Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

MASQUERADE BALL + intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3281
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: MASQUERADE BALL + intrigue. Mar 14 Fév - 22:01

Soirée de Saint-Valentin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fête commerciale pour certains, soirée incontournable pour d'autres, elle est connue de tous. Vous l'avez bien deviné, c'est de la Saint-Valentin dont on parle.

Le jour de la Saint-Valentin, le 14 février, c'est la fête des amoureux et de l'amour. Les couples en profitent pour échanger des mots doux et des cadeaux comme preuves d’amour ainsi que des roses rouges qui sont l’emblème de la passion. Pour les célibataires, c'est également l'occasion de faire des rencontres et, pourquoi pas, trouver l'amour de sa vie.

Pour rendre cette soirée exceptionnelle, notre maire a décidé d’offrir à toute la population de Wellington un bal masqué. Celui-ci se déroulera au sein de la salle des fêtes de la Mairie. Célibataires ou amoureux, accompagnés ou non, n'hésitez plus ! Et pas besoin de carton d’invitation, tout le monde est gentiment convié.

La seule exigence pour pouvoir participer à la fête, c'est celle d'avoir un masque. Un peu de mystère ne fait jamais de mal, surtout dans l'art de la séduction. Les visages doivent être cachés, et pour le reste, il est inutile de préciser que les tenues de soirée sont exigées. Mais ne vous en faites pas, un regard peut parfois faire chavirer plus de cœurs que tout le reste.

Ce que vous ignoriez en arrivant sur les lieux de la fête, c'est que notre bien-aimé maire a décidé de pimenter les choses. Mais pour vous expliquer ce qui vous attend, voici d'abord un peu d'histoire.

Vous ne le savez peut-être pas mais la Saint-Valentin est une fête très ancienne. A l'époque du Moyen-Age, on la célébrait déjà. Tous les quatorze février, à cette occasion, les jeunes gens tiraient au sort le nom de leur compagne et l'accrochaient à leur manche pendant la durée des fêtes. Cette année, nous vous proposons de faire la même chose.

En clair, vous aurez, bien sûr, la possibilité de créer les sujets que vous voulez avec les personnes de votre choix pour profiter de la soirée comme vous en avez envie. Mais, à un moment au cours de la fête, un tirage au sort vous désignera un tout nouveau partenaire. Vous ne le connaissez pas, vous ne savez rien de lui, pas même son visage puisqu'il sera masqué... Et pourtant, vous allez passer un moment avec lui ! Avouez que c'est excitant.

Vous l'aurez compris. Pour cette année, nous avons décidé de créer des duos entre vous. C'est l'occasion de partager quelque chose avec quelqu'un de tout nouveau, pour vous comme pour votre personnage. Pour participer, il vous suffit de vous inscrire ici, à la suite même de ce message. Nous procéderons ainsi au tirage au sort pour vous attribuer ensuite vos partenaires.

Revenir en haut Aller en bas
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3815
▵ arrivé(e) le : 21/02/2014
▵ avatar : Amanda Seyfried

MessageSujet: Re: MASQUERADE BALL + intrigue. Lun 27 Fév - 18:52

Saint valentin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’avais sortit la plus belle robe qui se trouvait dans mon placard pour l’occasion. C’était la Saint-Valentin. Déjà ce n’était pas rien comme soirée, mais en plus avec Connor, nous avions prévus de nous rendre à la soirée masquée organisé par la Mairie. C’était donc le moment ou jamais de porter la robe de la célèbre créatrice qu’est ma meilleure amie et qui n’attendait qu’une soirée comme celle-ci pour être vu par tous. Quant au masque, je n’avais pas eu de mal à en trouvait un adapté à ma tenue. Une fois passé sous la douche, je terminais de me préparer avant que Connor ne se mette à trop s’impatienter. Un dernier coup de crayon autour des yeux et je sortais de la salle de bain pour me présenter à mon amoureux, attendant sa réaction. Même moi je devais avouer que j’étais pas mal ce soir. Pour cela, j’avais bien entendu appliqué tous les conseils que m’avait donnés Grace. Un sourire s’étira sur mes lèvres en voyant le visage de mon amoureux s’éclairer de cette façon là. J’allais l’embrasser avant d’aller prendre mon sac pour que l’on puisse rejoindre la Mairie et enfin prendre part à la soirée.

L’endroit était magnifiquement décoré et les autres participants étaient tout simplement magnifiques ! Je sortais mon masque de mon sac et le déposais sur mon visage, ajoutant une touche de mystère à ma tenue. Puis je prenais la main de Connor, afin de ne pas le perdre dans la foule.

« Tu veux commencer par une danse ou l’on va se chercher quelque chose à boire ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

MASQUERADE BALL + intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1