AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Olymp + tout simplement besoin de toi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 325
∞ arrivé(e) le : 25/07/2016
∞ avatar : Jamie Chung

MessageSujet: Olymp + tout simplement besoin de toi ... Lun 13 Fév - 20:13

Olympea & Tawnee
Tout simplement besoin de toi ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu marchais dans la rue de ta meilleure amie avec Thalie qui était dans sa poussette. Tu regardais autour de toi, tu étais assez heureuse de retrouver Olympea autant dire que tu avais bien le besoin de parler avec cette dernière. Tu ne l’avais pas vu depuis la dernière fois que tu lui avais confié que tu allais demander à avoir thalie chez toi pour l’accueillir en tant que famille d’accueil. Adriel était tout bonnement un papa parfait, mais malheureusement, il ne pouvait pas s’attacher, toi non plus, mais tout deux faisaient la même chose. Thalie était attachante et à croquer, comme vous ne pouviez pas faire cela ? C’était comme demander à quiconque de décrocher une étoile, malheureusement, impossible. Mais vous n’alliez sans doute pas en sortir indemne de cette histoire. Tu étais sereine, même si tu avais besoin de conseil pour la petite parfois, après tout, tu étais prête à accueillir un enfant depuis bien longtemps, mais cela ne se fit pas suite à la mort de votre enfant né prématurément. Tu venais d’arriver devant la porte de ton amie, tu cognais cette dernière avec une hâte pouvoir voir Olymp’. Tu prenais la petite dans tes bras, glissant tes lèvres sur sa joue, ce qui laissa une esquisse de sourire sur ton visage. « Salut toi !» Lâchais-tu en voyant la belle Olymp’ pointé le bout de son nez. « Je tiens à te présenter cette petite merveille : Thalie.» tu laissais Olympéa prendre cette dernière dans ses bras, les regardant avec un regard plus qu’attendrissant. Tu mordais délicatement ta lèvre, alors que tu finissais par sourire un peu plus. « Comment tu vas ?» Demandais- tu en pénétrant chez cette dernière. « Comment avance ton mariage ?» Questionnais-tu cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Olymp + tout simplement besoin de toi ... Lun 27 Fév - 18:46

Tawny&Olympea ₰ Tout simplement besoin de toi

Profitant de quelques jours de repos, Olympea avait proposé à Tawny, sa meilleure amie de passer boire un verre. Les deux jeunes femmes ne s’étaient pas revues depuis un petit moment. Entre le travail, les préparatifs de son mariage, l’emploi du temps très chargé de Tawny, c’était assez compliqué. Donc autant dire que cette petite parenthèse allait leur faire du bien. Olympea avait préparé un gâteau. Elle aimait beaucoup cuisiner mais ces derniers temps, elle n’avait pas eu vraiment le temps. La jeune femme savait que sa meilleure amie traversait une période difficile, suite à la perte de son enfant. Olympea était là pour son amie. La jolie brune pouvait compter sur elle. Lorsqu’elle entendit toquer, elle se dirigea vers la porte afin de l’ouvrir. Elle regarda sa meilleure amie et un large sourire se dessina sur ses lèvres. "Salut ma belle!" Olympea regarda la petite princesse bien accroché à Tawny. "Quelle jolie princesse! Coucou toi!" Olympea prit la petite fille dans ses bras, tout en invitant son amie à entrer. Elle referma la porte, puis ensemble, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le salon. "Tu veux boire quoi?" Olympea coupa deux morceaux de gâteau en attendant la réponse de son amie. "Je vais bien merci et toi alors? Comment tu te sens? Pour le mariage, ça avance. Je dois aller faire faire les retouches de ma robe dans quelques jours, ma sœur m’accompagne. Je dois confirmer le nombre d’invités au traiteur, envoyer la playlist au DJ, confirmer le photographe. Et je dois m’occuper des cadeaux pour les invités. J’ai l’impression d’avoir toujours 50000 milles choses à faire. Et je dois encore trouver quelque chose de bleu, d’ancien, d’emprunté" La jolie blonde servit la boisson demandée par la jeune femme puis elle s’installa à ses côtés, tout en gardant la petite Thalia dans ses bras. "Et toi, vous en êtes où avec Adriel?" Elle leva les yeux vers la jeune femme, avec un léger sourire sur les lèvres.
©clever love.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Olymp + tout simplement besoin de toi ... Sam 4 Mar - 17:30

