AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

lemon + Alcohol is to blame, not the man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 486
▵ arrivé(e) le : 04/02/2016
▵ avatar : JESSE L. SOFFER

MessageSujet: lemon + Alcohol is to blame, not the man! Lun 13 Fév - 0:43

Lemon & Maon
Alcohol is to blame, not the man!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rien ne va plus. Tu ne contrôlais désormais plus ta vie. Tu n’arrivais plus à songer par toi-même. L’alcool coulait déjà dans tes veines depuis le début de ta journée. Cette dernière n’était pas très chargée. Tu étais de repos. Tu n’arrivais même pas à te rendre compte que tu avais un problème. Quel problème ? Après tout, le liquide qui coulait depuis un long moment dans tes veines était finalement très apprécié, tu adorais la sensation qu’il te laissait. Tu ne pourrais le nier, tu avais été happé par cette envie le soir de la panne de courant, tu t’étais retenu, puis tu avais pensé le jour de la mort de Janae à Lemon. Tu l’avais vu et tu étais tout chamboulé. Une excuse sans doute, mais tu avais besoin de te sentir bien et tu n’y arrivais plus en trouvant du plaisir auprès des animaux. Alors c’était l’alcool. Ce soir, tu étais dans un bar, tu étais bien, souriant et tu parlais avec ces jeunes femmes, tu continuais de commander des verres au barman. Tout était parfait. Forcément qu’il y avait un mais qui allait pointer le bout de son nez. Il n’était que vingt-deux heures et le barman venait de te refuser un énième verre. Chose qui t’avait énervé. Tu étais parfois violent avec de l’alcool dans le sang, mais surtout dans les mots plus que dans les actes. Heureusement. Te voilà dehors à déambuler dans les rues, tu étais complétement à l’ouest, tu ne pourrais certainement pas conduire et tu le savais, tu étais quand même bien responsable, sans doute, car ta bien aimée était morte à cause d’un accident de voiture, alors qu’elle était en train de se déplacer en vélo ? Sans doute. Marchant tu croisais des personnes, tu titubais et tu avais bien du mal à te déplacer correctement, tu recherchais quoi au juste ? Des bars, un bar surtout, un qui accepterait de te servir toi, l’alcoolique qui avait replongé. Tu arrivais devant le bar du quartier Te Aro, pénétrant dedans tu regardais les alentours, tentant d’être normal. Si cela était possible. Tu avançais donc pour arriver au bar et te trouver à tabouret libre. Tu ne saurais dire comment la suite c’est produit, ton cerveau était bien trop imbibé d’alcool. Tu avais été jeté de ton tabouret, car ce dernier était à quelqu’un étant allé au toilette. Tu avais répondu ou surtout baragouiné quelques mots pour tenter de te faire entendre, alors que ta tête tournait de tous les côtés. Tu avais finalement trouvé un certain réconfort sur le sol de ce bar. La suite ? Tu ne pouvais pas en parler, ni même tenter d’imaginer. Tu savais juste qu’à ce moment précis, tu venais d’ouvrir les yeux, que c’était Lemon qui était au-dessus de toi. « Non, pas toi, pas encore ! » comment ça encore ? Tu pensais rêver ? Tu étais dans la réalité, une réalité qui te laissera un sacré mal de tête demain et surtout des remords à gogo par la faute de cette jolie brune qui était là pour te soigner. « Laisse-moi rentrer … » tu commençais à comprendre que tu étais devant le bar où tu étais rentré un laps de temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: lemon + Alcohol is to blame, not the man! Sam 4 Mar - 23:17

