AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Moment de faiblesse ▬ Tawny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODOles fées d'AL.
avatar
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 485
▵ arrivé(e) le : 20/07/2015
▵ avatar : Grant Gustin

MessageSujet: Moment de faiblesse ▬ Tawny Dim 12 Fév - 18:41


Tawny & Pacôme
Moment de faiblesse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les journées sont de plus en plus dures à tenir. Outre le fait que sa copine soit à l’hôpital dans un état critique en attente d’une greffe de cœur, depuis quelques jours, il reçoit des lettres de menaces. Si ce n’est pas suffisant de se forcer à aller sur le tournage pour jouer la comédie alors que le moral n’est pas là, il faut en plus qu’une flic le suive à la trace pour vérifier qu’il ne risque rien. Autant dire que ce n’est pas facile et même si en apparence, Pacôme ne se laisse pas abattre et le maquillage pour les scènes aident bien, en réalité il ne sait pas comment il fait pour encore tenir. Les journées lui paraissent interminables et entre chaque scène, il ne peut pas s’empêcher de regarder sur son téléphone si l’hôpital ne l’a pas appelé. Si c’est le cas alors ça sera mauvais signe. Il n’aura pas de bonnes nouvelles car Sora, même s’il la considère toujours comme sa petite amie, ne veut plus lui parler pour ne pas qu’il souffre, persuadée qu’elle va mourir. Il a beau essayer de lui faire comprendre qu’importe ce qu’il se passe il veut être présent. Elle n’en fait qu’à sa tête. Alors qu’il venait de finir une scène dans laquelle il avait particulièrement eu du mal, faisant plusieurs prises car il n’arrivait pas à garder son sérieux. Sans doute est-ce à cause de son manque de sommeil causé par ses insomnies ou encore son état mental qui n’est pas au beau fixe. Quand il est comme ça, il a du mal à se concentrer, encore plus parce qu’il doit vraiment l’être pour pouvoir savoir ce qu’on lui dit à cause du fait qu’il soit sourd. Autant dire que c’est compliqué mais certains de ses supérieurs dans le tournage semblent le comprendre. En même temps faut dire que Sora et lui on fait plusieurs fois la une de magasines alors forcément, le fait qu’elle soit à l’hôpital malgré que Pacome ait essayé de faire en sorte que ça ne se sache pas, ses collègues savent pourquoi parfois il est ailleurs. Ce qu’ils ne savent toujours pas c’est sa surdité en tout cas. Enfin ils l’oublient souvent pour l’hospitalisation de sa copine car il joue bien le mec qui va bien et qui cache le reste à tout le monde pour rester professionnel. Pourtant après sa prise, au lieu d’aller dans sa loge comme d’habitude, il alla derrière le bâtiment dans lequel se trouvent les lieux de tournage pour prendre l’air, sortant ainsi du champs de vision de la flic qui le surveille sans qu’il ait demandé quoi que ce soit. Lisant ses sms, rien de l’hôpital, c’est déjà ça. Pourtant, malgré cela, il ne put s’empêcher dans un élan d’envoyer valser son téléphone, sous le coup de l’émotion faisant éclater ses larmes, profitant qu’il soit seul pour ne pas avoir à les cacher. Enfin ça c’est parce qu’il se pense seul, voilà tout.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINa suricate full of love.
avatar
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 377
▵ arrivé(e) le : 25/07/2016
▵ avatar : Jamie Chung