Olympea & Tawnee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette petite visite que tu rendais à ta meilleure amie allait te faire du bien, tu allais pouvoir souffler un peu et surtout lui présenter Thalie. Ta vie était très différente de la dernière fois que vous vous étiez vu pour fêter ses fiançailles, tu avais eu beaucoup de travail dernièrement surtout sur l’enquête de Thalie justement. La porte s’ouvrit rapidement suite à que tu ais frappé cette dernière, tu découvris ta jolie blonde toute pétillante, tu étais contente de la voir, de la retrouver. Tu fis rapidement les présentations avec Thalie, histoire de faire les choses bien. « Elle est magnifique cette petite puce ! » Tu en étais amoureuse, alors tu n’allais pas dire le contraire. Tu regardais ton amie tout en rentrant chez elle, un sourire ornant ton visage. « Tu as du chocolat chaud ? » Fût ta réponse envers la question de ta meilleure amie. Tu la regardais avec Thalie avant d’ajouter. « Ça t’irais bien aussi d’avoir un enfant à toi … » Tu la trouvais ravissante avec un enfant dans les bras, tu en étais convaincu la maternité lui irait parfaitement, en plus d’être sure qu’elle soit une parfaite maman pour ses futurs enfants. « Si tu savais à quel point au final je suis bien contente de mon mariage… tu dois être épuisée de toutes ces choses à faire et à gérer. Roméo sans sort lui aussi avec ses préparations ? » Que tu demandais. Toi ton mariage avec Adriel avait eu lieu sur le lit d’hôpital de ton mari, c’était romantique à souhait, vos familles, c’était à dire vos casernes étaient présente. C’était le mieux à faire. « Je peux t’aider pour la chose ancienne et bleu ! J’ai un vieux collier de ma grand-mère qui est une pierre bleu qui est assez anciens si tu veux ! » Proposais-tu à Oly, c’était tout naturel de le faire après tout, elle était comme une sœur pour toi. « Tout est parfait … » Ton visage s’illumina de ton sourire, tu étais toujours autant amoureuse de ton mari, malgré la perte de votre enfant, vous étiez toujours soudé, toujours aux petits soins pour l’autre, alors que cela faisait presque dix ans que vous étiez ensemble. « J’en reviens pas de l’aimer encore comme si c’était la première année de notre relation ! » Que tu expliquais à ton amie.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Olymp + tout simplement besoin de toi ... Mar 7 Mar - 20:15