Lemon était de garde ce soir -à, elle avait commençait son nouveau travail d’ambulancière depuis quelques mois déjà et ça se passer assez bien. Elle faisait du bon travail et ça lui plaisait assez même si elle voyait quelques petites horreurs. Ça n’était pas toujours facile elle avait était parfois du mal, heureusement elle pouvait compte sur le soutien de ses collègues et amie Sweem, son petit ours, Adriel le papa ours mais aussi sa nouvelle co-équipière Livianna, elle travaillait ensemble depuis quelques temps, Liv’ revenait d’un congé de plusieurs mois. Les deux jeunes femmes s’entendaient bien, elle avait pris Lemon sous son aile rapidement. Depuis un temps Lemon était un peu perdu, elle devait faire face aux nouveaux événements dans sa vie. Liam était son frère, c’était encore une sacré nouvelle pour Lemon, elle ne supportait plus les mensonges dans sa famille, entre l’infidélité de sa mère, l’homme qu’elle croyait son père n’était pas son père. La fille de son père biologique voilà qu’a presque 30 ans elle découvre qu’elle avait un frère ainé…. C’est vrai qu’elle savait qu’il exister depuis quelques temps, mais le fait de savoir que c’était Liam c’était autre choses, il était présent dans sa vie depuis tellement d’année. C’était un ami, comme un frère tout ça était encore tout nouveau, elle n’avait pas encore pu en parler à quelqu’un … A qui elle pouvait se confier ? Elle n’osait pas en parler a Olympea, ni a Roméo, ils avaient pas mal de choses a gérer avec leur mariage.
Liv et Lemon avaient étaient appelle pour une intervention ce n’était pas très grave juste un petit malaise. Après avoir déposé le patient a l’hôpital, elles avaient fait une pause pour manger un petit truc. Lemon était perdu dans ses pensées tout en regardant par la fenêtre. « bah alors Speedy tu vas me dire ce qui ne vas pas ? » Elle la regarda « T’inquiète pas Liv’ tout va bien » elle ne voulait pas en parler, elle avait un bon feeling avec Livianna mais parler de Liam c’était encore compliqué. « Comment il s’appelle ? » Lemon la regarda « qui te dis qu’il s’agit d’un homme ? » elle fit un sourire Liv’ ouvrit la bouge pour répondre mais la radio leur annonça un incident dans un bar elle n’était pas loin. Arrivait sur le lieu Lemon cherche du regard la victime, quand elle vit Maon allongé sur le sol, elle sentie un pincement au cœur « Maon ? » elle s’approcha rapidement de lui. Elle passa sa main sur son visage « Maon est ce que tu m’entends ? » Il empester l’alcool. Voilà qu’il reprit ses esprits « tu vas bien ? » elle avait mal prit sa remarque, elle s’inquiète pour lui, elle e l’avait jamais vu comme ça. « Avant de te laisser partir, laisse-moi vérifier que tu n’es pas blessé … » Elle regarda Liv’ « je me charge de lui, tu peux aller lui chercher un peu d’eau ? » elle attrapa la bouteille d’eau que lui lança Liv’ et la donna a Maon « Bois ça et ferme la»

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: lemon + Alcohol is to blame, not the man! Mer 8 Mar - 22:28

