne peux pas me passer de toi. » Me dit-elle en se mordant la lèvre. Je me laissais faire, trop heureux de retrouver la sensation de sa peau contre la mienne, de l’avoir à mes côtés. Je la regardais, souriant avant de venir l’embrasser passionnément. «Ne me laisse plus jamais d’accord ? » Lâchais-je avant de la prendre dans mes bras, soupirant de soulagement de l’avoir retrouvé. Sans elle je n’étais plus tout à fait moi.

camo©015
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: If Tomorrow Never Comes + Wemery Dim 9 Avr - 15:37

Wyatt | Emery

Elle avait toujours envie de le voir, de passer du temps avec lui. Il rester l’homme le plus important de sa vie, Wyatt avait toujours une place importante dans sa vie. C’était son tout. Elle se retrouver en face de lui, en train de plaisanté sur le fait le fait qu’elle voulait le voir. C’était le hasard qu’il l’avait conduit à l’hôpital en même temps que Wyatt, elle n’aimait pas cet endroit, ça ne faisait que lui rappelle ce qu’il se passé dans sa vie, que sa fille était gravement malade, qu’elle avait quitté Wyatt parce qu’elle n’arrivait pas à demander de l’aide, qu’elle préféré gérer ça toute seule. Le regardait dans les yeux, lui faisait perdre tous ses moyens. Tu sais bien que ma maladresse tout comme moi ne peut pas résister à ton sourire charmeur elle ne le quitter pas des yeux, elle avait envie de se perdre en lui. De le serrer dans ses bras en lui disant qu’elle l’aimait, mais elle rester figer devant lui. Il était la pourquoi ne pas en profité pour passer un petit moment avec lui ? Sauf si il devait repartir travailler, elle avait quand même envie de le gardait pour elle seule, pouvoir passer une journée avec lui sans se soucier de tout le reste. Ça te dit de boire un café ou je ne sais pas elle le regarda et se mordit la lèvre je ne sais pas passer un petit moment avec toi pour parler …pour elle ne savait pas, elle regrettait sa décision, elle savait qu’elle devait lui dire, mais comment trouver les mots. Elle l'avait blessé elle en était consciente.

Wyatt lui manquait terriblement, elle voulait revenir en arrière et lui dire à quel point elle avait besoin de lui. A quel point elle l’aimait. Mais au lieu de ça elle resta silencieuse un temps. Elle c’était contentée d’un baiser, c’était plus facile de lui montrer ce qu’elle ressentait que de lui dire. Elle avait toujours eu du mal à dire ces choses-là. Tout comme elle avait du mal a demandé de l’aide. Wyatt était un homme parfait, il était généreux attentionné toujours là pour elle. Mais elle savait qu’elle ne devait pas le blessé encore une fois, sinon elle risquait de le perdre à tout jamais. Et pourtant elle ne pouvait pas vivre sans lui. Elle rester face a lui heureuse de l’avoir retrouvé, heureuse de le revoir. C’est fou comme je ne peux pas me passer de toi Elle l’embrassa encore une fois avant de se blottir dans ses bras … Elle était si bien comme ça avec lui. Comme ci le monde autour d’exister plus et pourtant la terre continuer de tournée. Jamais je ne te laisserai Wyatt elle le regarda dans les yeux je t’aime Wyatt Elle voulait l’embrasser encore et encore. Rattraper le temps perdu, mais alors qu’elle aller l’embrassait encore une fois un médecin entra dans la salle ce n’est pas un hôtel ici mais un hôpital Elle se retourna vers Wyatt et se mit a rire Tu connais un endroit où on pourrait aller ?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: If Tomorrow Never Comes + Wemery Jeu 4 Mai - 10:24

If tomorow never comes.
WEMERY

Croisé Emery à l’hôpital m’avait d’abord inquiété, puis surpris. Inquiété par ce que si elle était là, c’était qu’il s’était passé quelque chose et qu’elle avait besoin de soin. J’étais maintenant surpris de voir que rien avait changé entre nous. Qu’elle le veuille ou non, qu’elle mette de la distance entre nous, ça ne changerait pas ce qu’il y avait et avait toujours eu entre nous. « Tu sais bien que ma maladresse tout comme moi ne peut pas résister à ton sourire charmeur. » J’esquissais alors ce fameux sourire alors qu’elle ne me quittait pas des yeux. « Je le sais oui. » Je l’avais toujours su, quoi qu’il se passe entre nous. Emery était l’unique à mes yeux et le serait probablement toujours. Elle était la mère de ma fille et ferais toujours partit de ma vie. Quand elle me proposa implicitement de rester avec elle, il était évident que je n’allais pas m’en aller. Mes gars se débrouilleraient très bien sans moi et il savait comment me joindre en cas de besoin. « Ça te dit de boire un café ou je ne sais pas… » Me dit-elle ne se mordillant la lèvre tout en me fixant de son profond regard. « Je ne sais pas … Passer un petit moment avec toi pour parler …pour … [/color]» Me dit-elle, sans parvenir à finir sa phrase même si je la connaissais assez pour la deviner. Je lui souris, pour la rassurée et détendre l’atmosphère. « D’accord. Un café me semble être une bonne idée. »
On se retrouva bientôt face à face, en silence. Un silence qui en disait pourtant long. Les choses revenez à la normale petit à petit et c’était très bien comme ça. « C’est fou comme je ne peux pas me passer de toi . » Je me perdais dans les billes qu’étaient ses yeux. Mes lèvres esquissèrent un sourire, amusées. « Pas plus que je ne peux me passer de toi. » Dis-je en haussant les épaules. « On y peut rien. Ce qu’il y a entre nous, des années de séparation n’ont pas pu l’effacer, alors si tu veux tout savoir, je crois que rien ni personne ne pourra. » Dis-je, sur de moi. Elle m’embrassa une nouvelle fois avant de se blottir dans mes bras. En refermant mes bras autour de son corps, frêle, que je connaissais par cœur, je ne pensais qu’à une chose : elle avait retrouvée la place qui avait toujours été sienne. « Jamais je ne te laisserai Wyatt. » Me dit-elle en me regardant à son tour dans les yeux après s’être un peu détacher de moi. « Je t’aime Wyatt. » Je venais glisser ma main sur sa joue, souriant. « Je t’aime aussi idiote. Je t’ai toujours aimé et je t’aimerais toujours. Je ne t’abandonnerais pas. Quoi qu’il arrive, quoi que tu fasses. » Je la regardais avant de rire. « Il faut que tu te rentres ça dans la tête ok ? » Je l’attirais dans mes bras et on allait s’embrasser quand un médecin entra et nous rembarra avant de repartir. On rit. « Il peut dire ce qu’il veut, je regarde Grey’s Anatomy hein ! » Lançais-je en me fichant qu’il m’entende ou pas. Je roulais des yeux avant de revenir à Em. Je prenais sa main dans la mienne. « Tu connais un endroit où on pourrait aller ? » Je hochais la tête. « Oui, mais sortons déjà de cet hôpital de malheur ok ? » Lui dis-je en souriant, sa main toujours dans la mienne.

camo©015

If Tomorrow Never Comes + Wemery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1