Olympea avait pris quelques jours de repos afin de pouvoir avancer sur les préparatifs du mariage. Roméo était très pris par son travail et il ne pouvait pas se permettre de prendre des repos maintenant. Il les gardait pour la lune de miel. Afin de souffler et de parler d’autre chose, la jeune femme invita sa meilleure amie à lui rendre visite. Tawny arriva à l’heure prévue avec une petite merveille dans les bras. Thalie. Un large sourire se dessina sur les lèvres de la belle blonde. Elle avait toujours aimé les enfants. En même temps, si ce n’était pas le cas, elle ne serait pas devenue auxiliaire de puériculture. Elle avait hâte de devenir mère à son tour. Elle prit la petite fille dans ses bras tout en laissant entrer son amie et en refermant la porte derrière elle. En entrant dans le salon, elle demanda à son amie ce qu’elle désirait boire. "Oui, bien sûr, je te prépare ça! Installes-toi, je t’en prie!" Tout en gardant la petite dans ses bras, Olympea prépara la boisson pour Tawny, puis elle lui apporta. La jolie blonde se sentit rougir lorsque son amie lui fit part du fait que ça lui irait bien d’avoir un enfant. "Merci! On en a un peu parlé avec Roméo. Mais pour le moment, on se concentre surtout sur le mariage." Elle s’installa sur le canapé aux côtés de son amie, tout en installant la petite puce sur ses genoux. "C’est épuisant. Il y a tellement de choses à penser. Il m’arrive de me réveiller en pleine nuit parce que j’ai pensé à un truc. Du coup, je me lève, je note mon idée et je regarde si ça peut aller dans le budget et tout le reste. Roméo m’aide beaucoup, mais avec son boulot, ce n’est pas évident. Il ne peut pas se perdre des clients. Mais malgré tout, il m’aide beaucoup. On se pose deux ou trois fois dans la semaine, le soir après manger et on fait le point ensemble." Olympea regarda son amie en souriant. Elle se savait chanceuse d’avoir Roméo à ses côtés. Elle avait entendu de nombreuses histoires où le futur marié ne prenait absolument pas part aux préparatifs. Puis elle raconta à son amie qui lui manquait quelque chose de bleu, quelque chose d’ancien, quelqu’un chose d’emprunté. La jeune femme lui proposa aussitôt de lui prêter un collier. "C’est vrai? Tu ferais ça pour moi?" Elle la regarda en souriant et s’approcha pour la prendre dans ses bras. "Merci Tawny!" Elle se recula et demanda des nouvelles du couple que Tawny formait avec Adriel. "C’est tellement beau! Vous êtes tellement beaux tous les deux." Elle regarda la jeune femme en souriant.
©clever love.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Olymp + tout simplement besoin de toi ... Mer 8 Mar - 22:25

Olympea & Tawnee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C’était toujours un plaisir pour toi de retrouver ta meilleure amie. Parler, faire des choses ensembles étaient sympathique. Aujourd’hui, tu étais venue lui présenter la petite Thalie, même si elle pourrait ne pas rester dans la chez vous, elle faisait à présent partie de votre vie et elle avait donc une place dans votre vie. Ce qui était donc normal de la présenter à des personnes comme Oly’. Ta meilleure amie avait été là, quand tu avais perdu votre enfant, tu avais été mal durant quelques temps avant de te reprendre, quand tu regardais d’autre couple qui ne tenait pas face à cette épreuve, tu étais fière de vous. Adriel était un homme merveilleux et vraiment incroyablement parfait à ton gout. Enfin, tu regardais Oly’ te préparant ton chocolat chaud tout en gardant ta petite dans ses bras. Tu trouvais que la maternité lui irait parfaitement au tient ainsi qu’à sa personne .Elle était douce et vraiment à l’écoute. « Oui une étape après l’autre … c’est moins compliqué et moins stressant en plus ! » C’était bien pour elle qu’avec Roméo il parlait d’enfant, c’était une belle chose à accomplir en tant que couple, une chose qui était importante pour Adriel et toi, mais vous ne vous concentriez pas que sur ça, justement vous saviez aussi que l’adoption était possible. Installé sur le canapé, Oly t’avait rejoint avec la petite et ton chocolat chaud, tu l’avais remercié, alors que vous continuez de parler et alors que la petite continuait quant à elle à gesticuler dans les bras de ton amie. « Je ne sais pas si j’aurais eu ton courage pour le mariage … en vrai je devais être aux anges quand il m’a dit m’épouser comme ça directement avec Wyatt en aumônier … j’ai adoré. » Tu souriais un peu plus, ton mariage ne ressemblait à aucun autre et cela t’allait, tu n’avais pas eu le gros mariage, mais tu étais avec l’homme que tu aimais et c’était le plus important pour toi. « Tu rigoles ! » Tu restais un moment dans ses bras. « C’est avec plaisir et si tu veux quoi que ce soit comme aide, je serais là pour ton grand jour ! » Tu étais sincère, tu le voyais à quel point ce mariage réjouissait la jeune femme et après tout elle le méritait, elle était une femme exceptionnelle. Les années avaient beau passé, je ne parvenais pas à m’imaginer avec une autre personne ou bien même seule, pourtant j’étais du style à vouloir être seule avant lui, mais Adriel avait réussi à me dompter en un tour de rein. « Merci … » Tu regardais la petite et tu finissais par avoir quelque larme. « Je suis si heureuse et encore plus grâce à Thalie … un enfant c’était ce qui manquait, même si on aurait pas pu le dire … » Tu baissais un peu la tête. « Mais, rien n’est sûr elle n’est là que temporairement …. » Vous saviez Adriel tout comme toi que ce n’était pas pour toujours, mais cela t’aurait plus.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Olymp + tout simplement besoin de toi ... Dim 12 Mar - 16:24