Lemon & Maon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu ne sais même plus comment ta soirée avait pu finir de la sorte. Inerte devant un grand nombre de client, tu venais de tomber à la renverse. Tu avais du mal à tout gérer, c’était même impossible de le faire. Tu ne savais pas vraiment comment tu devais faire pour ne pas perdre pied. Même si pour le coup, tu l’avais dans un sens d’ores et déjà fait au vu de ton état. Le mariage de ton cousin, n’aidait pas. Ce dernier venait de revenir dans ta vie, après une séparation longue à cause de ton père, de vos père, bref, ta vie était tout bonnement complexe alors ajouté ce maudit manque que tu ressentais à cause de l’absence non voulu de Janae n’aidait pas. Puis, il y avait Lemon. Tu étais paumé et cela te saoulait au plus haut point. Oublier, donc boire, ta vielle petite réplique que tu utilisais pour boire. Tu étais comme fier de toi alors que tu déambulais comme un homme de Neandertal dans les rues de Wellington. Tu ne pensais pas autant replonger au mariage suite à cette panne de courant, tu pensais que ce n’était qu’une gorgée une simple et petite gorgée. Mais, finalement tu avais été plutôt faible. Tu t’en rendais même pas compte alors que tu avais finalement reprit connaissance avec Lemon juste au-dessus de ta tête. Tu grimaçais, tentant de baragouiner quelques choses. Mais rien. Jusqu’à reprendre un peu plus tes esprits. C’était comme une complainte, pour faire comprendre que la revoir ne te convenais pas, tu ne voulais pas être avec elle et encore moins près d’elle, même si cela tu ne te l’expliquais pas totalement. Tu tentais de te débattre pour qu’elle te laisse partir, tu écoutais ses mots sans vraiment le faire. « Je vais bien … laisse-moi partir, sinon je cris ! » Tu croyais qu’elle allait te violer ? Puis, elle était ambulancière, alors pas de risque que quiconque vienne t’aider. Tu aurais sans doute préféré finir en compagnie de ces charmants monsieur en uniforme qu’était les policiers plut tôt qu’elle. Manquant de t’étouffe quand elle te fit boire l’eau tu finissais par jeter la bouteille. « T’es folle ! Tu veux me tuer ? » Tu venais de hurler, tu tentais de te relever, mais ta tête tournait, tu avais l’impression que le monde autour de toi tournait, tu soufflais et la regarder. « Je veux rentrer chez moi ! » En disant cela tu n’avais pas pensé à ton appartement, mais à ton voilier. Tu avais pensé à cet endroit, c’était lui qui t’avait permis de te remettre à moitié de ta perte, de cette perte si brutale que tu avais vécu envers Janae. « Où est Janae, je veux Janae ! » Tu n’arrivais plus à penser convenablement, tu étais comme désorienté. Tu étais près de la baie vitrée quand d’un coup tu décidas de frapper dedans avec ton pied, tu avais tellement tapé fort, que cette dernière se brisa, étrangement, tu protégeas Lemon, oubliant de le faire pour toi, tous les débris de verre te tombèrent dessus, ça te piquait, car tu avais reçu quelques débris sur le visage et aux jambes. Tu entendais à présent les sirènes de la police arriver, tu allais peut être l’avoir ta nuit avec eux, finalement.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: lemon + Alcohol is to blame, not the man! Mer 29 Mar - 23:08

Son nouveau métier, lui plaisait beaucoup, elle adorait ce travail. Elle aurait quand même préféré que ça l’aider à oublier ses soucis, sauf qu’elle n’arrêter pas de pensé a Liam, a sa maladie, elle voulait qu’il soit sauvé rapidement, elle ne pouvait pas le perdre maintenant pas après l’avoir connu ou redécouvert… Elle avait encore du mal à se faire à l’idée que Liam était son frère, cette information avait le don de la rendre folle. Si elle n’avait que c’est soucis en tête. Il avait encore et toujours le même homme, elle savait ce qu’elle devait faire l’oublier et elle était prête à quitter son appartement pour ne plus avoir à le recroisé. Elle n’aimait pas être dans ce genre de situation. Ce n’était pas son genre se mettre dans un tel état à cause d’un homme. Dans l’ambulance elle parler avec sa nouvelle partenaire, elle n’avait pas envie de lui déballer tous ces soucis a Liv, pour l’instant elle n’était pas prête à tout sortir comme ça. Liv était adorable mais se confier à elle c’était une autre histoire. Durant leur soirée de garde elle avait dû se rendre à l’hôpital plusieurs fois et à chaque fois elle voulait aller le voir et s’assurer que tout aille bien pour lui. Avant d’être appelle sur une autre intervention elle envoya un message a Liam pour s’assurer qu’il aller bien.
Sa nouvelle intervention était la surprise générale, il fallait que l’homme soit celui qu’elle ne voulait pas voir, Maon. Elle qui chercher à l’éviter. Mais ça ne changer rien, elle devait faire son boulot et s’occupé de lui. Toute manière elle n’allait pas le laisser dans cet état même si elle chercher à l’éviter elle ne pouvait pas passer son chemin en le laissant dans cet état. Elle faisait son travail, elle voulait s’assurer qu’il aller bien, bien qu’elle voyait bien qu’il n’était pas dans son état normal et qu’il n’allait pas bien. Mais que faire. Elle le regarda « Tu vas bien ? Tu te fou de moi ? » Elle avait perdu son sourire et sa joie de vivre. Elle ne le reconnaissait pas ce n’était pas le Maon qu’elle était habituer a voir. « Ferme la et fais ce que je te dis pour une fois» elle le regardait dans les yeux « Tu vas te laisser faire et monter dans cet ambulance » Elle ne voulait pas que la police intervienne elle savait que ça risquer d’arrivé vu son état. Elle regarde Liv qui tenter aussi de l’aider mais rien à faire il refuser toute aide. Elle se recula quand il commençait à appelle Janae, ça lui brisé de cœur de l’entendre appeler ainsi sa femme. Elle regarda Liv et fit un non de la tête espèrent qu’elle comprenne que Janae n’était plus là, elle n’avait pas le courage de dire à Maon qu’elle était morte. Il le savait mais dans son état c’était diffèrent et risquer. « Maon regarde-moi … » Qu’est-ce qu’elle pouvait lui dire, elle ne le savait pas comment l’aider. Ce sentiment d’impuissance la rendait dingue. Elle sursauta dans elle entendit le bruit du verre, elle n’avait pas compris ce qu’il était en train de se passé, d’un coup elle se retrouva à terre contre Maon, il l’avait protégé. Elle rester contre lui un moment, encore sonné parce qu’il venait de se passer … En peu de temps Maon était passé de agressif a lui-même. Elle releva la tête pour le regardait il était blessé. Elle passa la main sur son visage Maon t’entends » elle se redressa tout doucement, « Donnes moi des compresses Liv »