MessageSujet: Re: Moment de faiblesse ▬ Tawny Dim 12 Fév - 23:19


Tawny & Pacôme
Moment de faiblesse




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Punie. Voilà ce qui t’étais arrivée. Tu avais risqué trop gros lors de la dernière opération, enfin pour toi ce n’était rien, tu voulais juste sauver la vie de cette femme. Mais comme toujours tu n’avais pas la même opinion que tes supérieurs. Aujourd’hui une petite star de la télévision qui avait besoin de protection à cause de menace et tout. Tu aurais préféré rester à la maison avec ta petite, mais c’était ton travail, tu n’avais pas le choix que de le faire. La journée avait duré plus longtemps que prévu, sans doute de par ses prises raté, il avait l’air fatigué ce jeune homme, tu l’avais remarqué, mais bon. Tu avais finalement vu cette dernière se terminer, tu en avais profité de laisser la personne que tu devais protéger être seul un petit temps, comme ça tu aurais le temps de parler avec ton mari. Tu venais de joindre Adriel, tu souriais un peu, alors que tu entendais sa voix. Il n’avait pas l’air dépassé par la petite, tant mieux. Tu étais rassurée, toi aussi cela t’angoissait d’être seule avec elle parfois, mais c’était toujours plaisant dans le fond de l’avoir. Tu adorais cela, peut-être un peu trop. Tu avais une petite discussion avec ton mari et malgré cela, tu avais une oreille dans la pièce où se tenait le jeune homme qui était sous ta protection. Justement cette oreille dirigée en direction de ce Pacôme était assez distraite, car elle entendait des bruits suspects dans cette salle. Tu coupas donc ta conversation avec Adriel raccrochant le téléphone et sortant ton arme, tu défonças rapidement la porte, tu ne t’attendais juste pas à voir le jeune homme dans un tel état. Il n’était pas amoché physiquement, mais apparemment émotionnellement. Fronçant tes sourcils tu refermais la porte, malgré que le crochet fût à présent pété. « Désolée. » Tu lui lançais, assez mal de l’avoir dérangé ? Rangeant ton arme tu t’avançais vers lui en restant un peu méfiante, après tout, il était en pleurs, mais quelle raison le mettait dans cet état ? Aucune idée. « Vous savez les menaces de mort on va vous protéger ... » Tu voyais la pièce et découvrais son téléphone casé et en morceau au fond de cette dernière contre le mur, ramassant les morceaux. « Vous avez reçu un nouveau message de mort ? » Que tu demandais prête à prévenir les autres pour qu’on le protège cette nuit, toi tu voulais rentrer prés de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODOles fées d'AL.
avatar
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 485
▵ arrivé(e) le : 20/07/2015
▵ avatar : Grant Gustin

MessageSujet: Re: Moment de faiblesse ▬ Tawny Lun 8 Mai - 17:33


Tawny & Pacôme
Moment de faiblesse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


D’habitude il n’a pas de mal à faire ses scènes. Non pas qu’il n’a pas besoin de nouvelles prises car il est bien trop doué mais là, c’est une vraie catastrophe. Ce n’est pas la première fois, en ce moment c’est toujours comme ça. Il faut qu’il se ressaisisse mais c’est tellement plus facile à dire qu’à faire. Il fait avec, espérant que demain soit un plus beau jour. Profitant donc d’être seul, il n’a plus besoin de faire la comédie devant quiconque. Il n’a plus vraiment de temps à lui, il essaye d’ailleurs de trouver des trucs à faire avec des potes ou collègues pour ne pas se retrouver seul à déprimer. Pourtant à cet instant, c’est exactement ce dont il a besoin alors qu’il laisse ses larmes venir. Pas de faux semblant lorsqu’il est seul face à lui-même. Pas de personnes qui s’inquiète pour lui ou bien lui pose des questions. C’est tout ce qu’il demande. Pourtant, alors qu’il est en larmes, il finit par se rendre compte que la femme lui servant de garde du corps est bien présente. Il eut un moment de recul non pas lorsqu’elle a fait interruption mais lorsqu’il la voit. Ce qui peut paraitre étrange pour une personne ne connaissant pas son handicap. Il finit par baisser les yeux, prenant le risque le temps de quelques minutes de louper certaines de ses paroles. Finalement, alors qu’elle ramasse son téléphone, il peut lire ce qu’elle est en train de lui dire « Si vous saviez à quel point je m’en fiche de ces menaces » Non pas que ce soit quelque chose qu’il prenne à la légère, entre sa vie en danger par il ne sait qui et Sora qui se bat pour survivre car son cœur risque de lâcher, forcément il met certaines priorités avant d’autres. Pacome tourne finalement la tête, s’essuyant d’un coup de manche les joues, comme si ça allait changer quoi que ce soit. Il ne veut pas paraitre faible devant qui que ce soit. « Je n’ai pas reçu de nouveaux messages, vous pouvez dire à ceux qui vous emploient que vous pouvez partir ! » Il se sent compresser de savoir que quelqu’un le suive partout. Il ne peut limite plus aller aux toilettes sans qu’on l’attende derrière la porte alors forcément, ça devient lourd. Il n’a rien demandé à personne alors qu’on le menace si certains le veuillent mais lui se sent mal à l’aise avec la jeune femme maintenant qu’elle l’a vu en train de pleurer sans raison apparente.