Olympea recevait son amie aujourd’hui, afin de passer un petit moment ensemble. Ça lui permettrait aussi de faire une petite pause dans les préparatifs de son mariage. Elle avait l’impression de ne faire que ça en ce moment. Même si elle était heureuse et impatiente à l’idée de devenir la femme de Roméo, elle ne s’était jamais imaginé qu’il y avait tant de choses à faire. Elle avait tout de même la chance d’avoir l’aide de son fiancé, mais aussi de certaines de ses amies et proches. Elle n’avait pas à se plaindre, loin de là. Lorsque Tawny frappa à sa porte, Olympea lui ouvrit rapidement et l’invita à entrer alors que la jeune femme la laisser prendre la jolie Thalie. Tout en la regardant, Olympea s’imaginait avec son propre enfant. Elle avait hâte de franchir ce cap dans sa vie. Mais pour le moment, elle se concentrait sur le mariage. Puis elle retourna auprès de son amie, en souriant. "Oui, chaque chose en son temps. Le mariage nous demande beaucoup de temps. Mais oui, j’ai hâte de fonder une famille avec Roméo. Je suis certaine qu’il sera un très bon père." Elle regarda son amie en souriant. La belle blonde prépara le chocolat chaud de son amie et la servit, tout en gardant la petite Thalie dans ses bras. La petite jouait avec les d’Oly alors que celle-ci discutait avec Tawny, qui lui proposait de lui prêter un collier bleu qu’elle pourrait porter à son mariage. Tout en faisant attention à Thalie, Olympea s’approcha et prit son amie dans ses bras. "Merci beaucoup, Tawny!" Olympea ne s’attendait pas à ça. Elle sentit quelques larmes lui montaient aux yeux. Elle était heureuse de voir que certaines personnes de son entourage étaient aussi investies qu’elle dans les préparations de son mariage. Depuis qu’elle avait fait la connaissance d’Adriel et Tawny, Olympea les avaient toujours enviés. Elle rêvait un jour de pouvoir être aussi heureux qu’eux. Certes, comme tous les couples, ils connaissaient des hauts et des bas, comme notamment la perte d’un enfant, mais ils restaient soudés. Olympea espérait connaitre le même bonheur un jour. Puis finalement Roméo avait fait sa demande et elle avait réalisé qu’elle aussi allait connaître, le même bonheur que sa meilleure amie. Lorsque Tawny parla du fait qu’avoir un enfant c’était qui lui manquait, Olympea remarqua que son amie se sentait mal. Olympea se mordilla la lèvre et se rapprocha de son amie. Instinctivement, Thalie tendit les bras vers Tawny. Olympea la regarda faire en souriant. "Vous ne pouvez pas faire une demande d’adoption?" La jolie blonde savait pertinemment que seuls Tawny et Adriel serait capable de prendre soin de la petite Thalie. Ils seraient des parents parfaits. "Je peux t’aider pour les démarche si tu veux!" Elle posa sa main sur le bras de son amie en souriant, afin de tenter de la réconforter.
©clever love.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Olymp + tout simplement besoin de toi ... Sam 18 Mar - 19:04

