AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Roméo + I have to fight against the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 411
∞ arrivé(e) le : 04/02/2016
∞ avatar : JESSE L. SOFFER

MessageSujet: Roméo + I have to fight against the past Lun 13 Fév 2017 - 19:54

Roméo & Maon
I have to fight against the past

Encore une fois. Tu devenais une loque, cela faisait quatre jours que tu n’avais pas réellement travaillés, laissant le boulot à tes employés. Toute la journée, tu l’avais passé à boire, tu étais complétement torché alors qu’il n’était que quatre heures de l’après-midi. Tu aurais pu faire n’importe quoi que tu ne pourrais clairement pas t’en souvenir, c’était cette maudite conversation avec Roméo qui t’avait remué. Pourquoi fallait-il qu’il te parle de celle que tu tentais d’ignorer, d’oublier ? Pourquoi. La seule question était simple. Malheureusement, dans les alentours de six heure du soir, tu avais complétement perdu pied, grimpant dans la fontaine pour aller faire pipi, rien d’hilarant dans ce comportement, tu étais si différent d’avant, tout était en train de partir en vrille. Tout cela pour des mots. Tu étais ailleurs, à tel point que tu n’avais même pas entendu la police arriver, pourtant tout se déroula rapidement. Les menottes coinçaient tes mains en arrière ce qui fit t’énerver, tentant de frapper les flics qui venaient de te les mettre, mais ces derniers te maitrisaient plutôt rapidement et gentiment. Tu avais donc fini par passer ta nuit en cellule de dégrisement, il devait être sept heures du matin, quand l’heure de ton coup fils arriva. Tu prenais rapidement ton choix, décidant d’appeler Roméo, tu ne pouvais pas appeler Lemon ou encore ta cousine et encore moins tes pères. Une sonnerie, puis deux et un Roméo encore endormi te répondit, tu pinças tes lèvres. « Viens me chercher au poste de police Roméo !» Appelais-tu à l’aide juste pour sortir de prison ou en général, tu avais besoin d’aide, mais tu n’en étais pas encore conscient. Tu ne voyais pas les choses ainsi pour le moment. Retournant dans ta cellule après avoir donné l’adresse du poste à Roméo, tu attendais qu’il arrive, tu regardais autour de toi, percevant les personnes qui étaient dans la cellule avec toi, un sdf et des jeunes qui avaient dû se battre pour arriver ici. Toi, tu étais qui dans cette cellule ? Tu ne saurais répondre à cette question pour le coup. Hepburn vous pouvez sortir !» Que venait de te dire un policier, tu te levais allant en direction de la sortir où tu vus Roméo. « Merci mec, je te revaudrais cela !» Que tu disais en tapant contre son épaule doucement. « Olympea a dit quelques choses ?» Que tu demandais, après tout, ils dormaient ensemble, peut-être qu’elle s’était réveillé par ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Roméo + I have to fight against the past Ven 17 Fév 2017 - 23:27

maon| roméo

Le mariage lui prenait pas mal de son temps, Roméo passé son temps libre à tout faire pour que ce jour soit parfait. Il ne savait pas si il aller pouvoir compter sur son cousin qui était aussi son témoin. Il avait besoin de lui ce jour, il tenait à l’avoir a ses cotés surtout après toute les années qu’ils avaient perdu. Mais il savait aussi que c’était dur pour lui d’assister à un mariage après ce qu’il avait vécu. Il était assez pensif face a tout ça … et aussi voir son ex avec lui l’intrigué, il la connaissait et voyait qu’elle tenait a lui, seulement Maon avait déjà pas mal souffert … Lemon était un peu comme lui, quand elle ne voulait pas s’attacher elle faisait tout pour un peu comme lui l’avait fait après Olympea. Quand il n’était plus avec elle, il n’était pas le même homme, elle était tout pour lui …Elle avait ce petit don de le rendre romantique, lui qui ne l’avait jamais était. Il était vraiment sur un petit nuage. Il avait pourtant une petite ombre qui plané sur sa tête. De bon matin il avait reçu un appel de son cousin, lui demandant de venir le chercher au poste de police, c’est quoi cette histoire pourquoi Maon était en prison qu’est-ce qu’il avait bien pu faire …Pourquoi ? Il avait trop de question en tête et il était bien décider à les poser à ce dernier. Il devait savoir la vérité … Pourquoi son cousin était dans cet état. Après avoir expliqué à sa fiancée ou il devait aller que c’était important, il prit son téléphone, et partie pour aller cherche son cousin. Jamais il ne s’attendait à recevoir ce genre de coup de fil.