AVENGEDINCHAINS
[/b][/color]

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: lemon + Alcohol is to blame, not the man! Lun 29 Mai - 19:50

Lemon & Maon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle était sans doute sourde et toi complétement à l’ouest. Tu ne voulais pas qu’elle te soigne, tu voulais partir ailleurs, loin de cette femme. À en croire tes cris, tes menaces, Lemon t’avait fait quelque chose. Une chose que tu ne pouvais pas t’expliquer, non tu ne comprenais complétement pas ce qui t’arrivais, mais tu le savais clairement qu’il était préférable pour toi de te tenir loin d’elle, avant d’être détruit, chose qui était pourtant en train de se faire. Peut-être qu’elle était comme la kryptonite pour Superman, mais elle était la tienne, alors tu devais t’en éloigner mais tu n’étais pas trop en posture de râler, de te lever pour te barrer. « Oui, oui … je vais bien ! » Tu hurlais, tu n’avais pas l’impression de le faire, mais quel ivrogne avait vraiment conscience de ses actes et tout ? Aucun. Sans doute même que demain matin, ou plutôt dans la soirée quand tu te réveilleras tu ne te souviendras de rien, par contre, elle se souviendra de tout, c’est forcé. Toi, tu seras dans un grand vide au niveau des souvenirs, mais peu importe. « Et … pour.. » tu commençais à avoir la nausée, bientôt si elle te faisait encore crier de la sorte, tu allais finir par tout rendre sur elle, alors que ta tête tournait dans tous les sens, que tu manquais complétement de repère, tu fixas son regard faisant la moue avant de reprendre ton souffle. « Pour une fois je t’écoute pas, je veux l ‘écouter elle ! » tu montres la collègue de Lemon, merde tu ne la veux pas elle, mais elle est chiante et collante, oui tu te fais un film, mais peu importe, de suite tu ne veux pas d’elle. Impossible. « Je veux elle ! » Sinon toi tout de suite tu n’étais pas trop capable de prendre de décision au vu des phrases que tu n’étais pas capable de bien former, convenablement. Tu finis par hurler, encore, pas pour qu’on te lâche, tu en pleurs presque, tu as besoin de Janae, tu ne supports plus cette situation, elle est où tu ne veux pas te souvenir à l’instant qu’elle est morte, tu la veux vivante pour enfin lui avouer la vérité, mais impossible, car elle était bel et bien morte. Ivre, mais tu avais encore les sens des priorités et pour finir par plaquer vulgairement Lemon contre le sol pour te prendre tous les bouts de verre. Ton pieds était le fautif de ces bouts de verre s’étalant sur vous, ton coup dans la baie vitrée n’avait pas été trop fort pourtant, enfin avec le peu de force qui te restait dans le corps. Tu étais encore sonné, quand Lemon prit les choses en main en demandant de quoi te soigner. Après tout le verre ça coupait et tu en avais pas mal de petite coupure. « Oui c’est bon ! » Tu étais encore sur la défensif, loin d’être calmé pour autant, oui tu l’avais protégé, mais ça ne changeait rien, du moins tu n’arrivais pas encore à penser convenablement. Tu la regardes et tu prends ses mains pour tenter de se relever, tu y parviens, tu es appuyé contre l’autre baie vitrée. « Je veux rentrer … maintenant ! » Tu étais calme, mais ton regard jonchait ses lèvres, alors que tu commençais à sentir l’adrénaline passant dans ton corps. Tu ne comprends pas trop ce qui se passe, mais tu approches tes lèvres un peu plus et elles finirent par rencontrer celle de Lemon, ce n’était pas quelques chose de romantique ou de beau, non c’était rien de tout cela. Que faisais-tu ? Aucune idée. « Non, non … » tu secouais la tête comme un dingue. « Je veux partir, maintenant ! »
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: lemon + Alcohol is to blame, not the man! Dim 11 Juin - 1:26