Olympea & Tawnee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu souriais à ta meilleure amie, alors que tu voyais la petite bouille de Thalie, elle n’était pas très grande, quelques mois et tu continuais encore à chercher des réponses sur son abandon dans une petite ruelle, ton mari l’avait trouvé avec son collègue et ça continuait à vous tracasser. Adriel comme toi vous aviez perdu une petite fille et autant dire que cela était rudement difficile, mais vous aviez tenu le coup, car vous étiez un couple fort et présent l’un pour l’autre, avec aucun tabou, même pas la mort de votre enfant, chose qui aidait fortement. « Toi aussi ma puce tu seras une très bonne maman ! » Tu savais que Olymp’ serait une très bonne maman, elle serait forcément gentille et bonne. Tu la voyais comme ça, elle était un amour. Une tasse de chocolat chaud dans tes mains, tu souriais en humant l’odeur de ce dernier, cela te laissait presque avec des gargouillis au ventre. Tu adorais cette odeur succulente. Tu accueillis ton amie dans tes bras après que tu lui as offert un prêt pour son mariage, l’objet prêté. Tu embrassais sa joue, alors que tu souriais par la suite à ta petite puce qui se tenait toujours dans les bras de ton amie. Parler du manque d’enfant te laissa avec une mine triste, ç’était ce qui manquait à votre bonheur à adriel comme à toi, mais vous en parliez, essayer à nouveau, mais c’était parfois frustrant pour vous de le faire. Tu senties ton amie toute proche de toi, ce qui te laissa presque les larmes aux yeux, mais en voyant la petite tendre les bras vers toi, tu l’as pris souriant un peu. « C’est compliqué … faut retrouver les parents et tout pour le moment mon enquête n’avance pas, on se retrouver avec mon coéquipier que face à des murs et des portes … ça n’aide pas. » Tu souris une petite seconde avant de le faire disparaître. « Avec plaisir, quand on aura le droit de le faire et si au final ses parents ne la quémande pas … après tout elle a peut-être été.. » Tu soufflais avant de parler. « Enlevée … » Tu venais embrasser le front de la petite Thalie souriant à Olympea. « Bon tu me montres tes préparatifs pour ton mariage ? » Tu voulais changer de sujet, mais forcément que vous n’aviez pas fini de parler à ce sujet.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Olymp + tout simplement besoin de toi ... Mer 5 Avr - 19:27

Olympea était heureuse de recevoir sa meilleure amie. Elles pourraient en profiter pour discuter pendant de longues heures, comme elles en avaient l’habitude. Installées sur le canapé, Olympea regardait la petite Thalie, qu’elle avait dans les bras. Tawny et Adriel avaient recueilli cette jolie puce, le temps de retrouver les parents. A la place de sa meilleure amie, Oly en aurait été incapable. Elle était du genre à s’attacher bien trop vite et quand le moment de la rendre serait venu, cela lui aurait brisé le cœur. La jeune femme releva les yeux vers son amie en souriant. "Merci! Je l’espère en tout cas! Je pense qu’après le mariage, on va commencer à en parler plus sérieusement." La future mariée sentit les larmes lui montaient aux yeux alors que son amie lui proposait de lui prêter un collier ayant appartenu à sa grand-mère. Puis la discussion dévia sur l’éventualité pour Tawny et son mari d’adopter la petite Thalie, qui au même moment tendit les bras vers la jeune femme. "Tout va finir par s’arranger, tu verras!" Olympea proposa son aide à sa meilleure amie pour faire une demande d’adoption quand toutes les démarches engagées seraient terminées. Thalie ne cessait de sourire en regardant les deux jeunes femmes. Oly lui souriait en retour. "Elle est adorable!" Tawny lui demanda ensuite de voir les préparatifs. "Oui, viens! Tout est dans le bureau!" Les préparatifs du mariage avançaient plutôt bien. Ensemble, elles entrèrent dans le bureau, qui à cet instant, ressemblait plutôt à un champ de bataille. "Alors, on a mis le plan de table. Enfin, on a décidé de ne pas placer les gens car c’est trop compliqué. Lui ne parle pas à celui-ci, qui déteste l’autre. C’était un véritable enfer! Donc on a décidé de mettre ce tableau à l’entrée de la salle avec la disposition des tables et leurs noms. A côté, on déposera des étiquettes avec les noms des invités, et chacun devra accrocher son nom à la table de son choix. Sachant que ce sont des tables rondes accueilant douze personnes." Puis elle lui montra les menus, sans lui montrer le contenu, pour ne pas tout dévoiler. Elle lui montra également une photo des bouquets des demoiselles d’honneurs. Mais ne lui montra ni le sien, ni sa robe. Tawny n’avait pas pu accompagner Oly à la boutique, donc elle aurait la surprise. Elle lui montra quelques éléments de décoration, ainsi que des photos de la salle en lui expliquant ce qu’elle désirait faire. "Puis, on prépare aussi quelques surprises pour les invités. Mais je ne te dirais rien!" Elle la regarda en souriant et lui fit un clin d’œil. Les deux amies restèrent un long moment dans le bureau à discuter de ce grand jour qui arrivait à grand pas.
©clever love.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Olymp + tout simplement besoin de toi ... Sam 29 Avr - 16:42