Au commissariat je suis Roméo Eaton je viens chercher Mr Hepbrun… je peux savoir ce qu’il s’est passé Il le vit arrivé dans un état lamentable ce n’était pas peut dire. Il soupira, il n’aimait pas le voir dans cet état. Maon s’approcha de lui puant l’alcool C’est pas vrai Maon qu’est-ce qu’il t’as pris Il n’était pas content, il compter bien lui faire la leçon et essayé de lui remettre les idées en place. Roméo regarda son cousin tu t’inquiètes vraiment ce que peux dire ma fiancé sérieux ? Pourquoi l’engueuler, il n’avait pas besoin de ça. Il le savait mais c’était plus fort que lui. Il fallait quand même qu’il l’engueuler comme il se doit. Se tenant prêt de son cousin il le regardait un peu rebuter par cette odeur d’alcool. Tu me suis on va aller prendre un café, tu vas aussi aller prendre une douche car tu pues

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Roméo + I have to fight against the past Mer 1 Mar 2017 - 22:11

Roméo & Maon

Ton appel passé à ton cousin, ton appel au secours plutôt, tu étais retourné dans ta cellule accompagné de personne pas forcément fréquentable. Tu ne pouvais pas les juger, tu étais dans le même état lamentable, l’odeur d’urine régnant en mettre à tes côtés, une personne sans abris était à tes côtés, alors forcément cela n’aidait pas. Tu avais mal à la tête, comme si un marteau piqueur tambourinait à chaque instant contre la paroi de ton crâne, autant dire que la sensation était néfaste, te donnant plusieurs maux différents. Enfin ton nom fût appelé. Tu étais libre, un bon lit t’attendait sans doute chez toi, quoi que tu serais bien mieux sur ton voilier loin de toutes ses choses te laissant bien trop mal. Tu arrivais à la hauteur de ton cousin, tu le remerciais forcément d’être venu et autant dire que tu t’inquiétais d’avoir dérangé Olympéa ou qu’elle ait râlé, t’en savais quoi ? Tu n’étais plus marié depuis bien longtemps ! Non, toi tu ne vivais qu’avec le fantôme de ton premier et seul amour dont tu n’avais pas été capable de le réaliser à temps, avant qu’elle ne passe l’arme à gauche. Tu déambulais dans le commissariat avec la pire mine au monde que tu pourrais avoir et ton cousin te demandait ce qu’il t’avait pris, tu haussais les épaules. « Rien !» Avant d’ajouter. « J’ai juste bu … je m’en suis pas rendu compte !» Ton cousin, il connaissait tes maux avec l’alcool et forcément tu n’étais pas forcément heureux qu’il le sache, mais tu ne pouvais le nier aux vues des circonstances. « Oui … je ne voudrais pas l’avoir réveillé ou autre ! C’est quoi cette question !» Tu fronçais les sourcils te donnant encore plus mal aux crânes, tu glissais tes mains dans tes poches, mais tu t’aperçus rapidement que pour marcher dans ton état c’était loin d’être la chose à faire. « C’est l’odeur des vrais male ça !» Lui faisant presque que comprendre que lui ne pouvait pas connaître ça, tu pouvais être méchant quand tu décuvais l’alcool et encore plus avec quelques piques. « Après le café … je peux le prendre sur le voilier et tout te laisser rejoindre ta future femme …» Ton regard se plaça dans celui de ton cousin et tu tournas finalement le regard pour ne pas l’affronter plus longtemps. « Tu peux toujours me suivre jusqu’au voilier … enfin tu es libre de tes choix !» tu tentais de donner un ton assez doux, mais ta voix assez rauque n’aidait pas à le faire, le bruit de la civilisation te fichait encore plus mal.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Roméo + I have to fight against the past Dim 5 Mar 2017 - 0:41