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINa suricate full of love.
avatar
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 377
▵ arrivé(e) le : 25/07/2016
▵ avatar : Jamie Chung

MessageSujet: Re: Moment de faiblesse ▬ Tawny Ven 19 Mai - 17:56


Tawny & Pacôme
Moment de faiblesse




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moment de faiblesse

Tu avais coupé court à la conversation avec ton mari qui avait l’air de bien s’en sortir avec la petite, tu en étais plutôt heureuse de ne pas devoir partir tout en embarquant ta petite starlette avec toi. Être ici ça te saoulait bien plus que quiconque ne pourrait l’imaginer, mais tu allais faire ton boulot convenablement. Tu n’allais pas faire semblant ou autre merde du style. Tu écoutais, du moins en général, les ordres de tes supérieurs. Enfin, tu ’avais débarqué dans la salle où avait été ce fameux Pacôme, autant dire que le bruit sourd, tu avais vite découvert que ce n’était que son téléphone qu’il avait envoyé valser à l’autre bout de la salle juste comme ça, enfin surement un coup de colère, mais tu n’en savais rien. Tu t’inquiètes un peu pour lui, ces menaces de mort ce ne doit pas être superbe, tu en as déjà reçu et ça ne t’avait pas ravie, heureusement surement. Oui, si tu appréciais en recevoir, c’était surtout très étrange pour le coup. Enfin, tu écoutais sa réponse et tu finissais par froncer les sourcils. « Ah oui, donc je peux rentrer ! » Finalement tu écoutais une nouvelle réponse et tu restais les sourcils arquaient, c’était un peu ce que tu venais de dire, mais il faisait comme si il n’avait pas capté ? Ou alors il était à fond dans ses pensées. Bref, tu n’allais pas épiloguer sur le pourquoi il avait rétorqué cela. Tu le regardais. « Autant vous mettre une cible sur la tête, ça ira plus vite ! » Tu osais les épaules, lâchant un long soupir de désarroi. « Si vous voulez je prends mon tasser vu que je n’ai pas mon flingue et je vous tire dessus avec un certain plaisir ! » Que tu continuais d’apporter à cette conversation. « C’est une fille le problème ? » Que tu finissais par demander, merde, tu étais flic et tu savais comment les mecs pouvaient être sanguins parfois ! Tu en avais la preuve avec Adriel, enfin ça c’était au début de notre rencontre …où on se chamailler et se tirait des piques à longueur de temps. Tu t’immisças un peu dans sa vie, mais après tout, on t’avait collé ici pour te punir, donc au pire des cas les supérieurs s’en boufferont les doigts et rien d’autre, tu ne fais rien de mal là, enfin si juste le menacer de le tuer… donc légèrement dramatique et pas forcément top, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Moment de faiblesse ▬ Tawny

Revenir en haut Aller en bas

Moment de faiblesse ▬ Tawny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: archives rp.-