Olympea & Tawnee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu étais sérieuse pour le fait qu’elle puisse faire une bonne mère, tu pourrais aussi et sans doute dire cela de ta personne, mais à quoi bon ? Ce petit rêve que tu ne cessais pas de caresser du bout des doigts, juste caressé, mais jamais vécu réellement pleinement. Certes avec la petite thalie, ça te rapprochait grandement de ce rêve, que tu finissais par mettre de côté. Enfin, tu regardas Olympea. « Oui chaque chose en son temps … vous avez le temps ! » Une question vint à taquiner ton esprit rapidement : serais-tu jalouse de ta meilleure amie si cette dernière finissait par tomber enceinte et avoir un enfant ? Tu secouas ta tête pour ne pas penser à cela, car à ton humble avis, tu serais incapable d’être jalouse d’elle après tout, c’est ta meilleure amie et tu te vois très mal être en mauvais terme ou jalouser cette dernière. « Je l’’espère vraiment … je veux la rendre à ses parents … et être fixé sur son futur … j’angoisse pour elle, cette enquête me malmène comme jamais à vrai dire … » Tu pinçais tes lèvres entres elles tout en soufflant un peu. « Oui, elle l’est … » Tu sentais ton cœur se serrer sous la beauté de cette petite, mais tu faisais avec. Changer un peu de sujet était une parfaite idée, tu ne pouvais pas nier que ne pas forcément penser au futur de cette pseudo famille que tu formais avec Adriel et la petite t’arrangeait carrément, tu ne savais pas trop comment tout cela allait se goupiller et tu ne voulais pas non plus te bercer d’un rêve qui finirait par te laisser sur le trottoir quand ce dernier se trouvera impossible à réaliser. « On te suit ! » Lâchais-tu en prenant la petite dans tes bras, tu arrivais assez rapidement en suivant ton ami dans le bureau. « Ce n’est pas mauvais comme idée dis donc …ça vous fait un souci en moins et c’est vraiment sympa ! » Avec le boulot, tu n’étais pas forcément très présente pour les choses comme la robe de mariée et tout, mais tu savais que tout serait parfais. « Han tu pourrais m’en dire un peu plus, s’il te plaît … regarde Thalie aussi veut savoir ? » Tu n’avais pas honte de faire une petite moue pour tenter de la convaincre, alors que même la petite faisait une petite moue toute mignonne envers ton amie. Au final, vous aviez beaucoup parlé de tout ce qui allait se passer pour ce grand jour pour Oly’ et son chéri, puis tu avais aussi parlé de tout et rien comme toujours, comme d’habitude. Enfin, tu regardas l’heure en souriant. « Il faut que je rentre, je dois aller jouer la parfaite femme pour Adriel … » Tu rigolais un pêu.

Olymp + tout simplement besoin de toi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1