maon| roméo

L’appel de son cousin lui avait un choc, il ne s’attendait pas du tout à devoir aller le chercher au poste de police. Qu’est-ce qu’il avait bien pu se passé pour qu’il se met dans un tel état. Heureusement pour lui Roméo pouvait se montrer compréhensif, ça ne voulait pas dire qu’il n’aller pas avoir droit à une petite leçon de moral et un bon coup de pied aux fesses. Il avait prévu de passé une journée tranquille à finir de rencontrer quelques clients et tout finir d’organisé pour son mariage. Mais pour sa famille était prêt à mettre beaucoup de choses de côté son boulot, ses sœurs, son cousin fraichement retrouver était très important à ses yeux.
Il était arrivé au commissariat d’une humeur massacrante et inquiet aussi, il avait vécu un tas de choses avec ses sœurs mais il n’avait jamais eu à les chercher comme ça. Même lui il en avait fait des conneries mais il n’avait jamais eu passé ce genre de coup de fils. Roméo se souvenait des sms qu’il avait échange dans l’après-midi. Est-ce que ça avait joué sur son état ? Tu ne t’en es pas rendu compte ? Tu me prends pour un imbécile ? En temps normal il était toujours aimable et il soutenait toujours son cousin, mais il n’aimait pas le voir dans cet état. Tu ne la pas réveillé mais ce n’est pas le souci … qu’est-ce qu’il t’arrive ? Pourtant la réponse était évidente c’était à cause de sa femme, qu’il se rendait malade. Maon sentait l’alcool … Cette odeur était vraiment répugnante. Des vrais mâle ou du crétin il l’aider à marcher pour rejoindre la voiture. Il savait qu’il devait se calmer, Maon n’avait pas besoin d’une leçon de moral et pourtant Roméo ne pouvait pas s’empêcher de l’ouvrir. oh non après avoir bu un café je te ramené chez moi, tu file sous la douche et au lit il était hors de question qu’il le laisse seul dans un état pareil. Il ne voulait pas qu’il lui arrive quelques choses. Arrivé a la voiture, Roméo lui ouvrit la porte aller monte avant que tu t’étale par terre.

[/quote]

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Roméo + I have to fight against the past Mer 8 Mar 2017 - 22:32

Roméo & Maon

Tu pensais devoir attendre assez longtemps avec ta tête qui allait exploser, mais non, ton cousin n’avait pas trop tardé à se ramener. Ce qui t’avait pris ? C’était que tu étais mort intérieurement et que tu l’avais oublié jusqu’à t’en rappeler quand la soirée de fiançailles de ton cousin était finalement arrivée. C’était là où tout avait basculé, tu pourrais lui dire, histoire qu’il te laisse en paix avec ce mal qui te rongeait intérieurement. Tu étais lasse de cette situation dans laquelle tu étais et pourtant, tu étais sûr que si tu pouvais reboire à nouveau là de suite, tu le ferais, car les quelques heures de plaisir avec l’alcool était bien trop bon pour ne plus y succomber. Oublier la mort de celle que tu avais toujours aimé, voilà ce que tu voulais faire. « Peut-être. Sérieux, j’ai bu y a rien de mal là-dedans … tu vas me dire ça t’est jamais arrivé de boire plus que tu ne le devrais ? » Ce qui était bien c’était que Roméo ne savait pour tes problèmes d’alcool, il n’était pas là, il n’était plus dans ta vie à ce moment précis, tout comme il n’avait jamais connu Janae, il le savait, car tu lui avais conté, mais tu avais omis l’alcoolisme. En même temps raconter ça à des retrouvailles aurait été étrange. « Comment ça qu’est-ce qu’il m’est arrivé ? » Tu n’avais pas trop comprit pour le coup la question. Tu avais juste bu et ça il le savait après la suite, tu ne t’en souvenais pas vraiment, du moins tu en avais des brides, mais pas assez pour parvenir à raconter ta soirée et ta nuit. « Des vrais mâles. » malgré le marteau piqueur présent dans ton crâne, tu parvenais à trouver de quoi rire et heureusement, tu en serais beaucoup moins malheureux. « Non, je ne vais pas aller chez toi … je vais rentrer chez moi, viens boire un café à la maison ! » Maison pour toi, à ce moment précis tu pensais au voilier, tu ne voulais pas croiser Lemon et autant dire que c’était une chose que tu faisais relativement trop souvent dernièrement. La tête qui tournait, le mal se montrant encore plus horrible avec les bruits de voiture roulant, klaxonnant, sérieusement, tu commençais à te demander s’il ne pouvait pas baisser la lumière du jour juste pour tes petits yeux complétement éclaté de ta soirée. « Chez moi ! » Que tu disais, alors qu’il te faisait monter dans sa voiture, autant dire que s’il te menait à chez lui, tu ferais le chemin inverse juste pour avoir raison. Chiant ? Oui, totalement, tu étais un petit chieur ainsi qu’un petit con.

Roméo + I have to fight against the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1