AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m) SAM CLAFLIN + meilleur ami mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2012
∞ arrivé(e) le : 19/03/2016
∞ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: (m) SAM CLAFLIN + meilleur ami mais... Mar 14 Fév - 18:38

Priam prénom² Nom
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
fiche d'identité

prénom(s) ✄ Priam. nom ✄ au choix. surnom(s) ✄ Nono. âge ✄ 30 ans. origines ✄ anglaises. date et lieu de naissance ✄ 27 juin 1986, Londres. métier ✄ Editeur, dans une petite maison d'édition indépendante. orientation sexuelle ✄ hétérosexuel. situation amoureuse ✄ célibataire. groupe ✄ que le sort du questionnaire choisisse.

avatar ✄ Sam Claflin, mais j'avais pensé aussi à Matthias Schoenaerts (mais faut le vieillir), Daniel Bederov (le rajeunir lui pour le coup), Max Irons crédits ✄ écrire ici.

caractère ✄ Altruiste - déterminé - possessif - parfois trop franc - direct - jovial - drôle - casse coup - téméraire - aventurier - entier - impulsif - professionnel - séducteur - curieux.

raconte son histoire

information sur le personnage ✄ Cette partie est libre dans sa globalité. Vous faites le passé de votre personnage comme vous l'entendez, veuillez juste suivre les quelques points suivants, je vous promets ils ne sont pas insurmontables :

✄ Priam est anglais et a vécu au minimum dix ans en Angleterre.
✄ Son métier le passionne, il est doué dans ce qu'il fait et aime ce qu'il fait. Il est épanouie dans ce domaine.

Je vous l'avais dit, je ne suis pas exigeante sur son histoire.
T. Jaelyn Cavendish

meilleure amie mais... ✄ Cette petite tête brune tu la connais depuis le bac à sable. Oui, elle était ta voisine, tes parents étaient proches de sa mère et des filles Cavendish. Tes cinq ans de différences avec elle, t'a permis de vouloir protéger ce petit bout de femme qu'elle était. Vous avez grandi ensemble, tu venais souvent lui souffler des histoires folles quand elle dessinait dans son calepin vous vous étiez même promis un jour de raconter une histoire, elle ferait les illustrations, tu ferais l'histoire. quand elle est partie suivre sa meilleure amie en Nouvelle Zélande après la mort de sa mère, tu l'as laissé partir. Parce qu'elle devait vivre sa vie, tu l'as vu arrêter ses rêves pour élever sa soeur et faire un métier digne de ce nom. Tu l'as vu t'échapper quand toi tu étais en train de grandir, de vieillir, de vivre ta vie... Quand une l'opportunité de diriger une maison d'édition à Wellington, tu n'as pas hésité un seul instant, tu es parti. Tu l'as retrouvé, ta meilleure amie. quoique, tu sais qu'elle pourrait être plus, elle ne le voit juste pas. Elle est tout ce que tu pourrais aimer, elle est douce et gentille, elle est folle et maladroite, elle est elle. Ta meilleure amie. Tu as toujours eu plus de sentiments pour elle mais tu ne lui as jamais dis les choses. Tu es le choix de la raison, tu es le garçon avec qui elle serait heureuse, sauf qu'elle a décidé surement trop rapidement que vivre passionnément c'était une bonne chose. Tu la vois changer et tu sais que c'est à cause de cet homme mystérieux qui est entré dans sa vie. Et s'il était temps de lui montrer qu'un chemin peut te mener à toi, après tout, tu ne risques plus rien... Plus rien à perdre. Et si tu te trompais, et si c'était perdu d'avance et si...
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2012
∞ arrivé(e) le : 19/03/2016
∞ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Re: (m) SAM CLAFLIN + meilleur ami mais... Mar 14 Fév - 18:45

informations supplémentaire

TOI ! Oui toi derrière ton ordinateur. hate Arrête-toi, cède et devient mon super meilleur ami, je te promets des rps de folies. En plus tu as la possibilité de te faire plein de lien sur le forum, c'est pas trop la classe ? Bon... quelques petites précisions. arf

AVATAR : totalement négociable, j'ai mis Sam parce que je le voyais bien dans le rôle, mais si tu as envie d'un autre, il n'y a pas de soucis. Je me donne juste un droit de véto au cas où.

PSEUDO/HISTOIRE : le pseudo est négociable, j'ai mis Priam parce qu'il fallait mettre un prénom, mais tu peux prendre tout autre chose, que j'en serais heureuse. L'histoire, hormis les points indiqués est libre. Si des choses t'embêtent n'hésites pas à me le dire, on pourra voir ensemble.

LIEN : est peu négociable, tu l'auras compris on peut faire de belle chose avec ce lien. J'imaginais quelque chose d'assez compliqué, avec des émotions à parler. En plus j'avais quelques idées concernant le personnage donc si tu veux, je peux t'en faire part par mp. Depuis des liens seront à suivre très rapidement.

RP/PRESENCE : je ne suis pas chiante pour tout ce qui est rp. Le nombre minimum du forum me convient, tant que tu écris de manière compréhensible, ce sera okay pour moi. Une réponse par semaine et je serais tout à fait satisfaite. Mais je désire d'une personne qui ne disparait pas au bout d'une semaine et qui s'intègre à la vie du forum (bienvenue, fiche de lien, rp etc).

Voilà tu sais tout, sache que tu seras accueilli comme il se doit, apprécié et qu'on va s'amuser comme des fous, si tu as des questions ou quoique ce soit je suis là et viens... viens vite agrandir la famille. J'espère que tu cèderas à la tentation, je t'offrirais quelques sucreries tu verras. calin taré hehe inlove coupin lovers fesse talala boing fete

ADMIN ∞ i'm your little princess.
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 59543
∞ arrivé(e) le : 13/06/2014
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (m) SAM CLAFLIN + meilleur ami mais... Lun 5 Juin - 22:35

scénario remis en jeu.