Cette soirée, cette garde devenait de plus en plus compliquée. Lemon avait du mal a pensé a autre choses que son frère, ce nouveau frère qu’elle venait de découvrir, qu’elle connaissait déjà. Les secrets elle commençait a ne plus les accepté, sa mère lui avait menti durant des années, comment on peut abandonner son enfant comme ça ? Lemon n’avait pas peut être pas la moindre fibre maternelle mais elle savait très bien qu’elle serait incapable de laisser son enfant. L’appel d’urgence, aurait dû lui changer les idées, mais encore une fois c’était ses démons qui la poursuivait … Elle c’était retrouver face à Maon, bourré … il n’était pas le même Maon qu’elle connaissait, il n’était plus souriant, bienveillant … Il était sombre perdu et saoul. Elle ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiète pour lui, même si il avait tendance à la fuir comme elle essayé de le fuir. « OK » elle regardait Livia, elle rester comme perdu, est ce qu’elle devait l’aider ou laisser la main ? Peu importe elle était comme attirait vers lui, elle refusé de le laisser dans cet état et même si il ne voulait pas d’elle auprès d’elle. A croire qu’elle aimait souffrir, qu’elle ne voulait pas être heureuse, elle cherche les histoires compliqué ou impossible.
« Liv’ tu … » elle était prête a laisser la place à sa collègue, elle ne voulait pas que les gens autour appelle la police, Maon était déjà suffisamment mal comme ça. Pour ne pas l’enfermé comme un animal sauvage. « Qu’est-ce qu’il t’arrive » elle regardait la foule autour d’eux, tout le monde les regardaient et aller de son commentaire. Elle avait du mal a le métrisé elle ne voulait pas le blessé $, elle ne voulait pas le voir souffrir a nouveau. « Qu’est-ce que tu veux ? Qui tu veux » elle connaissait bien la réponse, son frère lui avait fait la leçon plusieurs en lui demanda de le laisser tranquille peut être que dans le fond il avait raison. Maon serait mieux sans elle, mais elle est ce qu’elle était capable se passer de lui … Depuis qu’ils s’étaient rapprochaient elle n’avait pas eu d’aventure avec un autre.
Lemon c’était retrouver plaqué au sol, tout c’était passé à une vitesse elle n’avait pas eu le temps de réalisé qu’une vitre c’était brisé juste à côté d’eux. L’espace d’un instant elle retrouva le Maon qu’elle connaissait, il était moins sur la défensive, mais avec lui, elle savait très bien que ça pouvait changer à chaque instant. Elle n’arrivait a pas comprendre ses gestes, l’alcool sans doute. Elle ne pouvait pas le ramené chez lui, elle était en service. « Tu es sûr que ça va ? » Elle ne pouvait pas le laisser avant d’être sûr qu’il aller bien « je t’appel un taxi et après on te laisser partir » Lemon n’avait pas envie de le voir partir, mais il ne la voulait pas auprès d’elle. Maon l’embrassa, elle était bloquer sur place. Ce baiser elle en rêver secrètement mais pas dans ses conditions, elle se sentait ... elle ne pouvait pas dire ce qu’elle ressentait, elle était perdu, normalement elle aurait dû avoir des papillons dans le ventre mais a ce moment ce n’était pas le cas. « je t’appel un taxi, il va te ramener chez toi » elle ne pouvait pas le regardait dans les yeux. Comme si elle avait était blessé par ce geste. Elle n’était pas en état de lui hurler dessus et lui non plus.

AVENGEDINCHAINS

lemon + Alcohol is to blame, not the man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1